Trouvez un billet d’avion pas cher pour Sofia

SOF

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Sofia

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Sofia

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Sofia
jeu. 15/4
jeu. 22/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Sofia : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Sofia) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

marsMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.

Prix moyen aller-retour

186 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

57 €ou moins

Bonne affaire aller simple

26 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Sofia

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Sofia ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Sofia aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Nice à 26 €, aller-retour à 66 €, aller simple de Paris à 59 €, aller-retour à 87 €, aller simple de Bordeaux à 72 €, aller-retour à 95 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Sofia.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Sofia.
  • L’aéroport international de Sofia (SOF) est constitué de deux terminaux. Tout a été prévu pour les passagers des vols vers Sofia puisque les deux bâtiments sont reliés par une navette gratuite qui fait une rotation toutes les 30 min, dans le cas où il est nécessaire de se déplacer d’un terminal à l’autre.
  • L’aéroport dispose de sa propre galerie marchande dans laquelle vous trouverez des bureaux de change, des distributeurs de billets dans le hall principal. Les agences de location de voiture à l’instar de Hertz ou Europcar se situent sur la gauche en sortant du hall des arrivées.
  • Si vous souhaitez vous restaurer avant de prendre la direction du centre-ville, vous trouverez trois snack-bars : le Deli sandwich bar, le World News café et le Sky café dans le terminal 2. Ces établissements proposent des sandwiches, des boissons et des snacks.

FAQ - Réserver un vol pour Sofia

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Sofia ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols vers Sofia ?

Quelle est la durée d’un vol pour Sofia ?

Quel est le vol le moins cher pour Sofia ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Sofia ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Sofia et le centre-ville de Sofia ?

Comment s’appelle l’aéroport de Sofia ?

Comment se rendre en bus dans le centre-ville ?

Comment se rendre en bus de l’aéroport au centre-ville ?

Sofia : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Sofia ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Sofia ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Sofia ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Sofia ?

3 meilleures compagnies proposant des vols pour Sofia

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 789 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Food is a joke"

Points négatifs : "Boarding"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Poor customer service, was booked off twice without being informed."

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points négatifs : "A delay to unload then reload bags, followed by no in-flight communication of connecting flights, led to a missed connection and an overnight hotel stay."

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "I was seated in Row 18 (comfort economy?) and my seat was relatively comfortable. The cabin was clean and pleasant. The crew was friendly, efficient, and professional."
Points négatifs : "My family was seated in the economy section and their seats were extremely uncomfortable. I had the pasta dish for dinner and it was mushy to the point of being inedible."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Overall"
Points négatifs : "Nothing to add?"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Spacious seating, easy access to charging plug and good movies."
Points négatifs : "Boarding is never fun, why not do back first?"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Efficiency"
Points négatifs : "Na"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "The crew here was Much, much friendlier! They were smiling, joking, and happy. The stewardess even directed me to a free isle seat so I wouldn't have to sit in the middle where it was a bit more cramped. I wish my first experience with Lufthansa; they could have had a loyal customer since I will ve flying to Bulgaria 2 times a year in the next 6 years."
Points négatifs : "The bus to get to the plane was very cramped."

Points positifs : "Good, friendly crew"

Points positifs : "It’s always a pleasure, easy and organized to fly with you. I have been using Lufthansa for the last 3 years, every time I must fly because of the quality of service and of its crew."

Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Flight was delayed. There was not enough space for my carry-on luggage so they had to take it in the front."

Points positifs : "The flight was fine"
Points négatifs : "Let me know by mail to check in before I got to the airport and save me 35 euro"

Points positifs : "- the food trays of seats of the plane are in such a way that you can lay your head on them and sleep. It’s really the most comfortable of all Continental flights I’ve experienced."
Points négatifs : "- on board WiFi -"

Points positifs : "Flight duration"
Points négatifs : "Leg space, cabin bag allowance more than 5 kg. Water at least to be served onboard a long distance flight."

Points positifs : "The food options were amazing and the wine was very nice!"

Points positifs : "Rien ma plus c’est nul wizair"
Points négatifs : "Jamais je recommande wizair"

Points négatifs : "WizzAir's service. The flight had an 8 hour delay due to bad weather, while Tarom had a flight on the same route, under the same circumstances, and managed to fly to and from Valencia within a much more acceptable 2 hour delay."

Points positifs : "fare"
Points négatifs : "boarding process felt like herding"

Points positifs : "We had an eventless and safe flight and it was not too cold on the plane."
Points négatifs : "There was no paper towel in the toilet, the water for the tee was not warm enough to have tee. We have been told to have 10-20 min delay we arrived much later. And the intonation of the speaking stewardess was so annoying that you could not listen to it :( These are minor things but can change the customer experience."

Points négatifs : "Flight was over booked"

Points positifs : "Prices on in flight purchases"
Points négatifs : "Boarding was ridiculous, check in lady had no idea what an infant is and how their own app works. Suggested us to use the e-gate with an infant and angrily put us at the back of the cue. The infant wanted to breastfeed..."

Points négatifs : "The seats are cramped and you have to pay for snacks and water"

Points positifs : "I did not had a seat"
Points négatifs : "I did not had a seat"

Points négatifs : "Better organization on the boarding process, i.e. separate lines for priority and normal."

Points positifs : "Flight left on time and arrived 15 mins ahead of schedule, staff was polite"

Points négatifs : "It was hot and stuffy and dirty"

Points négatifs : "Application instruction on baggage hande king and que to boarding."

Points positifs : "Personnel très sympa"

Points positifs : "On time without any delay"
Points négatifs : "Satisfied"

Points positifs : "1h20 de retard c’est inadmissible"

Points positifs : "Nous sommes partis et arrivés à l'heure"
Points négatifs : "L'attente à la porte d'embarquement mal signale"

Points positifs : "Très bon accueil pour le service fauteuil roulant. Horaires respectés, hôtesses à l’écoute du passager"

Points négatifs : "le site Kiwi qui vend le billet pour la compagnie Wizz a été la cause du rachat d'une carte d'embarquement au prix du billet ! un scandale. Je n utiliserai plus ce site, qui est d'ailleurs fortement déconseillé par les internautes après vérifications. Kayak ne devrait pas référencer des ires aussi peu sérieux, c'est dommage pour sa notoriété..."

Points positifs : "Clean aircraft with good on board staff. Flight departed on time and arrived early. Overall they are good value for a low cost carrier."
Points négatifs : "Wizz are a bit disorganised at bag check in, disorganised with overhead storage. Don't like the random seat assignment used if you don't want to pay the high price for assigned seats."

Points positifs : "The Check in was nice and polite"
Points négatifs : "1. There was a delay in the flight. 2. The landing was horrible 3. The boarding was delayed. 4. The plane was not comfortable ."

Points négatifs : "Unconfortable sears. The seats cannot be moved back. The table is too high. I have traveled a lot but never seen tables at this height (above the chest). No entertainment, no wifi, and no food, but that's ok. After all, it's a low cost floght although many other low cost companies have wifi and entertaonments via mobile devices."

Points négatifs : "With WizzAir no more in my life it’s even worse than Easyget or Raynair even if you have a cabin suitcase you still have to check in you can’t take it on a plain anymore. Really disappointing and they are not that cheap as they think. £90 one way from Kiev to Luton it’s a bit too much"

Points positifs : "i was able to use their app to download my boarding pass so didn't need to look for somewhere to print my boarding pass while abroad, boarding went well, flight was good and crew was good, seat was comfortable, so overall i was pleased with everything. Thank you for a good experience."
Points négatifs : "Everything was good"

Points positifs : "Nothing really"
Points négatifs : "The staff took ages boarding us because they were obsessed with trying to scalp people for exceeding baggage limits. Nothing free aboard, no entertainment, the seats were uncomfortable too."

Points négatifs : "Flight delayed by more than 2 hours, additional 40 minutes in the plain before departure. At least 30 minutes until doors opened. Overall huge delay that totally killed my business day."

Points positifs : "On time boarding, departure and arrival. Smooth flight. Better than Ryanair."
Points négatifs : "Seats were horrible. Narrow, no leg room and awfully uncomfortable. Worse than easyJet."

Points négatifs : "FUYEZ WIZZAIR.... quels escrocs!! on a du payer près de 150€ en plus à 3 pour nos cartes d'embarquement car nous n'avions pas pu le faire en ligne (leur site ne fonctionnait pas!) et le gars nous explique "c'est normal, c'est ça les compagnies lowcost" on ne nous y prendra pas deux fois!"

Points positifs : "Pilot flew well Cup Noodles available to buy"
Points négatifs : "1h+ delayed No information from the staff or crew (only one apology from the pilot) Left waiting in multiple places including outside the aircraft No updates whatsoever on estimated departure and arrival"

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "My husband was seated in row 2 and I was seated in row 29, even though there were many spare seats in blocks of two and three that we could have been sat in; then I was forced to put my carryon luggage in the hold, meaning I had to wait ages at the baggage reclaim on arrival, and was late for my air BnB check in. When I booked my flight I deliberately chose not to check any luggage, spent time planning what to take so that it would fit in a carryon bag, and measured out my liquids into small bottles so that they passed the liquids restrictions: all effort and time spent in vain due to Wizz Air. I was furious!"

Points positifs : "Mobile app is very good, but just allow you to download boarding pass on PDF version right at the moment of the check in"
Points négatifs : "They didn't let me flight. Even that I did the online check in 24 hours before they didn't send me the boarding pass on PDF format via email. Also there were no way to download it from the mobile app or the website. I was in the airport 2 hours before and they didn't want to print it for me even that I showed all the online check in confirmation. They requested that I pay €35 Euro for the airport print. I submitted a complain and hope to get a credit or refund. Confirmation code: L3QZWB"

Points positifs : "Pleasant staff."
Points négatifs : "Plane was late and all passengers had to wait at the gate. Too many people for such a small area for that length of time."

Points négatifs : "Very very routh unprofessionally and disrespectful check in person . I did not receive by boarding pass through the email and was charged with 35 euros to have my boarding pass printed ! The clerk raised his voice and was disrespectful to me and other customers. The flight itself was ok, nothing special but not bad either."

Points positifs : "The crew are always lovely,very professional,helpful and make us feel welcome"
Points négatifs : "The gate number was displayed and all passengers made their way to the gate were we made to wait for about 30min before passport control took place,no information was provided as to what caused the delay;after the passport control we had to wait again for about 15min.The late take off resulted in me narrowly missing my train home"

Points positifs : "grea air line always on time staff are friendly"

Points positifs : "Super easy online check-in, comfortable plane, lovely crew"
Points négatifs : "Waited a bit in a long hallway waiting for the last flightload of passengers to deplane."

Points positifs : "Cheap flights and convenient airport"
Points négatifs : "Seats uncomfortable and hot"

Points négatifs : "Don't forget to print a damn boarding pass. Cost me 100$ at the airport just for that... What a rip off. First time traveling to Europe so, I guess that's a part of the learning curve."

Points négatifs : "Was delayed on tarmac due to security error, not their error, but they seemed unwilling to at least give people complimentary water or coffee. Cheap airline they are!"

Points positifs : "Cooperative and kind crew. Excellent service. Pleasant flight, great landing and take off."
Points négatifs : "NA"

Points positifs : "The staff was fine. We arrived on time."
Points négatifs : "These discount flights from Luton are packed with obnoxious, drunken Brits going on holiday in Hungary. In future, I will fly from Heathrow. Besides, by the time one pays all the little incidental fees at WizzAir, the cost is about the same as the legacy carriers."

Points positifs : "NOTHING! !!! VERY POOR wizz air!!"
Points négatifs : "Hi. I don't understand why I have to pay £31.50 for check-in???!! Why nobody send me email with this information? ?!! I fly on the regular basis, first time I have to pay with poor wizz air!! If I know that - I will use Heathrow airport and British Airways for my flight to Riga! "Cheap flights " with wizz air : ticket -£73.00 + check-in £31.50 + coach to Luton £13.00 + coach from Stansted £13.00 + VERY POOR SERVICE! !!! NEVER EVER !!! My last time! !!! I will say to ALL my friends and posted in Facebook, Twitter and Instagramm! !! It's - ROBBERY!!!!!"

Points positifs : "Facilities are terrible! It was like stepping back in time! To use this as a stopover, is a poor decision because this airport does NOT meet the brief and does NOT warrant being used for passengers. I’ve been very polite here, I have more choice words I could use"
Points négatifs : "Nothing! To learn that Wizz Air ‘allowed’ cabin size is so tiny was really shocking! With All the other budget airlines, easyJet, Monarch & even Ryanair my cabin would’ve been fine. This is the same hand luggage I’ve been using using for many years."

Points positifs : "Well organised."
Points négatifs : "Charging for light refreshments."

Points positifs : "Nice clean plane, friendly airline staff (as friendly as they get, we all know how they have that teflon attitude), OK food, I sat between 2 Bulgarian passengers which were very well behaved, one screaming baby nearby (as there always is) and no-one playing football with the back of my seat all the flight (you know who you are - hope someone does it to you), and no-one fidgeting all flight so all in all a good experience."
Points négatifs : "Bit slow in opening the gate for people to get on. They expect to cram you like sardines on a hot staircase with no where to go when there is other people being checked in to board behind you, really stupid and possibly sadistic."

Points positifs : "Actual in-air flying experience was smooth."
Points négatifs : "Due to technical issue with plane, passengers were delayed about 15-20 minutes on the tarmac in a crowded, hot shuttle bus with ineffective air conditioning and almost no fresh air coming in."

Points positifs : "Friendly staff members"
Points négatifs : "They didn't have blanket and it was very cold.."

Points positifs : "No it wasn't comfortable, a regular seat."
Points négatifs : "- The crew was in a playful attitude, seems like they were not working at all, took their jobs as a joke - no kind of entertainment at all"

Points négatifs : "Big delay uncomfortable plane"

Points positifs : "I liked that the flight was short."
Points négatifs : "I didn't like that the flight attendants were wearing their badges flipped back so you can't see their names. In need that may be important."

Points positifs : "I just loved the moment when I left that Airplane"
Points négatifs : "Stop charging extra stuff, I payed more money extra apart for my fly, the charged me for the boarding pass €110 and also €50 for the luggage of 10Kg! Such stole company I never in my love will take a flight with this people"

Points positifs : "Le personnel a bord, l'état de la cabine pour la dernière rotation de la journée"
Points négatifs : "L'embarquement et la disponibilité des plats à bord"

Points négatifs : "It's Ryanair. So, no further comments required..."

Points positifs : "Seats don't recline. Flights are always late."

Points positifs : "Cost"
Points négatifs : "More comfortable seats. Easier transfer from BVA to CDG"

Points positifs : "N/A did not fly."
Points négatifs : "I had a medical emergency, and these are non refundable so I contacted the airline to let them know I would not be on the flight so I would not be held further accountable for our absence."

Points négatifs : "It's Ryanair. We know that they won't change."

Points positifs : "Ponctualité."

Points positifs : "getting off"
Points négatifs : "filthy plane, confused staff, cattle truck class. I bet people got comfier rides to aushvits. if only there were national carrier flying my route"

Points positifs : "Sièges trop durs"

Points négatifs : "Delayed 20 minutes and then they called us to the gate where we waited for another hour because the flight got delayed again. It sounded like the problem might have been out of Ryanair's hands but they at least could have told us that it would be an hour and that we should return later."

Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"

Points positifs : "Everything was just fine, nothing special"

Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"

Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"

Points négatifs : "Timeliness."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Weight limit and fees for cabin luggage is excessive. I had to pay twice for priority bording so I could bring my carry on and then they tell me it does not fit the required size. Never again I’m flying RyanAir and ever coming to France."

Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."

Points négatifs : "This airport is wayyyyyy too far from Paris, Kaylan was misleading in suggesting this airport. The cab from central Paris was $170"

Points positifs : "It was cheap, so, I won't complain."
Points négatifs : "It was cheap, so, I won't complain."

Points positifs : "Avion récent-aucun retard"

Points positifs : "All"
Points négatifs : "Anything"

Points négatifs : "Food was not offered and there was no entertainment but over all the flight was fine."

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "Delays, with poor comms. After advising of delays, they called us to form queues at the gate, but it was more than 1.5 hours before we started boarding. That’s 1.5 hours standing in line with no communication! No apologies from staff, and when we did start boarding a member of staff was so annoyed at some passengers who we’re in the wrong queue that they called out to the entire queue, (quote) ‘the little baby Jesus is sending you a sign so look to the heavens and you’ll see a sign which says priority to the left and non-priority to the rigjt, ok?’ Again, this is after keeping us queuing with no apologies and no refreshments for 1.5 hours. In all, we were three hours delayed, and not one member of staff even mentioned it. Staff on board were really poor also: huffing and rolling their eyes at passengers ordering food. Genuinely shocking service."

Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"

Points négatifs : "The plane left very late and we landed 12.30 am"

Points négatifs : "Encore en retard"

Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."

Points positifs : "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid."
Points négatifs : "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail ! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"

Points positifs : "Humor of the pilot"
Points négatifs : "One hour delay, which we had to be in the plane, and was VERY hot inside, like 35C+ and more. Total inappropriate. Noise from passengers. Tight places between seats in front of me and me. Tight places on seats between me and next passenger next to me. FastTrack was not so fast, didn't felt it is something special and priority for me and my wife. Had to wait with the rest of the passengers."

Points positifs : "The price"
Points négatifs : "The seats"

Points positifs : "The crew is friendly"
Points négatifs : "The Nicole and Dime! The waiting, the process to check in, the airports they use."

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Le retard, le confort de l'avion, l'amabilité du personnel, les places dans l'avion"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "La vente à bord de façon instante par l'équipage Ryanair."

Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"

Points positifs : "Everything normal"

Points négatifs : "They wouldn't let us check our bags, then wouldn't let us onto the flight because the bags were too big. Very disappointed."

Points positifs : "Départ à l'heure prévue. Vol impeccable, sans surprise."
Points négatifs : "Tarifs en fonction des vacances scolaires. Ils se rattrapent sur les tarifs bas le long de l'année."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "1156.64 When we arrived at the airport the clerk at the desk would not look up from her computer to help us, we went to the window and she continued to refuse to check us in. When we handed her our passports she bluntly stated that it was too late to check in because it was 10:00 and the cutoff was 9:55. We asked if she could make an exception due to our issues with transportation or if she was able to help us rebook a flight and she said no. We had already paid for this flight and had checked in baggage and paid separately for the two bags and she told us there were no Ryan air flights for our destination. We promptly rebooked with another airline at a separate airport and consequently had to pay for another form of transportation to the airport as well as a new flight and another two checked pieces of baggage. I have traveled all over Europe, the US, Canada, Central America etc. and never in my years of travel have I felt so belittled and disrespected especially considering I was a paying, respectful and loyal customer. It goes without saying I will never use this airline again and will be strongly recommending other airlines to friends and family."

Points positifs : "Super"

Points positifs : "Vol direct depuis la province."
Points négatifs : "Retard à l'embarquement."

Points négatifs : "They don't tell you there isn't a bus or transportation to the airport, when I got to where they said to go there was no bus, either go back to Paris and take a bus so I just flew with someone else... not impressed."

Points positifs : "Ponctualité, amabilité. Il n’y a pas de divertissement à bord. Je n’ai pas mangé à bord."
Points négatifs : "Le confort des sièges. Au bout de 2 heures cela commence à être désagréable. Mais ce n’est pas la faute de Ryanair mais du constructeur Boeing. Les Airbus sont plus confortables."

Points positifs : "The flight seemed quick"
Points négatifs : "There was a delay"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "WILL NEVER FLY WITH THIS AIRLINE AGAIN, staff is rude and poorly trained in the customer service department, hidden fees/ 50 euros to CHECK IN!!!"

Points négatifs : "Aucun confort : élocutions permanente de l'équipage au micro afin de faire de la " vente moussée" du parfum au porte-clés en passant par le ticket de loterie : aucun repos possible ... aucun confort par rapport aux autres compagnies . Tout est fait pour gonfler la facture Une véritable bétaillère : première et dernière fois !!!"

En savoir plus sur Lufthansa
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Sofia

Les compagnies aériennes voyageant pour Sofia ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Sofia

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Sofia

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Sofia

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Sofia

Réservez des billets d’avion pas chers pour Sofia

Dernières offres d’allers-retours

23/4
ven.
sans escale
Ryanair
2h 40min
BVA - SOF
26/4
lun.
sans escale
Ryanair
2h 50min
SOF - BVA
21/5
ven.
sans escale
Ryanair
2h 40min
BVA - SOF
24/5
lun.
sans escale
Ryanair
2h 50min
SOF - BVA
7/5
ven.
sans escale
Ryanair
2h 40min
BVA - SOF
14/5
ven.
sans escale
Ryanair
2h 50min
SOF - BVA
26/4
lun.
sans escale
Ryanair
2h 40min
BVA - SOF
30/4
ven.
sans escale
Ryanair
2h 50min
SOF - BVA
26/4
lun.
sans escale
Ryanair
2h 40min
BVA - SOF
21/5
ven.
sans escale
Ryanair
2h 50min
SOF - BVA
10/5
lun.
sans escale
Ryanair
2h 40min
BVA - SOF
21/5
ven.
sans escale
Ryanair
2h 50min
SOF - BVA
14/5
ven.
sans escale
Ryanair
2h 40min
BVA - SOF
17/5
lun.
sans escale
Ryanair
2h 50min
SOF - BVA
14/5
ven.
sans escale
Ryanair
2h 40min
BVA - SOF
31/5
lun.
sans escale
Ryanair
2h 50min
SOF - BVA
26/4
lun.
sans escale
Ryanair
2h 40min
BVA - SOF
7/5
ven.
sans escale
Ryanair
2h 50min
SOF - BVA
18/5
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 40min
BVA - SOF
28/5
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 50min
SOF - BVA
23/4
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 40min
BVA - SOF
27/4
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 00min
SOF - BVA
18/5
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 40min
BVA - SOF
31/5
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 50min
SOF - BVA
14/5
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 40min
BVA - SOF
18/5
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 00min
SOF - BVA
15/5
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 40min
BVA - SOF
31/5
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 50min
SOF - BVA
24/4
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 40min
BVA - SOF
3/5
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 50min
SOF - BVA
18/5
mar.
sans escale
Wizz Air
2h 40min
BVA - SOF
1/6
mar.
sans escale
Wizz Air
3h 00min
SOF - BVA
18/5
mar.
sans escale
Wizz Air
2h 40min
BVA - SOF
3/6
jeu.
sans escale
Wizz Air
3h 00min
SOF - BVA
15/5
sam.
sans escale
Wizz Air
2h 40min
BVA - SOF
1/6
mar.
sans escale
Wizz Air
3h 00min
SOF - BVA
8/5
sam.
1 escale
Lufthansa
4h 35min
CDG - SOF
16/5
dim.
1 escale
Lufthansa
7h 15min
SOF - CDG
26/5
mer.
1 escale
Austrian Airlines
4h 25min
LYS - SOF
30/5
dim.
1 escale
Austrian Airlines
4h 00min
SOF - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

19/4
lun.
sans escale
Ryanair
2h 40min
BVA - SOF
23/4
ven.
sans escale
Ryanair
2h 40min
BVA - SOF
7/5
ven.
sans escale
Ryanair
2h 40min
BVA - SOF
23/4
ven.
sans escale
Ryanair
2h 40min
BVA - SOF
19/4
lun.
sans escale
Ryanair
2h 40min
BVA - SOF
21/5
ven.
sans escale
Ryanair
2h 40min
BVA - SOF
24/4
sam.
sans escale
Wizz Air
2h 40min
BVA - SOF
18/5
mar.
sans escale
Wizz Air
2h 40min
BVA - SOF
13/7
mar.
1 escale
Ryanair
20h 05min
BOD - SOF
19/4
lun.
sans escale
Ryanair
2h 40min
BVA - SOF
29/5
sam.
1 escale
Ryanair
6h 50min
BOD - SOF
1/5
sam.
sans escale
Wizz Air
2h 40min
BVA - SOF
15/5
sam.
sans escale
Wizz Air
2h 40min
BVA - SOF
5/6
sam.
sans escale
Wizz Air
2h 40min
BVA - SOF
17/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 00min
ORY - SOF
21/5
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 15min
BVA - SOF
30/5
dim.
1 escale
Air France
6h 45min
BOD - SOF
3/6
jeu.
1 escale
easyJet
12h 20min
NCE - SOF
8/7
jeu.
1 escale
Aegean Airlines
26h 35min
CDG - SOF
7/5
ven.
sans escale
Bulgaria Air
2h 45min
CDG - SOF
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première