Trouvez un billet d’avion pas cher pour les États-Unis

Trouvez un billet d’avion pas cher pour les États-Unis

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour les États-Unis. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Orlando (ORL)
États-Unis
ven. 30/7
ven. 6/8
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
États-Unis : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour États-Unis et recevez des mises à jour par e-mail.

Dernières bonnes affaires pour les États-Unis

New York
1 escale à partir de 282 €
1 escale à partir de 325 €
San Francisco
1 escale à partir de 330 €
2 escales et + à partir de 417 €
Los Angeles
2 escales et + à partir de 322 €
2 escales et + à partir de 319 €
Miami
Vol direct à partir de 293 €
1 escale à partir de 348 €
Washington DC
1 escale à partir de 389 €
1 escale à partir de 440 €
Chicago
Vol direct à partir de 407 €
1 escale à partir de 424 €

Bon à savoir

Basse saison

marsMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

juilletPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 17%.

Prix moyen aller-retour

549 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

282 €ou moins

Bonne affaire aller simple

160 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour les États-Unis

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour les États-Unis ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour les États-Unis aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Nice à 573 €, aller-retour à 797 €, aller simple de Marseille à 577 €, aller-retour à 811 €, aller simple de Lyon à 627 €, aller-retour à 820 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et mars est le mois le moins cher pour partir pour les États-Unis.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers États-Unis.
  • Pour vous déplacer pendant vos vacances aux États-Unis, les liaisons aériennes intérieures sont bien développées, et les vols sont nombreux et réguliers. Vous pouvez vous rendre d’une ville à l’autre par les airs en seulement quelques heures.
  • La compagnie XL airways propose des vols à destination des États-Unis à des prix intéressants qui relient par exemple l’aéroport de Paris-Orly (ORY) à l’aéroport de Newark (EWR) à côté de New York.
  • Volez de la côte est à la côte ouest en quelques heures avec les nombreuses compagnies locales du pays : Delta, Alaska Airlines, Virigin America ou encore American Airlines. Par exemple, un vol de New York (JFK) à Los Angeles (LAX) dure entre 5 h 30 min et 6 h 30 min.
  • Réservez une voiture de location avant votre départ et récupérez-la à votre arrivée aux États-Unis. Par exemple, récupérez votre voiture de location à l’aéroport de Los Angeles (LAX) et rendez-la à la fin de votre séjour aux États-Unis à l’aéroport de Las Vegas (LAS) ou San Francisco (SFO). Des enseignes internationales (Avis, Sixt, etc.) et des agences locales (Midway Car Rental ou Fox Rent a Car) sont présentes à la sortie de l’aéroport.

FAQ - Réserver un vol pour les États-Unis

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour États-Unis ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à États-Unis ?

Puis-je prendre l’avion pour États-Unis ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à États-Unis ?

Puis-je prendre l’avion pour États-Unis sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols pour les États-Unis ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols pour les États-Unis ?

Quelle est la durée d’un vol pour les États-Unis ?

Quel est le vol le moins cher pour les États-Unis ?

Quelles compagnies proposent des vols pour les États-Unis ?

Quelle est la destination la plus populaire aux les États-Unis ?

Quelles sont les formalités requises pour des vacances aux États-Unis ?

Y a-t-il des vols directs entre les villes de province et les États-Unis ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour les États-Unis

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 29 577 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Everything was fine... I should have packed a snack because I’m always hungry! Will travel Delta again!"

Points positifs : "Just ok"
Points négatifs : "Can't understand why it was delayed"

Points positifs : "Only selection of movies but that’s all!"
Points négatifs : "Flight delay could have been explained better, boarded the plane and sat in for about 2:30 min, crew could have been more proactive but NO! Food especially thinking this dinner time in business class fare very small portions! Wi-Fi paid for full flight but it was turned off in the mid of the air!"

Points positifs : "Everything was perfect!"

Points négatifs : "Both Copenhagen and New York need to go a better job on the flow of passengers through Passport control."

Points positifs : "Amount of food!"
Points négatifs : "Quality of food!"

Points positifs : "Great experience!"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "Food and movies"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "The boarding was fast and very well handled."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points négatifs : "Lost my both bags in transit. Also, did not get wheelchair services at Paris and had to walk everywhere with bad legs. Not good."

Points positifs : "Everything good"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points négatifs : "plane was a bit old. tiny tv screen"

Points positifs : "I did not like nothing"
Points négatifs : "Custom took for ever they only had 2 agents working and I Missed my fight to nyc"

Points positifs : "Comfort and snack was good."
Points négatifs : "All ok."

Points positifs : "Very comfortable seating!"
Points négatifs : "The landing was a bit rough. Lol"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Wonderful. Food was great.i"
Points négatifs : "I love everything"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything. Stinky, dirty cabin. No running water in the bathrooms. Delays on the tarmac."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points positifs : "Food and service was nice"
Points négatifs : "Very long route to my final destination"

Points positifs : "Everything. Very nice accommodating ok"

Points négatifs : "Le vol est parti en retard et j'ai manqué ma correspondace à Atlanta repas limité pour le lunh eb Première"

Points négatifs : "a venir demain suiteà la correspondace ratée"

Points négatifs : "KLM lost my suitcase and did not deliver it until three days later... They refused to compensate me for having delivered the bag with broken articles inside (A pair of Rayban Wayfarers!)"

Points négatifs : "Very nice crew and great food"

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points positifs : "Crew is excellent, polite and personal!"
Points négatifs : "Plane is super old and outdated. Comfort seat is not, comfortable, very tight. TV screen is not good quality, with the old controls on a handset. No touch, no 1/8 inch audio jack (it has the old 3 holes one). Wifi for streaming freezes every other second. Just make a face lift to the plane, everything else is good."

Points positifs : "The crew was very kind"

Points positifs : "The socks offered in business were comfortable and nice looking. The red wine was good."
Points négatifs : "The food was just average and the seat not too comfortable"

Points négatifs : "Crew members in Amsterdam were very rude and disrespectful"

Points positifs : "Reclinable seats."
Points négatifs : "The food!! The lights could be dimmed as it was a night flight."

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything was good"

Points négatifs : "I was seated next to the restroom, which is not a pleasant experience for an international flight."

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points négatifs : "Travelled business class and was ace experience"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "the trip was excellent and comfortable. LOved the windows that shaded out rather than the having to pull down the plastic blind. entertainment on board top notch screen huge One hostess , Helen was absolutely fantastic and the best I ve had on my many trips. I will recommend KLM whenever I can"
Points négatifs : "the headrest is hard. Apart from that- all was fine"

Points positifs : "Good beverage service."
Points négatifs : "Over an hour delayj for departure."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Crew was ok."
Points négatifs : "Screens need a serious upgrade, my seat didn’t recline all the way nor could it be restored to an upright position. Not very comfortable and I paid for a seat upgrade."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."

Points positifs : "Overall KLM experience is good"
Points négatifs : "Food quality was mediocre for a business class flight."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "The flight was smooth, the service was friendly, and the food with plentiful."
Points négatifs : "Too much activity in the cabin during the flight."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "The crew was very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable seat but it’s only a 1 hour flight so not a big deal."

Points négatifs : "old screens and entertainment system leg room to small"

Points positifs : "Crew where awesone and the choice of entertainment was fantastic"
Points négatifs : "Seats way to close together"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Face recognition was amazing"
Points négatifs : "Too hot on plane"

Points négatifs : "Still waiting to board after missing this connection had to be booked on another airline"

Points positifs : "Crew was great, very nice"
Points négatifs : "Not enough legroom"

Points positifs : "The entertainment options were good."

Points positifs : "The crew was fantastic! Our needs were constantly being met and just about the time you thought you might want a snack or a meal, the attendants were already heading down the aisle. Because of an allergic reaction, I asked for ice a number of times and the attendants were more than happy to meet my needs."
Points négatifs : "The seats were very close together. The trip from New York to Amsterdam seemed a lot more comfortable than the return flight. The food from NYC JFK was better than the food from Amsterdam. The movie selection on both flights was a little disappointing."

Points négatifs : "Flight was cancelled."

Points positifs : "She was cheerful and genuine. I have dietary restrictions but was unable to preorder a meal. She went out of her way to find an available meal for me. I also saw her bring other passengers extra snacks and drinks."
Points négatifs : "Cramped seating."

Points positifs : "Fairly nice flight. 7 hours AMS to JFK. They had ice cream cones for us mid flight and an after dinner cognac if you wished."
Points négatifs : "Not a big fan of paying for a few extra inches of leg room in a better seat after paying for a ticket."

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points négatifs : "Boarding was very confusing. There was an area where they were checking people's bags or something near the gate and you didn't know if you needed to stop at it or continue. They didn't collect garbage before landing. Not only did we have to take our bags off the plane, we had to carry our garbage (drink cups/food served) to the front of the plane to throw out."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points positifs : "On both of my flights to New York City, I was amazed at how friendly and helpful the flight attendants were to the passengers. On my short flight from Basel to Amsterdam, a young French speaking girl was concerned about how to manage getting to her next gate. The flight attendants talked to her and arranged for someone to take her there. On my longer flight from Amsterdam to New York City, there was a customer who was in distress about missing a previous flight and not making it to her connecting flight in New York. One of the flight attendants reassured her until she stopped crying and calmed down. That same flight attendant was always so positive and cheerful in all she did. The rest of the crew was top notch. This was my best experience flying in such a long time. Well done, KLM crews of flights 1984 and 0645 on July 10!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Due to lightening bolt strike our pre-Y2K era plane got switched out with a newer plane with modern media delivery at the seats."
Points négatifs : "This caused a two hour delay in boarding and another 30 minutes on the JFK T4 tarmac. Same crappy headphones so it wasn’t the"

Points positifs : "Very friendly service!"

Points positifs : "The food service was good and the flight attendants were friendly."
Points négatifs : "The plane was very uncomfortable. The seats were small, you felt on top of the person next to you, and there was no leg room. I am a pretty small person- I can't image how uncomfortable all of the taller passengers must have been."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "Having requested assistance due to breaking my leg, the service at Heathrow, Charlotte and JFK with American Airlines was excellent."

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Repas gratuit"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Customer service"

Points négatifs : "My headphones didn’t work"

Points négatifs : "Horrible complimentary food quality in economy class. Not enough options to purchase food/snack."

Points négatifs : "video was broken"

Points positifs : "Respect des horaires, gentillesse du personnel"

Points négatifs : "Staff wasn’t helpful and gave false information"

Points positifs : "Très bien. Bon accueil et à l'heure."

Points positifs : "UNCOMFORTABLE BED AND SERVICE"
Points négatifs : "BED, DRINKS"

Points positifs : "The airport it's very nice and clean.."

Points positifs : "Le service. Et le confort"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight attendants in majority were rude, didn't care, unhelpful, for business class, service was worst I ever experienced. Plane is old, pretty dirty, they don't care about elders at all, this flight really ruined my whole travel experience, I doubt I'd ever want to go back."

Points négatifs : "The 40 min layover between SVO-HEL and HEL-JFK required security check and walking approx. 30-gate distance. It was well organized, but still straining."

Points négatifs : "Sound only came out of one ear from headphones"

Points positifs : "Yes, in general I like American Airlines so I was happy with flight in general"

Points positifs : "World best airline since my last flight to Hong Kong. New aircraft with the most confortable and complete flight experience I had in years in economy class. Seat confort, movie selection and quality of the screen, food quality, boarding speed, cabine pressure, all was immaculate."
Points négatifs : "They promised an upgrade to premium economy and then they didn't follow through, they lied when they said that row 30 was premium economy, all this felt very very weird. Jacqueline the flight attendant recognised the problem and gave us premium headphones to make up for the error."

Points positifs : "Very simple but reliable and confortable flight. We got clear instructions to get to the next terminal"
Points négatifs : "We took off late and arrived even later so we had to run to get to the next plane"

Points négatifs : "announcement in English hard to understand"

Points positifs : "The good"

Points positifs : "everythning"
Points négatifs : "16 hour overnight stop at helsinki airport."

Points négatifs : "The meal made me sick."

Points positifs : "There was plenty of room and the food was good."
Points négatifs : "Can't think of anything I didn't like"

Points négatifs : "Something that was unpleasant was if someone spoke through the announcement system it would be very loud through the headphones if someone is listening to a movie or music"

Points positifs : "Because of the delay taking off and refueling, they provisioned for an extra meal service. Choices were limited, but the food was decent. Crew was generally cordial and efficient. Even though there were only 13 empty seats, they made an effort to find us a place with an empty seat between us."
Points négatifs : "We were stopped and grilled by AA personnel as if we were potential terrorists, even though we had TSA Pre-check clearly listed on our boarding cards. flight was 1 hr delayed boarding. Since the plane was a 747 and there were stronger than average headwinds, we had to stop in Bangot to refuel. Net result: 2 3/4 hr late arrival."

Points négatifs : "Whoever designed and built this airplane should literally be INDICTED - AND I AM NOT KIDDING! We were in disbelief the moment we boarded and saw the airplane. 10 people across jammed into the row??!! - and on an long international flight?? - are you kidding??!! Further, these were the SMALLEST seats I have EVER been forced to sit in. Neither I, or my friend came close to fitting. We literally had to alternate getting up and standing because we were literally overlapping each other when we sat! (His shoulder and arm were literally on top of me!!). It was so bad that when the stewardess came rolling down the aisle with her cart, I had to be aware and see her in advance so I could literally TURN MY BODY OVER TO THE LEFT HALF ON TOP OF THE PERSON SITTING NEXT TO ME SO SHE WOULDN'T TAKE OFF MY ARM AND SHOULDER. ULTIMATELY, SOMEONE, OR MORE THAN ONE PERSON, IS GOING TO GET SERIOUSLY HURT BY THIS RECKLESS, GREED-DRIVEN DESIGN!! The OVERT GREED by the airline (American) clearly reflected by this in trying to JAM as many human beings into a flight as possible like Sardines is DISGUSTING!!! You simply DO NOT TREAT HUMAN BEINGS THIS WAY!! It is also clear evidence that there needs to be tighter standards, regulations and penalties by the FAA and what is allowed by airlines. AND I AM SENDING A LETTER TO THE FAA!!!"

Points positifs : "Staff was nice. Seat was standard."
Points négatifs : "Small movie selection."

Points négatifs : "One of the crew members was rude."

Points négatifs : "I booked this through Finnair and it was a British Airways code share .I was unable to get the record locator for BA and could not check in prior to getting to the airport ."

Points positifs : "The Movies"
Points négatifs : "The stewardess could have been nicer. Very rushed, they were polite but just rushed! Also the lack of CLEAR English speaking crew!!!"

Points positifs : "This is not my first experience with Finnair flight and I'm very pleased with a consistency of a good service, high professionalism and I will recommend this airline to all my friends."

Points positifs : "I thought the flight attendants were professional and friendly. We landed safely and on time."
Points négatifs : "A nine-hour flight with ancient over-head screens? Great for those not sitting in a window seat, otherwise don't plan on being able to watch the movie. The first being a cartoon by the way. I'm sure the 3 children on board had a great time watching it. 2 bathrooms on a 9-hour flight for the entire coach cabin? One of which was near the front. Can you guess what the plane smelled like by the time we landed? Let's discuss the fact that passengers had to be "shuttled" to the plane because of construction. I paid additional for Group 1 boarding, so great I got to get on the shuttle first. Those that came after me also were the last to board the shuttle and the first to get on the plane. Thanks, American, for showing me again why I use you as a last resort. Had I known it was American and NOT Finnair, as I purchased it, I would have re-thought my purchase."

Points positifs : "Updated gate changes sent to phone was a life saver!"

Points positifs : "Departed on time and arrived early. What more could you ask for?!"

Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "No way to get seat assignments until 4 hours before flight"

Points positifs : "Crew was very nice"
Points négatifs : "Outdated planes: Intercontinental flight with no personal entertainment system, (cabin monitors only). Poor check in/No partner flight numbers listed: I booked a Finnair flight, it was operated by American Airlines, which is fairly common, but neither JFK or CDG listed the partner flight number or Finnair anywhere - which led to slow and confusing check in when neither Finnair nor AA could find my reservation"

Points positifs : "Not bad as cross-ocean flights go, but cramped. The seats (and the available room per person) are what would be considered normal nowadays, but I remember flying thirty years ago. The crew was very pleasant and snacks were served (and appreciated), but didn't make up for the cramped conditions."

Points positifs : "i got there 45 minutes before my flight and boarding crew of american airlines did everything for me to make my flight"
Points négatifs : "boarding crew and flight crew"

Points positifs : "Crew was accommodating, entertainment movies was good and food/snacks was not bad for transatlantic flight from NY to Paris. Seats are cramped, but it is expected."
Points négatifs : "Didn't appreciate the additional charge to select basic seats (not upgraded), not sure if justfly.com is affiliated with Kayak. I found it absurd but read reviews that if you don't select seats you might get bumped off your flight if it's oversold. I didn't take any chances so I paid the additional $29 and yet both my fiancee and I sat way apart. Arriving at the airport to check in, I saw options to select seats which made me upset even though there was nothing next to each other but way more options than online."

Points positifs : "The meeting I was attending in NY got postponed so I lost the full 1/2 return ticket. Nothing I could do, all at once all kinds of small text appear in big and over 400 $ was lost. This is the last time I book with Kayak. Better pay a bit more directly with the airline but do not have a deal like the Kayak deal. So please remove from all your sites. Thank you VV"

Points négatifs : "Passengers changing seats around."

Points négatifs : "Terribly uncomfortable seats, very dated entertainment options, bland food."

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Friendly crew and clean plane. I liked the ipads and the drinks. It was pretty quick and easy."
Points négatifs : "Terrible turbulence the entire way and as it was a smaller plane you could feel it for most of the flight. The food was also not very good..."

Points positifs : "For the first time ever I had a flight on British Airways where I did not feel like I wanted to choke somebody at the end of the flight - so I was pleasantly surprised at this particular BA flight."
Points négatifs : "BA gates in NYC are abysmal - the entire terminal is... Why are the restaurants advertising being open to some specific time (well prior to the departure of this flight) yet then have staff holler at you that they are closed when you try to go in well before that time. It would have been very nice to have been able to sit down and have some dinner prior to the flight, but the rudeness of both of the two restaurants and their staff was worthy of the notoriety of NYC attitudes (which I don't generally see in mainstream NYC society)."

Points positifs : "Flights were on BA not Finnair"
Points négatifs : "Ba website did not work properly."

Points négatifs : "My Finnair flight from London to New York was cancelled due to weather conditions in New York. I understand that. What made me very frustrated and angry is that when I contacted Finnair to reschedule the flight I was told the flight was managed by British Airways and I would have to contact them When I contacted British Airways they said it was a Finnair flight and I had to contact them. I finally had no recourse but to buy another ticket through another airline. I feel that I should be reimbursed for my Finnair ticket from London to New York! I paid for a flight I never took. (The Finnair flight from New York to London was fine.)"

Points positifs : "Great service. Comfy seats."

Points positifs : "courteous and helpful crew, easy calm and efficient boarding process, with a announcer who spoke CLEARLY, slowly and loud enough to hear, more comfortable plane than the AA plane I took to get to Paris."
Points négatifs : "In flight entertainment really inferior to other airlines, food mediocre, but adequate. But good service is paramount and your crew was good despite many challenging customers."

Points positifs : "Is old aircraft. Few tv in all the airplane. My system didn't work"
Points négatifs : "I will not fly again with this American airline"

Points positifs : "The premium economy- it was the most uncomfortable - tight seats. The back of the seats are not reclining It’s not worth the money you pay for premium services"
Points négatifs : "The premium economy should be eliminated and should be labeled for what it is: couch class with some perks"

Points positifs : "The entire experience was amazing that gives me a broader scope to choose from when selecting flights to Europe. The most amazing part was the attentiveness of the staff. Exemplary!!!!!"
Points négatifs : "For me this part is not applicable"

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Both flights through Detroit were re-routed, our luggage was lost for 4 days."

Points positifs : "Great crews, excellent customer service"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points négatifs : "The craft is a bit old. Harsh landing."

Points négatifs : "boarding groups were not adhered to and those in a lower boarding group often boarded well after those in later boarding groups."

Points négatifs : "See above."

Points positifs : "Not being charged for my first bag of luggage"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "Multiple crew members paid constant helpful attention to my mother (88yrs of age) during boarding, deboarding and throughout the entire flight. Thank you!"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points négatifs : "Baggage check in was stressful"

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points positifs : "Everything! It was a wonderful experience."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "Over all pretty good for price."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."

Points négatifs : "Na"

Points négatifs : "Told us to get in line for boarding and review our tickets and then made us stand there for 75 minutes before boarding."

Points positifs : "Flight attendants were very nice"
Points négatifs : "Didn’t have the meal I ordered Got in 30 min early but no gate for us. We waited over 80min on tarmac to deplane I paid extra for an exit seat but there was no indication when I did that there would be walls for armrests and that made it very uncomfortable for me"

Points négatifs : "Because of change in plane..bad choice of seat for long legs of husband...then late in Atlanta and very late into DC"

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "Priority boarding with kids"
Points négatifs : "Nothing special just like easyJet ir Rayanair"

Points positifs : "The plane arrived in New York smoothly"
Points négatifs : "They lost my luggage and have no information as to where it is. It has been 3 days and no Information. There was only one meal for the flight and alcoholic beverages were not included."

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"

Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."

Points positifs : "Staff pleasant and courteous fine meal and beverages! Arrived ahead of schedule in Bucharest!! Overall a very pleasant experience!"

Points positifs : "Super fast boarding and smooth takeoff"

Points positifs : "great seat, good food and drink, pleasant staff, efficient boarding and exit."
Points négatifs : "no complaints"

Points négatifs : "Encore un problème technique sur un avion Air France avec 1h30 de retard Ça fait 4h30 de galère à CDG pour un Marseille Paris ..."

Points positifs : "Respect des horaires"

Points positifs : "L'employée Air France qui s'est occupée de mon billet aller (pour remplacer mon avion raté)."
Points négatifs : "Le parking es ultra mal indiqué ! Faites qch !!"

Points positifs : "The inflight service"
Points négatifs : "The 3 hours delay"

Points positifs : "L’équipage Le c’fort Des sièges du 1er Rang La chef de. A une trop sumapo"
Points négatifs : "L’écran sur l’Airbus A340 est minuscule"

Points positifs : "Seat was good."

Points positifs : "Amazing crew"

Points positifs : "One particular member of the flight crew (Jennifer Foster-Moore, I think) was stupendously kind and helpful. The cabin service manager (a young gentleman) was also very helpful. The ice-cream bar mid-flight was a nice touch."
Points négatifs : "The equipment for this flight is a 747-400. Hence, the personal entertainment system is old: no games, and the video can be shaky."

Points positifs : "It was incredibly quick!"

Points négatifs : "They broke my guitar"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "It was wonderful and great!"

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "See above, ditto."

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "Price was goo £200 cheaper than the BA price"
Points négatifs : "Cabin very cold over the whole journey at the end of the day you pay peanuts get monkeys But BA has a very tired fleet compared to say Emerites"

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"

Points positifs : "Tout a bien été"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "C est un scandale: l embarquement m a ete refusé pretendant un risque de fraude avec ma carte. J ai recu une confirmation de paiement, j ai fait l enregistrement, j ai passe la frontiere. Et je n ai pas pu monter dans le vol!!! Je n ai recu aucun message avant le vol. J ai perdu un week end avec mon mari que je ne vois jamais car il vit a l autre bout du monde."

Points positifs : "Smooth flight."
Points négatifs : "Uncomfortable seats"

Points négatifs : "une seule personne pour l’enregistrement de 45personnes Mal informé j’ai raté l’avion alors que j’attendais pour l’enregistrement pris un bus à la place"

Points positifs : "The food and the services. The plane looks new and clean. Many new release movies."
Points négatifs : "seat space is too small and not comfort."

Points négatifs : "Many cancellations and airline lost my luggage"

Points positifs : "Journaux en libre service en salle d'embarquement"
Points négatifs : "Pas de divertissement. Snack et boisson payants en classe éco."

En savoir plus sur Delta
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers les États-Unis

Les compagnies aériennes voyageant vers les États-Unis ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour les États-Unis

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour les États-Unis

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour les États-Unis

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour les États-Unis

Réservez des billets d’avion pas chers pour États-Unis

Dernières offres d’allers-retours

26/8
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 40min
ORY - EWR
8/9
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
10h 50min
EWR - ORY
15/1
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 30min
ORY - JFK
21/1
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
10h 30min
JFK - ORY
12/10
mar.
1 escale
Finnair
14h 15min
CDG - JFK
19/10
mar.
sans escale
Finnair
7h 15min
JFK - CDG
29/11
lun.
1 escale
Iberia
17h 10min
CDG - JFK
6/12
lun.
sans escale
Iberia
7h 20min
JFK - CDG
14/1
ven.
sans escale
French Bee
8h 25min
ORY - EWR
17/1
lun.
sans escale
French Bee
7h 10min
EWR - ORY
29/11
lun.
1 escale
Iberia
17h 10min
CDG - JFK
6/12
lun.
sans escale
Iberia
7h 20min
JFK - CDG
17/1
lun.
sans escale
French Bee
8h 25min
ORY - EWR
21/1
ven.
sans escale
French Bee
7h 10min
EWR - ORY
30/8
lun.
sans escale
American Airlines
8h 15min
CDG - JFK
2/11
mar.
sans escale
American Airlines
7h 20min
JFK - CDG
25/8
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
8h 15min
CDG - JFK
8/9
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
7h 15min
JFK - CDG
20/1
jeu.
1 escale
Air Europa
16h 05min
ORY - JFK
24/1
lun.
1 escale
Air Europa
12h 05min
JFK - ORY
4/11
jeu.
2 escales
United Airlines
26h 17min
CDG - LGA
13/11
sam.
1 escale
United Airlines
14h 31min
LGA - CDG
17/1
lun.
sans escale
Air Caraïbes
8h 25min
ORY - EWR
24/1
lun.
sans escale
Air Caraïbes
7h 10min
EWR - ORY
20/9
lun.
sans escale
British Airways
8h 15min
CDG - JFK
27/9
lun.
1 escale
British Airways
10h 20min
JFK - CDG
27/10
mer.
1 escale
Air France
13h 05min
CDG - JFK
5/11
ven.
1 escale
Air France
10h 20min
JFK - CDG
1/10
ven.
1 escale
Icelandair
10h 55min
CDG - JFK
30/10
sam.
1 escale
Icelandair
10h 40min
JFK - CDG
6/12
lun.
1 escale
Air Canada
15h 37min
CDG - MIA
15/12
mer.
2 escales
Air Canada
14h 30min
MIA - CDG
1/11
lun.
1 escale
Lufthansa
11h 00min
CDG - EWR
8/11
lun.
sans escale
Lufthansa
7h 05min
EWR - CDG
17/11
mer.
1 escale
Delta
15h 10min
CDG - MIA
2/12
jeu.
1 escale
Delta
11h 35min
MIA - CDG
1/11
lun.
1 escale
SWISS
15h 20min
CDG - SFO
15/11
lun.
1 escale
SWISS
14h 25min
SFO - CDG
10/11
mer.
1 escale
Aer Lingus
17h 25min
CDG - LAX
17/11
mer.
1 escale
Aer Lingus
16h 00min
LAX - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

10/1
lun.
sans escale
Air Caraïbes
8h 25min
ORY - EWR
9/1
dim.
sans escale
French Bee
8h 25min
ORY - EWR
15/9
mer.
1 escale
Vueling
19h 20min
ORY - JFK
11/9
sam.
1 escale
Air Europa
27h 35min
ORY - JFK
6/9
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 15min
ORY - MIA
22/10
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
15h 00min
ORY - EWR
4/9
sam.
1 escale
Air France
11h 10min
CDG - JFK
16/8
lun.
1 escale
KLM
11h 55min
CDG - JFK
29/8
dim.
1 escale
Delta
11h 10min
CDG - JFK
19/8
jeu.
1 escale
Virgin Atlantic
14h 01min
CDG - LGA
26/8
jeu.
1 escale
Aeromexico
19h 43min
CDG - EWR
18/10
lun.
2 escales
Bus
36h 45min
ORY - MIA
17/8
mar.
1 escale
LOT
15h 45min
CDG - EWR
6/9
lun.
1 escale
SWISS
32h 40min
CDG - MIA
26/8
jeu.
1 escale
Lufthansa
13h 45min
CDG - MIA
26/8
jeu.
2 escales
American Airlines
27h 58min
CDG - LGA
21/1
ven.
1 escale
Brussels Airlines
10h 45min
CDG - EWR
28/8
sam.
2 escales
British Airways
15h 25min
CDG - LGA
21/1
ven.
1 escale
Compagnie importante
13h 04min
CDG - LGA
2/9
jeu.
1 escale
Air Canada
14h 56min
CDG - LGA
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première