Trouvez un vol pas cher Marseille - Sofia

MRS - SOF

Trouvez un vol pas cher Marseille - Sofia

Aller-retour
Économique
Marseille (MRS)
Sofia
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Sofia
Restrictions de voyage
La Bulgarie a rouvert ses frontières aux voyageurs en provenance de la plupart des pays européens. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Sofia
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Sofia) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

décembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 66%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 48%.

Prix moyen pour un aller-retour

102 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

69 € ou moins

Quand réserver un vol Marseille - Sofia

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 61 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Marseille - Sofia 77 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est décembre.
  • Partir le matin est en moyenne 47% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Marseille - Sofia

Sofia : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Marseille et Sofia ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Marseille - Sofia les moins chers ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Marseille - Sofia ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Marseille pour Sofia ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Marseille et Sofia ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Marseille et Sofia ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Marseille-Sofia ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Marseille-Sofia ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Marseille - Sofia

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 757 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Boarding"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Poor customer service, was booked off twice without being informed."

Points positifs : "Good flight in a nice A380, I’m in the top floor on premium economy."
Points négatifs : "Crew is not smiling a bit and slow service even if she serve only 32 of us in our section. Flight is not really smooth and shake a lot."

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "The airline and the flight were pretty good"
Points négatifs : "DONT SHOW BAGAGE INCLUDED ON A BOOKING WHEN ITS ONLY INCLUDED FOR 1 WAY! I HAD TO SHELL OUT 40 EURO TO CHECK MY BAG BECAUSE OF THIS!"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "The proximity of the arriving and departing gates"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Overall"
Points négatifs : "Nothing to add?"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Efficiency"
Points négatifs : "Na"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "The flight was very pleasant. The flight attendants were also very nice."

Points positifs : "The crew here was Much, much friendlier! They were smiling, joking, and happy. The stewardess even directed me to a free isle seat so I wouldn't have to sit in the middle where it was a bit more cramped. I wish my first experience with Lufthansa; they could have had a loyal customer since I will ve flying to Bulgaria 2 times a year in the next 6 years."
Points négatifs : "The bus to get to the plane was very cramped."

Points négatifs : "never got to goddamn frankfurt"

Points positifs : "It’s always a pleasure, easy and organized to fly with you. I have been using Lufthansa for the last 3 years, every time I must fly because of the quality of service and of its crew."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Boarding was a free for all. My seat was near the front of the plane but the crew directed me to enter at the back of the plane. There were people entering from both the front and the back, meaning people were stuck trying to get past each other in the tight aisle. It was difficult to find space in the overhead compartments for carryon luggage due to people bringing too much stuff - the crew should have stepped in and helped. The food was a bad chicken sandwich with condiments that I could not eat."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Excellent service and food"

Points négatifs : "Bathrooms rendered unusable by kids putting everything imaginable down the toilet."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Flight was delayed. There was not enough space for my carry-on luggage so they had to take it in the front."

Points positifs : "Wi-Fi and in flight entertainment"
Points négatifs : "I'm 6'3" cramped in economy"

Points positifs : "Flight on time and excellent service."
Points négatifs : "Food was not great."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "Seats are old and worn. Pitch is Ok. BEG is bad, at least if you connect there to the JFK flight. You have to go to different desks to verify passport (!) and pass additional security control where they don't let you carry in any tax free purchases you make at your originating airport although you never leave the transit area. Boarding is chaotic with no staging."

Points positifs : "Smooth and simple. Great flight!"

Points positifs : "The actual takeoff and landing with this airline is usually smooth"
Points négatifs : "Airline is always late with no layover time making journeys stressful. The food and drink is only available for pay. There is no entertainment. There is a small snack which has been expired cookies on all flights I’ve experienced, and the staff seems reluctant to provide it. Boarding involved making everyone wait standing up for more than twenty five minutes corralled into as corner."

Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "It was okay, I mean, for a short-haul flight, nothing more is required. Except for accuracy."
Points négatifs : "They should finally replace old ATR-72."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Manners"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "For a long flight . Your entertainment SUCKS. Never again will I fly with you guys . Ever ever ever"

Points négatifs : "Check in was slow but not crowded and they lost my and other 20 passengers’ suitcases! No information was given about why and we still don’t have any information. AirSerbia does not respond do emails or calls."

Points positifs : "the boarding was smooth, the bus to the plane wasn't crowded and the plane was flying low so you could enjoy the sceneries and still get cell phone reception."
Points négatifs : "the overhead compartment was a bit small and there was almost no leg room but both of my flights were short. I booked my flight through an app and it didn't give me any checked baggage so I tried to modify my booking through airserbia website but I couldn't so I ended up paying 60 euros for my bag at the airport."

Points positifs : "the boarding was smooth, the bus to the plane wasn't crowded and the plane was flying low so you could enjoy the sceneries and still get cell phone reception."
Points négatifs : "the overhead compartment was a bit small and there was almost no leg room but both of my flights were short. I booked my flight through an app and it didn't give me any checked baggage so I tried to modify my booking through airserbia website but I couldn't so I ended up paying 60 euros for my bag at the airport."

Points positifs : "Crew was good, short flight on an older aircraft, everything was fine"
Points négatifs : "Bags got left in Belgrade transferring from Helsinki despite this flight being delayed 30 mins, unsure how that happens..."

Points négatifs : "My booking reference code was delivered too late so I missed the check-in time and therefore missed the flight"

Points négatifs : "The worst airline ever. CUSTOEMR SERVICE IS AN UNKNOWN WORD TO THEM. I WILL NEVER FLY WITH THIS AIRLINE AGAIN AND YOU SHOULD REMOVE THEM FROM YORU PROPOSALS."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Seats"

Points négatifs : "Snacks on the plane, comfort"

Points positifs : "The crew was friendly."
Points négatifs : "The boarding in Belgrade for the Belgrad-Brussles flight was delayed and a mess, but they blamed it on air control issues over Germany,"

Points positifs : "Pleasant staff, wonderful food, very pleasant flight"
Points négatifs : "Nothing, everything was very good"

Points positifs : "Efficient boarding, friendly crew. Seats comfortable enough for an hour, but no longer."
Points négatifs : "I have never been on a flight where there were so many screaming infants, and so loudly. Air Serbia, like the other airlines, apparently can find nobody smart and creative enough to solve that problem."

Points positifs : "Air Serbia did the best they could to keep passengers comfortable and send all of us to hotel during the day w food and comfortable accommodation"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "5 hours delay"

Points positifs : "Half way through the journey they wanted to charge me 40 Euros to check in my carry on because it was too big. They said they shouldn't have allowed it on the first flight."
Points négatifs : "Half way through the journey they wanted to charge me 40 Euros to check in my carry on because it was too big. They said they shouldn't have allowed it on the first flight. Also security check was at the gate so no water was allowed or available to buy after it, so you were forced to buy on the plane if you wanted water"

Points positifs : "Comfortable aircraft"

Points positifs : "Nice service."
Points négatifs : "Small aircraft"

Points positifs : "Me gustó que tienen un buen sistema de check-in, embarque y desembarque."
Points négatifs : "El avión era un ATR-72 algo viejo, no era cómodo por dentro. Tampoco me gustó la atención de la tripulación, no pasaron por mi puesto ofreciendo el mísero vaso de agua que daban. En otras aerolíneas de este estilo por lo menos dan café."

Points positifs : "Title says it all"
Points négatifs : "Title says it all"

Points positifs : "Crew was extremely nice and helpful."
Points négatifs : "the Air Serbia magazine was the only entertainment available."

Points positifs : "Nothing. Rude staff. Horrible food and service."
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Food is okay, entertainment is finally available (at least for mobile phones and tablets), crew is good"
Points négatifs : "New sits are just uncomfortable, especially in the middle."

Points positifs : "I got to board first because I am wearing a cast on my leg."
Points négatifs : "The plane was extremely hot the entire 5 hour flight and even though many people asked to make the air cooler, the flight crew did nothing. It was a 5 hour flight and only 1 water was served. It was hot and only 1 water was served. When asked for two waters because I was extremely thirsty, the flight crew looked annoyed and brought only 1 to me. I hope to never fly Air Serbia again."

Points positifs : "You guys cancelled my trip 2 hrs before take off. I received an email at 12:20 saying that my card didn't go through after telling me earlier it was paid for very disappointed . I had to rush to the airport couldn't by my ticket because they don't sell at counter and then was on phone with air Serbia for 45 mins before I could buy my flight on a long distance call which will probably cost me $50."

Points positifs : "Le micro sandwich"
Points négatifs : "Vol au départ de Beyrouth pour destination finale Paris avec escale à Belgrade. Premier avion au départ de beyrouth prévu pour 4:05 qui décolle avec 1 heure de retard. Arrivé à Belgrade vers 7:00 on nous fait attendre jusqu'à 8:00 pour nous dire que le prochain avion décollera a 10h alors que l'heure d'arrivé à Paris cdg était prévu pour 9h. Arrivé à Paris à 12h45 : Valise introuvable"

Points négatifs : "Not a orginized airline at all!! I flew my whole trip with the same 50+ people. We had 2 connecting flights, all the stops that we did was always behind schdual, staff was nice but late! the worst part is, our final destination 20+ people lost there luggage including me! My dad and aunt flew with are serbia aswell and they also lost there luggage..! My dad and aunt got there luggage after 1-2days after ther flight but its a big inconvenience i have no update on my luggage yet hopeing it will be here tomorrow."

Points négatifs : "I tried to cancel my flight about a week before it took place. Wasn't given a chance to do so, since you didn't bother to advertise a clear email or available contact info to which I could speak. Now you're asking me for online check in and a review? Well, your customer service is terrible, that's for sure..."

Points positifs : "The tiny plane was smooth in the air. Crew was nice."
Points négatifs : "Only water and bread for the way back while we had full dinner service on the way there. chairs we older but fine."

Points positifs : "crew was great , very friendly"
Points négatifs : "tv sound didn't work"

Points positifs : "On time."
Points négatifs : "Small and uncomfortable prop plane. Boarded from rear only."

Points positifs : "I liked the price I paid for the flight and the legroom between the seats - as I'm fairly tall - 6'3"/over 190sm, that was a big concern for me and that's why I didn't go with other carriers. I ended up having an entire row of 4 seats to myself, so I was able to stretch out and get some sleep. Flight attendants were coming around very often with drinks."
Points négatifs : "I expected to get an e-mail with an offer to upgrade to Business Class as I was flying a day before my birthday, so I was in a mood to treat myself - but unfortunately, that never came. Once on board, when the meal was served, the breakfast meal had the scrambled eggs soaked with water, so didn't get the amazing food that others have talked about., Before landing, we were served a long sandwich that was very amateurish. Boarding was chaotic - as typical in many places in Europe, there is no boarding order - just people forming a line and getting on the plane."

Points positifs : "On my two two hour flights, they fed us a lot, we're very attentive and very nice."

Points positifs : "Attentive crew, decent business class amenities, food was hit and miss. The selection of domestic wines and spirits was okay."
Points négatifs : "The incoming flight was delayed until next day, with no effort on behalf of Air Serbia to communicate this. No space left for reproach, no effort of any kind of compensation. Once on board, the staff were great and did their best to accommodate this business traveller. The return flight was standard on terms of food and service, nothing special, nothing bad. The checking was another story, with lots of confusion and missed opportunities to make a difference. Mixed bag, overall."

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Long Layovers"

Points négatifs : "The cabin temperature was too warm and we had to keep asking for water to stay hydrated. Not enough drinks were offered. It was a long, uncomfortable flight."

Points positifs : "Flight Crew and Ground service behavior during the problem with the plane damage."
Points négatifs : "Poor capacity building of the lower service people at the ground level at Abu Dhabi airport. They should have proper information for all passenger's issues."

Points positifs : "Huge legs space for economy class, great service!!!"

Points positifs : "Service was very good"

Points positifs : "Baggage allowance"
Points négatifs : "Too few movie choices."

Points positifs : "Good company"
Points négatifs : "The part of our luggage was lost when we landed in Ljublina but we got it next morning"

Points positifs : "Good job"
Points négatifs : "/"

Points positifs : "Service was great on both legs of the trip"
Points négatifs : "Not on time departing from Rome"

Points positifs : "Food and comfort was good for the price."
Points négatifs : "Had a horrible experience when my checked baggage was delayed on both my outward and return flights! And I got them after 2 day for the outward flight and after 3 days for the return flight. So that ruined my vacation. Very disappointed! :("

Points négatifs : "The landing was even harder that the fist flight b"

Points positifs : "Le prix du vol, l'amabilité du personnel."
Points négatifs : "C'est Ryanair, donc, beaucoup des choses devraient être améliorés."

Points négatifs : "Big delay uncomfortable plane"

Points positifs : "I liked that the flight was short."
Points négatifs : "I didn't like that the flight attendants were wearing their badges flipped back so you can't see their names. In need that may be important."

Points négatifs : "Ryanair pricing / baggage is so rapacious but it does keep ticket prices down...."

Points négatifs : "Long queue to check in bags Only one guy at the desk to do it... Plane delayed hour and a half. Minimal communication."

Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"

Points positifs : "Nothing. This was the worst experience ever"
Points négatifs : "This flight was booked with an unrealistic connection time. The second flight was missed and we had to buy another ticket to get to our destination."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Équipages odieux..."

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."

Points positifs : "Sièges trop durs"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points positifs : "Priced right."
Points négatifs : "All snacks, drinks are for sale. Could at least offer a complimentary bottle of water."

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points négatifs : "Timeliness."

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points positifs : "It was cheap, so, I won't complain."
Points négatifs : "It was cheap, so, I won't complain."

Points positifs : "La tranquillité"
Points négatifs : "Rien que vous puissiez changer"

Points positifs : "Cabin temperature was comfortable. Flight attendants were friendly. At check-in I was given the option to add a second cabin bag and have priority boarding for only €7. Ryanair sent me a text message reminder to check in on-line, or else I would have had to pay extra at the airport."
Points négatifs : "I do not like the bus connections from the gate to the airplane. It is always a hassle and people are packed in the buses like sardines. I understand that Ryanair is a budget airline, but they should offer free beverages."

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points positifs : "Check in was very efficient"
Points négatifs : "I recently had hip surgery. The amount of space available was horrible given my already limited mobility and pain."

Points positifs : "Efficient service that was on time. There was no food or entertainment but that was expected. I like how everyone cheers when we land!!"

Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"

Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points positifs : "Rien car le vol n'a pas eu lieu nous concernant."
Points négatifs : "Le vol a été manque en raison de l'arrivée tardive du vol RyanAir précédent, sans aucune prise en charge de la part de RyanAir, aucune information fiable ni mesure compensatoire. Mensonges de la part du personnel à l'aéroport de Bordeaux ainsi que de l'equipage."

Points positifs : "Humor of the pilot"
Points négatifs : "One hour delay, which we had to be in the plane, and was VERY hot inside, like 35C+ and more. Total inappropriate. Noise from passengers. Tight places between seats in front of me and me. Tight places on seats between me and next passenger next to me. FastTrack was not so fast, didn't felt it is something special and priority for me and my wife. Had to wait with the rest of the passengers."

Points positifs : "The landing"
Points négatifs : "All, my wife needs a glass of water to take a pill and she was refused."

Points positifs : "Cheap prices"
Points négatifs : "Uncomfortable"

Points positifs : "The price"
Points négatifs : "The seats"

Points négatifs : "Le retard !"

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points positifs : "schedule"
Points négatifs : "one hour delay and you stand up on the line for boarding"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Le retard, le confort de l'avion, l'amabilité du personnel, les places dans l'avion"

Points négatifs : "Screwed up airport - if you're just flying through, Dublin is a MAJOR hassle. Had to leave the airport and go through security once again to connect."

Points négatifs : "As ever with Ryanair, I resent paying almost as much for my suitcase to fly as for myself"

Points positifs : "Attendants on the planes were VERY friendly. Excellent"
Points négatifs : "We purchased priority tickets and were last on the plane. There was no organization at all. Everyone rushed the plane because we were hoarded onto a bus and told to walk to the plane. I'm small so all of the rude people rushed the plane and I had to wait in the back or get trampled. Why did I pay extra for priority? Even at the gate. People just moved the barrier and sat in the priority section. No enforcement of rules at all. So everyone got priority treatment - or you could say no one got priority treatment, just some of us paid extra to be treated like cattle."

Points négatifs : "Snack would be nice - does everything need to have a fee? My flight cost about $100, surely a small snack would be possible"

Points négatifs : "je n'ai paspris le vol & impossible d'annuler avec ryanair c'est NUL"

Points positifs : "L'embarquement, le personnel au sol, le décollage"
Points négatifs : "L'intensité sonore à bord, les annonces au micro par le personnel de bord, aucune hospitalité..."

Points positifs : "à part le prix, et encore lowcost que si on réserve des mois à l'avance, pour le reste, aucun effort est fait pour satisfaire le client."
Points négatifs : "Personnel à Marseille pas conciliant et pas aimable. Pour tout problème, prière de téléphoner au siège."

Points négatifs : "The worst fly in my life"

Points négatifs : "I felt it ironic that our two smallish rolling duffel bags were not the right parameters to take on board, and just enough over the weight limit to rack up bag charges of about 35 E ea, ea way between Dublin and Glasgow, so actually our luggage charge is more than our set of tickets for this particular trip. No wonder the owner's a billionaire--however, on the positive side, the pilot landed "like butter" in Glasgow AND we heard that the Ryanair owner actually does pay millions in taxes for the good of Ireland. (Sigh...)"

Points positifs : "Vol retour à l'heure"
Points négatifs : "Vol allez en retard embarquement long et mal organisé Personnel absolument pas aimable Nombreux surcoûts cachés ( valise choix du siège si vous voyagez pas seul bus...) Quasi aucun personnel au sol pour orienter ou obtenir des infos... Rapport qualité prix au final très mauvais 150€ de coût caché pour voyager dans des conditions très low Cost Je ne renouvellerai pas mon expérience avec cette compagnie douteuse"

Points négatifs : "Extra baggage cost"

Points positifs : "Crew was patient and upbeat."
Points négatifs : "Boarding time kept changing. I stood in line from 2:47 until I finally took my seat on the plane at 4:03!! If you are not checking luggage and the plane is full as was the case, you are made to stand in line because only the first 90 carry ons are guaranteed. The heat in the boarding area was unbearable. Then we proceeded to the boarding tunnel where we were made to wait AGAIN in the heat. I felt like a hostage packed into a tin can! Never in 50 years of air travel around the world have I experienced such an inefficient process. I will never fly Ryan Air again."

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Marseille - Sofia

Dernières offres d’allers-retours

10/11
mar.
1 escale
Ryanair
24h 00min
MRS - SOF
13/11
ven.
1 escale
Ryanair
18h 50min
SOF - MRS
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 35min
MRS - SOF
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 50min
SOF - MRS
13/1
mer.
1 escale
Lufthansa
11h 50min
MRS - SOF
17/1
dim.
1 escale
Lufthansa
10h 55min
SOF - MRS
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 25min
MRS - SOF
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 50min
SOF - MRS
10/11
mar.
1 escale
Ryanair
24h 00min
MRS - SOF
15/11
dim.
1 escale
Ryanair
6h 50min
SOF - MRS
5/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 25min
MRS - SOF
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 50min
SOF - MRS
10/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 00min
MRS - SOF
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 35min
SOF - MRS
9/11
lun.
2 escales
Ryanair
10h 50min
MRS - SOF
20/11
ven.
1 escale
Ryanair
18h 50min
SOF - MRS
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 25min
MRS - SOF
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 50min
SOF - MRS
10/11
mar.
1 escale
Ryanair
24h 00min
MRS - SOF
15/11
dim.
2 escales
Ryanair
18h 55min
SOF - MRS
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 05min
MRS - SOF
30/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 05min
SOF - MRS
10/11
mar.
3 escales
Ryanair
18h 45min
MRS - SOF
13/11
ven.
1 escale
Ryanair
18h 50min
SOF - MRS
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 35min
MRS - SOF
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 50min
SOF - MRS
9/11
lun.
2 escales
Ryanair
10h 50min
MRS - SOF
20/11
ven.
2 escales
Ryanair
15h 45min
SOF - MRS
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 35min
MRS - SOF
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 35min
SOF - MRS
8/11
dim.
3 escales
Ryanair
23h 55min
MRS - SOF
11/11
mer.
2 escales
Ryanair
19h 00min
SOF - MRS
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 35min
MRS - SOF
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 20min
SOF - MRS
11/11
mer.
2 escales
Ryanair
14h 40min
MRS - SOF
13/11
ven.
1 escale
Ryanair
18h 50min
SOF - MRS
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 35min
MRS - SOF
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 50min
SOF - MRS
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 15min
MRS - SOF
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 05min
SOF - MRS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

3/11
mar.
1 escale
Ryanair
24h 00min
MRS - SOF
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 50min
MRS - SOF
3/11
mar.
1 escale
Ryanair
24h 00min
MRS - SOF
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 50min
MRS - SOF
3/11
mar.
3 escales
Ryanair
18h 45min
MRS - SOF
3/11
mar.
3 escales
Ryanair
18h 45min
MRS - SOF
7/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
54h 15min
MRS - SOF
7/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
28h 05min
MRS - SOF
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 15min
MRS - SOF
9/11
lun.
2 escales
Air Serbia
7h 50min
MRS - SOF
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première