Trouvez des vols pas chers Toulouse - Pologne

Trouvez des vols pas chers Toulouse - Pologne

Aller-retour
Économique
Toulouse (TLS)
Pologne
ven. 16/10
ven. 23/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la Pologne
Restrictions de voyage
La Pologne accepte désormais les voyageurs en provenance de l'UE, de Norvège, de Suisse, du Royaume-Uni, de Géorgie, du Japon, du Canada, de Thaïlande, de Nouvelle-Zélande, de Corée du Sud, de Tunisie et d'Australie. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Pologne
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Pologne) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 14%.

Prix moyen pour un aller-retour

197 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

113 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Toulouse - Pologne

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Toulouse-Pologne ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Toulouse-Pologne ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Toulouse-Pologne ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Toulouse-Pologne ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Toulouse Blagnac - Pologne

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 751 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Crew was helpful and ver polite and efficient"
Points négatifs : "At the boarding gate they were cherry picking whose bag is too large and whose isn't. My bag was tagged for nothing, no one at the aircraft was to load them to baggage hold. Plenty of space on the plane. What is the point of the fuss."

Points positifs : "Amazing crew and service! They are the best!!"
Points négatifs : "Amazing crew and service! They are the best!!"

Points positifs : "Entertainment monitors were in good shape and responsive. Selection was not bad."

Points positifs : "Comfortable seats"
Points négatifs : "Meals and some entertainment"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points négatifs : "Great Airlines, accommodating"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points négatifs : "More leg room"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "The service and the airplane"
Points négatifs : "Nothing at all"

Points positifs : "The flight was OK and I had a good seat. The service was fine."
Points négatifs : "Connecting time were bad, airports horrible, no information, customs bad with no respect for travelers. I had to run to catch all my flights! Bad experience."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Same as above."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Underseat AC power and USB power was the highlight of the trip."
Points négatifs : "Food portions were tiny. Totally dehydrated at the end of the flight, and water was passed out in 100 mL servings. Insufficient space under the seat for a backpack."

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Very friendly crew"

Points positifs : "Smooth boarding."
Points négatifs : "Plane packed to the hilt. Tough to find space for cabin luggage."

Points négatifs : "Had seat next to 2 big ove weight people so I only could use half of my seat :("

Points négatifs : "Crew was great and pleasent!"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Crew were good with serving food and drinks before our flight . We are sitting on aircraft for 1.5 hrs before departure stuff was excellent to keep us inform."

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "Perfect"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"

Points positifs : "Terrific hot breakfast in bus. class"
Points négatifs : "Window did not darken like the others."

Points positifs : "The plane ✈️ itself the attendants . The entertainment on board. Really great"
Points négatifs : "Nothing dissatisfying about the flight nor the airline staff . Very polite, very professional. It was a Great flight. For long trips this airline is one of the best."

Points négatifs : "Boarding was crazy. Could not everyone in the gate area."

Points positifs : "Food was great, enjoyed watching videos, staff very profession and friendly."
Points négatifs : "Boarding was delayed and prolonged My Baggage was not transferred and was not available when I arrived in Dulles."

Points positifs : "Great airline"

Points négatifs : "The flight from Manchester to Amsterdam has been delayed which led insufficient time for me to transfer to HK"

Points positifs : "Boarding was quick and flight was calm"
Points négatifs : "The coffe and breakfast."

Points positifs : "The aircraft"
Points négatifs : "No overbooking next time!"

Points positifs : "Slow service."
Points négatifs : "Better communication!"

Points positifs : "General flight journey"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points négatifs : "Boarding was very slow."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Service is awesome. Food is great."
Points négatifs : "People with short connection are affected by the 15 to 25 minutes delay."

Points négatifs : "This return flight was much better than the flight going to Amsterdam. I believe the biggest factor was the type of aircraft. The old 747 just didn't meet expectations. The newer 777 on the way back was much more comfortable, with better amenities."

Points positifs : "Crew was great and professional."
Points négatifs : "Entertainment controls were outdated and confusing to operate. There were no charging ports."

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "We were told they were holding our flight, we ran 3 terminals and they’d already left."

Points positifs : "One crew member was very good but all were not very available or checking on people. I had a seat that I purchased and it was very hard to recline I only found out that it did if fact recline it the last hour to hour and a half of the trip! It was a difficult push back to get it to recline"
Points négatifs : "If I knew how to recline my seat earlier. I did try several times"

Points positifs : "Like the overall KLM experience"
Points négatifs : "Food could have had better quality and the stewardess served it all at once versus in the various courses."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "The flight was smooth, the service was friendly, and the food with plentiful."
Points négatifs : "Too much activity in the cabin during the flight."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "yes"
Points négatifs : "not really"

Points positifs : "Crew was nice and efficient"
Points négatifs : "Economy seats don’t recline enough."

Points positifs : "Quick flight"

Points positifs : "Economy comfort was very nice, food decent, plenty of toilets to avoid overcrowding, and good entertainment selection."

Points positifs : "Friendly crew! More legroom, good entertainment and food was great! Smooth landings pretty much on time."
Points négatifs : "Boarding could be better"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The crew was efficient. Flight left on time. Food and wine served."
Points négatifs : "No entertainment."

Points positifs : "Restrooms clean, decent food and drink, nice cabin crew."
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "Snooth and efficiënt with a KLM service"
Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "Everything was great! Crew incredible. They acknowledged my wife’s birthday and made her feel special. Food was ultra salubrious. Loved the big screen monitor."
Points négatifs : "No complaints about anything."

Points positifs : "Comfort was better than on the previous Dash-8. Food was OK."
Points négatifs : "Despised the cold temperature and cold draft in world business even with all vents shut off...gave me a head cold. Boarding was disorganized. There was no sense of direction; ergo, everyone was jumping in."

Points positifs : "Seats were comfortable and there was enough room for hand baggage. I slept during the flight so do not have opinion on entertainment."
Points négatifs : "Not able to charge my digital devices. When serving beverages and food, the same flight attendant missed me a few times. That was annoying but other attendants were very nice."

Points positifs : "Great on board service from a very professional crew."
Points négatifs : "Can't think of a thing."

Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."

Points négatifs : "Flight was cancelled."

Points positifs : "Good services!"

Points positifs : "The leg room, was surprisingly roomy"
Points négatifs : "The food and that there was no entertainment."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "We did not get two of baggage at the destination."

Points positifs : "Premium economy service was good."
Points négatifs : "Inexplicably, our preassigned seats were changed at checkin and we were put in bulkhead. This particular Boeing aircraft is pretty poorly designed. Especially the bulkhead in premium economy."

Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Due to lightening bolt strike our pre-Y2K era plane got switched out with a newer plane with modern media delivery at the seats."
Points négatifs : "This caused a two hour delay in boarding and another 30 minutes on the JFK T4 tarmac. Same crappy headphones so it wasn’t the"

Points positifs : "Very friendly staff"

Points négatifs : "Amesterdam airport employee was really rude"

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Feel like reacist Company"
Points négatifs : "I didnt like the treatment of the crew."

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points positifs : "I like the crew and their service, the food was amazing speacially the vanilla cheese cake desert was on point, loved it. I loved the “my flight “interaction on the screen and the different view of the plane, cockpit view, left, right etc.. amazing feature."
Points négatifs : "The seat could have been much better as far as reclining and space. Overall I loved the flight."

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points positifs : "Crew asked us if we’d like to move to an empty row to be more comfortable without us even requesting it."
Points négatifs : "Bigger coffee cups? Really nothing to complain about. Everything I would expect from a flight. A++"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "tout est à revoir !"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The time. The flight was late for 1 hour. I miss everything and also I get very late to our Airbnb and I was with my family and child"

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points négatifs : "Flight was delayed"

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points positifs : "The crew was very friendly."
Points négatifs : "No wifi on a 9 hour flight. Takes a long time to get another round of coffee."

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points positifs : "Nothing !! Such a bullshit flight ever !!!"
Points négatifs : "No tv fo 14 hr long flight !! Flight delayed for 1 he !! No proper arranged to board .. it was kiosk!! Food quality was worse. No space to seat !! Can’t sleep .. no leg space !! Worst fight till the date !!!"

Points négatifs : "Entertainment worked sporadically"

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points négatifs : "There was no entertainment available."

Points positifs : "The crew was wonderful. We were in business class which was modest but comfortable."
Points négatifs : "Ground crew in Paris failed to put our luggage on plane to Amsterdam. Also, plane was delayed about 40 minutes because of Amsterdam air traffic. Captain was very apologetic to the passengers."

Points négatifs : "Crew forced me to change my upgraded comfort seat to accommodate a 12 year old who they knew was going to be airsick. So I spent the first half of the flight next to a vomiting girl. Only after I asked to file a complaint, they allowed me one of two empty seats in premium. Terrible customer service."

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points positifs : "Nice staff. Flight on time."
Points négatifs : "Bus to plane. Long walk to terminal upon arrival. Long Liong customs line?!!??"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points positifs : "The airplane"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Very little"
Points négatifs : "Flight was very crowded. Flight crew kept bumping into my seat and never apologized"

Points positifs : "Crew was friendly and attentive but hard to understand"
Points négatifs : "Airport experience was inefficient. Long unattractive walk, boarding was tedious: the automatic check-in was not helpful and required so many more staff. Random security check was redundant and chaotic."

Points positifs : "The crew was very gentile."
Points négatifs : "No enterteinment on the plane."

Points positifs : "Food and entertainment was awesome"
Points négatifs : "It's awfull to sleep. Very unconfortable."

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "they lost our luggage very inconvenient"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Horrible delay. I got letd to my next flyight. The airline stuff didn’t assist me at all and didn’t wanted to help me getting to my next flight. Horrible"

Points positifs : "Over all pretty good for price."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points négatifs : "Flying back to US, passsengers get charged for their luggage. Which this is not informed to us, neither On our email nor when we were checking ( for free) in Us"

Points positifs : "Liked the transfer"

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points positifs : "Flight crew, pilot,food and entertainment options were great"
Points négatifs : "Baggage took a while to reach baggage claim but maybe a bit impatient after a long day"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "The crew worked hard, but the food was below the French standards."
Points négatifs : "The flight was delayed for 2.5 hours and the passengers spent this time in the cabin without a/c."

Points positifs : "Flight attendants were very nice"
Points négatifs : "Didn’t have the meal I ordered Got in 30 min early but no gate for us. We waited over 80min on tarmac to deplane I paid extra for an exit seat but there was no indication when I did that there would be walls for armrests and that made it very uncomfortable for me"

Points positifs : "Good seat width Great movie selection Great food and drinks Nice and large A380"
Points négatifs : "The interface of the screens seemed old Need to anticipate the needs of the customer better For example, they brought me my special meal first, but I had to wait 30 minutes later to get a drink to accompany it. The food was getting old. Did not see any newspaper/periodical selection. That would have been nice."

Points positifs : "The entertainment screen was a small 4" screen. The movie selection was outdated. The screen in my seat did not work. Flight attendant said she would "call to have it reset" but it never worked. Fortunately, there was an adjacent empty seat that I moved to on my own initiative and without the flight attendant offering a seat change."

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points négatifs : "Il a eu du retard"

Points positifs : "Embarquement, service à bord, équipage parfait... un vrai service aérien sur des courts courriers ! Très bon rapport qualité/prix pour ce vol. Arrivée à l'avance à l'Orly."

Points positifs : "Flight was cancelled"
Points négatifs : "If flight took place"

Points positifs : "Flight on time, seats comfortable."
Points négatifs : "For such a short flight no improvements are needed."

Points positifs : "everything was fine. uneventful"
Points négatifs : "food"

Points positifs : "Nothing it was delayed by over an hour and there was ZERO on ground or in air rebooking support or information at all! Ground crew were useless and rude. No one was there to navigate us through a delay that you all caused. We were traveling with 5 children and there was zero sense of urgency. We missed our connecting flight as a result as did the 100+ other passengers on this flight. How could BA not notify it’s partner AA to delay the connecting transatlantic flight as a result of its 1hr long delays? Horrid!"
Points négatifs : "Nothing it was delayed by over an hour and there was ZERO on ground or in air rebooking support or information at all! Ground crew were useless and rude. No one was there to navigate us through a delay that you all caused. We were traveling with 5 children and there was zero sense of urgency. We missed our connecting flight as a result as did the 100+ other passengers on this flight. How could BA not notify it’s partner AA to delay the connecting transatlantic flight as a result of its 1hr long delays? Horrid!"

Points négatifs : "The breakfast scone was disgusting but dinner was great!"

Points positifs : "The BA crew couldn’t be more excellent! They were friendly and courteous from the moment we stepped onboard the plane and maintained a professionalism all throughout the flight. Kudos once again to British Airways for the consistent service you provide over the years!"

Points positifs : "Information easily available staff friendly"
Points négatifs : "The seats on the plane are so hard they cut off circulation in my legs . I fly everywhere and never have this issue. Soften up those seats a bit"

Points négatifs : "Got a flight delayed and missed my connection. Had to wait >12hrs for next flight"

Points négatifs : "Our reservation on the initial flight have been cancelled. We had to take the next day flight. British Airways and American Airlines accused the other to be responsible so it took us 4 hours at the counter -with our 5 and 3 years old- to be rebooked and we payed the hotel night!"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points positifs : "Boeing 777 seating is comfortable, other is not so much."

Points négatifs : "Luggage did not make it to Warsaw"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points positifs : "Boarding"
Points négatifs : "Entertainment wasn't adequate, not many choices. No ports for charging phones or computers."

Points négatifs : "Flight cancelled and we will miss Christmas Eve Dinner"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points négatifs : "I was surprised that BA charges for drinks like water. Flight from London to Warsaw is an international Flight after all. I may understand that food is not served but to pay for water is not a right thing to do. I asked the crew about this and I was told that bc other airlines charge for drinks/ food, BA also ask passengers for money. I have not had to pay for my drink like water on any other flight. I fly with all big airlines like American, Delta, Lufthansa, LOT, etc"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "Everything.."
Points négatifs : "The food,."

Points positifs : "Excellent crews"
Points négatifs : "Entertainment system"

Points positifs : "Fast onboarding, quick flight, travel agent went above and beyond fixing my ticket"
Points négatifs : "My ticket had to be reissued and I was the last one to board the plane."

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "The seat was comfortable,but was very cold around 1h after start. The fan should be regulated by passengers.The crew was nice. I liked the movies"
Points négatifs : "Dinner was not good not tasty.no free snacks"

Points positifs : "Premium Economy seating is very comfortable and the cabin service was excellent."
Points négatifs : "Despite the long layover, they managed to misplace one or bags at Heathrow."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight was delayed. Poor food offerings, no entertainment, minimal leg room, rushed and cramped boarding process."

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Staff."
Points négatifs : "No USB connection."

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "I could not fly. No return ticket on march 23, 2020. Justfly.com did not help me"
Points négatifs : "It is always better to buy tickets through the airline."

Points négatifs : "All seats are uncomfortable on all planes"

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "It was on time and everything went well"
Points négatifs : "They could have offered more water"

Points positifs : "Super friendly"
Points négatifs : "Maybe a hot meal?"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points négatifs : "Boarding process could’ve been organized better to make for a more efficient and speedy journey onto plane."

Points positifs : "It was one of my best flight"
Points négatifs : "Everything is perfect"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "The crew was really good and attentive"
Points négatifs : "The boarding was a little chaotic"

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Crew and on time flight"
Points négatifs : "Entertainment"

Points négatifs : "We were just surprised by the charges for our checked bags. Thought we had it all covered, but no!"

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "TAP airline didn’t charge me for a checked bag on my flight to Lisbon. On the way back to Rome I was met with blank faces and no options. They demanded the extra $70 for a checked bag. On my way to Rome, a group of students were yelling and crawling all over the seats and blocking the aisle. Worst"
Points négatifs : "Full airline policies up front."

Points positifs : "Mechanical delays leaving London, missed flight connection to New York, now TAP wants to charge me for rescheduling!"

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "unexpectedly comfortable seat on this particular flight, unlike my previous flights to/from USA"

Points positifs : "We were lucky that the flight was not full, more space and comfort. Our special meals ordered in advance were provided how ever a little limited Flight was generally smooth and we arrived earlier than scheduled even though we have left later than scheduled. Great service. New, Clean and comfortable aircraft The process while in transit at Lomé was fast and simple."
Points négatifs : "The fasten seatbelt was constantantly on (not only while in turbulence) Though we had two full rows available for us, the seat handles could not be lifted; hence the full row could not be utilized... No entertainment at all. This can be advised ahead for you to come with adequate tablet."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Overhead luggage space"
Points négatifs : "Entertainment pretty bad. Boarding very disorganized, takes way to long, getting on and off. had to show Passport and boarding pass way too many times, inefficient. Seat was more spacious than going, but not much padding for long flight. No air control No safety demos"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "Delayed"

Points positifs : "The staff were somewhat helpful, and fairly friendly"
Points négatifs : "The seats for a 5-hour flight couldn’t recline. The plane was freezing, there was no entertainment on the flight, and the seating wasn’t evenly distributed. There were many economy rows with only one person, then rows right next to that full with three people. The food wasn’t good either."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points négatifs : "Very salty food. Flight was delayed so I almost missed my connecting flight."

Points positifs : "Food snack was okay. Flight attendants were polite."
Points négatifs : "Gates were switched with no notification. Sat on the tarmac for 45 minutes before takeoff apparently waiting foR the little truck to tow us to the runway. The seats are incredibly short in length, zero room for a 6’3” person. I was terribly scrunched up and uncomfortable. Knees are raw from rubbing the back of the seat in front of me. I’ll be watching flights to be sure I never take this model of plane again or chooses another airline."

Points positifs : "The airplane crew was very professional. The entertainment was very good."
Points négatifs : "Space and mobility was very limited."

Points négatifs : "No cnn or fox news in English"

Points positifs : "Everything was great. No complaints, just an acknowledgement abt layovers and the time needed. Had an hour an a half layover but by the time you get on line to go thru customs n security again we were definitely cutting it close but that's TSA not the airline but the airline could have maybe added another maybe 20-25 mins to the layover. We felt like world travellers running for our connecting flight tho and we loved it! Lol!"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points négatifs : "Crew was very sour faced, impolite and rude the whole time. Seats were way too packed"

Points négatifs : "We had to pay $200 each way to check in a luggage and just pick regular seats. That was not clear when we bought tickets. Additionally, they don't announce the gate until 30min before boarding. If you're going through passport control that can be a 45min process. On top of that even though I paid $100 to reserve seats, when we arrived at the gate the seats we reserved weren't reserved. Why did I just pay $100?! Luckily I had receipts. Our connecting flight was delayed 4 hours, making our layover 7 hours! For an hour flight. This is the worst airline."

Points positifs : "Professional and courteous crew from check in the disembarking. Excellent on board food."
Points négatifs : "Entertainment system was wonky throughout most of the seven hour flight."

Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"

Points positifs : "everything:personal, services"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Toulouse - Pologne

Dernières offres d’allers-retours

20/11
ven.
1 escale
Ryanair
13h 10min
TLS - WMI
22/11
dim.
1 escale
Ryanair
9h 50min
WMI - TLS
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 10min
TLS - WMI
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 35min
WMI - TLS
12/11
jeu.
1 escale
Lufthansa
5h 30min
TLS - WAW
15/11
dim.
1 escale
Lufthansa
5h 20min
WAW - TLS
11/11
mer.
1 escale
KLM
22h 30min
TLS - WAW
15/11
dim.
1 escale
KLM
5h 55min
WAW - TLS
13/11
ven.
1 escale
Brussels Airlines
4h 50min
TLS - WAW
17/11
mar.
1 escale
Brussels Airlines
17h 35min
WAW - TLS
25/12
ven.
2 escales
Air France
7h 50min
TLS - KRK
29/12
mar.
1 escale
Air France
20h 10min
KRK - TLS
14/11
sam.
1 escale
Ryanair
12h 50min
TLS - WMI
21/11
sam.
1 escale
Ryanair
23h 05min
WMI - TLS
11/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 10min
TLS - WMI
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 50min
WMI - TLS
6/11
ven.
1 escale
Ryanair
6h 10min
TLS - WMI
15/11
dim.
1 escale
Ryanair
9h 50min
WMI - TLS
30/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 30min
TLS - WMI
4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 50min
WMI - TLS
6/11
ven.
1 escale
Ryanair
10h 45min
TLS - KRK
9/11
lun.
1 escale
Ryanair
16h 55min
KRK - TLS
18/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 10min
TLS - WMI
22/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 50min
WMI - TLS
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 10min
TLS - WMI
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 50min
WMI - TLS
6/11
ven.
1 escale
Ryanair
6h 10min
TLS - WMI
15/11
dim.
2 escales
Ryanair
23h 05min
WMI - TLS
12/11
jeu.
1 escale
Lufthansa
5h 30min
TLS - WAW
15/11
dim.
1 escale
Lufthansa
5h 20min
WAW - TLS
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 10min
TLS - WMI
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 50min
WMI - TLS
4/11
mer.
1 escale
KLM
6h 00min
TLS - WAW
8/11
dim.
1 escale
KLM
5h 55min
WAW - TLS
1/12
mar.
2 escales
Ryanair
37h 30min
TLS - WMI
4/12
ven.
1 escale
Ryanair
5h 50min
WMI - TLS
25/12
ven.
2 escales
Air France
7h 50min
TLS - KRK
28/12
lun.
1 escale
Air France
20h 10min
KRK - TLS
30/12
mer.
1 escale
Brussels Airlines
4h 50min
TLS - WAW
6/1
mer.
1 escale
Brussels Airlines
17h 35min
WAW - TLS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

23/10
ven.
2 escales
Ryanair
37h 05min
TLS - WMI
18/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 55min
TLS - KRK
25/10
dim.
1 escale
easyJet
25h 10min
TLS - KRK
10/11
mar.
1 escale
Air France
7h 45min
TLS - WRO
1/11
dim.
1 escale
Ryanair
10h 35min
TLS - KRK
28/10
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
21h 00min
TLS - WAW
6/12
dim.
1 escale
Ryanair
6h 40min
TLS - WMI
4/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 55min
TLS - KRK
26/10
lun.
1 escale
British Airways
7h 35min
TLS - WAW
1/11
dim.
1 escale
KLM
10h 10min
TLS - WAW
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 55min
TLS - KRK
23/10
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 45min
TLS - WAW
12/11
jeu.
2 escales
Ryanair
48h 50min
TLS - KRK
10/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
49h 50min
TLS - WRO
10/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 25min
TLS - WRO
28/10
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
21h 00min
TLS - WAW
28/10
mer.
1 escale
Air France
15h 50min
TLS - KRK
28/10
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
21h 00min
TLS - WAW
16/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 25min
TLS - KRK
28/10
mer.
1 escale
Air France
15h 50min
TLS - KRK
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première