MPL - MSY

Trouvez un vol pas cher Montpellier - Nouvelle-Orléans

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Nouvelle-Orléans. Combinez vol et hôtel et économisez !

MPL — MSY
13 août — 20 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 13/8
sam. 20/8

Quand réserver un vol l'aéroport de Montpellier-Méditerranée - l'aéroport Louis Armstrong de La Nouvelle-Orléans (Moisant Field)

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller-retour pour cet itinéraire à 768 € ou moins.

FAQ - Réserver un vol de Montpellier pour Nouvelle-Orléans

Meilleure compagnie proposant des vols Montpellier Aéroport de Montpellier-Méditerranée - Nouvelle-Orléans Aéroport Louis Armstrong de La Nouvelle-Orléans (Moisant Field)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,7
KLMNote générale basée sur 3885 avis
7,9Embarquement
7,6Confort
8,4Équipage
7,2Divertissement
7,4Repas
Avis sur la compagnie

A l'enregistrement à punta cana il a fallut négocier pendant une heure et demander à parler à un responsable car la personne voulait nous faire payer nos deux bagages en soute 200 dollars alors qu'ils étaient compris dans notre réservation. Cela nous a fait perdre du temps avec notre petite fille de 3 ans. L'escale de 2h à New York est trop courte, les files d'attente sont très très longues pour le contrôle des passeports et aussi pour la douane. Il a fallut négocier avec beaucoup de personnes pour demander à passer devant, et aux États-Unis cette pratique n'est pas du tout appréciée, et tout ca avec ma fille dans les bras. Nous sommes arrivés 30 min avant le décollage àla porte d'embarquement, juste au moment de d'embarquer, mais le vol a finalement été retardé d'une heure. Et enfin nous avions demandé à été placés ensemble côté hublot, à l'enregistrement on nous a dit oui évidemment mais au premier vol on était même pas à côté ( il a fallut négocier encore une fois) et au deuxième nous étions dans la rangée du milieu. Bref ce voyage retour à été très stressant et épuisant !

En savoir plus sur KLM

A l'enregistrement à punta cana il a fallut négocier pendant une heure et demander à parler à un responsable car la personne voulait nous faire payer nos deux bagages en soute 200 dollars alors qu'ils étaient compris dans notre réservation. Cela nous a fait perdre du temps avec notre petite fille de 3 ans. L'escale de 2h à New York est trop courte, les files d'attente sont très très longues pour le contrôle des passeports et aussi pour la douane. Il a fallut négocier avec beaucoup de personnes pour demander à passer devant, et aux États-Unis cette pratique n'est pas du tout appréciée, et tout ca avec ma fille dans les bras. Nous sommes arrivés 30 min avant le décollage àla porte d'embarquement, juste au moment de d'embarquer, mais le vol a finalement été retardé d'une heure. Et enfin nous avions demandé à été placés ensemble côté hublot, à l'enregistrement on nous a dit oui évidemment mais au premier vol on était même pas à côté ( il a fallut négocier encore une fois) et au deuxième nous étions dans la rangée du milieu. Bref ce voyage retour à été très stressant et épuisant !

Muy buen servicio al cliente

The flight was delayed at least one hour. The bathroom inside the aircraft was really dirty. On the other hand the cabin crew was really nice.

3.5 hours delay will ruin any day!

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Over 3 hours of delay without any assistance from klm

same as from LUX … professional, nice.

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Ok

They canceled our flights but the flight went on anyway.

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "So rude crew"
Points négatifs : "No internet available (2020). For the my previous flight, a month ago, was the same problem."
Points positifs : "Nice crew, good food."
Points négatifs : "Both bathroom were not working in business class area."
Points positifs : "Everything works and quick to get to destination."
Points négatifs : "Crew members in Amsterdam were very rude and disrespectful"
Points positifs : "Just as I expected. And I made my last connection easily."
Points positifs : "Crew helpful. Food good."
Points négatifs : "Better range of movies please"
Points positifs : "Crew great, boarding at Nice very organised, boarding in Amsterdam not so organised!"
Points négatifs : "A queuing system would be better-it was a bit disorganised at Amsterdam!"
Points négatifs : "Flight got delayed 30 minutes"
Points positifs : "Seat was good"
Points négatifs : "Depart on time (1 hour late), hostess put a laptop in the overhead, which fell out and hit me when the bin was opened"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points négatifs : "Late departure. Rush to connect."
Points négatifs : "Boarding was very slow."
Points positifs : "Crew was very engaging and service was good."
Points négatifs : "My seat was horrible. Right at the door, crammed, and no place to store my carry-on luggage."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."
Points positifs : "One crew member was very good but all were not very available or checking on people. I had a seat that I purchased and it was very hard to recline I only found out that it did if fact recline it the last hour to hour and a half of the trip! It was a difficult push back to get it to recline"
Points négatifs : "If I knew how to recline my seat earlier. I did try several times"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "My seat at the window was great and the staff really friendly and courteous!"
Points positifs : "Quick flight"
Points positifs : "And i got it 2 days later. I had to buy a lot of items which were in my suitcase The returning of the suitcase was awfull. In tge end after many phone calls I received it On the 18/12 evening, 2 days after my landing"
Points positifs : "Last year I flew Lufthansa which was my worst experience flying ever. I thought the new standard was so low I would never fly to Europe again. I had heard KLM was good but I felt this was as good as could be expected actually much better. The food was even good."
Points négatifs : "I would have to dream something up."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Amsterdam airport and Rome airport were as breeze to navigate, even only knowing English"
Points négatifs : "Flight departed 35 minutes late"
Points positifs : "Everything is top notch for an airline company."
Points négatifs : "Nothing.... I enjoyed every moment of the flight."
Points positifs : "Sound was broken on my TV set!"
Points négatifs : "Called stewardess twice to assist. No response!"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Friendly attendants. Decent food, and frequent snacks and beverages."
Points négatifs : "No charging ports for electronic devices."
Points positifs : "Service, technology"
Points négatifs : "Could not print by boarding card and was not allowed to board in Amsterdam"
Points positifs : "The aircraft was clean"
Points négatifs : "The food was terrible, wifi was extremely expensive (Delta had free messaging over their wifi)"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "Very friendly service!"

Vols pas chers de Montpellier pour Nouvelle-Orléans

Dernières offres d’allers-retours

25/10mar.
2 escalesKLM
24h 35minMPL-MSY
1/11mar.
2 escalesKLM
25h 05minMSY-MPL
578 €
25/10mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 15minMPL-MSY
1/11mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
25h 30minMSY-MPL
935 €
25/10mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
27h 02minMPL-MSY
1/11mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
25h 30minMSY-MPL
2 049 €
25/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 30minMPL-MSY
1/11mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 39minMSY-MPL
3 650 €
25/10mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
27h 02minMPL-MSY
1/11mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 05minMSY-MPL
11 101 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Montpellier - Nouvelle-Orléans

Départ :

Montpellier (MPL)France

Destination :

Nouvelle-Orléans (MSY)États-Unis

Classes :

768 €

Découvrez les aéroports de départ :

581 €

Découvrez les destinations :