272€ Trouvez des vols pas chers de Bordeaux pour l' Amérique du Nord

Il s'agit du prix du vol aller simple le moins cher trouvé par un·e utilisateur·ice KAYAK au cours des 72 dernières heures pour un vol de Bordeaux pour Bordeaux partant le 22/5. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates de voyage. Cliquez sur le prix pour reproduire la recherche de cette offre.
1 adulte

KAYAK parcourt des centaines de sites de voyage à la fois pour trouver des offres de vol pour l' Amérique du Nord

Les voyageur·euses adorent KAYAK
41 299 237 recherches effectuées au cours des 7 derniers jours chez KAYAK

Économisez 24 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.

Surveillez les prixBesoin de réfléchir avant de réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.

Utilisez notre site gratuitementIl n'y a aucuns frais cachés.

Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.

Offres de vols
Informations utiles
Offres de vols

Meilleures offres de vols Amérique du Nord de Bordeaux

Prix les moins chers pour des vols aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

New York
New York1 escale415 €
Los Angeles
Los Angeles1 escale567 €
Miami
Miami2 escales504 €
Cancún
Cancún1 escale659 €
San Francisco
San Francisco1 escale603 €
Toronto
Toronto1 escale405 €
Mexico
Mexico1 escale713 €
Las Vegas
Las Vegas1 escale625 €
Québec
Québec2 escales400 €
Chicago
Chicago1 escale517 €
Boston
Boston1 escale512 €
Washington DC
Washington DC1 escale546 €
Honolulu
Honolulu2 escales1 101 €
Nouvelle-Orléans
Nouvelle-Orléans2 escales521 €
Calgary
Calgary1 escale749 €
Denver
Denver2 escales587 €

Offres de vol pas chères de Bordeaux pour l' Amérique du Nord (BOD - 0NA)

 
Voici quelques-unes des meilleures offres trouvées récemment sur KAYAK parmi les compagnies aériennes les plus populaires pour des vols aller-retour de Bordeaux pour l' Amérique du Nord avec un départ dans les prochains mois. Bien que ces vols aient été trouvés sur KAYAK au cours des 72 dernières heures, les prix et les disponibilités sont susceptibles d'être modifiés et les offres peuvent expirer.

Dernières offres de vols aller-retour de Bordeaux pour l' Amérique du Nord

Offres recommandées pour un aller-retour de Bordeaux pour l' Amérique du Nord partant dans les mois à venir avec les compagnies aériennes les plus populaires
Découvrez les meilleurs tarifs en sélectionnant vos dates de voyage sur KAYAK.
Choisissez vos dates de voyage
Air Transat Logo
12:45 - 14:25BOD-YUL
7h 40mindirect
Air Transat Logo
22:20 - 11:05YUL-BOD
6h 45mindirect
321 €Air Transat
Trouver une offre
Mon 12 May - Tue 20 May
Air Transat Logo
12:45 - 14:25BOD-YUL
7h 40mindirect
Air Transat Logo
22:20 - 11:05YUL-BOD
6h 45mindirect
357 €Air Transat
Trouver une offre
Mon 9 Jun - Mon 16 Jun
Air France Logo
10:40 - 15:00BOD-YUL
10h 20min1 escale
Air France Logo
17:00 - 09:50YUL-BOD
10h 50min1 escale
393 €Air France
Trouver une offre
Mon 12 May - Tue 20 May
Air France Logo
10:15 - 18:25BOD-YUL
14h 10min1 escale
Air France Logo
18:50 - 13:20YUL-BOD
12h 30min1 escale
395 €Air France
Trouver une offre
Tue 1 Jul - Sun 6 Jul
KLM Logo
17:10 - 16:55BOD-YUL
29h 45min1 escale
KLM Logo
18:50 - 13:20YUL-BOD
12h 30min1 escale
Mon 16 Jun - Sun 6 Jul
British Airways Logo
10:10 - 18:05BOD-JFK
13h 55min1 escale
British Airways Logo
20:05 - 22:10JFK-BOD
20h 05min1 escale
415 €British Airways
Trouver une offre
Sat 20 Sep - Sat 4 Oct
British Airways Logo
11:05 - 17:45BOD-JFK
12h 40min1 escale
British Airways Logo
18:10 - 22:10JFK-BOD
22h 00min1 escale
416 €British Airways
Trouver une offre
Sun 25 May - Sat 7 Jun
KLM Logo
11:50 - 16:55BOD-YUL
11h 05min1 escale
KLM Logo
18:50 - 22:45YUL-BOD
21h 55min1 escale
Fri 27 Jun - Thu 3 Jul
Iberia Logo
17:55 - 14:45BOD-JFK
26h 50min1 escale
Iberia Logo
20:40 - 17:25JFK-BOD
14h 45min1 escale
464 €Iberia
Trouver une offre
Thu 29 May - Sun 1 Jun
Iberia Logo
17:55 - 14:45BOD-JFK
26h 50min1 escale
Iberia Logo
16:45 - 08:35JFK-BOD
9h 50min1 escale
476 €Iberia
Trouver une offre
Tue 20 May - Tue 27 May
Informations utiles

Infos et tendances KAYAK sur les vols àBordeaux pour l' Amérique du Nord

Obtenez des informations et des tendances à partir de nos données concernant les vols de Bordeaux pour l' Amérique du Nord pour vous aider à trouver les vols les moins chers, le meilleur moment pour prendre l'avion et bien d'autres choses encore.

Quelle est l’heure la moins chère pour partir en Amérique du Nord ?

Prix moyen des vols aller-retour de Bordeaux pour l' Amérique du Nord selon l'horaire de départ sélectionné sur KAYAK par les utilisateur·ices au cours des 2 dernières semaines.
Le moment le moins cher pour prendre l’avion pour l' Amérique du Nord est généralement la nuit, où les vols aller-retour coûtent en moyenne 557 €. Partir le matin est en moyenne 14 % moins cher que de partir le soir. Le moment le plus cher pour prendre l’avion pour l' Amérique du Nord est généralement le soir. Pendant cette période de pointe, les billets d’avion coûtent en moyenne 749 €.

Quel est le mois le moins cher pour prendre un vol de Bordeaux pour l' Amérique du Nord ?

Pour calculer les prix moyens mensuels, KAYAK regroupe tous les prix par mois au cours de l’année écoulée pour des vols aller-retour Bordeaux - Amérique du Nord, supprime 0,1 % des valeurs les plus extrêmes pour éliminer les données aberrantes, puis affiche la valeur médiane pour chaque mois.
Le mois le moins cher pour les vols de Bordeaux pour l' Amérique du Nord est novembre, où le prix des billets est en moyenne de 458 € (aller-retour). En revanche, les mois les plus chers sont décembre et août, où le coût moyen d'un billet aller-retour est respectivement autour de 744 € et 712 €.

Combien de temps à l'avance dois-je réserver mon billet pour un vol de Bordeaux pour l' Amérique du Nord ?

Pour calculer les prix moyens hebdomadaires, KAYAK regroupe tous les prix relevés par semaine avant le départ au cours de l’année écoulée des vols aller-retour Bordeaux - Amérique du Nord, supprime 0,1 % des valeurs les plus extrêmes pour éliminer les données aberrantes, puis affiche la moyenne de tous les prix pour chaque semaine.
Pour bénéficier de prix inférieurs à la moyenne sur un vol de Bordeaux pour l' Amérique du Nord, il est conseillé de réserver environ 4 semaines avant le départ. Pour obtenir le tarif le plus bas, nos données suggèrent de réserver 22 semaines avant le départ.

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

août

Vol le moins cher

272 €
Meilleure période pour échapper à la foule, avec une baisse moyenne des prix de 9 %.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 22 %.
Vol Bordeaux - Miami

FAQ - Réserver un vol pour l' Amérique du Nord

  • Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols de Bordeaux pour l' Amérique du Nord ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols entre Bordeaux et l' Amérique du Nord.

  • Comment l'outil de Prédiction des prix KAYAK peut-il m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion de Bordeaux pour l' Amérique du Nord ?

    L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols de Bordeaux pour l' Amérique du Nord est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageurs à savoir s’ils doivent attendre ou réserver maintenant.

  • À quoi correspond l’option Combo KAYAK dans les résultats de vols de Bordeaux pour l' Amérique du Nord ?

    Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler de Bordeaux pour l' Amérique du Nord avec une compagnie aérienne, puis repartir avec une autre.

  • À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK et comment peut-elle m’aider à trouver un vol de Bordeaux pour l' Amérique du Nord ?

    Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols de Bordeaux pour l' Amérique du Nord jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.

  • Combien y a-t-il de vols par jour entre Bordeaux et Amérique du Nord ?

    Il y a au maximum 1 vol sans escale par jour qui décolle de Bordeaux et atterrit en Amérique du Nord, et dont la durée de vol est de 7h 40min. L'heure de départ la plus couramment choisie est 12:00 et la plupart des vols décollent le matin. Il y a 3 vols par semaine.

Les 5 meilleures compagnies pour les vols de Bordeaux pour l' Amérique du Nord

Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager de Bordeaux pour l' Amérique du Nord ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
7,8
KLMNote générale basée sur 1333 avis
7,8Embarquement
7,7Confort
7,2Repas
7,1Divertissement
8,4Équipage
Avis sur la compagnie

Il n'y avait pas de divertissement. Pas de choix au niveau du snack, qui se résumait, au mieux, à un sandwich très médiocre.

8,0, ExcellentKym, janv. 2025NTE - AMS
Lire plus d'avis sur KLM

Il n'y avait pas de divertissement. Pas de choix au niveau du snack, qui se résumait, au mieux, à un sandwich très médiocre.

Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.

J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage

Bon vol malgré le retard causé par le mauvais temps

Le vol est très confortable avec Airbus. Le choix de film et musique pourrait être amélioré.

Les repas sont devenus une bien pauvre chose dans la classe Club. Sinon, tout était parfait: merci !

Le voyage était très bien. Les stewards super. L’offre de restauration est clairement à améliorer.

Le personnel était gentil et sympa. Le confort est vraiment médiocre on est vraiment pas bien sûr les sièges et il sont très petit .

Bel accueil, bon service et excellente dynamique de l'équipe. Les films sautent quand le passager du siège devant (là où se trouve la tablette qu'on regarde) bouge. 😳 Sinon ça va... Il faut regarder où est rendu le film plus souvent au cas où... 😏🥴

La qualité des employés. Avoir plus de choix de film.

Retard de 3 heures au retour, plus de choix de repas, peux de renseignements ! Et cela a été exactement la même chose au départ, retard de plus de deux heures ! Pas de choix de repas etc etc etc Air Transat = grosse déception x10 et je pense que pour moi c’est réellement terminé à l’avenir, comme je le faisait auparavant! Merci !

Il manque des reposes pieds et les fauteil ne sont pas très confortables

Personnel avenant, facilité de l’embarquement. À Mtl, le départ moins convivial, plus complexe dans le contexte COVID.

Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.

Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!

Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.

nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport

Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies

Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,

Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.

La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!

Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle

Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours

Tout s'est bien passé. Nous avons pu partir a l'heure, le repas était très bon et le personnel a l'écoute.

Embarquement top compliqué avec des bus qui prenaient des heures à venir en porte. On a fini sous la pluie pour rentrer dans l’avion et après 20 min dans l’avion vu que nous avions perdu le temps pour partir. L’équipage n’était pas gentille sauf un des hôtes. Beaucoup d’enfants à faire du bruit partout un horreur

L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt

Vendu par Iberia mais opéré par Vueling. Aucun des services achetés n'a été respecté : choix de la place et embarquement prioritaire. Avion sale et fauteuils très abîmés

Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva

Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. «  venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. «  Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant

Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

On nous a refusé l'embarquement au motif d'un passeport détérioré qui avait une simple petite déchirure ne remettant pas en cause ni la lecture, ni l'authenticité, ni la validité du document ( biométrie parfaitement fonctionnelle et lisible à l'écran ). Le petit superviseur de la société Aviapartner à NICE (société qui est en sous-traitance pour plusieurs compagnies dont British Airways), qui décide à distance sur une simple photo sur son téléphone envoyé par l'hôtesse du check-in, de la validité du passeport, a donc gâché 3 semaines de vacances, avec tout ce que cela comporte comme organisation ( un voyageur a du organiser un décalage de ses séances de chimiothérapie, l'autre a posé des congés pour rien). Sans compter les hôtels annulés sans remboursement. Cet homme n'a pas daigné descendre pour vérifier physiquement de l'état du passeport, ce qui est inadmissible pour une décision de cette importance. Une véritable honte ! Un manque d'humanité et d'empathie d'une violence inouie. A quoi sert donc un passeport biométrique ? Nous allons certainement médiatiser cette histoire et la porter devant les tribunaux pour dénoncer cette situation qui semble être déjà arrivée à d'autre, pour ne pas que des individus exercent un pouvoir de nuisance zélé sur d'autres clients.

On nous a refusé l'embarquement au motif d'un passeport détérioré qui avait une simple petite déchirure ne remettant pas en cause ni la lecture, ni l'authenticité, ni la validité du document ( biométrie parfaitement fonctionnelle et lisible à l'écran ). Le petit superviseur de la société Aviapartner (société qui est en sous-traitance pour plusieurs compagnies dont British Airways), qui décide à distance sur une simple photo sur son téléphone envoyé par l'hôtesse du check-in, de la validité du passeport, a donc gâché 3 semaines de vacances, avec tout ce que cela comporte comme organisation ( un voyageur a du organiser un décalage de ses séances de chimiothérapie, l'autre a posé des congés pour rien). Sans compter les hôtels annulés sans remboursement. Cet homme n'a pas daigné descendre pour vérifier physiquement de l'état du passeport, ce qui est inadmissible pour une décision de cette importance. Une véritable honte ! Un manque d'humanité et d'empathie d'une violence inouie. A quoi sert donc un passeport biométrique ? Nous allons certainement médiatiser cette histoire et la porter devant les tribunaux pour dénoncer cette situation qui semble être déjà arrivée à d'autre, pour ne pas que des individus exercent un pouvoir de nuisance zélé sur d'autres clients.

1 heure de retard ayant conduit à louper la correspondance, 24 heures de vacances perdues et aucune compensation pour le préjudice.

J'ai eu peur par rapport aux avis mais franchement nous avons fait un bon vol personne Gentil repas correct rien a dire a part que c'était bien

Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.

Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel

aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...

Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway

Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci

Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!

Tout ce que vous devez savoir sur votre vol pour l' Amérique du Nord

Informations sur vos aéroports d'arrivée et de départ

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.