Trouvez un billet d’avion pas cher pour la Pologne

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la Pologne

— Pologne
29 déc. — 5 janv.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
jeu. 29/12
jeu. 5/1

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la Pologne

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Dernières bonnes affaires pour Pologne

Meilleurs tarifs aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

LE PLUS POPULAIREVarsovie
Vol direct à partir de 37 €
Vol direct à partir de 68 €
1 escale à partir de 92 €
Cracovie
Vol direct à partir de 23 €
Vol direct à partir de 32 €
Vol direct à partir de 42 €
Gdansk
Vol direct à partir de 39 €
2 escales et + à partir de 111 €
2 escales et + à partir de 79 €
Wroclaw
Vol direct à partir de 36 €
1 escale à partir de 103 €
Poznan
Vol direct à partir de 35 €
2 escales et + à partir de 128 €
1 escale à partir de 104 €
Katowice
1 escale à partir de 87 €
1 escale à partir de 89 €

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

août

Vol le moins cher

13 €

Bonne affaire aller-retour

32 €

Bonne affaire aller simple

16 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 7%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 24%.
Vol Paris Aéroport de Beauvais-Tillé - Varsovie Aéroport de Mazovie Varsovie-Modlin
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour la Pologne

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour la Pologne ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour la Pologne aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Lille à 94 €, aller-retour à 268 €, aller simple de Lyon à 200 €, aller-retour à 292 €, aller simple de Limoges à 147 €, aller-retour à 658 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et janvier est le mois le moins cher pour partir pour la Pologne.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Pologne.
  • Si vous souhaitez partir de Paris, les vols à destination de la Pologne décollent de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle (CDG) pour l’aéroport de Varsovie-Chopin (WAW) sans faire d’escale.
  • Ryanair opère des vols directs en provenance de l’aéroport de Beauvais-Tillé (BVA) à destination des aéroports de Cracovie-Jean-Paul II (KRK) ou encore Varsovie-Modlin (WMI). Wizz Air propose des vols directs au départ de Beauvais-Tillé à destination des aéroports de Gdansk (GDN) ou encore Poznan (POZ).
  • L’aéroport de Varsovie-Chopin se trouve à 10 km du centre-ville de Varsovie, que vous pouvez rejoindre par le train. Les deux compagnies qui gèrent la liaison sont SKM et Koleje Mazowieczkie (KM). Pour rejoindre le centre-ville depuis l’aéroport de Varsovie-Modlin situé à 40 km de distance, empruntez le Modlin Airport Bus qui vous emmène à la gare Centrale en 40 min.
  • Ne manquez pas lors de votre voyage en Pologne de vous rendre à Molbark, immense forteresse médiévale (la plus grande d’Europe) classée au patrimoine de l’UNESCO. Le site de Molbark est à proximité de la ville de Gdansk au nord du pays, et à 65 km l’aéroport. Vous pouvez louer une voiture à la sortie de l’aéroport aux agences de location de voiture (Express Rent a Car, AMSRENT, Sixt, Europcar) et vous rendre à la forteresse de Molbark en 1 h de route.

FAQ - Réserver un vol pour la Pologne

5 meilleures compagnies proposant des vols pour la Pologne

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,8
LufthansaNote générale basée sur 29902 avis
7,9Embarquement
7,7Confort
8,4Équipage
7,6Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Super bien vacances

En savoir plus sur Lufthansa

Super bien vacances

It was fine. No food nor entertainment since flight was short

La qualité des repas de air Canada pour les cool outre-mer ont perdu en qualité. Le petit déjeuner était d’une médiocrité. Servis des dés sac en papier brun, un semblant de croissant pratiquement gelé et un yogourt et rien de plus…

The staff were amazing, they took such good care of us and our toddler. Love Lufthansa for that!

Tout était parfait en accord avec mon classement…. La prochaine fois je voyagerai avec un autre classement sur cette compagnie. L’équipage était parfait tres souriant et accessible. Merci

Le vol était plaisant l’équipage professionnel rien à redire juste un peu plus de sourire ça et là..

Plus d'une de retard à l'arrivée à Bangkok sans explication. Ma valise égarée . Le repas très moyen comme maintenant très souvent en classe éco en devient un détail. La valise égarée est un gros problème et après 24 heures, aucune nouvelle

Plus d'une demi heure de retard au départ de Lyon, en bonne partie attrapée mais sans expli

Très bien

The Eurowings (Lufthansa) crew was very professional and accommodating. From checkin to luggage delivery the interactions were welcoming and respectful. The plane was impeccable. We were delayed leaving Tampa and in serious jeopardy of missing our connection to Barcelona. However, we were very relieved that our connection was “waiting “ even though we arrived at the gate at departure time.

L’avion avait presque 3H DE RETARD !! J’ai raté mes train à Paris et à bordeaux et j’ai dû racheter mes billets de train !!!!!

L’avion avait plus d une heure de retard..! J’ai raté mon train à Paris et racheter un autre billet de train !!!

Embarquement désordonné Retard d’une heure du vol

L'embarquement a été un peu désorganisé mais le voyage a été excellent à tous points de vue L'équipage, le confort et les services irréprochables ! Bravo à l'équipage Lufthansa (Munich -Montréal ) vous méritez toutes mes félicitations !!! ❤️

C'est pour la première fois en 18 ans d'expérience que la compagnie Lufthansa (Air Dolomiti )ne accorde pas un petit menu pour un si long voyage transatlantique dans lequel j'ai payé 2300 dollars, juste une bouteille d'eau. Il s'agit du trajet de Cluj à Munich et de Munich à Cluj J'ai choisi la compagnie Lufthansa pour ces services, il n'est pas normal que ceux qui voyagent de l'autre continent ne reçoivent pas de collation en profitant de la pandémie. Quand on a payé le double du billet!!!! Merci infiniment!

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

One person doing the entire boarding security, taking photos of passports and such. Unbelievable inefficiency. I will think thrice before I fly with Lufthansa again. 2 hour delay.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Points positifs : "The crew was awsome"
Points négatifs : "The food"
Points négatifs : "All was good"
Points positifs : "Crew was helpful and ver polite and efficient"
Points négatifs : "At the boarding gate they were cherry picking whose bag is too large and whose isn't. My bag was tagged for nothing, no one at the aircraft was to load them to baggage hold. Plenty of space on the plane. What is the point of the fuss."
Points négatifs : "Three hours departure delay from Munich to SFO"
Points négatifs : "Did my check-in 24 hours before to make sure I would have an aisle seat ... Lufthansa changed my seat at last minute to a window seat!!! What a poor customer experience."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "good crew ok food for airline"
Points négatifs : "despite an outrageous price we had problems registering our luggage economy light never heard of it"
Points négatifs : "Lufthansa’s needs to get their staffing act together. It took 1 1/4 hrs to check in due to insufficient staff & then once on board the flight it was announced there was no food available due to staffing shortages"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "The seat to be more comfortable really for me wasn’t I fly all the time but this year I don’t know the space between me and the front seats was very small. I fly last year and was much better"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Crew seem competent, airplane was fairly clean and not too old, food not awful, ac outlets in economy, headphones not the worst."
Points négatifs : "I hate that there's no free checked bag anymore! Two mile walk with heavy bag in Frankfurt. Provide carts in FRA! Crowded: seat pitch small, seats narrow, flight totally full, toilets filthy by the end. IFE: English options boring (German options not subtitled), touch screen not responsive."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points positifs : "Nice entertainment selection"
Points négatifs : "Too many snacks, food was low quality, flight was delayed with no reason given,"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Very slow boarding and a huge arrival delay resulted in many missed connecting flights. Luckily we were not one of those. Barely made it to our transfer.

Overbooked flight of airBaltic, tow hours of delay

Mejor el servicio a los dominicanos

KLM is never consistent with services. Sometimes you get lucky with great comfort and other times you are forced to squeeze in a box for a seat. The food is always subpar and they have become so unfriendly when you need help. But hey, they are always on time and they have good connections.

Delay information

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Dreamliner was comfortable and entertainment system good

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"
Points positifs : "The crew was very kind"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Transavia does not serve anything complementary, not even water. A flight between two countries that is five hours long must be better than this. I was not aware of Transavia doing that before I booked. I will never fly with them again"
Points positifs : "Crew were excellent"
Points négatifs : "Old aircraft. Uncomfortable seats in economy. Entertainment screens old and almost impossible to watch - watched my iPhone! No mobile phone charger."
Points négatifs : "Seats in economy section are very close together . There is not enough room for knees...especially for such a long trip."
Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "my baggage was lost"
Points négatifs : "I congratulate the KLM crew!"
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points négatifs : "Not being 1 hour late"
Points négatifs : "Travelled business class and was ace experience"
Points positifs : "Crew were great"
Points négatifs : "Refreshments"
Points négatifs : "The flight was a bit delayed, but the airline handled it incredibly well. I was put up in a great hotel with good free food and caught another flight the next morning."
Points positifs : "No delay and nice staff"
Points positifs : "Friendly crew, upgraded seat was worthwhile"
Points négatifs : "More snacks in between meals,"
Points positifs : "Seat was good"
Points négatifs : "Depart on time (1 hour late), hostess put a laptop in the overhead, which fell out and hit me when the bin was opened"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "The entertainment was amazing"
Points négatifs : "The seats were a bit hard"
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."
Points positifs : "Overall KLM experience is good"
Points négatifs : "Food quality was mediocre for a business class flight."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points négatifs : "My suitcase didn't come with the airline."
Points positifs : "The constant smile conferred by flight attendants through the entire flight."
Points négatifs : "The boarding was a bit disorderly. Lanes for zones 3 and 4 were not clearly indicated."
Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Good selection of movies."
Points négatifs : "Very small seats with no leg room and very little room on either side. The food was bad - even when compared to other airplane food. Plane is kept too warm."
Points positifs : "Snooth and efficiënt with a KLM service"
Points négatifs : "No entertainment"
Points positifs : "Interior of the plane was clean. Smooth landing."
Points négatifs : "Pilot did not avoid turbulence"
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Nice crew; clean plane; decent dinner"
Points négatifs : "No entertainment system; insufficient knee space"
Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"
Points positifs : "The crew were hardworking, responsive, conscientious and friendly"
Points négatifs : "Really poor entertainment choices esp compared to my inbound AirFrance flight. Boarding was pretty disorganized and late."
Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

La chance d'avoir des places spacieuses

CDG, fidèle à lui même. Pas assez de place pour s’assoir, restauration en souterrain et très moyenne.

Instructions confuses à l’embarquement. Personnel désinvolte. Sièges brinquebalants et peu confortable.

Le vol n’existe plus et je n’ai pas été prévenu.

zéro connexion wifi

avion spacieux, sièges confortables. Ils devraient faire un effort pour la qualité du wifi

Steward agréable

Le vol avait presque une heure de retard et à l’embarquement (nous ne voyageons qu’avec une valise cabine pour ne ps faire la queue au carrousel), l’employée Air France, sans un sourire, d’un ton impérieux et sans pouvoir argumenter nous prend nos bagages, les enregistre …. Et en laisse passer plein d’autres ! On comprend que l’avion est plein mais peut-être un peu d’amabilité n’aurait fait de mal à personne. Embarquement à revoir, vraiment, même un samedi de rush … pour des étrangers, imaginez ce que donnerait un tel comportement en terre d’image de marque et d’accueil en France …

Vol en retard.

Rien ne m'a vraiment plu Temparure élève il faisait très chaud dans l'avion Chaise inconfortable pas possibilité de l'ajuster car abîmé, repas infect. Le constat que je fais c'est qu'il y avait un manque de considération des voyageurs sur ce vol.

The check in operator

Je suis très content merci Air France

Bon vol mais malheureusement fort bruyant à cause des enfants en bas âge.

Nos valises ont été laissées à Paris faute de place. Incroyable

Les hôtesses trop dissipé

Manque une plus grande diversité des films

Air France service was superb. The airline did their best to expedite the boarding process even with the constant changes of Covid19 guidelines

It was so helpful to be able to board the plane front and back. It makes it so much faster. It was also helpful announcements were made in French and English. I cannot thing of anything that would have made that short flight better.

Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.

Points positifs : "Feel like reacist Company"
Points négatifs : "I didnt like the treatment of the crew."
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."
Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."
Points négatifs : "Boarding (by bus) was a total chaos. I had to stand for about 50 minutes, either on the crowded bus or, after climbing with great difficulty three flights of stairs to a high jet-bridge (I am 76), standing there forever with 200 persons waiting to get access to the plane. Totally unacceptable. They started the boarding process early (50 minutes before departure), but passengers were allowed to actually board the plane at the time it was supposed to take off."
Points négatifs : "Seats were too close together."
Points positifs : "Entertainment system"
Points négatifs : "Awoke to find ill man laying on floor in aisle next to me with oxygen. Shortly after... Passenger in seat near man on floor (diabetic but no one tells us anything) needs to lay across four seats with oxygen for heart issues for remainder of trip with staff and doctor on board nearby. Nevdr informed what was happening, never offered to move our seats or move iIl passengers. Glad all turned out ok. Could have given them more privacy and better informed other passengers."
Points positifs : "Crew memebers"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Très bien"
Points positifs : "The crew was amazing and extremely helpful!"
Points négatifs : "The food could have been better"
Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"
Points positifs : "Air. France usual"
Points négatifs : "No lights working on plane. Couldn't read or do work WiFi wasn't working either"
Points négatifs : "Propreté de l'avion"
Points positifs : "Arrivée en avance ! Collation très bien."
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "There was no entertainment and the food could be better"
Points positifs : "Food and wine. Entertainment."
Points négatifs : "Sat closer to water closet. Maybe more air freshener in there."
Points positifs : "Personnel plus que pro"
Points négatifs : "More water provided during the flight. Also, the second meal was not very good."
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seats! They were too small!"
Points positifs : "Flight was delayed 4 hours with no explanation"
Points négatifs : "Asked for wheel chair assistance and was not met in Paris. Had difficulty and barely made my flight. A gentleman who worked at airport assisted me"
Points positifs : "Very efficient boarding. We actually departed earlier and then landed in Barcelona 15 minutes ahead of schedule. Overall a very smooth experience."
Points négatifs : "It was great trip thank you Air France"
Points positifs : "Crew members"
Points négatifs : "Up to 1 hour late and they leaved my baggage in Paris"
Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."
Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."
Points positifs : "Crew was nice although one fellow was a little too “nervous” and looked bossy"
Points négatifs : "Food was awful. Asked for vegan meal they got it half right, as vegan is not vegetarian. And the second meal or snack as they say was not vegetarian or vegan at all."
Points positifs : "It was only 2 hours"
Points négatifs : "Small plane, no movies"
Points positifs : "Entertainment"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"
Points positifs : "Great service"

The two legs CDG-WAW WAW-TLV were extremely delayed

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "To train the flight attendant to do better."
Points positifs : "Short flight everything worked out."
Points positifs : "crew was good"
Points négatifs : "crazy detailed search in goleniów"
Points négatifs : "Headphone jack had something broken off in it, so no entertainment. Food was plain chicken with plain potato and plain carrot"
Points négatifs : "Better communication on board. It was difficult to hear and to understand announcements, which were few."
Points positifs : "The variety of entertainment was enjoyable throughout the cruise. Food was nice"
Points négatifs : "The Boarding process was disappointing The crew overall was ok just on two occasions the same flight attendant missed me while distributing snacks and drinks. More"
Points positifs : "The dinner was ample for airplane food."
Points négatifs : "The seat was horribly narrow with little legroom and too much recline (barely room for tray table when person in front of me reclined, and the screen was in my face without being able to change angle). Crew could have been more attentive and generous with water. Beverage service rather limited."
Points négatifs : "Awful airlines, disorganized and chaotic. Warsaw airport was also awful. Extremely confusing to figure out what was going on. Flight was delayed. Workers were not helpful in figuring things out. One of the worst flights I’ve taken"
Points positifs : "The seats and entertainment on the screen."
Points négatifs : "2 hour flight delay in LA. Then had to stand in line for 2.5 hours for rebooking the following morning. Then my new connected flight was delayed 1.5 hours. Then they left my bag in warsaw and it's been 2 days and I can't get a hold of anyone for my bag"
Points positifs : "Informative to the very minimum."
Points négatifs : "NEED Leg room. Better air conditioning. It felt like a sardine box for 3 and a half hours."
Points négatifs : "flight was delayed 4 hours"
Points négatifs : "The food honestly could have been better for business class. And the first flight wasn't actually business class seats which was disappointing."
Points négatifs : "Nous avons embarqué à l heure mais ensuite nous avons dus attendre plus de 20min pour attendre la connection de deux passagers"
Points positifs : "Crew was fine, plain was fine"
Points négatifs : "Departure was late one hour, I missed my flight connection to Bulgaria"
Points négatifs : "More communication about flight delays at the airport."
Points positifs : "The food, crew, entertainment"
Points négatifs : "Boarding was completely awful"
Points positifs : "The crew was as if it didn’t exist and the seat was anything but comfortable."
Points négatifs : "The seats could have some cushioning, they could have offered some water to passengers, they could have kept the boarding gates the same to save confusion and they could have honoured my choice of seating...what’s the point of giving me a choice when they are going to seat me wherever they please?"
Points négatifs : "food"
Points positifs : "Flight from Paris to Warsaw number LO332 - L was delayed and i miss my flight to Gdansk."
Points positifs : "Je n ai pas réservé ce vol et je ne l ai pas pris!!!! Calmez vous!"
Points négatifs : "Quand vous avez un bug corrigez le au lieu de tourner autour du pot!"
Points négatifs : "one hour delete,missed connecting flight,arrived in Katowice 3 hours late,missed transportation to Ostrava."
Points négatifs : "I ordered a special meal but for some reason, I was not on the list. The crew decided that I had not ordered one."
Points positifs : "The aircraft was big and clean, but the seats were not comfortable. No entertainment at all, not sure why it was list for review. My biggest problem was with their communicates. I booked this flight from Tel Aviv to London with 60min.layover in Warsaw, the schedule LOT offered. .The first leg to Warsaw was 30min. late without any announcement and no one mentioned about how it would affected connecting flights. So I asked the flight attendent before lading in Warsaw and she suggested to run throught the security. We thought we might have a chance as we were sitting close to the front rows. Nah, not so fast. It turned out that's not as rsimple as unning between the gates, everyone had to be shuttled to the main terminal and only the business class got a small van and went first, abd we were not allowed on that van even I told the guy we needed to catch the flight. Long story short, we finally made to the gate, Thanks to a LOT personnel pushed us to the front of security check and informed the gate we were coming. We literally RAN after the security to the gate. They reopened the gate to let us in and the aircraft pushed away right after we got on. The luggage, with that tight schedule, of course they would not be able to make the swich to London. So we had nothing except the cloth from Tel Aviv, its about 15C in tempture, we were freezing. Waiting for our luggage to be delivered to our hotel for warm clothes before we can go out"
Points négatifs : "Limited leg room and cramped quarters when person in front of you leans back."
Points positifs : "Les vols à l’heure, l’ensemble du voyage qui globalement bien déroulé"
Points négatifs : "Aucun divertissement en français dans l’avion qui était pourtant neuf et dernier crie. Les films en japonais, bref à revoir."
Points positifs : "We made it there and the staff in Warsaw were very helpful."
Points négatifs : "The staff in Paris were late rude and overall not helpful. The plane was delayed an hour we have no idea why. The plane was very old and the crew serving from Paris to Warsaw were not helpful."
Points positifs : "Nice plane. Crew was great"
Points négatifs : "Boarding in Chicago was late and seemed confused; partly because of gat configuration. Not much choice in entertainment"
Points négatifs : ""beds" not as comfortable as British Air, Qantas or Air NZ, which are all we have to compare it to Grasp of English of crew not great. Choices of menu in Business limited, especially for those not eating pork or beef (again,not our experience on the above mentioned airlines) The requested vegetarian meal was the same for both dinner and breakfast, and consisted of the same plain cooked vegetables and fresh fruits only"
Points négatifs : "The fly was late 50 nim, we have to wait for some people witch come late."
Points positifs : "Great crew"
Points négatifs : "Delayed"
Points négatifs : "Crew moved extremely slow despite a delay. (E.g. we could have departed sooner if they moved quicker and were more organized. Boarding process was poorly managed and chaotic. Total lack of communication about the delay. Missed our connecting flight due to the delay and had to beg for info about how to get a new flight."
Points positifs : "LOT does great with boarding, food, and entertainment. The food is very tasty and plentiful. The boarding process is smooth and the people are very nice. And the selection of movies and TV is very broad, and the equipment works well."
Points négatifs : "The crew on the plane are short with passengers and don't seem to go out of their way to make passengers comfortable. This lack of effort stands out very much in the background of super-uncomfortable seats on Dreamliners. There is relatively much less space available for passengers between rows and between seats themselves. It makes long flights exceptionally painful, especially for people who are not extra small or young. I have gotten to the point that I choose to fly different airlines even if that means a bit more money and an extra stop because I cannot handle 8 or 9 hours on the Dreamliners, especially when the flights are full."
Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "No meals offered on board"
Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "No on-board entertainment."
Points négatifs : "I didn't like that there was no Wifi, the seats were a bit small, and the connecting flight to moscow was only about 40 mins from the arrival, and we were delayed and I missed my connection. They should not plan connections this close."
Points négatifs : "They lost my baggage"
Points positifs : "Agréablement surprise qu'ils aient pris le risque de retarder le vol WAW - KRK pour attendre des passagers, même si du coup nous sommes arrivés quelques minutes plus tard que prévu à destination."
Points positifs : "Du personnel navigant très agréable et à l'écoute. Et un bon point supplémentaire pour le repas (;"
Points positifs : "Flight was empty so there was extra room"
Points négatifs : "Entertainment on my seat wasn’t working"
Points positifs : "The legs room"
Points négatifs : "The food was bad"
Points positifs : "The staff serve nice"
Points négatifs : "Chronic failure in flight schedules"
Points positifs : "We weren't sure what food we would get as eco premium but basically it was the same as business just seated two by two - very good"
Points négatifs : "No entertainment at all"
Points négatifs : "Very bad boarding experience... We were not issued boarding passed for all legs of the journey at the beginning. At the last leg, we were provided separate seats. Boarding staff extremely rude and unfriendly. Not one person (apart from the in-flight personnel) wore a smile."
Points négatifs : "The flight was 3 hours late"
Points positifs : "Without any note all passengers were required to pay for their baggage, same price either it was 10 or 20 kg. Nobody send any information before about this extra payment!"
Points négatifs : "The airport wasn't ready to except foreigners. The personal at customs hardly could communicate in English, always switching to Polish. The custom officer forgot return transfer ticket. So, I had in no time to ask at the check point tofi s my name in the list and give me another tickets. It was very stressful."
Points positifs : "Seats were comfortable and the food wasn't terrible"
Points négatifs : "4 hours late with no explanation and terrible updates left us sitting at the gate the whole yimr"
Points positifs : "Absolutely nothing about checking in process. It was a nightmare."
Points négatifs : "Took 2+ hours of standing in a very long, confusing line to finally check in for the flight. LOT was clearly understaffed to check in passengers on a small Boeing 737 plane used for the flight. Line moved incredibly slowly, many of us were afraid that we were going to miss the flight.m, with no updates from LOT ground personnel. Flight's takeoff was eventually 1 hour 45 minutes late, so did LOT understaff the check-in process knowing that the plane's departure was going to be late? I paid a premium to fly LOT and assumed that would avoid the consistently terrible Easyjet/Ryan Air check-in and boarding process. No such luck. It was a truly horrible. Next time I'll just fly Easyjet or Ryan Air. At least. I'll know whatï to expect evo, s"
Points positifs : "Relatively new aircraft with not-bad room between the rows. Water, coffee and tea offered gratis, otherwise pay for snacks, but prices not bad. Good flight for a budget airline. Twi toilets for a full plane a bit ridiculous, but the flight was only 2 1/2 hours, so no big lines."
Points positifs : "New planes, great food, excellent service!"

Une bagage à disparu J'espère être remboursé

2 and a half hours late due to a problem with the engine. we had to get off the plane, wait for them to find us a new one, and then reboard.

Bbbb

Flight was ok but agency forced the check in.

Transavia sent an email Where they explained they had to hire a mini plane with crew to serve us , the crew was rude , and un prepared , they splashed sparkling water all over me and two roads , no apology or nothing just 2 napkins , I paid to bring a horas my hand luggage that was refused and put it with the check inn luggage I snapped several videos of the poor and uncomfortable situations we lived and will post it later on my social media to warn people about it , and will contact the customer services at the airline so they know about it

Super

Nothing

La personne en charge de l’enregistrement était très impolie pas professionnelle vous devriez la renvoyer car c’est une très mauvaise image de marque pour votre société

Rien de particulier à signaler Equipage agréable et souriant

too hot and too tight, no even small cup of water.

Au minimum de l'eau gratuite serait bien

Très belle

Wifi à disposition

Staf

2h45 de retard !!

Excellent

All good

Retard de 40 min au décollage a l’aller comme au retour..

Service on board top ! Vol avec très peu de turbulences.

Enregistrement en ligne parfait, dépôt des bagages brouillon, embarquement vol et atterrissage sans problème. Repas à bord payant et de faible qualité. Pas de divertissement. retrait des bagages assez rapide.

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"
Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."
Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"
Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."
Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"
Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."
Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"
Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"
Points positifs : "Personnel Horaire respecté"
Points négatifs : "Décoller à l'heure..."
Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"
Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."
Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"
Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"
Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"
Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."
Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"
Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"
Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Pologne

Dernières offres d’allers-retours

7/1sam.
sans escaleRyanair
2h 05minBVA-KRK
18/1mer.
sans escaleRyanair
2h 15minKRK-BVA
32 €
14/1sam.
sans escaleRyanair
2h 10minBVA-WMI
29/1dim.
sans escaleRyanair
2h 20minWMI-BVA
37 €
5/1jeu.
sans escaleRyanair
2h 05minBVA-KRK
12/1jeu.
sans escaleRyanair
2h 15minKRK-BVA
38 €
8/2mer.
sans escaleeasyJet
2h 15minCDG-KRK
9/2jeu.
sans escaleeasyJet
2h 20minKRK-CDG
39 €
7/1sam.
sans escaleRyanair
2h 05minBVA-KRK
11/1mer.
sans escaleRyanair
2h 15minKRK-BVA
39 €
10/1mar.
sans escaleRyanair
2h 10minBVA-WMI
17/1mar.
sans escaleRyanair
2h 20minWMI-BVA
39 €
11/1mer.
sans escaleRyanair
2h 05minBVA-KRK
18/1mer.
sans escaleRyanair
2h 15minKRK-BVA
39 €
19/1jeu.
sans escaleRyanair
2h 05minBVA-KRK
25/1mer.
sans escaleRyanair
2h 15minKRK-BVA
40 €
27/2lun.
sans escaleeasyJet
2h 10minCDG-KRK
1/3mer.
sans escaleeasyJet
2h 20minKRK-CDG
41 €
23/2jeu.
sans escaleeasyJet
2h 15minCDG-KRK
27/2lun.
sans escaleeasyJet
2h 20minKRK-CDG
42 €
4/2sam.
sans escaleeasyJet
2h 15minCDG-KRK
5/2dim.
sans escaleeasyJet
2h 20minKRK-CDG
43 €
9/3jeu.
sans escaleeasyJet
2h 15minCDG-KRK
12/3dim.
sans escaleeasyJet
2h 20minKRK-CDG
44 €
13/2lun.
sans escaleeasyJet
2h 10minCDG-KRK
19/2dim.
sans escaleeasyJet
2h 20minKRK-CDG
46 €
10/1mar.
sans escaleWizz Air
2h 20minORY-WAW
17/1mar.
sans escaleWizz Air
2h 35minWAW-ORY
53 €
23/3jeu.
sans escaleWizz Air
2h 20minORY-WAW
27/3lun.
sans escaleWizz Air
2h 35minWAW-ORY
57 €
13/1ven.
sans escaleWizz Air
2h 20minORY-WAW
17/1mar.
sans escaleWizz Air
2h 35minWAW-ORY
59 €
9/3jeu.
sans escaleTransavia France
2h 15minORY-KRK
12/3dim.
sans escaleTransavia France
2h 25minKRK-ORY
68 €
2/3jeu.
sans escaleTransavia France
2h 15minORY-KRK
9/3jeu.
sans escaleTransavia France
2h 25minKRK-ORY
71 €
30/1lun.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 05minCDG-KRK
2/2jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 20minKRK-CDG
77 €
28/4ven.
sans escaleLOT
2h 15minCDG-WAW
1/5lun.
sans escaleLOT
2h 30minWAW-CDG
122 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

10/1mar.
sans escaleRyanair
2h 10minBVA-WMI
13 €
5/1jeu.
sans escaleRyanair
2h 05minBVA-KRK
13 €
10/1mar.
sans escaleRyanair
2h 10minBVA-WMI
13 €
31/12sam.
sans escaleRyanair
2h 10minBVA-WMI
15 €
5/1jeu.
sans escaleRyanair
2h 05minBVA-KRK
15 €
31/12sam.
sans escaleRyanair
2h 10minBVA-WMI
16 €
13/1ven.
sans escaleRyanair
2h 05minBVA-KRK
16 €
14/1sam.
sans escaleRyanair
2h 10minBVA-WMI
17 €
31/12sam.
sans escaleRyanair
2h 10minBVA-WMI
18 €
6/1ven.
sans escaleRyanair
2h 05minBVA-KRK
18 €
10/1mar.
sans escaleWizz Air
2h 20minORY-WAW
20 €
13/1ven.
sans escaleWizz Air
2h 20minORY-WAW
22 €
5/1jeu.
sans escaleWizz Air
2h 20minORY-WAW
23 €
14/1sam.
sans escaleeasyJet
2h 15minCDG-KRK
25 €
6/1ven.
sans escaleWizz Air
2h 20minORY-WAW
26 €
13/1ven.
sans escaleWizz Air
2h 20minORY-WAW
27 €
9/2jeu.
sans escaleeasyJet
2h 10minCDG-KRK
29 €
21/1sam.
sans escaleeasyJet
2h 15minCDG-KRK
30 €
13/1ven.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 15minBVA-WAW
39 €
5/1jeu.
sans escaleTransavia France
2h 15minORY-KRK
39 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour la Pologne

Offres de vols retour :

Pologne - France

Classes :

11 409 €
305 €
244 €
22 €

Découvrez les aéroports de départ :

290 €
107 €
30 €
111 €
268 €
127 €
23 €
106 €
40 €
37 €
687 €
157 €
276 €
68 €
46 €
121 €
35 €
257 €
354 €
121 €
424 €
41 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

198 €
23 €
39 €
72 €
157 €
119 €
39 €
108 €
139 €
39 €
36 €
23 €
Voir plus