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janvierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

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juinPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.

Prix moyen aller-retour

154 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

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Bonne affaire aller simple

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  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Budapest.
  • Budapest est desservi par l'aéroport de Budapest Ferihegy (BUD), situé à 15 kilomètres au sud-est de la ville. L'aéroport est idéalement localisé pour séjourner à Pest et visiter les principales curiosités de la ville, comme le Parlement ou le quartier du Belvaros. Profitez-en pour découvrir les villes historiques sur la rive droite du Danube telles Esztergrom et Visegrad, à une heure en voiture de Budapest.
  • Vous trouverez de nombreux vols directs pour Budapest Ferihegy assurés par Air France ou des compagnies low cost comme easyJet. Depuis la France, ces vols partent de Roissy, Orly, Paris Beauvais et Lyon.
  • Depuis les travaux d'agrandissement de 2012, l'aéroport dispose des terminaux 2A et 2B, reliés par une passerelle centrale permettant un accès rapide à pied entre les deux terminaux.

FAQ - Réserver un vol pour Budapest

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Budapest-Ferenc Liszt ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols vers Budapest-Ferenc Liszt ?

Quelle est la durée d’un vol pour Budapest ?

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3 meilleures compagnies proposant des vols pour Budapest-Ferenc Liszt

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,7
easyJet
Note générale basée sur 8 737 avis
6,7
Embarquement
6,7
Confort
7,7
Équipage
5,5
Divertissement
6,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The staff handled everything really well. Continuously being updated to the delay reasons."
Points négatifs : "Being stuck on a plane on the tarmac for 2+ hours, before being moved to a corridor, and then a bus, and then boarding a new plane. No information about delay compensation or refunds being given. No provisions for providing food or drinks for the toddlers/babies/children that had been kept on the plane for a couple of hours."

Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"

Points positifs : "Great Crew! On time dep and arrival!"
Points négatifs : "Cumbersome boarding process"

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Charles dGaul airport security was redundant and slow. A more cohesive flight change would have been better."

Points négatifs : "If you EasyJet ever lands or boards on time I want to know about it. #LateJet"

Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"

Points négatifs : "It all could have been a bit better. I feel like I’m traveling on a bus- & the price is not sooo much lower to warrant that!"

Points négatifs : "One hour late. More legroom than expected. Creative fast boarding"

Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."

Points positifs : "Because of the fire to the Notre Dame Cathedral, trains were not stopping on the route we needed to get to to the airport. We left with plenty of time to spare, and because no one at the airline mentioned that delays could be a possibility due to this, we ended up missing our flight."
Points négatifs : "I'm not usually one to complain, but this situation was very difficult and even dangerous. There was zero communication from the airline about this, and we'd appreciate if the airline could pay for our new airfare and our Uber ride from the train station to the airport."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Information du changement de porte d'embarquement n'a pas été communiquée sur l'application mobile."

Points positifs : "Personnel très compétent"

Points négatifs : "Accent and descent were extremely fast and caused ears extreme pain."

Points positifs : "In résumé everything is cool. Thx"
Points négatifs : "The land"

Points négatifs : "a glass or bottle of water for free"

Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"

Points positifs : "Flight was ok once we finally got on the plane. Very basic but ok for a short flight"
Points négatifs : "Customs clearance que was ridiculous, a massive line that was slow moving. Took well over an hour and got out of control as many people on the flight tried to fight there way to the front. I’ve traveled to many many countries over 30 years and it’s one of the worst travel experiences I’ve had. The one easyjet person that we could find had no clue and all he could do was try and hurry everyone up which added to the panic and made it worse. I won’t be rushing back to france."

Points positifs : "quick flight staff excellent"
Points négatifs : "Very. bumpy lots of turbulence I know that's not the airlines fault but you asked what I didn't like."

Points positifs : "Ras"

Points négatifs : "My luggage box has been destroyed and now I have to deal this task with easyJet"

Points positifs : "Pas de retard"
Points négatifs : "Pas de divertissement ni de repas Café reste cher pour faire passer le temps"

Points négatifs : "50 minutes late..."

Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."

Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"

Points positifs : "Nothing, I won't use that airline never again if posible"
Points négatifs : "Customer service /experience was awful"

Points positifs : "Good price and a very comfortable journey."
Points négatifs : "All was good."

Points positifs : "L'équipe a bord était sympathique."
Points négatifs : "Gros retard. Très froid dans l'avion."

Points négatifs : "Retard changement 3 fois de porte d’embarquement aucune expliquation sieges trop serrés lumiere allumée tout le vol alors que ćetait un vol de nuit bagage cabine mis en soutz Le service s’est vraiment dégradé"

Points positifs : "The EasyJet crew are always excellent - friendly and welcoming."
Points négatifs : "The Paris to Luton flight is nearly always delayed. The is no slack in the timetable so any morning delay continues until the evening."

Points négatifs : "1h20 de retard"

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "On time and very well organized"
Points négatifs : "U have to pay for water"

Points positifs : "Overall plane ride was smooth."
Points négatifs : "Big delay causing me terrible losses."

Points positifs : "We had to pay 60$ for our carry on and it probably costed more than our entire ticket. I am so upset and infuriated at the fact that we weren’t warned in advance. The last easy jet flight we took a week ago we didn’t have to pay for our carry on."

Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"

Points négatifs : "Les parents qui laissent leurs enfants de 7,8,9,10 Ans se battre, hurler.... aucun respect d’un espace collectif. Aucune éducation au «  vivre ensemble « "

Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."

Points négatifs : "Went to the wrong airport, Kayak is so confusing that when I booked my flight I booked it at the wrong airport."

Points positifs : "La chef de cabine Elena"
Points négatifs : "La pluie à l’arrivée"

Points négatifs : "Excellent"

Points positifs : "Voyage excellent"
Points négatifs : "J'ai tout aimé"

Points négatifs : "Un petit sac à main/à dos n'est pas un second bagage cabine, tant qu'il loge sous le siège de l'occupant et ne prends donc pas de place dans les coffres. Cette nouvelle politique est stupide, et ne permet pas de profiter pleinement du vol (pas de livre, bouteille d'eau, coussin de vol à portée de main)"

Points négatifs : "They didnt give me to carry laptop bag too. Only one hand carry include."

Points négatifs : "Le personnel nous a pas permis de continuer le check-in même si le compte avait 30' de retard Le sur coût à notre charge s'élève à presque 300€!!!"

Points négatifs : "Price per bag was about equal to the per passenger price. Carryon rules are absurd. People opened cases to put on 4 layers of clothes and backpacks were placed inside other bags. You DO realize the same items ended up on board, right?"

Points négatifs : "Retard de 1h45....pas un verre d’eau, Correspondance ratée = surcoût"

Points négatifs : "They had us stuck on a bus with no air flow on the tarmac for quite a bit while they sorted things out"

Points positifs : "I was happy that we had assigned seats. It used to be that everyone boarded and got the seats they could manage."

Points positifs : "Seats are ok but unable to recline"
Points négatifs : "Keep up the good work"

Points négatifs : "Lower the aircondition temp, it was hot in the plane during flight"

Points positifs : "The crew was ok. The seats no conmfortable."
Points négatifs : "Every time the same problems. Bording we have to wait almost an hour and then all the people have to wait for the bus in a very Small place(like animals) then at the bus... waiting in a full one untill someone says ok to ride.."

Points positifs : "Fast and smoothy check in"
Points négatifs : "After arrival to budapest not platformy ready and waiting over 10minutes"

Points positifs : "The leg space"
Points négatifs : "The don't let you sit together unless you pay extra, it's absolutely absurd. Thay put us on the opposite side of the airplane."

Points négatifs : "not charge me for carry on luggage"

Points positifs : "Rien ma plus c’est nul wizair"
Points négatifs : "Jamais je recommande wizair"

Points négatifs : "I paid 3 tickets for my kids from Prishtine to Budapest online through Kayak and when they went to check in they didn’t accept the tickets!!! They made them to buy new tickets because they didn’t accept those that I bought online.!! When I asked why they it happen they lady From call center turned the phone off."

Points positifs : "Smooth"
Points négatifs : "All was fine"

Points positifs : "We had an eventless and safe flight and it was not too cold on the plane."
Points négatifs : "There was no paper towel in the toilet, the water for the tee was not warm enough to have tee. We have been told to have 10-20 min delay we arrived much later. And the intonation of the speaking stewardess was so annoying that you could not listen to it :( These are minor things but can change the customer experience."

Points positifs : "crew and boarding was nice"
Points négatifs : "don't stop the airplane 5 miles from the terminal in a pouring rain making everyone have to walk to the gate and getting soaked."

Points positifs : "Prices on in flight purchases"
Points négatifs : "Boarding was ridiculous, check in lady had no idea what an infant is and how their own app works. Suggested us to use the e-gate with an infant and angrily put us at the back of the cue. The infant wanted to breastfeed..."

Points positifs : "I think some of the issues were passenger related, and passengers not listening to the crew. So it wasn't so much I liked it but some of the crew's attitudes were warranted based on the passengers."
Points négatifs : "We were loaded onto the bus to take us to the plane and then stood on the bus for 45 minutes! Then were delayed even longer. With zero explanation the entire time. Additionally having to pay for even water is a bit much, especially when I came prepared, but drank more because it was hot on the bus."

Points négatifs : "Staff could of been friendlier. They would not give me a cup of water and said i had to buy a bottle."

Points positifs : "I liked that we were not late and that the late coming priority guests were told to pay attention next time. Take off and landing were both nice."
Points négatifs : "Boarding was a little slow and we were somewhat late."

Points positifs : "The crew was so helpful and nice"
Points négatifs : "I was happy with everything"

Points positifs : "Personnel très sympa"

Points positifs : "1h20 de retard c’est inadmissible"

Points positifs : "Nous sommes partis et arrivés à l'heure"
Points négatifs : "L'attente à la porte d'embarquement mal signale"

Points positifs : "Très bon accueil pour le service fauteuil roulant. Horaires respectés, hôtesses à l’écoute du passager"

Points négatifs : "le site Kiwi qui vend le billet pour la compagnie Wizz a été la cause du rachat d'une carte d'embarquement au prix du billet ! un scandale. Je n utiliserai plus ce site, qui est d'ailleurs fortement déconseillé par les internautes après vérifications. Kayak ne devrait pas référencer des ires aussi peu sérieux, c'est dommage pour sa notoriété..."

Points positifs : "Flight arrived"
Points négatifs : "Flight left vaguely late, air stewardess disappeared into the cockpit for 50 minutes. Hmm, I wonder what she was doing in the cockpit. Whatever she was doing she wasn’t helping the cart so I only got my food 20 mins before landing approach. Air pressure was weird too, nice American lady next to me had problems with her ears more than usual."

Points positifs : "The flight arrived ten minutes early at our destination."
Points négatifs : "Extremely small and uncomfortable seats even for a small person."

Points négatifs : "I went up to the check in desk 4 hours prior check since this was a connecting flight.I asked the employee when can I check in,she told me 1 and a half hour prior boarding,when I walked back the same person told me I have to pay 35 euros for not checking in online.I told her that I have been flying for about 20 years but I have never been charged for checking in at the airport and I also told her she should have told me when I asked her hours before.She just ignored me and gave me a shitty attitude at the Frankfurt airport.I was expecting a professional costumer service,like that I'm being used to by other airlines,but it was a total disappointment."

Points positifs : "Easy to book. Comfortable flight."
Points négatifs : "Would be good if there was complementary tea/coffee or water. People might then buy a snack to go with it."

Points négatifs : "Lost luggage. 3 days since and still no luggage.And they don't have a customer service phone number that I can call. Very dissapointed. I guess that's what you should expect from a low cost flight company. I will never book a flight with them again."

Points négatifs : "You have to inform the customers, that company needs you to have a visa"

Points positifs : "The crew was really nice"
Points négatifs : "They are not organized. This company doesn’t have a transparent policy. Because I didn’t checked in on time I had to pay 35 euros. I was there 2 1/2 hours early and I almost missed the flight. I’m extremely upset"

Points négatifs : "No air conditioned 2 hours late Poor ground service"

Points positifs : "Cheap."
Points négatifs : "Last minute boarding change & overall 1 hr delay"

Points positifs : "Cheap flights, priority boarding."
Points négatifs : "No meal included, no entertainment provided"

Points négatifs : "FUYEZ WIZZAIR.... quels escrocs!! on a du payer près de 150€ en plus à 3 pour nos cartes d'embarquement car nous n'avions pas pu le faire en ligne (leur site ne fonctionnait pas!) et le gars nous explique "c'est normal, c'est ça les compagnies lowcost" on ne nous y prendra pas deux fois!"

Points négatifs : "Very long queues at boating in Charleroi airport"

Points positifs : "The staff - friendly, polite,, helpful and a nice uniform! No silly uncomfortable and unsuitable as in some airlines. Reasonably clean. Good price for a glass of wine and pac of dry fruit."
Points négatifs : "Unable to understand tanoi messages - mumbling & too fast. Could not make out most of what staff said including why there was an hour's delay and safety procedures. If i were to bring an oversized and too heavy handluggage on board no doubt I wouldn't get away with it ! However the number of large and heavy bags passengers brought on board last night was ridiculous . It was a real struggle for people to find lockers for.their bags. Some people had quite a few. Delays take off and creates unnecessary chaos. Couldn't understand why I had to pay to check in online, obviously missed that when bookrd. Although I recall reading that it will cost if you check in the airport- so most likely my error. No facility or button to print boarding pass once checked in. No contact us button - I would like to change seat I booked for return but cannot see how to do this on line."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "-Crew were very rude, check in crew and flight attendants -Luggage and checking in fees not advertised enough. Too many people getting their money stolen by Wizz Air. - Boarding extremely chaotic and not organized."

Points positifs : "Price price price"
Points négatifs : "Messy boarding"

Points positifs : "Super easy online check-in, comfortable plane, lovely crew"
Points négatifs : "Waited a bit in a long hallway waiting for the last flightload of passengers to deplane."

Points négatifs : "Priority: advantage only on call. Afterwards no adantage afterwardsroom for hand luggage"

Points négatifs : "Don't forget to print a damn boarding pass. Cost me 100$ at the airport just for that... What a rip off. First time traveling to Europe so, I guess that's a part of the learning curve."

Points positifs : "The staff was fine. We arrived on time."
Points négatifs : "These discount flights from Luton are packed with obnoxious, drunken Brits going on holiday in Hungary. In future, I will fly from Heathrow. Besides, by the time one pays all the little incidental fees at WizzAir, the cost is about the same as the legacy carriers."

Points négatifs : "Extra fees for baggage and tickets that were not disclosed. The check in was incredibly disorganized. No help was provided with problems."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything. Worst service I have ever seen on a flight."

Points négatifs : ""Wizard of Oz Airlines" I'm surprised the pilots didn't ask for another hidden fee! Please book a full fair on a major carrier instead of hidden fee fiasco at the airport. headaches before a flight. Keep in mind no wizz staff to talk to before flight or in Budapest. Private contractors from airport do all the check in process and departures."

Points négatifs : "As Usual always late, left us sitting in a bus on the tarmac for ages in30 deg heat. awful. will never use again"

Points négatifs : "Crampt seats, mob to board the plane, hour delay with no reason given."

Points négatifs : "Coûts cachés. Avion sale et vétuste."

Points positifs : "The weather was nice."
Points négatifs : "The boarding was announced 30 minutes before the beginning of the procedure. All the passengers were standing in the queue, without any possibilities to sit down. At Luton there is no connection among the announcements and the actual status of the boarding of a particular plane."

Points négatifs : "The application doesn't allow to add carrier bag check in and we paid high fee in the airport"

Points négatifs : "Long wait in line to get on the airplane, No bathroom availability!"

Points positifs : "It was simple, every thing was fast in the airport."
Points négatifs : "Small airplane it was a bit choked."

Points positifs : "I wasn’t even allowed to board because of their huge lack of knowledge And misscommunication"
Points négatifs : "I wasn’t even allowed to board because of their huge lack of knowledge And misscommunication"

Points positifs : "Seat super uncomfortable"

Points positifs : "Seat had very little cushion."

Points négatifs : "L’embarquement prioritaire"

Points positifs : "Franchement avec tout le retard accumulé c’est juste complique ´s’ apprécier le professionnalisme de l’ équipage..."
Points négatifs : "Notre vol Rome Nice a était décalé par 3 fois... au final nous sommes partis avec un retard de 3h30, de ce fait nous avons atterri à Nice à 1h30 du matin!!! Il a fallu prendre un taxi tant il était impossible de faire attendre un membre de notre famille au beau milieu de la nuit. Et comme dédommagement sur place on nous a donné une carte pour ce restaurer qui elle était créditée de 4,50€, une mascarade vraiment...: Très mauvais service en Résumé!!!"

Points positifs : "Seats don't recline. Flights are always late."

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Crew were friendly"
Points négatifs : "Chose priority boarding, waste of time so did everyone else. Long queues to board."

Points positifs : "Cost"
Points négatifs : "More comfortable seats. Easier transfer from BVA to CDG"

Points positifs : "N/A did not fly."
Points négatifs : "I had a medical emergency, and these are non refundable so I contacted the airline to let them know I would not be on the flight so I would not be held further accountable for our absence."

Points positifs : "Ponctualité."

Points positifs : "Sièges trop durs"

Points négatifs : "Delayed 20 minutes and then they called us to the gate where we waited for another hour because the flight got delayed again. It sounded like the problem might have been out of Ryanair's hands but they at least could have told us that it would be an hour and that we should return later."

Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"

Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"

Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points positifs : "Vol vers un aéroport à coté de chez moi"
Points négatifs : "l'équipage pas très sympa, je n'ai pas vu l'option "sourire" à acheter. Manque de communication claire concernant leur politique bagage à main"

Points positifs : "It all went smoothky"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."

Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"

Points positifs : "Legroom was great as by coincidence seats were in the first and emergency exit rows."
Points négatifs : "Boarding was delayed due to flight delay by 40 minutes. There was no pre delay communication. Intercom was low on volume, hard to understand. Food was looking ok, but not included and entertainment not applicable as this was a cheap flight, hence score is 1*."

Points positifs : "All"
Points négatifs : "Anything"

Points positifs : "Hubo una persona discapacitada a la se necesitaba ayuda. Y le dijeron prioridad para sentarse primero en su silla del avión. Entonces las azafatas inmediatamente dejaron pasar los pasajeros creando así un bloqueo en medio del avión que tomó mucho tiempo."
Points négatifs : "La comida estuvo bien. El servicio a la silla fue rapido.. Aunque los precios no son los mas económicos"

Points négatifs : "Food was not offered and there was no entertainment but over all the flight was fine."

Points positifs : "We made it."
Points négatifs : "Boarding was very slow. Had to take a bus to the plane, not even water to drink."

Points positifs : "There is nothing to like!"
Points négatifs : "They have NO DIRECT CUSTOMER SERVICE NUMBER! How the hell was I to print tickets when I'm on vacation, I don't carry a printer. Checking in on-line is a joke. I got charged $165.00 at the gate plus fee's for one luggage. I won't fly Ryanair ever again and Im telling everyone I know also."

Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"

Points positifs : "Staffs are very helpful."
Points négatifs : "Should get some drink at least some water."

Points négatifs : "Encore en retard"

Points positifs : "Yes on time."
Points négatifs : "Fine."

Points positifs : "Fair service for the amount spent"
Points négatifs : "All good"

Points positifs : "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid."
Points négatifs : "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail ! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"

Points positifs : "The cabin crew"
Points négatifs : "Budapest airport"

Points négatifs : "Bad pilots, lending very harch. Bording paniking"

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points positifs : "Upright seats give more legroom"
Points négatifs : "Queue, queue, queue Hugely confused luggage allowances - unclear even on boarding pass - urgently need overhaul and clarification"

Points positifs : "On time, short flight so comfort not a big issue, basically you get what you pay for and you don't pay a lot."

Points négatifs : "Notre pompot adorée a été violentée ainsi que notre très précieuse boule à neige pour ma petite sœur trisomique qui sera à jamais déçue m. j’ai eu faim pendant le vol, comment faire sans ma compote? Je voulais admirer Londres de l’avion: comment faire sans la boule q’ neige? Déçu"

Points négatifs : "Slowly boarding, gate is cold, no seats, plane was in late 1,5 hour."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "La vente à bord de façon instante par l'équipage Ryanair."

Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"

Points positifs : "Everything normal"

Points positifs : "Flight to Budapest from Stansted airport took off on time and landed 40 minutes early. The flight home was on schedule and I had an aisle seat both ways, couldn't ask for more."
Points négatifs : "Due to the high volume of passengers on the flight we had to put our luggage in the hold (for free) in both directions which caused a minor delay in our onward journey but nothing significant."

Points négatifs : "They wouldn't let us check our bags, then wouldn't let us onto the flight because the bags were too big. Very disappointed."

Points positifs : "Départ à l'heure prévue. Vol impeccable, sans surprise."
Points négatifs : "Tarifs en fonction des vacances scolaires. Ils se rattrapent sur les tarifs bas le long de l'année."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "1156.64 When we arrived at the airport the clerk at the desk would not look up from her computer to help us, we went to the window and she continued to refuse to check us in. When we handed her our passports she bluntly stated that it was too late to check in because it was 10:00 and the cutoff was 9:55. We asked if she could make an exception due to our issues with transportation or if she was able to help us rebook a flight and she said no. We had already paid for this flight and had checked in baggage and paid separately for the two bags and she told us there were no Ryan air flights for our destination. We promptly rebooked with another airline at a separate airport and consequently had to pay for another form of transportation to the airport as well as a new flight and another two checked pieces of baggage. I have traveled all over Europe, the US, Canada, Central America etc. and never in my years of travel have I felt so belittled and disrespected especially considering I was a paying, respectful and loyal customer. It goes without saying I will never use this airline again and will be strongly recommending other airlines to friends and family."

Points positifs : "Super"

Points négatifs : "They don't tell you there isn't a bus or transportation to the airport, when I got to where they said to go there was no bus, either go back to Paris and take a bus so I just flew with someone else... not impressed."

Points positifs : "Ponctualité, amabilité. Il n’y a pas de divertissement à bord. Je n’ai pas mangé à bord."
Points négatifs : "Le confort des sièges. Au bout de 2 heures cela commence à être désagréable. Mais ce n’est pas la faute de Ryanair mais du constructeur Boeing. Les Airbus sont plus confortables."

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Les compagnies aériennes voyageant pour Budapest ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

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2h 10min
BVA - BUD
16/5
dim.
sans escale
Ryanair
2h 15min
BUD - BVA
12/5
mer.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - BUD
23/5
dim.
sans escale
Ryanair
2h 15min
BUD - BVA
12/5
mer.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - BUD
19/5
mer.
sans escale
Ryanair
2h 15min
BUD - BVA
12/5
mer.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - BUD
16/5
dim.
sans escale
Ryanair
2h 15min
BUD - BVA
16/5
dim.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - BUD
23/5
dim.
sans escale
Ryanair
2h 15min
BUD - BVA
23/5
dim.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - BUD
26/5
mer.
sans escale
Ryanair
2h 15min
BUD - BVA
19/5
mer.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - BUD
23/5
dim.
sans escale
Ryanair
2h 15min
BUD - BVA
30/5
dim.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - BUD
13/6
dim.
sans escale
Ryanair
2h 15min
BUD - BVA
4/6
ven.
sans escale
Ryanair
2h 25min
BOD - BUD
7/6
lun.
sans escale
Ryanair
2h 40min
BUD - BOD
6/6
dim.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - BUD
9/6
mer.
sans escale
Ryanair
2h 15min
BUD - BVA
7/6
lun.
sans escale
Ryanair
2h 25min
BOD - BUD
11/6
ven.
sans escale
Ryanair
2h 40min
BUD - BOD
2/6
mer.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - BUD
9/6
mer.
sans escale
Ryanair
2h 15min
BUD - BVA
19/6
sam.
sans escale
Wizz Air
2h 05min
ORY - BUD
23/6
mer.
sans escale
Wizz Air
2h 10min
BUD - ORY
6/6
dim.
sans escale
Wizz Air
2h 05min
ORY - BUD
13/6
dim.
sans escale
Wizz Air
2h 10min
BUD - ORY
23/6
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 45min
MRS - BUD
27/6
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 00min
BUD - MRS
19/6
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 05min
ORY - BUD
28/6
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 40min
BUD - ORY
29/8
dim.
sans escale
easyJet
2h 15min
CDG - BUD
17/12
ven.
sans escale
easyJet
2h 25min
BUD - CDG
21/10
jeu.
1 escale
Austrian Airlines
3h 00min
NCE - BUD
24/10
dim.
1 escale
Austrian Airlines
19h 40min
BUD - NCE
21/5
ven.
1 escale
KLM
5h 55min
NCE - BUD
25/5
mar.
1 escale
KLM
9h 40min
BUD - NCE
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dim.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - BUD
16/5
dim.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - BUD
12/5
mer.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - BUD
12/5
mer.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - BUD
23/5
dim.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - BUD
16/6
mer.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - BUD
16/5
dim.
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Ryanair
19h 05min
BVA - BUD
16/5
dim.
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Ryanair
19h 05min
BVA - BUD
19/6
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Ryanair
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BVA - BUD
18/10
lun.
sans escale
easyJet
2h 15min
CDG - BUD
21/10
jeu.
sans escale
easyJet
2h 15min
CDG - BUD
16/6
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 20min
NTE - BUD
11/6
ven.
sans escale
Wizz Air
2h 05min
ORY - BUD
23/6
mer.
sans escale
Wizz Air
2h 05min
ORY - BUD
21/10
jeu.
sans escale
easyJet
2h 15min
CDG - BUD
25/6
ven.
sans escale
Wizz Air
2h 05min
ORY - BUD
17/6
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 45min
MRS - BUD
23/6
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 30min
ORY - BUD
12/9
dim.
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