KRK

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Cracovie

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Cracovie. Combinez vol et hôtel et économisez !

— KRK
30 janv. — 6 févr.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
dim. 30/1
dim. 6/2

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

9 €

Prix moyen aller-retour

178 €

Bonne affaire aller-retour

67 €

Bonne affaire aller simple

43 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 8%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 28%.
Vol Marseille - Cracovie-Jean-Paul II
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Cracovie ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Cracovie

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Cracovie ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Cracovie aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 63 €, aller-retour à 76 €, aller simple de Nice à 67 €, aller-retour à 91 €, aller simple de Rennes à 228 €, aller-retour à 223 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Cracovie.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Cracovie.
  • Si vous êtes à la recherche de services aux voyageurs avant de prendre votre avion à l’aéroport de Cracovie Jean Paul II (KRK), sachez que vous trouverez un bureau de poste et une boîte aux lettres au niveau 0 du terminal des passagers. Dans la zone réservée au quai d’embarquement 1, vous trouverez également des douches. Pour vous hydrater, retrouvez des fontaines à eau après le passage de la sécurité, près de la porte d’embarquement 10.
  • L’aéroport dispose d’un service pour bagages perdus ou endommagés, un incident que vous devrez signaler le plus vite possible à la compagnie aérienne avec laquelle vous avez voyagé. Rendez-vous au terminal des passagers dans le hall d’arrivée ou au niveau 0 près du Centre des Visiteurs pour effectuer une déclaration si vos valises ont été perdues ou abîmées pendant votre voyage.
  • L’aéroport de Cracovie Jean Paul II dispose d’un espace dédié aux réunions et conférences. Vous pourrez y retrouver vos collaborateurs ou organiser vos séminaires dès votre arrivée. Il se trouve juste avant le comptoir des enregistrements, à environ 100 m de l’hôtel Hilton Garden Inn. Vous pourrez bénéficier d’infrastructures de visioconférence, entre autres.
  • L’aéroport de Cracovie-Balice (KRK) également appelé aéroport Jean-Paul II offre différentes options pour rallier le centre-ville de Cracovie. La plus pratique est de prendre le train qui vous mènera à la gare centrale en 20 minutes pour un coût de 9 zł (2 €) environ.
  • Une petite faim après votre vol pour Cracovie ? Vous trouverez un large choix d’enseignes de restauration à l’intérieur même du terminal : Jet Bistro pour une formule bistro, Premium Food Gate pour déguster des produits locaux ou encore So!Coffee pour un café accompagné d’un snack, pour ne citer qu’eux.
  • Si vous voyagez en famille, vos enfants seront heureux de disposer des aires de jeux installées à divers endroits du terminal. Les parents pourront changer leur bébé dans l'espace dédié et trouver des produits adaptés aux bébés dans les distributeurs automatiques. Des poussettes sont également disponibles en libre-service à l'aéroport de Cracovie.

FAQ - Réserver un vol pour Cracovie

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Cracovie-Jean-Paul II

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
Turkish AirlinesNote générale basée sur 23474 avis
7,8Embarquement
7,8Confort
8,2Équipage
8,0Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Super

En savoir plus sur Turkish Airlines

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points positifs : "The crew did their best. The company, the policies, the times ... a different story."
Points négatifs : "Stop boarding pets on a transatlantic 11.5 hours long flight - if the owners are nuts (although they swear they love their pets) air companies must be more responsible. The first air company that will refuse to cabin board pets will be my only company to fly for the rest of my life. Sometimes, saying NO is the right answer."
Points positifs : "The crew was nice. But it took forever to get our luggage when we arrived. We waited half an hour!"
Points négatifs : "The luggage took forever to come out after we landed at JFK. Also, the quality of the food was not good on the plane."
Points positifs : "All was great."
Points négatifs : "The airline has so many people from far away places waiting too long for their next connections"
Points positifs : "Delays occur, but reputable, customer service oriented airlines do their best to remedy to the disruption and minimize the inconvenience. Reputable, customer service oriented airlines don't leave their passenger stranded."
Points négatifs : "Reputable airlines know ahead of time which passengers are at risk of missing their connection and have someone waiting at the arrival gate to quickly take them to the next departure gate, while the next flight waits a few extra minutes (because we only missed boarding by a few minutes)"
Points positifs : "It is always better when this flight is operated by wide body aircraft, as was the case with A330 this time"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "It was so smooth. Crew was so nice. Food was delicious. Airplane was so comfortable."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "flight was delayed 90 minutes and I had to sit next to a screaming baby the whole flight."
Points négatifs : "My bag was lost"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "Service, flight and landing, exceptional!!!"
Points négatifs : "No cons..."
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "service"
Points négatifs : "no personal ac by each seat and the plane was really hot"
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "W2"
Points positifs : "The entertainment, the food, the free wine."
Points négatifs : "The small space of the economy seating area. It was very crowded and the staff wasn’t too keen on taking plates from passengers after they’ve eaten so often we were stuck with our trays and couldn’t get up or move. Boarding was a pain from Istanbul. The security check was chaotic and I wish they had a more sanitary way of checking everyone’s bags instead of using the same pair of gloves to search every passenger’s bag and do a body check."
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points négatifs : "The flight was canceled!"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Convenience and price"
Points négatifs : "On the flight from Kabul to Instabul the tray tables were rickity and the TV screens did not work."
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "Food & Wine"
Points négatifs : "10hrs of screaming kids in row 12! Ta RDG"
Points positifs : "Good personal movie choices"
Points négatifs : "Taking a bus to plane"
Points positifs : "I liked personal, food and comfortable"
Points positifs : "Food, boarding"
Points négatifs : "Tight seats"
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "The crew and the food were great."
Points négatifs : "There was a dispute about a seat assignment and the flight attendant stated that she did NOT have the authority to decide the outcome. One passenger was in another passengers seat and refused to leave because it was next to a relatives seat."
Points positifs : "I ran late to the flight at 11:30am I arrive just at 10:55am. Of course the check in counter was closed. When I saw the gentleman at the counter opposite the check in, he made his effort to contact his colleague to come all the way back to the check in counter to check my bags and get me on the flight! I saw that they really worked hard to help me! I am extremely grateful and impressed! I will forever LOVE Turkish airlines!"
Points négatifs : "Nothing!"
Points négatifs : "My flight was cancelled twice within 24 hours before takeoff. All I got was an email saying it was cancelled and a number where no one could help me. I spent over $40 international calls just to reschedule my flight, only to have to take a $80 cab to the airport to have a human help me. Worst customer service and worst experience. I was trying to get home after a natural disaster struck my hometown and Turkish Airlines actually made that experience even worse. At no point did anyone even apologize for cancelling two of my flights without another option until a full week later. I had to pay to fly myself home from Boston because they were so unhelpful. Would never recommend Turkish Airlines to anyone I know whn traveling internationally."
Points positifs : "The team"
Points positifs : "It was the best Lounge in the world. Everyone was so nice--no attitude. Great variety of food. Also I had to use wheelchair servise. Soooooooooooo nice. The attendants on flight were so caring & loving even if our business class was filled to a capacity."
Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"
Points négatifs : "++++"
Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."
Points positifs : "Everything this airline goes out of their way to make the flier happy and pleased, food and entertainment superb and American Airlines in general should learn from them"
Points négatifs : "N/A"
Points négatifs : "Boarding passengers were approved to board, directed to the jetway, and then stopped. We were all stranded, standing on the boardwalk for over 30 minutes. There was no seating and little air conditioning, and we were given no explanation for the long delay in boarding."

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

The check in process was disorganized. The staff were rude. Once you get on the flight, there is no entertainment on board.

Points négatifs : "Leg room was terrible in economy and food was poor from the USA"
Points positifs : "Small plane, decent space, short flight."
Points négatifs : "Legroom."
Points positifs : "Cabin crew were great."
Points négatifs : "Was almost impossible to make this connection. Honestly I probably should’ve been moved to yet another later flight. Ground crew said my bag had made it on board, so i waited and waited but it never showed up in Kraków. Lost luggage team was helpful and told me it didn’t make the flight - it was on the next one. Hopefully it gets delivered soon but it will be difficult bc my air bnb has no buzzer"
Points négatifs : "Food was a little underwhelming for First Class."
Points négatifs : "First flight delayed, missed flight to SF, stuck in frankfurt. A hotel is not adequate compensation"
Points négatifs : "Lufthansa not taking any responsibility for allowing connection time to be so short. Everyone on the fight from London missed their connections!"
Points positifs : "Nothing much to say. The crew was polite, kind and professional."
Points négatifs : "nothing."
Points négatifs : "Security check at the Frankfurt airport is illogical and terrible! It took 90 minutes to complete the security and go from one terminal to another!"
Points positifs : "The incoming pilot to Nice parked at the wrong gate and apparently, once parked, it could not be moved. So the airport had to scramble buses which made the flight depart more than an hour late. We had a 50-minute layover and Lufthansa did not hold the plane. So we got home a day late."
Points négatifs : "They could have left Nice on time, or held the plane for us in Munich."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Flight crew and airport crew very helpful ,"
Points négatifs : "Due to delay in LA, was rescheduled to later flight which was also delayed"
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "There attention to detail, client comfort, friendliness, food, all was a ten out of ten. Thank you for the lovely experience."
Points négatifs : "Service was poor, lack of vegetarian food"
Points positifs : "Great service, smooth, on-time flight."
Points négatifs : "A little older aircraft and seat was very warned"
Points positifs : "The crew was really nice"
Points négatifs : "The flight was delayed, there was no TV or any other entertainment"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points négatifs : "The gates kept changing and people were standing in line without being told how long the wait would be, or what was going on. A little challenging when you have overseas connecting flights ."
Points positifs : "The crew were helpful"
Points négatifs : "I had to pay luggage fees"
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points positifs : "Crew was nice, Feel safe"
Points négatifs : "We left Frankfurt over hour late, no entertainment at all, small plains have usually few big TVs on the sealling there was nothing."
Points positifs : "Arrived safely; good selection of movies; sound reasonable."
Points négatifs : "Departed and landed late; virtual no assistance in close connections; even though I paid for economy plus, the seat was terribly uncomfortable and did not properly recline; overhead cabin storage was limited and even did not easily accommodate carry on luggage; food was served cold and unreasonably small dinner and breakfast."
Points négatifs : "Le retard"

Le personnel de vol est agréable et serviable. Par contre la nourriture au retour est plus que médiocre même si nous ne sommes pas dans l’avion pour faire un bon repas de réveillon 😋 , c’était quand même pas bon du tout. Bonne année 2022

Personnel agréable. Hygiene respectée. Repas pourrait être amélioré. Merci

Excellent

The cabin crew was friendly. But boarding takes forever and the flight gad long delays on both inbound and outbound flight

Air France service was superb. The airline did their best to expedite the boarding process even with the constant changes of Covid19 guidelines

Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.

Points positifs : "Punctual"
Points négatifs : "They forced me to ceck my trolley because i had a suit with me!!! And the airplane wasn’t even full. Even worst they allowed some pieces of “hand luggage” that were double the maximum allowed size"
Points négatifs : "Short and sweet"
Points négatifs : "Seat recline was broken- wouldn’t hold position."
Points positifs : "The bread was fresh and food better than other times"
Points négatifs : "Crew is always aggressive and unfriendly"
Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"
Points négatifs : "the tray was broken and the water felt all over. the flight was 1 hr delayed. All of us stood the 1 hr waiting to know what's next. We could sit."
Points positifs : "Flight attendant was rude to my non French speaking 12 year old. He ripped his charger out of the USB port and threw it at him."
Points négatifs : "TSA was sketchy and gave a FULL search, part down, etc. I kept asking and the excuse kept changing. Final excuse ridiculous! Flight attendant could have not treated my son as he way he did. I was unaware that the usb cord being inputted during taxiing As was my son. He was horrible to him!!"
Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"
Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."
Points négatifs : "There was no entertainment available."
Points positifs : "The crew was nice and the seat comfortable."
Points négatifs : "Never got the pre-ordered wheelchair in Paris and only after long negotiations at JFK. Also, Delta lost my checked bag between JFK and DCA."
Points positifs : "Arrivée en avance ! Collation très bien."
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything very good"
Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"
Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"
Points positifs : "Amazing crews!"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Left on time. No turbulence."
Points positifs : "Very nice crew. Nice meal service and drink service throughout. Great choice of entertainment."
Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"
Points positifs : "The crew was very accommodating. I couldn’t have ask for anything better...pass on my praise to the flight crew of 0083"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "It was great trip thank you Air France"
Points positifs : "Crew was friendly and attentive but hard to understand"
Points négatifs : "Airport experience was inefficient. Long unattractive walk, boarding was tedious: the automatic check-in was not helpful and required so many more staff. Random security check was redundant and chaotic."
Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."
Points positifs : "1. The flight attendant staff was very polite and cheerful. 2. The plane was clean and comfortable."
Points négatifs : "1.The entertainment monitor did not function well enough to be able to watch. 2.The headset only function on one ear. 3. You could not hear announcements over the PA system"
Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"
Points négatifs : "10 minutes late to the airport....... No help, no refund, no nothing. Never using you again"
Points négatifs : "Flying back to US, passsengers get charged for their luggage. Which this is not informed to us, neither On our email nor when we were checking ( for free) in Us"
Points positifs : "Timely and smooth teansit."
Points négatifs : "Food has a way to go to be appetising."
Points positifs : "Flight crew, pilot,food and entertainment options were great"
Points négatifs : "Baggage took a while to reach baggage claim but maybe a bit impatient after a long day"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points négatifs : "Tiny uncomfortable seats."
Points positifs : "Boarding staff helpful with Disabilities; food services quick and pleasant; interior cabin temps appropriate."
Points négatifs : "Why is boarding so prolonged? 1-Small children and elders cannot stand for 20/30 minutes 2-Why are various sections (particularly Economy), no longer boarded by rows. and from rear first...so people don’t clog aisles, step over others, injure or be injured by heavy overhead moves?"
Points positifs : "The size of the plane was nice. They had a good move selection. The vegan meal I was given was great."
Points négatifs : "It was loud, cold, the food was just okay at least my vegan meal was the bomb but it would have been better had when we booked the flight it allowed me to also choose this option for my husband. Since he is vegan as well."
Points positifs : "It was on time"
Points négatifs : "Hard seats Boarding was 35 min delayed"
Points positifs : "1. Entertainment - Decent movie selection. I wished the angle of the screen in economy could be adjustable as well. Turkish Air does it better. Once the seat ahead of me reclines I dont have too much hope of saving my eyes from the awkward angles."
Points négatifs : "1. Boarding - Learn from maybe Turkish Air who allocate people zones based on where you are seated in the plane. People seated all the way in the back should be allowed to board first and fill the plane back to front. Makes it less likely for you stand around waiting for people as well people all the way in the back making contact with every possible human already seated in the aisles. 2. Comfort - Window seats are too hot, middle aisle seats are too cold 3. Thankfully they do have halal offering. Now if they will even let me choose that I am allergic to seafood. Glad for the chicken. Nothing to boast about."
Points positifs : "L’equipage, le confort, le système multimédia avec écran lumineux bon son et connectivité wifi pour tablette personnelle"
Points négatifs : "Le retard important dû à la météo. C’est la faute de personne"
Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"
Points positifs : "Ground crew at CDG was helpful to file a claim for the lost luggage."
Points négatifs : "Ground crew at MXP Was inexperienced. She called every one in my flight to form a new line and it was immediately total chaos. And then they lost one of our luggages!"
Points positifs : "Food was Fantastic, Air France the Best on Air."
Points positifs : "The stewardesses were extremely kind and helpful to me as I was travelling alone with my toddler. I really appreciated their help and kindness."
Points négatifs : "Attente supplémentaire du décollage ... Un petit gâteau avec la boisson serait mieux ! Maurice"
Points positifs : "L’amabilite Le sourire la disponibilité, les informations claires et précises fournis."
Points négatifs : "Annonce d’un retard tout de suite après la fermeture des portes à cause des grèves. Mais bon c’est juste le fait d’etre Prévenu que quand nous sommes dans l’avion."

Le service PMR embarquement et débarquement. Impeccable. Des gens admirables et d'une gentillesse remarquable.

Retard de 40 min au décollage a l’aller comme au retour..

Enregistrement en ligne parfait, dépôt des bagages brouillon, embarquement vol et atterrissage sans problème. Repas à bord payant et de faible qualité. Pas de divertissement. retrait des bagages assez rapide.

Un bon avion comme toujours et bon équipage

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."
Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"
Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"
Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."
Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"
Points positifs : "Retard de 2heures service nul"
Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"
Points négatifs : "Not even water is offered to people"
Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"
Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"
Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"
Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."
Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"
Points positifs : "Personnel Horaire respecté"
Points négatifs : "Décoller à l'heure..."
Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."
Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"
Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"
Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"
Points négatifs : "Delay..."
Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"
Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"
Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."
Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"
Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"
Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."
Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"
Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"
Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."
Points positifs : "All went well with no interference."
Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"
Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"
Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"
Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"
Points positifs : "The crew was personable. Flight was on time."

Les genoux dans les dents tout le voyage c’est rarement agréable. Avion de Eurowings, un vrai cauchemar. Et je fait 1m75, pas 2m.

Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.

Seat 5A could not lie flat!

Points positifs : "On m'a fait raté mon vol et pour impossible de trouver un interlocuteur. TRES DECU!!!"
Points négatifs : "On doit payer même le café sur l’avion première fois que cela nous arrive vol de 4 heures sans aucun breuvage ni nourriture inclus. Aucun divertissement."
Points positifs : "All seats were very comfortable and spots where I can view everything and crew were awesome."
Points négatifs : "Local travelers should be offered even water."
Points positifs : "Crew went above and beyond. Food was excellent and the Crew kept us hydrated."
Points négatifs : "Departure was slightly late (passengers still exiting the plane when gate was called)"
Points négatifs : "30 min delay !"
Points positifs : "confort & service au niveau attendu"
Points négatifs : "20 mins de retard au décollage"
Points négatifs : "2:30 de retard"
Points positifs : "Good explanation for the pilot itself. Effor to reduce the inconvenience."
Points négatifs : "More than 2 hours delay in Brussels That could have been better !"
Points positifs : "Very nice crew. I flew with my 6 months old baby and the crew was really helpful and took care of us."
Points négatifs : "Repas moins basique"
Points négatifs : "Retard de 20 mins a l'embarquement Repas à prevoir"
Points négatifs : "nous sommes restés coincés une heure au sol au départ pour des formalités administratives"
Points positifs : "Comfortable seats from Brussels to Accra, aircraft clean and well maintained."
Points négatifs : "Slow Boarding from Paris. Poor, but very poor entertainment system"
Points négatifs : "It was hard to keep the washrooms clean despite the effort"
Points négatifs : "Water could have been served complementary"
Points positifs : "Best Econ service for a long time.Beats the Comp hands down."
Points positifs : "Vol à temps et équipage agréable"
Points négatifs : "pas de proposition de divertissement : lecture, journaux, ...."
Points négatifs : "Better boarding process"
Points positifs : "Food was good. Crew on the flights were polite"
Points négatifs : "Checking in could be made easier by the airline communicating with the staff. They were not aware i had an email that i could check in luggage and they were not helpful or providing good customer services - unprofessional & inexperienced. Lost my luggage both ways."
Points négatifs : "Propreté de l'avion à l'aller."
Points positifs : "Crew was very pleasant and attentive."
Points négatifs : "The entaertainment system, TV , movies etc, wasn’t working and they tried and tried but couldn’t get it to work. Not a common occurrence I am sure."
Points positifs : "Retard de 45 min"
Points positifs : "cheap ticket"
Points négatifs : "lack of service, very unfriendly stewardess"
Points négatifs : "Je n'ai jamais reçu un service de ce genre avec aucune compagnie dans le passé. Avec plus de 50 vols à mon actif dans les 5 dernières année, jamais je n'ai vécu cela. Je travaille dans le tourisme et vous pouvez être certain que je déconseillerai votre compagnie dans le futur à tous mes clients et clientes. Le personnel à bord n'étais pas courtois du tout, aux portes d'embarquement et ainsi qu'au service à la clientèle de votre compagnie. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient votre réputation exemplaire après avoir vécu cette expérience. Votre responsable de l'aéroport Pearson International de Toronto a été audieuse et n'a pas été à l'écoute du tout lors de notre rencontre. Avec plus de 2500$ dépensé pour un aller-retour Paris/Montréal et ce genre de service en retour j'attendais un minimum de considération venant d'une compagnie digne de votre renommée. Mon conjoint est médecin et vous n'avez pas l'air de réaliser ce que réalise ce genre de situation. Nous étions à temps à la porte et on nous a tout simplement refusé l'accès. Aucune solution possible peu importe ce que nous demandions. Aucune possibilitée d'avoir un vol plus tôt ou simplement de faire livrer bagages à notre domicile. Seulement l'interdiction d'entrer dans l'avion que nous avions choisi et ce avec des raisons valables vue le métier de mon conjoint. Je ne comprends pas pourquoi cela nous retombe sur nous, nous devons payer des dépenses supplémentaires afin de rentrer à temps, alors que sur internet lors de la réservation la correspondance était prévue, et qu'on nous a assuré que les bagages auraient le temps de suivre à Paris. J'espère grandement que vous allez considérer ce message et que vous allez faire quelque chose autre qu'un courriel d'excuse."
Points positifs : "Je suis grand de taille, j'avais de la place pour mes pieds."
Points négatifs : "L’embarquement était très long a partir de Bruxelles. Le personnel naviguant etait peu souriant. La sélection des médias proposés étaient moins attractifs"
Points positifs : "L’embarquement etait rapide on a décollé à l’heure"
Points positifs : "Personnel de cabine."
Points négatifs : "Retard. Trop d'annonces Safety."
Points positifs : "Equipage, propreté, entretien de la cabine, ponctualité."
Points négatifs : "Thé, café et eau devraient être à discrétion. Le tout payant ne paye pas..."
Points positifs : "The crew was very cool"
Points négatifs : "The food was ok"
Points positifs : "Personnel sympa."
Points négatifs : "L'embarquement est chaotique, pas de divertissement"
Points négatifs : "It was delayed. I paid very expensive to fly on Business to be on the first row. Because every minute count for me on this trip. But it was delayed. I feel I should get a refund for sum of the money I spent"
Points positifs : "Arrived ahead of time"
Points négatifs : "Not business treatment, the boarding que, the seats, the food"
Points positifs : "Efficace dans l’embarquement. Vol à l’heure. Arrivé en avance. Sièges confortable pour un court voyage."
Points positifs : "Départ à l'heure et arrivée en avace. Si seulement toutes les compagnies pouvaient faire comme ca"
Points négatifs : "Nothing is for free not even a coffee."
Points positifs : "On our longer flight, we were thrilled- nice crew, delicious food, spacious, great pilot, and enjoyable entertainment experience. However, on our shorter flight from Brussels to telaviv, not only was the crew completely inattentive, but they were intentive to some very disturbing things including children who were pulling the hair of other customers and jumping up-and-down in the aisles of the airplane. There was no available entertainment whatsoever. In addition the food was extremely expensive and not particularly tasty. The plane was uncomfortable and smelled atrocious. These 2 vastly different experiences almost made me feel like I was taking 2 different airlines. Please keep consistency."
Points négatifs : "I didn't like the inconsistency of the 2 different planes that I was on. If you are going to have entertainment you should have some form of it on all of your airplanes. The idea that food that you need to buy is so expensive is absurd. I was really blown away by how badly the plane smelled. It was almost as if I was in a bathroom. And on top of that I really felt very unsafe with children jumping up-and-down kicking people pulling their hair etc. While it isn't the job of the flight attendants to be parents, they certainly need to be aware of safety concerns for the rest of the passengers."
Points positifs : "I was not at all pleased with the overall experience. Most of the staff was very nice though. The flight staff was nice, the airport staff was not."
Points négatifs : "Flight was delayed without notice. They waited until after we were lined up to board to put this up on the board, leaving us standing around for an hour. They never announced it on the overhead. The boarding process took an obscene amount of time which seems to have been attributed to having one worker confirm passports after we had already been checked at the desk. He moved very slowly. Actual flight was quick and easy. No food or entertainment as it was only an hour."
Points négatifs : "The boarding system blocked all twenty U.S. passport holders from boarding the plane. I argued with the gate agent who was defiantly stupid. Never again for this airline for any of us."
Points négatifs : "Pour un vol de 6h, international il est selon moi inacceptable qu’il n’y pas eu ni collation de servit ni de breuvage. Tout était payant."
Points négatifs : "Service was bad"
Points positifs : "Excellent crew, ALL OF THEM! smiling and super helpful and they seemed to enjoy their job. Super clean restrooms (again, I was the first one in there - by chance)."
Points négatifs : "I travelled economy. Somehow it felt quite crammed. I felt that there were too many announcements, in all 3 languages, it got frustrating, as it stops all onboard entertainment. Duty Free selection rather frugal."
Points négatifs : "When I was trying to get in the line to check"
Points positifs : "L'attention de l'équipe à bord était au delà de l'habituel dans les avions de compagnies de bas coût. Ils ont montré un vrais souci pour le confort des passagers."
Points négatifs : "Ma siège était dans le dernier rang de l'avion, sans fenêtre et pas trop commode. Pourtant, c'était à cause de ça que l'équipe, sachant les inconvénients, m'ont montré cette attention spéciale comme compensation."
Points positifs : "I missed it"
Points négatifs : "I missed it"
Points positifs : "À l heure excellent décollage et atterrissage tout en souplesse"
Points négatifs : "Siège peu confortable je ne pouvez pas abaisser le dossier"
Points positifs : "l acceuil et personnel tres sociable"
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Cracovie

Les compagnies aériennes voyageant vers Cracovie ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Cracovie

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Cracovie

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Cracovie

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Cracovie

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles pour Cracovie

Réservez des billets d’avion pas chers pour Cracovie

Dernières offres d’allers-retours

15/2mar.
sans escaleRyanair
2h 45minBOD-KRK
19/2sam.
sans escaleRyanair
2h 40minKRK-BOD
14 €
14/2lun.
sans escaleRyanair
2h 10minBVA-KRK
21/2lun.
sans escaleRyanair
2h 15minKRK-BVA
15 €
7/2lun.
sans escaleRyanair
2h 10minBVA-KRK
9/2mer.
sans escaleRyanair
2h 15minKRK-BVA
17 €
5/3sam.
sans escaleRyanair
2h 45minBOD-KRK
8/3mar.
sans escaleRyanair
2h 40minKRK-BOD
17 €
9/2mer.
sans escaleRyanair
2h 20minMRS-KRK
14/2lun.
sans escaleRyanair
2h 20minKRK-MRS
17 €
8/2mar.
sans escaleRyanair
2h 10minBVA-KRK
15/2mar.
sans escaleRyanair
2h 15minKRK-BVA
19 €
5/3sam.
sans escaleRyanair
2h 45minBOD-KRK
12/3sam.
sans escaleRyanair
2h 40minKRK-BOD
19 €
9/2mer.
sans escaleRyanair
2h 20minMRS-KRK
14/2lun.
sans escaleRyanair
2h 20minKRK-MRS
19 €
5/3sam.
sans escaleRyanair
2h 45minBOD-KRK
12/3sam.
sans escaleRyanair
2h 40minKRK-BOD
20 €
14/2lun.
sans escaleRyanair
2h 20minMRS-KRK
16/2mer.
sans escaleRyanair
2h 20minKRK-MRS
20 €
12/2sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 50minBVA-KRK
21/2lun.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 15minKRK-BVA
31 €
15/3mar.
sans escaleeasyJet
2h 15minCDG-KRK
18/3ven.
sans escaleeasyJet
2h 20minKRK-CDG
32 €
15/3mar.
sans escaleeasyJet
2h 15minCDG-KRK
18/3ven.
sans escaleeasyJet
2h 20minKRK-CDG
33 €
14/2lun.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 10minBVA-KRK
21/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 55minKRK-BVA
33 €
7/3lun.
sans escaleeasyJet
2h 15minCDG-KRK
14/3lun.
sans escaleeasyJet
2h 20minKRK-CDG
34 €
18/2ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 55minBVA-KRK
21/2lun.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 15minKRK-BVA
34 €
5/3sam.
sans escaleeasyJet
2h 15minCDG-KRK
9/3mer.
sans escaleeasyJet
2h 20minKRK-CDG
35 €
9/2mer.
sans escaleeasyJet
2h 15minCDG-KRK
14/2lun.
sans escaleeasyJet
2h 20minKRK-CDG
36 €
12/3sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 05minBVA-KRK
15/3mar.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 15minKRK-BVA
37 €
31/3jeu.
sans escaleTransavia France
2h 15minORY-KRK
3/4dim.
sans escaleTransavia France
2h 20minKRK-ORY
57 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

23/2mer.
sans escaleRyanair
2h 20minMRS-KRK
9 €
9/2mer.
sans escaleRyanair
2h 10minBVA-KRK
9 €
2/2mer.
sans escaleRyanair
2h 20minMRS-KRK
10 €
2/2mer.
sans escaleRyanair
2h 10minBVA-KRK
10 €
22/2mar.
sans escaleRyanair
2h 45minBOD-KRK
11 €
14/2lun.
sans escaleRyanair
2h 10minBVA-KRK
11 €
18/2ven.
sans escaleRyanair
2h 05minLIL-KRK
12 €
9/3mer.
sans escaleRyanair
2h 10minBVA-KRK
12 €
28/2lun.
sans escaleRyanair
2h 20minMRS-KRK
13 €
4/2ven.
sans escaleRyanair
2h 05minLIL-KRK
13 €
7/2lun.
sans escaleRyanair
2h 10minBVA-KRK
13 €
20/3dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 40minORY-KRK
13 €
20/3dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 40minORY-KRK
17 €
8/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 35minTLS-KRK
21 €
10/3jeu.
sans escaleeasyJet
2h 15minCDG-KRK
23 €
9/2mer.
sans escaleeasyJet
2h 15minCDG-KRK
24 €
23/2mer.
sans escaleeasyJet
2h 10minCDG-KRK
25 €
9/2mer.
sans escaleeasyJet
2h 15minCDG-KRK
26 €
17/2jeu.
2 escalesWizz Air
26h 30minORY-KRK
31 €
17/2jeu.
sans escaleTransavia France
2h 10minORY-KRK
34 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

19/2sam.
sans escaleRyanair
1h 05minSZZ-KRK
22/2mar.
sans escaleRyanair
1h 15minKRK-SZZ
18 €
11/5mer.
sans escaleRyanair
1h 10minGDN-KRK
16/5lun.
sans escaleRyanair
1h 10minKRK-GDN
22 €
9/3mer.
sans escaleRyanair
1h 10minGDN-KRK
11/3ven.
sans escaleRyanair
1h 10minKRK-GDN
29 €
23/2mer.
sans escaleRyanair
1h 10minGDN-KRK
25/2ven.
sans escaleRyanair
1h 10minKRK-GDN
35 €
4/3ven.
sans escaleRyanair
1h 10minGDN-KRK
6/3dim.
sans escaleRyanair
1h 10minKRK-GDN
41 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Cracovie

Destination :

Cracovie (KRK)Pologne

Offres de vols retour :

Cracovie - France

Classes :

33 €

Découvrez les aéroports de départ :

78 €
14 €
100 €
193 €
21 €
53 €
77 €
17 €
587 €
91 €
39 €
50 €
15 €
100 €
247 €
59 €

Découvrez les destinations :

17 €