Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Katowice-Pyrzowice ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Canada,Air Dolomiti,Air India, 9 de plus
Air Canada,Air Dolomiti, 10 de plus
8
9
mardi
Air Canada,Air Dolomiti,Air India, 6 de plus
Air Canada,Air Dolomiti, 7 de plus
5
6
mercredi
Air Canada,Air Dolomiti,LOT, 6 de plus
Air Canada,Air Dolomiti, 7 de plus
5
6
jeudi
Air Canada,Air Dolomiti,Air India, 8 de plus
Air Canada,Air Dolomiti, 9 de plus
7
8
vendredi
Air Canada,Air Dolomiti,Air India, 10 de plus
Air Canada,Air Dolomiti, 11 de plus
9
10
samedi
Air Canada,Air Dolomiti,Air India, 6 de plus
Air Canada,Air Dolomiti, 7 de plus
5
6
dimanche
Air Canada,Air Dolomiti,LOT, 5 de plus
Air Canada,Air Dolomiti, 6 de plus
4
5
Vols retour directs
lundi
Air Canada,Air Dolomiti,Air India, 9 de plus
Air Canada,Air Dolomiti, 10 de plus
8
9
mardi
Air Canada,Air Dolomiti,Air India, 6 de plus
Air Canada,Air Dolomiti, 7 de plus
5
6
mercredi
Air Canada,Air Dolomiti,LOT, 6 de plus
Air Canada,Air Dolomiti, 7 de plus
5
6
jeudi
Air Canada,Air Dolomiti,Air India, 8 de plus
Air Canada,Air Dolomiti, 9 de plus
7
8
vendredi
Air Canada,Air Dolomiti,Air India, 10 de plus
Air Canada,Air Dolomiti, 11 de plus
9
10
samedi
Air Canada,Air Dolomiti,Air India, 6 de plus
Air Canada,Air Dolomiti, 7 de plus
5
6
dimanche
Air Canada,Air Dolomiti,LOT, 5 de plus
Air Canada,Air Dolomiti, 6 de plus
4
5
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Un des vols les plus agréables que j’ai eus, tout en douceur, du décollage à l’atterrissage et un arrivée en avance. Bravo!
Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
Nous n’avons jamais eu de vols , ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau ! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer!
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
Nous sommes passés à travers vous pour réserver des vols, Nantes Marrakech, et une fois arrivée à Nantes, nous n’avons pas pu prendre l’avion car vous vous êtes complètement trompé dans les réservations, nous sommes déçu de votre part et attendons à remboursement complet de nos billets
Pas de possibilité de s’enregistrer à l’avance, aucune gestion par Kayak de cette étape, surcoût important à l’aéroport (165€!) C’est inadmissible 😬
Le vol très bien par contre la valise a pas prit la même direction arrivée à l’aéroport pas de valise donc pas très cool on a perdue 2heures et toujours pas de nouvelles sur un vol de bordeaux faro maintenant il faut attendre jusqu’au 2 juillet c’est très contrariant pour un départ le 5 juillet .
Entre le personnel qui n’est ni avenant ni souriant ni sympathique, le pilote qui a du avoir son permis dans une pochette surprise, il devrait faire une mise à jour pour les atterrissages, il a du s y reprendre à deux fois, et la deuxième fois tout le monde a eu la peur de leur vie. Il ne s’est pas excusé ni exprimé en français. Deux vieilles phrases en anglais et en Italien pour dire qu’il allait faire un deuxième essai. Bref merci mais non mais merci Ryanair.
Vol retardé 2h d'attente dans l'aéroport , puis changement de porte d'embarquement sans information du personnel , puis embarquement , puis de nouveau 2h d'attente sur le tarmac avec très peu d'informations il a fallut les réclamer a plusieurs reprises auprès du personnel . Pas de gestes commercials de la part de Ryanair si ce n'est 4€ a dépenser dans les boutiques pour un rafraichissement sauf que les boutiques étaient fermés . Arrivée à 3h du matin donc plus de transport publics et pas d'autre proposition par Ryanair