207€ Trouvez des vols pas chers de Marseille pour l' Amérique du Nord

Il s'agit du prix du vol aller simple le moins cher trouvé par un·e utilisateur·ice KAYAK au cours des 72 dernières heures pour un vol de Marseille pour Marseille partant le 14/5. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates de voyage. Cliquez sur le prix pour reproduire la recherche de cette offre.
1 adulte

KAYAK parcourt des centaines de sites de voyage à la fois pour trouver des offres de vol pour l' Amérique du Nord

Les voyageur·euses adorent KAYAK
41 299 237 recherches effectuées au cours des 7 derniers jours chez KAYAK

Économisez 24 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.

Surveillez les prixBesoin de réfléchir avant de réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.

Utilisez notre site gratuitementIl n'y a aucuns frais cachés.

Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.

Offres de vols
Informations utiles
Offres de vols

Meilleures offres de vols Amérique du Nord de Marseille

Prix les moins chers pour des vols aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

New York
New York1 escale411 €
Los Angeles
Los Angeles1 escale552 €
Miami
Miami1 escale437 €
Cancún
Cancún2 escales616 €
San Francisco
San Francisco1 escale599 €
Toronto
Toronto2 escales436 €
Mexico
Mexico1 escale694 €
Las Vegas
Las Vegas1 escale615 €
Québec
Québec2 escales312 €
Chicago
Chicago1 escale497 €
Boston
Boston2 escales484 €
Honolulu
Honolulu2 escales1 060 €
Nouvelle-Orléans
Nouvelle-Orléans2 escales505 €
Dallas
Dallas1 escale532 €
Calgary
Calgary2 escales583 €
Denver
Denver1 escale557 €

Offres de vol pas chères de Marseille pour l' Amérique du Nord (MRS - 0NA)

 
Voici quelques-unes des meilleures offres trouvées récemment sur KAYAK parmi les compagnies aériennes les plus populaires pour des vols aller-retour de Marseille pour l' Amérique du Nord avec un départ dans les prochains mois. Bien que ces vols aient été trouvés sur KAYAK au cours des 72 dernières heures, les prix et les disponibilités sont susceptibles d'être modifiés et les offres peuvent expirer.

Dernières offres de vols aller-retour de Marseille pour l' Amérique du Nord

Offres recommandées pour un aller-retour de Marseille pour l' Amérique du Nord partant dans les mois à venir avec les compagnies aériennes les plus populaires
Découvrez les meilleurs tarifs en sélectionnant vos dates de voyage sur KAYAK.
Choisissez vos dates de voyage
Air Transat Logo
12:00 - 14:15MRS-YUL
8h 15mindirect
Air Transat Logo
21:00 - 10:20YUL-MRS
7h 20mindirect
300 €Air Transat
Trouver une offre
lun. 12 mai - lun. 19 mai
Air Transat Logo
12:00 - 14:15MRS-YUL
8h 15mindirect
Air Transat Logo
21:00 - 10:20YUL-MRS
7h 20mindirect
305 €Air Transat
Trouver une offre
mar. 27 mai - dim. 8 juin
Lufthansa Logo
10:30 - 16:00MRS-YUL
11h 30min1 escale
Lufthansa Logo
20:40 - 16:55YUL-MRS
14h 15min1 escale
322 €Lufthansa
Trouver une offre
ven. 16 mai - mar. 20 mai
Air Canada Logo
06:05 - 12:10MRS-YUL
12h 05min1 escale
Air Canada Logo
18:35 - 18:10YUL-MRS
17h 35min1 escale
328 €Air Canada
Trouver une offre
jeu. 15 mai - lun. 16 juin
Air Canada Logo
06:15 - 12:10MRS-YUL
11h 55min1 escale
Air Canada Logo
18:35 - 18:10YUL-MRS
17h 35min1 escale
330 €Air Canada
Trouver une offre
lun. 9 juin - lun. 16 juin
Lufthansa Logo
18:45 - 20:52MRS-YUL
32h 07min2 escales
Lufthansa Logo
18:05 - 10:10YUL-MRS
10h 05min1 escale
341 €Lufthansa
Trouver une offre
sam. 10 mai - lun. 19 mai
British Airways Logo
10:55 - 20:15MRS-YUL
15h 20min1 escale
British Airways Logo
22:05 - 18:10YUL-MRS
14h 05min1 escale
361 €British Airways
Trouver une offre
lun. 15 sept. - jeu. 2 oct.
British Airways Logo
13:55 - 20:15MRS-YUL
12h 20min1 escale
British Airways Logo
22:00 - 21:00YUL-MRS
17h 00min1 escale
391 €British Airways
Trouver une offre
dim. 5 oct. - dim. 12 oct.
Air France Logo
06:40 - 13:16MRS-JFK
12h 36min1 escale
Air France Logo
23:30 - 16:35JFK-MRS
11h 05min1 escale
425 €Air France
Trouver une offre
dim. 25 mai - sam. 7 juin
Air France Logo
10:10 - 15:45MRS-JFK
11h 35min1 escale
Air France Logo
17:30 - 09:50JFK-MRS
10h 20min1 escale
430 €Air France
Trouver une offre
jeu. 12 juin - mar. 24 juin
Informations utiles

Infos et tendances KAYAK sur les vols àMarseille pour l' Amérique du Nord

Obtenez des informations et des tendances à partir de nos données concernant les vols de Marseille pour l' Amérique du Nord pour vous aider à trouver les vols les moins chers, le meilleur moment pour prendre l'avion et bien d'autres choses encore.

Quelle est l’heure la moins chère pour partir en Amérique du Nord ?

Prix moyen des vols aller-retour de Marseille pour l' Amérique du Nord selon l'horaire de départ sélectionné sur KAYAK par les utilisateur·ices au cours des 2 dernières semaines.
Le moment le moins cher pour prendre l’avion pour l' Amérique du Nord est généralement la nuit, où les vols aller-retour coûtent en moyenne 529 €. Partir le matin est en moyenne 4 % plus cher que de partir le soir. Le moment le plus cher pour prendre l’avion pour l' Amérique du Nord est généralement l’après-midi. Pendant cette période de pointe, les billets d’avion coûtent en moyenne 594 €.

Quel est le mois le moins cher pour prendre un vol de Marseille pour l' Amérique du Nord ?

Pour calculer les prix moyens mensuels, KAYAK regroupe tous les prix par mois au cours de l’année écoulée pour des vols aller-retour Marseille - Amérique du Nord, supprime 0,1 % des valeurs les plus extrêmes pour éliminer les données aberrantes, puis affiche la valeur médiane pour chaque mois.
Le mois le moins cher pour les vols de Marseille pour l' Amérique du Nord est mars, où le prix des billets est en moyenne de 404 € (aller-retour). En revanche, les mois les plus chers sont août et juillet, où le coût moyen d'un billet aller-retour est respectivement autour de 669 € et 657 €.

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Marseille-Amérique du Nord ?

Prix moyen par jour des vols aller-retour Marseille - Amérique du Nord sélectionné sur KAYAK au cours des 12 derniers mois.
Pour l’itinéraire Marseille - Amérique du Nord, le jeudi est généralement le jour le moins cher pour prendre l’avion et le dimanche est le jour le plus cher. Pour l’itinéraire retour (Amérique du Nord - Marseille), on trouve en général les meilleures offres le dimanche et le samedi les offres les plus chères.

Combien de temps à l'avance dois-je réserver mon billet pour un vol de Marseille pour l' Amérique du Nord ?

Pour calculer les prix moyens hebdomadaires, KAYAK regroupe tous les prix relevés par semaine avant le départ au cours de l’année écoulée des vols aller-retour Marseille - Amérique du Nord, supprime 0,1 % des valeurs les plus extrêmes pour éliminer les données aberrantes, puis affiche la moyenne de tous les prix pour chaque semaine.
Pour bénéficier de prix inférieurs à la moyenne sur un vol de Marseille pour l' Amérique du Nord, il est conseillé de réserver environ 3 semaines avant le départ. Pour obtenir le tarif le plus bas, nos données suggèrent de réserver 10 semaines avant le départ.

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

avril

Vol le moins cher

207 €
Meilleure période pour échapper à la foule, avec une baisse moyenne des prix de 11 %.
Période la plus populaire pour voyager, avec toutefois une baisse moyenne des prix de 4 %.
Vol Marseille - Aéroport John-F.-Kennedy de New York

FAQ - Réserver un vol pour l' Amérique du Nord

  • Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols de Marseille pour l' Amérique du Nord ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols entre Marseille et l' Amérique du Nord.

  • Comment l'outil de Prédiction des prix KAYAK peut-il m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion de Marseille pour l' Amérique du Nord ?

    L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols de Marseille pour l' Amérique du Nord est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageurs à savoir s’ils doivent attendre ou réserver maintenant.

  • À quoi correspond l’option Combo KAYAK dans les résultats de vols de Marseille pour l' Amérique du Nord ?

    Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler de Marseille pour l' Amérique du Nord avec une compagnie aérienne, puis repartir avec une autre.

  • À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK et comment peut-elle m’aider à trouver un vol de Marseille pour l' Amérique du Nord ?

    Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols de Marseille pour l' Amérique du Nord jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.

  • Combien y a-t-il de vols par jour entre Marseille et Amérique du Nord ?

    Il y a au maximum 1 vol sans escale par jour qui décolle de Marseille et atterrit en Amérique du Nord, et dont la durée de vol est de 8h 15min. L'heure de départ la plus couramment choisie est 12:00 et la plupart des vols décollent le matin. Il y a 6 vols par semaine.

Les 5 meilleures compagnies pour les vols de Marseille pour l' Amérique du Nord

Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager de Marseille pour l' Amérique du Nord ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
7,8
Air TransatNote générale basée sur 385 avis
7,9Embarquement
7,1Divertissement
6,7Repas
7,4Confort
8,5Équipage
Avis sur la compagnie

Pas de repas. J’ai acheté une soupe aux nouilles très salée.

8,0, ExcellentLine, févr. 2025CUN - YQB
Lire plus d'avis sur Air Transat

Pas de repas. J’ai acheté une soupe aux nouilles très salée.

Les repas sont devenus une bien pauvre chose dans la classe Club. Sinon, tout était parfait: merci !

Vol calme, sans turbulences. A330, espace restreint… mais l’important c’est de se rendre à destination!

Le voyage était très bien. Les stewards super. L’offre de restauration est clairement à améliorer.

Le système de divertissement pourrait présenter d’avantage de nouveaux film.

Les hôtes étaient tres biens mais le manque de divertissement était au rendez-vous. J’ai pris la peine de mettre l’application d’Air Transat sur mon iPad pour avoir accès au moi au service de divertissement d’Air Transat et enregistrer mon vol. Les message dans mon compte disait qu’il allait y avoir un écran tactile pour chaque passager et bien non, rien. J’ai pas pris la peine de m’enregistrer aucune film ou programme. Mais bon suite a ca le vole a été tres bien. Merci

Accueil normal. Confort à la hauteur de la classe économique. Divertissement bon.

Le personnel était gentil et sympa. Le confort est vraiment médiocre on est vraiment pas bien sûr les sièges et il sont très petit .

La qualité des employés. Avoir plus de choix de film.

Retard de 3 heures au retour, plus de choix de repas, peux de renseignements ! Et cela a été exactement la même chose au départ, retard de plus de deux heures ! Pas de choix de repas etc etc etc Air Transat = grosse déception x10 et je pense que pour moi c’est réellement terminé à l’avenir, comme je le faisait auparavant! Merci !

Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.

Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!

Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.

nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport

Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies

Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,

Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.

La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!

Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle

Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours

Personnel très agréable, repas sympa, bon choix de films Place un peu exiguë et pourtant je suis une personne slim

L'accueil des hôtesses dans l'avion était parfait, à l'écoute lorsque j'ai fini par signaler, après beaucoup de patience et brève discussion avec le passager derrière moi, que ce dernier me poussait dans le dos avec ses genoux en permanence. On a eu du mal à digérer la collation feuilleté bœuf qui n'était pas très bonne.

Préférence alimentaire non pris en compte donc sur mes deux vols je n’ai pas pu manger malgré mes indications lors des réservations et enregistrements. Heureusement l’équipage essayait de pallier ces manquements et était très agréable

Le son dans l’appareil était de trop mauvaise qualité

Siège inconfortable, de l’air froid permanent qui nous a fait tomber malade pendant notre séjour en France. J’ai été bousculé tout le vol par une hôtesse un peu trop forte de corpulence pour circuler dans les allées de l’avion. J’ai demandé un café décaféiné après le repas, qui m’a donné des palpitations cardiaques et des aigreurs d’estomac, j’en ai déduit que c’était un café classique. Boissons Pas fraîches!! Plateau repas franchement ridicule en proportion. Les toilettes sentaient la vieille urine comme des toilettes publics en plein Paris. Jamais nous ne referons un voyage avec votre compagnie

Vol annule par air canada apres 6 h d attente Aucune prise en charge de la nuit avant le depart sur vol suivant

Ce qui m’a plu : un enregistrement rapide et facile Ce qui peut être amélioré rapidement : le repas et collation à bord : absolument immangeable

Avion mal nettoyé papiers encore au sol et un mouchoir sale dans mon siège Hôtesse de l’air très courtoise

Personnel OK Restauration à améliorer sérieusement Confort pas terrible Retard !!!

Pas de divertissement en panne Également léger retard de 1h40

Le repas était très moyen, un ragoût de bœuf, pas assez cuit et trop nerveux. Mauvaise qualité. Qualité de Viande.

1h de retard. Correspondance pour San Francisco raté car nos billets ont été vendus. Nous étions arrivés à la minute pile de la fermeture des portes d’embarquement.

Aucune change de bénéficier d'un vol qui parte à l'heure prévue avec LH de nos jours. Le voyage est rendu interminable

On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.

Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables

On nous a refusé l'embarquement au motif d'un passeport détérioré qui avait une simple petite déchirure ne remettant pas en cause ni la lecture, ni l'authenticité, ni la validité du document ( biométrie parfaitement fonctionnelle et lisible à l'écran ). Le petit superviseur de la société Aviapartner à NICE (société qui est en sous-traitance pour plusieurs compagnies dont British Airways), qui décide à distance sur une simple photo sur son téléphone envoyé par l'hôtesse du check-in, de la validité du passeport, a donc gâché 3 semaines de vacances, avec tout ce que cela comporte comme organisation ( un voyageur a du organiser un décalage de ses séances de chimiothérapie, l'autre a posé des congés pour rien). Sans compter les hôtels annulés sans remboursement. Cet homme n'a pas daigné descendre pour vérifier physiquement de l'état du passeport, ce qui est inadmissible pour une décision de cette importance. Une véritable honte ! Un manque d'humanité et d'empathie d'une violence inouie. A quoi sert donc un passeport biométrique ? Nous allons certainement médiatiser cette histoire et la porter devant les tribunaux pour dénoncer cette situation qui semble être déjà arrivée à d'autre, pour ne pas que des individus exercent un pouvoir de nuisance zélé sur d'autres clients.

On nous a refusé l'embarquement au motif d'un passeport détérioré qui avait une simple petite déchirure ne remettant pas en cause ni la lecture, ni l'authenticité, ni la validité du document ( biométrie parfaitement fonctionnelle et lisible à l'écran ). Le petit superviseur de la société Aviapartner (société qui est en sous-traitance pour plusieurs compagnies dont British Airways), qui décide à distance sur une simple photo sur son téléphone envoyé par l'hôtesse du check-in, de la validité du passeport, a donc gâché 3 semaines de vacances, avec tout ce que cela comporte comme organisation ( un voyageur a du organiser un décalage de ses séances de chimiothérapie, l'autre a posé des congés pour rien). Sans compter les hôtels annulés sans remboursement. Cet homme n'a pas daigné descendre pour vérifier physiquement de l'état du passeport, ce qui est inadmissible pour une décision de cette importance. Une véritable honte ! Un manque d'humanité et d'empathie d'une violence inouie. A quoi sert donc un passeport biométrique ? Nous allons certainement médiatiser cette histoire et la porter devant les tribunaux pour dénoncer cette situation qui semble être déjà arrivée à d'autre, pour ne pas que des individus exercent un pouvoir de nuisance zélé sur d'autres clients.

1 heure de retard ayant conduit à louper la correspondance, 24 heures de vacances perdues et aucune compensation pour le préjudice.

J'ai eu peur par rapport aux avis mais franchement nous avons fait un bon vol personne Gentil repas correct rien a dire a part que c'était bien

Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.

Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel

aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...

Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway

Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci

Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!

Tout ce que vous devez savoir sur votre vol pour l' Amérique du Nord

Informations sur vos aéroports d'arrivée et de départ

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.