Trouvez un billet d’avion pas cher pour Fort Lauderdale

FLL

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Fort Lauderdale

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Fort Lauderdale

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Fort Lauderdale
mer. 12/5
mer. 19/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Fort Lauderdale : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Fort Lauderdale) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

juinMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 15%.

Prix moyen aller-retour

534 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

263 €ou moins

Bonne affaire aller simple

150 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Fort Lauderdale

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Fort Lauderdale ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Fort Lauderdale aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 150 €, aller-retour à 221 €, aller simple de Nice à 320 €, aller-retour à 398 €, aller simple de Lyon à 307 €, aller-retour à 440 €
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et juin est le mois le moins cher pour partir à Fort Lauderdale.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Fort Lauderdale.

FAQ - Réserver un vol pour Fort Lauderdale

Quel est le vol le moins cher pour Fort Lauderdale ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Fort Lauderdale et le centre-ville de Fort Lauderdale ?

Comment s’appelle l’aéroport de Fort Lauderdale ?

Fort Lauderdale : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Fort Lauderdale ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Fort Lauderdale ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Fort Lauderdale ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Fort Lauderdale ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Fort Lauderdale

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Qatar Airways
Note générale basée sur 10 972 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,6
Équipage
8,3
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Amazing crew. Very attentive to passengers and genuinely nice."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "All okey except earphones issue .. doesn’t works to be connected"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points positifs : "The crew was amazing and seat very comfortable."
Points négatifs : "If I did not have to spent night in Doha waiting for connecting flight."

Points négatifs : "Delay delay delay and i have to stay in hotel"

Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"

Points positifs : "The customer service and food were excellent."
Points négatifs : "Next time I will fly business class for more space and comfort."

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points positifs : "The crew was excellent. The seat was reasonably comfortable. Boarding process was very orderly and smooth."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points positifs : "Crew was friendly."
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Everything was good"
Points négatifs : "Veg Food"

Points positifs : "Staff were fantastic."
Points négatifs : "Better movies please."

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "The friendly and helpful service."
Points négatifs : "There was a long line by my seat to use the restrooms."

Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"

Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points positifs : "The leg space the reclining chair the personal tv the head rest The food"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points positifs : "Best host staff"

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Cabin crews were politie"
Points négatifs : "Waiting area outside gate was crowded and slow service, plane take off was delayed Plane wasnt clean enough food wasnt good taste horrible"

Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."

Points positifs : "Very comfortable wii sleeping compartment"

Points positifs : "Comfortable, on time"

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points positifs : "Airport was pretty impressive,"
Points négatifs : "Waiting Area in DOHA for boarding does not have a latrine to use, so once you checked in you can't go back out."

Points positifs : "Nil"
Points négatifs : "Seat not very good"

Points négatifs : "Food was awful and two out of four family members have been sick. One on each flight"

Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."

Points positifs : "Cet avion un B--777 avait plus d’espace pour les jambes, ce qui fut fortement apprécie.. Ce n'était pas le cas pour les épaules, surtout si le voisin est le moindrement corpulent ou un peu hors norme, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de mon épouse."
Points négatifs : "Dormir dans un avion ou essayé d'y dormir est une sacrifice que je ne suis plus prêt a payer . Dorénavant, je me contenterai de de distance ne dépassant 7-9-heures"

Points positifs : "The crew aboard the flight were kind and thoughtful and definitely oriented toward service."
Points négatifs : "The security process at the gate was really disorderly. Perhaps it is because it is a new and extra step required by the US but it was definitely not efficiently handled."

Points négatifs : "Service is great and the plane flew so smooth"

Points positifs : "Excellent staff, good service."
Points négatifs : "A Long. Trip"

Points positifs : "Lovely flight, start to finish. Attentive staff (but not too much so) and seats were comfortable, even in economy. Smooth front and back end to travels as well."
Points négatifs : "Movie selection could have been better."

Points positifs : "That i was able to watch movies, snacks were provided and water"
Points négatifs : "Nothing really!"

Points négatifs : "Boarding crew not very friendly"

Points positifs : "The entertainment"
Points négatifs : "Departure times"

Points positifs : "The crew was amazing"
Points négatifs : "Other travellers where rude"

Points positifs : "The crew was amazing, the seats were super comfortable, entertainment was great, lots of movies to choose from. Also they handed out a lot of great snacks"

Points négatifs : "The delay was totally unexpected and frustrating particularly when no bad weather around!"

Points positifs : "The crew was great."
Points négatifs : "The flight and crew were great. But I was not able to choose my seat because I purchased an economy flight. I was very uncomfortable. But I was luck that that people that were sitting with me were great."

Points positifs : "The crew was so nice especially the man who came to thank me for keeping my body out of the way of those who were serving and those using the bathroom. My husband an I were in the last row. He offered me a free drink, which I didn’t accept but I felt so good."

Points positifs : "The crew was amazing. My seat was comfortable."
Points négatifs : "The plane was delayed. It arrived over 25 minutes after it was originally scheduled to."

Points négatifs : "Flight was delayed due to crew not being available."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "While biased since I was in First class, everything was enjoyable and as expected of a first class experience. The free Wi-Fi on this flight made it extra special- can’t wait until its standard on all flights!!"
Points négatifs : "Only real complaint is that Delta doesn’t seem to restrict size of bags taken as carry on and the time wasted but some trying to squeeze their obviously oversized bags into overhead compartments is painful."

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points négatifs : "Had to collect & re check luggage between flights. Couldn't they have been transferred to the next aircraft?"

Points négatifs : "Everything was good!"

Points négatifs : "I understand when weather is rough not moving the beverage carts but a small bottle of water would be appreciated."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "We had purchased economy tickets and got assigned seats that were not next to each other. As we were boarding the ticket person gave us a new seat assignment closer to the front and next to each other – we really appreciated and liked it. Makes me want to fly Delta again!"

Points positifs : "Being in First Class"
Points négatifs : "Heavier food selection would be appreciated."

Points négatifs : "Seats were a little tight."

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points négatifs : "we began the boarding process late, which can be understandable, although the plane was there pretty early. Once the boarding began, someone, I presume the gate agent, essentially gave a countdown to hhow many minutes were left until the flight could have an "on time departure". I travel nearly every week so I value being on time. However, a minute by minute call to hurry up on a flight that was sold out was over the top. There was mumbling among the passengers, to the point of someone joking "Free cookies and water if we make it on time?" Just a bad gate experience, but bad enough that peopoe were commenting, and I waited for someone from the cockpit to del\part so I could mention it to them."

Points positifs : "Attentive and friendly crew, great entertainment system"
Points négatifs : "Flight left late due to problem with cleaning crew, seats are uncomfortable, snacks were stale."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "On time."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points négatifs : "Le vol est parti en retard et j'ai manqué ma correspondace à Atlanta repas limité pour le lunh eb Première"

Points négatifs : "a venir demain suiteà la correspondace ratée"

Points positifs : "Very friendly crew, very clean cabin, very comfortable seats"

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "The fight had a lot of open seats as I had a whole row to myself! Also the crew was kind."
Points négatifs : "Flight was delayed, but it didn’t interfere with my travel plans."

Points positifs : "Not much went well, sorry"
Points négatifs : "Because of bad logistics, the flight from CDG to FRA was delayed and therefore i missed my connection to AUS. Lufthansa personnel could have helped me make the second flight but didn't bother. I was rebooked on another flight through IAH which defeats the purpose of choosing a direct flight."

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points négatifs : "A delay to unload then reload bags, followed by no in-flight communication of connecting flights, led to a missed connection and an overnight hotel stay."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "I was seated in Row 18 (comfort economy?) and my seat was relatively comfortable. The cabin was clean and pleasant. The crew was friendly, efficient, and professional."
Points négatifs : "My family was seated in the economy section and their seats were extremely uncomfortable. I had the pasta dish for dinner and it was mushy to the point of being inedible."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Service is excellent, comfortable seats and space between legs is comfortable even in economy."

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"

Points positifs : "Good, friendly crew"

Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Attentive and friendly crew, good selection of in-flight entertainment"
Points négatifs : "Crew did not come around very frequently with water throughout flight, mostly only during regular beverage service."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Actual flight, staff, food, beverages."
Points négatifs : "Altho I checked in on line in advance, i was unable to print my boarding pass . Lufthansa very little space for check in & luggage at Charles de Gaule and staff advised me to arrive at 4am for 7:45am departure so I could stand in line to get boarding pass and deposit luggage. I did so. Wait was not too long. Security was fast by comparison."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "The staff was communicative and genuine. The food was decent. Even though the flight arrived late I felt ok about it due to the direct communication of details about the situation. I was stuck in the extremely cramped space of seats just in front of the lavatory making the seat in front me 5 inches from my nose when reclined but the staff was sympathetic offering to ask the passenger in front of me to redress their seat more upright and also allowing me to spread out across two seats to compensate."
Points négatifs : "While the staff compensated for the more than standardly cramped seating arrangement, I think the row of seats just in front of the lavatories should be either better designed or designated not usable. I am only 5’3” and 125lbs but still was faced with a mere 5 inches in front of me when the passenger in front of me reclined his seat. I couldn’t even stand in order to exit the row and had to crawl over the seats to my side. This had me thinking how dangerous this row could be in case of an emergency. Please consider designating these seats either not to be used or optional for passengers."

Points négatifs : "No internet available (2020). For the my previous flight, a month ago, was the same problem."

Points négatifs : "When a bought my ticket, I had asked in the office about WiFi. They told me that you have WiFi on the plane. I had checked this information on KLM.com and saw the same, that you have WiFi. This was the reason, why a chose KLM! Then I tried to connected on board but I couldn’t! WiFi was not available. Crew told me that they don’t know anything about it! I was disappointed and angry."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Transavia does not serve anything complementary, not even water. A flight between two countries that is five hours long must be better than this. I was not aware of Transavia doing that before I booked. I will never fly with them again"

Points positifs : "I was sorted on Row 3 and the drapes kept hitting the back of my head."
Points négatifs : "Move the drapes a few more inches back."

Points négatifs : "Delay due to strike"

Points positifs : "Customer care was super supportive"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"

Points négatifs : "Boarding was chaotic & therefore delayed take off a little Receiving luggage was slow -@ 35 minutes from landing to luggage claim, so actual arrival was considerably later for those meeting me"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything was good"

Points positifs : "Onboard crew were nice and polite. Flight was on time (a rarity)."
Points négatifs : "The boarding crew was rude and unpleasant, the plane was boiling hot."

Points positifs : "Crew helpful. Food good."
Points négatifs : "Better range of movies please"

Points positifs : "The bed was comfortable. Entertainment selection and large TV screen was good. The KLM crew is amazing, as usual."
Points négatifs : "Food quality was not so good."

Points négatifs : "Flight 2 hours delayed, started boarding but had to wait on line 10 more minutes on boarding ramp for plane door to be opened, upon landing in Dublin had to wait on tarmac for anther 15 minutes for stairs to arrive and be connected to airplane. Then had to wait another hour for checked luggage...."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Amazing services .. on time just exactly .. I feel really happy onboard KLM ❤️"

Points positifs : "Awful"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "We were told they were holding our flight, we ran 3 terminals and they’d already left."

Points positifs : "Like the overall KLM experience"
Points négatifs : "Food could have had better quality and the stewardess served it all at once versus in the various courses."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "The crew was amazing and the food was great."
Points négatifs : "Something did not go right with our booking so it took some work for the airline to get it figured out for us. Thankfully we had left plenty of time. But that was an unexpected stress."

Points positifs : "Nice seats. Only seats with a row of 2, which is what I wanted,"

Points positifs : "Crew were great, food, entertainment, seat and everything else was great as well."

Points négatifs : "The check in desk was late opening & the carry on luggage size was smaller than advertised on their website, so it had to be put in the hold. Open on time to prevent less stress to travelers & give more accurate information about cabin luggage."

Points positifs : "The flight arrived a few minutes early."
Points négatifs : "The plane was extremely old and in poor repair. The seats were extremely close together. The inflight entertainment system, wifi and passenger electric outlets were all non-functional. Even the wastebin in the lavatory was full and an extra bag was put on the floor."

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The crew!!"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The food."

Points positifs : "Everything is alright"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Staff very pleasant"
Points négatifs : "Evening snack was not the greatest breakfast was pretty food"

Points positifs : "The flight was perfect! Great food,movies and I even got to sleep !"
Points négatifs : "All was well!"

Points positifs : "Good flight, very attentive crew."

Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."

Points négatifs : "KLM staff in the Prague airport were some of the rudest humans I have ever met. So incredibly uncaring and outright mean."

Points positifs : "We were fed a nice pasta meal and offered drinks twice. They also gave a muffin for desert. The flight attendants were very nice and attentive with cheerful smiles. I wish every airline had service this good!"

Points positifs : "Sound was broken on my TV set!"
Points négatifs : "Called stewardess twice to assist. No response!"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Left ontime and service was excellent."

Points négatifs : "... ear plugs, masks, good food or even picking seats? I remember when it was all complementary and standard on overnight flights. Oh, and the vegetarian breakfast was unfortunately poor as well. I know you can do better, because you used to."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : ".Very much on time with pleasant service."
Points négatifs : "Can nit find much fault fir a short run!"

Points négatifs : "Crowded seating, wake-up for breakfast service two hours before arrival"

Points positifs : "Flight crew; legroom even in cheap seats."
Points négatifs : "Exceptionally unhelpful customer service when asking about extra kilos/bags. Just quoted the online info back at us. We simply wanted to know how much would be charged if the bag was 1-2kgs overweight. We could not get a straight answer, just quoted the unclear company policy. Extremely frustrating and annoying. KLM offer a superior flight experience - it is a shame their terrestrial customer servic does not match it!"

Points positifs : "Just great crew."
Points négatifs : "Not comfortable at all and will not book KLM again."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "Cleanliness of the plane Great crew"
Points négatifs : "More information about when to check-in and seat selection. We checked-in 24 hours before, and most seats were already filled."

Points négatifs : "No Food to buy available on board. We thought we could buy something. The coffee was good."

Points positifs : "It was all very standard- crew was nice, plenty of food"
Points négatifs : "the system for checking bags at Paris CDG was really bad. The Kiosks to print bag tags were really hard to use - esp for older folks."

Points négatifs : "Flight was delayed over an hour and that added to an already for a very long day. We also ended up waiting a long time while aboard. There apparently was a weight balancing issue. It took them a long time to let us know why we were sitting there. Otherwise everything was okay."

Points positifs : "Everything was great!! Thanks so much!!"

Points négatifs : "Flight left late. Sat on tarmac almost 1.5 hours with little explanation. No water until in the air. Poor allocation of overhead space for luggage - free for all by passengers. A miserable experience."

Points positifs : "Amazing crew"

Points positifs : "L'embarquement depuis toronto seulement"
Points négatifs : "L'embarquement depuis Montréal et le respect de l'heure du decollage"

Points positifs : "Bon personnel, embarquement efficace"
Points négatifs : "Le confort et le divertissement auraient pu être meilleurs"

Points négatifs : "Avoir un repas inclus pour vancouver - honolulu"

Points négatifs : "food to purchase: very few options poor food"

Points négatifs : "Les chois d"

Points négatifs : "Accueil et l'information disponible à Puerto Plata et le fait que même si WestJet est une entreprise canadienne je n'ai pas pu payer mes frais pour une valise en argent canadien"

Points négatifs : "Les files d’attente étaient interminables et on est arrivé 2minutes avant la fin de l’embarquement après avoir couru comme des folles. Vraiment stressant et désagréable."

Points positifs : "Le personnel efficace, professionnel et d'un accueil chaleureux. Les sièges....confo....mais espace très limité. 0"
Points négatifs : "A part l'espace limité pour les jambes...tout était"

Points négatifs : "Explain the reason of the delay to us. Service while boarding was very poor No smile or welcome"

Points positifs : "The bathroom was extremely cramped! No TV available on long flight."
Points négatifs : "I signed up for a wheelchair when I purchased my ticket. There was a delay getting me a wheelchair in San Jose to get to my gate. After landing in Toronto there was not a wheelchair waiting at the plane exit. There was a wheelchair inside the airport - but no one available to push it!"

Points positifs : "Jeune fille très dévoué à bord qui adore son travail et nous le fait ressentir, service du client plus exceptionnel! Je n’avais jamais vu un aussi bon service à bord d’un avion! Merci!"
Points négatifs : "Repas gratuit"

Points positifs : "Super personnel à bord de Toronto fort lauderdale. Jeune fille très dévoué qui adore son travail et fais le meilleure service que j’ai jamais vu à bord d’un avion!"
Points négatifs : "Un repas ! Gratuit!"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "heure de retard"

Points positifs : "Having media provoded to my device"
Points négatifs : "Could not select seat after checking in - could, for. A $45 fee"

Points positifs : "Did not fly!"

Points négatifs : "L'ajout d'une banque musicale dans le west jet connect serait bien"

Points positifs : "Crew was efficient and friendly. Everything went well."
Points négatifs : "Crying baby on board ..."

Points négatifs : "Limited snack, no entertainment without a tablet of some type. Cargo restraint broke and delayed the flight for an hour."

Points positifs : "Was a good flight. No troubles or delays"
Points négatifs : "Baggage claim was down for a bit, had to wait about 29 min. Not the airlines fault"

Points positifs : "Embarquement bien fait"
Points négatifs : "Certains des membres de l’équipage étaient soit fatigués ou ça ne leur tentait pas. Pas le meilleur service"

Points positifs : "First time with the airline and I’am very pleased!"
Points négatifs : "No tv :/"

Points positifs : "Wonderful friendly and helpful ground staff and crew."
Points négatifs : "1 hour delay in boarding due to mismanagement of scheduled maintenance. If more time was needed, please do not schedule/post early flight time. I could have used that time to roam Vancouver."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Head crew person was lazy and bad attitude. The rest were very good"

Points positifs : "Everything from ticketing to check in to flight. They are a passenger friendly airline"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "An uneventful and comfortable trip, well.. as comfortable as any aircraft gets :)"

Points positifs : "Flight not full."
Points négatifs : "Very hard seat"

Points positifs : "No too early flight"
Points négatifs : "More than 4 hours between the 2 Flights. Just magazine to entertain ourselves"

Points négatifs : "I’ve been at the airport since 9am, it’s almost 9pm now."

Points négatifs : "Difficile d’aller aux toilettes. L’équipage nous faisait sentir qu’on dérangeait les gens en première classe."

Points positifs : "The flight attendants were wonderful. The macaroni and cheese was tasty."
Points négatifs : "The plane is so old that you can only use the entertainment system on your phone, which gets tiring to hold up in front of you. Even though I was on a 10 hour flight, meals were not provided."

Points positifs : "Le professionnalisme du personnel en raison de l'orage à Montréal."
Points négatifs : "Impossible de comprendre ce que l'hôtesse de l'air disait en français (trop vite)."

Points positifs : "Pour ce vol inaugural entre Paris CDG et Halifax YHZ, Westjet a été fidèle à sa réputation en offrant un service exceptionnel et chaleureux. Dès l'embarquement, un goodie-bag à été remis à tous les passagers. Une fois à bord, un repas à été offert gratuitement, spécialement pour ce premier vol. Tout au long du vol, les agents de bord ont effectué un travail incroyable, en offrant collations et rafraichissements aux invités, le tout toujours gratuitement. Ce fut une expérience mémorable."
Points négatifs : "CDG est un aéroport très mal organisé. Indirectement, cela pénalise Westjet car les longues attentes aux comptoirs d'enregistrement, à la sécurité, à l’embarquement… rendent l'expérience moins agréable, même si le vol en tant que tel était parfait."

Points négatifs : "Crying baby behind me, man sitting next to me was sleeping on me, when I asked to switch seats, the response was “sorry.. are you ok though?”"

Points négatifs : "Should have been home by midnight but ended up landing at 1:45 am."

Points positifs : "Le prix du billet d’avion est bon"
Points négatifs : "Le retard de 40 minutes m’a causé beaucoup d’ennuis. De plus, je n’ai jamais su pourquoi nous avons été retardés de 40 minutes. J’ai logé un appel au service à la clientèle de west Jet ( j’ai parlé à Mike) pour demande de dédommagement."

Points positifs : "Excellent vol"

Points positifs : "Équipage très agréable , professionnel"

Points positifs : "Easy check in and nice crew!!!! No complaints at all!!! I would fly them again!!! I would definitely recommend them to others!"

Points positifs : "dans l'ensemble tout est géniale"

Points positifs : "West jet people cope with constant delays and breakdowns with calmness and desire to help the passengers. My flight was fine, no problems. I trust that any problems that come up can be resolved."
Points négatifs : "I know that snacks are not a major factor on a flight but when there is the exact same choice of Lotus cookies and pretzels on every single flight it is really boring. By the end of three flights over a long day, it’s pretty awful."

Points positifs : "Quiet ride, got to sit with my friends again, fast loading"
Points négatifs : "No entertainment, tv. Seats are very uncomfortable, as well"

Points positifs : "excellent renseignements francais et anglais tres apprecie"

Points positifs : "Toujours à l’heure et équipage bilingue"
Points négatifs : "Offrir des pretzels comme déjeuner..."

En savoir plus sur Qatar Airways
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Fort Lauderdale

Les compagnies aériennes voyageant pour Fort Lauderdale ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Fort Lauderdale

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Fort Lauderdale

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Fort Lauderdale

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Fort Lauderdale

Réservez des billets d’avion pas chers pour Fort Lauderdale

Dernières offres d’allers-retours

6/9
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 07min
ORY - FLL
19/9
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 40min
FLL - ORY
3/7
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 55min
ORY - FLL
20/7
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 55min
FLL - ORY
22/6
mar.
2 escales
Iberia
19h 54min
ORY - FLL
29/6
mar.
2 escales
Iberia
19h 40min
FLL - ORY
17/6
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 18min
ORY - FLL
26/6
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 50min
FLL - ORY
22/6
mar.
2 escales
Iberia
19h 54min
ORY - FLL
24/6
jeu.
2 escales
Iberia
18h 05min
FLL - ORY
3/7
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 55min
ORY - FLL
16/7
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 55min
FLL - ORY
5/11
ven.
2 escales
Air Canada
17h 37min
MRS - FLL
24/11
mer.
2 escales
Air Canada
31h 20min
FLL - MRS
6/9
lun.
1 escale
Air Canada
14h 23min
CDG - FLL
19/9
dim.
1 escale
Air Canada
12h 50min
FLL - CDG
8/6
mar.
2 escales
Air Canada
25h 09min
CDG - FLL
15/6
mar.
2 escales
Air Canada
31h 00min
FLL - CDG
31/8
mar.
2 escales
Lufthansa
16h 53min
CDG - FLL
9/9
jeu.
2 escales
Lufthansa
14h 57min
FLL - CDG
9/6
mer.
2 escales
United Airlines
33h 36min
CDG - FLL
14/7
mer.
2 escales
United Airlines
13h 00min
FLL - CDG
8/6
mar.
1 escale
Brussels Airlines
16h 07min
CDG - FLL
15/6
mar.
1 escale
Brussels Airlines
12h 45min
FLL - CDG
8/6
mar.
2 escales
Brussels Airlines
38h 12min
MRS - FLL
15/6
mar.
2 escales
Brussels Airlines
27h 55min
FLL - MRS
16/6
mer.
2 escales
Brussels Airlines
18h 36min
CDG - FLL
26/6
sam.
1 escale
Brussels Airlines
12h 45min
FLL - CDG
20/6
dim.
2 escales
United Airlines
18h 52min
CDG - FLL
26/6
sam.
2 escales
United Airlines
15h 30min
FLL - CDG
24/9
ven.
2 escales
Air France
17h 16min
MRS - FLL
28/9
mar.
2 escales
Air France
14h 40min
FLL - MRS
24/9
ven.
2 escales
Air France
17h 16min
MRS - FLL
28/9
mar.
2 escales
Air France
14h 40min
FLL - MRS
6/11
sam.
2 escales
KLM
20h 22min
MPL - FLL
8/11
lun.
2 escales
KLM
18h 35min
FLL - MPL
10/8
mar.
2 escales
Delta
18h 18min
MRS - FLL
19/8
jeu.
2 escales
Delta
15h 09min
FLL - MRS
8/8
dim.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
36h 06min
MRS - FLL
11/8
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
31h 25min
FLL - MRS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

7/6
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 55min
BVA - FLL
4/6
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 43min
ORY - FLL
17/5
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 03min
ORY - FLL
31/5
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 02min
ORY - FLL
16/5
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 49min
ORY - FLL
16/5
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 45min
ORY - FLL
29/6
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 18min
ORY - FLL
16/5
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 49min
ORY - FLL
16/5
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 49min
ORY - FLL
17/5
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 10min
ORY - FLL
16/5
dim.
1 escale
Air Canada
27h 06min
CDG - FLL
26/6
sam.
2 escales
American Airlines
19h 54min
ORY - FLL
28/7
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
33h 20min
ORY - FLL
1/8
dim.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
28h 55min
ORY - FLL
12/7
lun.
2 escales
WestJet
28h 22min
CDG - FLL
22/7
jeu.
2 escales
WestJet
28h 22min
CDG - FLL
8/8
dim.
2 escales
WestJet
52h 22min
CDG - FLL
12/7
lun.
1 escale
Iberia
15h 10min
CDG - FLL
1/8
dim.
2 escales
Qatar Airways
35h 40min
CDG - FLL
23/7
ven.
1 escale
Lufthansa
19h 38min
CDG - FLL
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

17/5
lun.
sans escale
Spirit Airlines
2h 53min
DFW - FLL
19/5
mer.
sans escale
Spirit Airlines
3h 25min
FLL - DFW
5/6
sam.
sans escale
Spirit Airlines
3h 21min
BOS - FLL
8/6
mar.
sans escale
Spirit Airlines
3h 06min
FLL - BOS
23/5
dim.
sans escale
Spirit Airlines
2h 55min
EWR - FLL
27/5
jeu.
sans escale
Spirit Airlines
2h 56min
FLL - EWR
17/5
lun.
sans escale
Spirit Airlines
2h 58min
LGA - FLL
21/5
ven.
sans escale
Spirit Airlines
2h 49min
FLL - LGA
23/5
dim.
sans escale
Spirit Airlines
2h 59min
ORD - FLL
27/5
jeu.
sans escale
Spirit Airlines
3h 16min
FLL - ORD

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première