163€ Trouvez des vols pas chers d' l'Amérique du Nord pour Marseille

Il s'agit du prix du vol aller simple le moins cher trouvé par un·e utilisateur·ice KAYAK au cours des 72 dernières heures pour un vol pour Marseille partant le 20/1. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates de voyage. Cliquez sur le prix pour reproduire la recherche de cette offre.
1 adulte
1 adulte, Économique, Aucun bagage

KAYAK parcourt des centaines de sites de voyage à la fois pour trouver des offres de vol pour Marseille

Les voyageur·euses adorent KAYAK
41,299,237 recherches effectuées au cours des 7 derniers jours chez KAYAK

Économisez 22 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.

Surveillez les prixBesoin de réfléchir avant de réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.

Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.

Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.

Bon à savoir

Aller-retour le moins cher
358 €
Prix habituels : 720 € - 936 €
TAP AIR PORTUGAL
Thu 30/4Sun 10/5
IAD - MRS • 1 escale
Vol direct le moins cher
508 €
Prix habituels : 546 € - 672 €
Porter Airlines
Thu 16/4Sun 3/5
YUL - MRS • Direct
Lancer une nouvelle recherche
KAYAK parcourt des centaines de sites à la fois pour trouver les meilleures offres de voyage.
Nous espérons que vous allez adorer votre voyage pour Marseille !
Offres spéciales pour les vols
Informations utiles
Offres spéciales pour les vols

Vols pas chers d' l'Amérique du Nord pour Marseille

 
Voici quelques-unes des meilleures offres trouvées récemment sur KAYAK parmi les compagnies aériennes les plus populaires pour des vols aller-retour d' l'Amérique du Nord pour Marseille avec un départ dans les prochains mois. Bien que ces vols aient été trouvés sur KAYAK au cours des 72 dernières heures, les prix et les disponibilités sont susceptibles d'être modifiés et les offres peuvent expirer.
Découvrez les meilleurs tarifs en sélectionnant vos dates de voyage sur KAYAK.

Dernières offres de vols aller-retour d' l'Amérique du Nord pour Marseille

Thu 30 Apr - Sun 10 May
TAP AIR PORTUGAL Logo
22:35 - 12:00IAD-MRS
31h 25min1 escale
TAP AIR PORTUGAL Logo
06:00 - 15:05MRS-IAD
15h 05min1 escale
358 €TAP AIR PORTUGAL
Trouver une offre
Tue 17 Mar - Tue 31 Mar
SWISS Logo
18:40 - 13:55EWR-MRS
14h 15min1 escale
SWISS Logo
14:40 - 20:10MRS-EWR
11h 30min1 escale
359 €SWISS
Trouver une offre
Mon 12 Jan - Tue 27 Jan
Air France Logo
17:05 - 11:30EWR-MRS
12h 25min1 escale
Air France Logo
09:50 - 14:55MRS-EWR
11h 05min1 escale
365 €Air France
Trouver une offre
Thu 8 Jan - Fri 16 Jan
Air France Logo
01:00 - 17:10JFK-MRS
10h 10min1 escale
Air France Logo
10:30 - 16:00MRS-JFK
11h 30min1 escale
443 €Air France
Trouver une offre
Sat 17 Jan - Sat 31 Jan
Air Canada Logo
19:50 - 09:45LGA-MRS
31h 55min2 escales
Air Canada Logo
12:55 - 21:33MRS-LGA
14h 38min2 escales
457 €Air Canada
Trouver une offre
Sat 17 Jan - Sat 31 Jan
Air Canada Logo
19:50 - 09:45LGA-MRS
31h 55min2 escales
Air Canada Logo
12:55 - 21:33MRS-LGA
14h 38min2 escales
461 €Air Canada
Trouver une offre
Sun 11 Jan - Mon 26 Jan
Air Transat Logo
15:35 - 09:15YYZ-MRS
11h 40min1 escale
Air Transat Logo
10:45 - 08:17MRS-YYZ
27h 32min1 escale
547 €Air Transat
Trouver une offre
Sat 9 May - Tue 19 May
Air Transat Logo
16:25 - 10:20YYZ-MRS
11h 55min1 escale
Air Transat Logo
12:00 - 19:08MRS-YYZ
13h 08min1 escale
550 €Air Transat
Trouver une offre
Mon 9 Feb - Wed 25 Feb
Iberia Logo
00:05 - 23:20MEX-MRS
16h 15min1 escale
Iberia Logo
17:55 - 11:30MRS-MEX
24h 35min2 escales
683 €Iberia
Trouver une offre
Fri 13 Feb - Tue 28 Apr
Iberia Logo
14:55 - 17:20MEX-MRS
19h 25min2 escales
Iberia Logo
17:55 - 03:45MRS-MEX
17h 50min1 escale
692 €Iberia
Trouver une offre
Informations utiles

Bon à savoir

Basse saisonjanvier
Vol le moins cher161 €
Meilleure période pour échapper à la foule, avec une baisse moyenne des prix de 19 %.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 19 %.
Vol Aéroport John-F.-Kennedy de New York - Marseille

FAQ pour réserver un vol d' l'Amérique du Nord pour Marseille

  • Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre l'Amérique du Nord et Marseille ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols entre l'Amérique du Nord et Marseille.

  • Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre l'Amérique du Nord et Marseille ?

    L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols entre l'Amérique du Nord et Marseille est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageur·euses à savoir s’il vaut mieux attendre ou réserver maintenant.

  • À quoi correspond l’option Combo KAYAK dans les résultats de vols Amérique du Nord-Marseille ?

    Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler pour Marseille avec une compagnie aérienne, puis repartir pour l'Amérique du Nord avec une autre.

  • À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Amérique du Nord-Marseille ?

    Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols Amérique du Nord-Marseille jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.

Avis sur les 5 meilleures compagnies pour les vols d' l'Amérique du Nord pour Marseille

 
Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager d' l'Amérique du Nord pour Marseille ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
7,8
Air TransatNote générale basée sur 479 avis
7,4Confort
8,4Équipage
7,1Divertissement
6,8Repas
7,9Embarquement
Avis sur la compagnie

Le personnel était gentil. Transat aurait pu offrir une légère collation, comme des pretzels….

8,0, ExcellentMartin, nov. 2025PTP - YUL
Lire plus d'avis sur Air Transat

Le personnel était gentil. Transat aurait pu offrir une légère collation, comme des pretzels….

L’embarquement a pris un peu de temps A notre arrivée, On a attendu près d’une heure sur le tarmac dans un autobus. Essayez de voir comment réduire ce temps.

Les assises des sièges en classe Eco sont trop dures. Au bout de deux heures on a mal aux fesses…. J’ai mis une petite couverture sur l’assise et c’était mieux !

Pas de repas. J’ai acheté une soupe aux nouilles très salée.

Vol calme, sans turbulences. A330, espace restreint… mais l’important c’est de se rendre à destination!

Le système de divertissement pourrait présenter d’avantage de nouveaux film.

Accueil normal. Confort à la hauteur de la classe économique. Divertissement bon.

ce qui m'a plu : l'embarquement par zones ce qui ne m'a pas plu : de ne pas nous avoir averti que tout est devenu payant : les écouteurs, les couvertures. Sur un voyage de 8 h. personne ne passe pour nous proposer ne serait-ce qu'un verre d'eau

Le personnel était gentil et sympa. Le confort est vraiment médiocre on est vraiment pas bien sûr les sièges et il sont très petit .

Bel accueil, bon service et excellente dynamique de l'équipe. Les films sautent quand le passager du siège devant (là où se trouve la tablette qu'on regarde) bouge. 😳 Sinon ça va... Il faut regarder où est rendu le film plus souvent au cas où... 😏🥴

Le respect de l’heure et l’accueil des hôtesses

Retard de plus de deux heures au départ et à l’arrivée

Très bon service. Nous ne savions pas qu'il pouvait y avoir des animaux dans le compartiment passager. Il y avait un chat dans une cage sous le siège juste à côté de ma conjointe et elle est allergique. Après un certain moment nous avons aperçu le chat car la personne à côté avait la cage sur ses genoux. Elle à pu avoir un comprimé antiallergene et à pu avoir un autre siège mais nous avons dû passer le reste du vol loin l'un dd l'autre. Pas eu d'autres complications heureusement.

Bonne expérience - retour retardé à cause de la météo parisienne. Pas très grave - safe flight. Sandwich offert / en-cas 😁 plus de variété serait bienvenu 💯

Ces sièges en éco premium qui ne s’abaissent pas vraiment c’est un enfer sur terre.

départ à l’heure arrivée à l’heure tout s’est bien passé

nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport

On m'a demandé d'arriver 4h avant à cause de l'assistance mais en fait les guichets ouvraient à 20h30 pour un départ à 0h30 et l'assistance n'était disponible que peu de temps avant l'embarquement.

On a attendu plus de 30 minutes avant de décoller hélas... sinon vol agréable et équipage sympa

Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois

Très bon service du personnel. Le repas était trop salé.

Equipage très compétent et aimable, mais sièges toujours aussi durs et manque de place

Tout était bien en général mais la nourriture serait a revoir:

Mauvais café, mauvaise nourriture, inconfort des sièges!! Embarquement fait à l’inverse de toutes les autres compagnies jusqu’à date!! Commencer à remplir l’avion par l’avant, franchement n’importe

Correspondance très courte avec le vol précédent. Malgré cela ma valise en soute était à l'arrivée. Bravo. Pas de souci particulier durant le vol. Je n'ai pas trouvé de films à mon goût à regarder, le vol étant de nuit ce ne fut pas très grave. Je tiens surtout à remercier l'aéroport de Montréal pour son organisation des correspondances. D'autres aéroports devraient s'en inspirer. Lorsque vous débarquez pour une correspondance, vous êtes maintenus dans une zone "protégée", vous ne repassez pas les contrôles de sécurité.

L’expérience de se faire bousculer une fois deux fois … après on ne compte plus. Désormais le sourire n’existe plus dans le service Air Canada. Je me suis exercé à dire Merci et à faire des sourires et en retour le sentiment de déranger l’équipe qui nous « servait » lors de ce vol. Bref très mauvais expérience

le voyage s'est très bien passé le seul point négatif est de ne pas avoir des places ensemble pour 2 billets pris en même temps

L’embarquement a été chaotique! Tous le monde s’est précipité sans savoir quel était la ligne à suivre pour la zone concernée. Délimiter les lignes aurait facilité l’embarquement.

Le vol s’est très bien passé du fait, du nombre peu des passagers et de la place en cabine, du coup pourquoi faire payer le bagage ?? Sinon, toujours le même reproche, qui est la qualité du repas à bord, soit, les pâtes trop cuites et immangeables, ou le poulet manque d’imagination Note globale > bien

Rien de positif en attente et pas sure d embarquer car en surbooking mais sans le savoir c est inadmissible Du personnel agressif très mal aimable Dernier rang d dans l avion des hôtesses qui bousculent à chaque passage et qui n ont pas arrêté de discuter la nuit

Report du vol de 6 heures pour pb opérationnels . Report découvert à l'embarquement pour Marseille. à l'aller comme au retour , la qualité des écrans vidéos est très limite Luminosité faible , choix tactiles inexistant au retour , fait avec la commande . A l'aller temps de réponse de l'écran très long .... après un appui tactile ....

Le personnel est vraiment très "léger" dans les contrôles de sécurité a bord. Décollage avec des passagers qui ne rabattent pas leurs tablettes, ui conservent leurs PC allumés et fonctionnels, pas de relevage des rideaux occultants lors des phases de décollage et atterrissage, pas de contrôle des ceintures.... Bref, tout est en "auto controle" donc avec beaucoup de failles. Peu rassurant. On est loin des standards des compagnies européennes.

Le personnel de bord était tout simplement absent !!! Deux snacks étaient prévus entre les repas (déjeuner et petit-déjeuner) et au lieu de les distribuer aux passagers ceux ci étaient obligés d’aller les chercher au fond de l’avion ce qui a provoqué une belle pagaille Le personnel était absent des allées de l’avion et globalement antipathique

Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

En ce qui concerne le voyage de Londres, à Nice, rien à rajouter, c’était parfait

Place non réservées achetées 9 mois avant, nous avons failli partir séparer de nos amis avec qui nous avons parcouru la Louisiane et la compagnie trouvait cela normal. Un scandale, il nous manque encore une valise à l'arrivée ? Pourquoi une et pas les trois, bref, merci BA, il n'y a que BA qui me fait ça.

1 heure de retard ayant conduit à louper la correspondance, 24 heures de vacances perdues et aucune compensation pour le préjudice.

Je reprendrais bien évidemment cette compagnie mais en prévoyant un bon pull ! J'imagine qu'il doit en être de même pour les autres compagnies.

Vol annule et toujours pas rembourse des dépenses effectuées pour se loger et se nourrir avec la famille

j'etais en "queue" au fond de l'avion heureusement que le vol n'a duré que 2h nous étions serrés comme des sardines pas de hublot ..l'horreur ! et je ne parle pas de l'atterrissage (long et bruyant) j'ai cru que l'avion ne s'arreterait pas......serait ce du au fait qu'il etait bondé ? de plus mon bagage cabine a été mis en soute et j'ai vu des passagers avec leur bagages sur leurs genoux il n'y avait plus de place dans les coffres au dessus d'eux

Le vol n a pas été effectué car vous l avez ANNULÉ 😡 je veux savoir où je doit m adresser pour le remboursement de mon voyage ???

A l'embarquement, malgré notre désaccord, nous avons été obligés de mettre nos valises en soute alors nous étions dans les premiers à embarquer. La personne n'était pas du tout aimable voir exécrable. Le vol a décollé avec une heure de retard dans que l'on sache pourquoi car la météo était bonne. On nous a servi quelques graines de mais grillé et une bouteille d'eau. C'est à croire que nous étions dans une compagnie low cost...

Nous avions des bagages cabine et le personnel a refusé de nous laisser les bagages et il a fallu tout mettre en soute…par contre les passagers anglais pouvaient embarquer avec des valises aussi volumineuses que les nôtres…personnel de sol assez désagréable à Londres. Par contre à bord de l’avion personnel très agréable

Personnel sympathique et attentionné au bien être du passager mais problème technique pour visualiser les vidéos.

Vous partez près de Marseille ?

Réservez un vol pour Marseille si vous projetez de vous rendre dans l'un de ces endroits.
Cassis
Saintes-Maries-de-la-Mer
Arles
L'Isle-sur-la-Sorgue
Sanary-sur-Mer
La Seyne-sur-Mer
Salon-de-Provence
Saint-Rémy-de-Provence
Gordes
Carry-le-Rouet
Cavaillon
Vaison-la-Romaine
Maussane-les-Alpilles
Bonnieux

Tout ce que vous devez savoir sur votre vol pour Marseille

Informations sur l'aéroport d'arrivée à Marseille