Trouvez un vol pas cher Pologne - Toulouse

Trouvez un vol pas cher Pologne - Toulouse

Aller-retour
Économique
Seattle (SEA)
Toulouse Blagnac
mer. 28/10
mer. 4/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Toulouse

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 20%.

Prix moyen pour un aller-retour

173 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

67 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Toulouse

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Toulouse ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Toulouse aux tarifs suivants ou moins : De Gdansk 74 €, de Lublin 193 €, de Wroclaw 280 €.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et février est le mois le moins cher pour partir à Toulouse.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Toulouse.

FAQ - Réserver un vol pour Toulouse

Toulouse : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Toulouse : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Toulouse ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Toulouse ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Toulouse ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Toulouse ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Pologne - Toulouse Blagnac

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 757 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Improve quality of on board announcements."

Points négatifs : "Lufthansa changed my flight last minute but was sending me updates for the old booking- it made no sense!!! Never again!"

Points positifs : "Free entertainment, excellent food"
Points négatifs : "Cabin was too warm; unable to adjust air at seats"

Points positifs : "We landed safely. I like the A380."
Points négatifs : "One crew member in particular looked very frazzled and was rushing to do everything. They also took away my suitcase which would have very easily fit in the overhead."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Standard good Lufthansa service"
Points négatifs : "Munich airport is very difficult to reach. I avoid it whenever possible."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "Everything"

Points négatifs : "I had ordered pre flight online duty free shopping. Got a confirmation e-mail telling me that articles were reserved for me and I should approach crew members on board for the articles I had reserved. Reality however was that my pre ordered articles were not registered in their system :-("

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "On time, onwith excellent care by staff"
Points négatifs : "The long walk on the airport for connecting flight"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points positifs : "Clean new Airbus 380. Nice crew"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "The food was excellent."
Points négatifs : "Sitting in the middle. It is always uncomfortable due to the fact that you need to ask the person sitting next to you to get up because you need to use the restroom. Aside from that my overall experience was excellent. The food, entertainment, staff all helpful and friendly."

Points positifs : "there is a big amount of space between the rows making sitting very comfortable"
Points négatifs : "lack of ventilation above the heads"

Points positifs : "Timeliness of fligyts"

Points positifs : "Very pleasant crew."
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Arrived safely."
Points négatifs : "Late departure then drove around the airport for about 30 minutes after arrival before rushing to passport control and connecting flight."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "We very much appreciated you the Lufthansa agent helped us after we missed our connecting flight to Toulouse due to German passport control. She was able to get us on a flight to Munich then on to Toulouse. We were able to get to Toulouse 4 hours after originally planned."
Points négatifs : "Though our flight arrived in Frankfurt on time (6am) we missed our connection to Toulouse (7:20am) because of the passport check in Frankfort. There were only two agents and they were working at a snail's pace. It was incredibly frustrating and if this happens often, those flights shouldn't be advertised as connecting."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "The flight was delayed and there was no one at the counter to get any information for several hours. When there finally was someone there they were not very helpful."

Points positifs : "Attitude of staff"
Points négatifs : "Food and delay"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "I liked how generous they were with food and drinks"
Points négatifs : "Free WiFi could have made the flight a lot better"

Points négatifs : "KLM lost my suitcase and did not deliver it until three days later... They refused to compensate me for having delivered the bag with broken articles inside (A pair of Rayban Wayfarers!)"

Points positifs : "The best airline ever! Super friendly crew and staff, great customer service and nice planes. Love KLM!"

Points positifs : "Terrific hot breakfast in bus. class"
Points négatifs : "Window did not darken like the others."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Transavia does not serve anything complementary, not even water. A flight between two countries that is five hours long must be better than this. I was not aware of Transavia doing that before I booked. I will never fly with them again"

Points positifs : "Nice crew, good food."
Points négatifs : "Both bathroom were not working in business class area."

Points négatifs : "Still don’t have my luggage yet"

Points négatifs : "Time"

Points négatifs : "KLM crew exceed our expectations"

Points positifs : "The bed was comfortable. Entertainment selection and large TV screen was good. The KLM crew is amazing, as usual."
Points négatifs : "Food quality was not so good."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "the trip was excellent and comfortable. LOved the windows that shaded out rather than the having to pull down the plastic blind. entertainment on board top notch screen huge One hostess , Helen was absolutely fantastic and the best I ve had on my many trips. I will recommend KLM whenever I can"
Points négatifs : "the headrest is hard. Apart from that- all was fine"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Good for both."
Points négatifs : "Bigger seats."

Points positifs : "Crew was ok."
Points négatifs : "Screens need a serious upgrade, my seat didn’t recline all the way nor could it be restored to an upright position. Not very comfortable and I paid for a seat upgrade."

Points négatifs : "Dozens of high school students screaming and climbing onto seats, crew did not intervene."

Points négatifs : "The plane was very hot"

Points positifs : "Food, entertainment and crew was exceptionally friendly."
Points négatifs : "Seats not great for such a long flight."

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seat comfort"

Points positifs : "Cabin facilities"
Points négatifs : "They didn’t bring one of my bags"

Points positifs : "Crew was pleasant but not attentive to detail. Bypassed is completely for snack and drink towards end of 9 hour flight!"
Points négatifs : "Pay attention to passengers."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "Lost a single baggage item, a car seat. Critical for us to leave the airport, and delayed us for over an hour upon arrival. Gave us a loaner car seat that barely fit our child."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Very good service, teh flight attendants made it as pleasant as possible, plane left on time"
Points négatifs : "tough to sit on a plane for 9.5 hours"

Points positifs : "Entertainment options."
Points négatifs : "Service was poor, seat did not recline, and the food was terrible."

Points positifs : "Boarding agent extra effort to improve my seating!"
Points négatifs : "Food amount less than expected."

Points positifs : "Very attentive crew. Attended to needs immediately. Took a lot of time with each person when someone had something to say."
Points négatifs : "The seat I had with no seats in front of me was very small. Much smaller than the other economy seats because the tray table and video screen were in the armrests. Paid extra for the legroom by ended up losing it side to side. Really had to squeeze into the seat."

Points positifs : "Crew where awesone and the choice of entertainment was fantastic"
Points négatifs : "Seats way to close together"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The seats"

Points positifs : "Crew was excellent -kind nice and very attentive"
Points négatifs : "Entertainment went out mid flight. Had to be reset off 30 mins but cam back up"

Points positifs : "Flying with KLM is a pleasure"

Points positifs : "Good selection of movies."
Points négatifs : "Very small seats with no leg room and very little room on either side. The food was bad - even when compared to other airplane food. Plane is kept too warm."

Points positifs : "Seats were comfortable and there was enough room for hand baggage. I slept during the flight so do not have opinion on entertainment."
Points négatifs : "Not able to charge my digital devices. When serving beverages and food, the same flight attendant missed me a few times. That was annoying but other attendants were very nice."

Points positifs : "More than adequate room, And very good service from a very professional staff. Head and shoulders abovevany American carrier, and several European lines I have flown."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points négatifs : "KLM staff in the Prague airport were some of the rudest humans I have ever met. So incredibly uncaring and outright mean."

Points négatifs : "The movie selection did not seem extremely varied."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "... ear plugs, masks, good food or even picking seats? I remember when it was all complementary and standard on overnight flights. Oh, and the vegetarian breakfast was unfortunately poor as well. I know you can do better, because you used to."

Points positifs : "I got some rest"
Points négatifs : "unable to charge my phone or watch movies"

Points positifs : "Friendly staff, good service and on time departure/arrival."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Bording was good and general flight ok"
Points négatifs : "This airplane must be the oldest in the fleet. No USB, no charging, no touchscreen technology, no plugs, no bluetooth."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Feel like reacist Company"
Points négatifs : "I didnt like the treatment of the crew."

Points positifs : "Crew are the best!"

Points négatifs : "Boarding was a disaster as my companion was selected for random search which held us up as there was no urgency to process us. Then there was no sign for where we should go since upper deck on 747 so we went in "economy" line as indicated on ticket and then was sent to correct line when we got to the front, wasting more time. The seatrs were the most uncomfortable I have ever beeon on for a long flight. I also paid extra to be in the exit row, to have people constantly congregating in front of us.The food was also mediocre."

Points positifs : "The seats were much more comfortable then my last flight. The entertainment system was also updated from the 1980’s remote and cord ones on my flight from DC to Paris."
Points négatifs : "There was no food between the two meals on an 8 hour flight. I had a flight attendant rudely tell me that there is nothing to offer until the next meal. No one reached out to me about the horrible flight and comments I made from the last flight."

Points négatifs : "J’ai eu à payer un bagage supplémentaire sur internet à 160 euros. Mon compte a été débité et à l’aéroport de Dakar les agents au comptoir me disent qu’ils ne retrouvaient pas le payement du troisième bagage. J’ai été obligé de repayer le bagage comptant à 190€"

Points positifs : "I like the crew and their service, the food was amazing speacially the vanilla cheese cake desert was on point, loved it. I loved the “my flight “interaction on the screen and the different view of the plane, cockpit view, left, right etc.. amazing feature."
Points négatifs : "The seat could have been much better as far as reclining and space. Overall I loved the flight."

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points positifs : "How great everyone was and smooth sailing."
Points négatifs : "Made sure the flight was not over booked."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The time. The flight was late for 1 hour. I miss everything and also I get very late to our Airbnb and I was with my family and child"

Points positifs : "Crew attentive. The delay was due to airport conditions in FCO, cannot be blamed on Air France."
Points négatifs : "Food. For a 2-hour plus flight, from 11am to 1:30pm, we got 20gr pretzel sticks. This is ridiculous. Don't pretend you are not low-cost! Formerly, before the Joon failed (thank God) venture, Air France had real sandwiches around that time of the day on that line."

Points positifs : "I've never been on a flight with such narrow seat and thin cushion. There was no entertainment offered for the almost 4 hour flight. There was no means of charging any electronic gears. The airplane seems to be 30 years behind time. Crew was unfriendly and smiling faces are not part of the uniform."
Points négatifs : "Very narrow seats and thim cushion. No entertainment offered an do means of recharging electronic devices."

Points positifs : "The seats were spacious and the crew was wonderful. The crew actually made the long flight more tolerable. Will seek out Delta/Air France for further international flights."

Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"

Points positifs : "Great crew and entertainment. Terrible experience at CDG airport but that’s the airports fault."

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "Amazing crew and on time flight"
Points négatifs : "None"

Points négatifs : "the tray was broken and the water felt all over. the flight was 1 hr delayed. All of us stood the 1 hr waiting to know what's next. We could sit."

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points positifs : "Great food and friendly crew."
Points négatifs : "Seatback system was old and not very functional."

Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."

Points positifs : "Air. France usual"
Points négatifs : "No lights working on plane. Couldn't read or do work WiFi wasn't working either"

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "The crew was wonderful. We were in business class which was modest but comfortable."
Points négatifs : "Ground crew in Paris failed to put our luggage on plane to Amsterdam. Also, plane was delayed about 40 minutes because of Amsterdam air traffic. Captain was very apologetic to the passengers."

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points négatifs : "Crew forced me to change my upgraded comfort seat to accommodate a 12 year old who they knew was going to be airsick. So I spent the first half of the flight next to a vomiting girl. Only after I asked to file a complaint, they allowed me one of two empty seats in premium. Terrible customer service."

Points positifs : "Food and drinks very good"
Points négatifs : "In economy class the movies unable to listen to with ear buds. Bring my own next time."

Points négatifs : "If you have to change planes and Paris is your middle person. Leave at least 2-3 in between the two flights otherwise you might not make it."

Points positifs : "Flight was in time"

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "Great seat. Comfortable. Quick boarding."
Points négatifs : "Asked flight attendant to wake me for breakfast....forgot. Long wait for bathroom,"

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points positifs : "FA kept bumping into my seat waking me up"
Points négatifs : "Return the 777 to 9 across"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Food could have been much better in comparison with other airlines."

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points positifs : "Leg space was great, food was delicious, alcohol served 3-4 times, and the in-flight entertainment was spectacular. I saw 4 movies and slept somewhat comfortably for once!"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Onboard crew was friendly. Dinner was good"
Points négatifs : "Cabin was very cold. Not enough legroom compared to orher international carriers. Male flight attendant kept bumping into my husband sitting in aisle seat so he unable to get any sleep. We tried upgrading to business but Delta said we had to contact Air France in Detroit. When thrre, the gentleman on ground crew was actually rude when I asked about it. He could have just politely told me there was nothing available. Not looking forward to my return flight"

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "The crew was great and food very good"
Points négatifs : "The purchase through a third party vendor on Kayak was a disaster. disclosure was not given about class of service purchased and limitations of that class of service. I spent so much on luggage costs and change fees I could have purchased first class. I will never book through Kayak again - will always go straight to the airline for purchase. This was a disaster."

Points positifs : "Female Flight attendant was very rude"

Points négatifs : "Rerouted thru LA and I have filled in all the challenges faced in previous review."

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "The fare was OK"
Points négatifs : "British Airways was once again late and they lost my luggage -- on a short, direct, one-hour flight, where I checked in 2 hours early. Unbelievable. They have gone from one of the best to one of the worst. No amenities, surly crew, and terrible performance. Never again."

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "The crew was super nice and very helpful!!! Wine included was awesome."
Points négatifs : "The boarding process was chaotic. My TV screen kept going in and out. We"

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Boeing 777 seating is comfortable, other is not so much."

Points positifs : "The crew was great, however the other passengers made the flight back unbearable. Everything from bad body odour to a child kicking my seat."
Points négatifs : "I didn’t realize I had to preselect food options prior to. There wasn’t a veggie option when they got to me. The crew was super apologetic even though it was my fault."

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "Food was good. Intertainment options good."
Points négatifs : "My seat did not recline so I had trouble trying to sleep thru the night flight. Seats too cramped even after updgrading."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points positifs : "I enjoyed the flights attendants attentiveness and friendliness. The food was surprisingly good (I enjoyed a nice curry dish); we appreciated the portions as well as snacks on our long flight. The music and video selection also made for a much more pleasant flight. The plane was newer and offered features like USB charging ports. Would definitely fly British Airways again!"
Points négatifs : "My only complaint would be the tightness (closeness of rows) of the seats. But it’s coach, so not much can be done there. They were at least comfortable and reclined quite a bit."

Points positifs : "Just flight attendants"
Points négatifs : "I paid $123 for the flight and than I was profiled by the attended and forced to pay $85 to check in my carry on as a baggage. My carry on fit in the display model, it was 1/2 inch showing because of the handle and I was forced to pay an extra $85! Almost as much as my flight costed. When I was boarding the plane I saw several people with carry on baggage that were wider and longer than mine. I will never fly thru British Airways or book thru Kayak.com again. When I get back to my country I will file every complaint I can thru google and social media. I never felt so disrespected and ripped off!"

Points négatifs : "Th business class seats were more like economy class without the center seat. Cabin crew always seem disorganized."

Points positifs : "comfortable seat, tasty food, pleasant attendants"
Points négatifs : "Overly focused on pre-birding security while handling it in a very amateur way in Bud. Water and Food service offered for lunch and then not even a glass of water for 8 hours. Poor entertainment options."

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points négatifs : "Missed Connection due to late Arrival at Heathrow from BOS, causing us to miss connection to MXP. then took a flight to LIN. Problem, was rental car was near MXP. It cost $129.70 for taxi , but have only been reimbursed $64.26 even though told at the counter that we would be reimbursed in full."

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points positifs : "Excellent customer care"
Points négatifs : "Hand sanitizers would have been great."

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points positifs : "Crew did their best while sweating with the passengers especially prior to take off"

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points positifs : "The boarding and crew were fine."
Points négatifs : "I did not like the lack of complementary coffee or other drink for a two hour flight, especially at that time of the morning. Coffee was available, but only for a price, as were other food items. This was unexpected and certainly not appreciated."

Points positifs : "prompt, good service and food"
Points négatifs : "pasta was too salty"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Pologne - Toulouse

Dernières offres d’allers-retours

27/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 45min
WMI - TLS
7/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 15min
TLS - WMI
27/11
ven.
1 escale
Lufthansa
23h 00min
WAW - TLS
7/12
lun.
1 escale
Lufthansa
5h 30min
TLS - WAW
12/11
jeu.
1 escale
Air France
22h 45min
WRO - TLS
16/11
lun.
1 escale
Air France
7h 45min
TLS - WRO
23/12
mer.
1 escale
KLM
20h 10min
KRK - TLS
2/1
sam.
1 escale
KLM
5h 10min
TLS - KRK
4/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 20min
KRK - TLS
6/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 05min
TLS - KRK
12/11
jeu.
2 escales
Air France
28h 55min
WRO - TLS
16/11
lun.
1 escale
Air France
7h 45min
TLS - WRO
12/11
jeu.
1 escale
Lufthansa
8h 50min
GDN - TLS
15/11
dim.
1 escale
Lufthansa
23h 35min
TLS - GDN
28/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 55min
WMI - TLS
7/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 15min
TLS - WMI
26/11
jeu.
1 escale
KLM
6h 55min
WAW - TLS
7/12
lun.
1 escale
KLM
9h 55min
TLS - WAW
12/11
jeu.
1 escale
Lufthansa
4h 45min
GDN - TLS
15/11
dim.
1 escale
Lufthansa
23h 35min
TLS - GDN
24/2
mer.
1 escale
Air France
26h 05min
WRO - TLS
28/2
dim.
1 escale
Air France
7h 40min
TLS - WRO
24/12
jeu.
1 escale
KLM
23h 25min
KRK - TLS
3/1
dim.
1 escale
KLM
10h 10min
TLS - KRK
28/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 25min
WAW - TLS
7/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 55min
TLS - WAW
4/11
mer.
1 escale
Lufthansa
8h 45min
KRK - TLS
12/11
jeu.
1 escale
Lufthansa
9h 25min
TLS - KRK
24/12
jeu.
1 escale
KLM
4h 35min
KRK - TLS
1/1
ven.
1 escale
KLM
21h 40min
TLS - KRK
12/11
jeu.
1 escale
Air France
22h 45min
WRO - TLS
16/11
lun.
1 escale
Air France
7h 45min
TLS - WRO
23/12
mer.
1 escale
KLM
20h 10min
KRK - TLS
3/1
dim.
1 escale
KLM
10h 10min
TLS - KRK
4/11
mer.
1 escale
Lufthansa
8h 45min
KRK - TLS
10/11
mar.
1 escale
Lufthansa
5h 30min
TLS - KRK
28/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 25min
WAW - TLS
7/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 00min
TLS - WAW
24/2
mer.
1 escale
Air France
26h 05min
WRO - TLS
28/2
dim.
2 escales
Air France
42h 50min
TLS - WRO
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
56h 50min
KRK - TLS
2/11
lun.
1 escale
British Airways
26h 55min
KRK - TLS
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 05min
KRK - TLS
4/11
mer.
1 escale
Air France
7h 00min
KRK - TLS
3/11
mar.
1 escale
KLM
10h 45min
KRK - TLS
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
53h 20min
KTW - TLS
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 50min
KTW - TLS
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 20min
KRK - TLS
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
47h 45min
KRK - TLS
1/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
56h 50min
KRK - TLS
1/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 55min
KTW - TLS
2/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 30min
KRK - TLS
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 05min
KRK - TLS
1/11
dim.
1 escale
KLM
16h 25min
KRK - TLS
1/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
55h 00min
WMI - TLS
2/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 00min
KTW - TLS
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 35min
KRK - TLS
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 00min
KRK - TLS
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 00min
KTW - TLS
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 35min
WMI - TLS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première