Trouvez des vols pas chers Marseille - Aéroport de Newark-Liberty

MRS - EWR

Trouvez des vols pas chers Marseille - Aéroport de Newark-Liberty

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Newark-Liberty

Aller-retour
Économique
Marseille (MRS)
Newark
mer. 21/4
mer. 28/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Aéroport de Newark-Liberty : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Aéroport de Newark-Liberty) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 27%.

Haute saison

aoûtPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 39%.

Prix moyen aller-retour

459 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

385 €ou moins

Bonne affaire aller simple

318 €ou moins

Quand réserver des vols Marseille - Aéroport de Newark-Liberty

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 318 € ou moins, et un vol aller-retour à 385 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Marseille - Aéroport de Newark-Liberty 0 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 26% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Marseille - Aéroport de Newark-Liberty

Aéroport de Newark-Liberty : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Marseille et Aéroport de Newark-Liberty ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Marseille - Aéroport de Newark-Liberty ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Marseille - Aéroport de Newark-Liberty ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Marseille-Aéroport de Newark-Liberty ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Marseille-Aéroport de Newark-Liberty ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Marseille-Aéroport de Newark-Liberty ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Marseille-Aéroport de Newark-Liberty ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Marseille - Newark

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 29 181 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Free movies and drinks"
Points négatifs : "Seats are uncomfortable as hell"

Points négatifs : "just an old plane. still had ashtrays in it. but overall ok because arrived safely and professionalism of staff was quite commendable"

Points positifs : "Boeing 777 fantastic plane, great attention from the staff Quiet and comfy"
Points négatifs : "NOthing really"

Points négatifs : "delays, delays yuck"

Points positifs : "The crew was understanding and sympathetic to the customer's frustration with a delayed flight."
Points négatifs : "Delta should have figured out a way to not delay the flight. Every flight was delayed."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Crew was great especially Fawn. Best flight attendant I’ve had."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points négatifs : "Slight delay of flight"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Timing"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Late flight due to ground hold EWR. Two screaming kids immediately behind me."

Points positifs : "I love Delta! Always professional, efficient and polite. They disappoint on this round-trip flight. They are my go-to carrier. When I call the people whom I speak to are always very polite and efficient"
Points négatifs : "The person next to me was a very large individual and the seats were not wide. This phenomenon had nothing to do with Delta as a carrier, however."

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "WiFi never connects food"

Points positifs : "The staff are great very nice pleasant"
Points négatifs : "Wifi doesn't work for long time and have wait long periods to watch something. TV on head reat is nice"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Food, comfort, entertainment and treatment by the crew on this flight was spectacular. There was a lot of food, good entertainment and importantly, the seats were wide and comfortable."
Points négatifs : "Very old plane, 767-300. The bathrooms needed a better and more thorough renovation."

Points positifs : "The food was good Flight was on time plane was clean loved the crew! Flew out with them, and returned with them... so that was nice!"
Points négatifs : "Not knowing we were being bused to plane from Terminal Boarded early because of it, created a bit of chaos and panic My tv was broken- worked intermittently need connector for iphone ear buds - should have universal ports"

Points négatifs : "Need vegetarian meal in first class"

Points positifs : "Seats more comfortable, plan wasn’t too full"
Points négatifs : "No charging port for cellphone."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Almost everything. The flight boarded late but quickly. We sat on the runway for hours. We were VERY delayed for RDU arrival. Luggage was slow in getting to baggage claim. Not enough help with baggage was available."

Points positifs : "Everything. Very nice accommodating ok"

Points négatifs : "Le vol est parti en retard et j'ai manqué ma correspondace à Atlanta repas limité pour le lunh eb Première"

Points négatifs : "a venir demain suiteà la correspondace ratée"

Points positifs : "La possibilité d'écouter des films."
Points négatifs : "Être assise près des toilettes et subir la file d'attente avec des odeurs nauséabondes à travers tout ça. De plus, j'ai un mal des transport assez intense et le fait de ne pas être assise à côté d'un hublot a rendu le tout assez pénible. Il serai intéressant de demander, lors de l'enregistrement, si nous avons des préférences de siège. Tout va si vite que nous n'avons pas le temps d'y penser...et il est ensuite trop tard."

Points négatifs : "Everything was excellent! I will be flying with them again!"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "People in economy who have no common sense and put their seat all the way back into the personal space of the person sitting behind them. They should not be able to recline that far. If they need that much room take first class."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "aaa"
Points négatifs : "zzz"

Points négatifs : "I don't know"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "All great except my seat."
Points négatifs : "Window seat was completely obstructed by wing!! Seat uncomfortable but sat on pillow provided which helped a lot."

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Boarding"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "United/ LH first called it a mechanical delay....we waited....then the weather caused this mini plane not to take off....long story short...we had to stay in a hotel...nobody gave us a voucher...our helped us with anything....very poor service"

Points négatifs : "There was no information from Lufthanza. There were no lanes. There was no one at the check in desks. There was no crowd control. There was no triage. I was bloody chaos. I arrived 3 hours and 40 minutes in advance of the flight and traveled only 25 feet toward the check in desk in over 5 hours. When we went to the information desk, we were told that the flight would wait for the passengers to be processed...but we never were and the flight took off only 35 minutes later than scheduled. it was the worst flying experience I have had in over 50 years!"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Everything went off without a hitch. Love how organized Lufthansa is."

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "Sandwhich et boissons, équipage gentil"

Points positifs : "I love the fact that the flight arrived on time and there were no delays. I can say our time was respected by the airline."
Points négatifs : "There can be a better range of entertainment on the flight, and flying Lufthansa their isn't too much food variety"

Points positifs : "Could not get skybridge to operate so that we could disembark. United airlines."

Points positifs : "Les vols étaient à l’heure. Confort et bon service à bord"
Points négatifs : "Avoir eu à payer pour la réservation de sièges sur les 2 vols. Les vols étaient vides. Il y avait pleins de places... ??? J’aurais aimé être remboursée. Merci!"

Points positifs : "L'efficacité d'embarquement, l'arrivée à l'heure malgré un départ en retard."
Points négatifs : "La nourriture, très industrielle et jambon très chimique."

Points positifs : "Le dîner, les films au choix, la propreté des toilettes."
Points négatifs : "Le départ avec plus d'une heure de retard (j'ai ainsi raté ma connexion à Johannesburg), l'absence de choix pour le petit déjeuner et SURTOUT, l'absence de réactivité de l'équipage qui n'a rien fait pour prévenir SAA que nous serions en retard et leur demander de nous attendre. Conduite lamentable."

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "Service was great and the airplane was very well maintained."
Points négatifs : "More water, I was thirsty most of the time."

Points positifs : "The crew was super nice. Everything went smoothly."
Points négatifs : "My gluten free meal had a carrot cake... the first ingredient was Wheat! If you have any type of allergy do not trust their food!"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "The seats do recline, more space than Delta or United"

Points positifs : "The people on the plane were super nice and the flight was nice as well. the price was cheaper than many others."
Points négatifs : "I am used to traveling continents with other companies. There has always been 2 check in bags allowed with no extra charge as long as you are under 23kg on each. I get to the airport with my 2 bags ready, TAP tells me on large holidays, they only allow 1 bag to be checked to my specific African destination until January 11. And that one bag will cost me $120. They will not let me have the second one. Who does that? How much sense is this supposed to have. I checked with others and they do not do that. That rule rule is unfair and racist. Now that I am back, I have a bag missing. Wow!"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points négatifs : "I had to pay to check the first piece of luggage 85€ one way. I was not inform of that when I bough the ticket and I could have chosen a different airline If I had considered that expense. The first piece used to be free intercontinental flights but now it varies depending on the company. I find difficult to find this information when buying and it makes a great difference in the final price you pay. I found strange flight attendants having a very loud conversation in a very quiet flight where most of the people were sleeping."

Points négatifs : "The fact that people in coach class up to rows 28 as 2 choices of food and from row 29 and up have no choice we have to eat what they have twice to me"

Points positifs : "Great lie flat seat. Nice FAs."
Points négatifs : "Food was not that great for intl C"

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "In flight meal was one of the best I have ever had."
Points négatifs : "Could not choose when to start a movie. If you wanted to watch one, you had to turn it on from the beginning or you would start in the middle. Plane could have been cooler as well."

Points négatifs : "75 euros per bag on an international flight is robbery. I was also on my honeymoon, which I know shouldn't guarantee anything, but wow did it leave a bad impression, particularly when I hear stories of free upgrades all the time and I couldn't even get a free bag."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points positifs : "Movies"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points négatifs : "Though the weather was fine - no excuse - the 7 hours delay! the fact that instead of landing in Newark (my original reservation), we landed in JFK! VERY INCONVENIENT AND AN EXTRA EXPENSE! The fact that in Lisbon airport I had to wait more than one hour to reach the help desk and then plead to receive a voucher for refreshment (left Madeira on an early flight, no breakfast on that flight, the flight to NY delayed till 5 PM!). I chose TAP because it was the most direct way to reach Madeira - but the delays on both flights were more than unfortunate - it was simply poor service."

Points positifs : "Flight was great"
Points négatifs : "Had to pay extra for my only bag! Didn’t know it wasn’t in the coat of the ticket"

Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"

Points négatifs : "flight was delayed. ended up missing our flight from newark home."

Points négatifs : "The flight attendants didn't come around with anything to drink, except with meals. All international flights I have been on offer multiple drinks through the flight. They charged $80 for a suitcase. This was not a discounted ticket."

Points négatifs : "was delayed 2 hours"

Points positifs : "Friendly and kind captain and crew"
Points négatifs : "I was very very sick, so after the 3 hours delay I asked to stay in Lisbon and be sending next day to continue my journey home ... Surprisingly TAP told me that they could pay the hotel in Newark, but not in Lisbon.. Go figure! Called TAP Customer Service 4 times, 2 from Lisbon 2 from Newark... all cases more than 1 hour wait... AND THEY NEVER EVER ANSWERED!?!?!"

Points négatifs : "1) I tried several times while traveling but was unable to figure out how to choose a vegetarian option for the flight. When I called customer service, after a long hold time, the woman I finally spoke to told me it was too late to order vegetarian and refused to help me. I have never flown another airline (Air India, Turkish Air, United, American, China Southern, etc., etc.) that did not make this easy to choose during booking or check-in and that did not already have a standard ovo-lacto vegetarian option on the regular menu. Vegetarians practice for all sorts of reasons, including religion and health needs. It's unacceptable to make it so difficult to meet your meal needs while trapped on a plane for nine hours. 2) The check-in agent did not know the rule about all remaining seats being opened for passenger choice three hours before booking and insisted we had to pay to get aisle seats despite one of us having a health problem necessitating her standing up and walking every 45 minutes. Then another agent told us we couldn't choose seats for free for our Porto to Newark flight when we check in for our Madrid-Porto flight because it wasn't technically three hours before the Porto-Newark departure. But how were we supposed to choose seats for the Porto-Newark flight three hours in advance if we are in an airplane flying to Porto at that time? This makes no sense. Seats should be opened for every leg of a same-day journey at the same time. The agents were unhelpful and unsympathetic. 3) This was an old plane without options to choose a film or show to watch. Instead, passengers could flip through a few channels and hope to find something of interest that was already playing -- there was no way to begin a film or show from the beginning if you landed on it in the middle of its running time. I cannot recommend TAP Portugal to any of my friends, family, or colleagues after this experience."

Points positifs : "Allw"

Points négatifs : "I was told that I can check in my luggage free of charge. So I bought some wine and checked in for the connection flights. They charged 35 euros and to final destination 75 euros. I tried to watch some movies and they had only one English channel. I couldn’t believe that kind of shitty system still exists. I don’t recommend it."

Points négatifs : "I have traveled to and from Portugal in TAP for many years and never ever did I have to pay for a checked bag till this year. It is totally a robbery to be charging people for 1 checked bag of only 50lbs. not only is it ridiculous but robbery. You charge a lot of money for the flights as it is and to go and charge people to check a bag on an international flight is insane. It is to bad I have to fly back with you because I will not be flying with you ever again after this I will take my money elsewhere. Also you need to let people know that they are being charged for luggage when the are booking their flight because when I booked my flight nowhere did it say I had to pay for my luggage. It already was rediculous that we are only aloud 1 50lb bag checked and now you want people to pay for it too? Pretty soon you minus well have people just get on a plane naked!!"

Points négatifs : "la nourriture le siège cassé le manque de film en français"

Points positifs : "Left on time, arrived early. Food and snacks were good. Very attentive crew."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "Employees are very nice."

Points positifs : "since it was an older plane maybe it had more leg room"
Points négatifs : "poor quality video and sound for watching movies on long flight attendants were brusque and ignored most passengers(except the ones with special meals) we were on connecting flight with little time in between to grab water or snack - so we sat on this flight for over two hours before we got any refreshments. Some passengers got refills before we got one. Poor execution. we had to check two bags on connecting flight (which we didn't have to do before) and it cost us time and money. Also they lost the two bags - got several days after we got back from trip huge line at immigration - we waited almost two hours will not travel on TAP again"

Points positifs : "Flight attendants were reponsive. Plane was comfortable enough. Good entertainment options."
Points négatifs : "Plane was a little warm. Would have liked more information in English."

En savoir plus sur Delta
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Marseille à Aéroport de Newark-Liberty

Les compagnies aériennes voyageant de Marseille à Aéroport de Newark-Liberty ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Marseille à Aéroport de Newark-Liberty

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Marseille à Aéroport de Newark-Liberty

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Marseille à Aéroport de Newark-Liberty

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Marseille à Aéroport de Newark-Liberty

Vols pas chers Marseille - Aéroport de Newark-Liberty

Dernières offres d’allers-retours

28/6
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
27h 00min
MRS - EWR
4/7
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 30min
EWR - MRS
27/9
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 50min
MRS - EWR
1/10
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
18h 30min
EWR - MRS
16/6
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 50min
MRS - EWR
22/6
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
18h 30min
EWR - MRS
17/5
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
27h 00min
MRS - EWR
24/5
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
30h 55min
EWR - MRS
17/10
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
27h 00min
MRS - EWR
24/10
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 00min
EWR - MRS
21/6
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 00min
MRS - EWR
4/7
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 50min
EWR - MRS
17/10
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
27h 00min
MRS - EWR
24/10
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 00min
EWR - MRS
10/10
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
27h 00min
MRS - EWR
17/10
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 00min
EWR - MRS
3/5
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
27h 00min
MRS - EWR
24/5
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
30h 55min
EWR - MRS
27/6
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 20min
MRS - EWR
11/7
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 50min
EWR - MRS
9/9
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
27h 00min
MRS - EWR
13/9
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
30h 55min
EWR - MRS
23/6
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 20min
MRS - EWR
4/7
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 50min
EWR - MRS
9/5
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
33h 15min
MRS - EWR
27/5
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 00min
EWR - MRS
5/6
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 20min
MRS - EWR
12/6
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 45min
EWR - MRS
1/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 20min
MRS - EWR
15/9
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 45min
EWR - MRS
8/5
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 35min
MRS - EWR
13/5
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 35min
EWR - MRS
1/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 35min
MRS - EWR
10/10
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 45min
EWR - MRS
16/6
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 55min
MRS - EWR
22/6
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 30min
EWR - MRS
5/9
dim.
2 escales
Delta
16h 02min
MRS - EWR
22/9
mer.
2 escales
Delta
13h 12min
EWR - MRS
10/5
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 40min
MRS - EWR
18/5
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 30min
EWR - MRS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

27/8
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
31h 35min
MRS - EWR
29/8
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 40min
MRS - EWR
5/5
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
53h 35min
MRS - EWR
28/8
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 20min
MRS - EWR
18/6
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 10min
MRS - EWR
28/6
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 00min
MRS - EWR
18/6
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 00min
MRS - EWR
1/5
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 50min
MRS - EWR
27/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 05min
MRS - EWR
18/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 05min
MRS - EWR
26/8
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 15min
MRS - EWR
5/5
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 50min
MRS - EWR
26/7
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 50min
MRS - EWR
18/6
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
20h 50min
MRS - EWR
25/8
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 50min
MRS - EWR
23/7
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 35min
MRS - EWR
14/8
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
33h 15min
MRS - EWR
7/8
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
27h 00min
MRS - EWR
1/5
sam.
1 escale
Lufthansa
11h 40min
MRS - EWR
15/8
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 50min
MRS - EWR
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première