Trouvez un billet d’avion pas cher pour Nouvelle-Orléans

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Nouvelle-Orléans. Combinez vol et hôtel et économisez !

— MSY
6 juil. — 13 juil.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mer. 6/7
mer. 13/7

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Nouvelle-Orléans. Combinez vol et hôtel et économisez !

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

260 €

Prix moyen aller-retour

1 005 €

Bonne affaire aller-retour

810 €

Bonne affaire aller simple

464 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 7%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 20%.
Vol Paris-Orly - Nouvelle-Orléans Louis Armstrong de La Nouvelle-Orléans (Moisant Field)
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Louis Armstrong de La Nouvelle-Orléans (Moisant Field) ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Nouvelle-Orléans

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Nouvelle-Orléans ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Nouvelle-Orléans aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 464 €, aller-retour à 651 €, aller simple de Paris à 824 €, aller-retour à 817 €, aller simple de Lyon à 1 092 €, aller-retour à 965 €
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et septembre est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Nouvelle-Orléans.
  • L’aéroport Louis Armstrong de La Nouvelle-Orléans Moisant Field (MSY) est l’aéroport principal du sud-est de la Louisiane et le point d’arrivée idéal pour découvrir le bayou et ses trésors naturels.
  • Une aire de soulagement pour animaux aidants permet aux passagers qui voyagent avec un chien guide de laisser leur compagnon se dégourdir après un vol. L’aire est située à droite de la sortie de la zone de retrait des bagages près du tapis roulant 12-14.
  • Les passagers qui ont trouvé un objet perdu dans l’aéroport peuvent remplir un formulaire de déclaration en ligne. La liste des objets trouvés est publique sur le site de l’aéroport. Il est conseillé de vérifier cette liste avant de contacter le service des objets trouvés de l’aéroport.

FAQ - Réserver un vol pour Nouvelle-Orléans

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Nouvelle-Orléans Louis Armstrong de La Nouvelle-Orléans (Moisant Field)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 30987 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

En savoir plus sur Delta

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Les repas n’étaient pas très bons

It didn’t happen. The flight left early. We would have made our connection had they left on time. Our arriving flight had a 2.5 hour delay. We would have made it on our connection had they not left early. Now our luggage is in limbo.

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

How fast it was

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "The crew was amazing"
Points positifs : "Crew was quick to help."
Points négatifs : "long flight -- 2nd cup of coffee"
Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "We had to go back to the gate to correct an interior light problem."
Points positifs : "The tv is good addition Comfortable chairs"
Points négatifs : "Menu could have been improved"
Points positifs : "Seat was okay, and the crew were good. Boarding was quick probably because not many passengers on flight."
Points négatifs : "Nothing really. Flight was quick."
Points positifs : "Once boarding was over, flight and crew were great."
Points négatifs : "Flight was delayed by 2 1/2 hours. Better accommodations and notice would have been appreciated."
Points positifs : "Predictably late."
Points négatifs : "Be on time."
Points positifs : "The crew was great, very accommodating food selection was nice."
Points négatifs : "The cabin temperature was extremely warm"
Points positifs : "Comfortable seats"
Points négatifs : "In flight movies would be nice . Tight seats for 6.3 huy"
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points positifs : "Was ultimately seated in Comfort+ even though I had an Economy ticket."
Points négatifs : "Seat assignment with Economy ticket. More than willing to be asked to move for family seating, etc. Just feels nicer knowing you have an actual seat."
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Food and drinks were great"
Points négatifs : "Would have liked being able to select a window seat."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "No charging outlet."
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Great service"
Points négatifs : "Stuck at landing. For over 20+ minutes"
Points négatifs : "CheezIts were too salty. We had to sit on NO tarmac for over 10 minutes because a plane was stuck at our gate...several other gates empty - what's up?"
Points négatifs : "Snacks"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "The crew was attentive."
Points négatifs : "Games on the tv were okay. Tetris would be a nice addition."

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

👍👍👍👍👍

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Still don’t have a flight and there is 300 people in line for customer service which is terrible slow

Lied saying it had already left when I could see the plane. And they were delayed.

Transit à Frankfort : horrible !

I know it’s covid time, but a small dry snack and a bottle of water would have been nice: ons doesn’t always have rime to buy food while transiting!.

Flite left Newark 50 min. late, check in at gate was pandemonium. Didn't call sections by rows or seating classes. Food on flite was worst ever & I have flown as a passenger for exactly 60 yrs this yr. When you asked the cabin crew they brought you the wrong drinks. Then with late arrival Munich the plane had to circle 2x so alot of people with connecting flites into eastern Europe were SOL. Lufthansa really has dropped their level of service.

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Crew was very friendly. Liked that you can see how far away and how much longer the flight was."
Points négatifs : "Flights to be more on time"
Points positifs : "Excellent service"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Flight itself was good. Crew was nice"
Points négatifs : "Flight was late. Airport experience in Frankfurt horrible. It looked like all was intended to increase the delay. They made me miss my train connection"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "the seating supports under the seats are truly ridiculous. impossible to store bags"
Points négatifs : "seating"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points positifs : "I like the price of the ticket ( thanks to KAYAK), the service on board was very good, everything on time and of course very convenient connection between Tampa and Frankfurt to fly to the further airports in Europe. Safety, security and service in good price. It is my favorite airline and rout."
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Attentive and friendly staff, great food and plenty of drinks!!!"
Points positifs : "The flight was OK and I had a good seat. The service was fine."
Points négatifs : "Connecting time were bad, airports horrible, no information, customs bad with no respect for travelers. I had to run to catch all my flights! Bad experience."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Very friendly crew"
Points négatifs : "THey denied me and I lost all tickets including back trips as well. Nobody helped me to change tickets, they just care about money and reselling my tickets to other passengers."
Points négatifs : "Notifications for Change of Boarding Gate is not very effective. It is dependent on internet connection and may lead to missing flight connection. It happened to me, in spite of the wifi connection at the airport. Some airlines would put up an electronic notification for the change at previously known Gate. It's also possible to miss Airport voice messages due to temporary impairments travellers suffer from the previous flight. You can call out a passenger for all you want and still miss passing out the message."
Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."
Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"
Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Boarding was fast, staff were friendly and we reached on time. I was not able to use the entertainment due sound not working. The plane was an older and smaller version than what I had previously been on therefore, the space was uncomfortable (economy delight). The meals served was poor and they took very long to get to us.

L avion à attendu Les passagers retardé à cause d’un contrôle aussi mal organisé que pas aimable à Manchester… Les animaux dans un abattoir sont mieux traités !

Un retard énorme dû aux contrôles à Manchester… Mais l’avion a attendu… c est sympa ! Vol très bien, nourriture infecte… annoncés uniquement en américain, on ne comprend rien. Les stewards devraient apprendre à parler distinctement, d autant si il y avait beaucoup d étrangers à bord…

Presque 4h de retard, valise arrivée abîmée

Crew was officious, but understandably so because of the number of people on board the flight.

Confusion on boarding - priority passengers should get priority. Service good, entertainment not so good and headphones poor. Meals average. Person behind kept kicking my seat so uncomfortable journey. Disembarking good and baggage fairly prompt.

Rien à dire pour un volt de petit trajet

Les fauteuils beaucoup trop étroit, pour une personne musclé. Aussi n'on les hôtesses on était formidable avec nous ,encore un grand merci

Places réservées sur kayak avec option grande place . Non respecté. Confort abominable sur le vol retour. Vol de départ annulé cause Covid seulement quelques heures avant le départ. Incertitude pour un vol de replacement, finalement obtenu 12 heures après . Merci kayak: plus jamais chez vous.

Personnel très professionnelle et à l’écoute des besoins des passagers. Repas assez bien, surtout salade fraîche. Proposition de plats aux légumes pourrait améliorer l’expérience pour les personnes qui ne mangent pas de pâtes. Globalement tout s’est très bien passé.

DELTA didn't accommodate for me being a celiac. Despite my request and lengthy online chats. Wait times to talk to someone varied between 2 1/2 and 6 1/2 hrs. Terrible service.

Un enregistrement compliqué comme à l aller. Un passager n'avait pas d attribution du e ticket par la compagnie. Pas de check in en ligne possible . Personnel un peu désorganisé

Points positifs : "The service and patience"
Points négatifs : "Everything was great"
Points positifs : "Crew was excellent - friendly and helpful"
Points négatifs : "Seats in economy too cramped - I paid extra for next seat up from basic economy which covered our baggage but, for some reason, not seats with more leg room."
Points positifs : "The crew was so kind and amazing. They definitely made our flight great!"
Points négatifs : "The entertainment wasn’t working for most of the flight. We only got about an hour and a half of entertainment"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Everything was easy"
Points négatifs : "Business class seats are snug for big people compared to other airlines"
Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Screens have poor color quality Seat too small Legroom cut into by electronics box Row 45 next to bathroom and no windows"
Points positifs : "Loads of leg room compared with other flights (I'm 6' and my knees are usually embedded in the seat in front, but not this time!"
Points négatifs : "USB socket on the entertainment on both flight out and return was broken."
Points positifs : "Everything! From check-in all the way to the landing of the plane I was really satisfied! There were a couple crew members that really made the flight feel so at-home/friendly that one could not help but just smile and relax in the flight. Awesome job crew on Flight VA69!"
Points négatifs : "I wish my partner and his family were with my parents and I on the flight to enjoy the experience we had as well."
Points positifs : "There was one stewardess that really made the trip feel less "restricted" in the way she would greet, talk, serve, and just being what I always experienced good international flight staff to be. I wish I was able to get her name so I can praise the airlines for hiring such a great staff like her."
Points positifs : "Crew was great. Flight was on time and crew helped the boarding process go smoothly. It was nice to get a beer or wine at no additional cost."
Points négatifs : "Seat was shockingly small, even for economy class. TV was poor quality."
Points positifs : "Crew were great! Neck cushions on chair aren’t adjustable and not comfortable."
Points négatifs : "There is no entertainment, not really required on a short flight but nice when offered."
Points négatifs : "I cancelled this flight online, then I called to let them know I was getting emails, but that I had cancelled. For two days I received emails about delayed flights and now this."
Points positifs : "The boarding was fast."
Points négatifs : "For starters our cabin crew were the worst. The first service I had ask for a snack and no napkins. Dinner service was like just chucking food down in front of you. Then a stewardess looks me dead in the face and passed me for the drink service, then she said she thought I was asleep."
Points positifs : "Crew were wonderful when I was nauseous from turbulence"
Points positifs : "I like the professional approach of the airline and the staff. Seats are really comfortable and i did not need my sleeping pillow at all as the headrest of my seat was already so comfortable."
Points négatifs : "There is not much which i did not like about this airline. Just like other airlines, now have started feeling that Economy class travellers are being approached with bit biased approach in hospitality though they have major contribution in meeting flight running expenses. All airlines should start considering this fact and improve the overall approach."
Points positifs : "Nobody are better hosts than the British. Great service, lovely people."
Points positifs : "The seats of the economy class are a little bit bigger than the rest of the airlines and are so much confortable to sleep."
Points négatifs : "The crew speaks to quick and the Australian accent is not always easy to understand"
Points positifs : "Fast boarding and nice staff. Food selection was ok"
Points négatifs : "One item missing from menu (unavailable). Issues with entertainment system. Bathrooms lacked moisturiser which is always very helpful on long flights where the air is dry"
Points positifs : "Easy and on time boarding."
Points négatifs : "Seats are extremely small. And when the seat in front reclines they are basically in your lap."
Points négatifs : "Older media entertainment screen with hard to use touch interface."
Points positifs : "Complimentary newspaper Food service"
Points négatifs : "Overhead reading light"
Points négatifs : "For oversea traveling, food could and should be better. For our flight from AKL to BNE, we had to pay for our soft drink!!!"
Points positifs : "Flight attendants were excellent!"
Points négatifs : "No indication of where to go to get to connecting flight. Luckily we had 2 1/2 hours to find the flight."
Points négatifs : "Too much food - not enough time to sleep in comfort!"
Points positifs : "Francesca was the flight attende t that I had most the most interactions with was very friendly and warm."
Points positifs : "Very polite and helpful staff."
Points positifs : "Boarding, flight and crew all great. Having the connecting security pass in the airport which is a lot less busy than the main area. Good info given for connection."
Points négatifs : "Food (main meal) wasnt the best but great snacks and drinks. Having to check in again in gatwick even though jad boarding passes."
Points négatifs : "I always think Virgin's meals are the WORST among those of all the airlines I use. PLEASE LET THE VIRGIN COMPANY KNOW THIS FACT. The touch screen of the DVD player did not work well so it was a frustrating experience."
Points négatifs : "We were told over the phone that we could bring our kayaks with us to Africa but the airport staff denied not only our kayaks, but also our paddles which were in a standard ski bag. Their excuse was that both the kayaks and paddle bags were 2 inches too long. .. TWO INCHES!!!!!! We had record of the person we talked to and the time and date, but none of that seemed to matter. It caused A HUGE INCONVENIENCE for us since we are in Zambia for 6 weeks without our gear to paddle one of the most challenging rivers in the world... the Zambezi. Now we are constantly trying to acquire the proper equipment with very little success. We run a nonprofit called the Montana Kayak Academy which provides free whitewater instruction to youth between 8 &18 yrs old and we will be sure to tell everyone we know to NOT TRAVEL WITH EITHER VIRGIN ATLANTIC OR BRITISH AIRWAYS.... EVER!!! VERY DISAPPOINTED! !!!!!!!!!!!!!!!!!"
Points positifs : "Reasonably comfortable for a long jet ride. Helpful and considerate flight attendants."
Points négatifs : "The strange windows that kept it looking like night out until 30 minutes before we landed. I prefer the natural light to help readjust my time zones."
Points positifs : "A large selection of movies, shows and music to choose from. Flight crews were attentive and friendly."
Points négatifs : "The narrow space between each rows for passengers to move from their seats."
Points positifs : "Entertainment selection Cabin Service associates were very good WiFi service available"
Points négatifs : "The planes are old and tired, new 787s on this route are long overdue. Thomson's premium service is an improved offering over Virgin and offers more inclusive extras such as lounge access. There is no wonder wall on the 747 only a wonder "basket" If you are flying from Gatwick, upgrading to premium isn't worth it. Go to upper class or fly with another airline. Check in was quicker for Economy passengers and it proved a challenge to work past the economy passengers during boarding to get to the premium agent."
Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "The floor at our feet had been spilled on during a previous flight and not cleaned. Bag was lost and not returned for 5 days. Crew during flight was flippant and disinterested in service...unless you were Economy+."
Points positifs : "Aisle/window seating!"
Points négatifs : "My entertainment unit did not work. I was graciously offered an iPad, but declined, however, the picture quality at my son's seat was also iffy. Both my long-haul flights had poor signage for toilets."
Points négatifs : "Problème incroyable quand cest acheté avec Virgin et opéré par Air canada... est vous capable de vous entendre sur la meme chose ?? Jai couru 1:30 h pour que mes bagage embarque sur ce vol ... pu jamais"
Points positifs : "Just the food and boarding was fine."
Points négatifs : "Everything else was bad. I think crew were a little rude!"
Points positifs : "ear plugs, eye mask, pillow and blanket provided. fruit, water and juice available without asking someone for it. adequate leg room, good movie selection and 2 meals with wine provided."

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Yes, Very good"
Points positifs : "Due to business I travel allot so I deal with allot of airlines. This is by far the best airlines I have used. Excellent crew and airport staff. I don’t think words can express how satisfied I am with this airlines and airport. The nicest people and great service. Clean and modern aircraft. Going to try flying only with KLM from now on."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "The crew is excellent but the seats are not comfortable enough. There should be a way to balance money and comfort,not just placing people in seats they do not fit into"
Points négatifs : "Nothing,just the seats. Cleanliness was perfect"
Points négatifs : "Klm is the best, even on a 40min they served small breakfast."
Points positifs : "Everything perfect and arrive to destination on perfect time."
Points négatifs : "All positive."
Points positifs : "Great atmosphere, crew was excellent!"
Points négatifs : "I’m 6’5”, so legroom can always be a complaint, but this wasn’t too bad. The plane appeared to be fairly old and didn’t have WiFi. Entertainment also was on an older screen which was navigated by using an old in-seat phone."
Points négatifs : "I paid for the preferred seat .and i found that people beside me didnt pay anything when i asked them ,"
Points positifs : "Customer care was super supportive"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"
Points négatifs : "I was seated next to the restroom, which is not a pleasant experience for an international flight."
Points négatifs : "Fix the damn KIOSKS at Vienna!"
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points positifs : "Crew were great"
Points négatifs : "Refreshments"
Points négatifs : "1. In Flight Entertainment 2. Controlled In Flight Temperature"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "The air conditioners fan was bad and they had to fix it in London which took over 40 minutes off travel time...we arrived much later than expected in Lagos"
Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seat comfort"
Points positifs : "Cabin facilities"
Points négatifs : "They didn’t bring one of my bags"
Points positifs : "The crew was great but the seat wasn't as comfortable and didn't have much leg room."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Nice seats. Only seats with a row of 2, which is what I wanted,"
Points positifs : "Amazing crew"
Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The food."
Points négatifs : "Not enough leg room"
Points négatifs : "Trouble checking in regarding a visa issue?.. no other trouble at the other airports.."
Points positifs : "Nice people and good service"
Points négatifs : "Not much"
Points positifs : "Efficient boarding system, clearly signposted. Professional staff"
Points négatifs : "Check in at Berlin was extremly slow. Staff was very unprofessional and not very friendly."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Was happy to pay extra 45.5 pounds for laugages which was hidden"
Points négatifs : "Not happy to pay extra money for my case"
Points positifs : "The food rocks! I know that I will always be eating well with KLM. The staff is always so nice, professional and cordial...I always know I'll be in good hands with the flight."
Points négatifs : "KLM staff in the Prague airport were some of the rudest humans I have ever met. So incredibly uncaring and outright mean."
Points positifs : "We were fed a nice pasta meal and offered drinks twice. They also gave a muffin for desert. The flight attendants were very nice and attentive with cheerful smiles. I wish every airline had service this good!"
Points positifs : "Good services!"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "We are guessing they either overbooked or they didn't have sufficient passengers on a Tuesday afternoon who's final stop was Glasgow. They rebooked him for 1200 the next day. DFW to MN, St Paul to Schipole, Amsterdam to final destination, Glasgow. So he ends up having to pay for another Lyft back to our apartment in Dallas, then another additional one for the 12 noon flight the next morning. If he didn't have family living in Dallas, he would've incurred a hotel fee too."
Points négatifs : "He was bumped to the next day due to his flight being cancelled. Then re-booked the next day, with an additional layover. Then due to a 32 minute layover that left 3 minutes sooner..."
Points positifs : "Crew was very nice and helpful, entertainment system worked well and had good choices"
Points négatifs : "Seats were not very comfortable, it was uncomfortably hot and there was not air conditioner vent above like most other airlines"
Points positifs : "Delayed flight but staff apologized as for safety reasons."
Points négatifs : "Very late arrival"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Aéroport cdg

Notre vol British Airways a été annulé sans aucune explication Nous avons dû acheter des nouveaux billets Inadmissible et lamentable sur le suivi

Service nickel. Manque de place pour jambes

Vol beaucoup de retard

Air France service was superb. The airline did their best to expedite the boarding process even with the constant changes of Covid19 guidelines

Points positifs : "L’équipage est souriant"
Points négatifs : "Les plats aurait pu être plus consistants !"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"
Points positifs : "Upgrade was easy! Crew was beyond exceptionable! Can’t wait to fly again, guys!"
Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."
Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"
Points positifs : "Nice and attentive crew."
Points négatifs : "Seats not comfortable in premier economy."
Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"
Points positifs : "Great crew and entertainment. Terrible experience at CDG airport but that’s the airports fault."
Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"
Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"
Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"
Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "In flight complimentary food and drink service could have been better."
Points positifs : "The schedule and timing"
Points négatifs : "The airport, some of the crew, the aircraft seats, the entertainment system"
Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"
Points négatifs : "Really hard to get boarding passes online"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points positifs : "Crew was very friendly and seat in KQ is super comfortable in Business."
Points positifs : "Food and wine. Entertainment."
Points négatifs : "Sat closer to water closet. Maybe more air freshener in there."
Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Amazing crews!"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points négatifs : "The flight delayed for 2xhours from Paris to Cincinnati"
Points négatifs : "Poor service. Terrible food. Aging aircraft. Terrible in-flight entertainment system. Really not good AirFrance."
Points positifs : "The transfer times were excellent"
Points positifs : "The staff..the attentions..food."
Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."
Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "Short flight so I can't really complain. It was no frills, standard small aircraft with no high tech entertainment system. Seats were fairly comfortable"
Points positifs : "Good quality flight"
Points négatifs : "But delayed and lost baggage"
Points positifs : "Service and crew are great"
Points négatifs : "Seats"
Points négatifs : "Engine noise in the cabin is loud."
Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"
Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."
Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "That we were heading home. Nice seats. Good food. Lots of entertainment choices. Power plugs ( USB and European power) were appreciated. Wine as a choice with meal was appreciated and brandy after the meal."
Points négatifs : "Some of the shows and movies were a bit 'trashy'. Long flight. I was in the middle seat next to an inattentive octanegarian who was nice but kept calling the flight crew to fix her mess up of the video system. No air controls on this plane - so it was overly warm. 10 hours of overly warm makes for a stinky passenger. Oof."
Points positifs : "Their evacution video is interesting"
Points négatifs : "The aircraft is a bit old and somehow the flight crew didn’t offer me the full menu as the menu describe. First time encounter that in a business class"
Points négatifs : "Flight was delayed by 1h30min, so we arrived very late"
Points négatifs : "Leg space."
Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"
Points négatifs : "trop de retard"
Points positifs : "Personnel"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Nouvelle-Orléans

Dernières offres d’allers-retours

3/10lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 02minCDG-MSY
12/10mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 25minMSY-CDG
505 €
19/10mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 33minCDG-MSY
30/10dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 45minMSY-CDG
510 €
19/10mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
21h 18minCDG-MSY
30/10dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 45minMSY-CDG
523 €
6/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 47minCDG-MSY
29/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 30minMSY-CDG
531 €
6/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 47minCDG-MSY
29/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
23h 00minMSY-CDG
543 €
3/10lun.
2 escalesAir France
17h 57minLYS-MSY
31/10lun.
2 escalesAir France
18h 04minMSY-LYS
565 €
3/10lun.
1 escaleVirgin Atlantic
14h 47minCDG-MSY
12/10mer.
1 escaleVirgin Atlantic
11h 24minMSY-CDG
623 €
3/10lun.
1 escaleVirgin Atlantic
14h 47minCDG-MSY
12/10mer.
2 escalesVirgin Atlantic
17h 14minMSY-CDG
638 €
20/9mar.
1 escaleVirgin Atlantic
16h 04minCDG-MSY
27/9mar.
1 escaleVirgin Atlantic
13h 36minMSY-CDG
649 €
6/9mar.
2 escalesAir France
17h 41minTLS-MSY
13/9mar.
2 escalesAir France
16h 10minMSY-TLS
676 €
23/8mar.
2 escalesKLM
26h 54minLYS-MSY
31/8mer.
2 escalesKLM
16h 36minMSY-LYS
704 €
26/11sam.
2 escalesDelta
23h 06minLYS-MSY
29/1dim.
2 escalesDelta
21h 33minMSY-LYS
726 €
29/9jeu.
2 escalesDelta
18h 59minLYS-MSY
2/10dim.
2 escalesDelta
19h 08minMSY-LYS
736 €
25/10mar.
2 escalesAir Canada
36h 07minTLS-MSY
6/11dim.
2 escalesAir Canada
17h 35minMSY-TLS
787 €
6/9mar.
2 escalesUnited Airlines
23h 53minTLS-MSY
13/9mar.
3 escalesUnited Airlines
23h 25minMSY-TLS
792 €
31/12sam.
2 escalesLufthansa
17h 09minTLS-MSY
16/1lun.
2 escalesLufthansa
17h 20minMSY-TLS
797 €
31/12sam.
1 escaleBritish Airways
32h 10minTLS-MSY
16/1lun.
2 escalesBritish Airways
16h 32minMSY-TLS
802 €
2/11mer.
2 escalesAmerican Airlines
32h 39minLYS-MSY
13/11dim.
1 escaleAmerican Airlines
18h 10minMSY-LYS
816 €
9/11mer.
2 escalesIberia
19h 56minBOD-MSY
22/11mar.
2 escalesIberia
19h 58minMSY-BOD
849 €
8/8lun.
2 escalesITA Airways
30h 45minNCE-MSY
16/8mar.
2 escalesITA Airways
19h 31minMSY-NCE
1 285 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

3/10lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 02minCDG-MSY
12/10mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 25minMSY-CDG
505 €
19/10mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 33minCDG-MSY
30/10dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 45minMSY-CDG
510 €
19/10mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
21h 18minCDG-MSY
30/10dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 45minMSY-CDG
523 €
6/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 47minCDG-MSY
29/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 30minMSY-CDG
531 €
6/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 47minCDG-MSY
29/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
23h 00minMSY-CDG
543 €
3/10lun.
2 escalesAir France
17h 57minLYS-MSY
31/10lun.
2 escalesAir France
18h 04minMSY-LYS
565 €
3/10lun.
1 escaleVirgin Atlantic
14h 47minCDG-MSY
12/10mer.
1 escaleVirgin Atlantic
11h 24minMSY-CDG
623 €
3/10lun.
1 escaleVirgin Atlantic
14h 47minCDG-MSY
12/10mer.
2 escalesVirgin Atlantic
17h 14minMSY-CDG
638 €
20/9mar.
1 escaleVirgin Atlantic
16h 04minCDG-MSY
27/9mar.
1 escaleVirgin Atlantic
13h 36minMSY-CDG
649 €
6/9mar.
2 escalesAir France
17h 41minTLS-MSY
13/9mar.
2 escalesAir France
16h 10minMSY-TLS
676 €
23/8mar.
2 escalesKLM
26h 54minLYS-MSY
31/8mer.
2 escalesKLM
16h 36minMSY-LYS
704 €
26/11sam.
2 escalesDelta
23h 06minLYS-MSY
29/1dim.
2 escalesDelta
21h 33minMSY-LYS
726 €
29/9jeu.
2 escalesDelta
18h 59minLYS-MSY
2/10dim.
2 escalesDelta
19h 08minMSY-LYS
736 €
25/10mar.
2 escalesAir Canada
36h 07minTLS-MSY
6/11dim.
2 escalesAir Canada
17h 35minMSY-TLS
787 €
6/9mar.
2 escalesUnited Airlines
23h 53minTLS-MSY
13/9mar.
3 escalesUnited Airlines
23h 25minMSY-TLS
792 €
31/12sam.
2 escalesLufthansa
17h 09minTLS-MSY
16/1lun.
2 escalesLufthansa
17h 20minMSY-TLS
797 €
31/12sam.
1 escaleBritish Airways
32h 10minTLS-MSY
16/1lun.
2 escalesBritish Airways
16h 32minMSY-TLS
802 €
2/11mer.
2 escalesAmerican Airlines
32h 39minLYS-MSY
13/11dim.
1 escaleAmerican Airlines
18h 10minMSY-LYS
816 €
9/11mer.
2 escalesIberia
19h 56minBOD-MSY
22/11mar.
2 escalesIberia
19h 58minMSY-BOD
849 €
8/8lun.
2 escalesITA Airways
30h 45minNCE-MSY
16/8mar.
2 escalesITA Airways
19h 31minMSY-NCE
1 285 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

17/8mer.
sans escaleSpirit Airlines
2h 24minORD-MSY
24/8mer.
sans escaleSpirit Airlines
2h 34minMSY-ORD
78 €
20/7mer.
sans escaleSpirit Airlines
2h 25minORD-MSY
20/7mer.
sans escaleSpirit Airlines
2h 35minMSY-ORD
84 €
25/10mar.
sans escaleSpirit Airlines
2h 21minORD-MSY
1/11mar.
sans escaleSpirit Airlines
2h 34minMSY-ORD
94 €
19/8ven.
sans escaleSpirit Airlines
2h 24minORD-MSY
26/8ven.
sans escaleSpirit Airlines
2h 32minMSY-ORD
103 €
14/9mer.
sans escaleSpirit Airlines
2h 23minORD-MSY
16/9ven.
1 escaleSpirit Airlines
14h 26minMSY-ORD
108 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Nouvelle-Orléans

Destination :

Nouvelle-Orléans (MSY)États-Unis

Offres de vols retour :

Nouvelle-Orléans - France

Classes :

1 616 €
1 455 €
478 €

Découvrez les destinations :