C'était honnêtement facile. J'étais très heureux de cette expérience. Il était difficile de se rendre à Hertz car je n'étais pas déjà à l'aéroport. Il n'y avait qu'une tasse de voitures où on m'a dit de choisir une voiture. J'ai choisi un Corolla qui correspond à la classe de voiture que j'ai louée. Honnêtement, une grande expérience en général.
Il n'y avait pas de représentants pour assister aux clients , un long nombre de clients qui attendaient de prendre leur voiture depuis 7 heures du matin attendaient toujours d'être pris en charge quand je suis arrivé à 11h00 du matin. Sur cette base, j'ai simplement annulé ma réservation et fini par prendre un taxi.
Garçon pendant plus d'une heure. Le personnel s'est assis sur un SMS mobile, alors qu'il attendait une sorte de conformation pour un autre client. Il pouvait facilement m'aider en attendant. Quand il semblait finalement que j'allais obtenir de l'aide, une connaissance de cet homme est arrivée, il a fini par l'aider à la place de moi.
J'ai fait une réservation de l'EWR à Boston et lorsque je suis allé chercher la voiture, ils n'avaient pas d'inventaire.
très facile et sympathique
Si vous acceptez le surclassement, le personnel de la réception vous transmettra de grandes quantités sans que vous en ayez connaissance. Quand vous aurez compris que vous payez trois fois ce que vous êtes censés payer, ils vous répondront: vous avez signé... déçu, mais ce sont vos erreurs qui ne sont pas lues avant le stylo !