Trouvez des vols pas chers Lyon - Hongrie

Trouvez des vols pas chers Lyon - Hongrie

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
Hongrie
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la Hongrie
Restrictions de voyage
La Hongrie a limité l'entrée à la plupart des voyageurs étrangers à partir du 1er septembre, à l'exception des ressortissants et résidents hongrois, des vols militaires, diplomatiques, humanitaires, de transit et des ressortissants étrangers assistant ou participant à certains événements sportifs. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Hongrie
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Hongrie) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 2%.

Haute saison

mai Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%.

Prix moyen pour un aller-retour

217 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

116 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Lyon - Hongrie

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Lyon-Hongrie ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Lyon-Hongrie ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lyon-Hongrie ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Hongrie ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Hongrie

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 620 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The socks offered in business were comfortable and nice looking. The red wine was good."
Points négatifs : "The food was just average and the seat not too comfortable"

Points positifs : "Almost everything, especially the crew."
Points négatifs : "Don’t feel like anything should be better to be honest"

Points négatifs : "Information on arrival time was not correct"

Points positifs : "economy plus seats were nice, great movie selection, especially international movies"
Points négatifs : "crew was not friendly, i had to ask for water many times, usually water person walk the aisle. food was terrible. other carriers food were better"

Points positifs : "Newer plane, crew was amazing, seats were adjustable"

Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"

Points négatifs : "Not being 1 hour late"

Points positifs : "Food and service"
Points négatifs : "Working wifi would be good. Better A/C. More comfortable seats"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "There was no wifi on flight"

Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seat comfort"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "The website I booked on and the Delta phone line on the printed ticket said that I had baggage when it turns out that I did not according to the check in staff and they made me pay."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "My seat at the window was great and the staff really friendly and courteous!"

Points positifs : "Landing"
Points négatifs : "I’ve traveled a lot internationally and this was the WORST flight I’ve ever had to endure. I felt like I was being tortured and didn’t sleep at all and so slept when getting into Amsterdam rather than being able to explore the city. I was out $200 for the Airbnb (could’ve stayed in the airport cheaper) and $200 for a dinner cruise I slept through. NEVER AGAIN"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Flight crew very nice"
Points négatifs : "Paid $70 for seat with more leg room and was the exit role to main entrance. No overhead space for carry on: broken food tray holder. People stepping on my feet. And gather in your space waiting for bathrooms. Window seat had no room for feet because of closed door"

Points positifs : "Crew was awesome"
Points négatifs : "."

Points positifs : "Comfort was better than on the previous Dash-8. Food was OK."
Points négatifs : "Despised the cold temperature and cold draft in world business even with all vents shut off...gave me a head cold. Boarding was disorganized. There was no sense of direction; ergo, everyone was jumping in."

Points négatifs : "Boarding was confusing and disorganized"

Points positifs : "Friendly in-flight personell"
Points négatifs : "Approx. 1 hour delay, which was not the airline's fault (construction on runways)"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "Our total flight time was about 17 hours - MAD- AMS-LAX. My husband and I both have an internationally approved carry on luggages with us. When we checked in - they asked us to both check in our carry on luggage. The reason why is because they said they don’t think they have enough space for our carry ons. I told the crew member checking us in that other people that was checking in with the same hand carry size luggage with us had no problems taking it with them. For being about to be on a 17 HOUR FLIGHT we should be ALLOWED to have our carry ons with us! We take carry ons for that reason! I had to argue and prove my case to the crew member to atleast keep 1 carry on with us. I thought that was an UNACCEPTABLE reason for us to check in a carry on luggage when we had a 17 hour travel time ahead of us. Not a happy costumer here."

Points positifs : "Nice crew; clean plane; decent dinner"
Points négatifs : "No entertainment system; insufficient knee space"

Points positifs : "He missed it due to having a 32 minute layover, which he ran all the way to board."
Points négatifs : "he had no choice but to look at the closed door of his flight, and wait an additional 7 hours and they didn't even give him a voucher for food. I'm his mother, I'm currently visiting family in Scotland, so couldn't help him much. I'm pretty disgusting and disappointed by the whole experience."

Points négatifs : "The streaming service didn’t work"

Points positifs : "On both of my flights to New York City, I was amazed at how friendly and helpful the flight attendants were to the passengers. On my short flight from Basel to Amsterdam, a young French speaking girl was concerned about how to manage getting to her next gate. The flight attendants talked to her and arranged for someone to take her there. On my longer flight from Amsterdam to New York City, there was a customer who was in distress about missing a previous flight and not making it to her connecting flight in New York. One of the flight attendants reassured her until she stopped crying and calmed down. That same flight attendant was always so positive and cheerful in all she did. The rest of the crew was top notch. This was my best experience flying in such a long time. Well done, KLM crews of flights 1984 and 0645 on July 10!"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The staff was extremely pleasant. Food was good!"
Points négatifs : "Have no complaints"

Points positifs : "The food was excelent"
Points négatifs : "I have to pay to pay a little more confort"

Points négatifs : "KLM crews look unhappy with their work. Everything they do is a favor not duty."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "staff was fine"
Points négatifs : "old old plane, very uncomfortable. Tiny bad screen made movies pointless"

Points positifs : "Crew was friendly..business class seat was very comfortable and seemed wider than most Nice power outlets great entertainment system"
Points négatifs : "Row 6 in business is after the first 5 rows and Galley and restroom. Very awkward"

Points positifs : "Of the multiple international airlines I recently flew with, I would have to say KLM was by far the best. Relaxing atmosphere, comfortable seating, great in-flight entertainment, although I have the go-go in-flight data/entertainment plan with t-mobile (highly recommended), the flight included a decent selection of movies, television programs, etc. The food far exceeded typical "airline quality," even for an international flight - and included a fabulous little snack box with locally sourced gourmet and specialty items such as chocolate from Belgium, fine cheeses from France, and crackers from England. Drinks = gratis, and crew was exceptionally attentive and went out of their way to make flight as pleasant as possible."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

Points négatifs : "A quoi bon s'enregistrer en ligne si apres, c'est un problème pour obtenir les étiquettes bagages, que ca coince a la depose bagage, que le personnel affirme a tort que les bagages sont enregistrés jusqu'à destination finale (ce n'était pas la cas)"

Points positifs : "Rien à dire, tout est à l'heure, vol agréable, personnel super sympa et professionnel, bravo AF"

Points positifs : "I was upgraded to Buisness so, no complaints"
Points négatifs : "No Marlboro light cigarettes on the duty free shopping cart"

Points négatifs : "Vol en retard avons du patienter dans l'avion et cerise sur le cupcake pas bagage"

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "I loved the different features on the screen and the excellent. Customer service on this flights"
Points négatifs : "The space on the seat."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The crew was OK, but nothing special."
Points négatifs : "Air France should not sell tickets for which the connection flights are almost impossible to catch. My luggage was not transferred to my connecting flight. I had to run to catch the flight to Bucharest. At CDC there were only two custom officers for checking passport of EU citizens, on a Saturday morning with hundreds and hundreds incoming travelers. On top of it, one female officer was rude. Typical french :("

Points positifs : "Crew asked us if we’d like to move to an empty row to be more comfortable without us even requesting it."
Points négatifs : "Bigger coffee cups? Really nothing to complain about. Everything I would expect from a flight. A++"

Points négatifs : "I dint like the way you guys sold me the tickets with only one bag to check in with when I went to the airport I’ve got to pay 58 pounds extra I was not happy with you guys so next time you have to tell your customers before they buy the tickets that’ it’s one bag check"

Points négatifs : "Seats are not comfortable for long haul. Airbus 380 premier economy. Not enough reclining and leg support."

Points positifs : "The cabin crew were amazing and the seats very comfortable, even in economy. I'm not a super comfortable flyer so I loved that the pilot would always warn when we were getting into turbulence. 2 thumbs up. I will fly Air France again"
Points négatifs : "I'd appreciate a better selection of food and drinks, even if I have to pay for the drinks."

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."

Points positifs : "Crew was good, seat was not, it was freezing cold and one little blanket was inadequate!"
Points négatifs : "Provide another blanket when needed, was wearing shorts and a short sleeve shirt."

Points positifs : "Entertainment system failed repeatedly."
Points négatifs : "Entertainment system failed repeatedly."

Points positifs : "Crew was ok and servicial"
Points négatifs : "Food and reception at door of boarding"

Points négatifs : "We had a short delay"

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "The crew ask some of us to help seating a family group together. No objection. Then they went out of their way to make the trip more enjoyable for us... even offering a drink of Champagne wine (the true one, not some substitute)... Departed almost on time, arrived a few minutes early..."

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "Entire trip was easy and comfortable."

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points négatifs : "sièges trop serrés"

Points positifs : "crew was wonderful, great food, quick boarding"
Points négatifs : "cant think of anything"

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points positifs : "srfghj"
Points négatifs : "fghjkl"

Points positifs : "The airplane"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The crew was very accommodating. I couldn’t have ask for anything better...pass on my praise to the flight crew of 0083"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Crew was very nice and the food was excellent"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "En deux mots, tout était médiocre, avion, « nourriture » (si on appeler ça comme ça) même les hôtesses travaillaient avec une sale gueule.. Très déçu d’Air France"
Points négatifs : "Le capitain et l’aterrisage"

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points négatifs : "Tiny uncomfortable seats."

Points négatifs : "My luggage was lost in Paris. Now I need to wait still."

Points positifs : "The food, beverages and choices of movies, entertainment There was a medical emergency that caused the flight to land in Canada. This was handled very professionally - I hope the passenger ended up getting the care needed and is doing well."

Points positifs : "Everything was fine"

Points positifs : "Food was good. Crew nice and professional."
Points négatifs : "Landing was not so smooth."

Points positifs : "Le divertissement"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "Plane was comfortable and new."
Points négatifs : "Nothing really."

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "It was quick, very good space in premium economy. Good and friendly service. The food was better than expected"
Points négatifs : "The crew did not announce the score of soccer cup semi final between Belgium and France"

Points négatifs : "at no point when buying my ticket did the site say zero bags were included. In fact, when purchasing it said that information about baggage was not available.Shocked to have to pay 50 dollars for one bag. I am member of Flying Blue. One bag has always been included in the price of a ticket flying transatlantic."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"

Points positifs : "The plane arrived in New York smoothly"
Points négatifs : "They lost my luggage and have no information as to where it is. It has been 3 days and no Information. There was only one meal for the flight and alcoholic beverages were not included."

Points positifs : "L’amabilite Le sourire la disponibilité, les informations claires et précises fournis."
Points négatifs : "Annonce d’un retard tout de suite après la fermeture des portes à cause des grèves. Mais bon c’est juste le fait d’etre Prévenu que quand nous sommes dans l’avion."

Points positifs : "The quality of service from the staff and their courtesy. A great asset of the airline."
Points négatifs : "My luggage was left behind - this despite my being lifetme platinum."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Puntualidad"
Points négatifs : "Incomodos los asientos para un vuelo trasatlántico"

Points positifs : "Nothing outstanding comes to mind. TAP Portugal was a million times more hospitable and accommodating."
Points négatifs : "They allowed us to check a bag, without telling us that it definitely would not make it to our next stop on time. Almost all the passengers on our plane had to return the next day to collect our bags, at our own expense. This had happened to the flight before us too. There were no apologies to us"

Points négatifs : "Toilets were extremely dirty. Impossible to use"

Points négatifs : "The seats are amazingly narrow and uncomfortable for 5 hours flight."

Points positifs : "Iberia cancelled my incoming flight to Madrid and put me on an earlier one, but refused to let me on the earlier flight to Bilboa, which made a long waiting time!"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points positifs : "We almost lost the flight because of long lines at customs and the crew waited for us and let us board the airplane."

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "The people"
Points négatifs : "Trafic"

Points positifs : "It was IBERIA Flight:"
Points négatifs : "It was IBERIA Flight:"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Volar con Iberia es sencillo y particularmente buena atención."

Points positifs : "Flew with the company Iberia was very good service ,easy flight ,good food ,all liked"

Points positifs : "helpful crew, fast boarding"
Points négatifs : "nothing"

Points négatifs : "Even water they gave only for purchase. The flight arrived on time, but there was a long wait for luggage at the Budapest airport"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Delays an chaos"

Points positifs : "Two hour flight, with nice crew. Entertainment on board with a good selection is based on wifi and your ownd device. On time"
Points négatifs : "Food is not free. If you want some, pay for it (what nowadays is normal). Leg space was tight for me"

Points positifs : "Everything was perfectly...nice crew"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Flight time"
Points négatifs : "That I fly in Tourist"

Points positifs : "Boarding, on time"
Points négatifs : "Not much room in seats. Especially if sest in front gets reclined."

Points négatifs : "We have to spend almost one hour because of delay"

Points positifs : "Bumped up to better seats than we paid for. More space mkes a long ride easier."

Points positifs : "Liked that each seat had its own screen for viewing and the selection of movies."
Points négatifs : "We specifically paid and picked seats in advance towards the front of the plane and when we checked in at the counter the day of they reassigned us to different seats that they choose at the back of the plane without giving us any type of explanation for doing so. What was the point then in charging us extra to pick our seats?! Also when the person in front of you reclines their seat back you are left with very little room."

Points négatifs : "No free food or drink was offered."

Points négatifs : "The whole experience of missing my connecting flight due to Iberia's delay. When we deplaned they gave us Express Connection envelopes and told us to run to our gate - 21 minutes away, a passport and a security checkpoint along the way... this is after a red eye... facing an 11 hour delay before my next flight and a voucher to McDonald's - really????"

Points positifs : "Entertainment programs were the only positive"
Points négatifs : "uncomfortable and cramp seats very low quality food Alcohol had to be purchased! Are you serious? This is an international flight!!!"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Great check-in process. Friendly, helpful crew. Well-maintained aircraft."
Points négatifs : "Iberia charges for everything in in-flight service (even soft drinks)."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points négatifs : "The seats were very uncomfortable for such a long flight."

Points positifs : "Very short flight."
Points négatifs : "The stop in San Salvador is very disorganized."

Points négatifs : "My USB connector didn’t work"

Points positifs : "Pilot advised passengers of a flat tire in order to be prepared for ground crew and firefighters to inspect the mishap."
Points négatifs : "Baggage size for carry on luggage changed from BA to Iberia aircraft."

Points positifs : "I got to my destination on time/no mishaps. Kudos to the flying crew for a job well done."
Points négatifs : "Too longer walk to connecting flight under time crunch. No entertainment . No much room,all squashed together. No snack (free/as part of ticket) on second flight."

Points négatifs : "It was hard to find where to go in the Madrid airport.and arrived only just in time to the check in. I was singled out before getting on the plane to be frisked, etc. One said there was something written on my boarding passes that was an alert. I am a 64 year old woman traveling alone....no plans for anything bad to be sure!"

Points positifs : "The captain and the entire crew handled an accident very professionally. Seats in economy class were much more comfortable than the ones on my previous, rotten BA52 flight."
Points négatifs : "We get to the runway, wait 10 minutes and go back to the terminal. The captain announces an engine failure. Maintenance inspects the leaking engine, do something and declare it fixed. 2 hours delay and my nerves a bit shaken during take off. We arrived safely."

Points négatifs : "Mistake Kayak or its subcontractor made in listing the name of my wife incorrectly. This created a real hassle in getting a boarding pass in her name"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "In LAX the boarding was unorganized and confusing to board a bus to be transported to the plane."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "Que le retard soit annoncé en amont"

Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."

Points négatifs : "We were stuck in the runway for an hour before taking off. I was late for my connection."

Points positifs : "Right price."
Points négatifs : "Crowded and not organized."

Points positifs : "Great Crew! On time dep and arrival!"
Points négatifs : "Cumbersome boarding process"

Points positifs : "The check-in, pre-boarding, flight, and arrival were fine. We left a little late, but arrived on time."
Points négatifs : "As expected, the seats did not decline and the spacing between rows was tight. It would be nice to have more room and reclining seats, but that is not the style for this airline."

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois"

Points négatifs : "Boarding was slow. They had us stand for thirty minutes in a hot jetway. They charged for all the food and beverages. No entertainment."

Points négatifs : "Être à l heure"

Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"

Points négatifs : "Easyjet should change their name 'Difficult jet' or 'Delayjet'"

Points négatifs : "If you EasyJet ever lands or boards on time I want to know about it. #LateJet"

Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"

Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"

Points négatifs : "It all could have been a bit better. I feel like I’m traveling on a bus- & the price is not sooo much lower to warrant that!"

Points négatifs : "Arrive on time, and not late 1 hour"

Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"

Points négatifs : "Flight was late leaving, boarding was unorganized. Stood on the tarmac for 20 minutes waiting to enter the rear door and then turned around to enter the front door."

Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"

Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"

Points positifs : "Le personnel de bord très agréable !"
Points négatifs : "L’arrivée à l’aeroport"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"

Points positifs : "The crew amazing"
Points négatifs : "To much delayed the flight"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Information du changement de porte d'embarquement n'a pas été communiquée sur l'application mobile."

Points positifs : "Amazing timely departure and super fast luggage!"
Points négatifs : "Boarding process always painful. Not sure why they always take passengers in an uncomfortable standing only zone and still make them wait."

Points positifs : "Nouvelles cabines. Degivrage effectué avant le départ."

Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"

Points positifs : "Pas de retard"
Points négatifs : "Pas de divertissement ni de repas Café reste cher pour faire passer le temps"

Points positifs : "Boarding was fast. Flight was on time"
Points négatifs : "The plane smelled like vomit before take off which leads me to believe it was not cleaned properly"

Points négatifs : "Retard"

Points négatifs : "They charge you for a carry on and Budapest AirPort everything is very complicate so you can not pay for the suitcase when you check in you have to go to other office and then come back were you started. At the plane they don’t give you nothing no water, nothing. They are no kind."

Points négatifs : "No free food"

Points positifs : "Moyen Si même compagnie les valises doivent être prises en charge du début à la fin Corfou Londres Nantes"
Points négatifs : "Non prise en charge d es bagages a La ndr s pour Nant s en venant de Corfou. La Nguyen marche pour revenir au même endroit"

Points positifs : "I absolutely loved it. The staff was very kind, the plane was comfy and we saw a lot of things. Wonderful."

Points positifs : "La gentillesse du personnel . L’initIative de soutenir une cause humanitaire( les conséquences des incendies en Grèce)"
Points négatifs : "Le retard , comme d’habitude sur Easy jet même s’il était dû en partie à l´impossibilite de décoller à cause des orages à l´arrivee. L’aeroport De Berlin est Shonefeld.... avec tous ses escaliers, c’est indigne d’une grande capitale de ce beau pays qu’est l’Allemagne!!!"

Points négatifs : "Never again easyJet. rude staff at embarkation is London , made us pay for two hand bags when other passenger let go with two bags."

Points positifs : "Didn’t die"
Points négatifs : "Hour late Packed like cattle into waiting line Had to walk 10 miles to baggage claim"

Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"

Points positifs : "Conpétense er rapidité"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Vol très agréable"

Points positifs : "Tout s'est très bien déroulé pour nous =)"
Points négatifs : "Manque un peu de place, après pour le coup on avait qu'une. heure d'avion donc ça passe mais j'imagine pas y passer 8h"

Points positifs : "Simple"
Points négatifs : "Crew is obsessed with safety procedures more than any other airline existing which becomes really annoying at some point."

Points positifs : "uniquement l'attitude du commandant de vol et de l'équipage"
Points négatifs : "plus de 2 heures de retard !!!"

Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "Checkin with speedy boarding very annoying. No clear markings for speedy boarding. Unclear where to stand in line, especially if you come later after speedy boarding started already. In flight the crew started relatively late with bistro service - loads of waiting time. Reserved seat in first row but could store luggage only far back, so the advantage of first row and first out completely disappeared"

Points négatifs : "The gate being posted immediately as boarding began, with the flight a 10 minute walk away from the main waiting area. Tough to blame easyJet for the idiocy that is the LYS airport Terminal 1B though."

Points négatifs : "Départ avec 1h30 de retard"

Points positifs : "Tout ok comme d’habitAudemars, personnel, propreté de l’avion, annonce de l’equipage, toilettes."
Points négatifs : "Une heure d’attente au sol, dans l’avion sans raison valable."

Points négatifs : "Place très réduite"

Points positifs : "Fluidité de l'enregistrement"
Points négatifs : "10mn de retard"

Points négatifs : "Embarquement refusé à cause d'une minute de retard"

En savoir plus sur KLM

Vols pas chers Lyon - Hongrie

Dernières offres d’allers-retours

12/4
lun.
sans escale
easyJet
2h 05min
LYS - BUD
15/4
jeu.
sans escale
easyJet
2h 00min
BUD - LYS
12/4
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 05min
LYS - BUD
15/4
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 55min
BUD - LYS
1/4
jeu.
sans escale
easyJet
2h 05min
LYS - BUD
4/4
dim.
sans escale
easyJet
2h 00min
BUD - LYS
11/11
mer.
1 escale
KLM
5h 00min
LYS - BUD
14/11
sam.
1 escale
KLM
5h 00min
BUD - LYS
1/4
jeu.
sans escale
easyJet
2h 05min
LYS - BUD
4/4
dim.
sans escale
easyJet
2h 00min
BUD - LYS
13/11
ven.
1 escale
Air France
5h 10min
LYS - BUD
15/11
dim.
1 escale
Air France
5h 40min
BUD - LYS
29/3
lun.
sans escale
easyJet
2h 05min
LYS - BUD
1/4
jeu.
sans escale
easyJet
2h 00min
BUD - LYS
19/4
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 05min
LYS - BUD
23/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 35min
BUD - LYS
15/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 45min
LYS - BUD
14/6
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
BUD - LYS
15/4
jeu.
sans escale
easyJet
2h 05min
LYS - BUD
18/4
dim.
sans escale
easyJet
2h 00min
BUD - LYS
11/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 40min
LYS - BUD
20/5
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
BUD - LYS
29/12
mar.
1 escale
KLM
5h 00min
LYS - BUD
5/1
mar.
1 escale
KLM
16h 10min
BUD - LYS
17/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 05min
LYS - BUD
14/6
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
BUD - LYS
15/4
jeu.
sans escale
easyJet
2h 05min
LYS - BUD
19/4
lun.
sans escale
easyJet
2h 00min
BUD - LYS
11/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 40min
LYS - BUD
23/5
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
BUD - LYS
19/4
lun.
1 escale
easyJet
25h 40min
LYS - BUD
25/4
dim.
sans escale
easyJet
2h 00min
BUD - LYS
16/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 30min
LYS - BUD
10/6
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
BUD - LYS
16/4
ven.
1 escale
easyJet
26h 25min
LYS - BUD
18/4
dim.
sans escale
easyJet
2h 00min
BUD - LYS
11/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 45min
LYS - BUD
20/5
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
BUD - LYS
11/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 45min
LYS - BUD
23/5
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
BUD - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 00min
LYS - BUD
4/11
mer.
1 escale
Air France
21h 05min
LYS - BUD
18/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 00min
LYS - BUD
15/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 45min
LYS - BUD
1/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 45min
LYS - BUD
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 30min
LYS - BUD
7/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 10min
LYS - BUD
18/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 05min
LYS - BUD
4/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 55min
LYS - BUD
9/1
sam.
2 escales
Iberia
22h 50min
LYS - BUD
5/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 35min
LYS - BUD
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 05min
LYS - BUD
3/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 50min
LYS - BUD
15/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 40min
LYS - BUD
17/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 10min
LYS - BUD
2/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 15min
LYS - BUD
9/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 20min
LYS - BUD
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 45min
LYS - BUD
16/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 35min
LYS - BUD
3/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 45min
LYS - BUD
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première