LYS - AJA

Trouvez un vol pas cher Lyon - Ajaccio

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Ajaccio

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 25/2
sam. 4/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Ajaccio

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

juin

Haute saison

février

Vol le moins cher

28 €

Prix moyen aller-retour

146 €

Bonne affaire aller-retour

86 €

Bonne affaire aller simple

33 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 37%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 31%.
Vol Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Ajaccio Campo Dell Oro
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Campo Dell Oro

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Lyon

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 33 € ou moins, et un vol aller-retour à 86 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Ajaccio 80 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, février et mars. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juin.
  • Partir le matin est en moyenne 6% moins cher que de partir le soir*.
  • L’aéroport d’Ajaccio (AJA) est une petite aérogare qui ne possède qu’un seul terminal. Sachez que le Hall de récupération des bagages possède deux tapis roulants. Dès votre sortie du secteur des arrivées, vous vous trouverez sur la droite du bâtiment, la gauche étant réservée aux comptoirs d’embarquement 1 à 19. Les toilettes se situent juste après ces comptoirs.
  • Offrez-vous les services personnalisés d’un voiturier à l’aéroport de Lyon (LYS). Le vôtre sera chargé de prendre en main votre véhicule au niveau du dépose-minute et d’aller le garer pour vous. Vous ne perdrez ainsi pas de temps à votre arrivée à LYS. À votre retour, il fera la manœuvre inverse et vous rapportera votre voiture au même endroit. Service payant à réserver sur le site de LYS, rubrique Parkings, onglet Voiturier.
  • À votre arrivée à AJA, vous pourrez bénéficier d’un distributeur automatique de billets, ainsi que d’un distributeur de produits de première nécessité ou cosmétiques. Une borne interactive d’informations touristiques est également à votre disposition. Si vous souhaitez de plus amples renseignements, dirigez-vous vers la banque d’informations située au centre de l’aérogare.
  • Avant de monter à bord de l’avion pour votre vol de Lyon à destination d’Ajaccio, vous pouvez bénéficier du service de restauration rapide offert par Alpage, situé au terminal 1 de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry (LYS).
  • Vous pouvez rejoindre l’aéroport de Lyon grâce à la navette OUIBUS qui dispose de 6 lignes et dont l’arrêt s’effectue à la gare routière de l’aéroport sise au niveau 0 du terminal 1.
  • À l’arrivée de votre vol de Lyon à Ajaccio, vous pouvez vous déplacer sans tracas en faisant appel aux services de location de voiture tels que Sixt, Hertz, Europcar, Ada, Alamo, en face du terminal de l’aéroport d’Ajaccio Napoléon Bonaparte (AJA).
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Lyon pour Ajaccio

3 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Ajaccio Campo Dell Oro

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4187 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie
Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."
En savoir plus sur Air France
Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."
Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."
Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"
Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"
Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"
Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"
Points positifs : "ras"
Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"
Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"
Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."
Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."
Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"
Points négatifs : "30 minutes de retard"
Points négatifs : "trop de retard"
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."
Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."
Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."
Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"
Points positifs : "L’enregistrement"
Points négatifs : "Le contrôle des bagages cabine"
Points positifs : "Embarquement, service à bord, équipage parfait... un vrai service aérien sur des courts courriers ! Très bon rapport qualité/prix pour ce vol. Arrivée à l'avance à l'Orly."
Points négatifs : "Le VIP lounge a oublié de nous avertir pour l'embarquement ! Pas assez de place pour les jambes. Une heure d'attente pour les bagages, qui ont finalement été livrés sur un autre carroussel."
Points négatifs : "L’enorme Retard sans explications avec des changements d’heure"
Points positifs : "Choix des films proposés. Menu éco mieux que sur d'autres compagnies (Latam ou Tap) Accueil et attention de l'équipage"
Points négatifs : "Bug du système de divertissement, qui a dû être réinitialisé complètement peu après le décollage. Espace toujours très juste en classe éco"
Points positifs : "La gentillesse du personnel a l'aéroport et au bord. Super service pour bagage hors dimension!"
Points négatifs : "beaucoup de retard et aucunes infos ....."
Points positifs : "L'accueil du personnel de bord. La propreté de l'appareil. Le service à bord (rapide efficace malgré le temps limité du vol)."
Points positifs : "L'accueil du personnel de bord. La maîtrise du commandant de bord. Le confort et la propreté de l'avion."
Points positifs : "mieux vaut ne pas donner de repas du tout si c'est pour que ce soit aussi mauvais (en goût) et pour la santé :-)"
Points négatifs : "Retard + j’ai trouvé ma valise cassée."
Points négatifs : "Information nulle"
Points négatifs : "Pas de file dédiée aux passagers Business. Embarquement cacophonique"
Points positifs : "Vol à l'heure"
Points positifs : "Le confort des sièges economy premium"
Points négatifs : "La perte d'une de nous valise, probablement définitive"
Points positifs : "Ponctualité du vol, amabilité et professionnalisme de l'équipage."
Points négatifs : "Espace aux jambes un peu trop juste. Plus de place pour valise en cabine --> a été mise en soute et était donc à récupérer avec les bagages à l'arrivée."
Points négatifs : "Absence de prise USB"
Points négatifs : "Le plat avec du poisson"
Points positifs : "L'atterrissage avec une visibilité médiocre (brouillard)"
Points négatifs : "Retard au décollage, et retard à l'arrivée (mais pour cause de brouillard)"
Points positifs : "Avion qui décolle à l'heure. Hôtesses accueillantes. Vol agréable"
Points positifs : "Arriver à destination."
Points négatifs : "Vol déclaré annulé, c qui était faux car il est réellement parti. Nouveau vol imposé 4h30 plus tard et on nous annonce que nous sommes sur liste d'attente arrière le vol est complet. Si pas de désistement nous devront prendre le vol du lendemain, réduisant de beaucoup la durée de notre week-end ! Dédommagement refusé car d 'après Aii France nous n' é tonnes pas prévu sur le vol de 16h alors que nous avuons nous billets électroniques."
Points positifs : "Le service a bord"
Points négatifs : "Tres mauvais personnel a aéroport"
Points positifs : "Idem que sur le premier tronçon ppt-Lax"
Points négatifs : "C'est toujours pareil que sur le premier tronçon...mais en plus long!"
Points négatifs : "Aucun service à bord pour un vol de 3 heures Le codeshare avec Ukraine Air nuit à la qualité d'Air France"
Points positifs : "embarquement rapide, pas de surbooking"
Points négatifs : "l'attitude d'un steward envers un étranger qui faisait pourtant l'effort de lui répondre en français"
Points positifs : "Le staff,"
Points négatifs : "Des films trop vieux et Le branchement de mon casque fonctionnait mal !"
Points positifs : "L'attention du personnel naviguant"
Points négatifs : "Le retard à l'atterissage"
Points positifs : "1h de retard pour un vol de 1h15. Bravo"
Points positifs : "le personnel sympathique, souriant et qui renseigne et répond calmement aux questions. parfait"
Points négatifs : "le café pas très bon..."

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !

Tous bien passe

50€ la valise ! Voleur

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"
Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."
Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."
Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"
Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"
Points négatifs : "Will never fly them again"
Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"
Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"
Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"
Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"
Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"
Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"
Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"
Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."
Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"
Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"
Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."
Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"
Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."
Points positifs : "L'équipage à bord"
Points négatifs : "La nourriture"
Points positifs : "Everything in the plane felt new, crew was friendly, efficient."
Points négatifs : "Supplément à payer pour avoir sa place et pouvoir imprimer les billets ; Supplément à payer pour la valise en soute à partir de 15€ devient 60€ ; Stockage des passagers dans un bus sur le tarmac pendant 50 min sans explications ; Retard à l'aller et au retour."
Points positifs : "Super plan avec K"
Points positifs : "Nothing, flight was cancelled 6 months ago and I still have not received my refund."
Points négatifs : "Flight was cancelled 6 months ago and I still have not received my refund."
Points positifs : "price was great for our flight, otherwise it was like any other flight, nice attendants, nice clean plane, on time"
Points négatifs : "Départ en retard de près de 30 minutes"
Points positifs : "Ponctualité du vol. Bon equipage"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Part à l'heure prévue Arrive à l'heure prévue"
Points positifs : "On ne sent pas les sensations de vols. Bien pour ceux qui ont un peu peur en avion."
Points négatifs : "J'ai dû payer une taxe de 30 euros au guichet, à l'enregistrement de mes valises. Du retard pour monter dans l'avion, du retard à l'arrivée et on a beaucoup attendu pour récupérer nos valises."
Points positifs : "Our family of 4 flew Bordeaux to Split; 3 of 4 bags arrived as scheduled. Volotea DID find and deliver the lost bag on the 7th day. So all was happy in the end."
Points positifs : "L ensemble réussite complete."
Points négatifs : "The baggage drop off was combined for two different flights. It went so slow it almost delayed the flight."
Points positifs : "L ensemble rien a ajouté. Super"
Points positifs : "Tout, sauf....."
Points négatifs : "Qu'on me prenne mon bagage cabine pour le mettre en soute alors qu'il y avait de l'Alsace partout dans les casiers...."
Points négatifs : "avion annulé la veille du départ a 18h00 sans explication. aucune info sur un vol de remplacement en clair dém..vous aucune réponse a 2 mails envoyés pour avoir des explications voir un dédommagement sur les frais supplémentaires engagés(hotel + resto) merci volotea de votre performance Jacqueline"
Points négatifs : "Frais de bagages"

alors que 2 vols Easyjet partaient de Faro, 1 pour Paris à 9h50, 1 pour Lyon à 10h00, il y avait seulement 3 comptoirs d'enregistrement de bagages ouverts à 8h30 (annoncé du 11 au 15, mais en réalité le 11 ne faisait que renseigner mais n'enregistrait pas, et il n'y avait personne au 13!) Sachant que les portes d'embarquement fermaient à 9h20 pour Paris et à 9h30 pour Lyon. Bilan 40min de queue pour enregistrer une valise, course au contrôle en s'excusant tout le long pour passer devant les gens... galère...!

Points positifs : "la rapidité de sortie de l'avion"
Points négatifs : "la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes. le confort en vol : siège dur et secousse"
Points négatifs : "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément."
Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"
Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"
Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"
Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"
Points négatifs : "Un jaccuzy"
Points positifs : "Le personnel à bord était très attentif et chaleureux"
Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"
Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"
Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"
Points positifs : "Vol correct"
Points négatifs : "Le vol a été retardé du coup le checking a l’hotel N’etait Plus possible, nous avons passé la nuit dehors ( gare et macdo) en attendant midi ou quelqu’un pourra nous accueillir"
Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"
Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"
Points négatifs : "Retard changement 3 fois de porte d’embarquement aucune expliquation sieges trop serrés lumiere allumée tout le vol alors que ćetait un vol de nuit bagage cabine mis en soutz Le service s’est vraiment dégradé"
Points positifs : "4h de retard et soirée d'anniversaire de ma mère raté pour le coup.."
Points positifs : "Vol très agréable"
Points positifs : "Tout s'est très bien déroulé pour nous =)"
Points négatifs : "Manque un peu de place, après pour le coup on avait qu'une. heure d'avion donc ça passe mais j'imagine pas y passer 8h"
Points négatifs : "Départ avec 1h30 de retard"
Points négatifs : "L'incapacité de l'équipe à Gatwick de nous proposer une solution suite aux retards des transports qui nous ont fait perdre notre vol de retour Pour information, le vol avait 30' de retard !!!"
Points négatifs : "Place très réduite"
Points positifs : "Fluidité de l'enregistrement"
Points négatifs : "10mn de retard"
Points négatifs : "Embarquement refusé à cause d'une minute de retard"
Points négatifs : "L'embarquement est tjs fastidieux et du long interminable. On fait la queue à la porte d'embarquement, pas d'organisation par rangée rien. Ensuite on fait la queue juste après la porte. Pour refaire la queue avant d'entrer dans l'avion. Avec un vol retardé cel fait un long moment debout à attendre. Désagréable"
Points négatifs : "Vol retardé d'une heure Aucune explication quant à l'attente avant le décollage"
Points positifs : ".parti avec 20 min de retard mais quasi rattrapé en vol"
Points négatifs : "Obligé de laisser mon bagage cabine en soute. On a donc du attendre de le recuperer... Manque d'organisation pour monter dans l'avion : monté à l'arrière pour un siège prévu à l'avant : pas facile de se croiser dans l'aller centrale... Hotesses peu souriantes"
Points positifs : "Personnel de bord souriant et professionnel."
Points négatifs : "1h de retard non annoncé sur les panneaux d'affichage. Embarquement constamment reporté. Mauvaise communication entre le personnel de bord et celui au sol."
Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Une demi heure de retard comme d'habitude avec easy jet"
Points négatifs : "1 heure de retard"
Points négatifs : "Vol avec presque 1h de retard à l'aller et au retour sur une durée totale d'une heure seulement pour nantes londres! Autant d'attente liée au retard sur de vol!!"
Points négatifs : "Plus d'1 heure et meme pas un thé ou une bouteille d'eau pour s'excuser du dérangement, plus que moyen"
Points négatifs : "Je suis très déçue À 50mn avant le vol, les hôtesses ont refusées de nous enregistrer nous avons loupé notre vol et avons dû reprendre un autre billet au 13/07 !! Nous devons tout décaler nos rdv et cela nous cause un fort désagrément Je rappelle qu'au départ easyjet avait plus de 1h30 et cela nous a causé du tort en arrivant, avec le transport, hébergement... Et nous pour le retour à 50mn avant le départ, nous avons été mal reçu. Nous sommes vraiment dégoûtés"
Points positifs : "Equipage"
Points négatifs : "Pas de passerelle arrière"
Points négatifs : "Personnel d'embarquement désagréable enfin 1personne sur 3."
Points négatifs : "Vol retour NTE - LYS : arrivée très malcommode à 1h07 du matin, avec 2h42 de retard... soit moins que les 3h qui donnent droit à compensations. J'en tirerai les conséquences pour les choix futurs de compagnies sur la ligne."
Points négatifs : "le caractère payant d une collation sur air corsair cela est compris dans le billet"
Points négatifs : "2h30 de retard pour un vol d '1h .... limite quand même ...."
Points négatifs : "Refus total d avoir un bagage à main pourtant inférieur au dimension autorisé par la compagnie ! (56x45x25)"
Points négatifs : "Obligé de mettre le Bagage de cabine en soute car plus place. Cela fait d'une manière peu sympathique"
Points positifs : "Geneve ok Vol super et à l'heure"
Points négatifs : "Vol retour depuis Berlin: horrible termina low cost a schoenfeld indigne d'un pays riche comme ´allemagnel, parqué comme des bestiaux, hall d'attente debout et surchauffé. quel contraste avec geneve."
Points négatifs : "Au chek-in on nous annonce que l'avion est complet alors que nous avions nos billets... nous avons été mis de côté le temps que tout le monde soit là. C'est une honte. Je vais porter plainte."
Points négatifs : "Réflexion négative de l'hôtesse d'accueil à la zône d'embarquement sur notre "retard" alors que les raisons étaient 1/ longueurs des procédures de Sécurité 2/ panne d'un tapis d'accès dans l'aéroport"
Points positifs : "Le relatif confort, la belle humeur de l’équipage et la rapidité du vol"
Points négatifs : "Temps mis pour les enregistrements"
Points négatifs : "Laissez à l'abandon sur le tarmac après la panne de l'avion à Casablanca alors que l'on devait atterrir à Marrakech. Arrivé à Marrakech 9 heures après le bon horaire. Un vrai désastre."
Points positifs : "La ponctualité Le prix"
Points négatifs : "Le bagage à main en soute à l’aller"
Points négatifs : "Un retard du taxi que nous avons attendus désespérément.. 5min en retard pour l'embarquement pas un effort de la part du personnel pour nous laisser passer du coup vol loupé puis aucun avion easy jet avant 2 jours..obligé de changé d'aéroport et de compagnie.."
Points positifs : "Le départ à l'heure le personnel à bord était très accueillant"
Points négatifs : "L'embarquement au terminal 3 avec les travaux"
Points négatifs : "un retard ma fait arrivé a 3h43 chez moi a la place de 21h...."

Vols pas chers de Lyon pour Ajaccio

Dernières offres d’allers-retours

11/6dim.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-AJA
17/6sam.
sans escaleeasyJet
1h 10minAJA-LYS
52 €
20/5sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minLYS-AJA
3/6sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minAJA-LYS
54 €
28/5dim.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-AJA
4/6dim.
sans escaleeasyJet
1h 10minAJA-LYS
56 €
6/5sam.
sans escaleVolotea
1h 15minLYS-AJA
13/5sam.
sans escaleVolotea
1h 10minAJA-LYS
57 €
1/5lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minLYS-AJA
13/5sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minAJA-LYS
60 €
30/4dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minLYS-AJA
13/5sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minAJA-LYS
61 €
29/4sam.
sans escaleVolotea
1h 15minLYS-AJA
6/5sam.
sans escaleVolotea
1h 10minAJA-LYS
62 €
28/4ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minLYS-AJA
13/5sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minAJA-LYS
63 €
29/4sam.
sans escaleVolotea
1h 15minLYS-AJA
6/5sam.
sans escaleVolotea
1h 10minAJA-LYS
65 €
16/6ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 00minLYS-AJA
30/6ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minAJA-LYS
66 €
30/4dim.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-AJA
7/5dim.
sans escaleeasyJet
1h 10minAJA-LYS
67 €
20/5sam.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-AJA
27/5sam.
sans escaleeasyJet
1h 10minAJA-LYS
68 €
22/4sam.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-AJA
29/4sam.
sans escaleeasyJet
1h 10minAJA-LYS
72 €
30/4dim.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-AJA
7/5dim.
sans escaleeasyJet
1h 10minAJA-LYS
73 €
30/4dim.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-AJA
12/5ven.
sans escaleeasyJet
1h 10minAJA-LYS
73 €
15/7sam.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-AJA
22/7sam.
sans escaleeasyJet
1h 10minAJA-LYS
74 €
28/4ven.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-AJA
14/5dim.
sans escaleeasyJet
1h 10minAJA-LYS
75 €
17/6sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minLYS-AJA
30/6ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 05minAJA-LYS
81 €
27/5sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minLYS-AJA
27/5sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minAJA-LYS
84 €
15/7sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minLYS-AJA
29/7sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 05minAJA-LYS
87 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

22/4sam.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-AJA
28 €
1/5lun.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-AJA
32 €
14/5dim.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-AJA
33 €
5/5ven.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-AJA
35 €
10/6sam.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-AJA
38 €
17/6sam.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-AJA
39 €
3/6sam.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-AJA
42 €
13/5sam.
sans escaleVolotea
1h 15minLYS-AJA
48 €
15/5lun.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-AJA
50 €
8/2mer.
sans escaleAir Corsica
1h 00minLYS-AJA
60 €
1/5lun.
1 escaleeasyJet
7h 45minLYS-AJA
73 €
22/2mer.
sans escaleAir Corsica
1h 30minLYS-AJA
91 €
13/5sam.
1 escaleAir France
24h 30minLYS-AJA
95 €
17/5mer.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 45minLYS-AJA
96 €
24/4lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 20minLYS-AJA
100 €
16/5mar.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 40minLYS-AJA
104 €
13/5sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 50minLYS-AJA
105 €
9/4dim.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 05minLYS-AJA
107 €
6/5sam.
1 escaleAir France
13h 50minLYS-AJA
119 €
3/6sam.
2 escalesAir Corsica
10h 00minLYS-AJA
120 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Lyon - Ajaccio

Départ :

Lyon (LYS)France

Destination :

Ajaccio (AJA)France

Offres de vols retour :

Ajaccio - Lyon

Classes :

221 €
444 €
537 €
56 €

Découvrez les aéroports de départ :

52 €

Découvrez les destinations :

52 €