Trouvez un billet d’avion pas cher pour la Pologne

Trouvez un billet d’avion pas cher pour la Pologne

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour la Pologne. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Pologne
jeu. 25/11
jeu. 2/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Dernières bonnes affaires pour la Pologne

Varsovie
Vol direct à partir de 86 €
1 escale à partir de 145 €
Cracovie
Vol direct à partir de 88 €
Vol direct à partir de 122 €
Gdansk
Vol direct à partir de 101 €
1 escale à partir de 154 €
Wroclaw
Vol direct à partir de 114 €
1 escale à partir de 134 €
Poznan
Vol direct à partir de 84 €
1 escale à partir de 168 €
Katowice
Vol direct à partir de 133 €
1 escale à partir de 202 €

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

décembre

Prix moyen aller-retour

239 €

Bonne affaire aller-retour

84 €

Bonne affaire aller simple

43 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour la Pologne

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour la Pologne ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour la Pologne aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 73 €, aller-retour à 158 €, aller simple de Montpellier à 152 €, aller-retour à 281 €, aller simple de Lyon à 100 €, aller-retour à 418 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre et mars est le mois le moins cher pour partir pour la Pologne.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Pologne.
  • Si vous souhaitez partir de Paris, les vols à destination de la Pologne décollent de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle (CDG) pour l’aéroport de Varsovie-Chopin (WAW) sans faire d’escale.
  • Ryanair opère des vols directs en provenance de l’aéroport de Beauvais-Tillé (BVA) à destination des aéroports de Cracovie-Jean-Paul II (KRK) ou encore Varsovie-Modlin (WMI). Wizz Air propose des vols directs au départ de Beauvais-Tillé à destination des aéroports de Gdansk (GDN) ou encore Poznan (POZ).
  • L’aéroport de Varsovie-Chopin se trouve à 10 km du centre-ville de Varsovie, que vous pouvez rejoindre par le train. Les deux compagnies qui gèrent la liaison sont SKM et Koleje Mazowieczkie (KM). Pour rejoindre le centre-ville depuis l’aéroport de Varsovie-Modlin situé à 40 km de distance, empruntez le Modlin Airport Bus qui vous emmène à la gare Centrale en 40 min.
  • Ne manquez pas lors de votre voyage en Pologne de vous rendre à Molbark, immense forteresse médiévale (la plus grande d’Europe) classée au patrimoine de l’UNESCO. Le site de Molbark est à proximité de la ville de Gdansk au nord du pays, et à 65 km l’aéroport. Vous pouvez louer une voiture à la sortie de l’aéroport aux agences de location de voiture (Express Rent a Car, AMSRENT, Sixt, Europcar) et vous rendre à la forteresse de Molbark en 1 h de route.

FAQ - Réserver un vol pour la Pologne

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols pour la Pologne ?

Quelle est la durée d’un vol pour la Pologne ?

Quel est le vol le moins cher pour la Pologne ?

Quelles compagnies proposent des vols pour la Pologne ?

Quelle est la destination la plus populaire en la Pologne ?

Comment se déplacer d’une ville à l’autre pendant votre voyage en Pologne ?

Puis-je rejoindre la Pologne directement depuis la province ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour la Pologne

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 9 083 avis
8,2
Embarquement
7,9
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."

Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "This was my first and last time I will ever fly with Swiss airline-it’s been 4 days and I still didn’t receive my baggage and I had all my medicines in them,that’s including my carry on bag too,because it was taking from me @ the gate and I was told I will get it at my final destination,which I didn"
Points négatifs : "I just would like to get my baggage- which is been 4 days since my arrival and they can’t even tell me where they are at!!!...."

Points positifs : "Crew was great. Phenomenal even."
Points négatifs : "Economy seating, so hard to complain, I got what I paid for, but 1-2” more between seats would have kept my knees out of the lady’s back in the seat in front of me..."

Points positifs : "Flight left on time & arrived on time."
Points négatifs : "Quality of the snack could be improved."

Points positifs : "No seat comfort"

Points négatifs : "There was a major delay - we never were told why and no one apologized. It was so stressful to make my connection."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "Seats too close when leaning back"

Points positifs : "Lots of room on the flight, fresh warm bread, lots of water, nice cabin crew"
Points négatifs : "How do I book a vegetarian meal??"

Points positifs : "3 - 2 seat arrangement and lots of leg room. Excellent boarding."
Points négatifs : "Bread of sandwich was dry."

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points négatifs : "The connection time was too long"

Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."

Points négatifs : "Check in was annoying in Paris as we had to go to ticket counter, and then go to a different counter to pay for luggage. Annoyed in the first place to have to pay for 2 checked bags on international flight, but to have to go into three separate lines in order to do so was pouring salt into a wound."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Swissair seating is cramped with 10 across in coach in Boeing 777. The only reason for not giving "poor" rating on this particular ZRH-SFO flight, was the empty seat next to me."
Points négatifs : "Next time, I will give Turkish Airlines a chance, because their aircraft seats only 9 across in Boeing 777 coach. On the SFO-BUD flight, the connection is through Istanbul, but the flight time is the same 15 hours, as on the SFO-ZRH-BUD route. In addition, two checked bags are free in coach."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points négatifs : "I had a carry-on sized bag which would have fit in the overhead compartment. I was told that it would not fit the Swiss Air compartment, thus was forced to check it at the gate. I expressed my concern that it would get lost (thus the reason I never opt to check bags) and was assured "They are very efficient in Zurich." When we arrived in Madrid, my bag was not at the carousel. I was told at Customer Service that it was on another flight, but that they could deliver it to my Airbnb between 4-7 pm. I had to wait there instead of enjoying my vacation to wait for my bag. The bag did not arrive until 10:30 pm. I did not have my clothes or belongings with me all day. Swiss Air in particular needs to update their overhead compartment regulations, as my bag definitely would have fit there, and could have avoided this entire situations."

Points positifs : "Crew were amazing."

Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points négatifs : "2.5 hour delay, missed connection, arrived more than 5 hours after originally planned. Entertainment system did not function. Crew did not collect garbage/unused items prior to landing and I was holding garbage in my hands during landing (and some spilled on my lap)."

Points positifs : "The crew was very attentive and friendly. For the price the seats where comfortable."

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Staff was attentive and friendly. Food was great. Easy boarding."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Attendants were very courteous"
Points négatifs : "Very little leg room Seats were quite uncomfortable"

Points positifs : "The entertainment and food was very good. I also think having fresh fruit available in between meals is one of the most appealing things about SWISS."
Points négatifs : "For some reason, one of the air hostesses refused to let me use the restroom. For over five hours I tried to use the restroom and she kept yelling at me to sit back in my seat, in spite the fact that several other people were using the restroom and several other people were up and moving about, she singled me out and wouldn't let me get up without harassing me. Eventually I appealed to another one of the flight crew who allowed me to urinate, but it was over five hours I had to pee and was inexplicably not allowed to."

Points positifs : "Generally Swiss air was good"
Points négatifs : "I ask a question if we will arriving late, she give me smart Remarks that we will be on time. No we were late 28 minutes my luggage did not arrive, I'm 4 hours from Warsaw, I wait for luggage which was lost and miss my connection do travel forward. I got home at 8 pm. She check my carry on and they lost , I have only bag with lipstick in there"

Points positifs : "Swiss Air is great."

"Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie."

"The check in process was disorganized. The staff were rude. Once you get on the flight, there is no entertainment on board."

Points négatifs : "All was good"

Points positifs : "Crew was helpful and ver polite and efficient"
Points négatifs : "At the boarding gate they were cherry picking whose bag is too large and whose isn't. My bag was tagged for nothing, no one at the aircraft was to load them to baggage hold. Plenty of space on the plane. What is the point of the fuss."

Points positifs : "Small plane, decent space, short flight."
Points négatifs : "Legroom."

Points négatifs : "Food was a little underwhelming for First Class."

Points négatifs : "First flight delayed, missed flight to SF, stuck in frankfurt. A hotel is not adequate compensation"

Points positifs : "Nothing much to say. The crew was polite, kind and professional."
Points négatifs : "nothing."

Points positifs : "The incoming pilot to Nice parked at the wrong gate and apparently, once parked, it could not be moved. So the airport had to scramble buses which made the flight depart more than an hour late. We had a 50-minute layover and Lufthansa did not hold the plane. So we got home a day late."
Points négatifs : "They could have left Nice on time, or held the plane for us in Munich."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points négatifs : "Service was poor, lack of vegetarian food"

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Same as above."

Points négatifs : "The gates kept changing and people were standing in line without being told how long the wait would be, or what was going on. A little challenging when you have overseas connecting flights ."

Points positifs : "The crew were helpful"
Points négatifs : "I had to pay luggage fees"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "The free entertainment sections were good with recent movies. The planes were on schedule and I made all my connections which was great"
Points négatifs : "The plane was older 747-400 but that is no excuse for the layers of dirt or dust on the air vents and ceilings. I actually took a photos and will be forwarding to Lufthansa. The couple in front of us actually took a wet wipe and wiped down there area and ceiling. Also the boarding process was a mess we actually were taken by bus to the aircraft that was at the freight depot and had to climb stairs to get on the 747. I’m not sure how they handle the passengers with mobility issues. First time flying with a European airline and I was told the service was better not on this flight."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Smooth boarding."
Points négatifs : "Plane packed to the hilt. Tough to find space for cabin luggage."

Points négatifs : "Luggage lost"

Points positifs : "Comfortable seats, nice they still give a snack"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Efficient boarding process"
Points négatifs : "Only got a cookie for food"

Points négatifs : "No food or entertainment"

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

"30 mn de retard..."

"I had a small back pack and a small suitcase. The boarding staff were extremely rude and wouldn’t let me take both on board. Only one small bag on board even though there was tons of space and I paid for premium seat. Also—they want you to wear their mask—even though I had n95. Will definitely avoid this airline in the future"

Points positifs : "Canine crew were perfect and kind"

Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"

Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."

Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"

Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."

Points négatifs : "Landing"

Points positifs : "Check in was swift"
Points négatifs : "Friendlier approach from the crew"

Points négatifs : "Don’t tell passengers they can make a transfer flight supposed to leave in 20 minutes because the first flight was late, and then have the plane leave without the passengers who sprinted through the airport after having to go through customs and security again."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight delayed for one hour which caused us to miss our train. We had the longest check-in queue in the world although we have already checked in online and had our boarding passes in advance. Snack on board was a poor piece of biscuits"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points négatifs : "Mechanical problems caused a 5+ hour delay. Very poor communication regarding what was happening. It was my first—and last—time flying with Austrian Airlines."

Points négatifs : "Flight hopelessly delayed leaving Sarajevo. No effort by staff to connect us or hold flights. Missed connection by 15 min. Would not recommend Austrian Airlines. Delays in all parts of this trip - both coming and going"

Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"

Points négatifs : "The food was so cheap... pasta and a muffin. I’ll be looking around for another airline."

Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."

Points positifs : "thebflight wqs smooth and on time"
Points négatifs : "snack they gave something sweet at 07:00 AM"

Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"

Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."

Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"

Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"

Points positifs : "Short flight"

Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."

Points négatifs : "Transfer in Frankfurt was impossible on time. Had to rebook later flight"

Points négatifs : "Delayed boarding, crew very friendly, polite"

Points positifs : "Landing was a disaster"

Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"

Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."

Points négatifs : "As a gluten free person dinner delicious but after 5-6 next hours for breakfast I got few small slices of melon... like really?? This will not feed anyone! For next time I know that I have to bring my own food.. so bad! While servis time we ordered whisky with cola and after one hour we went to ask for one more cause we wanted and CA told us they dont serve anymore whisky only wine or beer. Besides this things when I came to plane my sit and table tray was dirty so we had to put blanket over... for the first time I write bad feedback but I have to cause it was terrible.."

Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"

Points positifs : "Except eventually delay, the flight experience is good."

Points positifs : "The cabin and gate crew provided a very friendly atmosphere. At the gate, the staff were very efficient in getting passengers on board despite the 20-30 minute delay. During the flight, attendants did a good job making sure meals were on time and drinks were offered often."
Points négatifs : "Since the plane clearly came from another destination, the cleaning crew at Vienna International Airport could have taken some more time to vacuum the floor and wipe down the surfaces in the passenger cabin of the aircraft."

Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Not a long run."
Points négatifs : "Seats too too tight. Uncomfortably tight."

Points positifs : "Really impressed with the Austrian air staff representatives. Especially the folks at the ticket/checkin counter"
Points négatifs : "That I did not fly this airlines before. They will be first on my list from now on."

Points positifs : "Staff very welcoming"

Points négatifs : "muffin for breakfast ?"

Points positifs : "Short flight, no major issues."

Points positifs : "Short flight"
Points négatifs : "I have to pay for food or drink"

Points négatifs : "Thechnical problems with the plane.One hour we were sitting in the plane and waiting departure"

Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Bon vol pas secoué"

Points positifs : "Very organized airline. Friendly staff."

Points positifs : "The crew was super nice"
Points négatifs : "Not enough food during the long flight"

Points positifs : "Boarding time and arrival were both on time. Service is courteous, and the lounge very pleasant."

Points positifs : "Would have loved shorter transit time through Vienna, or Amman-Frankfurt-DTW (both ways)"
Points négatifs : "Transit time through Vienna was particularly frustrating."

Points positifs : "My flight from Vienna to Warsaw was fine."

Points négatifs : "Long transit more than 12H without free accommodation nor meals"

"Not the first time we have experienced defective entertainment system on this trip. It should be upgraded."

"Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!"

Points positifs : "Crew was great, on time flight, clean plane."
Points négatifs : "Entertainments options were shockingly few. Honestly have not been on a plane recently with so few and limited options of TV series and movies. I was extremely surprised. Wish I had know and I would’ve had more options for my family."

Points négatifs : "Very nice crew and great food"

Points positifs : "Crew is excellent, polite and personal!"
Points négatifs : "Plane is super old and outdated. Comfort seat is not, comfortable, very tight. TV screen is not good quality, with the old controls on a handset. No touch, no 1/8 inch audio jack (it has the old 3 holes one). Wifi for streaming freezes every other second. Just make a face lift to the plane, everything else is good."

Points négatifs : "When a bought my ticket, I had asked in the office about WiFi. They told me that you have WiFi on the plane. I had checked this information on KLM.com and saw the same, that you have WiFi. This was the reason, why a chose KLM! Then I tried to connected on board but I couldn’t! WiFi was not available. Crew told me that they don’t know anything about it! I was disappointed and angry."

Points positifs : "Muslim food"

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Slow in refuelling, got us delayed for 40-"

Points négatifs : "Seats in economy section are very close together . There is not enough room for knees...especially for such a long trip."

Points positifs : "Crew was great, very responsive and hospitable!"
Points négatifs : "more lunch choices, especially choices without dairy products."

Points positifs : "Crew great, boarding at Nice very organised, boarding in Amsterdam not so organised!"
Points négatifs : "A queuing system would be better-it was a bit disorganised at Amsterdam!"

Points négatifs : "Staff rude and short"

Points positifs : "Nice staff and no delay"
Points négatifs : "Instead of crisps maybe a bit of cheese or crackers"

Points négatifs : "Head support for 6 feet plus people on seats would be good"

Points négatifs : "Flight 2 hours delayed, started boarding but had to wait on line 10 more minutes on boarding ramp for plane door to be opened, upon landing in Dublin had to wait on tarmac for anther 15 minutes for stairs to arrive and be connected to airplane. Then had to wait another hour for checked luggage...."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Nice aircraft"
Points négatifs : "Unexpected refueling stop. 2 hr delay Lost connection Reached destination after 18 hr delay"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "If only there was a way to be able to lie down and sleep - you would be pioneers in aviation"

Points positifs : "Amazing crew"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Security check at gate; No priority"

Points négatifs : "None of our 4 checked bags arrived with us. This was despite ample connection time (2+ hours) in Amsterdam."

Points négatifs : "Not enough leg room"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Nothing special"

Points positifs : "Snooth and efficiënt with a KLM service"
Points négatifs : "No entertainment"

Points négatifs : "KLM lost my luggage during the layover. My luggage didn't arrive even after the next flight to Prague. Customer service wouldn't give me any idea what flight my luggage would arrive on, nor would they tell me what time my luggage might be delivered to me."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Boarding was as expected, crew & food were ok. Nothing else positive to extract out of this flight."
Points négatifs : "Delayed flight, horrible baggae policy when the flight is actually operated by a partner of the company you bought the ticket from and not the actual company. Dirty seats, no in-flight entertainment whatsoever (not even a magazine)."

Points positifs : "Friendly attendants. Decent food, and frequent snacks and beverages."
Points négatifs : "No charging ports for electronic devices."

Points positifs : "The crew were hardworking, responsive, conscientious and friendly"
Points négatifs : "Really poor entertainment choices esp compared to my inbound AirFrance flight. Boarding was pretty disorganized and late."

Points positifs : "Nothing really"
Points négatifs : "Flew KLM 27 years ago and the airlines seem to be stuck in the same era. Food is poor quality... Have you recently checked the Gulf carriers."

Points négatifs : "Unaccompanied minor flying to Lisbon overnight. Bag was lost. No real effort to assist. Bags of unaccompanied minor should be treated with priority."

Points positifs : "Nothing"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Entertainment was dated and poor in function. Our bags were 99 dollars each and we’re both lost and didn’t arrive. I just filed a claim and got rude service saying I should have filed the claim at the airport baggage area but there was not anybody there to do the claim then he agent upstairs said they just spoke to them and they are there and I should have done it there. This was so rude and there is no way to get back into customs area. If we paid 200 for bags I expect them to arrive on time. I’m asking for a refund of the baggage fees."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The staff are the best European crews I have encountered. Naturally friendly, professional and fit looking. Nothing is too much trouble"

Points négatifs : "Crowded seating, 20-year old video system, headphones that did not match the two-jack system, lackluster service in flight. Generally my experience with KLM has been good, but this was well below average."

Points positifs : "Everything. A truly faultless experience!"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Pretty basic one hour flight so there's not much to complain about or praise about. I got some sleep which was good."
Points négatifs : "The crew had their general Dutch aloofness on form. Chatted to one of the stewardesses in Dutch up until she saw I had a British passport then she decided she could only speak English to me."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "Crew good flight was fine apart from delay due to fog in Amsterdam but kept informed"
Points négatifs : "Flight was delayed due to weather in Amsterdam area"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Flight way delayed 3 hours. Staff gave no information and wouldn't help rebook us onto other flights. They gave us food vouchers 2 minutes before we finally boarded, so we couldn't use them. The food on the plane had spoiled so we were all starving on the flight, and we all missed our connections. Horrible experience and wouldn't fly with KLM again."

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points négatifs : "Idem"

Points négatifs : "I may be wrong but these days, the staff curtsy and overall well coming approach is lacking! Just a smile and a few cheerful words can transform passengers’ mood greatly!! This becomes particularly important when one is traveling for > 9 hours back to back flights!! One can extra charge for it!!"

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points négatifs : "Très bien"

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points positifs : "Crew was really good, polite, efficient. The aircraft was relatively new and clean (rare for an airline to provide a new craft on an Africa segment). Food was good, seats comfortable. Will definitely make them my airline of choice to the extent that I can cost wise."

Points positifs : "ras"

Points négatifs : "There was no entertainment and the food could be better"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points positifs : "Very efficient boarding. We actually departed earlier and then landed in Barcelona 15 minutes ahead of schedule. Overall a very smooth experience."

Points négatifs : "There was no entertainment and there was a lot of annoyed passengers and flight attendants"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "The crew were polite and friendly"
Points négatifs : "Everything was incredibly poor. Flight was delayed, entertainment was outdated and the airport staff were rude."

Points positifs : "The staff..the attentions..food."

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"

Points positifs : "The staff were very helpful and professional. The air hostesses regularly checked if I was ok and showed concern when I wasn’t. They made what seemed a bad situation seem bearable."
Points négatifs : "The food was not very nice and the option I wanted had run out. The entertainment was faulty and had to be reset several times. The comfort was below standard and needs to be improved."

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "It was only 2 hours"
Points négatifs : "Small plane, no movies"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."

Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."

Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "Great service"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "Flight was delayed, seated in the last row and non adjustable seating, so very little leg room. Dis-enbarkment was very slow."

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "Haven't flow with Air France for some time now and definitely noticed a lowering of standards"
Points négatifs : "The gate changed 3 times and the terminal was very crowded. The staff seemed disinterested and distracted. The quality of the food has dropped dramatically."

Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"

Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."

Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"

Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."

Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "The crew and flight was faultless"
Points négatifs : "We were not advised of a flight number change or checking in location change. This could have resulted in us missing our flight."

En savoir plus sur SWISS
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers la Pologne

Les compagnies aériennes voyageant vers la Pologne ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour la Pologne

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour la Pologne

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour la Pologne

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour la Pologne

Réservez des billets d’avion pas chers pour Pologne

Dernières offres d’allers-retours

7/1
ven.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - WMI
10/1
lun.
sans escale
Ryanair
2h 25min
WMI - BVA
7/1
ven.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - WMI
10/1
lun.
sans escale
Ryanair
2h 25min
WMI - BVA
5/1
mer.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - WMI
10/1
lun.
sans escale
Ryanair
2h 25min
WMI - BVA
12/1
mer.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - WMI
16/1
dim.
sans escale
Ryanair
2h 25min
WMI - BVA
8/12
mer.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - KRK
12/12
dim.
sans escale
Ryanair
2h 15min
KRK - BVA
7/1
ven.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - WMI
10/1
lun.
sans escale
Ryanair
2h 25min
WMI - BVA
6/12
lun.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - KRK
7/12
mar.
sans escale
Ryanair
2h 15min
KRK - BVA
11/12
sam.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - WMI
13/12
lun.
sans escale
Ryanair
2h 25min
WMI - BVA
15/1
sam.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - KRK
17/1
lun.
sans escale
Ryanair
2h 15min
KRK - BVA
24/1
lun.
sans escale
Wizz Air
2h 05min
ORY - WAW
31/1
lun.
sans escale
Wizz Air
2h 30min
WAW - ORY
14/1
ven.
sans escale
Wizz Air
2h 05min
ORY - WAW
17/1
lun.
sans escale
Wizz Air
2h 30min
WAW - ORY
14/2
lun.
sans escale
easyJet
2h 15min
CDG - KRK
20/2
dim.
sans escale
easyJet
2h 20min
KRK - CDG
14/1
ven.
sans escale
Wizz Air
2h 05min
ORY - WAW
17/1
lun.
sans escale
Wizz Air
2h 30min
WAW - ORY
13/12
lun.
sans escale
easyJet
2h 15min
CDG - KRK
16/12
jeu.
sans escale
easyJet
2h 20min
KRK - CDG
14/1
ven.
sans escale
easyJet
2h 10min
CDG - KRK
22/1
sam.
sans escale
easyJet
2h 20min
KRK - CDG
4/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 40min
BVA - WAW
11/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 35min
WAW - BVA
4/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 40min
BVA - WAW
5/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 30min
WAW - BVA
16/12
jeu.
sans escale
Transavia France
2h 10min
ORY - KRK
19/12
dim.
sans escale
Transavia France
2h 15min
KRK - ORY
18/3
ven.
sans escale
LOT
2h 20min
CDG - WAW
20/3
dim.
sans escale
LOT
2h 35min
WAW - CDG
23/1
dim.
sans escale
Air France
2h 20min
CDG - WAW
26/1
mer.
sans escale
Air France
2h 30min
WAW - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

5/1
mer.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - WMI
29/11
lun.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - KRK
8/1
sam.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - WMI
9/1
dim.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - KRK
10/1
lun.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - WMI
30/11
mar.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - KRK
4/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 40min
BVA - WAW
30/11
mar.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - WMI
30/11
mar.
sans escale
Ryanair
2h 10min
BVA - KRK
31/12
ven.
sans escale
Wizz Air
2h 05min
ORY - WAW
4/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 40min
BVA - WAW
29/11
lun.
sans escale
Wizz Air
2h 05min
ORY - WAW
31/1
lun.
sans escale
Wizz Air
2h 05min
ORY - WAW
29/11
lun.
sans escale
Wizz Air
2h 05min
ORY - WAW
31/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 25min
BVA - WAW
29/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 20min
BVA - WAW
13/1
jeu.
sans escale
LOT
2h 20min
CDG - WAW
31/12
ven.
sans escale
easyJet
2h 20min
CDG - KRK
2/1
dim.
sans escale
Transavia France
2h 10min
ORY - KRK
2/1
dim.
sans escale
Air France
2h 20min
CDG - WAW
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première