NCE - FLL

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NCE — FLL
13 août — 20 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 13/8
sam. 20/8

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

357 €

Prix moyen aller-retour

686 €

Bonne affaire aller-retour

571 €

Bonne affaire aller simple

1 296 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 33%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 29%.
Vol Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur - Fort Lauderdale Aéroport de Fort Lauderdale-Hollywood
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
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Quand réserver un vol l'aéroport de Nice-Côte d'Azur - l'aéroport de Fort Lauderdale-Hollywood

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
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FAQ - Réserver un vol de Nice pour Fort Lauderdale

5 meilleures compagnies proposant des vols Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur - Fort Lauderdale Aéroport de Fort Lauderdale-Hollywood

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,8
LufthansaNote générale basée sur 29089 avis
8,0Embarquement
7,7Confort
8,4Équipage
7,6Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

En savoir plus sur Lufthansa

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

All is well

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Amazing flight and amazing crew

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

The check in process was disorganized. The staff were rude. Once you get on the flight, there is no entertainment on board.

Points négatifs : "The ife screen was extremely slow and unresponsive."
Points positifs : "Small plane, decent space, short flight."
Points négatifs : "Legroom."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Leg room"
Points négatifs : "Food was a little underwhelming for First Class."
Points négatifs : "First flight delayed, missed flight to SF, stuck in frankfurt. A hotel is not adequate compensation"
Points positifs : "Amazing crew and service."
Points négatifs : "Seat space extremely low for tall person."
Points positifs : "Nothing much to say. The crew was polite, kind and professional."
Points négatifs : "nothing."
Points positifs : "The incoming pilot to Nice parked at the wrong gate and apparently, once parked, it could not be moved. So the airport had to scramble buses which made the flight depart more than an hour late. We had a 50-minute layover and Lufthansa did not hold the plane. So we got home a day late."
Points négatifs : "They could have left Nice on time, or held the plane for us in Munich."
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Crew did their best to make us happy."
Points négatifs : "I felt duped by Lufthansa by the so called business class, where my legs barely fit, there was no entertainment, and there was no real difference at all from economy except for not having a person in the middle seat. It was equivalent to economy plus at best, but charged at business rate."
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points positifs : "Friendly, helpful crew, decent food, good entertainment selection, comfortable seating. I would gladly fly Lufthansa again."
Points négatifs : "We had to wait until just before boarding to receive seats together- we were 1 adult and 3 kids. It worked out. Other airlines have immediately seated us together. The entertainment system’s response to touch screen direction was poor."
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points positifs : "I like my trip - good service, good food (vine, whiskey :-) )"
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Service was poor, lack of vegetarian food"
Points positifs : "Loved the food, the comfort of the seat/plane and entertainment. Timing of meal service was perfect and overall seemed far less rushed and chaotic compared to emirates business class."
Points négatifs : "Some staff were a bit hit and miss. Mostly nice but some were not. I was clearly having trouble getting my seat converted to its bed and 3 flight attendants walked passed me and didn’t help even though they noticed I was. A portion of leather covering under the tv where I feet went was hanging off when I boarded and but on with masking tape. Took the elegance away. It’s funny they use the old fit our A380 but such a long flight."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points négatifs : "The gates kept changing and people were standing in line without being told how long the wait would be, or what was going on. A little challenging when you have overseas connecting flights ."
Points positifs : "The crew were helpful"
Points négatifs : "I had to pay luggage fees"
Points négatifs : "Boarding took longer than it should, flight left after scheduled time."

Flight didn’t happen; it was cancelled. Chatdeal not taking responsibility to refund, even though they have my money.

Petit saut de puce ! Un peu en mode bienvenue à jurassic park

On the way from Stockholm to Milan, our tickets indicated business class-but we were seated in regular seats, separated, and no one even tried to accommodate us. My wife has neck and low back conditions that she needs to have extra space but we were completely disregarded. This is unacceptable

It had a good range of movies but the flight map was broken at my seat. I tried both online and by calling to request a menu and the wait to speak with someone was 45 minutes, and there was nothing on line that allowed me to choose a meal option. The plane was small and all seats were taken. After the meal there were incredibly long lines for only two toilets. Finally, SAS lost our luggage, which can of course happen, but there were more than 50 people waiting around at the carousel and nobody from SAS came to tell us the truth. Finally news trickled back to us by word of mouth and when we got to the SAS baggage consigne, there was only one SAS woman working there and she refused even when asked to announce to us what had happened so we would have some idea. Instead she told someone who told someone else and again by word of mouth we found forms to fill out about who we were and where we were staying. I stood in line for 45 minutes and only then would she explain the luggage had been left in Copenhagen but would arrive that night or the next day--something she could easily have shared with the group instead of leaving everybody in the dark. And at no time did another SAS official or staff member come to help all of us standing there, some of the group waiting with no news for 2 hours when the SAS lady knew full well what had happened. It is shameful. Will never fly SAS again.

Kayak offered terrible service, and was unwilling to come up with better alternatives to fix their mistake. Don't choose KAYAK, if the airline cancels the flight, KAYAK only makes effort to avoid any accountability.

Points positifs : "A lot of seating space. very comfortable."
Points négatifs : "You have to pay for wifi."
Points positifs : "Food was the best airline food!"
Points positifs : "Crew pleasant, operations efficient."
Points négatifs : "Main course - chicken and potatoes with tomato sauce- was not very interesting, or very Scandinavian."
Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "I was unable to make it to copenhagen due to missing my connection"
Points positifs : "The in-flight entertainment options were good."
Points négatifs : "My seat was broken and when I alerted the attendant, in a rude tone, she replied “what do you want me to do?” Not exactly the friendliest experience. It was only compounded by the fact that when we were landing, another attendant insisted I put seat completely upright, and when I told her it had been broken the entire trip, she began forcefully shoving my seat. Not awesome."
Points positifs : "We rode economy. This was on par with other airlines. Plane was clean, Crew was good. On time. Actually seemed that the seats had a bit more room than the American Airlines planes."
Points négatifs : "Cannot talk to a human. Check in was at a Luftansa kiosk. If an attendant at the Frankfurt airport had not showed us, there was no obvious way to guess how to check a bag or get a boarding pass. So if you do not speak German fluently, ask an attendant as soon as you get to the check in area, and save yourself some walking and time."
Points négatifs : "Flight was cancelled and received no notification from the airline, no re-booking help... nothing. Had to figure everything out myself and couldn't get another flight till the next day and was stuck in the airport for 8 plus hours trying to find answers. I will never book an SAS flight again."
Points négatifs : "My luggage was lost and still not found"
Points positifs : "The food was great. The fresh bread is always wonderful."
Points négatifs : "There were no free alcoholic drinks which help me to sleep. I changed seats and moved Mach further back in the plane. I don’t know if that contributed to it, but I was disappointed when I learned of this."
Points négatifs : "Very cramped airplane on an 8 hour flight!!! Plus, no meal on trans-atlantic flight??!!"
Points positifs : "The 7 hr trip to Copenhagen was rough. The seats are too close together. My knees hit the seat in front of me even without reclining. When the seat in front of me reclined the tv screen was 6” away from my face. It was next to impossible to get out of the seat."
Points négatifs : "Legroom."
Points positifs : "The promptness of leaving and arriving. The general friendliness of the crew."
Points négatifs : "Movie selection is not great. Food was ok maybe slightly better than most airline food. My dissatisfaction is with Washington airport. J had two hours between flights and because of total mismanagement in immigration I missed my flight to atlanta. Totally unacceptable. I might not even get on the ten pm flight."
Points positifs : "Timely & helpful"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "ok"
Points négatifs : "ok"
Points positifs : "The customer service was great & they attended to my son who has a disability & flying on his own. He arrived well & happy so we were pleased with the service."
Points positifs : "Le personnel de bord a été très agréable et professionnel. L'embarquement à Stockholm est très bien fait et il n'y a pas de perte de temps."
Points négatifs : "Par contre, c'est une seule boisson par personne le reste est payant, les repas sont très moyens et le système de divertissement est très très mauvais. Les contenus sont vieux et l'application est très lente et pa réactive du tout."
Points positifs : "Food was good and so was the entertainment on board"
Points négatifs : "Issues with boarding due to problems with brakes so flight was delayed by 3 hours. No food or drinks were offered"
Points positifs : "Efficient processing of passengers onto aircraft."
Points positifs : "All went well !! On time friendly staff ."
Points positifs : "Flight on time and efficient boarding process"
Points négatifs : "Food only average, some of the beverages only for purchase"
Points positifs : "Great flight, on time great crew."
Points positifs : "I am vegetarian with no egg fish or meat. I didn't get any choices"
Points négatifs : "There was no food so can't give food any stars"
Points négatifs : "I paid for internet but it never worked"
Points positifs : "Waited for us when flight showed up late"
Points négatifs : "Cramped cabin"
Points négatifs : "Due to a train mix-up, I arrived at the Frankfurt airport with only 53 minutes to get through security and board. Lufthansa would not let me through the process, even though I immediately told them about the problem. They not only refused to let me board, but also refused to reschedule me. I had to buy a whole new round-trip ticket at more than double the price in order to meet my family for our once-in-a-lifetime reuinion in Norway, but also make my existing connection for the return flight. It cost me an additional 999 Euros cash in the middle of my vacation because my Kayak ticket was not refundable."
Points négatifs : "Almost 1hr delayed. The least SAS could do was to give a meal or something to eat for free."
Points négatifs : "The seat next to me was open and they moved someone over next to me."
Points négatifs : "We paid $90 per checked bag. When we purchased our tickets we were never given an option to purchase luggage ahead of time, we were under the impression that luggage was included."
Points négatifs : "Missed connection was re-routed by United directly to FRA"
Points positifs : "That the person with whom I would have shared seats, found one with their party - had all the space...by chance ! The people at the counters are nice."
Points négatifs : "1) I had an empty bottle and asked for water for multiple medications (as I had sprained my foot) thinking the stewardess had a jug of water. She opened a bottle and poured a fifth . I said I had to take many pills (antiinflamatory are three) plus iron and probiotics I take. She told me, holding the used bottle mostly full, that if I wanted more , I should buy a bottle !!!! And put it away !!! How insensitive and inhuman !!! I didn't know she was going to open a bottle !!!! Very insulting !! 2) When another stewardess passed by offering food, I asked what did we have a right to and she (only then) offered me tea or coffee (which should have been offered first). They I asked, as in all other flights (short South American flights and USA donestic) if she gave crackers or nuts to which she unnecessarily gloated pointing to the curtain that there , in economic plus , they had everything free ...insulting treatment and unnecessary information ...just like in my trip to Nice !! Same attitude ...it's probably horrible training courses. 3) you'd think the men and women that speak over the loud speaker would have bothered to learn English ...it was broken English and even sounded like babble to me...so I just ignored it ! 3) again no instructions for transfer as you come out of the plane. Had to figure it out asking cleaners ..as my flight was at night again. People below seem to coincide in that they complain of rudeness and lack of re-direction."
Points positifs : "Great leg room."
Points négatifs : "The food was just ok."
Points positifs : "Quick, painless boarding process with friendly cabin staff and above average food. Flight was delayed about 15 minutes by a maintenance paperwork (according to the announcement) issue. Not fully booked, so very relaxing atmosphere onboard."
Points négatifs : "Delay"
Points négatifs : "I understood I could check one bag. Nope. Checking one bag cost me $67. So much for saving money."
Points positifs : "Traveled business class after winning the upgrade bid. Really felt like there was little room for improvement. The physical set up, the service, the entertainment were all delightful. The privacy, the horizontal sleep option on a 9 hour flight were just special."
Points négatifs : "Felt the food choices needed an upgrade. Fresh is not the only important ingredient."
Points positifs : "The non stop to Copenhagen from San Francisco was excellent. We departed on time, arrived on time.The seats in coach were much more comfortable than other airlines. I will fly SAS again."
Points négatifs : "I think if there were a few choices for the dinner service I would have been happy."
Points positifs : "The boarding process worked well."
Points négatifs : "The crew didn't seem to care much. The entertainment systems didn't really work and the response was simply deal with it. The food was terrible. The crew did not handle the passengers at all as they were up consistently and taking stuff out of the overhead containers."
Points positifs : "Efficacité dans la prise en charge du retard et du rebooking d'un autre vol."
Points négatifs : "Retard + re-booking de notre vol sans explication, ni possibilité de trouver facilement des informations à ce sujet"
Points positifs : "tjis flight was on United Airlines. It was nice and simple"
Points négatifs : "the landinf was ROUGH and The plane was very grimy"
Points négatifs : "90 min waiting in the plane withou ac in IAD 4 hs delay in Copenhagen airport. I missed flight back from Athens because a ferry delay from Santorini despite calling SAS being updated of my delay. When I arrived to Athens airport, SAS staff left and KAYAK was not supportive. My tickets were cancelled from Athens to IAD."
Points positifs : "Quick and easy, nice cabin crew. I experienced no difficulties before or during this flight."
Points négatifs : "We did not get food in this flight, it was not necessary because it was only a 1h 25m flight, so I cannot rate it."
Points positifs : "Direct flight"
Points négatifs : "Small seats"
Points positifs : "Easy flight, nice crew members, no issues had here"
Points négatifs : "My luggage didn't show up for five days of a 7 day trip from a direct flight! SAS was completely useless by phone, email, and Facebook.... They set up a phone line that nobody monitors and had my luggage in-country for days before even sending someone to deliver it"
Points positifs : "My flight was changed to a different airline by SAS to delta. Cannot comment on flight from Nice to ORD. The flight from ORD to nice on SAS was good."
Points négatifs : "I was not informed of flight change until I went to the airport that morning. Had to rush from SAS terminal to delta terminal to check in on time. If I had received an e-mail, I would have been better prepared."
Points positifs : "Loved the time of the flight. The airport was not at all busy and the flight was not full. The crew was awesomely friendly and the flight itself was perfect. We love SAS,"
Points négatifs : "Nothing"

Je suis très content merci Air France

The bathroom wasn’t super clean

Notre vol British Airways a été annulé sans aucune explication Nous avons dû acheter des nouveaux billets Inadmissible et lamentable sur le suivi

Grêve des douanes qui nous a fait loupé notre 1er vol et mis en retard sur le 2e

Could not hear announcements from staff. Luggage in hold was delayed on both legs of trip.

Le meilleur équipage que j’ai eu jusqu’alors

Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.

Points négatifs : "Not to have 2 distressed cats on board meowing non stop for 10 hours."
Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"
Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."
Points positifs : "The crew was OK, but nothing special."
Points négatifs : "Air France should not sell tickets for which the connection flights are almost impossible to catch. My luggage was not transferred to my connecting flight. I had to run to catch the flight to Bucharest. At CDC there were only two custom officers for checking passport of EU citizens, on a Saturday morning with hundreds and hundreds incoming travelers. On top of it, one female officer was rude. Typical french :("
Points positifs : "Exit row seat had much more space for legs, very much worth the upcharge for this seat."
Points négatifs : "Cabin temperature was very cool for me. Never used a blanket on an international flight before, and used a blanke on this whole 9 hour flight. Maybe a function of the seat location? Not sure but I was cold."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"
Points négatifs : "Seats are not comfortable for long haul. Airbus 380 premier economy. Not enough reclining and leg support."
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."
Points positifs : "I like the comfortable seats"
Points négatifs : "Service lag a little"
Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"
Points négatifs : "We had a short delay"
Points positifs : "Crew was very friendly and seat in KQ is super comfortable in Business."
Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."
Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"
Points négatifs : "Baggage check in was stressful"
Points négatifs : "The flight delayed for 2xhours from Paris to Cincinnati"
Points négatifs : "sièges trop serrés"
Points positifs : "The crew was friendly and always came around with water."
Points négatifs : "The “vegetarian” option was tuna which isn’t vegetarian and there was no vegetarian snack. With the hundreds of dietary and religious food restrictions you would think having a vegetarian option would be much more attainable.. They also didn’t make an announcement about our flight being late."
Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."
Points négatifs : "Respecter les horaires"
Points positifs : "The crew was efficient and friendly. The plane took off on time and landed on time."
Points négatifs : "Boarding was slow and tedious. People still crowd around the boarding area despite there being row for the zones. Why they don't board from back to front is beyond me. The food was mediocre at best."
Points négatifs : "Booked with my partner. Ended up sitting apart. Not good"
Points positifs : "The crew was helpful and accommodating"
Points négatifs : "The flight was delayed, missed connection, and lost baggage. Subpar."
Points positifs : "Intranet meant I could watch movies on my iPad"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"
Points négatifs : "make passengers from Nigeria to feel respected and important. Imagine no entertainment in the aircraft in addition to a very poor food."
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Everything was incredibly poor. Flight was delayed, entertainment was outdated and the airport staff were rude."
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"
Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"
Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"
Points positifs : "Good selection of movies"
Points positifs : "The Air France service was ok. Got me to my destination on time and alive."
Points négatifs : "I flew out on KLM on what felt like a new plane. Amazing service, seat, temperature, entertainment and food. In stark comparison Air France’s plane was old, too hot, poor entertainment choices and system and average food which for the French was surprising!"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"
Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"
Points négatifs : "Na"

Annulation sans proposition de solution

hours late -- pilot was late, load has to be reshifted -- long waiting time on the tarmac -- bad in every way

Parce que AA a mal fait son planning , pas de pilote . Il a fallu attendre un pilote puis un co pilote. On a décollé avec 1h40 de retard

American airlines has always been great. Will definitely be using them in the future!

From the moment I walked into the airport in Chicago to the moment I was walking off the plane in Florida I had an unforgettable experience! I was traveling with my 3 month old by myself and everyone just made sure I was taken care of. I couldn’t thank them enough!

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Not charging me 100 dollars For a luggage that was 56 pounds"
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Smooth flight. Left on time arrived on time."
Points négatifs : "Attitude of flight attendant"
Points positifs : "super uncortable. everytime AA is shrinking their seats. wifi wasnt working and u have to pay"
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Blankets"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "The pilots did a great job through turbulent air"
Points négatifs : "I wish the seat reclined further back"
Points négatifs : "The experience was excellent."
Points positifs : "Amazing"
Points négatifs : "More room I pay for main cabin It feels it was just the regular"
Points négatifs : "The flight attendants were very polite. Both of us are blind, and they told us the information we needed – how far away is the nearest exit row. Otherwise they treated us like everyone else!"
Points positifs : "Easy in easy out"
Points négatifs : "Lack of entertainment"
Points positifs : "The gate agent did a great job loading the flight, loaded each group smoothly. Got crackers on this flight."
Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"
Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"
Points positifs : "Great crew, comfortable chair. Entertainment was great."
Points négatifs : "Everything was great."
Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."
Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"
Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"
Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"
Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"
Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"
Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"
Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"
Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."
Points positifs : "I was able to finish a movie I started on a different flight and found an additional enjoyable movie to watch."
Points négatifs : "The airplane was uncomfortably hot. The flight attendant apologized and said it would cool off at cruising altitude. It never cooled off. The flight was full and very crowded. I was in the last boarding group even though my seat was in row 17. They required me to check my carryon due to space."
Points positifs : "The crew was great! The ride was smooth and the plane looked brand new!"
Points positifs : "Great crew!"
Points négatifs : "Flight was too crowded!"
Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."
Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."
Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"
Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."
Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "No tvs that was a major let down as i was traveling with 2 kids i was really not happy about that my 6 year old just wantex to watch something and kept asking every 2 minutes if we were there yet... so please some tvs on those plains would greatly appreciated."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"
Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"
Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"
Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"
Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."
Points positifs : "Courteous, friendly staff"
Points positifs : "No issues at all"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Flight was on time"
Points positifs : "One of the only flights that got out during a blizzard. Very professional, de-icing went smoothly, pilot was smooth and flight was smooth."
Points négatifs : "All good"
Points positifs : "The crew was excellent. Stewardess was cheerful and helpful. The flight while full was not crowded."
Points négatifs : "Plane was late. Mechanical issue at the gate after boarding. Seating room pretty tight. Three gate chanes at O'Hare."
Points positifs : "My throat was sore and stewardess was able to give me water while I attempted to take cold flu pills"
Points positifs : "On time. Nice plane."

Bagages en soute perdus

Bagages en soute perdus

Tight connection was very stressful

Tout était parfait

J’avais réservé un repas cacher et l’hôtesse de l’air m’a dit qu’il n’y avait aucune réservation

Transmission de fausses informations, 2 vols annulés, attente de plus de 3 heures au deal TAP pour obtenir de fausses informations.

48h dans la vue à cause d’un avion cassé

Rien tout était parfait

Les repas

Mauvaise organisation de la gestion des documents COVID

Problèmes multiples lors de l’embarquement Mauvaise organisation de la vérification des documents pour le COVID. Retard.

Le prix de la compagnie est plus cher que les outres

L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.

Points négatifs : "I paid Xtraeconomy to have some snacks during the fly, and they end up coming with a trolley to pay! Disappointed!"
Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"
Points négatifs : "Seats were atrociously uncomfortable for a 6'1" man. Less than zero leg room due to ridiculously tight row spacing and non-reclining seatbacks. Had to attempt to cram in sideways - resulting in serious pain by the time the flight finally landed. Intercom system, especially from the captain, was painfully grating and loud. Boarding was extremely slow, in part because gate personnel made no effort whatsoever to police and enforce the four-group boarding process (premium - no carry-on - group A - group B). People boarded whenever they felt like it, many carrying on huge backpacks and multiple other pieces. Will definitely avoid TAP in future."
Points positifs : "Horrible service"
Points négatifs : "Nasty people"
Points positifs : "It was on time and everything went well"
Points négatifs : "They could have offered more water"
Points positifs : "Good movie selection"
Points négatifs : "Multiple delays for my flight. First the departure was delayed which I know can happen. Then we boarded and sat for over an hour before take off. Captain made up a story about the plane needed gas and said we would take off in 15 minutes. An hour and 15 minutes later we finally took off."
Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."
Points positifs : "The crew was fabulous"
Points négatifs : "We had a crying baby onboard for the entire flight. I found it difficult to sleep as a result but understand this was outside the control of the airline. A bit more legroom would have been nice but I booked economy so again that was on me."
Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"
Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."
Points négatifs : "If baggage claim was faster"
Points positifs : "The crew was great."
Points négatifs : "My baggage did not get delivered to the final destination, that could have been handled better."
Points positifs : "The crew was good. The plane was clean. The snacks provided were good."
Points négatifs : "The flight was delayed so that could improve. There were no entertainment options. It was a short flight but at least they should have a audio channel or something."
Points négatifs : "The entertainment system did not work and could not be switched off. This issue could only be solved by the crew placing blankets over the screens. This happened both in my seat and my wife’s seat. I don’t think this is acceptable for very expensive business class tickets."
Points positifs : "everything from the boarding and check-in process to in flight comfort."
Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."
Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"
Points négatifs : "Départ à l’heure"
Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"
Points positifs : "Very helpful gate attendants. The food was delicious and the movies were all current and kept us entertained for nine hours!"
Points négatifs : "Very cramped legroom. Cabin was extremely hot. There was a man binge drinking in the seat across the aisle. He should’ve been cut off at some point, but he kept drinking. He was a worry."
Points négatifs : "Not enough space for hand luhggage. Changed gate very short before boarding. No gluten free meal available on board."
Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."
Points négatifs : "Ok"
Points négatifs : "The Airbus 330 is onder Verizon with classic beats with less place and pedals. Also the personal screens are far outdated"
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."
Points négatifs : "Poor service"
Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."
Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."
Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."
Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"
Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"
Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"
Points positifs : "Excelent service."
Points positifs : "In flight crew is really nice and respectful, seats were comfortable, clean bathrooms, in flight entertainment is good."
Points négatifs : "Boarding at Lisbon airport was one of the worst experiences. Passengers were asked to line up at least 30 minutes before boarding started and it was hot in the terminal. As boarding started, passengers were split into groups by boarding zones...premium passengers boarded first as expected, then people with small bags. This is where the problem was because a group of four passengers who had one small bag (that could fit under seat) were allowed to go before passengers in boarding zones A/B. The whole idea is people who could fit bags under their seat would board first, but the tap team made a mess and allowed many passengers with large bags in as well. I was one of the last ones to be boarded and stranded on the line for over 40 minutes with my backpack...after traveling for a month and being delayed in Rome, last thing you want is stupid mistakes like this to cause you stress."
Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."
Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

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Vols Nice - Fort Lauderdale

Départ :

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