Trouvez des vols pas chers Marseille - Nouvelle-Orléans

MRS - MSY

Trouvez des vols pas chers Marseille - Nouvelle-Orléans

Aller-retour
Économique
Marseille (MRS)
Nouvelle-Orléans Louis Armstrong de La Nouvelle-Orléans (Moisant Field)
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Nouvelle-Orléans
Restrictions de voyage
Les États-Unis ont restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers qui sont passés ou ont séjourné en Chine, en Iran, dans l'espace Schengen européen, au Royaume-Uni, en Irlande et au Brésil au cours des 14 derniers jours. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Nouvelle-Orléans Louis Armstrong de La Nouvelle-Orléans (Moisant Field)
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Nouvelle-Orléans Louis Armstrong de La Nouvelle-Orléans (Moisant Field)) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 15%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 32%.

Prix moyen pour un aller-retour

776 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

806 € ou moins

Quand réserver des vols Marseille - Nouvelle-Orléans

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 491 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Marseille - Nouvelle-Orléans 77 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.

FAQ pour réserver un vol Marseille - Nouvelle-Orléans

Nouvelle-Orléans : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Marseille et Nouvelle-Orléans ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Marseille - Nouvelle-Orléans ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Marseille - Nouvelle-Orléans ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Marseille - Nouvelle-Orléans ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Marseille-Nouvelle-Orléans ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Marseille-Nouvelle-Orléans ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Marseille-Nouvelle-Orléans ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Marseille-Nouvelle-Orléans ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Marseille - Nouvelle-Orléans Louis Armstrong de La Nouvelle-Orléans (Moisant Field)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 703 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "We had to go back to the gate to correct an interior light problem."

Points positifs : "The tv is good addition Comfortable chairs"
Points négatifs : "Menu could have been improved"

Points positifs : "Seat was okay, and the crew were good. Boarding was quick probably because not many passengers on flight."
Points négatifs : "Nothing really. Flight was quick."

Points positifs : "Everything was GREAT !!"

Points positifs : "Once boarding was over, flight and crew were great."
Points négatifs : "Flight was delayed by 2 1/2 hours. Better accommodations and notice would have been appreciated."

Points positifs : "Boarded in good time, friendly crew, flight was comfortable, entertainment was good - and most importantly, landed on time!"

Points positifs : "Predictably late."
Points négatifs : "Be on time."

Points positifs : "Comfortable seats"

Points négatifs : "In flight movies would be nice . Tight seats for 6.3 huy"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points négatifs : "I’m tired of Delta gate agents “requiring” those in Main cabin 3 gate checking bags!! Both legs of the trip it came to a point they said it’s mandatory to gate check all remaining bags. We get on board and there’s plenty of overhead space. Even a flight attendant mentioned how empty the bins were!"

Points positifs : "Food and drinks were great"
Points négatifs : "Would have liked being able to select a window seat."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "suites in business class were nice but doors were not functioning very smooth"
Points négatifs : "The plane was very hot during flight and could not be adjusted according to the crew. Exactly the same flight last month was much more comfortable"

Points positifs : "Great service"
Points négatifs : "Stuck at landing. For over 20+ minutes"

Points positifs : "We landed 45 minutes ahead of schedule."
Points négatifs : "Boarding was rushed and we left the gate late."

Points négatifs : "CheezIts were too salty. We had to sit on NO tarmac for over 10 minutes because a plane was stuck at our gate...several other gates empty - what's up?"

Points négatifs : "Snacks"

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "The crew was attentive."
Points négatifs : "Games on the tv were okay. Tetris would be a nice addition."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points positifs : "The short duration of the flight and punctual arrival. Better seating with more leg space in Airbus than in the horrible Boeing 467- 400."
Points négatifs : "No headsets distributed so I couldn't listen to film program. Crew rather impersonal. I'm dreaming of an airline that uses functioni g loudspeakers during boarding. Nobody understands acoustically which zone is being boarded ( not only a Delta issue)."

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points négatifs : "Crying baby"

Points positifs : "Great crew"
Points négatifs : "Wi-Fi not working or hard to get to work. Flight was delayed by an hour and service was very rushed."

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "The crew! You have great people working for you on these routes."
Points négatifs : "This was an easy flight. Nothing bad."

Points positifs : "Being able to watch videos."
Points négatifs : "Flew with 5 family members. None of us were seated together. And we have 3 young teen girls. Flight overbooked."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Good service and on time."

Points positifs : "Nice plane. Efficient crew"
Points négatifs : "Not their fault but they were delayed 4 hours. At least they texted updates fairly frequently but I can’t give a 5-Star review because of the huge delay"

Points positifs : "La ponctualité."
Points négatifs : "Variété des boissons proposées."

Points positifs : "Yeah Everything well organized"
Points négatifs : "I believe so"

Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."

Points positifs : "The crew was astounding"

Points négatifs : "Short and sweet"

Points négatifs : "Flight was delayed for 4+ hours"

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"

Points négatifs : "Seats were too close together."

Points négatifs : "New variety of food"

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points négatifs : "Kayak updated me that my flight would be late. It wasn't. Missed it had to pay $700"

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points positifs : "Boarding procedures and crew were top. Wines and beverages excellent and even in super economy water was served several times"
Points négatifs : "The food could have been much better, should consider doing everything organic. As it was, the chicken in the meal was awful, the dessert terrible. The rice in the salad hard, almost uncooked. The only good quality food was the bread and the cheese"

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points positifs : "Crew was very friendly and seat in KQ is super comfortable in Business."

Points positifs : "Crew great."

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "The flight delayed for 2xhours from Paris to Cincinnati"

Points négatifs : "Better in flight entertainment"

Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points négatifs : "10 minutes late to the airport....... No help, no refund, no nothing. Never using you again"

Points négatifs : "Not much legroom."

Points positifs : "Liked the transfer"

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points négatifs : "Na"

Points positifs : "Flight attendant Ms. Sophie Picard made every extra effort to try to find a meal when they had run out of Business Class meals. She made up for the uncomfortable seating in Business Class."
Points négatifs : "Business class seating on the AirBus 318 is very cramped."

Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Great service and food."
Points négatifs : "Tv screen is resolution is to low. Hard to see details."

Points positifs : "Their evacution video is interesting"
Points négatifs : "The aircraft is a bit old and somehow the flight crew didn’t offer me the full menu as the menu describe. First time encounter that in a business class"

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Food has improved a lot on business class. Meals are more creative."
Points négatifs : "Water bottles not given out unless ou ask for it. Crew needs to better trained with how to handle business class..."

Points positifs : "If the flight would have leave in time we would receive our luggage in time"

Points négatifs : "Staff where so unhelpful that I missed my flight and then refused to offer any assistance as to how I could remedy this situation. This cost me over €180 which is a weeks food and stay for me. Don't fly with these guys or with air Croatia."

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points négatifs : "Screen broke half way through flight. Food was poor"

Points positifs : "L’enregistrement"
Points négatifs : "Le contrôle des bagages cabine"

Points positifs : "Yelling, cheering and literally rolling in the aisle made for a really annoying flight"
Points négatifs : "Infusions bad behavior. Also, flight number was changed and AF. Was understaffed to handle questions on squirrelly luggage check."

Points positifs : "Only the cabin crew was good."
Points négatifs : "It was the worst flight that I ever had, the seats are extremely uncomfortable, no TV, the food was terrible."

Points négatifs : "Avion en retard de plus d’une heure"

Points positifs : "Siège inclinable, cabine confortable. Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"

Points positifs : "The crew were friendly and helpful as usual. No issues at all."
Points négatifs : "Really cannot complain about anything!"

Points positifs : "Everything was great!"
Points négatifs : "Nothing to complain about"

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "The crue was great. Food was great"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "American airlines connections were terrible"

Points positifs : "Crew was lovely and kind, esp to babies and their clueless parents. I also like the safety video"

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Wifi access"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "Bas crew service since economy. All the time i see bottle of water and when i ask for one the answr js always no bottle will bring a cup and disapear. Crew just allowed people. To stand and have a chit chat outloud next to people trying to sleep. It happened 3 times."
Points négatifs : "Bathroom are so dirty. Windows are dirty. Food tray is dirty. I wonder if a deep cleaning is done everytime the trip is over. Plz upgrade ur planes as well."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "The food was excellent and the flight was on time."
Points négatifs : "The flight crew was short-tempered and seemed unwilling to help me figure out how to assemble my food tray and video monitor, which were in the emergency exit aisle. I had never flown in this type of seat before, and severely sleep deprived. One attendant even let out a loud yelp when a passenger accidentally kicked her while walking past. Terrible."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points négatifs : "Charged airport bag checking price even thought I had checked in on line for half the baggage check in fees. Added $120 to the fare"

Points négatifs : "The plane was warm which became uncomfortable for the second half of the 9 hour flight. Also they had some issues with double booked seats and having to move people around which delayed takeoff. The staff did a good job of making the best of a bad situation thoug."

Points négatifs : "Great"

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points négatifs : "BA cited computer glitch in London. Flights were severely delayed. Fortunately my connection was rebooked. Just minus 6 hours of my time."

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points positifs : "Good air flow, roomy seats and friendly staff"
Points négatifs : "Didn’t serve any free drinks- water coffee only came by with a cart to pay for drinks."

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points positifs : "Speedy and friendly service from crew"
Points négatifs : "Flight was delayed. Not their fault; French traffic control strike"

Points négatifs : "I had to get off the plane."

Points négatifs : "The seats in flight are very small and not comfortable.Food quality also poor as they don't even provide fruits in flight.The food is junk."

Points positifs : "Boarding at the gate was quick and easy."
Points négatifs : "Charge for Coke was USD$ 2. Did not advise Gate fpr LHR to Venice until45 minutes. Had more seating at the gate then the main terminal "A". It was in "B" gate."

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points positifs : "Crew was very helpful Plane was clean Food was hot"
Points négatifs : "Plane was old. Small screen; limited relimited recline. No usb charger. Headphone jack loose. Seats not the best."

Points positifs : "Wonderful flight attendants. Flight was on time."
Points négatifs : "2 cups of hot tea-norhing else- cost 4 pounds!"

Points positifs : "Boarding was smooth as well as the flight."
Points négatifs : "Seats are not as comfortable as the 747 ones."

Points positifs : "Tout a bien été"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "La ponctualité, la nourriture, le choix de films"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The crew was okay,...and we got there"
Points négatifs : "The plane, was a piece of junk, and the AC wasn't working."

Points positifs : "The flight was on time"
Points négatifs : "Counter, and check in, long lines, a lot of people, time spend, and also if the flight didn’t have food you must communicate it."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Boarding was seemless and nice"
Points négatifs : "There was a delay which was communicated, inflight entertainment could have been better"

Points positifs : "The crew in my area were very helpful. The young guy next to me passed on the dinner choices. The crew member came back and asked if he would like some pretzels, etc. which I thought was very nice. They were very friendly."
Points négatifs : "Just a suggestion that the ear jacks for the entertainment be passed out earlier. Luckily I brought my own but my neighbors on both sides had a long wait until they were passed out."

Points positifs : "The entertainment was good"
Points négatifs : "The space in the seats are very small for such a long trip"

Points négatifs : "You made me late for my connecting flight by unloading my carry one bags slowly. It cost be $500 extra dollars and I’m stuck in Madrid until Friday which is making making me miss work. Unacceptable."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "The crew was good."
Points négatifs : "The seats are not confortable at all."

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "No comfort. The USB wasn't working, even with the pilot telling us about it's availability."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Very small plane, so much turbulence during flight. It was the worst."

Points positifs : "Staff was very friendly"
Points négatifs : "We wanted to eat and there was no sandwiches left."

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Nothing, it was awful"
Points négatifs : "They were late with boarding to begin with and the process was extremely unorganized and slow. The Air France flight that was boarding next to ours at gate 9 got everybody onto the plane before our flight did and their plane was scheduled to take off 10 minutes AFTER us. The boarding attendant didn’t do a good job of announcing the group number for boarding. After priority and no baggage passengers, it was just one big mob. Our boarding passes were in group 1 but my mom ended up being one of the last people let through. The 2 attendants made her wait because they needed to tag her luggage. I guess they felt it was too big for carrying on. Which is fine. But they literally made her stand there while they let almost everyone else in line through. They even tagged other luggages and she was still waiting. And when she asked them about it, they told her to wait and they have to assist other people. What’s the point of being group 1 for boarding then? We still had to wait til pretty much everyone else went in. And the fact that our seats were in row 29 which is at the tail end of the plane made it even worse. Now we need to squeeze by 28 rows of people when we could’ve been in our seats and out of the way a long time ago. Terrible service!"

Points positifs : "On time overall, no delays"
Points négatifs : "Boarding was awful and no food at all, it is a 3 hour flight and not cheap but even water cost"

Points négatifs : "No hay distraccion ni almimentacion,. El vuelo era largo de 2:45 h y siendo iberia pense que seria mucho mejor que ineria express"

Points négatifs : "We we’re delayed 3 1/2 hours causing us to miss our flight to San Sebastian. That, in turn, caused us to miss our check in for our hotel that we had already paid for so we ended up spending $300 on nothing."

Points positifs : "The crew on board seemed efficient and friendl for this short 2.5 hour flight."
Points négatifs : "No food, no drink, no entertainment were included with this fare. Thankfully we were so exhausted from the long haul flight immediate preceding this flight that we did not care. I'm not sure why but the gate staff was trying to get everyone to check their smaller bags including our backpacks. My husband gave in but I did not since not having them would be disaster during this trip. His backpack and many bags from other customers came about 15 minutes after the rest of the luggage so we were a little panicked. Thankfully all turned out fine."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "A cup of water given anywhere else for free was not provided. There was no entertainment. The plane was old and seats very uncomfortable"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "The airplane was clean"
Points négatifs : "I don’t like when airlines make you pay even for water......"

Points positifs : "Once again, my minor child (5 years old) was not seated with me. I don’t understand. Her birthday is listed with her ticket. Why ask the age of children under 11 if they’ll be seated with strangers? Moreover, we were loaded onto the plane from both ends, irrespective of our seats, so there was mass confusion as two sets of passengers were crossing over each other, looking for seats. Using hand signals to communicate, as it was an international flight with passengers speaking several languages. The crew stood at the entrances to the plane, watching."
Points négatifs : "My experience."

Points positifs : "Nice staff"
Points négatifs : "Tiny seats. Dirty and old plane. Vueling"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "Heathrow Airport has a lot of stores to keep you occupied"
Points négatifs : "Late notice of where our gate was located. By the time we got the news, we went to our gate and the people were already boarding"

Points négatifs : "Even though I bought my ticket through British airways, they made me check in through Iberia. No one told me beforehand so I waited in line at the BA line for about 20 mins and was told by the ticket agent to go to Iberia instead. Also, two medium delays. Not major but I did feel like I spent more time on the plane than I should have"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "The prive"
Points négatifs : "Even though there were rows of empty seats we were assigned the very last row. The flight attendants were clanging and banging right behind us though there was no food or drink service. The seats are too close together leaving no leg room for this six footer to sit with any comfort level. We won't do that again."

Points positifs : "At this moment only the entertaiment."
Points négatifs : "I would have like them to have been more humane and provided me with enough information so I could go ahead and get me something clean to wear right away. Tonight after I called they still don't have information on my luggage, and overall should have a better management, cause once I give my luggage to them, I expect them to care for it, that is implied on the customer service agreement."

Points négatifs : "Connecting flight by the same airline put us only 10 mil late. The plane was still at the gate, but they did not let 15+ of us on board and left. We had to wait for 2 hours at a very unfriendly customer service to get placed on another flight."

Points négatifs : "Flight was ontime and food was good"

Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."

Points positifs : "Rien ! Et je pèse mes mots. Je ne suis pas en colère, j'écris ces commentaires à froid."
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. Pas à boire, pas à manger. Sièges usés, défoncés..."

Points positifs : "Only nonstop flight from Madrid to LA"
Points négatifs : "Iberia, please renew your crew or give them some hospitality training"

Points positifs : "Rapidité du vol"
Points négatifs : "Pas de confort, siege payant, valise facturee payante"

Points négatifs : "There was no complimentary water provided"

Points positifs : "l’atterissage parfais"

Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"

Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"

Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."

Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"

Points positifs : "United Airlines"

Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."

Points positifs : "Professionnel"

Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."

Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."

Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."

Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."

Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"

Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"

Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"

Points négatifs : "United on-board Wi-Fi wasn't available on this plane for this flight. 2.5 hours wasted..."

Points négatifs : "Need power supply for passenger seats in Economy Plus."

Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"

Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"

Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"

Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."

Points positifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "Siège peu confortable, température trop chaude dans la cabine"

Points positifs : "Depart a l’heure. Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas beaucoup de place. Pas de repas offert, pas de film"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Payer pour avoir la télé. Ne pas avoir de repas sur un vol de plus de 5 heures"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Très étroit. Équipage peu sympathique"

Points négatifs : "Je n'ai pas aimé être forcé d'acheter un billet de retour au québec lorsque je ne sais pas quel date je vais revenir. On ne me laissait pas prendre l'Avion sinon. L'information dites par l'employé cest avéré fausse, car une fois au Nicaragua on ne ma pas demande un billet de sortie. Une chance que j'Ai pu le canceller à l'intérieur de 24h. Sinon jai été satisfait du service."

Points négatifs : "Je suis arrivé 13 minutes avant le decolage et lequipage na pas voulu me laisser monter dans lavion. J'ai du prendre un vol trois heures plus tard pour fort lauderdale alors que mon pere etait hospitalisé a miami. Personnel tres peu comprehensif une femme a même rit de moi lorsque j'ai dit que mon père avait eu un accident. Cependant le vol etait etait avec air canada et non united"

Points positifs : "- The plane was ultra modern and extremely comfortable (and not full). - We did a Washington-Paris in less than 6 hours. Tail winds helped, but also the timeliness of the process (boarding, baggage recuperation, etc). - Food was excellent although not a lot (the General Tso Chicken was very very nice, the icecream as dessert was good) - Great movie selection"
Points négatifs : "- Breakfast was so so. - Free headphones offered are not great. - Not much, all the rest was good!"

Points négatifs : "Carte d'embarquement remise par Brussels Airlines à Marseille non valable à l'embarquement! Nouveau gros coup de stress dont je me serais bien passée. Visiblement, il y a des gros problèmes informatiques enrtre Air Canada et Brussels Airlines"

Points négatifs : "2 hours late. No food included no device for movies and my carry on was checked in"

Points positifs : "Je n ai jamais pris air canada ni à l aller ni au retour . Les avions ont été annulés , je n ai pas été prévenu et ils m ont mis sur d autres compagnies . Un enfer"

Points négatifs : "Tout le monde a eu trop froid Quant au repas servi, un paquet de 30g de biscuits apéritif c est inadmissible, nous n avions pas diner ."

Points négatifs : "On nous facture 200$ pour des bagages qui n arrivent pas à destination, et que personne ne localise au même endroit, on nois a laissé sans solution pour les affaires que nous avons du remplacer à nos frais. De plus, une fois livrée, on ne nous previens pas ( dépose à l hôtel sans signature) je n ai pas pu faire constater qu on m a abimé mon vélo pendant le trajet"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points négatifs : "Nous avons seulement eu deux petites collations pour un vol de 10 heures."

Points positifs : "Vêry pleasant flight."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Peu d'espace pour le confort."

Points positifs : "Le fait que ce vol soit opéré par Air Canada"
Points négatifs : "Le vol annulé pour cause do'rages, alors que d'autres avions décollait, et qu'aucune compensation, ni solution soit trouvé pour compenser. Cette expérience est juste inimaginable !"

Points négatifs : "poor food no special care for kids as by other companies no entertainment system available"

Points positifs : "Personnel dans l'ensemble très agréable, enregistrement des bagages très simple et personnel aidant"
Points négatifs : "Personnel juste avant l'embarquement très désagréable et hautain avec une autre famille, une attitude plus courtoise aurait été plus professionnelle et nettement plus adaptée"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Mêmes commentaires que pour le trajet IAD-IAH, a l'exception que l'enfant mineur à pu voyager dansce segment avec son père."

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Marseille - Nouvelle-Orléans

Dernières offres d’allers-retours

22/2
lun.
2 escales
Iberia
30h 37min
MRS - MSY
4/3
jeu.
2 escales
Iberia
27h 10min
MSY - MRS
23/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 45min
MRS - MSY
7/3
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 04min
MSY - MRS
20/2
sam.
1 escale
British Airways
17h 45min
MRS - MSY
7/3
dim.
2 escales
British Airways
20h 04min
MSY - MRS
20/2
sam.
2 escales
Brussels Airlines
34h 38min
MRS - MSY
4/3
jeu.
2 escales
Brussels Airlines
27h 21min
MSY - MRS
20/2
sam.
2 escales
United Airlines
19h 35min
MRS - MSY
7/3
dim.
2 escales
United Airlines
21h 15min
MSY - MRS
4/11
mer.
2 escales
Air France
22h 04min
MRS - MSY
8/11
dim.
2 escales
Air France
18h 10min
MSY - MRS
22/2
lun.
2 escales
Iberia
30h 37min
MRS - MSY
6/3
sam.
2 escales
Iberia
29h 50min
MSY - MRS
23/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 45min
MRS - MSY
10/3
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 10min
MSY - MRS
20/2
sam.
1 escale
British Airways
17h 45min
MRS - MSY
6/3
sam.
1 escale
British Airways
14h 05min
MSY - MRS
21/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 53min
MRS - MSY
10/3
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 10min
MSY - MRS
21/2
dim.
2 escales
British Airways
19h 53min
MRS - MSY
5/3
ven.
2 escales
British Airways
24h 09min
MSY - MRS
25/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 08min
MRS - MSY
9/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 50min
MSY - MRS
21/2
dim.
2 escales
British Airways
21h 31min
MRS - MSY
10/3
mer.
1 escale
British Airways
13h 55min
MSY - MRS
20/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 47min
MRS - MSY
10/3
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 35min
MSY - MRS
4/11
mer.
2 escales
Delta
31h 08min
MRS - MSY
8/11
dim.
2 escales
Delta
14h 25min
MSY - MRS
4/11
mer.
2 escales
British Airways
34h 21min
MRS - MSY
8/11
dim.
2 escales
British Airways
21h 18min
MSY - MRS
4/11
mer.
2 escales
British Airways
34h 21min
MRS - MSY
8/11
dim.
2 escales
British Airways
21h 18min
MSY - MRS
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 55min
MRS - MSY
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 15min
MSY - MRS
22/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
31h 05min
MRS - MSY
4/3
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 03min
MSY - MRS
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 40min
MRS - MSY
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 00min
MSY - MRS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première