Points positifs : "Personnel de cabine au petit soin"
Points négatifs : "Prix du billet un peu cher à mon sens"
Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."
Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"
Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"
Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"
Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."
Points négatifs : "sièges trop serrés"
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."
Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"
Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"
Points positifs : "L’equipage, le confort, le système multimédia avec écran lumineux bon son et connectivité wifi pour tablette personnelle"
Points négatifs : "Le retard important dû à la météo. C’est la faute de personne"
Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"
Points positifs : "Long courrier et vol à l’heure. L’équipage est aimable et présent. Arrivée même en avance au final."
Points négatifs : "Le repas est bcp trop moyen. C’est original mais juste moyen en qualité. L’espace pour les jambes est juste, j’ai donc voyagé au premier rang cette fois ci."
Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"
Points positifs : "L’enregistrement"
Points négatifs : "Le contrôle des bagages cabine"
Points négatifs : "Siège pas confortable, écran tactile fin ancien âge, repas servis 2h30 après le décollage et plus la possibilité de cuisine entre les 2 repas proposés car plus de poisson disponible"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Air France n'a pas voulu me faire embarquer dans le vol Conakry-Paris car ma correspondance (Paris-Nice) était annulé... tout ça sans réels explications !!!"
Points positifs : "La colation à été apprécié car on a voyagé entre midi et deux. Équipage sympathique."
Points négatifs : "Changement de porte d'embarquement + avion en retard + problème de pacerelle + attente après embarquement = départ à 13h20 au lieu de 12h30. Et lorsqu'on arrive de Guadeloupe depuis 6h30, qu'on a pas pu dormir dans l'avion, sa fait très long."
Points négatifs : "Le retard d’une heure et demie sans explication"
Points positifs : "La gentillesse du personnel a l'aéroport et au bord. Super service pour bagage hors dimension!"
Points positifs : "Ponctualité, équipage, confort"
Points positifs : "mieux vaut ne pas donner de repas du tout si c'est pour que ce soit aussi mauvais (en goût) et pour la santé :-)"
Points négatifs : "Pas assez de places"
Points positifs : "S'agissant d'un vol d'apport de 50 minutes, l'absence de divertissement et la frugalité de la collation ne posait pas de problemes. Mais le retard de 30 minutes, plus !"
Points négatifs : "Tous est dés dit ..."
Points négatifs : "apprendre qu'en réalité j'ai acheté un aller retour parce que c'est moins cher qu'un aller simple (dixit Air France), par le biais d'une agence en Tchéquie : KIWI drôle de pratique ?"
Points négatifs : "Le lounge a munich, vraiment peu elegant"
Points négatifs : "Depuis une semaine je sais que m'a réunion s'est décalée. Mon assistante et moi avons passé beaucoup de temps pour annuler mon vol et tenter de me faire rembourser .... Kiwi m'a répondu qu'Air France me rembourserait une somme ridicule. et qu'après la retenue de Kiwi on me rembourserait autour de 10€ !!! Je ne comprends pas bien pourquoi on me retient autant y compris les frais d'enregistrement d'un bagage. J’accepterais bien sur de ne pas être remboursé de l'intégralité, mais là faut pas exagérer. Je suis vraiment mécontent."
Points positifs : "Que le vol ne soit pas plein. La compagnie de mon voisin. L'arrivée rapide de mon bagage"
Points négatifs : "de ne pas arrivée au satellite directement"
Points positifs : "L'atterrissage avec une visibilité médiocre (brouillard)"
Points négatifs : "Retard au décollage, et retard à l'arrivée (mais pour cause de brouillard)"
Points négatifs : "Prestation agréable passager aussi top"
Points positifs : "Les repas, le siège confortable, La sélection de films ..."
Points négatifs : "Le retard ..."
Points positifs : "Equipage, nourriture, vitesse du vol"
Points négatifs : "Embarquement en retard"
Points positifs : "embarquement rapide, pas de surbooking"
Points négatifs : "l'attitude d'un steward envers un étranger qui faisait pourtant l'effort de lui répondre en français"
Points positifs : "L'avion"
Points négatifs : "Hôtesses a l'enregistrement"
Points positifs : "Super"
Points positifs : "Le staff,"
Points négatifs : "Des films trop vieux et Le branchement de mon casque fonctionnait mal !"
Points positifs : "Le personnel était tres sympas et au petit soin."
Points négatifs : "Le vol avait du retard"
Points négatifs : "Suite au retard du précédent vol j'ai du courir pour avoir ma correspondance. Une fois ma correspondance prise j'arrive à Milan et on m'annonce que ma valise est resté à Paris. Je n'ai aucunes affaires et je ne sais pas quand je retrouverais ma valise."
Points positifs : "Équipage vraiment très professionnel et souriant"
Points négatifs : "Siège un peu trop droit (pas gênant pour 45min de vol néanmoins)"
Points positifs : "1h de retard pour un vol de 1h15. Bravo"
Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.
40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !
Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.
Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.
Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"
Points négatifs : "the app is that that great, it gets stook. Also, they don't have any chance to change or re-schedule any flight."
Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."
Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"
Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"
Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"
Points négatifs : "Worst airline I've ever experienced, avoid at all costs"
Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"
Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"
Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"
Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"
Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"
Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"
Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."
Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"
Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"
Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."
Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "Flight was delayed, planes are old, no entertainment and boarding process was unorganized"
Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"
Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."
Points positifs : "L'équipage à bord"
Points négatifs : "La nourriture"
Points négatifs : "Supplément à payer pour avoir sa place et pouvoir imprimer les billets ; Supplément à payer pour la valise en soute à partir de 15€ devient 60€ ; Stockage des passagers dans un bus sur le tarmac pendant 50 min sans explications ; Retard à l'aller et au retour."
Points positifs : "Super plan avec K"
Points positifs : "Volotea flight was good and I would fly Volotea again but checking in at the Santorini Airport is Chaos for all airlines Santorini Airport needs to organize the check in area with better barriers especially for the very long line of psgrs lining up for security Without barriers it's unclear where the line ends and where those joining the line should go therefore causing a lot of confusion and people trying to bud in"
Points négatifs : "Départ en retard de près de 30 minutes"
Points positifs : "Ponctualité du vol. Bon equipage"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Part à l'heure prévue Arrive à l'heure prévue"
Points positifs : "On ne sent pas les sensations de vols. Bien pour ceux qui ont un peu peur en avion."
Points négatifs : "J'ai dû payer une taxe de 30 euros au guichet, à l'enregistrement de mes valises. Du retard pour monter dans l'avion, du retard à l'arrivée et on a beaucoup attendu pour récupérer nos valises."
Points positifs : "L ensemble réussite complete."
Points positifs : "On time, no delays, very nice crew."
Points positifs : "L ensemble rien a ajouté. Super"
Points positifs : "Tout, sauf....."
Points négatifs : "Qu'on me prenne mon bagage cabine pour le mettre en soute alors qu'il y avait de l'Alsace partout dans les casiers...."
Points négatifs : "avion annulé la veille du départ a 18h00 sans explication. aucune info sur un vol de remplacement en clair dém..vous aucune réponse a 2 mails envoyés pour avoir des explications voir un dédommagement sur les frais supplémentaires engagés(hotel + resto) merci volotea de votre performance Jacqueline"
Points négatifs : "Frais de bagages"
Points positifs : "Super vol plus rapide que prevu"
Points positifs : "TRES BON EQUIPAGE A L ALLER ET AU RETOUR TRE BON PILOTE MERCI"
Points positifs : "Good fly"
Points négatifs : "Aditional charge for all, it's too much."
Le vol était encore en retard !!!!!
Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."
Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"
Points négatifs : "Être à l heure"
Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"
Points négatifs : "Un peu étroit !!! 1m85 80kkg"
Points positifs : "Pas de retard"
Points négatifs : "Pas de divertissement ni de repas Café reste cher pour faire passer le temps"
Points positifs : "Place dans l’avion, no 13, beaucoup de place pour les jambes"
Points négatifs : "D’attendre dans l’avion car retard"
Points positifs : "Équipage très sympa.et pro."
Points négatifs : "Beaucoup de turbulences. Le pilote à dut rattraper le retard dut au vol précédent. D où un vol un peu tourmenté."
Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."
Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."
Points positifs : "uniquement l'attitude du commandant de vol et de l'équipage"
Points négatifs : "plus de 2 heures de retard !!!"
Points négatifs : "Bagages cabine à transférer en soute.(à chaque vol) 15 minutes d'attente après la porte d'embarquement avant d'accéder à l'avion."
Points positifs : "Tout ok comme d’habitAudemars, personnel, propreté de l’avion, annonce de l’equipage, toilettes."
Points négatifs : "Une heure d’attente au sol, dans l’avion sans raison valable."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Plus d'une heure de retard, j'ai du annuler rdv sur Genève, merci easyJet."
Points positifs : "Le vol a été calme. Juste un peu de turbulence vers la descente vers Nice. Contrôle de sécurité super rapide au terminal C de l’aeroport SXF (Berlin)."
Points négatifs : "Le terminal 2 de l’aeroport SXF ne ressemble à rien. Pas confortable. Pas de sale pour attendre, juste des sièges au long des couloirs. Pas de choix pour manger ou pour se relaxer. On voit vraiment qu’on est dans un terminal low cost... on peut dire minimaliste mais dans le mauvais sense du mot. Trop de temps après le contrôle des billets pour rentrer dans l’avion. Une espèce de salle bizarre dans le même style que le terminal. J’espere que le nouveau aéroport soit beaucoup mieux. Un peu de temps pour sortir à Nice car 2 vols étaient en retard et les passagers devraient encore embarquer avant notre sortie."
Points positifs : "A vouloir faire du low-cost, EasyJet est tombé dans la bêtise, au mépris des clients ! Non content de changer les horaires au dernier moment, de mettre les bagages cabine EN SOUTE (suite à un manque de professionnalisme flagrant du personnel de bord), la compagnie se paye même le luxe de ne pas informer sa clientèle sur la raison du retard au décollage. C'est purement scandaleux !"
Points négatifs : "Cf ci-dessus"
Points négatifs : "Vol retardé d'une heure Aucune explication quant à l'attente avant le décollage"
Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Gros problème à la récupération des bagages. Une mauvaise indication a envoyé une vingtaine de passagers au terminal B. Les bagages étaient au terminal C! Personne ne pouvait nous renseigner."
Points positifs : "Personnel de bord souriant et professionnel."
Points négatifs : "1h de retard non annoncé sur les panneaux d'affichage. Embarquement constamment reporté. Mauvaise communication entre le personnel de bord et celui au sol."
Points positifs : "Équipage acceuillant et agréable. Vol sans encombre et ponctuel."
Points négatifs : "Voyage en août ce qui implique des retours de vacances et donc des familles, beaucoup d'agitation au niveau des enfants et des passagers en général mais l'équipage et la compagnie ne sont pas responsables."
Points positifs : "Que le vol n'aie pas été annuler"
Points négatifs : "Que l'avion soie en retard Que 30 personne on du rester à Genève car il n'y avait pas assez de place"
Points positifs : "Le prix, le vol rapide"
Points négatifs : "Le vol était annoncé avec seulement 5min de retard qui se sont transformées en 35 minutes (très peu d'annonces intermédiaires pour communiquer l'évolution) La file d'attente pour l'enregistrement des bagages était interminable (environ 25 minutes) C'est assez récurrent avec EasyJet au départ de Bordeaux"
Points négatifs : "la file d'attente à la porte d'embarquement alors que l'annonce de la fin d'embarquement est bientôt terminé, puis l'attente de 3 personnes dans l'avion alors que l'heure de départ du vol est déjà dépassée."
Points positifs : "Personnel acceuillant"
Points négatifs : "Retard,attente à l'aéroport Puis attente dans l'avion Apres embarquement sur la piste."
Points positifs : "La décontraction et l'accueil sympathique dans l'avion ."
Points négatifs : "L'acceuil dans le hall d'embarquement et le fait d'etre parqué dans un couloir . Des places très serrées . Jacques"
Points négatifs : "J'étais à l'aéroport, devant la salle d'embarquement, et l'équipage a fermé les portes de l'embarquement alors que j'étais encore présent. Résultat, je rate mon avion, je dois en payer un autre et je rate une journée de travail. Du jamais vu"
Points négatifs : "le caractère payant d une collation sur air corsair cela est compris dans le billet"
Points positifs : "J'ai trouvé le vol bien, équipage très attentifs aux demandes, quelques turbulences..... Vol ponctuel, appareil propre. Vous êtes de loin la meilleur compagnie «petits prix». Ne soyez pas surpris de mes évaluations, je suis satisfait de vos prestations"
Points négatifs : "Peu de place pour les jambes mais c'est le prix."
Points positifs : "Efficace et restauration bistrot bien pensé"
Points négatifs : "Vol annulé au bout de 3h d'attente et reporté au lendemain 24h après. Aucune information. Vol de retour retardé, aucune information non plus. Personnel désagréable. Client captif."
Points positifs : "Départ à l heure et arrivée à l heure Personnel agréable Rien à redire"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Bon équipage, bon vol ✈"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Obligé de mettre le Bagage de cabine en soute car plus place. Cela fait d'une manière peu sympathique"
Points positifs : "Plutôt ce que je n'ai pas aimé,déjà beaucoup de retard à l'embarquement, plus de place pour le bagage main,le personnel limite aimable pour un verre d'eau !!!!Brigitte."
Points positifs : "L'accueil du personnel à bord était très chaleureux ainsi que les annonces de commandant"
Points négatifs : "L'accueil au sol à CDG moyen"
Points positifs : "L'attention de l'équipage."
Points négatifs : "A l'embarquement, annoncé au micro incompréhensible (problème technique? Mauvaise utilisation du micro?)"
Points positifs : "La rapidité du vol"
Points négatifs : "Retard de 40 minutes"
Points négatifs : "Décollage en retard de 2h30"
Points négatifs : "Mon vol à été annulé deux fois et je n'ai pas pu le prendre je trouve que c'est pas normal que vous n'avez pas d'autre solution que le remboursement et quand on est sensé reprendre le travail c'est très contraignant"
Points négatifs : "Laissez à l'abandon sur le tarmac après la panne de l'avion à Casablanca alors que l'on devait atterrir à Marrakech. Arrivé à Marrakech 9 heures après le bon horaire. Un vrai désastre."
Points positifs : "Enbarquement speedy boarding"
Points positifs : "Personnel à l'écoute Vol impeccable Rien à dire"
Points négatifs : "Un peu cher (surtout pour les bagages pour les dimensions)"
Points négatifs : "J'ai vainement essayé de reporter ce vol (pour raisons de santé). Le site Web d'Easyjet reconnaît le PNR du vol mais ne veut pas l'associer à mon compte. Impossible de modifier. Et surtout : impossible de contacter un quelconque service clients par courriel ou par téléphone."
Points positifs : "Confort limité, sans surprise, pas de repas et pas de divertissement sur ce vol. Tout correspondait aux attentes. Ponctuels."
Points négatifs : "Les temps d'attente avant et après le vol"
Points positifs : "boinne attention de l'équipage.Vol parfait."
Points négatifs : "retard de 2 heures suite à incidents techniques,ce qui a été très regrettable pour la suite du voyage."
Points positifs : "On passe l'embarquement et on nous laisse attendre debout dans la passerelle pendant plus de 30 mn Cause invoquer : Pas assez d'hôtesses de l'air à bord !!!"
Points négatifs : "Les conditions pénibles de l'embarquement: longues files d'attentes debout, pas d'informations sur le temps à attendre, personnel sous pressions et border line... En fin 1h30 de retard pour une arrivée tard dans la soirée compliquant le retour à domicile; Je vais me poser la question de l'intérêt à supporter ces désagréments en regarde de la question tarifaire qui ne fait pas tout dans un voyage. Les compagnies traditionnelles ont du bon, finalement."
Points positifs : "Ponctualité Rapidité"
Points négatifs : "Embarquement dehors"