Il n'y avait pas de divertissement. Pas de choix au niveau du snack, qui se résumait, au mieux, à un sandwich très médiocre.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci
Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!
Super ! L’équipe est très accueillante et les snacks servis à bord étaient excellent.
Attente puis vol détourné vers Genève. Attente 1 heure et demi pour attribution chambre d’hôtel. Proposition Swiss pour un nouveau vol pour Athènes. But Swiss remplir n’importe quel avion en leur faveur. Proposition l'inadmissible. Le lendemain à 7:00 nouvelle proposition Swiss finalement admissible.
Le vol a été annulé du a une raison technique
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business
Ponctualité, sécurité, nombreuses explications. Très bon vol, avec un superbe atterrissage.
Le vol est retarder de plus de 3 heures et a l’arrivée a l’aéroport de Budapest il fallait presque 30 minutes pour fixer les escaliers sur l’avion pour descendre.
Y avait du retard d’ une heure et 20 min. Pas bien organisé l’embarquement. Le reste était correcte.
Compagnie annule le vol 6 heures avant le départ. Sans remboursement ou alternative viable pour pouvoir rentrer. Résultats budget vacances explose
excellente ! un petit retard au cause du temps mais 3n excelent business class!
Le repas était très moyen, un ragoût de bœuf, pas assez cuit et trop nerveux. Mauvaise qualité. Qualité de Viande.
1h de retard. Correspondance pour San Francisco raté car nos billets ont été vendus. Nous étions arrivés à la minute pile de la fermeture des portes d’embarquement.
Aucune change de bénéficier d'un vol qui parte à l'heure prévue avec LH de nos jours. Le voyage est rendu interminable
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
vol retardé, problème d'enregistrement (impossible 48h avant) siège payant lors de l'enregistrement car le site n'est pas très clair
nous avions une escale de 50 mn pour Tirana le vol est parti avec 1h de retard, nous avons été mal dirigé pour le transfert à notre arrivée à l'aéroport, nous avons été dirigé vers les contrôles de bagage, pour un transfert avec décollage imminent, le stress du bagage contrôlé pour une bouteille d'eau offerte lors du 1er vol la course dans l'aéroport pour rejoindre le comptoir 500 m plus loin heureusement que l'avion était encore au sol, porte non fermée, mais plus jamais nous ne prendrons de vol AIR SERBIE avec escale toutefois le personnel de bord est serviable, accueillant et au petit soin
personnel au contrôle pas très coopératif lorsque l'on est en retard décollage tardif
problème d'enregistrement préalable, nous avons du passer au compter lors l'escale à Belgrade, ce qui nous a valu une perte de temps et un stress pour une correspondance de 45 min et finalement l'avion a décollé avec du retard, une arrivée à Paris 1h après et contrôle des bagages à Belgrade avec une bouteille d'eau dans le sac offerte lors du 1er vol
Vol en retard, siège non confortable, vol trop long, turbulences...😒