Une boisson proposée pour un vol de 45mn
The confort on this kind of airplane Canadair bombardier
Le A320 qui était prévu, remplacé par un Atr beaucoup plus petit et un décollage retardé de 40 mn sur le voyage commandé initialement.
Rien à signaler. Personnel très professionnel
Des écrans dans l'avion ! Pour passer le temps
Points négatifs : "Prise électrique serait bien."
Points négatifs : "Perhaps a foot massage!"
Points positifs : "Personnel super sympathique !"
Points positifs : "The crew did their job, and were kind when addressed. Good."
Points négatifs : "An ATR 72 aircraft cannot be described as "comfortable". Well, it brought us to our destination, isn't that the main point ?"
Points positifs : "I could not fly it due to endless delays on previous, connecting flights"
Points négatifs : "I could not fly it due to endless delays on previous, connecting flights"
Points négatifs : "De plus en plus solitaire AirCorsica"
Points positifs : "L'eau offerte. L'acceptation de nos bagages trop lourds sans supplément. ( Notre réservation indiquait 10kg mais un changement d'avion sans préavis ramenait le poids à 8kg.) L'amabilité de l'équipage."
Points positifs : "Quick flight, friendly staff, easy boarding."
Points négatifs : "Embarquement déplorable. L’aeroport nous a demandé très en avance (alors que l’avion était en retard, d’aller en salle d’embarquement. Résultat : un monde fou et une heure debout !"
Points positifs : "Embarquement et débarquement rapide."
Points négatifs : "Équipage peu aimable malgré un avion très peu rempli qui ne les surchargeait pas de travail. Retard de 1h au décollage (aucune information de la compagnie ni de kayak d’ailleurs) mais à imputer aux contrôleurs aériens en grève a priori."
Points positifs : "On time....no problems"
Points positifs : "No problem and on time"
Points négatifs : "Changement de l'horaire du vol plusieurs fois dans la journée. Retard de 2h au final"
Points négatifs : "retard prévu, et la correspondance est partie , n' a pas attendu , et a planté 20 personnes...pour 5 mn. De plus c'est la même compagnie : AF. scandaleux. Tout le monde a couru a Orly...POUR RIEN. Celui qui a pris la décision...merci. Pour la correspondance vers Montpellier, ils avaient du personnel à la sortie de l'avion ...pour les mener au vol. pourquoi pas Toulouse ???????????"
Points négatifs : "Que le retard soit annoncé en amont"
Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."
Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"
Points négatifs : "Que l'avion décolle à l'heure !"
Points positifs : "Le pilote très aimable"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"
Points négatifs : "Malgré l'option speedy boarding l'embarquement est chaotique. Le personnel ne fait pas respecter les priorités et les files. Pas d'information sur les conditions d'embarquement malgré l'heure de retard"
Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."
Points positifs : "Le personnel de bord a été sympa, l'embarquement assez rapide. Nous sommes arrivés 20 min en avance."
Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"
Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"
Points positifs : "Le personnel de bord était très agréable et acceuillant"
Points négatifs : "On nous (tous les passagers avec un Trolley) a obligés de mettre notre valise cabine en soute! Ce n‘est absolument pas normal. Soit Easyjet decide qu‘il n‘y a plus de bagage à main sauf sac à main soit ils acceptent un bagage à main dans l’avion, car à l‘allée c‘était pareil...."
Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"
Points positifs : "Propreté de l’appareil. Rapidité au contrôle de sécurité au départ de Nice."
Points négatifs : "Attentente après embarquement pour descendre sur la piste et rentrer dans l’avion. À l'arrivé on a dû attendre sur la piste au froid que le prochain bus soit disponible"
Points négatifs : "Un peu étroit !!! 1m85 80kkg"
Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."
Points négatifs : "Payer 60 euros pour les roulettes de ma valise"
Points positifs : "Re enregistrer l es bagages avec la même compagnie impliqué des trajets inutiles des formalités douanières inutiles. Mauvais service."
Points positifs : "Moyen Si même compagnie les valises doivent être prises en charge du début à la fin Corfou Londres Nantes"
Points négatifs : "Non prise en charge d es bagages a La ndr s pour Nant s en venant de Corfou. La Nguyen marche pour revenir au même endroit"
Points positifs : "La gentillesse du personnel . L’initIative de soutenir une cause humanitaire( les conséquences des incendies en Grèce)"
Points négatifs : "Le retard , comme d’habitude sur Easy jet même s’il était dû en partie à l´impossibilite de décoller à cause des orages à l´arrivee. L’aeroport De Berlin est Shonefeld.... avec tous ses escaliers, c’est indigne d’une grande capitale de ce beau pays qu’est l’Allemagne!!!"
Points positifs : "Rapidité efficacité embarquement et vol legerement en avance"
Points négatifs : "Equipage un peu arrogant"
Points négatifs : "1h20 de retard"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "Trop de retard. Pas confortable."
Points positifs : "PAS DE RETARD PAS DE SOUCIS PARTICULIERS"
Points négatifs : "Confort moyen. bagages à main mis en soute"
Points négatifs : "L’equipage au sol et à bord Le retard de près de 2 heures Équipage peu aimable. Très mauvaise expérience avec cette compagnie que je vais éviter à tout prix"
Points négatifs : "La moins bonne gestion de l'entrée dans l'avion. L'annonce pour faire passer les familles avec enfants de - de 5 ans n'est pas claire et non respectée."
Points positifs : "Accueil et assistance très sympathique du chef de cabine pour notre premier vol avec bébé, prix des boissons et snacks très correct (moins cher qu'à l'aéroport...), vol ponctuel"
Points positifs : "Tout s'est très bien déroulé pour nous =)"
Points négatifs : "Manque un peu de place, après pour le coup on avait qu'une. heure d'avion donc ça passe mais j'imagine pas y passer 8h"
Points positifs : "La chef de cabine Elena"
Points négatifs : "La pluie à l’arrivée"
Points positifs : "Le vol agréable"
Points négatifs : "J’ai pas aimé le retard de 1h35"
Points positifs : "la proximité du centre avec le métro proche. La literie"
Points négatifs : "l'insonorisation des chambres"
Points négatifs : "3h de retard..."
Points négatifs : "Aucun affichage de la zone de depose des bagages et de la zone d'embarquement. Tout doit se faire à taton en espérant apercevoir au loin un bureau easyjet. Copenhague c'est quand même 3 terminaux... Marche très longue jusqu aux portes F..."
Points négatifs : "Place très réduite"
Points positifs : "La gentillesse du personnel"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "À part le bonjour d’un membre de l’equipage lors de la montée sur l’avion pas un sourire... je suis étonné après avoir voyagé depuis des années avec easyJet"
Points négatifs : "Obligée de laisser mon bagage en soute avec mon ordinateur et tous mes effets"
Points négatifs : "L'embarquement est tjs fastidieux et du long interminable. On fait la queue à la porte d'embarquement, pas d'organisation par rangée rien. Ensuite on fait la queue juste après la porte. Pour refaire la queue avant d'entrer dans l'avion. Avec un vol retardé cel fait un long moment debout à attendre. Désagréable"
Points négatifs : "Vol retardé d'une heure Aucune explication quant à l'attente avant le décollage"
Points positifs : "Personnel de bord souriant et professionnel."
Points négatifs : "1h de retard non annoncé sur les panneaux d'affichage. Embarquement constamment reporté. Mauvaise communication entre le personnel de bord et celui au sol."
Points positifs : "rien car je n'ai pas pu prendre mon vol!"
Points négatifs : "J'ai fait une recherche pour faire le vol Geneve vers Nice le 23 mai 2017. J'ai trouvé un vol qui me convenait, je l'ai pris, je fais ma valise et je suis allé à l'aéroport de Genève. Hors, le vol que j'ai acheté était un vol Nice vers Genève EZS1388. J'ai été très décu de cela! Tout ce désagrément. Un rdv raté. J'ai du prendre un autre vol le lendemain avec escale sur Swiss qui m'a couté 250chf environ. J'aimerais me faire rembouser les deux vols pour la gène, le désagrément et le manque à gagner avec la perte de mon rdv!"
Points négatifs : "le caractère payant d une collation sur air corsair cela est compris dans le billet"
Points négatifs : "LE RETARD DE 1 HEURE"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "L'embarquement"
Points positifs : "Bon équipage, bon vol ✈"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le sourire du personnel de bord"
Points négatifs : "Condition d'embarquement Hygiène et propreté de l'avion insuffisantes"
Points positifs : "Super équipage bonne ambiance"
Points positifs : "L'avion Airbus était neuf"
Points négatifs : "Les conditions d'attente sur la passerelle Le prix des consommations trop élevé 3 euro le café d'une qualité non exceptionnelle est trop élevé pour un vol de plus de 2 heures"
Points positifs : "le pilotage la place et l'équipage"
Points positifs : "équipage sympathique, agréable."