Trouvez un vol pas cher Ajaccio - Lyon

AJA - LYS

Trouvez un vol pas cher Ajaccio - Lyon

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Lyon

Aller-retour
Économique
Ajaccio (AJA)
Lyon Lyon-Saint-Exupéry
jeu. 15/4
jeu. 22/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

octobreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 44%.

Haute saison

novembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 47%.

Prix moyen aller-retour

154 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

92 €ou moins

Bonne affaire aller simple

77 €ou moins

Quand réserver un vol Ajaccio - Lyon

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 77 € ou moins, et un vol aller-retour à 92 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Ajaccio - Lyon 67 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en octobre, novembre et décembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est octobre.
  • Partir le matin est en moyenne 125% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Ajaccio pour Lyon

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Ajaccio-Lyon ?

Lyon : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Ajaccio et Lyon ?

Combien y a-t-il de vols Ajaccio - Lyon ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Ajaccio - Lyon les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Ajaccio - Lyon ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Ajaccio - Lyon ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Ajaccio pour Lyon ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Ajaccio et Lyon ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Ajaccio et Lyon ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Ajaccio-Lyon ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Ajaccio-Lyon ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Ajaccio Campo Dell Oro - Lyon Lyon-Saint-Exupéry

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 177 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"

Points positifs : "Great and friendly crew"
Points négatifs : "In-flight system had some problems and seats seemed a bit uncomfortable"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "tout est à revoir !"

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Despite being a short flight, they gave food"
Points négatifs : "Nothing. All ok"

Points négatifs : "Advertised October Pink products but did not have them for breast cancer support"

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "The entire experience was amazing that gives me a broader scope to choose from when selecting flights to Europe. The most amazing part was the attentiveness of the staff. Exemplary!!!!!"
Points négatifs : "For me this part is not applicable"

Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"

Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "Bag was sent straight to NY although Norwegian screwed it up. Am yet to receive my luggage."

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Entire trip was easy and comfortable."

Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points négatifs : "Excelente aerolínea"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "The crew was efficient and friendly. The plane took off on time and landed on time."
Points négatifs : "Boarding was slow and tedious. People still crowd around the boarding area despite there being row for the zones. Why they don't board from back to front is beyond me. The food was mediocre at best."

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points positifs : "Air france crew at Mumbai Airport very rude and not supportive during checkin"

Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "I did like Flying with Delta and Air France but not with Ukrainian airlines (when booking , it should tell you what airlines will be used , to make a better selection )"
Points négatifs : "When I purchased my flight ticket , I purchased with a checked bag (23 kg /50 #) how ever ( who will fly to Ukraine with a 10kg suitcase) I booked for a KLM flight , they used (partener airlines ) when I arrived to LA I flew with Delta , they checked my Suitcase at no cost all the way to my final destinations , that was expected ! When I was going to return , they made me payed 120 dollars ( in Kiev , Ukraine (UIA) , I was very disappointed and I really will love an explanation about all this !"

Points positifs : "Extremely hot the plane"

Points positifs : "We were a little delayed, so I read my book. Not for long though as I was really tired after my flight from Los Angeles. I fell asleep right after take-off and didn't wake until we landed. Best way to fly :-)"
Points négatifs : "Very little legroom for a 6'1" guy. Would have liked a bit more space, but I guess I was too tired to let it bug me."

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points négatifs : "Missed the flight due to late landing from earlier connection"

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "Departure delayed, reschedules and then cancelled without any direct notification to us with 2 first class tickets !! If we didn’t have Kayak we would be sitting in the airport !,,"

Points positifs : "I was given a great seat and the food was OK- not the Air France food of 5 years ago but still good"
Points négatifs : "I didn't really use the in flight entertainment - the usual movies, tv etc"

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "The entertainment has great selection. The crews were much friendier than the flight from SFO to Paris."
Points négatifs : "The seat padding is rather thin."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Flight crew, pilot,food and entertainment options were great"
Points négatifs : "Baggage took a while to reach baggage claim but maybe a bit impatient after a long day"

Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."

Points positifs : "Everything except the seat. Service ("would you care for a drink/beverage?") could be better."
Points négatifs : "I paid for a"premium" seat on one of the emergency exit rows for the extra legroom. This was next to a galley. The seat itself was no more than 18" wide (NO EXAGGERATION!!) if not less. I had to sit on an angle (one butt cheek at a time) for 9 yours. I do not have a big butt either. This seat should have been a discounted seat, not a premium seat. I am so angry about this, I will NEVER fly Air France again."

Points positifs : "Everything was fine"

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Canceled flight—absolutely no notification. Convoluted rebooking in whcuhbhey lies to us about what flights we were actually on. Spent a couple hours at Delta rebooking our trip. Lost prepaid night at hotel and dinner eaecatuon plus day of vacation."

Points positifs : "The cabin crew was very good!"
Points négatifs : "The economy premium seats are very uncomfortable"

Points négatifs : "Avion en retard de plus d’une heure"

Points négatifs : "Le VIP lounge a oublié de nous avertir pour l'embarquement ! Pas assez de place pour les jambes. Une heure d'attente pour les bagages, qui ont finalement été livrés sur un autre carroussel."

Points négatifs : "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément."

Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."

Points négatifs : "Pas agréable.... personnel aimable comme des porte de prison... et le faite est qu'il est tjrs désagréable d'attendre aux portes pdt plus d'une alors quon a des rdv prévu.... pas contentr du tout de mon vol."

Points positifs : "Great leg room in standard seats!"

Points positifs : "From the moment we checked in at Barcelona airport the airport staff were brilliant, my partner and his daughter are on the autism spectrum and struggle with crowds and social behaviour, but the gentleman that escorted us and helped us board could not have been nicer thank you"
Points négatifs : "The staff were great but there was a rather large rid group that could have triggered an episode, but after a quiet word with the crew we were again supported a quick exit"

Points positifs : "Efficace"

Points positifs : "The crew on the plane handled the difficulties of a passenger well."
Points négatifs : "The repeated delays and mix up with seats which then led to an irate passenger who made ALL of us miserable. She was moved next to my daughters and took her anger out on them by yelling and demanding things most of the flight."

Points positifs : "The crew were very polite and courteous even after all the delays they had on the previous flight we always have extra legroom seats so that is why we were comfortable"

Points positifs : "Easy boarding prep was and bag check! Flight attends and crew were very pleasant!"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Delayed flight"

Points négatifs : "Comfort of seats and entertainment"

Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."

Points négatifs : "Être à l heure"

Points négatifs : "EasyJet was pretty easy to deal with."

Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."

Points négatifs : "takeoff and landing weren’t very comfortable"

Points positifs : "Rien Je commence réellement à en avoir marre de prendre easyJet. Toujours des retards !!"

Points positifs : "Crew bright polite and friendly. Professional"
Points négatifs : "Not being easyjet. Terribly inefficient self check in for bag drop. Manchester airport appalling as usual. Not enough easiest staff to help with machines going wrong all time. Huge slow queues. Stupid idea for these machines. Slower than old system and you still need to pay staff."

Points négatifs : "Nettoyage"

Points négatifs : "Too many delays with a lot of miss information"

Points positifs : "Le personnel de bord très agréable !"
Points négatifs : "L’arrivée à l’aeroport"

Points positifs : "Personnel top enregistrement rapide"
Points négatifs : "Manque de confort et de divertissement"

Points positifs : "Nice mention to the security video in the airplane :)"

Points positifs : "The captain"
Points négatifs : "Staff. Landing - it felt too steep."

Points positifs : "Siège confortable avec suffisamment de place pour les jambes Personnel impeccable"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "L'embarquement se fait d'un hangar qui sent très fort la pisse à l'aéroport de Budapest. C'est vraiment décevant :("

Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"

Points négatifs : "Retard avion non mentionné à Marrakech"

Points positifs : "Great crew and captain. Great communication skills and clear instructions"
Points négatifs : "Plane delayed 3 hours"

Points négatifs : "Ridiculously hot in the airplane before departing"

Points positifs : "The crew was very pleasant, especially the member who spilled ice all over me (received free bottle of water)."
Points négatifs : "They need to add more seating in the waiting area, we are seniors and had no seats."

Points négatifs : "50 minutes late..."

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "L’équipage a été efficace et rapide dans l’embarquement. Personnel souriant et disponible. Vol agréable et sortie rapide."
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "Boarding delayedchaotic"

Points positifs : "Flight was exactly on time. The plane was bigger than expected with more room and a lot of overhead bin space."

Points négatifs : "1h30 de retard, obligation de mettre les bagages en soute, attente des balises interminable.. mauvaise expérience"

Points négatifs : "Gros retard de mon vol depuis Ajaccio"

Points positifs : "Good flight on time"
Points négatifs : "Security and gate check ins are too many / too slow."

Points positifs : "Prix"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "40 min de retard .. on est arrivés hyper tard à l’endtoit pour se loger, donc perd de temps por visiter et se baigner à la mer!"

Points négatifs : "Terrible customer service. Staff is very poorly trained and just lacking in every regard, from those attending to baggage check to those supposedly assisting with customer service. The airline takes no responsibility for the actions of their employees and leaves everything at the expense of the customer, even when the airline / it’s poorly trained employees are to blame. They left me stranded in a foreign country overnight with no accommodations and just complete and utter disregard for what had actually occurred. By far the worst experience I have ever had with any airline, ever. Beware. Their rules for checked baggage are ridiculous. Nothing is worth the money. I spent less on a 4-star hotel the night I was stranded than the airline charged me to check my bag. I initially paid $107 online to check my bag which was insane enough as is, but despite the fact that I had already purchased the extra large checked-bag option, I was charged an additional €80 at the airport since there was apparently no record of me purchasing the XL bag option (except for on my flight invoice as well as on my bank statement, of course). As a result, after seeking assistance from multiple employees—each of whom couldn’t have cared less—and paying the additional fee, I missed my flight (which was a CONNECTING FLIGHT) because they finished boarding early / closed the gates early. Their lovely cutomer service then proceeded to tell me (as I embarrassingly wept and sobbed), that I must purchase a new flight ticket, before also happening to mention that seeing as though it was almost 12pm, they were doing me a favor by waiting for my decision since I was delaying them from leaving work, as it was the end of their shift. All in all, because I missed my connecting flight, I then missed another flight, as well as a train I previously booked. I not only had to purchase a new flight, but also a hotel room, a taxi to the hotel since the airport hotel was fully booked, a taxi back to the airport from the hotel, and another train ticket, in addition to the obvious necessities such as food and water. All without even an apology from the airline. To make matters worse, once I was finally on the newly booked flight, I was not offered a single refreshment. No food, no beverages, and in fact, was actually ignored by the flight crew as they served everyone around me. EasyJet turned my long 16-hour journey into an exhausting and overall miserable 72+ hour journey due to their complete insolence. Never again......"

Points positifs : "Le personnel était gentil et souriant"
Points négatifs : "Presque deux heures de retard sans information (pendant toute cette durée on avait aucune idée de quand on allait partir). Durant l'attente dans l'avion, la clim a été coupé.. Je n'avais qu'un sac à dos et ont me l'a quand même fait mettre dans la soute, j'ai donc du perdre du temps à l'atterrissage."

Points positifs : "Conpétense er rapidité"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Un accueil parfait avec un commandant de bord excellent par son humour et son savoir faire.. il a même peut le temps de nous expliquer pourquoi les vents créer des perturbations"

Points négatifs : "Food choice"

Points négatifs : "Why make you board the plane and then tell you there is a 45 minute delay"

Points positifs : "Le personnel aimable, avion à l’heure, avion propre"
Points négatifs : "Pour 3,5kg supplémentaires sur le bagage en soute mon ami à payé 56€ en supplément c’est une honte !! Les billets ne sont certes pas cher mais de là à voler votre clientèle .. Un bagage en soute coute 47€ comment expliquez-vous que 3 petits kilos supplémentaires coutent 56€"

Points positifs : "Parfait bele cite porto"
Points négatifs : "Je tout amaie"

Points positifs : "Friendly and helpful staff throughout"

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."

Points positifs : "Volotea is a you get what you pay for service. The budgetness of the company can be annoying at times. If I pay for a snack can I get some water?"
Points négatifs : "Going anywhere but Catania"

Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points négatifs : "the app is that that great, it gets stook. Also, they don't have any chance to change or re-schedule any flight."

Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"

Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"

Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"

Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."

Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points négatifs : "Worst airline I've ever experienced, avoid at all costs"

Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "Accepted phone scans of our boarding passes. Decent price Nice crew Left a little late but still managed to arrive 15 minutes early on a one hour flight."
Points négatifs : "I only gave one star for food but I didn't buy any food so I would rather have a "not applicable" category."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "Flight was delayed, planes are old, no entertainment and boarding process was unorganized"

Points négatifs : "Due to delays we missed our flight. I emailed and got no response. Tried calling. Office was closed on Saturday. Went to their desk and no one was there. I would like to be reimbursed. I had to then pay for two tickets on Aegean Airline totalling $400.00"

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points négatifs : "Scheduled departure time was 4:00 p.m., but we did not leave until 11:00 p.m. due to a problem with the fuel level indicator. We were kept in the departure gate for 7 hours without a proper explanation in English. When they finally realized they could not repair the plane, they put everyone on another plane. We were given a voucher to use at the snack counter for 10 euros per person, but when we got to the counter there was no food or wine left. Imagine, running out of wine in France! I understand that mechanical issues on planes happen, but it was left far too long to attempt to repair it. A replacement plane should have been supplied after a one hour delay, not 7 hours."

Points négatifs : "Waited to board for 1 hour- no seat assignments- price to pay for checked baggage increases by the hour as your departure nears. The price for a checked bag was €42 at 10am and when I checked again at 11:30am, price was €55!"

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points positifs : "Personnel were helpful, polite and spoke English as well as many other languages."
Points négatifs : "Volotea is a low cost airline that charges for early seat assignments, printing boarding passes, luggage and drinks on the flight. There is a service charge added to everything. It isn't as low cost as it initial appears. Beware"

Points positifs : "Good short flight"
Points négatifs : "Short flight, no food or entertainment"

Points négatifs : "There was no airline or flight by his name ."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Check in started at 9:05 and boarding was at 9:25, we arrived at the airport (which has 1 gate) at 9:10. There was no one at the check in counter until we asked the security guard for help. At 9:30, the Volotea attendant came back and said we were late and missed boarding and it would cost another 180 euro to get on the plane!! Beware!!! -They have a 20 kg or 44 lb weight limit instead of 50 and will charge you an additional 60 euro per bag of over 44 lbs! -Print your own boarding passes, they charge 20 euro per passenger if they have to print it at check in. -There are fees all over the place, it is a SCAM!"

Points négatifs : "The flight was 5 hours late and the company did not give us any information about when the flight would take off and what the problem was. They sent us a voucher for €10 for our next flight. No thanks."

En savoir plus sur Air France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Ajaccio pour Lyon

Les compagnies aériennes voyageant de Ajaccio pour Lyon ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Ajaccio pour Lyon

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Ajaccio pour Lyon

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Ajaccio pour Lyon

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Ajaccio pour Lyon

Vols pas chers Ajaccio - Lyon

Dernières offres d’allers-retours

21/5
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 10min
AJA - LYS
23/5
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
LYS - AJA
3/9
ven.
sans escale
easyJet
1h 10min
AJA - LYS
6/9
lun.
sans escale
easyJet
1h 10min
LYS - AJA
21/5
ven.
sans escale
easyJet
1h 10min
AJA - LYS
24/5
lun.
sans escale
easyJet
1h 10min
LYS - AJA
4/6
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 10min
AJA - LYS
10/6
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
LYS - AJA
3/9
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 10min
AJA - LYS
5/9
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
LYS - AJA
10/9
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 05min
AJA - LYS
12/9
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 10min
LYS - AJA
4/6
ven.
sans escale
easyJet
1h 10min
AJA - LYS
6/6
dim.
sans escale
easyJet
1h 10min
LYS - AJA
4/6
ven.
sans escale
easyJet
1h 10min
AJA - LYS
7/6
lun.
sans escale
easyJet
1h 10min
LYS - AJA
25/6
ven.
sans escale
Air Corsica
1h 05min
AJA - LYS
28/6
lun.
sans escale
Air Corsica
1h 30min
LYS - AJA
16/7
ven.
sans escale
Air Corsica
1h 05min
AJA - LYS
18/7
dim.
sans escale
Air Corsica
1h 00min
LYS - AJA
25/6
ven.
sans escale
easyJet
1h 10min
AJA - LYS
28/6
lun.
sans escale
easyJet
1h 10min
LYS - AJA
6/9
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 10min
AJA - LYS
6/9
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
LYS - AJA
16/7
ven.
sans escale
Air Corsica
1h 05min
AJA - LYS
19/7
lun.
sans escale
Air Corsica
1h 00min
LYS - AJA
21/5
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 05min
AJA - LYS
24/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 15min
LYS - AJA
19/4
lun.
sans escale
Air Corsica
1h 30min
AJA - LYS
21/4
mer.
sans escale
Air Corsica
1h 30min
LYS - AJA
4/6
ven.
1 escale
Volotea
5h 35min
AJA - LYS
10/6
jeu.
sans escale
Volotea
1h 15min
LYS - AJA
19/4
lun.
sans escale
Air Corsica
1h 30min
AJA - LYS
21/4
mer.
sans escale
Air Corsica
1h 30min
LYS - AJA
1/7
jeu.
sans escale
Volotea
1h 10min
AJA - LYS
5/7
lun.
2 escales
Volotea
37h 55min
LYS - AJA
1/5
sam.
1 escale
Air France
25h 15min
AJA - LYS
8/5
sam.
1 escale
Air France
7h 30min
LYS - AJA
1/7
jeu.
2 escales
Volotea
12h 15min
AJA - LYS
4/7
dim.
sans escale
Volotea
1h 15min
LYS - AJA
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

13/5
jeu.
sans escale
Volotea
1h 10min
AJA - LYS
20/6
dim.
sans escale
Volotea
1h 10min
AJA - LYS
12/5
mer.
sans escale
easyJet
1h 10min
AJA - LYS
29/7
jeu.
sans escale
Volotea
1h 10min
AJA - LYS
8/5
sam.
sans escale
easyJet
1h 10min
AJA - LYS
29/5
sam.
sans escale
easyJet
1h 10min
AJA - LYS
15/7
jeu.
sans escale
Volotea
1h 10min
AJA - LYS
16/7
ven.
sans escale
easyJet
1h 10min
AJA - LYS
23/7
ven.
sans escale
Air Corsica
1h 05min
AJA - LYS
14/7
mer.
sans escale
easyJet
1h 10min
AJA - LYS
14/5
ven.
sans escale
Air Corsica
1h 05min
AJA - LYS
3/7
sam.
sans escale
Volotea
1h 10min
AJA - LYS
22/5
sam.
sans escale
Air France
1h 10min
AJA - LYS
3/7
sam.
sans escale
easyJet
1h 10min
AJA - LYS
7/5
ven.
sans escale
Air Corsica
1h 05min
AJA - LYS
12/5
mer.
1 escale
Volotea
19h 15min
AJA - LYS
7/5
ven.
sans escale
Air Corsica
1h 05min
AJA - LYS
7/5
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 15min
AJA - LYS
7/5
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 55min
AJA - LYS
15/7
jeu.
1 escale
Air France
12h 50min
AJA - LYS
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première