BOD - LAX

Trouvez un vol pas cher Bordeaux - Los Angeles

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Los Angeles

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 25/2
sam. 4/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Los Angeles

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

novembre

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

456 €

Prix moyen aller-retour

772 €

Bonne affaire aller-retour

700 €

Bonne affaire aller simple

424 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 15%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 29%.
Vol Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac - Aéroport de Los Angeles
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Bordeaux-Mérignac - l'aéroport de Los Angeles

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Bordeaux

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 424 € ou moins, et un vol aller-retour à 700 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Bordeaux - Los Angeles 53 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.
  • Partir le matin est en moyenne 18% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Bordeaux pour Los Angeles

5 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac - Aéroport de Los Angeles

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 8935 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

En savoir plus sur SWISS

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points négatifs : "Swiss air returned my bagage damaged and there is no way to report it!"
Points positifs : "Everything was excellent on this flight."
Points négatifs : "Maybe the food menu? But it wasn't bad."
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "The crew was very nice and positive. The seats surprisingly reclined quite a bit. The dinner was actually good."
Points négatifs : "The offer of wine. The wifi options."
Points négatifs : "La ponctualité"
Points positifs : "Lost the luggage"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Good food and beverage options. Many movie and television selections."
Points négatifs : "The seats were too close especially when reclined. The lady next to me got into an argument 3 times with the man behind her and no one assisted the situation. The second security check needs a better signifier that it was done. It almost made me and another man miss our flight. Miserable attendants"
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points négatifs : "12 hours flight just one hot meal."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"
Points positifs : "Crew was great. This flight is what I would expect from Swiss."
Points négatifs : "Manque le petit sandwich"
Points positifs : "La modernité de l'avion"
Points négatifs : "Les turbulences de fou"
Points positifs : "les sièges dans l'avion"
Points négatifs : "Ils dissent qu'on a déjà fait le check-in, pas vrai Ils dissent qu'on n'a pas payé pour les valises en soute, pas vrai A cause de leur erreur de check-in qu'à la fin ils ont reconnu, Ils nous mettent dans un vol suivant , à 22h! Ils nous font attendre debout pendant qu'ils sont au téléphone pour plus d'une demi heure à Dusseldorf et à Zurich, et encore dans l'avion, retardé pour décoller."
Points positifs : "L’avenance du personnel de bord, la propreté, mais surtout les petits sandwichs avec la possibilité d’en avoir plusieurs :-)"
Points positifs : "The staff was excellent and friendly"
Points négatifs : "I didn't enjoy the food"
Points positifs : "Mon vole a été parfait. Merci."
Points positifs : "Staff was very courteous; they fed us well"
Points positifs : "Un vol opéré par Edelweiss Équipage super sympa"
Points négatifs : "Le sandwich, bof"
Points positifs : "Nice, clean and modern airplane with great service"
Points positifs : "Toujours un service De qualité . Ça fait plaisir De voyager avec Swiss"
Points négatifs : "Rien.. Ah si l'arrivée à Zurich car le terminal accessible via bus"
Points positifs : "The flight attendants were perfect and very professional. I had a toothache on both flights back and forth. And on both flights, the crew members were always keeping an eye on me. Thanks so much. And also the pilots did an amazing job on making the flight as smooth as possible, love the 777! Thank you Swiss. I'm flying again to Athens this summer, I'm going with Swiss :)"
Points positifs : "Good service... good food....on time. I will fly Swiss again."
Points positifs : "Great flying with Swiss!"
Points négatifs : "seats were a bit tight! otherwise, great!"
Points positifs : "The best in flight service. I've taken Swiss air multiple times from Zurich to LA and I will never take another airline. The food is great, plenty of snacks and drinks. Great entertainment and the cabin crew treats you very well."

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "Better food options but that’s for all airlines!"
Points négatifs : "Good service no delayed"
Points positifs : "Very uncomfortable"
Points négatifs : "More cushion"
Points positifs : "Amazing"
Points négatifs : "Yes amazing"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Excellent food and service.Very comfortable flight.Crew was great."
Points négatifs : "Check in staff not so friendly but process was OK"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "It was the best"
Points négatifs : "The best"
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points négatifs : "The food service movies the crew"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "good food, enough leg room"
Points négatifs : "Repas"
Points négatifs : "Very hot inside the plane"
Points positifs : "Eat fare , amazing customer services . Turkish airlines s pretty good. And affordable .."
Points négatifs : "Nothing , it was all good"
Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"
Points négatifs : "++++"
Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."
Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."
Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"
Points positifs : "The food was pretty good"
Points négatifs : "The seats were too close so you could hardly move when the seat in front reclined. They didn't clean the bathroom during an entire 13 hour flight and it needed it."
Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"
Points positifs : "Nothing in particular"
Points négatifs : "The food service was really bad. Not happy with the meal choice."
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Every thing was ok"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Le systeme media est très intéressant dans les gros avions. Mais dans les petits avions il n'y en a rien."
Points négatifs : "Un sandwich comme un repas n'est pas suffisant, et encore on a un seul choix de sandwich. Il y avait un delai .mais c'est pas grave"
Points négatifs : "boarding the treat you like animals"
Points positifs : "Service by the onboard crew was flawless. Food was excellent, and fully reclining seats in Business Class made a 13+ hour flight very comfortable."
Points positifs : "Aircraft ,vod , food"
Points négatifs : "Thé crew : lazy cabin crew . And The pilot : unable to Land on attaturk round over. And Landing in another airport with NO explanation."
Points positifs : "Food; power outlet."
Points négatifs : "legroom."

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"
Points positifs : "Kindness of the staff"
Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"
Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"
Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."
Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"
Points négatifs : "Pas de l'eau"
Points positifs : "Pas eu lieu"
Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"
Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."
Points négatifs : "Le vol est parti en retard et j'ai manqué ma correspondace à Atlanta repas limité pour le lunh eb Première"
Points négatifs : "a venir demain suiteà la correspondace ratée"
Points positifs : "La possibilité d'écouter des films."
Points négatifs : "Être assise près des toilettes et subir la file d'attente avec des odeurs nauséabondes à travers tout ça. De plus, j'ai un mal des transport assez intense et le fait de ne pas être assise à côté d'un hublot a rendu le tout assez pénible. Il serai intéressant de demander, lors de l'enregistrement, si nous avons des préférences de siège. Tout va si vite que nous n'avons pas le temps d'y penser...et il est ensuite trop tard."
Points positifs : "À l’heure, nous sommes mêmes arrivés à l’avance! Nos bagages à main ont été enregistrés gratuitement."
Points négatifs : "Envoyer un rappel 24 h avant le vol!"
Points positifs : "L'accueil était chaleureux"
Points positifs : "Bien organiser, service correcte et rapide Heure d’arrivée à l'avance sur l'horaire initial . Espace correcte pour les jambes"
Points négatifs : "Changement de porte d'embarquement et de terminal"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Aucune organisation ou anticipation Encore 2 heures d’attente au décollage Désespérant d’ amateurisme"
Points négatifs : "Surbooké de 10 places donc cohue à l'embarquement"
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "10 hours delay"
Points négatifs : "Employé à la porte très désagréable"
Points positifs : "Connexion à New York = porte d'arrivée et de départ très proches l’une de l’autre"
Points négatifs : "L’espace est restreint entre les sièges (sur l’avion)"
Points positifs : "Tout s'est bien passé, hormis le fait que je n'ai pas pue m'enregistrer à l'avance !"
Points négatifs : "enregistrement"
Points négatifs : "Lounge : denied access even if I am platinum. Because domestic flight ? Delay by 1 hour .."

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "The crew were great! The seats are not that comfortable, it happened that I had 3 seats raw for myself but the armrests were not going up so I could not utilize them and lie down to sleep."
Points positifs : "The crew was professional & friendly"
Points négatifs : "Food was terrible honestly, entertainment system didn't work on 1st flight."
Points positifs : "Muslim food"
Points positifs : "economy plus seats were nice, great movie selection, especially international movies"
Points négatifs : "crew was not friendly, i had to ask for water many times, usually water person walk the aisle. food was terrible. other carriers food were better"
Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "my bagfage was lost"
Points négatifs : "I congratulate the KLM crew!"
Points positifs : "Crew was helpful and food was very good"
Points négatifs : "There was no entertainment on the flight from Vancouver to Amsterdam and this on top of a two hour delay in taking off which led us to have to literally run to our gate in Amsterdam to make the connection to Mumbai"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "the drinks"
Points négatifs : "seat reservation. having to pay for luggage...."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "This return flight was much better than the flight going to Amsterdam. I believe the biggest factor was the type of aircraft. The old 747 just didn't meet expectations. The newer 777 on the way back was much more comfortable, with better amenities."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Everything was clean and well organized."
Points négatifs : "The flight was delayed 1 1/2 hours."
Points positifs : "Good selection of movies."
Points négatifs : "Very small seats with no leg room and very little room on either side. The food was bad - even when compared to other airplane food. Plane is kept too warm."
Points positifs : "Seats were very comfortable, food was excellent, the staff was very nice, cabin was quite and roomy."
Points négatifs : "No outlets to charge digital devices, and need more bathrooms on board. I was able to sleep most of the 11 hour flight so I did not take advantage of the entertainment."
Points positifs : "Everything is top notch for an airline company."
Points négatifs : "Nothing.... I enjoyed every moment of the flight."
Points négatifs : "infotainment was down. Lost my luggage the flight was delayed"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "The entertainment system wasn’t working for the whole 10 hour flight."
Points positifs : "expedited check in with nice staff. Security staff were pleasant, and the entire check in process for everything was easy"
Points négatifs : "there was no lounge close to our departure gate"
Points négatifs : "The streaming service didn’t work"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "They stole my money"
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."
Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"
Points négatifs : "OLD plane without comfort or entertainment"
Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"
Points positifs : "Jet airways flight till mumbai"
Points négatifs : "Poor legspace in Klm flight till Amsterdam"
Points négatifs : "A quoi bon s'enregistrer en ligne si apres, c'est un problème pour obtenir les étiquettes bagages, que ca coince a la depose bagage, que le personnel affirme a tort que les bagages sont enregistrés jusqu'à destination finale (ce n'était pas la cas)"
Points positifs : "Rien à dire, tout est à l'heure, vol agréable, personnel super sympa et professionnel, bravo AF"
Points positifs : "They were awesome."
Points négatifs : "Vol en retard avons du patienter dans l'avion et cerise sur le cupcake pas bagage"
Points positifs : "The crew was good"
Points positifs : "Loved this 747! Crew was professional and food was very good."
Points négatifs : "We had a long wait (25 minutes) at the gate because we were early."
Points positifs : "Upgrade en business"
Points positifs : "Very good flight, excellent service and good food."
Points positifs : "Was able to check in online, very convenient and easy to access site."
Points négatifs : "I didn't go on this flight, unable to leave Seoul (to Beijing) with China Southern."

Pas possible de s enregistrer en ligne, uniquement à l aéroport. Aucun contact possible en français ( ni sur place ni par téléphone) Pas possible de choisir les sièges en avance. Transfert horrible : pas de priorité donné aux vols qui partent en 1er pour le contrôle d identité, du coup ç est le bazar, le stress... Perte de bagages, et personne pour nous aider à les retrouver, même par téléphone ils ne peuvent rien faire. Surtaxé coût téléphonique.

Tablette de l’avion de marchait pas Valise perdue à l’arrivée

Confort A améliorer : tablette de l’avion qui ne marchait pas

Points positifs : "Nothing.....never made the flight....due to multiple flights delayed. My family and I had to be rerouted which caused us to miss our flight home from LAX."
Points positifs : "Good seats. Friendly crew. They were late serving the breakfast snack, must have not been watching the time, but it made me chuckle."
Points négatifs : "The check-in at Washington Dulles was understaffed. Boarding was chaotic."
Points positifs : "Food was hot"
Points négatifs : "Seat were slightly uncomfortable"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Des infos ont été données par le pilote ou l'équipage"
Points négatifs : "Propreté de l'avion Ponctualité à l'atterrissage et au décollage"
Points positifs : "Crew and food is good...especially out of Dublin.."
Points négatifs : "maybe get thicker seat cushion"
Points négatifs : "My luggage was lost and is still lost"
Points négatifs : "Seat was too hard. Very difficult to be comfortable on 11 hr. Flight with hard seats."
Points positifs : "Overall it was a great flight."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Online check in does not work, ever. Late boarding all 4 flights inconvenient access to boarding pass. Was required to stand in line for 30 minutes to get boarding pass for connection instead of getting boarding pass when I left. Also, no kiosk to get it myself. Just about missed my connection do to these delays. No one is in a hurry at this airline"
Points négatifs : "Overall poor customer service!"
Points positifs : "Food was excellent and drinks came along frequently"
Points négatifs : "Staff wasn't rude but not friendly."
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Les repose tête"
Points positifs : "Good flight with good service."
Points positifs : "Crew were efficient and courteous. Food was tasty."
Points négatifs : "Seat in front of me was broken and leaned back too far. Audio plug wouldn’t accept two prong headset. Video screen was nonfunctional on flight to Dublin."
Points négatifs : "retard conséquent sur l'aller comme sur le retour. Tout est payant à bord."
Points positifs : "La place et le.vol.."
Points négatifs : "Humeur du personnel de bord"
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "No food or drinks offered"
Points négatifs : "Pas de snacks, tres cher pour mon billet"
Points négatifs : "Vol de souvenir dans bagages en soute"
Points positifs : "The best coffee ever"
Points positifs : "Surprising good food! Had a chicken mushroom ravioli and it was tasty. The wrap, not so much."
Points positifs : "fauteuils confortables, personnel trés aimable, transit à dublin rapide et bien organisé"
Points négatifs : "la nourriture, mais comme pour toutes les compagnies aeriennes"
Points positifs : "Vol avec du retard au départ. Mais une volonté à décoller au plus vite pour compenser ce retard. Accueil chaleureux."
Points négatifs : "Not enough food served, they charged for alcohol on a transatlantic flight! Some of the crew were not the friendliest."
Points positifs : "Bagages misent en soute gratuitement."
Points négatifs : "Pas de traductions des consignes aucun effort des hôtesses vols avec 30min de retard"
Points positifs : "It was just cooln"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "Didn't take Dublin to LA."
Points positifs : "Flight attendants were excellent."
Points négatifs : "Food was so so. Entertainment selection was so so. Entertainment technology was substandard."
Points négatifs : "Pas de note pour le divertissement ou les repas car pour les 1er il n y en a pas et pour les second je n ai rien prix ."
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Food not good , entertainment system old un updated and slow"
Points positifs : "Good staff, nice entertainment options. Pilot spoke to the cabin about flight route, turbulence, things to see out the window, etc."
Points négatifs : "No alcoholic drinks with meal on an international flight, bags were lost on the flight home."
Points positifs : "ils ont accepté une valise en soute gratuitement"
Points négatifs : "aucune collation gratuite , pas même un verre d'eau ou un thé"
Points positifs : "I had the whole row to myself so I was able to catch up on my sleep which was nice. The"
Points positifs : "Window seat"
Points négatifs : "Was hungry."
Points négatifs : "Not polite and patient enough"
Points positifs : "Pretty much on time. Basic flight. No frills."
Points négatifs : "No entertainment. No complimentary services."
Points positifs : "Same as previous flight."
Points négatifs : "Same."
Points positifs : "Crew was great very attentive"
Points négatifs : "My monitor kept restarting or would freeze"
Points négatifs : "They need to tell travelers starting in noneuropean countries that their luggage will be separated and arrive on different carousel than travelers starting in Europe on same flight."
Points négatifs : "Bagage sélectionné pour aller en soute sans demander l'avis du client. Résultat = perte de 30 min pour récupérer la valise."
Points positifs : "Very helpful and kind"
Points positifs : "Crew was great - very nice and fun - food was better than average for airplane food."
Points négatifs : "Plane was a bit dated. Seats were worn out and uncomfortable - entertainment system was slow and crashed a lot."
Points positifs : "Easy to book."
Points négatifs : "Entertainment was outdated"
Points positifs : "The crew was excellent."
Points négatifs : "Entertainment system was damaged on both flights. Seats were damaged on both flights. Flight to Dublin was significantly delayed. Food was poor and very salty. Not enough water was served."
Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "even smaller seats, more cramped than the previous flight and even more children crying"

Vols pas chers de Bordeaux pour Los Angeles

Dernières offres d’allers-retours

11/2sam.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 05minBOD-LAX
19/2dim.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 57minLAX-BOD
530 €
17/2ven.
1 escaleIberia
16h 05minBOD-LAX
6/3lun.
2 escalesIberia
17h 50minLAX-BOD
559 €
13/4jeu.
1 escaleBritish Airways
25h 35minBOD-LAX
24/4lun.
1 escaleBritish Airways
24h 55minLAX-BOD
560 €
12/5ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 05minBOD-LAX
17/5mer.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 20minLAX-BOD
561 €
2/5mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 38minBOD-LAX
16/5mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 25minLAX-BOD
563 €
13/2lun.
2 escalesIberia
19h 40minBOD-LAX
3/3ven.
1 escaleIberia
14h 45minLAX-BOD
564 €
19/5ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 00minBOD-LAX
21/5dim.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 20minLAX-BOD
564 €
19/5ven.
1 escaleIberia
35h 40minBOD-LAX
21/5dim.
1 escaleIberia
14h 20minLAX-BOD
571 €
20/2lun.
2 escalesAmerican Airlines
22h 30minBOD-LAX
28/2mar.
2 escalesAmerican Airlines
21h 50minLAX-BOD
593 €
26/3dim.
1 escaleSWISS
29h 30minBOD-LAX
2/4dim.
1 escaleSWISS
33h 50minLAX-BOD
601 €
20/2lun.
1 escaleAir France
18h 05minBOD-LAX
28/2mar.
1 escaleAir France
13h 25minLAX-BOD
613 €
13/4jeu.
2 escalesBrussels Airlines
17h 30minBOD-LAX
24/4lun.
2 escalesBrussels Airlines
18h 25minLAX-BOD
624 €
17/2ven.
1 escaleDelta
18h 05minBOD-LAX
5/3dim.
2 escalesDelta
16h 55minLAX-BOD
625 €
17/2ven.
2 escalesDelta
19h 53minBOD-LAX
5/3dim.
2 escalesDelta
16h 45minLAX-BOD
626 €
15/2mer.
1 escaleAmerican Airlines
16h 05minBOD-LAX
6/3lun.
2 escalesAmerican Airlines
18h 50minLAX-BOD
629 €
23/2jeu.
1 escaleAir France
18h 05minBOD-LAX
2/3jeu.
1 escaleAir France
13h 25minLAX-BOD
630 €
2/6ven.
1 escaleSWISS
15h 40minBOD-LAX
16/6ven.
2 escalesSWISS
29h 30minLAX-BOD
631 €
13/4jeu.
1 escaleAir France
17h 30minBOD-LAX
25/4mar.
1 escaleAir France
14h 35minLAX-BOD
631 €
15/2mer.
2 escalesKLM
19h 19minBOD-LAX
4/3sam.
2 escalesKLM
17h 55minLAX-BOD
637 €
15/2mer.
1 escaleKLM
18h 05minBOD-LAX
4/3sam.
2 escalesKLM
17h 55minLAX-BOD
641 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

11/2sam.
1 escaleTurkish Airlines
38h 20minBOD-LAX
456 €
11/2sam.
2 escalesIberia
19h 19minBOD-LAX
476 €
26/2dim.
1 escaleTurkish Airlines
32h 05minBOD-LAX
502 €
26/2dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
32h 20minBOD-LAX
507 €
11/2sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
41h 00minBOD-LAX
562 €
26/2dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 25minBOD-LAX
609 €
28/6mer.
1 escaleTurkish Airlines
26h 35minBOD-LAX
842 €
29/6jeu.
1 escaleAer Lingus
30h 45minBOD-LAX
860 €
8/6jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 00minBOD-LAX
888 €
8/6jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
32h 55minBOD-LAX
892 €
29/6jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 45minBOD-LAX
1 339 €
28/6mer.
2 escalesKLM
17h 41minBOD-LAX
1 603 €
30/6ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 49minBOD-LAX
1 671 €
8/6jeu.
1 escaleSWISS
34h 20minBOD-LAX
2 312 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Bordeaux - Los Angeles

Départ :

Bordeaux (BOD)France

Destination :

Los Angeles (LAX)États-Unis

Offres de vols retour :

Los Angeles - Bordeaux

Classes :

5 833 €
4 042 €
1 472 €
642 €

Découvrez les aéroports de départ :

556 €

Découvrez les destinations :

556 €