Trouvez des vols pas chers Marseille - Montréal

MRS - YUL

Trouvez des vols pas chers Marseille - Montréal

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Montréal

Aller-retour
Économique
Marseille (MRS)
Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl
dim. 11/4
dim. 18/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Montréal : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Montréal) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

juinMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 21%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 26%.

Prix moyen aller-retour

455 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

384 €ou moins

Bonne affaire aller simple

342 €ou moins

Quand réserver des vols Marseille - Montréal

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 342 € ou moins, et un vol aller-retour à 384 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Marseille - Montréal 71 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juin.
  • Partir le matin est en moyenne 19% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Marseille - Montréal

Montréal : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Marseille et Montréal ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Marseille - Montréal ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Marseille - Montréal ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Marseille-Montréal ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Marseille-Montréal ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Marseille-Montréal ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Marseille-Montréal ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Marseille - Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 995 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Points positifs : "The crew was great"

Points positifs : "The flight was on time and fairly clean."
Points négatifs : "The seats are so crowded and we were jammed in like sardines. There was insufficient ventilation and it was too warm and stuffy. Not comfortable."

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points négatifs : "Games sollten Nachts gesperrt werden. Die gute Dame hinter mir spielte wohl die ganze Nacht Solitaire und mein Sitz schüttelte immer. Auf meine bitte zu stoppen weder kommentar noch reaktion."

Points positifs : "Got an upgrade to business class"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Crew was very accommodating."
Points négatifs : "Flight was overbooked which caused an hour delay."

Points négatifs : "Actually making the flight"

Points positifs : "Flight left on time & arrived on time."
Points négatifs : "Quality of the snack could be improved."

Points négatifs : "The plane was SO hot and stuffy. It was an overnight flight, so they passed out blankets—but it was so hot no one used them. The air was stale, to the point of feeling claustrophobic."

Points négatifs : "There was a major delay - we never were told why and no one apologized. It was so stressful to make my connection."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points négatifs : "We had a huge delay"

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "Excellent food and crew"

Points positifs : "Very friendly and attentive crew. Clean plane."

Points positifs : "Seats were very comfortable"
Points négatifs : "The boarding was a bit unorganized"

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Crew was very attentive, information from the cockpit was enough to let us know but not disruptive"
Points négatifs : "Boarding was one long line that other passengers in the airport had to walk through. This was difficult for passengers with kids and those with needed special accommodations Ike wheelchairs, canes etc"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "The crew was good"
Points négatifs : "Place for the legs and better food"

Points négatifs : "When I purchased the ticket I did not know that I have to pay for my bag. It would have been nice to know about this in advance"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Crew was excellent Seats very short on leg room and hard cushions"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points négatifs : "No wifi or inflight entertainment"

Points positifs : "Lots of room because plane was half full"
Points négatifs : "I arrived almost early enough to get on an earlier flight. I think if I'd pleaded a bit more..."

Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Excellent airline. The flights are always on time and the email notifications make it easy to print out boarding passes and go right to the gate."
Points négatifs : "The seating and leg room is quite cramped"

Points positifs : "The crew was great. I was lucky to get a comfortable enough seat. Not the one I actually booked and paid for but still it was ok."
Points négatifs : "I was told I was placed on standby for this flight despite the fact that I booked this flight and paid extra for the chosen seat far in advance. The boarding was chaotic. Very poor communication. The flight was very delayed."

Points positifs : "We did not get on any flight to NY!!!!"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Who knows hope to actually get on it and make it to destination"
Points négatifs : "Not sure just know leaving 10 hours late"

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points négatifs : "No ear plugs offered and my iPhone jack didn’t fit."

Points positifs : "I appreciate that Delta leaves seats empty, for our health."
Points négatifs : "Snacks were all sugar-laden. Not good for anyone!"

Points positifs : "quick easy flight"
Points négatifs : "sockets to charge electronics"

Points négatifs : "Refueling took over an hour."

Points négatifs : "being on time"

Points positifs : "we could not get a seat until we arrived at the airport."

Points positifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."
Points négatifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Food. Phone charging at seat, entertainment screen."

Points positifs : "Crew was very good."
Points négatifs : "Seat assignment at gate was inconvenient b/c jt dissuades you from taking a bathroom break before the flight. They can't prefer that you go on the plane."

Points positifs : "crew was friendly"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Slow WiFi"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Flight from Detroit to Phoenix had larger plane and more entertainment"
Points négatifs : "Seats are so narrow. I barely made connecting flight in Detroit and there was no transportation to the next terminal. You’re on your own getting there and I almost didn’t make it. Both Detroit and Phoenix have nothing but wheelchairs and people pushing? Maybe we Should get some rickshaws?!"

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "I had a very comfortable seat, it was a very good experience overall."
Points négatifs : "Unfortunately had flights delayed which forced me to arrive home much later than originally planned."

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Appreciated stewardess comping wine because my husband and I couldn't sit together"
Points négatifs : "Don't assume you will get a good fare just because you book 2.5 months in advance, have a Delta AmEx card, and use some of your earned miles"

Points négatifs : "I was assigned a seat on the last row of the plane--these not only don't recline, but it feels as though they push you forward. Also, the engine sound was so deafening with such intense vibration that I was unable to hear the flight attendant speaking to me from 2 feet away, much less anything overh"

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Comfortable"
Points négatifs : "The crew"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "It’s become a mediocre airline."
Points négatifs : "Everything."

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Flight crew was excellent. We had the emergency exit row so leg room was awesome! Kind bar and soda we good."
Points négatifs : "Flight delay due to the older aircraft and lack of a pilot that knew how to fly it. Bathroom needed some tending to"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "The flights departed and Arron time."
Points négatifs : "The leg room was tight fir me as I am a six footer."

Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "非常好!"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "On time"

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "Yes, Very good"

Points positifs : "Staff were polite"
Points négatifs : "The seating space is horrendous, I am 5 ft 8 and felt like I was sitting with my knees at my chest, horrible horrible seating"

Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Transavia does not serve anything complementary, not even water. A flight between two countries that is five hours long must be better than this. I was not aware of Transavia doing that before I booked. I will never fly with them again"

Points négatifs : "Still don’t have my luggage yet"

Points positifs : "15 years ago I told myself not to fly Delta anymore. But these 2 flights Detroit to Amsterdam and back changed my mind. I enjoyed the flight very much and I'm looking forward to the next one."

Points positifs : "I was sorted on Row 3 and the drapes kept hitting the back of my head."
Points négatifs : "Move the drapes a few more inches back."

Points positifs : "Almost everything, especially the crew."
Points négatifs : "Don’t feel like anything should be better to be honest"

Points positifs : "Flight and the crew!"
Points négatifs : "Staff at the airport pushing you to upgrade to first class but not making it clear only the first trip from Athens to Amsterdam which the first class uses same uncomfortable seats as the economy to pay extra 130 euros ridiculous airfrance stuff! I should have flown all the way to NYC first class!!!"

Points positifs : "Great crew."
Points négatifs : "Ran out of business class meal. Substituted a Econ class."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was fantastic, seats and entertainment was great. Very good food choices."
Points négatifs : "Everything was very good."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "They left my bag off the plane. Ridiculous."

Points positifs : "The crew was great but the seat wasn't as comfortable and didn't have much leg room."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Once aboard the plane, all went well and I experienced excellent service from the cabin attendants."
Points négatifs : "The flight was delayed (again!) for some 40 minutes and I was worried that I would miss my connection flight in Atlanata. Fortunately the pilot made up for the delay (probably costing the airline thousands in fuel). It seems these days that every KLM flight I take is delayed. This stretch goes back to 2015! Yet KLM prides itself as being punctual. Not the KLM that I have been flying!"

Points positifs : "Service was great as usual. Food was very good and entertainment options were great so you won't have to be bored throughout the trip."

Points positifs : "Friendly crew! More legroom, good entertainment and food was great! Smooth landings pretty much on time."
Points négatifs : "Boarding could be better"

Points négatifs : "Landlords gave an unpleasant service! Which continued with late of 50min of the flight, they didn’t do anything to help/ to provide the passengers the answers. The food was cold It was comfort place to sit. Bad experience with KLM"

Points positifs : "MCR airport Mert & Greet parking was smooth and efficient."
Points négatifs : "Flight was delayed 2 hours due to bad weather. Additional baggage payment to Air Baltic did not show up on the KLM system and we had to pay again. Nowhere to address this with Air Baltic even in Tallin. Handlers seem uninterested and refer us to ‘the website to address the issue.....’"

Points positifs : "Nice people and good service"
Points négatifs : "Not much"

Points positifs : "Friendly hostesses"
Points négatifs : "Flight was delayed 3 hours"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The staff tried to help me when it was evident we would not arrive on time"
Points négatifs : "The connecting flight is too short of a time. We were late out of LAX and I missed my connection and had to sit in airport for 5 hours. Missed my grandson’s third birthday party. Just made me sad as Travelled from far to try to make it."

Points positifs : "Shirt flight but well catered, boarding was efficient and quick."
Points négatifs : "Not lots of legroom but adequate for an hour long hop. It was cold on board and also had to board via steps from outside"

Points positifs : "Restrooms clean, decent food and drink, nice cabin crew."
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "Crew was great, very nice"
Points négatifs : "Not enough legroom"

Points positifs : "The seats seemed to have more space on this plane which was nice."
Points négatifs : "It felt strange that the crew members completely skipped over me when serving lunch and drinks. At least something as basic as water should be given to all passengers."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Friendly attendants. Decent food, and frequent snacks and beverages."
Points négatifs : "No charging ports for electronic devices."

Points positifs : "The crew were hardworking, responsive, conscientious and friendly"
Points négatifs : "Really poor entertainment choices esp compared to my inbound AirFrance flight. Boarding was pretty disorganized and late."

Points positifs : "Nothing really"
Points négatifs : "Flew KLM 27 years ago and the airlines seem to be stuck in the same era. Food is poor quality... Have you recently checked the Gulf carriers."

Points positifs : "I got some rest"
Points négatifs : "unable to charge my phone or watch movies"

Points négatifs : "Actually the Welcome on board announcement. The part where they special welcome loyalty program members. I do not get that... I am an explorer holder my self, but really?? so other paying customers are not as welcome. This is leftovers from the older days.."

Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."

Points positifs : "Delayed flight but staff apologized as for safety reasons."
Points négatifs : "Very late arrival"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Comfortable seats. Warm plane with happy staff."
Points négatifs : "Maybe a second sandwich option for food, not everyone likes cheese."

Points positifs : "Excellent experience with the cabin crew."
Points négatifs : "Seats on the 777 were too narrow. This 777 had a 3-4-3 seating arraignment, it would have been better with a 3-3-3, similar to a 787 configuration. With the current layout, even with an aisle seat, I was sitting in the aisle. And I am not a large person! The flight was full, so use the 787 and two daily non-stops. For a twelve hour flight, the food was only Okay, could have been better and with a better selection. Meal timing was poor."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Thankful for coffee being served without charge. Not all airlines do that."

Points positifs : "Easy Boarding"

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Poor"
Points négatifs : "Poor"

Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."

Points négatifs : "The Premium Eco seats are a catastrophe. They don't recline: the seats only slide down slightly but the upper part of your body doesn't move much. This makes for a poor experience, especially on a night flight. Except if you need the extra width, Eco has better value."

Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."

Points positifs : "Na"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "Amasing crew"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."

Points positifs : "The crew was very friendly."
Points négatifs : "No wifi on a 9 hour flight. Takes a long time to get another round of coffee."

Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."

Points positifs : "Crew very professional"
Points négatifs : "Boarding was a little confusing"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points positifs : "Crew great."

Points négatifs : "See above."

Points positifs : "crew was great, seats were comfortable"
Points négatifs : "departure board listed flight as being boarded and gate closed hour before flight leading to confusion and standing in queue for over an hour, part of food was frozen and inedible, paid for upgraded seat which turned out to be by bathroom smells were as bad as you can imagine"

Points positifs : "On time, no hassle."

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."

Points positifs : "cbvghjkl;"
Points négatifs : "mmmm"

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points négatifs : "boarding wasn't good."

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points négatifs : "More chose in meals. I flew to and from within a week. All I had were chicken, chicken and chicken for snack too."

Points positifs : "Food was ok."
Points négatifs : "Very little room in economy class. For a 6'1" person, it's impossible to get comfortable."

Points négatifs : "It was great trip thank you Air France"

Points positifs : "The crew was very careful"

Points positifs : "The staff..the attentions..food."

Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Being in the middle of the 4 seats with guys on both sides. They tend to restrict the space by using the arm rests."

Points positifs : "Short flight so I can't really complain. It was no frills, standard small aircraft with no high tech entertainment system. Seats were fairly comfortable"

Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points positifs : "Flight crew, pilot,food and entertainment options were great"
Points négatifs : "Baggage took a while to reach baggage claim but maybe a bit impatient after a long day"

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "Separated me and my wife for the whole flight! Could not accommodate us together. This reservation was made over 6 weeks ago !!!"

Points positifs : "25 min ahead schedule!!!"
Points négatifs : "Cabin space, too narrow rows."

Points positifs : "We flew with our special needs child without requesting any particular accommodations except for gluten free meals. The gate staff and flight crew identified him and allowed us special bordering that facilitated the process. That act of kindness is a rare experience on our part. Thank you Air France staff!"
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points positifs : "L’equipage, le confort, le système multimédia avec écran lumineux bon son et connectivité wifi pour tablette personnelle"
Points négatifs : "Le retard important dû à la météo. C’est la faute de personne"

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"

Points positifs : "Seats were comfortable and the crew was great."
Points négatifs : "While the entertainment system had good options, the screen was very unresponsive when pushing the buttons. On average, it would take me over 10 tries to get any on screen button to work. Gave up several times."

Points positifs : "The crew were helpful and efficient - it was a short flight so they had very little time to prepare the meal, distribute the meal and prepare the aircraft for landing - but they did."
Points négatifs : "The English announcements by the cabin crew (not the pre-recorded announcements) were difficult to understand at times due to the accent."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points négatifs : "Missed my transfer in London because the plane took too long to unboard and I was unable to make it to the gates of my next flight in time, despite there being over an hour connection time. The flight came in slightly late and passports were re-inspected upon unboarding which wasted a lot of time, and Heathrow is a nightmare of an airport on a good day, which made it very difficult to get where I needed to go."

Points négatifs : "crew seemed a tad sour. came around with morning tea but without proper cups. attendant seemed annoyed when my neighbor asked for a paper cup in lieu of the plastic juice cup he already had. not a big deal but kinda weird"

Points positifs : "The crew in my area were very helpful. The young guy next to me passed on the dinner choices. The crew member came back and asked if he would like some pretzels, etc. which I thought was very nice. They were very friendly."
Points négatifs : "Just a suggestion that the ear jacks for the entertainment be passed out earlier. Luckily I brought my own but my neighbors on both sides had a long wait until they were passed out."

Points négatifs : "Flight was delayed. Took a long time to board."

Points négatifs : "Crew need to be smile - we not in Russia"

Points négatifs : "Awful awful baggage collection in Madrid - longer than. One hour"

Points négatifs : "The airline accepted our checked baggage, although they already knew that it would not make it to our final destination (Marrakech) on the same day that we would arrive. We had to pay, out of our own pockets, for the inconvenience. Apparently this happens a lot, and it happened to our entire plane"

Points négatifs : "2 hours late"

Points positifs : "Dreamliner is great. So we’re the crew"
Points négatifs : "Please serve water at the very least."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points positifs : "crew was ok, at one point I felt like they were just tired, after all it was a 12 hour flight from Madrid to L.A."
Points négatifs : "make sure that the crew is well rested and ready for a long flight."

Points négatifs : "WiFi didn’t work. Seats were ridiculously small but it got me to Paris safe and sound, and that’s what matters most."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "The crew was excellent.My only complaint was as we were sitting in row 54 the crew made too much noise during sleeping time.Other than that they were very helpful and very nice.It was our first time flying Iberia.It was very enjoyable.I will be happy to recommend bthem."

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Left on time fast out"
Points négatifs : "Dos not Get any food"

Points positifs : "Nothing -- though seat was okay. No leg room, but it reclined a little, and had those foldable headrests."
Points négatifs : "The boarding was supposed to be by zone, but was just a mad rush. They served no food, not even for money. There was an onscreen ordering option, but for the entire flight it said "this service is temporarily closed". They didn't have a beverage cart. Not even water or coffee. I couldn't even get a cup of water to swallow some ibuprofen and an allergy pill (somebody brought a companion cat, I suspect, quite near to me). No food or water on an international flight across the Atlantic??? You've got to be kidding me -- that's gotta be close to illegal, not providing any means of hydration. But it's certainly cheap, mean, and unacceptable. Pathetic, too."

Points positifs : "Crew arranged to change seats so my left leg had an aisle."
Points négatifs : "Boarding by groups was not followed, no one to control them, just a rush to gate. No discipline by Iberia. Reserved a seat on aisle of 3 seats side section so my left leg could stretch out after surgery but they changed aircraft type w/ only 2 seats on side without notification, so my right leg had the aisle."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "No issues — all good. Departure & arrival times as scheduled. Food & entertainment marks are low b/c they don’t apply (there should be an N/A selection as an option)."

Points négatifs : "That plane was way to small for that long of a trip! Very very uncomfortable. No leg room and it got worse when the person sitting in front of me leaned his chair back!!!"

Points positifs : "Was very lucky and had whole row of three seats to myself. Also time zone change so flight was only really 1 1/2 hours instead of 2 1/2 hours."

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "The seat space on the emergency area"
Points négatifs : "The dirtiness on the toilet area after long flight ....the system should be automatic to be sanitized"

Points positifs : "Current movies, fliggt attendances were nice."
Points négatifs : "Restroom got dirty, nobody cleaned them in the whole duration of flight."

Points positifs : "Plenty of space for a long flight, left and landed on time. Overall very pleased"
Points négatifs : "Only complaint is that there was not dairy-free friendly food option for either meal. I figured this would happen so I brought my own food and was glad I did"

Points positifs : "This trip would have been another good experience for me flying with Iberia if it wasn't for the man that was sitting behind me. He didn't want me to recline my seat because he wanted to cross his legs... I told him that the guy in front of me had his seat reclined all the way and I wanted (sort of needed) to do the same, then he got aggressive with verbal abuse, called me names and he punched my seat. So I called the flight attendant and told her about the incident. She was nice and calm and told the man in a very respectful way that I wasn't doing anything wrong and he should not behave in an aggressive manner, etc. The man kept mumbling insults addressed to me while talking to his wife and making sure I was hearing it.... And he kept kicking my seat every now and then, and made a fuss every time he went to the toilet. He really ruined my flight experience to New York."

Points positifs : "The staff was very friendly, polite and attentive"

Points positifs : "The crew were friendly."
Points négatifs : "The delay"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "On time, food is ok."

Points négatifs : "Al llamar a Iberia(horas antes de nuestro vuelo)para informarles que por llegar a Venecia a bordo de un crucero y este no poder entrar a puerto en hora por motivos de la neblina y por esa razon no poder llegar en tiempo nosotros al vuelo,nos dijeron que no podiamos volar con ellos desde el vuelo de Madrid al otro dia a Miami y solo nos ofrecieron otro vuelo para 3 dias despues y con un precio bastante alto,conclusion que siendo una compania tan reconocida poco nos ayudaron, por no decir practicamente en nada,"

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "That we at least got some water"
Points négatifs : "The gate changes, the late start, bad or no info or help from front desk or onboard personnel regarding your connections"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

En savoir plus sur SWISS
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Marseille à Montréal

Les compagnies aériennes voyageant de Marseille à Montréal ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Marseille à Montréal

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Marseille à Montréal

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Marseille à Montréal

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Marseille à Montréal

Vols pas chers Marseille - Montréal

Dernières offres d’allers-retours

12/7
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 05min
MRS - YUL
28/7
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 10min
YUL - MRS
11/6
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 05min
MRS - YUL
25/6
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 10min
YUL - MRS
29/7
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
31h 30min
MRS - YUL
11/8
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
19h 10min
YUL - MRS
2/9
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
31h 30min
MRS - YUL
29/9
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
19h 10min
YUL - MRS
19/6
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
31h 30min
MRS - YUL
5/7
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
31h 35min
YUL - MRS
12/9
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 00min
MRS - YUL
25/9
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 00min
YUL - MRS
12/9
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 25min
MRS - YUL
25/9
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 35min
YUL - MRS
12/9
dim.
1 escale
KLM
16h 00min
MRS - YUL
25/9
sam.
2 escales
KLM
14h 35min
YUL - MRS
12/9
dim.
1 escale
KLM
11h 25min
MRS - YUL
25/9
sam.
2 escales
KLM
14h 35min
YUL - MRS
12/9
dim.
1 escale
Air France
16h 15min
MRS - YUL
25/9
sam.
1 escale
Air France
9h 35min
YUL - MRS
25/9
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 04min
MRS - YUL
3/10
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 45min
YUL - MRS
24/9
ven.
1 escale
Air France
10h 20min
MRS - YUL
9/10
sam.
1 escale
Air France
9h 35min
YUL - MRS
12/9
dim.
2 escales
Iberia
39h 24min
MRS - YUL
25/9
sam.
2 escales
Iberia
21h 07min
YUL - MRS
12/9
dim.
1 escale
KLM
16h 00min
MRS - YUL
25/9
sam.
2 escales
KLM
20h 50min
YUL - MRS
12/9
dim.
sans escale
Air Transat
8h 10min
MRS - YUL
25/9
sam.
sans escale
Air Transat
7h 10min
YUL - MRS
24/9
ven.
2 escales
Iberia
31h 04min
MRS - YUL
9/10
sam.
2 escales
Iberia
21h 07min
YUL - MRS
21/8
sam.
2 escales
Iberia
31h 04min
MRS - YUL
11/9
sam.
2 escales
Iberia
23h 01min
YUL - MRS
12/9
dim.
sans escale
Air Transat
8h 10min
MRS - YUL
25/9
sam.
sans escale
Air Transat
7h 10min
YUL - MRS
2/9
jeu.
sans escale
Air Transat
8h 10min
MRS - YUL
29/9
mer.
sans escale
Air Transat
7h 10min
YUL - MRS
21/8
sam.
1 escale
Air France
28h 50min
MRS - YUL
11/9
sam.
1 escale
Air France
13h 00min
YUL - MRS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

27/6
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
19h 05min
MRS - YUL
25/6
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 05min
MRS - YUL
11/6
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 05min
MRS - YUL
27/6
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 20min
MRS - YUL
3/6
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
31h 30min
MRS - YUL
13/6
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 55min
MRS - YUL
14/6
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
48h 00min
MRS - YUL
27/4
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 35min
MRS - YUL
29/4
jeu.
1 escale
KLM
29h 25min
MRS - YUL
29/4
jeu.
1 escale
KLM
29h 25min
MRS - YUL
15/5
sam.
1 escale
Air France
15h 50min
MRS - YUL
3/5
lun.
1 escale
Air France
11h 55min
MRS - YUL
28/4
mer.
1 escale
Air France
11h 55min
MRS - YUL
3/5
lun.
1 escale
Delta
16h 25min
MRS - YUL
3/5
lun.
1 escale
Air France
11h 55min
MRS - YUL
15/5
sam.
2 escales
KLM
16h 37min
MRS - YUL
9/6
mer.
2 escales
Delta
15h 55min
MRS - YUL
30/6
mer.
2 escales
Air Canada
15h 31min
MRS - YUL
28/4
mer.
1 escale
Air Canada
11h 40min
MRS - YUL
11/6
ven.
3 escales
SWISS
29h 44min
MRS - YUL
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première