Trouvez un billet d’avion pas cher pour la Hongrie

Trouvez un billet d’avion pas cher pour la Hongrie

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la Hongrie

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Hongrie
mer. 14/4
mer. 21/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Hongrie : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Hongrie) et recevez des mises à jour par e-mail.

Dernières bonnes affaires pour Hongrie

Budapest
1 escale à partir de 95 €
Vol direct à partir de 111 €
Debrecen
Vol direct à partir de 87 €

Bon à savoir

Basse saison

janvierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

juinPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 20%.

Prix moyen aller-retour

163 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

50 €ou moins

Bonne affaire aller simple

27 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour la Hongrie

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour la Hongrie ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour la Hongrie aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 27 €, aller-retour à 50 €, aller simple de Marseille à 48 €, aller-retour à 95 €, aller simple de Lyon à 50 €, aller-retour à 155 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mai, juin et juillet et janvier est le mois le moins cher pour partir pour la Hongrie.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Hongrie.

FAQ - Réserver un vol pour Hongrie

Hongrie : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols pour la Hongrie ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols pour la Hongrie ?

Quelle est la durée d’un vol pour la Hongrie ?

Quel est le vol le moins cher pour la Hongrie ?

Quelles compagnies proposent des vols pour la Hongrie ?

Quelle est la destination la plus populaire en la Hongrie ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

3 meilleures compagnies proposant des vols pour la Hongrie

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,7
easyJet
Note générale basée sur 8 737 avis
6,7
Embarquement
6,7
Confort
7,7
Équipage
5,5
Divertissement
6,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."

Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"

Points positifs : "Everything except ridiculous baggage fee"
Points négatifs : "The fee to pay when I was forced to check-in a carry on size small piece of luggage. 52 euros is a bit insane. I do not mind paying a fee, but that amount is insane"

Points positifs : "The check-in, pre-boarding, flight, and arrival were fine. We left a little late, but arrived on time."
Points négatifs : "As expected, the seats did not decline and the spacing between rows was tight. It would be nice to have more room and reclining seats, but that is not the style for this airline."

Points négatifs : "Que l'avion décolle à l'heure !"

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."

Points négatifs : "Plane delayed and overbooked"

Points positifs : "Crew good and flight on time"
Points négatifs : "Food options more for vegans."

Points négatifs : "If you EasyJet ever lands or boards on time I want to know about it. #LateJet"

Points négatifs : "It all could have been a bit better. I feel like I’m traveling on a bus- & the price is not sooo much lower to warrant that!"

Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."

Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"

Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"

Points positifs : "Everything was fine apart from the delay in flying out. I am a Special Assistance traveller and due to the delay I had a very very long and late journey back home. So the delay added two hours (plus the flight delay) to my trip home from the airport."
Points négatifs : "See above"

Points positifs : "Tout est ok sauf"
Points négatifs : "30 minutes de retard !"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Information du changement de porte d'embarquement n'a pas été communiquée sur l'application mobile."

Points négatifs : "Accent and descent were extremely fast and caused ears extreme pain."

Points positifs : "Je n’ai pas pu embarquer à cause du retard de votre vol J’ai payé et je n’ai pas pu embarquer car je ne m’étais pas enregistré à temps sois disant alors qu’il restait encore 2h avant le décollage Inadmissible de laissé les gens comme ça sans solutions alors que c’est de votre faute jenparlerai"

Points positifs : "In résumé everything is cool. Thx"
Points négatifs : "The land"

Points négatifs : "a glass or bottle of water for free"

Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"

Points positifs : "Flight was ok once we finally got on the plane. Very basic but ok for a short flight"
Points négatifs : "Customs clearance que was ridiculous, a massive line that was slow moving. Took well over an hour and got out of control as many people on the flight tried to fight there way to the front. I’ve traveled to many many countries over 30 years and it’s one of the worst travel experiences I’ve had. The one easyjet person that we could find had no clue and all he could do was try and hurry everyone up which added to the panic and made it worse. I won’t be rushing back to france."

Points positifs : "A l heure Hotesses sympathique"

Points positifs : "quick flight staff excellent"
Points négatifs : "Very. bumpy lots of turbulence I know that's not the airlines fault but you asked what I didn't like."

Points positifs : "Ras"

Points négatifs : "My luggage box has been destroyed and now I have to deal this task with easyJet"

Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."

Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"

Points positifs : "Good price and a very comfortable journey."
Points négatifs : "All was good."

Points positifs : "L'équipe a bord était sympathique."
Points négatifs : "Gros retard. Très froid dans l'avion."

Points positifs : "The EasyJet crew are always excellent - friendly and welcoming."
Points négatifs : "The Paris to Luton flight is nearly always delayed. The is no slack in the timetable so any morning delay continues until the evening."

Points négatifs : "Forced to throw our only bags into the hold and wait at the carousel for an hour afterward."

Points positifs : "Pas grand chose !"
Points négatifs : "Salle d’embarquement trop petite, bar très sale et les toilettes n’en parlons pas tout ça a 07h30 qu’est ce que cela doit être en fin de journée. Pas assez de sièges, pas assez de personnel pour aider les voyageurs à l’auto drop bag. Avion pas très propre. Et vol en retard."

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "On time and very well organized"
Points négatifs : "U have to pay for water"

Points positifs : "I loved being stuck on the plane for 1 hour with no AC whatsoever and being told that there was drama he to the front hold of the plane. Oh! That’s sounds great!"
Points négatifs : "Rude. HOT . It did smell good. they gave me a hard issue with my luggage and I plan to complain and also request compsensation for such a HORRIBLE experience. Honestly it was not good at all!"

Points positifs : "The crew was very responsive and helpful as my wife and I were traveling with our 14th month old daughter."
Points négatifs : "The multiple gate change, boarding the plane as there was no gate available and everything required a fee from the minute you booked the flight."

Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"

Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."

Points positifs : "Vol très agréable"

Points positifs : "La chef de cabine Elena"
Points négatifs : "La pluie à l’arrivée"

Points négatifs : "Excellent"

Points positifs : "Voyage excellent"
Points négatifs : "J'ai tout aimé"

Points négatifs : "beaucoup de bruit au décollage. sièges pas à côté avec ma fille de 12 ans"

Points négatifs : "Un petit sac à main/à dos n'est pas un second bagage cabine, tant qu'il loge sous le siège de l'occupant et ne prends donc pas de place dans les coffres. Cette nouvelle politique est stupide, et ne permet pas de profiter pleinement du vol (pas de livre, bouteille d'eau, coussin de vol à portée de main)"

Points positifs : "The staff are always pleasant and cheerful"
Points négatifs : "Plane less comfortable than usual. CDG display boards rarely up to date. This flight is nearly always delayed."

Points négatifs : "Retard de plus de 3 heures"

Points négatifs : "They didnt give me to carry laptop bag too. Only one hand carry include."

Points négatifs : "Price per bag was about equal to the per passenger price. Carryon rules are absurd. People opened cases to put on 4 layers of clothes and backpacks were placed inside other bags. You DO realize the same items ended up on board, right?"

Points positifs : "Seats are ok but unable to recline"
Points négatifs : "Keep up the good work"

Points négatifs : "Lower the aircondition temp, it was hot in the plane during flight"

Points positifs : "The crew was ok. The seats no conmfortable."
Points négatifs : "Every time the same problems. Bording we have to wait almost an hour and then all the people have to wait for the bus in a very Small place(like animals) then at the bus... waiting in a full one untill someone says ok to ride.."

Points positifs : "Fast and smoothy check in"
Points négatifs : "After arrival to budapest not platformy ready and waiting over 10minutes"

Points positifs : "The leg space"
Points négatifs : "The don't let you sit together unless you pay extra, it's absolutely absurd. Thay put us on the opposite side of the airplane."

Points négatifs : "not charge me for carry on luggage"

Points positifs : "Rien ma plus c’est nul wizair"
Points négatifs : "Jamais je recommande wizair"

Points négatifs : "I paid 3 tickets for my kids from Prishtine to Budapest online through Kayak and when they went to check in they didn’t accept the tickets!!! They made them to buy new tickets because they didn’t accept those that I bought online.!! When I asked why they it happen they lady From call center turned the phone off."

Points positifs : "Smooth"
Points négatifs : "All was fine"

Points positifs : "We had an eventless and safe flight and it was not too cold on the plane."
Points négatifs : "There was no paper towel in the toilet, the water for the tee was not warm enough to have tee. We have been told to have 10-20 min delay we arrived much later. And the intonation of the speaking stewardess was so annoying that you could not listen to it :( These are minor things but can change the customer experience."

Points positifs : "crew and boarding was nice"
Points négatifs : "don't stop the airplane 5 miles from the terminal in a pouring rain making everyone have to walk to the gate and getting soaked."

Points positifs : "Prices on in flight purchases"
Points négatifs : "Boarding was ridiculous, check in lady had no idea what an infant is and how their own app works. Suggested us to use the e-gate with an infant and angrily put us at the back of the cue. The infant wanted to breastfeed..."

Points positifs : "I think some of the issues were passenger related, and passengers not listening to the crew. So it wasn't so much I liked it but some of the crew's attitudes were warranted based on the passengers."
Points négatifs : "We were loaded onto the bus to take us to the plane and then stood on the bus for 45 minutes! Then were delayed even longer. With zero explanation the entire time. Additionally having to pay for even water is a bit much, especially when I came prepared, but drank more because it was hot on the bus."

Points négatifs : "Staff could of been friendlier. They would not give me a cup of water and said i had to buy a bottle."

Points positifs : "I liked that we were not late and that the late coming priority guests were told to pay attention next time. Take off and landing were both nice."
Points négatifs : "Boarding was a little slow and we were somewhat late."

Points positifs : "The crew was so helpful and nice"
Points négatifs : "I was happy with everything"

Points positifs : "Personnel très sympa"

Points positifs : "1h20 de retard c’est inadmissible"

Points positifs : "Nous sommes partis et arrivés à l'heure"
Points négatifs : "L'attente à la porte d'embarquement mal signale"

Points positifs : "Très bon accueil pour le service fauteuil roulant. Horaires respectés, hôtesses à l’écoute du passager"

Points négatifs : "le site Kiwi qui vend le billet pour la compagnie Wizz a été la cause du rachat d'une carte d'embarquement au prix du billet ! un scandale. Je n utiliserai plus ce site, qui est d'ailleurs fortement déconseillé par les internautes après vérifications. Kayak ne devrait pas référencer des ires aussi peu sérieux, c'est dommage pour sa notoriété..."

Points positifs : "Flight arrived"
Points négatifs : "Flight left vaguely late, air stewardess disappeared into the cockpit for 50 minutes. Hmm, I wonder what she was doing in the cockpit. Whatever she was doing she wasn’t helping the cart so I only got my food 20 mins before landing approach. Air pressure was weird too, nice American lady next to me had problems with her ears more than usual."

Points positifs : "The flight arrived ten minutes early at our destination."
Points négatifs : "Extremely small and uncomfortable seats even for a small person."

Points négatifs : "I went up to the check in desk 4 hours prior check since this was a connecting flight.I asked the employee when can I check in,she told me 1 and a half hour prior boarding,when I walked back the same person told me I have to pay 35 euros for not checking in online.I told her that I have been flying for about 20 years but I have never been charged for checking in at the airport and I also told her she should have told me when I asked her hours before.She just ignored me and gave me a shitty attitude at the Frankfurt airport.I was expecting a professional costumer service,like that I'm being used to by other airlines,but it was a total disappointment."

Points positifs : "Easy to book. Comfortable flight."
Points négatifs : "Would be good if there was complementary tea/coffee or water. People might then buy a snack to go with it."

Points négatifs : "Lost luggage. 3 days since and still no luggage.And they don't have a customer service phone number that I can call. Very dissapointed. I guess that's what you should expect from a low cost flight company. I will never book a flight with them again."

Points négatifs : "You have to inform the customers, that company needs you to have a visa"

Points positifs : "The crew was really nice"
Points négatifs : "They are not organized. This company doesn’t have a transparent policy. Because I didn’t checked in on time I had to pay 35 euros. I was there 2 1/2 hours early and I almost missed the flight. I’m extremely upset"

Points négatifs : "No air conditioned 2 hours late Poor ground service"

Points positifs : "Cheap."
Points négatifs : "Last minute boarding change & overall 1 hr delay"

Points positifs : "Cheap flights, priority boarding."
Points négatifs : "No meal included, no entertainment provided"

Points négatifs : "FUYEZ WIZZAIR.... quels escrocs!! on a du payer près de 150€ en plus à 3 pour nos cartes d'embarquement car nous n'avions pas pu le faire en ligne (leur site ne fonctionnait pas!) et le gars nous explique "c'est normal, c'est ça les compagnies lowcost" on ne nous y prendra pas deux fois!"

Points positifs : "Space. Priority Boarding"
Points négatifs : "Strong bad smell. One hour late for departure."

Points négatifs : "Very long queues at boating in Charleroi airport"

Points positifs : "The staff - friendly, polite,, helpful and a nice uniform! No silly uncomfortable and unsuitable as in some airlines. Reasonably clean. Good price for a glass of wine and pac of dry fruit."
Points négatifs : "Unable to understand tanoi messages - mumbling & too fast. Could not make out most of what staff said including why there was an hour's delay and safety procedures. If i were to bring an oversized and too heavy handluggage on board no doubt I wouldn't get away with it ! However the number of large and heavy bags passengers brought on board last night was ridiculous . It was a real struggle for people to find lockers for.their bags. Some people had quite a few. Delays take off and creates unnecessary chaos. Couldn't understand why I had to pay to check in online, obviously missed that when bookrd. Although I recall reading that it will cost if you check in the airport- so most likely my error. No facility or button to print boarding pass once checked in. No contact us button - I would like to change seat I booked for return but cannot see how to do this on line."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "-Crew were very rude, check in crew and flight attendants -Luggage and checking in fees not advertised enough. Too many people getting their money stolen by Wizz Air. - Boarding extremely chaotic and not organized."

Points positifs : "Super easy online check-in, comfortable plane, lovely crew"
Points négatifs : "Waited a bit in a long hallway waiting for the last flightload of passengers to deplane."

Points négatifs : "Priority: advantage only on call. Afterwards no adantage afterwardsroom for hand luggage"

Points négatifs : "Don't forget to print a damn boarding pass. Cost me 100$ at the airport just for that... What a rip off. First time traveling to Europe so, I guess that's a part of the learning curve."

Points positifs : "The staff was fine. We arrived on time."
Points négatifs : "These discount flights from Luton are packed with obnoxious, drunken Brits going on holiday in Hungary. In future, I will fly from Heathrow. Besides, by the time one pays all the little incidental fees at WizzAir, the cost is about the same as the legacy carriers."

Points négatifs : "Extra fees for baggage and tickets that were not disclosed. The check in was incredibly disorganized. No help was provided with problems."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything. Worst service I have ever seen on a flight."

Points négatifs : ""Wizard of Oz Airlines" I'm surprised the pilots didn't ask for another hidden fee! Please book a full fair on a major carrier instead of hidden fee fiasco at the airport. headaches before a flight. Keep in mind no wizz staff to talk to before flight or in Budapest. Private contractors from airport do all the check in process and departures."

Points négatifs : "As Usual always late, left us sitting in a bus on the tarmac for ages in30 deg heat. awful. will never use again"

Points négatifs : "Crampt seats, mob to board the plane, hour delay with no reason given."

Points négatifs : "Coûts cachés. Avion sale et vétuste."

Points positifs : "The weather was nice."
Points négatifs : "The boarding was announced 30 minutes before the beginning of the procedure. All the passengers were standing in the queue, without any possibilities to sit down. At Luton there is no connection among the announcements and the actual status of the boarding of a particular plane."

Points négatifs : "The application doesn't allow to add carrier bag check in and we paid high fee in the airport"

Points négatifs : "Long wait in line to get on the airplane, No bathroom availability!"

Points positifs : "It was simple, every thing was fast in the airport."
Points négatifs : "Small airplane it was a bit choked."

Points positifs : "I wasn’t even allowed to board because of their huge lack of knowledge And misscommunication"
Points négatifs : "I wasn’t even allowed to board because of their huge lack of knowledge And misscommunication"

Points positifs : "Seat super uncomfortable"

Points négatifs : "I wasn't on this flight. I wasn't able to cancel or refund it."

Points négatifs : "First of all, we've had to pay registration fee 55 Euros each, just because we didn't check in online! What the hell is that? Secondly, the seats that I paid for were not available! Lousy service..."

Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"

Points positifs : "Seat had very little cushion."

Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"

Points positifs : "Friendliness of crew."

Points positifs : "Nice crew and helpful check in person."
Points négatifs : "We waited outside in the heat for 35 minutes. Insane! How is that a “priority” experience?! We were all drenched in sweat before take off?! Horrible!"

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."

Points négatifs : "éviter 1h15 de retard"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points positifs : "Priced right."
Points négatifs : "All snacks, drinks are for sale. Could at least offer a complimentary bottle of water."

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points positifs : "Was on time"

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points positifs : "- very kind and professional crew"
Points négatifs : "- boarding was late - did not get actual notice that plane IS GOING to be slightly delayed (only email that it MIGHT happen)"

Points positifs : "It all went smoothky"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "La locució de benvinguda i instruccions de seguretat en català és un detall q propera la companyia aèria"

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points négatifs : "Read the small print before. €55 to print the boarding pass because I did not do on internet !!! WTF This was my second and last Ryan Air flight."

Points négatifs : "The gate staff did not make it clear where and when passengers with Priority seating should stand in line."

Points positifs : "Hubo una persona discapacitada a la se necesitaba ayuda. Y le dijeron prioridad para sentarse primero en su silla del avión. Entonces las azafatas inmediatamente dejaron pasar los pasajeros creando así un bloqueo en medio del avión que tomó mucho tiempo."
Points négatifs : "La comida estuvo bien. El servicio a la silla fue rapido.. Aunque los precios no son los mas económicos"

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Pour rajouter n importe qu elle prestation il faut payer cher . Y compris de l'eau"

Points négatifs : "The flight was delayed for over two hours, but there was no reason given and we were left waiting with no idea what was going on."

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points positifs : "seul chose positive les tarifs"
Points négatifs : "départ de Toulouse vers Berlin avec une heure de retard dans explications ni aucunes excuses ensuite ils ont même pas offert gratuitement une boisson sur le sol où dans l'avion . pour le retour Berlin à Toulouse du retard aussi 20 minutes."

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points négatifs : "The passport check at Marseille is so poorly managed that they made nearly every passenger late and an elderly woman was humiliated as she had to climb under barriers. The response from the Ryanair representative? “You’re flying low-cost. What do you expect?”"

Points positifs : "There is nothing to like!"
Points négatifs : "They have NO DIRECT CUSTOMER SERVICE NUMBER! How the hell was I to print tickets when I'm on vacation, I don't carry a printer. Checking in on-line is a joke. I got charged $165.00 at the gate plus fee's for one luggage. I won't fly Ryanair ever again and Im telling everyone I know also."

Points positifs : "Staffs are very helpful."
Points négatifs : "Should get some drink at least some water."

Points positifs : "Efficient service that was on time. There was no food or entertainment but that was expected. I like how everyone cheers when we land!!"

Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"

Points positifs : "Yes on time."
Points négatifs : "Fine."

Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."

Points positifs : "Fair service for the amount spent"
Points négatifs : "All good"

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points positifs : "The cabin crew"
Points négatifs : "Budapest airport"

Points négatifs : "Bad pilots, lending very harch. Bording paniking"

Points négatifs : "Le retard !"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Le vol n'était pas de qualité. L'avion est vieux et manque d'être rafraichi. J'ai reçu un email 2 jours avant le décollage pour m'informer que ma valise en cabine était annulé et que je devais payer 15 euros."

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points positifs : "Upright seats give more legroom"
Points négatifs : "Queue, queue, queue Hugely confused luggage allowances - unclear even on boarding pass - urgently need overhaul and clarification"

Points positifs : "On time, short flight so comfort not a big issue, basically you get what you pay for and you don't pay a lot."

Points négatifs : "Slowly boarding, gate is cold, no seats, plane was in late 1,5 hour."

Points positifs : "On time and cheap"
Points négatifs : "No issues"

En savoir plus sur easyJet
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour la Hongrie

Les compagnies aériennes voyageant pour la Hongrie ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour la Hongrie

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour la Hongrie

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour la Hongrie

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour la Hongrie

Réservez des billets d’avion pas chers pour Hongrie

Dernières offres d’allers-retours

26/5
mer.
sans escale
Ryanair
2h 00min
MRS - BUD
30/5
dim.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BUD - MRS
2/5
dim.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - BUD
9/5
dim.
sans escale
Ryanair
2h 15min
BUD - BVA
2/5
dim.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - BUD
9/5
dim.
sans escale
Ryanair
2h 15min
BUD - BVA
21/5
ven.
sans escale
Ryanair
2h 25min
BOD - BUD
28/5
ven.
sans escale
Ryanair
2h 40min
BUD - BOD
2/5
dim.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - BUD
9/5
dim.
sans escale
Ryanair
2h 15min
BUD - BVA
21/5
ven.
sans escale
Ryanair
2h 25min
BOD - BUD
28/5
ven.
sans escale
Ryanair
2h 40min
BUD - BOD
2/5
dim.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - BUD
5/5
mer.
sans escale
Ryanair
2h 15min
BUD - BVA
12/5
mer.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - BUD
16/5
dim.
sans escale
Ryanair
2h 15min
BUD - BVA
9/5
dim.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - BUD
16/5
dim.
sans escale
Ryanair
2h 15min
BUD - BVA
9/5
dim.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - BUD
16/5
dim.
sans escale
Ryanair
2h 15min
BUD - BVA
12/5
mer.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - BUD
16/5
dim.
sans escale
Ryanair
2h 15min
BUD - BVA
19/6
sam.
sans escale
Wizz Air
2h 15min
ORY - BUD
19/6
sam.
sans escale
Wizz Air
2h 10min
BUD - ORY
16/5
dim.
sans escale
Wizz Air
2h 05min
ORY - BUD
23/5
dim.
sans escale
Wizz Air
2h 10min
BUD - ORY
27/6
dim.
sans escale
easyJet
2h 10min
CDG - BUD
2/7
ven.
sans escale
easyJet
2h 20min
BUD - CDG
14/6
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 05min
LYS - BUD
21/6
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 50min
BUD - LYS
2/5
dim.
1 escale
Lufthansa
3h 40min
CDG - BUD
9/5
dim.
1 escale
Lufthansa
9h 55min
BUD - CDG
19/5
mer.
1 escale
Austrian Airlines
19h 45min
NCE - BUD
11/6
ven.
1 escale
Austrian Airlines
7h 25min
BUD - NCE
5/9
dim.
1 escale
Brussels Airlines
11h 05min
LYS - BUD
16/9
jeu.
1 escale
Brussels Airlines
4h 25min
BUD - LYS
10/5
lun.
1 escale
KLM
5h 55min
NCE - BUD
16/5
dim.
1 escale
KLM
15h 55min
BUD - NCE
18/6
ven.
1 escale
LOT
21h 55min
CDG - BUD
20/6
dim.
1 escale
LOT
21h 10min
BUD - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

26/5
mer.
sans escale
Ryanair
2h 00min
MRS - BUD
2/5
dim.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - BUD
2/5
dim.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - BUD
23/5
dim.
sans escale
Ryanair
2h 00min
MRS - BUD
12/5
mer.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - BUD
6/6
dim.
sans escale
Ryanair
2h 00min
MRS - BUD
16/6
mer.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - BUD
7/7
mer.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - BUD
20/6
dim.
sans escale
Ryanair
2h 00min
MRS - BUD
1/9
mer.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - BUD
19/6
sam.
sans escale
Wizz Air
2h 05min
ORY - BUD
23/5
dim.
sans escale
Wizz Air
2h 05min
ORY - BUD
14/5
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 25min
BVA - BUD
21/5
ven.
sans escale
Wizz Air
2h 05min
ORY - BUD
20/5
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 10min
LYS - BUD
20/5
jeu.
sans escale
easyJet
2h 15min
CDG - BUD
21/5
ven.
1 escale
KLM
22h 10min
LYS - BUD
18/6
ven.
1 escale
LOT
6h 05min
CDG - BUD
29/8
dim.
1 escale
Air France
6h 10min
LYS - BUD
23/6
mer.
1 escale
Iberia
5h 45min
TLS - BUD
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première