Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Hongrie

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Hongrie

Aller-retour
Économique
Paris (ORY)
Hongrie
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la Hongrie
Restrictions de voyage
La Hongrie a limité l'entrée à la plupart des voyageurs étrangers à partir du 1er septembre, à l'exception des ressortissants et résidents hongrois, des vols militaires, diplomatiques, humanitaires, de transit et des ressortissants étrangers assistant ou participant à certains événements sportifs. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Hongrie
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Hongrie) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

août Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

juin Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 20%.

Prix moyen pour un aller-retour

127 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

104 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Orly - Hongrie

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Orly-Hongrie ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Orly-Hongrie ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Orly-Hongrie ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Orly-Hongrie ?

Meilleures compagnies proposant des vols Paris-Orly - Hongrie

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,0
Transavia France
Note générale basée sur 471 avis
7,2
Embarquement
7,2
Confort
7,9
Équipage
5,9
Divertissement
6,3
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points positifs : "Retard de 2heures service nul"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."

Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"

Points négatifs : "Décoller à l'heure..."

Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"

Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."

Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Le personnel oui sympathique"

Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"

Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"

Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"

Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"

Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"

Points positifs : "The crew was personable. Flight was on time."

Points négatifs : "Transavia delayed 1:30h the flight."

Points positifs : "Seats are ok but unable to recline"
Points négatifs : "Keep up the good work"

Points négatifs : "Lower the aircondition temp, it was hot in the plane during flight"

Points positifs : "The crew was ok. The seats no conmfortable."
Points négatifs : "Every time the same problems. Bording we have to wait almost an hour and then all the people have to wait for the bus in a very Small place(like animals) then at the bus... waiting in a full one untill someone says ok to ride.."

Points positifs : "Fast and smoothy check in"
Points négatifs : "After arrival to budapest not platformy ready and waiting over 10minutes"

Points positifs : "The leg space"
Points négatifs : "The don't let you sit together unless you pay extra, it's absolutely absurd. Thay put us on the opposite side of the airplane."

Points négatifs : "Girl at the bording desk got in an argument with an passenger and she could have managed it a lot better then that."

Points négatifs : "not charge me for carry on luggage"

Points positifs : "Rien ma plus c’est nul wizair"
Points négatifs : "Jamais je recommande wizair"

Points négatifs : "I paid 3 tickets for my kids from Prishtine to Budapest online through Kayak and when they went to check in they didn’t accept the tickets!!! They made them to buy new tickets because they didn’t accept those that I bought online.!! When I asked why they it happen they lady From call center turned the phone off."

Points négatifs : "The food"

Points positifs : "Smooth"
Points négatifs : "All was fine"

Points positifs : "We had an eventless and safe flight and it was not too cold on the plane."
Points négatifs : "There was no paper towel in the toilet, the water for the tee was not warm enough to have tee. We have been told to have 10-20 min delay we arrived much later. And the intonation of the speaking stewardess was so annoying that you could not listen to it :( These are minor things but can change the customer experience."

Points positifs : "crew and boarding was nice"
Points négatifs : "don't stop the airplane 5 miles from the terminal in a pouring rain making everyone have to walk to the gate and getting soaked."

Points positifs : "I think some of the issues were passenger related, and passengers not listening to the crew. So it wasn't so much I liked it but some of the crew's attitudes were warranted based on the passengers."
Points négatifs : "We were loaded onto the bus to take us to the plane and then stood on the bus for 45 minutes! Then were delayed even longer. With zero explanation the entire time. Additionally having to pay for even water is a bit much, especially when I came prepared, but drank more because it was hot on the bus."

Points négatifs : "Staff could of been friendlier. They would not give me a cup of water and said i had to buy a bottle."

Points positifs : "I liked that we were not late and that the late coming priority guests were told to pay attention next time. Take off and landing were both nice."
Points négatifs : "Boarding was a little slow and we were somewhat late."

Points positifs : "Personnel très sympa"

Points positifs : "1h20 de retard c’est inadmissible"

Points positifs : "Nous sommes partis et arrivés à l'heure"
Points négatifs : "L'attente à la porte d'embarquement mal signale"

Points positifs : "Très bon accueil pour le service fauteuil roulant. Horaires respectés, hôtesses à l’écoute du passager"

Points négatifs : "le site Kiwi qui vend le billet pour la compagnie Wizz a été la cause du rachat d'une carte d'embarquement au prix du billet ! un scandale. Je n utiliserai plus ce site, qui est d'ailleurs fortement déconseillé par les internautes après vérifications. Kayak ne devrait pas référencer des ires aussi peu sérieux, c'est dommage pour sa notoriété..."

Points positifs : "All and all great value for the money"

Points négatifs : "I went up to the check in desk 4 hours prior check since this was a connecting flight.I asked the employee when can I check in,she told me 1 and a half hour prior boarding,when I walked back the same person told me I have to pay 35 euros for not checking in online.I told her that I have been flying for about 20 years but I have never been charged for checking in at the airport and I also told her she should have told me when I asked her hours before.She just ignored me and gave me a shitty attitude at the Frankfurt airport.I was expecting a professional costumer service,like that I'm being used to by other airlines,but it was a total disappointment."

Points négatifs : "1. The check in was delayed and very chaotic. 2. The landing was horrible 3. The plane was not comfortable ."

Points négatifs : "Lost luggage. 3 days since and still no luggage.And they don't have a customer service phone number that I can call. Very dissapointed. I guess that's what you should expect from a low cost flight company. I will never book a flight with them again."

Points positifs : "The crew was really nice"
Points négatifs : "They are not organized. This company doesn’t have a transparent policy. Because I didn’t checked in on time I had to pay 35 euros. I was there 2 1/2 hours early and I almost missed the flight. I’m extremely upset"

Points négatifs : "No air conditioned 2 hours late Poor ground service"

Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Both flights were Delaid. It was unorganized in every point, felt like chaos. Ryanair sells same services for cheaper price, so I thought it was overpriced."

Points négatifs : "FUYEZ WIZZAIR.... quels escrocs!! on a du payer près de 150€ en plus à 3 pour nos cartes d'embarquement car nous n'avions pas pu le faire en ligne (leur site ne fonctionnait pas!) et le gars nous explique "c'est normal, c'est ça les compagnies lowcost" on ne nous y prendra pas deux fois!"

Points négatifs : "It a good option, a good price, i will fly again"

Points négatifs : "Very long queues at boating in Charleroi airport"

Points positifs : "Price and schedule. Going on time with no delays. Good value for money."
Points négatifs : "Very hard on baggage policy"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "-Crew were very rude, check in crew and flight attendants -Luggage and checking in fees not advertised enough. Too many people getting their money stolen by Wizz Air. - Boarding extremely chaotic and not organized."

Points négatifs : "the fact the crew arrived to the gate after the planned boarding time causing us to stand too long on the stairways. check in via the app (using iphone 6) was a failure. i was certain i booked with extra luggage - at the check in i was told i didn't. from the reservation confirmation it is not clear what i paid for & there are no means to contact you - email, on line chat - you know the regular things every company today use to proivde customer services which is not only "give us you money". too bad this is WIZZ Air"

Points positifs : "Super easy online check-in, comfortable plane, lovely crew"
Points négatifs : "Waited a bit in a long hallway waiting for the last flightload of passengers to deplane."

Points négatifs : "Priority: advantage only on call. Afterwards no adantage afterwardsroom for hand luggage"

Points négatifs : "Don't forget to print a damn boarding pass. Cost me 100$ at the airport just for that... What a rip off. First time traveling to Europe so, I guess that's a part of the learning curve."

Points négatifs : "There was a mix up and the Wizz Air website did not work. Therefore, I couldn't check in a get my seats booked. I also could not prepay for my luggage so they overcharged me at the airport and had an attitude about it. My luggage was given three different prices quotes. I am very upset their website didn't work and they ripped me off at the airport."

Points positifs : "The staff was fine. We arrived on time."
Points négatifs : "These discount flights from Luton are packed with obnoxious, drunken Brits going on holiday in Hungary. In future, I will fly from Heathrow. Besides, by the time one pays all the little incidental fees at WizzAir, the cost is about the same as the legacy carriers."

Points négatifs : "Extra fees for baggage and tickets that were not disclosed. The check in was incredibly disorganized. No help was provided with problems."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything. Worst service I have ever seen on a flight."

Points négatifs : ""Wizard of Oz Airlines" I'm surprised the pilots didn't ask for another hidden fee! Please book a full fair on a major carrier instead of hidden fee fiasco at the airport. headaches before a flight. Keep in mind no wizz staff to talk to before flight or in Budapest. Private contractors from airport do all the check in process and departures."

Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "My bag was 6cm too big, so they charged me at the airport. After checking their website, the airport overcharged me, and the gestapo who was checking had less customer service manners than my old French teacher, she was a...!"

Points négatifs : "As Usual always late, left us sitting in a bus on the tarmac for ages in30 deg heat. awful. will never use again"

Points négatifs : "Crampt seats, mob to board the plane, hour delay with no reason given."

Points positifs : "Actual in-air flying experience was smooth."
Points négatifs : "Due to technical issue with plane, passengers were delayed about 15-20 minutes on the tarmac in a crowded, hot shuttle bus with ineffective air conditioning and almost no fresh air coming in."

Points négatifs : "Coûts cachés. Avion sale et vétuste."

Points positifs : "The weather was nice."
Points négatifs : "The boarding was announced 30 minutes before the beginning of the procedure. All the passengers were standing in the queue, without any possibilities to sit down. At Luton there is no connection among the announcements and the actual status of the boarding of a particular plane."

Points négatifs : "The application doesn't allow to add carrier bag check in and we paid high fee in the airport"

Points négatifs : "Long wait in line to get on the airplane, No bathroom availability!"

En savoir plus sur Transavia France

Vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Hongrie

Dernières offres d’allers-retours

25/11
mer.
sans escale
Wizz Air
2h 15min
ORY - BUD
29/11
dim.
sans escale
Wizz Air
2h 10min
BUD - ORY
24/12
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 15min
ORY - BUD
27/12
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 25min
BUD - ORY
24/12
jeu.
sans escale
Wizz Air
2h 15min
ORY - BUD
31/12
jeu.
sans escale
Wizz Air
2h 10min
BUD - ORY
26/12
sam.
sans escale
Wizz Air
2h 15min
ORY - BUD
5/1
mar.
sans escale
Wizz Air
2h 10min
BUD - ORY
26/12
sam.
sans escale
Wizz Air
2h 15min
ORY - BUD
31/12
jeu.
sans escale
Wizz Air
2h 10min
BUD - ORY
18/12
ven.
sans escale
Transavia France
2h 15min
ORY - BUD
20/12
dim.
sans escale
Transavia France
2h 25min
BUD - ORY
26/1
mar.
sans escale
Wizz Air
2h 15min
ORY - BUD
28/1
jeu.
sans escale
Wizz Air
2h 10min
BUD - ORY
24/12
jeu.
sans escale
Wizz Air
2h 15min
ORY - BUD
29/12
mar.
sans escale
Wizz Air
2h 10min
BUD - ORY
10/12
jeu.
sans escale
Wizz Air
2h 15min
ORY - BUD
12/12
sam.
sans escale
Wizz Air
2h 10min
BUD - ORY
15/12
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 15min
ORY - BUD
18/12
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 25min
BUD - ORY
26/12
sam.
sans escale
Wizz Air
2h 15min
ORY - BUD
29/12
mar.
sans escale
Wizz Air
2h 10min
BUD - ORY
17/12
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 15min
ORY - BUD
20/12
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 25min
BUD - ORY
1/11
dim.
sans escale
Wizz Air
2h 15min
ORY - BUD
8/11
dim.
sans escale
Wizz Air
2h 10min
BUD - ORY
13/12
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 15min
ORY - BUD
18/12
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 25min
BUD - ORY
30/1
sam.
sans escale
Wizz Air
2h 15min
ORY - BUD
2/2
mar.
sans escale
Wizz Air
2h 10min
BUD - ORY
27/12
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 15min
ORY - BUD
31/12
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 10min
BUD - ORY
19/12
sam.
sans escale
Wizz Air
2h 15min
ORY - BUD
22/12
mar.
sans escale
Wizz Air
2h 10min
BUD - ORY
27/12
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 15min
ORY - BUD
31/12
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 10min
BUD - ORY
10/12
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 15min
ORY - BUD
14/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 35min
BUD - ORY
17/12
jeu.
sans escale
Wizz Air
2h 15min
ORY - BUD
22/12
mar.
sans escale
Wizz Air
2h 10min
BUD - ORY
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

1/11
dim.
sans escale
Wizz Air
2h 15min
ORY - BUD
1/11
dim.
sans escale
Wizz Air
2h 15min
ORY - BUD
3/1
dim.
sans escale
Transavia France
2h 15min
ORY - BUD
19/12
sam.
sans escale
Wizz Air
2h 15min
ORY - BUD
15/11
dim.
sans escale
Wizz Air
2h 15min
ORY - BUD
8/11
dim.
sans escale
Wizz Air
2h 15min
ORY - BUD
2/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 35min
ORY - BUD
19/12
sam.
sans escale
Wizz Air
2h 15min
ORY - BUD
20/12
dim.
sans escale
Transavia France
2h 15min
ORY - BUD
18/12
ven.
sans escale
Transavia France
2h 15min
ORY - BUD
14/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 35min
ORY - BUD
27/12
dim.
sans escale
Transavia France
2h 15min
ORY - BUD
22/12
mar.
sans escale
Wizz Air
2h 15min
ORY - BUD
3/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 35min
ORY - BUD
27/12
dim.
sans escale
Transavia France
2h 15min
ORY - BUD
1/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 40min
ORY - BUD
18/12
ven.
sans escale
Transavia France
2h 15min
ORY - BUD
1/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 15min
ORY - BUD
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 55min
ORY - BUD
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 10min
ORY - BUD
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première