Trouvez des vols pas chers Los Angeles - Marseille

LAX - MRS

Trouvez des vols pas chers Los Angeles - Marseille

Aller-retour
Économique
Los Angeles (LAX)
Marseille
mer. 21/10
mer. 28/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Marseille

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 25%.

Haute saison

juin Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 32%.

Prix moyen pour un aller-retour

715 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

903 € ou moins

Quand réserver des vols Los Angeles - Marseille

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 406 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Los Angeles - Marseille 0 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mai, juin et juillet. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.
  • Partir le matin est en moyenne 48% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Los Angeles - Marseille

Marseille : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Los Angeles et Marseille ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Los Angeles - Marseille ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Los Angeles - Marseille ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Los Angeles - Marseille ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Los Angeles-Marseille ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Los Angeles-Marseille ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Los Angeles-Marseille ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Los Angeles-Marseille ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Los Angeles - Marseille

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 928 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Flight was late, I had to run like crazy to catch the second flight"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Flight was delayed by over an hour causing us to miss our connecting flight. Had to wait in the airport all night and no one from Turkish airlines did anything to help us or accommodate us during our unexpected overnight layover."

Points négatifs : "Delay flight from istanbul."

Points négatifs : "A little late boarding although it was quick. They were out of food options when they came our last row of the section seats"

Points positifs : "The food, the seats, the in-flight entertainment were all great, like flying used to be. Whenever we have the opportunity to fly their routes we will most certainly do so!"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "What once was an appealing upgrade is now outdated. Turkish Airlines should look into upgrading their fleet. Otherwise food and service are great as always."
Points négatifs : "Entertainment system was a bust. Our entire isle had issues with the system, movies not playing, music sounding awful. Even cameras and flight map were out. kudos to the cabin chief for going above and beyond and making arrangements in case people wanted to switch seats."

Points positifs : "The food was decent"
Points négatifs : "Too crowded and hectic. Not enough leg room. (and I’m not even a tall person to begin with)"

Points positifs : "food was good, and my business class seat was okay."
Points négatifs : "First flight (to Istanbul) delayed, and nobody cared to help with making connecting flight booked on the same Turkish Airlines (THY)! Different THY employees sent me to three (3) different places (with two suitcases in hand) at opposite ends of the huge Istanbul airport before finally pointing to the Business Lounge and causing my missing the connection. Had they directed me correctly and cared about my first delay, I would not have missed it. I lost the first-night pay at the hotel of my final destination, my friends lost their time and money on making trips to pick me up, my ailing relatives were in pieces worrying about me, and so on. In sum, a fun trip (NOT!) ... If you care for some details, here you go... They did not inform their own connecting flight about my delay. Despite issuing me a boarding pass, nobody was looking for me or announcing where I should go. I spent an hour running around the airport at THY employees' misdirections. Business Lounge revealed I was already issued a ticket for next morning's flight (without informing me via my email they had or otherwise). I then looked at their own monitor and saw a much earlier flight the same night on a partner airline. I had to point to that flight, and they issued me a ticket there. No apology, no offer of any compensation. I understand that flights may delay, and I could forgive an honest mistake in misdirection. But this was a wide-spread incompetence and utter unwillingness to help their own business class (!) customer. I can only imagine what pains the economy travelers had to endure! Just to give you a flavor, after realizing that my connecting flight was boarding (when my delayed first flight arrived in Istanbul), I asked the crew to direct me to the best route to my connection. They pointed to the gate personnel. The gate personnel who greeted us DID NOT KNOW about my connection and sent me to the opposite side of the airport without notifying the connecting flight to wait for me. No help/transport was offered. When I made my way to the connecting gate with my luggage, the flight was gone. Nobody to be found from THY around the gate. A neighboring THY gate's employee directed me to the "Care Point" desk far away. A sizable line emerged there, with only two agents working it. I asked one of them if business class was served there. They said, "Yes, get in line, please". After 30 minutes in that line, I approached a "Care Point" agent (a cruel name for no-care-whatsoever service) who told me "You need to go to the business class desk upstairs. Economy only here!" No apology, no expression of concern, yelling "Next!" when I told her that I wasted 30 minutes of valuable time in line at their direction and would appreciate her doing something to help or making sure I reach the right person. Off to the "business desk" I go... another 15-min. run in a different direction with luggage in hand. That desk could not help either...ARGHH. Do I need to continue?.."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points positifs : "Easy communication and promptness"

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "Excellent service"
Points négatifs : "Food quality was not as good as on a Turkish Airlines business class flight we took a few years ago"

Points positifs : "Old fashion service very attentive crew and plane very clean and comfortable"
Points négatifs : "Very odd in boarding as business class seemed we should have been 1st"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "The Turkish Airlines flight attendants are some of the sweetest people you can meet. Good souls and extremely dedicated to customer service."
Points négatifs : "First, the Boeing Executives need to be punished by having to fly in the Economy section of their airplanes. Second, Turkish Airlines (a wonderful company) must impose hygiene requirements for their passengers. I sat next to a man that had insane body odor and when I let the Flight Attendant know she kindly reseated me... It was great until I saw the poor woman who took my place ALSO asked to be reseated due to the man's smell! Unfortunately, I was reseated in the middle of the row, which apparently is by Boeing design, none of the middle seats recline. Who makes an aircraft that handles long (13 hour) hauls with seats that do not recline and are too narrow for the average adult? It was such a painful and uncomfortable 13 hour flight. To add insult to injury, the plane was delayed and I missed my connection and had to sit in Istanbul airport for almost 8 hours."

Points positifs : "High quality in.Biz.Great selections of food but wine a little scarce"
Points négatifs : "More wine"

Points positifs : "Only the stewardesses very helpful and professional"
Points négatifs : "The seats"

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "The crew were generally hospitable and courteous though not well informed. The entertainment choices were varied and enough. The meals were warm. Turbulence was well managed by crew and pilot. The toilets were clean."
Points négatifs : "Flight was late, leaving less time to board connecting flight. The blanket was too small. The food and wine were below standards. The leg rests were absent and not enough room to spread legs. The basket in front too narrow and tight to put in anything. The charging unit for computer/mobile did not function. No clear instructions or help to board next connecting flight either through system or crew."

Points positifs : "Entertainment was good. Flight was comfortable"
Points négatifs : "The crew was unkowledgeable about toddler aircraft seats. The flight was delayed by 1 hour, causing us to miss our connecting flight."

Points positifs : "The flight attendants brought my two-year-old toys and the food was surprisingly good."
Points négatifs : "It took a long time for them to collect our food trays."

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "Increase entertainment options but it was still great just need more latest music"

Points positifs : "I love the food and service, thank you Turkish airlines, you are the best in the world"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points négatifs : "They lost my check in bag and are offering no compensation whatsoever. I have to buy malaria medication and clothes"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le systeme media est très intéressant dans les gros avions. Mais dans les petits avions il n'y en a rien."
Points négatifs : "Un sandwich comme un repas n'est pas suffisant, et encore on a un seul choix de sandwich. Il y avait un delai .mais c'est pas grave"

Points positifs : "Food, manner, lounge in Istanbul"
Points négatifs : "slight delay on the outgoing leg"

Points positifs : "The flight and crew is always great"
Points négatifs : "Food and not a great movie selection"

Points positifs : "All is good except the airport the service at Istanbul airport are so bad plus the restrooms are so smiling and duty"

Points négatifs : "The gril in LAX she's not comfortable with customers the rest good My logged didn't arrived to Amman I received one and I miss one TAG number TK633655."

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Wifi access"

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points positifs : "Boarding with efficiency"
Points négatifs : "Food horrible. Too Salty, No taste"

Points positifs : "The flight itself was fine"
Points négatifs : "The delay made me miss my connections, and cost me a day at a festival I paid a lot of money for and planned 6 months around. the options given by staff were not too helpful"

Points positifs : "i was cold and i woke up to find an *extra* blanket on me. quickly unwrapped it and put it on and all good after that."
Points négatifs : "ba website messed up our meal selections. luckily the staff were nice and gave us something suitable."

Points positifs : "Crew was extremely nice"
Points négatifs : "Felt packed in like a tin of sardines. Extremely uncomfortable flight."

Points positifs : "The A380"
Points négatifs : "Two kids in front of us screamed throughout flight No sleep possible"

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points négatifs : "Le manque d'attention du personnel de bord qui reste très impersonnel. pas de café à la fin du repas ni de digestif, Les films pas très intéressants"

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points négatifs : "I did not like the food"

Points positifs : "Funny safety video. Good beer and wine. Lots of movie choices. Never a line to the toilets."
Points négatifs : "Cramped seating area, but I did have an extra seat next to me."

Points négatifs : "very very short layover at London, had to run to the gate and almost didn’t make it. Only one of our two bags made it to Dublin. Not happy at all. Not sure if I will be booking with kayak again."

Points positifs : "The cabin crew went above and beyond to work around my bit allergy. They were so helpful. I loved the free cocktails and wine as well as meal service."

Points négatifs : "une seule personne pour l’enregistrement de 45personnes Mal informé j’ai raté l’avion alors que j’attendais pour l’enregistrement pris un bus à la place"

Points positifs : "That i had whole row to myself practically"
Points négatifs : "Food. I had no gluten free breakfast practically. The lady accidently gave away my meal to someone else so they gave me the dinner i had missed. There was a problem with the jetties and so we couldnt get off plane it caused me to miss my connecting flight. Crew not helful in trying to get gate info of my connecting flight nor letting us know if our connecting flight could be held a few minutes to make sure we could get on it"

Points négatifs : "1 week prior to departure I found my itinerary was cancelled as I could not find it under my flights - no email notification to either traveling party - TERRIBLE - all data in the computer under profile correct. It took two hours on the phone to fix things and the wanted to charge more as seat rates went up"

Points positifs : "Very smooth and fast."
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Provide notice about baggages were loaded on one next flight."

Points positifs : "Plane was maybe 70% capacity so had space to stretch out. Entertainment selection was great if you had a WiFi device AND enough power remaining."
Points négatifs : "The interior was embarrassing. How a global airline flies planes with interior fixtures dating 30+ years old. Overhead lights didn’t work. No modernized power options (they had cigarette lighter adaptors in between seats. Crew disengaged but could be the interior atmosphere that made them that way."

Points négatifs : "The return flight was cancal very late"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The food"

Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "It was crowded"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "Boarding was efficient and fast"
Points négatifs : "Nothing in particular"

Points négatifs : "Not the best. Marginal food and hassled about carry-on that fit the size requirements. More like premium economy."

Points négatifs : "I could not check in online nor selecting a seat in advance. Getting the boarding pass and the seat was a nightmare. British neither American could not help me out. Horrible experience"

Points positifs : "Food wash pretty good"

Points positifs : "I took two connecting flights on American Airlines between Los Angeles and Lisbon period on the website American claims to have charging and or electrical ports in every row. There were none on either flight. To make matters worse, when my tablet and phone batteries both died before the end of the first flight, there was no inflight entertainment, other than 1 ridiculous thing available, on either flight. American has switched to BYOD for entertainment, but forgot to provide a way to charge our own devices. Incredibly stupid."
Points négatifs : "On top of that, one of the flight attendants on the Philadelphia to Lisbon run was a hella snarky guy with a bad attitude all the way through. I would be surprised if I am the first person to complain about him."

Points négatifs : "Paying for non middle seats"

Points négatifs : "NOT ENOUGH SPACE FOR THE LEGS, I serioulsy doubt that it was the size that the sold in the info when I booked (armrest blocked), the seat to small (I couldn't put my head because it was too much short). Paintful, the worst experience in my life,"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "More than 24 passengers on the flight from LAX to Chicago lost their connection to Venice After we landed in Chicago with 2 hours delays we all run to catch our flight to Venice and we got there 5 minutes after the flight was supposed to leave but was still there instead but we were denied access and send back to customer service"

Points négatifs : "see above."

Points positifs : "30 year old plane!"
Points négatifs : "No oilers, no individual monitors!"

Points négatifs : "I was rebooked and the process between American and British Airways was very confusing. I was lucky to get a seat on the plane which I had to pay extra for even though I booked in January for an August flight. Also it was crazy that there was no inflight entertainment for such a long flight."

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "Snack was a good portion. Filling for a 5 hour flight"
Points négatifs : "Entertainment system did not work for my seat. No movies available"

Points positifs : "the Bowing 787 was wonderful"
Points négatifs : "flight had been delay and delay. we are very disappoint because we always think we are fly with British airway, we even went to check in counter of British airway but find out America airline are the solo airline.you guys can't advertized like that."

Points positifs : "We were20 min early"
Points négatifs : "The seats are stiff"

Points positifs : "There are three meals during the trip."
Points négatifs : "Not at this time."

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "Didn’t like anything"
Points négatifs : "Old planes! Very old planes! No charging ports on board. No entertainment! Seats broken. for the largest carrier in the world as they say. Horrible! Three and a half hour delay missed my connection. Traveled for 16 hours on a flight that should have been 7 hours. HORRIBLE American Airlines."

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "Crew was hospitable. :) movies were great."
Points négatifs : "Snacks were lackluster."

Points positifs : "Loved the ease at check-in, self check-in."
Points négatifs : "My entertainment unit didn't work, the sound was muffled and the image quality and touch screen very poor. I sat in the last row and couldn't recline my seat. The dinner was okay, with a red wine that was very sour. Breakfast was a joke and so sweet I couldn't eat it."

Points positifs : "The stewardess were very nice and poliet"
Points négatifs : "the seats not having enough room to get comfortable"

Points positifs : "Reasonably comfortable seat. Nice crew"
Points négatifs : "I had a screen with excellent selections but the audio didn’t work. They reset it twice but nothing. Started watching a movie with CC but 40 min in it ‘died’."

Points positifs : "The movie and TV selection was excellent"
Points négatifs : "Interrupting my movie several times. Stop that. I understand when it’s a seat belt message, or landing. Don’t make me listen to the pilot drone on about the weather. It’s 2018. I can check that on my own"

Points positifs : "Flight was on-time and crew was pleasant. This flight had movies available to watch!"

Points négatifs : "Delayed for three hours due to weather"

Points positifs : "A 2 hr delay after boarding with precious little communication from the crew."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points négatifs : "Crew need to be smile - we not in Russia"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points négatifs : "The flight to Madrid from Porto left so late I missed my connecting flight to Bilbao and I so I took a bus to my destination."

Points positifs : "On time departure and arrival early by an hour."
Points négatifs : "Seats were quite uncomfortable."

Points positifs : "Not much it’s a very regular flight"
Points négatifs : "Delayed almost 1 hour. No entertainment on board and nothing offered except for purchase"

Points négatifs : "The right was late in bi ti directions.long limes to check in."

Points positifs : "Boarding process was easy and we made great time all the way from LAX to Madrid (I only had carry-on luggage so I can’t speak for their check-in process). Loved having a non-stop flight. Crew was attentive and professional. Great new movie selection. The one bathroom I went into was probably the largest airplane bathroom I’ve ever been in!"
Points négatifs : "However, I would have taken a smaller lavatory if it meant larger/comfier seats! I was pretty uncomfortable the whole flight. The leg room was alright for me being 5’6” but I’m not sure how anyone much taller would fare. The seats themselves were similar to a budget domestic airline. Fine when you’re only going a few hours, but on a transatlantic flight it really started to get to my back :("

Points négatifs : "The airline did not offer any type of refreshments for example water without having to pay for it. I did not expect that. Also I thought the boarding was poorly organized."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Very timely, even cut the expected time of travel. Decent food, very friendly staff. Good entertainment choices."
Points négatifs : "The seats and the lack of space"

Points positifs : "Movie selection"
Points négatifs : "Lack of water, food, attentiiveness, leg room, wife's lost luggage"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "More space since there wasn't people"
Points négatifs : "Paying for food"

Points positifs : "I like the staff and the generous host of them"
Points négatifs : "The price was not matching the benefits of the ticket because it was without check in bag (luggage) and every single thing you have to pay The type of aircraft there are using its too small business class is very poor nothing to compare with other company."

Points positifs : "On time, Very professional crew."
Points négatifs : "Could not do online check-in."

Points positifs : "The boarding process was excellent and efficient. I liked it."
Points négatifs : "There was no free food and no entertainment. That was very disappointing."

Points positifs : "Our flight was subcontracted through another airline, Level, so my comments are related to Level."
Points négatifs : "I called the airline a week before our departure regarding the baggage fee. I was assured the fee was included in the price. However, at the time of check in, I was charged a $55 checked bag fee."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Entertainment Screens did not work. Charged for drinks."

Points négatifs : "In LAX the boarding was unorganized and confusing to board a bus to be transported to the plane."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points négatifs : "The cramped space"

Points positifs : "goed attention in Iberia A320 600 and very wide"

Points positifs : "Absolutely nothing."
Points négatifs : "Absolutely everything. I paid for a seat only to get bumped to the very back of the plane. I waited in line for 30 plus minutes to talk to a gate agent who just ignored everyone in line. Their service is worse than United. You get what you pay for. I will never fly with these clowns again. And I want my $33 back for the seat I didn't get!!!!!"

Points positifs : "Food, entertainment (great monitors), new cabins."

Points positifs : "the boarding with 2 kids was super easy."
Points négatifs : "we were not able to get a seat by the bulk head and so could no take advantage of the basinet."

Points négatifs : "Could not board the plane as it was overbooked!!!!!"

Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."

Points positifs : "Rien ! Et je pèse mes mots. Je ne suis pas en colère, j'écris ces commentaires à froid."
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. Pas à boire, pas à manger. Sièges usés, défoncés..."

Points positifs : "Entertainment was excellent. I appreciated the blanket, headphones, and pillow. One of the staff was very rude to the gentleman next to me because he asked for tea after she passed by with it the first time."

Points positifs : "The staff was OK for the most part. I liked the entertainment options and WIFI service was easily accessible."
Points négatifs : "The seating was pretty bad. My seat couldn't recline (was in the last row) and the passenger in front of me reclined all the way back even when instructed to not recline so far (in passing, by flight attendants). So I spent an 11+ hour flight as a fairly tall person, in an extremely uncomfortable seating arrangement. I also noted my space issue with said passenger at the beginning of the flight and he still progressively went further back. I would've appreciated if flight attendants were more diligent about ensuring passengers are comfortable for long flights. Food accommodations were ok but they go heavy on bread for whatever reason."

Points positifs : "I liked the Crew they were very patient with all the passengers. They were bunch of really annoying kids in front of me and handled them very professionally."
Points négatifs : "I didn't like that I could not control the air in business class. I spent good money to sit up there and I would expect to have control of the air because I had a 11 hr flight in a 90 degree plane. It was really a uncomfortable. Also I didn't like that their was no sporting events or cooking channels to watch on my flight and the movie selection were horrible."

Points positifs : "Nice people. New air plane Good movie Excellent service"

Points positifs : "Rapidité du vol"
Points négatifs : "Pas de confort, siege payant, valise facturee payante"

Points négatifs : "Poor film and tv selection, the majority from Fox. That's very limiting. Ear buds very bad quality w sound inly comeing through one bud."

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Los Angeles - Marseille

Dernières offres d’allers-retours

20/1
mer.
2 escales
Iberia
34h 45min
LAX - MRS
30/1
sam.
2 escales
Iberia
32h 09min
MRS - LAX
21/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 50min
LAX - MRS
1/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 35min
MRS - LAX
20/1
mer.
1 escale
American Airlines
35h 10min
LAX - MRS
28/1
jeu.
1 escale
American Airlines
17h 40min
MRS - LAX
19/1
mar.
2 escales
British Airways
19h 15min
LAX - MRS
31/1
dim.
1 escale
British Airways
20h 50min
MRS - LAX
19/11
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
30h 25min
LAX - MRS
23/11
lun.
1 escale
Turkish Airlines
39h 00min
MRS - LAX
22/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 15min
LAX - MRS
30/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 09min
MRS - LAX
3/2
mer.
1 escale
American Airlines
35h 10min
LAX - MRS
7/2
dim.
2 escales
American Airlines
22h 28min
MRS - LAX
21/1
jeu.
2 escales
Iberia
21h 00min
LAX - MRS
2/2
mar.
2 escales
Iberia
42h 00min
MRS - LAX
19/1
mar.
2 escales
British Airways
19h 15min
LAX - MRS
31/1
dim.
2 escales
British Airways
20h 29min
MRS - LAX
19/1
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 15min
LAX - MRS
28/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 40min
MRS - LAX
21/1
jeu.
2 escales
American Airlines
22h 35min
LAX - MRS
29/1
ven.
2 escales
American Airlines
21h 49min
MRS - LAX
23/1
sam.
2 escales
Iberia
21h 55min
LAX - MRS
29/1
ven.
2 escales
Iberia
33h 00min
MRS - LAX
23/1
sam.
1 escale
British Airways
17h 00min
LAX - MRS
29/1
ven.
1 escale
British Airways
30h 40min
MRS - LAX
3/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 05min
LAX - MRS
7/2
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 35min
MRS - LAX
12/4
lun.
2 escales
Iberia
20h 00min
LAX - MRS
28/4
mer.
1 escale
Iberia
30h 30min
MRS - LAX
23/1
sam.
1 escale
Turkish Airlines
31h 40min
LAX - MRS
28/1
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
28h 00min
MRS - LAX
3/2
mer.
2 escales
British Airways
19h 15min
LAX - MRS
7/2
dim.
2 escales
British Airways
21h 31min
MRS - LAX
12/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 55min
LAX - MRS
28/4
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
37h 10min
MRS - LAX
10/12
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
30h 25min
LAX - MRS
11/1
lun.
1 escale
Turkish Airlines
37h 45min
MRS - LAX
19/12
sam.
2 escales
British Airways
34h 35min
LAX - MRS
14/1
jeu.
1 escale
British Airways
20h 25min
MRS - LAX
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

12/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
53h 26min
LAX - MRS
12/11
jeu.
2 escales
British Airways
24h 07min
LAX - MRS
11/11
mer.
2 escales
American Airlines
31h 55min
LAX - MRS
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 15min
LAX - MRS
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 00min
LAX - MRS
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
28h 20min
LAX - MRS
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
35h 10min
LAX - MRS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première