BOD - MSY

Trouvez un vol pas cher Bordeaux - Nouvelle-Orléans

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Nouvelle-Orléans. Combinez vol et hôtel et économisez !

BOD — MSY
13 août — 20 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 13/8
sam. 20/8

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

août

Vol le moins cher

347 €

Prix moyen aller-retour

1 128 €

Bonne affaire aller-retour

662 €

Bonne affaire aller simple

671 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 18%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 32%.
Vol Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac - Nouvelle-Orléans Aéroport Louis Armstrong de La Nouvelle-Orléans (Moisant Field)
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Bordeaux-Mérignac - l'aéroport Louis Armstrong de La Nouvelle-Orléans (Moisant Field)

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 671 € ou moins, et un vol aller-retour à 662 € ou moins.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • Partir le matin est en moyenne 265% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Bordeaux pour Nouvelle-Orléans

5 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac - Nouvelle-Orléans Aéroport Louis Armstrong de La Nouvelle-Orléans (Moisant Field)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
Turkish AirlinesNote générale basée sur 23940 avis
7,8Embarquement
7,8Confort
8,2Équipage
8,0Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Pas de film français et siège inconfort

En savoir plus sur Turkish Airlines

Pas de film français et siège inconfort

Good food !

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

My previous comment was for this flight

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points positifs : "Need a more improvement for the service"
Points négatifs : "Need a proper training"
Points positifs : "I only like the hand sanitizer and a mask that gave us"
Points négatifs : "The food they service was bad"
Points négatifs : "Food & drinks"
Points positifs : "Dc to Turkey flight. Great ++ Turkey to Delhi. Ok —"
Points négatifs : "Flight from Istanbul to Delhi was nightmare. It was like a local flight. Nothing called as comfort was there. I had to pay my own $ for alcohol and some snacks and 1 extra burger."
Points négatifs : "Everything perfect although 757 planes seemed tired. Istanbul TA airport lounge is second only to Emerites."
Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "No options to change booking and the one given was absorbant pricing"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Yes on your ticket you ask me to have one bag luggage 1 piece max 40 insted when I reach air port LHR they refused then it cost me 85£ extra to buy new bag I am sending my clam to soo"
Points positifs : "The food and the selection of movies"
Points négatifs : "Nothingn"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Leg room was OK"
Points négatifs : "No alcohol service, cabin lights not dimmed seeing it was a late night flight."
Points positifs : "Every thing"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points positifs : "Friendly staff, good Turkish food, plenty of movie choices, etc. Overall good."
Points négatifs : "Seating space just too small for tall people: elbow room and front distance (awkward eating with long arms in confined space). But This is standard for most airplanes in economy class."
Points positifs : "Entertainment and food was decent."
Points négatifs : "Delayed and baggage claim took over 45mins."
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "I had a very good experience with Turkish Airllines! crew was very friendly and excellent."
Points négatifs : "None"
Points négatifs : "The process to get into the plane at Istambul was horrendous. It took forever to process the passengers."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points négatifs : "Extra extra and private security passing from Istanbul airport"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "Flight delayed by 2 hours. Very little leg room. NO vegan food available. Baggage lost. Abysmal customer service."
Points négatifs : "Will never fly Turkish airlines again"
Points positifs : "Excellent respect of timing : check in , take off and landing and delivery of luggage. Crew professional and quicly available Connecting flight was possible thanks to respect of time. I have tried number of companies I can tell Turkish airline is committed to time and staff are well organised and professional."
Points négatifs : "Seats were uncomfortable in this kind of plane. As we were doing a connecting flight we were also tired."
Points positifs : "Hello there, so question about my trip beck to USA from Georgia, good is that I am beck in USA"
Points négatifs : "this is what you will not like, Time and Timing, no limits and no frames, they can change everything in your flight, change date of arrival,, change Sit number which you already know that is yours, and so on and so on, not enough ???"
Points positifs : "good food, enough leg room"
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "Same as the first flight. Entertainment is good, foods good, crew was nice, USB charging is great."
Points négatifs : "Kinda annoyed that it was a two prong plug for the headphones. It was super hot and I couldn't rest. Not a lot of space beneath seat in front for personal items."

J aurais aimé que les passagers soient appelés par zone. Exemple zone 1 présenter vous pour débarquement ensuite zone 2..... ainsi les autres passagers restent assis et attendent leur tour.

FLight was late departure and arrival. Entertainment system did not work. Wifi did not work. Food was edible, but just so.

Les repas n’étaient pas très bons

It didn’t happen. The flight left early. We would have made our connection had they left on time. Our arriving flight had a 2.5 hour delay. We would have made it on our connection had they not left early. Now our luggage is in limbo.

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

How fast it was

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "The crew was amazing"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Good for now"
Points positifs : "Crew was quick to help."
Points négatifs : "long flight -- 2nd cup of coffee"
Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "We had to go back to the gate to correct an interior light problem."
Points positifs : "The tv is good addition Comfortable chairs"
Points négatifs : "Menu could have been improved"
Points positifs : "Seat was okay, and the crew were good. Boarding was quick probably because not many passengers on flight."
Points négatifs : "Nothing really. Flight was quick."
Points positifs : "Once boarding was over, flight and crew were great."
Points négatifs : "Flight was delayed by 2 1/2 hours. Better accommodations and notice would have been appreciated."
Points positifs : "Predictably late."
Points négatifs : "Be on time."
Points négatifs : "The seats could have been more comfortable"
Points positifs : "The flight was average, but the quality of travel on Delta this year has been the worst I’ve ever seen. It’s average at best and I’m considering going back to American because I have yet to have a true Delta flight consistent with previous years, the whole reason I switched to Delta."
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Comfortable seats"
Points négatifs : "In flight movies would be nice . Tight seats for 6.3 huy"
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Food and drinks were great"
Points négatifs : "Would have liked being able to select a window seat."
Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "Slow boarding."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Great service"
Points négatifs : "Stuck at landing. For over 20+ minutes"
Points négatifs : "CheezIts were too salty. We had to sit on NO tarmac for over 10 minutes because a plane was stuck at our gate...several other gates empty - what's up?"
Points négatifs : "Snacks"

It never happens. I did not receive the travel info and was forced to buy another much more expensive ticket.

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

No issues boarding or on flight

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Long flights should be moreoften snack services

Points positifs : "One of the flight attendants was very rude and seemed bothered when I inquired about a meal since I was sleep when they originally handed them out and said that I would have to wait u til the next meal period."
Points négatifs : "She could have informed me they where no longer available."
Points négatifs : "Boarding from bus and no aero bridge"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points positifs : "On the first leg of flight - united, we were surprised by the stewardess' request. We have 2 small children. The stewardess asked the man to change the seat so we can have more room in the center seats. We are grateful for that otherwise it will be very uncomfortable long flight."
Points négatifs : "I am hoping for games but didn't find chess or any other games on the Lufthansa flight. Please add that on the flight otherwise I will stuck watching the movies the rest of flight."
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Super professional, comfortable and on-time service with both Swiss and Lufthansa."
Points négatifs : "Clear up-front notification about extra charge for first checked bag on both ways of the trip ($60 each). I couldn't find that information at the time of the booking."
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "The crew was helpful and nice."
Points négatifs : "Nothing really."
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points négatifs : "Flight was canceled from Newark to Monachium then coming back plane from Krakow was late and I had to spend night in Monacoum . I arrived to Newark on Tuesday instead of Monday horrible trip all together ☹️"
Points négatifs : "Big and unjustified dekay"
Points négatifs : "There were not enough vegetarian options, so I had only bread, butter, and dessert."
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points positifs : "Friendly, helpful crew, decent food, good entertainment selection, comfortable seating. I would gladly fly Lufthansa again."
Points négatifs : "We had to wait until just before boarding to receive seats together- we were 1 adult and 3 kids. It worked out. Other airlines have immediately seated us together. The entertainment system’s response to touch screen direction was poor."
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points négatifs : "a bit late"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "UAL sucks, as expected."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Business class with normal seats and empty seat in the middle is not the same."
Points positifs : "We were late on arrival due to a delay in our connecting flight. Lufthansa had a courtesy van waiting for us on the tarmac and ushered us directly to the flight being sure we did not miss our flight. Lufthansa went above and beyond in their customer service!! We are truly grateful to the airline for their assistance and superior service!!"
Points positifs : "Great crew, great flight, food and drinks was awesome"
Points négatifs : "I don't like the fact that I can't choose my seat from earlier because I a big girl and I like to set in the emergency exist seats so I'm not crush up in the middle seat not comfortable and long flight like that lots of pain at the end of the flight"

Better food more confortable seats.

I do not know how, but, rude crew and counter personnel is here, rest of things looks pretty standard without any difference with other airlines, that was not the case in the past

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Not the first time we have experienced defective entertainment system on this trip. It should be upgraded.

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Boarding was efficient and the crew were nice."
Points négatifs : "the seating is horrible. it was the tightest seating I've ever experienced."
Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"
Points positifs : "Very friendly and responsive crew. Announcements from the Capitan and chief of flight attendants are very informative and comforting. Seat positions: very good leg room (even in economy)!"
Points négatifs : "Newer airplane, as 747s are kind of outdated now, especially for long distance flights. But overall had good experience with KLM"
Points positifs : "Great atmosphere, crew was excellent!"
Points négatifs : "I’m 6’5”, so legroom can always be a complaint, but this wasn’t too bad. The plane appeared to be fairly old and didn’t have WiFi. Entertainment also was on an older screen which was navigated by using an old in-seat phone."
Points positifs : "The pilot and the crews were helpful about the transit. Pilot make up a lot of time."
Points négatifs : "Flight was delayed, had to run to my next connection flight."
Points positifs : "The aircraft"
Points négatifs : "No overbooking next time!"
Points négatifs : "The KLM crew are always great serving and treating you. Well above many other airlines."
Points négatifs : "Fix the damn KIOSKS at Vienna!"
Points négatifs : "Staff rude and short"
Points positifs : "General flight journey"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Crew was amazing. They adjusted the seating arrangements so there was an empty seat in every row to give passengers more space. Very thoughtful and much appreciated. They served delicious meals, snacks, and water. They provided headphones, blankets and pillows. They took very good care of us."
Points positifs : "Entertainment was amazing"
Points négatifs : "Seats a bit hard"
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "We were allowed to choose our seats from SFO to Amsterdam but not for the return flight. I like to be able to choise my seats when I book the flight. Choosing seats 24 hours before is not convenient when traveling for the return trip."
Points positifs : "The crew was attentive and the seat at economy comfort was comfortable at the “ok” level. It needs much mor3 to be super comfortable. The plug for the headphones was a mess! It was NOT possible to watch a movie and hear the sound too! I gave up! Not a great offering for the extra dollars..."
Points négatifs : "So many things! Starting with the way assistance in the airport is offered to travellers with mobility issues! This is an important issue that needs to be revisited and changes for better service to be made!"
Points positifs : "Amazing services .. on time just exactly .. I feel really happy onboard KLM ❤️"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Crew was amazing, seats were comfortable with enough leg space even without choosing extra space seats. It was my childhood dream come true to fly with KLM. It was really an exciting trip for me, just that it was short."
Points négatifs : "Well, for me everything was on point. Those who have never travelled with KLM, I would encourage them to do so and I’m sure they will not regret."
Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Security check at gate; No priority"
Points positifs : "Seating is tight. The crew was great !"
Points négatifs : "As we landed we had to wait on the plane for an hour and a half because another plane (Spirit) was in our “parking spot.” This made it very difficult for people and connecting flights."
Points positifs : "Crew was in a festive mood, the meal was unexpectedly delicious"
Points négatifs : "Seats ok, but could be more comfy"
Points positifs : "Landing"
Points négatifs : "I’ve traveled a lot internationally and this was the WORST flight I’ve ever had to endure. I felt like I was being tortured and didn’t sleep at all and so slept when getting into Amsterdam rather than being able to explore the city. I was out $200 for the Airbnb (could’ve stayed in the airport cheaper) and $200 for a dinner cruise I slept through. NEVER AGAIN"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "The food rocks! I know that I will always be eating well with KLM. The staff is always so nice, professional and cordial...I always know I'll be in good hands with the flight."
Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."
Points positifs : "Seats were very comfortable, food was excellent, the staff was very nice, cabin was quite and roomy."
Points négatifs : "No outlets to charge digital devices, and need more bathrooms on board. I was able to sleep most of the 11 hour flight so I did not take advantage of the entertainment."
Points négatifs : "Food had only vegetarian choices. No charging place and ambiance was noisy"
Points positifs : "Professional crew. Good boarding."
Points négatifs : "No entertainment on board in business. Stale buns - staff unapologetic. Older 737 with uncomfortable seats."
Points négatifs : "Boarding was confusing and disorganized"
Points positifs : "Sound was broken on my TV set!"
Points négatifs : "Called stewardess twice to assist. No response!"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Nice crew; clean plane; decent dinner"
Points négatifs : "No entertainment system; insufficient knee space"
Points positifs : "I got some rest"
Points négatifs : "unable to charge my phone or watch movies"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "On time"
Points positifs : "The crew came to get me from the arrival gate to get to the departure gate since our plane was delayed. It helped to know that the airline was checking to make sure we made the flight."
Points négatifs : "I did not get my luggage in Nairobi. The delayed flight that was the most likely reason it did not get to the connecting flight to Nairobi."

Le vol avait presque une heure de retard et à l’embarquement (nous ne voyageons qu’avec une valise cabine pour ne ps faire la queue au carrousel), l’employée Air France, sans un sourire, d’un ton impérieux et sans pouvoir argumenter nous prend nos bagages, les enregistre …. Et en laisse passer plein d’autres ! On comprend que l’avion est plein mais peut-être un peu d’amabilité n’aurait fait de mal à personne. Embarquement à revoir, vraiment, même un samedi de rush … pour des étrangers, imaginez ce que donnerait un tel comportement en terre d’image de marque et d’accueil en France …

Très en retard. Avion de 21 ans d'âge.

The check in operator

A really excellent and comfortable experience. No wifi in my section of business class though - would have made it perfect.

Last minute gate change at Charles de Gaulle, required me to walk further to alternate gate for my flight to Punta Cana.

The food is a joke

Les sièges situés en queue de l'appareil subissent le bruits des conversations incessantes du personnels naviguants

Check-in was TERRIBLE !!! The AF staff was mostly clueless and not helpful, and the procedures in place were outdated.

Good cabin crew, Wi-Fi availability al through my trip.

We got there

une fois de plus 3/4 heure de retard ….

Grêve des douanes qui nous a fait loupé notre 1er vol et mis en retard sur le 2e

Poor communication from boarding staff, airport staff not a clue. Communication on board was un decipherable and airline lost baggage.

It was so helpful to be able to board the plane front and back. It makes it so much faster. It was also helpful announcements were made in French and English. I cannot thing of anything that would have made that short flight better.

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."
Points positifs : "Nothing, the flight was delayed, the plane too small for passengers to store their carry-on luggage, the ground staff did not upload all the luggage and left some behind in Nairobi on the tarmac, the crew lied about the luggage being uploaded. Terrible experience! Kenya Airways is becoming worst and worst."
Points négatifs : "Everything, the flight was delayed, the plane too small for passengers to store their carry-on luggage, the ground staff did not upload all the luggage and left some behind in Nairobi on the tarmac, the crew lied about the luggage being uploaded. Terrible experience! Kenya Airways is becoming worst and worst."
Points négatifs : "I may be wrong but these days, the staff curtsy and overall well coming approach is lacking! Just a smile and a few cheerful words can transform passengers’ mood greatly!! This becomes particularly important when one is traveling for > 9 hours back to back flights!! One can extra charge for it!!"
Points négatifs : "Delay in take off 45 min!!!!"
Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "I dint like the way you guys sold me the tickets with only one bag to check in with when I went to the airport I’ve got to pay 58 pounds extra I was not happy with you guys so next time you have to tell your customers before they buy the tickets that’ it’s one bag check"
Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"
Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points positifs : "The comfort of the flight snd kindness of the crew."
Points négatifs : "My connecting flight to san francisco was through Delta, which it was on a different terminal, I had to carry my luggage out of the airport in order to get to delta’s terminal - the buildings are not connected."
Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."
Points positifs : "In flight entertainment was great"
Points négatifs : "seats very uncomfortable, boarding was a mess in Paris, priority luggage was annoying and made us miss our connection flight (as well as numerous delays)"
Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"
Points négatifs : "Placed in last row w/ non-reclining seats, even though bought tix 7 months early. We travel w/ only carry-on bags. AF allows 35 kg each but only 12 kg in cabin. I asked, online, twice, if we could have a couple of extra kg for hand pieces. Rec’d only auto. luggage policy. Forced to check both bags."
Points négatifs : "Too much time spent at boarding. On luggage missing."
Points négatifs : "sièges trop serrés"
Points positifs : "Good food and crew"
Points négatifs : "Plane was old and seats were super tiny. Even an average guy would be uncomfortable in it. Can’t sit in one spot for longer than 15 min without getting sore."
Points positifs : "Air France personnel is always really helpful"
Points négatifs : "Food and comfort in short haul are not the best - but the flight is short..."
Points positifs : "Very efficient boarding. We actually departed earlier and then landed in Barcelona 15 minutes ahead of schedule. Overall a very smooth experience."
Points positifs : "The crew was very careful"
Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."
Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "Most of the crew tired especially hard to keep everyone comfortable and safe. The food was absolutely amazing."
Points négatifs : "Other members of the crew were snarky to passengers and dismissive of questions from passengers during the early stages of the delay. We were all trapped on board for about 4 or so hours without much communication from the crew or captain which made me very anxious. We arrived 5 hrs late and it put my whole trip in jeopardy. Based on this experience, I eont be inclined to use this airline again for future trip planning. This airline will need to work hard to earn my trust back because i felt physically and emotionally unsafe throughout the experience, many times."
Points positifs : "Over all everything was great, except the bags check in"
Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"
Points négatifs : "Flying back to US, passsengers get charged for their luggage. Which this is not informed to us, neither On our email nor when we were checking ( for free) in Us"
Points positifs : "Not much expected as it was a budget trip."
Points négatifs : "Poor timing in between connections, barely made in time to my first connection being the last person to board"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"
Points négatifs : "The food was cold. We were served about 40 minutes after most of the plane got their food. The overhead compartments kept opening by themselves through out the flight. Food was horrible."
Points positifs : "Very quiet"
Points négatifs : "We were in the last few rows on a turbulent route. The yaw damper constantly overcorrected, resulting in lots of side to side motion for the passengers"
Points positifs : "25 min ahead schedule!!!"
Points négatifs : "Cabin space, too narrow rows."

Vols pas chers de Bordeaux pour Nouvelle-Orléans

Dernières offres d’allers-retours

1/10sam.
2 escalesBritish Airways
38h 35minBOD-MSY
8/10sam.
2 escalesBritish Airways
33h 30minMSY-BOD
515 €
15/10sam.
2 escalesBritish Airways
38h 40minBOD-MSY
22/10sam.
2 escalesBritish Airways
43h 05minMSY-BOD
517 €
25/10mar.
2 escalesDelta
17h 52minBOD-MSY
8/11mar.
2 escalesDelta
18h 29minMSY-BOD
518 €
15/10sam.
1 escaleBritish Airways
16h 20minBOD-MSY
22/10sam.
1 escaleBritish Airways
28h 30minMSY-BOD
538 €
9/9ven.
2 escalesAir France
19h 46minBOD-MSY
6/10jeu.
2 escalesAir France
16h 19minMSY-BOD
639 €
8/11mar.
2 escalesDelta
18h 49minBOD-MSY
20/11dim.
2 escalesDelta
20h 45minMSY-BOD
648 €
8/11mar.
2 escalesDelta
18h 49minBOD-MSY
20/11dim.
2 escalesDelta
19h 43minMSY-BOD
652 €
8/11mar.
2 escalesDelta
18h 49minBOD-MSY
20/11dim.
2 escalesDelta
19h 43minMSY-BOD
655 €
9/9ven.
2 escalesAir France
19h 46minBOD-MSY
8/10sam.
2 escalesAir France
16h 53minMSY-BOD
669 €
16/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 39minBOD-MSY
9/10dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 48minMSY-BOD
698 €
16/9ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
45h 01minBOD-MSY
9/10dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 05minMSY-BOD
733 €
1/10sam.
1 escaleBritish Airways
16h 20minBOD-MSY
8/10sam.
1 escaleBritish Airways
28h 30minMSY-BOD
748 €
9/9ven.
2 escalesAir France
19h 46minBOD-MSY
7/10ven.
2 escalesAir France
14h 10minMSY-BOD
796 €
27/10jeu.
2 escalesKLM
24h 25minBOD-MSY
4/11ven.
2 escalesKLM
23h 20minMSY-BOD
805 €
1/10sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 15minBOD-MSY
8/10sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
49h 40minMSY-BOD
807 €
9/9ven.
2 escalesIberia
17h 25minBOD-MSY
4/10mar.
2 escalesIberia
21h 50minMSY-BOD
831 €
7/9mer.
2 escalesKLM
20h 56minBOD-MSY
6/10jeu.
2 escalesKLM
15h 05minMSY-BOD
833 €
15/10sam.
3 escalesAmerican Airlines
30h 04minBOD-MSY
22/10sam.
2 escalesAmerican Airlines
19h 36minMSY-BOD
873 €
5/9lun.
2 escalesIberia
17h 29minBOD-MSY
4/10mar.
2 escalesIberia
21h 50minMSY-BOD
911 €
5/9lun.
2 escalesLufthansa
30h 29minBOD-MSY
5/10mer.
2 escalesLufthansa
17h 15minMSY-BOD
917 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

13/9mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
32h 26minBOD-MSY
347 €
7/9mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
35h 48minBOD-MSY
365 €
16/9ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
32h 00minBOD-MSY
395 €
15/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 43minBOD-MSY
436 €
6/9mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
31h 50minBOD-MSY
441 €
14/9mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
26h 55minBOD-MSY
443 €
12/9lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
27h 20minBOD-MSY
445 €
2/9ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
23h 16minBOD-MSY
552 €
13/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 45minBOD-MSY
583 €
17/9sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
23h 05minBOD-MSY
644 €
15/9jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
26h 00minBOD-MSY
719 €
4/9dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
23h 16minBOD-MSY
743 €
12/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 15minBOD-MSY
762 €
2/9ven.
2 escalesTurkish Airlines
36h 06minBOD-MSY
769 €
7/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 43minBOD-MSY
775 €
5/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 12minBOD-MSY
782 €
4/9dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 24minBOD-MSY
787 €
3/9sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
23h 02minBOD-MSY
789 €
14/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
37h 03minBOD-MSY
825 €
6/9mar.
2 escalesAir France
19h 41minBOD-MSY
1 415 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Bordeaux - Nouvelle-Orléans

Départ :

Bordeaux (BOD)France

Destination :

Nouvelle-Orléans (MSY)États-Unis

Offres de vols retour :

Nouvelle-Orléans - Bordeaux

Classes :

662 €

Découvrez les aéroports de départ :

515 €

Découvrez les destinations :