AJA

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Ajaccio

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Ajaccio

— AJA
29 nov. — 6 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mar. 29/11
mar. 6/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Ajaccio

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

octobre

Haute saison

janvier

Vol le moins cher

29 €

Bonne affaire aller-retour

94 €

Bonne affaire aller simple

47 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 31%.
Vol Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Ajaccio Campo Dell Oro
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Campo Dell Oro ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Ajaccio

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Ajaccio ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Ajaccio aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Nice à 53 €, aller-retour à 100 €, aller simple de Paris à 92 €, aller-retour à 114 €, aller simple de Brest à 298 €, aller-retour à 225 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier et février, et octobre est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Ajaccio.
  • Pour faciliter vos déplacements en famille à l’aéroport d’Ajaccio Campo Dell Oro, profitez d’une poussette en accès libre directement dans le hall des arrivées, ainsi que d’une table à langer dans les toilettes de la zone de récupération des bagages. Vous pourrez vous occuper confortablement des plus jeunes ou d’un nourrisson dès votre atterrissage.
  • Pour vous rendre à Ajaccio après que votre avion soit arrivé à destination, vous avez la possibilité de monter à bord d’une navette bus affrétée spécialement par l’infrastructure pour vous déposer en ville. Comptez environ 30 minutes de route par trajet. Le ticket simple est à réserver électroniquement et il vous coûtera entre 5 et 8 € selon la saison.
  • Dans l’aéroport d’Ajaccio Campo Dell Oro, vous pourrez trouver un Photomaton dans le hall principal, au premier étage. Une boîte aux lettres et une photocopieuse sont toutes deux accessibles en libre-service dans le hall des départs, au premier étage également. Enfin, un distributeur de boissons et des prises de courant vous attendent dans la salle d’attente situées dans le hall des arrivées, ainsi que des sièges pour votre confort.
  • L'aéroport de Campo Dell Oro est appelé depuis 2009 l'aéroport Ajaccio-Napoléon Bonaparte. Il se compose d'un seul terminal passager.
  • Un centre d'assistance médicale est mis à disposition du voyageur au sein de l'aérogare. Vous trouverez également des distributeurs automatiques qui fournissent des produits cosmétiques et de première nécessité.
  • Pour se restaurer, rendez-vous dans les nombreux points de restauration de l'aéroport, notamment le Restaurant de l'aéro-club, le Bar de l'aéroport ou encore l'Incantu.
  • L'aéroport assure des liaisons quotidiennes en provenance de Paris, Lyon, Marseille, Nice ou encore Toulouse.
  • Découvrez les nombreux services mis à disposition du voyageur au sein de l'aérogare : vous pourrez profiter d'une nursery pour les familles, d'un business center, d'un service de dépôt de clés ou encore de caisses automatiques de paiement.

FAQ - Réserver un vol pour Ajaccio

3 meilleures compagnies proposant des vols pour Ajaccio Campo Dell Oro

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4563 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie

Repas trop simple avec beaucoup de gaspillage.pour les couverts

En savoir plus sur Air France

Repas trop simple avec beaucoup de gaspillage.pour les couverts

Très en retard. Avion de 21 ans d'âge.

Ce qui m’a plu Le confort du vol la wifi

La sympathie de l’équipage est à saluer. En ce qui concerne le confort des sièges je me trouve assez déçu.

The check in operator

Air France lost my luggage again Its the second time in a week

Retard injustifie. Embarquement caotique dû au nombre de baggages à main autorises en cabine....

Surcoût Classe Premium Economy scandaleux étant donné l inconfort du siège L ecran de divertissement ne fonctionnait pas

Could not hear announcements from staff. Luggage in hold was delayed on both legs of trip.

Points positifs : "Seats ok. Crew is super. Drinks offered"
Points négatifs : "Nothing, AF rocks"
Points négatifs : "There was no amenities pack given in Premium economy. The food was ok. It would have been nice to have been offered another bread roll. Seat comfort was fine, but I kept getting hit by the separating curtain as the flight attendants went back and forth from economy."
Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."
Points négatifs : "Flight was delayed for 4+ hours"
Points négatifs : "Air France’s apathy towards its customers is shocking. Traveling with three children , our flight was delayed by 3hrs resulting us arriving in Paris after 1AM. With the airport shuttle(CDVAL) to our airport hotel closed, they offered no assistance despite of my request. Simply asked us to take a taxi (when all taxi stands are abandoned at 2AM). Beware if traveling with family."
Points positifs : "The sear was messy they didn't clean it it was full of pieces of bread."
Points négatifs : "boarding the flight on time instead of delaying it two times... and also putting the information at the flight information screen if I haven't gone to ask to the airport information stand I would never know the flight departure gate that was at the complete opposite side of the airport of were the initial flight was going to depart."
Points positifs : "Crew attentive. The delay was due to airport conditions in FCO, cannot be blamed on Air France."
Points négatifs : "Food. For a 2-hour plus flight, from 11am to 1:30pm, we got 20gr pretzel sticks. This is ridiculous. Don't pretend you are not low-cost! Formerly, before the Joon failed (thank God) venture, Air France had real sandwiches around that time of the day on that line."
Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."
Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"
Points positifs : "The seat was very comfortable."
Points négatifs : "My boyfriend and I were required to gate check our carry-on luggage which required us to go through customs in Paris to get to our bag and re-enter security for our connecting international flight. I am unsure why this was the case as other passengers brought the same size luggage. Very upsetting."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"
Points positifs : "Amazing crew and on time flight"
Points négatifs : "None"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points négatifs : "CDG airport in Paris is a very inefficient and by far the slowest airport. I recommend other passengers to get to the airport at least 4 hours before their departure."
Points positifs : "Flight attendant was rude to my non French speaking 12 year old. He ripped his charger out of the USB port and threw it at him."
Points négatifs : "TSA was sketchy and gave a FULL search, part down, etc. I kept asking and the excuse kept changing. Final excuse ridiculous! Flight attendant could have not treated my son as he way he did. I was unaware that the usb cord being inputted during taxiing As was my son. He was horrible to him!!"
Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"
Points positifs : "Staff were friendly and seats in business were super comfortable."
Points positifs : "The comfort of the flight snd kindness of the crew."
Points négatifs : "My connecting flight to san francisco was through Delta, which it was on a different terminal, I had to carry my luggage out of the airport in order to get to delta’s terminal - the buildings are not connected."
Points positifs : "Good crew, as usual with Air France."
Points négatifs : "Old plane with very lousy seats for a super expensive business class. Super slow check in and overall process till boarding because of lack of ground staff compared to passenger volumes"
Points positifs : "Arrived on time."
Points négatifs : "Overhead luggage storage jammed with luggage belonging to someone who was sitting far behind my seat."
Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "Food could be better, or at least be provided an option to purchase an upgraded meal. Also, insufficient amount of drinking water provided to passengers."
Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."
Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"
Points positifs : "Amazing crews!"
Points négatifs : "N/A"
Points négatifs : "Placed in last row w/ non-reclining seats, even though bought tix 7 months early. We travel w/ only carry-on bags. AF allows 35 kg each but only 12 kg in cabin. I asked, online, twice, if we could have a couple of extra kg for hand pieces. Rec’d only auto. luggage policy. Forced to check both bags."
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points négatifs : "Propreté de l'appareil"
Points positifs : "Nice staff. Flight on time."
Points négatifs : "Bus to plane. Long walk to terminal upon arrival. Long Liong customs line?!!??"
Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"
Points positifs : "Flight was delayed 4 hours with no explanation"
Points négatifs : "Asked for wheel chair assistance and was not met in Paris. Had difficulty and barely made my flight. A gentleman who worked at airport assisted me"
Points positifs : "The staff..the attentions..food."
Points positifs : "Extremely hot the plane"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."
Points positifs : "Entertainment"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Horrible delay. I got letd to my next flyight. The airline stuff didn’t assist me at all and didn’t wanted to help me getting to my next flight. Horrible"
Points négatifs : "Not much legroom."
Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."
Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."

Franchement rien à dire, agréablement surpris par l organisation et l implication du personnel

My flight has been cancelled and I haven’t been informed of it.

Le vol a été annulé par Volotea…

+ the crew was great + clean airplane - we had priority boarding and there was no call for priority boarding - we had a fast lane (received in the email the info, but not showing on the boarding card) and it was complicated to manage to use it in the MRS airport. The security line was immense and there was no sign whatsoever informing us about Fast Lane, but we found it and had to find the email confirming we had special attention offered by Kayak in the airport of Marseille, etc.

Vol annulé par volotea

I paid extra for my carry on but it is for “check-in” only. The only way my carry on can go with me to the cabin is to pay another extra 50 Euro under “priority boarding”. This luggage policy is confusing and basically it’s price gouging!

L'efficacité du personnel et l'organisation du débarquement.

Plus de 1h30 de retard, nous avons loupé notre yrain grace à ça ...

flight impossible to reach cause of deficiency of yours "services"

Le vol a été annulé sans aucune autre proposition respectant nos dates et nos tarifs engagés. C'est de la prise d'otage et nous allons devoir lancer une procédure si le remboursement ne se réalise pas rapidement.

Vol retardé et bagage payant maintenant si ce n’est pas un sac à dos tout petit !

Plutôt une bonne surprise pour ma première expérience en vol « low cost ». L’aller Lyon/Olbia était certes un peu « Cheap » (A320 vieillot / communication équipage minimaliste), mais le retour était impeccable (A319 correct / excellent commandant de bord) malgré les conditions météo.

Respecter l’horaire de décollage est la meilleure façon de vouloir voler à nouveau avec la compagnie

Ponctualité

2h30 de retard

Nous avons payé un supplément bagage en réservant avec kayak. Nous avions donc une valise cabine. Finalement un supplément de 50€ nous a été demandé ! Et nous avons dû mettre des masques. On espère qu’au retour ça ne se passera pas de la même manière …

good

Funny crew with a great sense of humor.

décollage prévu à 3h25. Finalement 2h de retard. décollage après 5h. Nous avons tous dormis par terre dans l'aéroport. arrivé à N?Nantes, nos bagages sont arrivés dans un autre hall, tout le monde à du traverser l'aéroport pour les récupérer.

Un peu plus de divertissement ne serait pas trop mal :)

Overbooking Bagage cabine payant!!! 1h de retard

Les services boissons et repas gratuites

To cancel flight as I requested 7 days ago !! Instead you gave me run around saying I had to call airline - called them and they said I had to cancel with Kayak or not possible. First time booking with Kayak and last - terrible experience

Everything was a mess apart from the crew.

L’accueil est parfait, la gentillesse de l'équipage est remarquable.

Ras

IT WAS CANCELLED AND THE AIRLINE DIDN'T TELL ME, AND KIWI TOLD ME 10 MINUTES AFTER IT WAS SUPOSED TO TAKE OFF. AND DIDN'T HAVE ANY FLIGHT PROVIDED BY VOLOTEA NOR KIWI, I HAD TO BUY MY OWN AGAIN

Rien ne nous a plu. Respecter les horaires prévus serait déjà un bon point.

We had to wait 1h to register the luggage, then the flight was delayed and arrived 1h15 later than expected

I paid extra money at the Barcelona airport to register and get my boarding pass ! I’ve already register 2 days before but didn’t get my boarding pass by email ! Unacceptable

2h de retard

Au sujet du divertissement il ne suffit pas de grand chose : annoncer aux passagers certaines villes que l’on survole par exemple est bien agréable ; j’en ai eu l’exemple sur Finnair dernièrement et c’était Sympa .

Le plus : Une hôtesse à terre (dont je ne connais pas le nom )a l'aéroport De Caen nous a fait un excellent accueil pour mes petits enfants ( et d’autres enfants) avec un service et un dévouement hors pair , j’ai rarement vu ça et j’ai beaucoup voyagé ... mille merci à cette personne . Le moins : pas de p’tits sandwichs ! Dommage !

Guichet d enregistrement fermé, queue sans distanciation à l embarquement pendant 1h, donc bagage cabine non enregistré donc du payer 50 euros de plus ! Alors que ce n était pas ma faute ! Inadmissible !

Bagage endommagé au retour. Reclamation effectuée au comptoir. Property Irregularity Report complété. On me demande de le télécharger sur le site de Volotéa, mais il y a un bug qui empêche de terminer la démarche. Pas de coordonnées ni d'email de contact pour contacter Volotéa. Bref, on complique la vie du client pour le décourager... Mon tél: +33 (0)7 81 25 41 58 Céline SALTZMANN

1er vol, BX/Athènes prévisions 12H retard. Aéroport 1H de retard...... Çà fait beaucoup...... Vol Athènes/ Santorin OK

The seat il very hard.

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Bon prix et horaires respectés et même améliorés sur le temps théorique ! Super En revanche, difficultés pour recevoir la carte d’embarquement sur internet après avoir reçu l’e-mail de confirmation. Et pas de réponse de votre assistance Malte mail et appel.: à améliorer Personnel sympathique à bord. La proposition de film à bord est sympathique, émission, tv, Le choix pourrait s’élargir si possible dans le futur ? Merci

Personnel sympathique rien à redire

Soucis avec easyjet. Plus de 1h d'attente pour enregistrer des bagages à Nice (3 guichets ouverts dont 1 qui parlait à sa collègue, j'adore...) Au moment de l'enregistrement, on me dit que l'enregistrement est terminé !! Je passe mes valises en salle d'embarquement (2 valises dimensionnées cabine) mais je dois remettre des bouteilles achetées à Ajaccio, pdts de beauté.. Au moment d'entrer dans l'avion, on me dit 1 valise ok dans l'avion mais pas 2 alors que j'ai payé 65 euros pour mettre 2 valises en soutes le matin même (j'ai voulu leur expliquer que pas de mon fait car mes valises refusées à l'enregistrement des bagages). Le pire c'est que j'ai dû payer une amende de 29 euros !! Au final, l'avion est parti plus de 30 mns après, mes valises auraient donc pu être enregistrées en soutes.. Easyjet, plus jamais ! 00 en matière d'accueil, de compréhension, de geste commercial.. Une boite low cost qui saigne ses clients au moindre petit écart. La honte !!

La fourniture d'un masque chirurgical pourrait etre offerte gracieusement aux personnes portant un masque non chirurgical.... Votre sondage est mediocre, il ne correspond pas aux services fournis. Il est aussi desagreable de voyager en couple separement sans que ce soit annoncé... Je ne vous parle pas des bagages, service excessivement cher , ca devient n'importe quoi.

Départ à l'heure prévue aurait pu être respecté.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "Boarding was horrible, Santorini’s airport was horrible, the flight was delayed, no one knew what was going on, there is no organization with boarding it was a mess"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."
Points positifs : "Volotea is a you get what you pay for service. The budgetness of the company can be annoying at times. If I pay for a snack can I get some water?"
Points négatifs : "Going anywhere but Catania"
Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Aucun commentaire en français pour un retour sur la france

The boarding was horrible. I was told by email, to chekin at the airport, because it was impossible to do it on line for my 3 children. Nothing more. We arrived at the airport 3 hours before departure. The stewardess told us, it was not working for children and told us to call easyjet in France. The answer of easyjet France was : the departure is in less than 2 hours, so we can do nothing. Can you immagnie the stressfull situation. My wife and my younger child were crying !! I allready imagined how it would be difficult to cancel the return flight, the hotel, and activities we booked and paied... Fortunatly the stewardess was fantastic and decided to call for us easyjet London. Easyjet London explained there was a suspicion of fraud during the booking, and all was blocked except my paiment... Of course easyjet took my money... They decided to cancel my booking and book again in the same time. During this treatment, the stewardess forgot to check in our cabin suitcase. I can't blame her because she solved the problem. BUT when we arrived a the gate we where told to pay again 29€ for the suitecase that was not booked at the second booking... Today : Can you tell me who I have to write to to get this 29 € refunded? Thanks in advance. Kind regards

Vol annulé, merci de respecter vos engagement

La valise cabine n’est plus acceptée par EasyJet qui a exigé au retour 2 x 29€ Pour enregistrer les bagages en soute. Note ce sont les mêmes valises cabine avec lesquelles nous avons toujours voyagé et qui tiennent parfaitement dans les compartiments au dessus des sièges. Désagréable impression d’être rackettés !

Came through the initial boarding gate quickly but then stood still in the ramp tunnel for about 20 minutes waiting for the plane doors to open. After that wait, everything went well.

Respect des horaires à l'heure Personnel sympa et dispi

30 personnes rester sur le tarmac faute de place.

Rapidite d’embarquement

More food options but due to Covid situation this was unavoidable.

alors que 2 vols Easyjet partaient de Faro, 1 pour Paris à 9h50, 1 pour Lyon à 10h00, il y avait seulement 3 comptoirs d'enregistrement de bagages ouverts à 8h30 (annoncé du 11 au 15, mais en réalité le 11 ne faisait que renseigner mais n'enregistrait pas, et il n'y avait personne au 13!) Sachant que les portes d'embarquement fermaient à 9h20 pour Paris et à 9h30 pour Lyon. Bilan 40min de queue pour enregistrer une valise, course au contrôle en s'excusant tout le long pour passer devant les gens... galère...!

Points positifs : "la rapidité de sortie de l'avion"
Points négatifs : "la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes. le confort en vol : siège dur et secousse"
Points positifs : "Quick boarding and landed earlier than scheduled."
Points négatifs : "The air-con was too cold. The seats don't allow you to sleep as there's no where to rest your head against."
Points négatifs : "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément."
Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"
Points positifs : "Right price."
Points négatifs : "Crowded and not organized."
Points positifs : "Punctuality"
Points négatifs : "Nothing to complain about"
Points négatifs : "Less confusion about checking bags at the gate. We were told to talk to the desk and then she ignored us for 15 minutes."
Points négatifs : "The airport was a bit tough to navigate, and the baggage drop area didn’t open until about 50 minutes before the gate closes, so the ticket says."
Points positifs : "Speech from the pilot. Only person to explain the situation during the 4hour delay"
Points négatifs : "Everything. Poor customer service. Atrocious service. Would not recommend"
Points positifs : "It left on time and the service was reasonable."
Points négatifs : "This probably isn't to do with EasyJet, but the Nice airport was a disorganised mess. It was under-staffed and there was some type of problem where they wouldn't let anyone leave the airport for an extra hour."
Points positifs : "I liked getting to my destination Prices are acceptable"
Points négatifs : "Flight was an hour late Pilot was rough flinging the plane"
Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"
Points positifs : "Seats were comfortable. Crew neither friendly or unfriendly."
Points négatifs : "Leave on time and give free of charge a glad of water or a juice to the passengers."
Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"
Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"
Points négatifs : "Un jaccuzy"
Points positifs : "Le personnel à bord était très attentif et chaleureux"
Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"
Points positifs : "Boarding from both front and back of plane made it faster and easier"
Points négatifs : "Flights were delayed"
Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"
Points positifs : "The crew was unprofessional and the flight was delayed for 3 hours"
Points négatifs : "The crew to have better training and for the plan to be on time"
Points positifs : "Decent legroom and space to spread out."
Points négatifs : "Some entertainment options would be welcome."
Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"
Points positifs : "Amazing timely departure and super fast luggage!"
Points négatifs : "Boarding process always painful. Not sure why they always take passengers in an uncomfortable standing only zone and still make them wait."
Points positifs : "Pretty excellent overall. Boarding very speedy."
Points négatifs : "Busy!"
Points positifs : "It was quick and easy. The cashier could have charged me for a checked bag but because it was small enough it was just checked as a carry on bag."
Points négatifs : "Seats were a bit stiff"
Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Airplane seats"
Points positifs : "Crew were good for EasyJet"
Points négatifs : "Flight was delayed, so car hire office was closed when we arrived"
Points positifs : "Cheerful crew"
Points négatifs : "Terrible queues and no graciousness from easy jet. Hospitality should be offered or something - very very poor. Will not fly with easy jet again."
Points positifs : "EasyJet is always a good option. Baggage is included which is not common these days among small airlines. Flight attendants are very friendly."
Points positifs : "Ground staff worked hard to make up time due to layr inbound flight. On board it was like first class service having ore ordered food and drink."
Points négatifs : "Air traffic delays. Boarding is cramped held in the air bridge but it was done to make up time."
Points positifs : "Easy check in and boarding."
Points négatifs : "Seats are uncomfortable but again it’s made just for short distances"
Points positifs : "Easy jet staff were fab! At bag drop and despite their conveyers not working all great. Gate staff just as good. On plane no issues. Many thanks."
Points négatifs : "Liverpool airport. No direct train link! Expensive to drop off £3.00 No staff to help navigate round. Signage poor. Forced through stupid duty free shops. No obvious way to avoid crowds and winding shop stuff! Despite being forced miles through the airport we still had to get a bus to the plane. No costa!"
Points positifs : "I absolutely loved it. The staff was very kind, the plane was comfy and we saw a lot of things. Wonderful."
Points positifs : "Good price and a very comfortable journey."
Points négatifs : "All was good."
Points négatifs : "Retard changement 3 fois de porte d’embarquement aucune expliquation sieges trop serrés lumiere allumée tout le vol alors que ćetait un vol de nuit bagage cabine mis en soutz Le service s’est vraiment dégradé"
Points positifs : "Plane was fine"
Points négatifs : "had to wait nearly an hour from departure lounge then on the plane before takeoff. Felt we were being herded like cattle and then left to stew in a holding room before allowed access to plane."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Ajaccio

Dernières offres d’allers-retours

24/4lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minBOD-AJA
27/4jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 40minAJA-BOD
52 €
23/4dim.
sans escaleVolotea
1h 35minBOD-AJA
27/4jeu.
sans escaleVolotea
1h 40minAJA-BOD
58 €
21/4ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minBOD-AJA
27/4jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 40minAJA-BOD
59 €
20/4jeu.
sans escaleVolotea
1h 30minBOD-AJA
27/4jeu.
sans escaleVolotea
1h 40minAJA-BOD
63 €
30/4dim.
sans escaleVolotea
1h 35minBOD-AJA
4/5jeu.
sans escaleVolotea
1h 40minAJA-BOD
65 €
8/5lun.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-AJA
13/5sam.
sans escaleeasyJet
1h 10minAJA-LYS
66 €
21/5dim.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-AJA
2/6ven.
sans escaleeasyJet
1h 10minAJA-LYS
67 €
22/4sam.
sans escaleVolotea
1h 30minBOD-AJA
27/4jeu.
sans escaleVolotea
1h 40minAJA-BOD
70 €
30/4dim.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-AJA
7/5dim.
sans escaleeasyJet
1h 10minAJA-LYS
71 €
30/4dim.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-AJA
5/5ven.
sans escaleeasyJet
1h 10minAJA-LYS
72 €
20/5sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minTLS-AJA
27/5sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minAJA-TLS
75 €
29/4sam.
sans escaleVolotea
1h 30minBOD-AJA
4/5jeu.
sans escaleVolotea
1h 40minAJA-BOD
75 €
6/5sam.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-AJA
12/5ven.
sans escaleeasyJet
1h 10minAJA-LYS
75 €
21/4ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minBOD-AJA
28/4ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 40minAJA-BOD
76 €
20/5sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minTLS-AJA
27/5sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minAJA-TLS
79 €
13/5sam.
sans escaleAir Corsica
1h 10minTLS-AJA
27/5sam.
sans escaleAir Corsica
1h 15minAJA-TLS
87 €
11/1mer.
sans escaleAir Corsica
1h 30minLYS-AJA
16/1lun.
sans escaleAir Corsica
1h 30minAJA-LYS
87 €
6/5sam.
sans escaleAir Corsica
1h 10minTLS-AJA
13/5sam.
sans escaleAir Corsica
1h 15minAJA-TLS
88 €
22/4sam.
sans escaleAir Corsica
0h 50minMRS-AJA
30/4dim.
sans escaleAir Corsica
0h 50minAJA-MRS
88 €
24/5mer.
sans escaleAir France
1h 35minORY-AJA
3/6sam.
sans escaleAir France
1h 40minAJA-ORY
136 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

20/12mar.
sans escaleVolotea
1h 15minLYS-AJA
29 €
1/5lun.
sans escaleVolotea
1h 45minNTE-AJA
37 €
5/5ven.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-AJA
38 €
1/5lun.
sans escaleAir Corsica
1h 10minTLS-AJA
39 €
4/5jeu.
sans escaleVolotea
1h 45minNTE-AJA
46 €
2/4dim.
sans escaleAir Corsica
1h 05minMRS-AJA
47 €
3/5mer.
sans escaleAir Corsica
1h 30minLYS-AJA
49 €
20/2lun.
sans escaleAir Corsica
1h 30minLYS-AJA
51 €
29/4sam.
sans escaleVolotea
1h 45minNTE-AJA
51 €
29/1dim.
sans escaleAir Corsica
1h 45minORY-AJA
55 €
26/1jeu.
sans escaleAir Corsica
1h 35minORY-AJA
58 €
17/1mar.
sans escaleAir Corsica
1h 35minORY-AJA
59 €
27/1ven.
sans escaleAir France
1h 35minORY-AJA
61 €
9/1lun.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 25minBVA-AJA
61 €
4/5jeu.
1 escaleeasyJet
11h 20minNTE-AJA
72 €
16/5mar.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 50minBOD-AJA
76 €
29/4sam.
1 escaleeasyJet
23h 20minNTE-AJA
77 €
3/5mer.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 10minLYS-AJA
78 €
31/3ven.
1 escaleeasyJet
14h 05minORY-AJA
78 €
10/12sam.
1 escaleAir France
16h 30minLYS-AJA
93 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Ajaccio

Destination :

Ajaccio (AJA)France

Offres de vols retour :

Ajaccio - France

Classes :

151 €
465 €
244 €
71 €

Découvrez les aéroports de départ :

325 €
323 €
186 €
65 €
139 €
229 €
404 €
172 €
125 €
325 €
348 €
66 €
88 €
541 €
217 €
819 €
98 €
88 €
85 €
100 €
234 €
245 €
328 €
130 €
513 €
79 €
135 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

65 €