Trouvez un vol pas cher Lille - Ajaccio

LIL - AJA

Trouvez un vol pas cher Lille - Ajaccio

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Ajaccio

Aller-retour
Économique
Lille (LIL)
Ajaccio Campo Dell Oro
mer. 12/5
mer. 19/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

septembreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 26%.

Haute saison

janvierPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 23%.

Prix moyen aller-retour

234 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

150 €ou moins

Bonne affaire aller simple

33 €ou moins

Quand réserver un vol Lille - Ajaccio

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 33 € ou moins, et un vol aller-retour à 150 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lille - Ajaccio 82 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 6 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en décembre, janvier et février. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • En moyenne*, il n’y a pas de différence de prix entre un vol le matin ou un vol le soir pour cet itinéraire.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Lille pour Ajaccio

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Lille-Ajaccio ?

Ajaccio : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lille et Ajaccio ?

Combien y a-t-il de vols Lille - Ajaccio ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Lille - Ajaccio les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Lille - Ajaccio ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Lille - Ajaccio ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Lille pour Ajaccio ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Lille et Ajaccio ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Lille et Ajaccio ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lille-Ajaccio ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lille-Ajaccio ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Lille Lesquin - Ajaccio Campo Dell Oro

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 179 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The crew and the food were great!"
Points négatifs : "The seats weren’t very comfortable. You could tell the plane was a little dated. There was no WiFi and nowhere to charge your devices."

Points positifs : "Crew were very good."
Points négatifs : "No vegan food available."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. Without that tickets we can not claim the bags. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."

Points négatifs : "I was almost forced to stow my luggage in the hold despite me telling the check-in people tjat I had my meds and cpap in the carryon. I spoke to multiple people. Not sensitive."

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "I've never been on a flight with such narrow seat and thin cushion. There was no entertainment offered for the almost 4 hour flight. There was no means of charging any electronic gears. The airplane seems to be 30 years behind time. Crew was unfriendly and smiling faces are not part of the uniform."
Points négatifs : "Very narrow seats and thim cushion. No entertainment offered an do means of recharging electronic devices."

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points négatifs : "First class bathroom could have been cleaner and wider - very narrow, hard to maneuver"

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"

Points négatifs : "CDG airport in Paris is a very inefficient and by far the slowest airport. I recommend other passengers to get to the airport at least 4 hours before their departure."

Points positifs : "The schedule and timing"
Points négatifs : "The airport, some of the crew, the aircraft seats, the entertainment system"

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points positifs : "Crew great."

Points positifs : "Good crew, as usual with Air France."
Points négatifs : "Old plane with very lousy seats for a super expensive business class. Super slow check in and overall process till boarding because of lack of ground staff compared to passenger volumes"

Points négatifs : "See above."

Points positifs : "Crew was really good, polite, efficient. The aircraft was relatively new and clean (rare for an airline to provide a new craft on an Africa segment). Food was good, seats comfortable. Will definitely make them my airline of choice to the extent that I can cost wise."

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points négatifs : "sièges trop serrés"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points positifs : "srfghj"
Points négatifs : "fghjkl"

Points positifs : "Very little"
Points négatifs : "Flight was very crowded. Flight crew kept bumping into my seat and never apologized"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points négatifs : "shuttle from terminal to plane takes a long time. Flight left late"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points négatifs : "Being in the middle of the 4 seats with guys on both sides. They tend to restrict the space by using the arm rests."

Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."

Points positifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind. We are playing was OK but it could’ve been cleaned a little better before we got on board."
Points négatifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind."

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "The only thing that I like about the flight was that it was easy to boarding"
Points négatifs : "The food was not heat correctly it was cold and I felt that the crew rush to give out the food. The seats are terrible, if the person in front of you reclines you won’t be able to see the screen if your watching a movie and you will see the top of the persons head."

Points négatifs : "The food was cold. We were served about 40 minutes after most of the plane got their food. The overhead compartments kept opening by themselves through out the flight. Food was horrible."

Points négatifs : "Entertainment screen did not work; in neighboring seat it could not be switched off when we wanted to sleep; sourly employees everywhere (re-booking counter an exception); food close not being edible and cold; I forgot my watch on when going through security in the Air France terminal; when I started to say "sorry" I was yelled at by the screener who said that she will do the talking; she sent me back through the scanner twice without my watch, then once more with the carry-on and made sure that I went to the end of a very long line to wait for another screening rather than having me just go through the scanner without my watch. Needless to say, there was nothing else suspicious about me once the watch was removed. Eager to exercise her power, the security person did not seem to consider that she slowed down a long line of people waiting to be screened. I should add that I am 73 yrs old grey haired female who has traveled a lot both for pleasure and business during my entire life, often to some difficult places and that I do not argue with or provoke those in power in a situation like this. The yelling and the sending me repeatedly through the scanner, which did not beep once the watch was removed, was beyond anything I had experienced anywhere else. The sending me to the very end of the line seemed outright spiteful. (I did miss the plane connection.)"

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "The free glass of red wine when the plane finally took off."
Points négatifs : "The flight was delayed. We were told that it was just a half an hour delay by the man that was informing us of the delay and then we were then told by a woman that it was going to be over an hour. We weren’t told any specifics of why the plane was delayed, other than: “ the engineers are looking at the issue now”. We received messages saying that the flight was cancelled but then we were told to ignore that. We were told that we would have an update every 10-15 minutes but by the time we had the next update was 1 hours later, we were told that the plane will depart at 15:50- which we did. But we also sat on the plane for an extra 2 hours or maybe even more (couldn’t bare watching the time at this point) because the man that was supposed to push the plane backwards in order to reverse the plane didn’t turn up so we then had to wait for all of the other planes to take off before we could. Eventually the plane set off at 18:20 and I got in France 19:30-20:00 ish?"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Canceled flight—absolutely no notification. Convoluted rebooking in whcuhbhey lies to us about what flights we were actually on. Spent a couple hours at Delta rebooking our trip. Lost prepaid night at hotel and dinner eaecatuon plus day of vacation."

Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"

Points positifs : "Heureusement que les PNC gardaient le sourire"
Points négatifs : "Encore une fois le retard et le pseudo repas servi sans même un plateau, cake aux légumes à déguster avec les doigts et 5 petits vulgaires morceaux d’orange Encore une fois bravo"

Points positifs : "L’amabilite Le sourire la disponibilité, les informations claires et précises fournis."
Points négatifs : "Annonce d’un retard tout de suite après la fermeture des portes à cause des grèves. Mais bon c’est juste le fait d’etre Prévenu que quand nous sommes dans l’avion."

Points positifs : "Le vol s’est très bien passé : sourire de l’équipage, confort, repas... À l’arrivée, il y a juste eu quelques problèmes avec l’assistance pour personnes à mobilité réduite."

Points négatifs : "Le VIP lounge a oublié de nous avertir pour l'embarquement ! Pas assez de place pour les jambes. Une heure d'attente pour les bagages, qui ont finalement été livrés sur un autre carroussel."

Points négatifs : "Le retard d’une heure et demie sans explication"

Points négatifs : "People may think,that the delay of the flight has set my mood for this review but I can ensure it has most definitely not. With all the bad weather, I was already very happy to connect right on time in Paris. However, a long haul A380 flight with such a tight seat configurstion is almost embarrassing for an airline. The in flight entertainment is at a very poor level, not only with the screen being very small and outdated, many of the movies are only available in French and the international selection very limited. The food was not much of a delight, whereas the presentation was nice. However, in all the 7 h between the services, nobody came around with refreshments in a completely booked flight, neither was announced that a trolly would be set for self service in the galley. Lucky the ones who got up and found out about. In terms of amenities, again, the airline is lacking of originality and saves cost. Bottom line: you get from A to B, but there are so many better competitors in the market, which I shall definitely consider on my next travel."

Points négatifs : "Encore un problème technique sur un avion Air France avec 1h30 de retard Ça fait 4h30 de galère à CDG pour un Marseille Paris ..."

Points positifs : "The fresh bread and cheese."
Points négatifs : "The staff is very unprofessional in receiving the passengers and serving the drinks mainly. The luggage wasn’t received and after 24 hrs no news about it! It’s a shame"

Points positifs : "Big fan of easyJet"
Points négatifs : "Be good as you are."

Points positifs : "Bag check in was great! Had a great experience with the Easy Jet staff. Security was u bit unfriendly."

Points négatifs : "We were impressed with this airline. Service was prompt, airplane was clean, and staff was friendly."

Points négatifs : "It’s was late both out and return"

Points positifs : "4 hour delay."
Points négatifs : "On time. At least vouchers."

Points positifs : "Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie..."
Points négatifs : "La distribution des boissons gratuite sera un atout !"

Points négatifs : "It was hot"

Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"

Points positifs : "Personnel top enregistrement rapide"
Points négatifs : "Manque de confort et de divertissement"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"

Points négatifs : "Énormément de retard et pas d’explication"

Points positifs : "Great that cabin bags were offered to go in the hold"
Points négatifs : "Having boarded on time, seemed to take ages taxiing around before lift off, hence delayed start and late arrival on an already late evening flight."

Points positifs : "Rien à dire, parfait"

Points positifs : "Siège confortable avec suffisamment de place pour les jambes Personnel impeccable"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Bon voyage."
Points négatifs : ":)"

Points négatifs : "Queue à lEmbarquement."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Chaotic boarding zero food and drink"

Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"

Points négatifs : "Le prix est très chère"

Points positifs : "Ras"

Points positifs : "Place dans l’avion, no 13, beaucoup de place pour les jambes"
Points négatifs : "D’attendre dans l’avion car retard"

Points positifs : "Slick boarding. Smooth landing."
Points négatifs : "Hard seat."

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "retard de plus d'une heure chauffage trop fort inconfort des sieges etc..."

Points positifs : "They were apologetic for the delays, which were out of their control due to bad weather They did their best to turnaround the flight as quickly as possible and make up lost time quiet flight due to time so no cabin crew coming back and forth all night for no reason"
Points négatifs : "turbulence - again not avoidable time taken to allow us off the plane once landed - it would have been nice for us to get off quick after a long journey which was delayed bag damaged in transit as well"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien Patrick"

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement assez long"

Points positifs : "Moyen Si même compagnie les valises doivent être prises en charge du début à la fin Corfou Londres Nantes"
Points négatifs : "Non prise en charge d es bagages a La ndr s pour Nant s en venant de Corfou. La Nguyen marche pour revenir au même endroit"

Points positifs : "Overall ok experience"
Points négatifs : "Flight delayed, and had to wait long in the airport. Limited seating while waiting"

Points positifs : "Good price and a very comfortable journey."
Points négatifs : "All was good."

Points négatifs : "Flight delayed by over 2 hours (19.05 flight)... Even the 20.30 flight left before us! Zero communication from ground staff, no food vouchers. Extremely poor!"

Points positifs : "PAS DE RETARD PAS DE SOUCIS PARTICULIERS"
Points négatifs : "Confort moyen. bagages à main mis en soute"

Points négatifs : "When you check in, you are asked to choose your seats. Every seating option comes with and additional charge of some sort, so your tickets are actually more expensive than you thought. Bait and switch!"

Points positifs : "Vol AR très ponctuel Embarquement rapide Simple et efficace"

Points positifs : "The flight was excelent"
Points négatifs : "The request before get into the plane to put an small bag in the suitcase"

Points négatifs : "Cramped bus to plane otherwise great"

Points positifs : "We left and arrived on time."
Points négatifs : "EasyJet’s process for boarding is a bit odd. Everyone piled up at the gate in one big cluster, then blocked others from getting on as they were called. I even saw one person duck under the rope and cut in front of everyone else."

Points positifs : "Helpful staff"
Points négatifs : "At first we had no seats as the plane was one row shorter than the one booked, so we had to wait. It turned out there were 3 free seats on the back row so my son could have a window seat for his 2nd time in the air."

Points négatifs : "Attente pour récupérer les bagages de 15 min non expliquées"

Points positifs : "Nothing really"
Points négatifs : "Long lines, long delay, non comfortable seats, no entertainment"

Points négatifs : "Cost way to much for checking a bag"

Points positifs : "Tout s'est très bien déroulé pour nous =)"
Points négatifs : "Manque un peu de place, après pour le coup on avait qu'une. heure d'avion donc ça passe mais j'imagine pas y passer 8h"

Points positifs : "Boarding, take off, landing & early arrival into Agadir"
Points négatifs : "Anti social behaviour by a group of Asian lads"

Points positifs : "Staff were pleasant and the pilot did an excellent job in difficult weather conditions"
Points négatifs : "The flight was not stocked with sufficient food and had run out of sandwiches by row 3. Considering food is purchased for an additional fee this is surely makes poor business sense aside from being frustrating for passengers on a 3 hour flight plus a delay. Flights were very expensive especially when factoring in that we had to pay to check a bag, to select seats and to purchase food and drink. Worked out as terrible value for money when compared with an Emirates flight to New Zealand."

Points positifs : "Prise en charge plus ou moins correcte lors du retour en salle d'embarquement offre d'un raffraichissement"
Points négatifs : "l'attente de 3h25 ce n'est pas la première fois ou je me retrouve confrontée à un retard sur la compagnie easy jet Lille/Genève mais en général une heure pas plus"

Points positifs : "Good flight, was delayed but we still got there on time"

Points positifs : "Shame !!!!"
Points négatifs : "A humiliating flight experience. Even though we paid for seating on the plane, we also paid for luggage. We arrived with 2 standard trolleys and before boarding the plane they forced us to send them. It did not help that I explained that in the suitcases there were things we needed for flying, valuables, and fragile objects. The crew member was rude and forced us to pull out our belongings: a laptop, a professional camera with a big lens, two books, two porcelain items we bought and we were afraid to send in the big suitcase, two bottles of drinks and two sandwiches. Passports and wallets. I begged the crewman to let me go with at least one suitcase, but he replied rudely that he did not care !!! There was a lot of room on the plane, in the cells. The crew agreed with me. They tried to help and brought me an orange garbage bag so I could put all my belongings in it ... really humiliating !!!"

Points négatifs : "Bagages cabine à transférer en soute.(à chaque vol) 15 minutes d'attente après la porte d'embarquement avant d'accéder à l'avion."

Points positifs : "seats were clean and comfortable crew very friendly"
Points négatifs : "It was not clear how the different systems worked for carry on baggage, etc. Boarding is awful as you do not know your gate until the last minute, so if you have questions about your flight you don't know where to go to ask, and then everyone crowds into a queue prior to boarding because they've just leaned where to go, shoving people out of the way. They charge ridiculous amounts of money for everything, so a reasonable fare is really not a good fare at all at the end of the day. I would absolutely NOT recommend this airline to anyone who is from out of country or doesn't travel 20+ times a year as they would not be able to navigate this airline's manipulations to extort extra money out of people."

Points positifs : "On time , Ease , crew"

Points positifs : "À l’heure"
Points négatifs : "Trop cher le bagage et trop serré dans l’avion ! J’ai quand même payé 390€. La primo haine fois ... je prends pas easyjet !"

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."

Points positifs : "Volotea is a you get what you pay for service. The budgetness of the company can be annoying at times. If I pay for a snack can I get some water?"
Points négatifs : "Going anywhere but Catania"

Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"

Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"

Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."

Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."

Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."

Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."

Points négatifs : "Will never fly them again"

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points négatifs : "Worst airline I've ever experienced, avoid at all costs"

Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"

Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Convenient straight flight to Bordeaux"
Points négatifs : "Inappropriate behavior from the crew. One stewardess heavily flirting with a passenger, exchanging phone numbers. 45 minute delay while waiting to take off. Crew just chatted, laughed. Unacceptable to buy your snacks/drinks?!??"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points négatifs : "Due to delays we missed our flight. I emailed and got no response. Tried calling. Office was closed on Saturday. Went to their desk and no one was there. I would like to be reimbursed. I had to then pay for two tickets on Aegean Airline totalling $400.00"

Points positifs : "Excellent price and route. Very friendly crew. I didn't need much for a 2hr flight. Met all my expectations."

Points positifs : "Flight was fine once we got going but one staff working made for a long long line and a half hour delay. Staff were excellent though."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points négatifs : "Waited to board for 1 hour- no seat assignments- price to pay for checked baggage increases by the hour as your departure nears. The price for a checked bag was €42 at 10am and when I checked again at 11:30am, price was €55!"

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points positifs : "Good short flight"
Points négatifs : "Short flight, no food or entertainment"

Points positifs : "the plane were very old and we felt scared since there was turbulence and the plane showed an unsafe one..."

Points négatifs : "There was no airline or flight by his name ."

Points positifs : "Seats were OK and overhead storage was good."
Points négatifs : "Flight was delayed 45 min without explanation."

En savoir plus sur Air France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Lille pour Ajaccio

Les compagnies aériennes voyageant de Lille pour Ajaccio ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Lille pour Ajaccio

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Lille pour Ajaccio

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Lille pour Ajaccio

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Lille pour Ajaccio

Vols pas chers Lille - Ajaccio

Dernières offres d’allers-retours

1/6
mar.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - AJA
10/6
jeu.
sans escale
Volotea
2h 00min
AJA - LIL
1/6
mar.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - AJA
8/6
mar.
sans escale
Volotea
2h 00min
AJA - LIL
7/7
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 30min
LIL - AJA
9/7
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
AJA - LIL
7/6
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 10min
LIL - AJA
15/6
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 40min
AJA - LIL
7/6
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 10min
LIL - AJA
10/6
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
AJA - LIL
1/6
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
LIL - AJA
8/6
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 40min
AJA - LIL
1/6
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
LIL - AJA
8/6
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 40min
AJA - LIL
2/6
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 20min
LIL - AJA
8/6
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 40min
AJA - LIL
1/6
mar.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - AJA
10/6
jeu.
sans escale
Volotea
2h 00min
AJA - LIL
14/6
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 10min
LIL - AJA
22/6
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 40min
AJA - LIL
1/6
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
LIL - AJA
8/6
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 40min
AJA - LIL
1/6
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
LIL - AJA
15/6
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 40min
AJA - LIL
1/6
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
LIL - AJA
10/6
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 35min
AJA - LIL
2/6
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 20min
LIL - AJA
10/6
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
AJA - LIL
1/6
mar.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - AJA
10/6
jeu.
sans escale
Volotea
2h 00min
AJA - LIL
28/6
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 10min
LIL - AJA
14/7
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
AJA - LIL
1/6
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
LIL - AJA
10/6
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 35min
AJA - LIL
30/5
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 15min
LIL - AJA
5/6
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 25min
AJA - LIL
1/6
mar.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - AJA
8/6
mar.
sans escale
Volotea
2h 00min
AJA - LIL
22/6
mar.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - AJA
2/7
ven.
sans escale
Volotea
2h 00min
AJA - LIL
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

21/9
mar.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - AJA
23/9
jeu.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - AJA
29/8
dim.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - AJA
11/9
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 40min
LIL - AJA
21/7
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 30min
LIL - AJA
12/8
jeu.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - AJA
13/8
ven.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - AJA
1/9
mer.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - AJA
29/8
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 40min
LIL - AJA
22/7
jeu.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - AJA
1/9
mer.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - AJA
6/6
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 05min
LIL - AJA
26/7
lun.
1 escale
easyJet
4h 50min
LIL - AJA
5/7
lun.
1 escale
easyJet
4h 50min
LIL - AJA
5/7
lun.
1 escale
easyJet
4h 50min
LIL - AJA
1/9
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 25min
LIL - AJA
12/8
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 15min
LIL - AJA
19/9
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 05min
LIL - AJA
11/9
sam.
sans escale
Air France
2h 00min
LIL - AJA
1/9
mer.
1 escale
Air France
10h 50min
LIL - AJA
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première