MRS - FLL

Trouvez un vol pas cher Marseille - Fort Lauderdale

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Fort Lauderdale. Combinez vol et hôtel et économisez !

MRS — FLL
13 août — 20 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 13/8
sam. 20/8

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

322 €

Prix moyen aller-retour

652 €

Bonne affaire aller-retour

1 466 €

Bonne affaire aller simple

657 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 46%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 42%.
Vol Marseille Aéroport de Marseille-Provence - Fort Lauderdale Aéroport de Fort Lauderdale-Hollywood
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Marseille-Provence - l'aéroport de Fort Lauderdale-Hollywood

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 657 € ou moins, et un vol aller-retour à 1 466 € ou moins.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • Partir le matin est en moyenne 28% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Marseille pour Fort Lauderdale

5 meilleures compagnies proposant des vols Marseille Aéroport de Marseille-Provence - Fort Lauderdale Aéroport de Fort Lauderdale-Hollywood

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 31188 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

En savoir plus sur Delta

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

J aurais aimé que les passagers soient appelés par zone. Exemple zone 1 présenter vous pour débarquement ensuite zone 2..... ainsi les autres passagers restent assis et attendent leur tour.

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Les repas n’étaient pas très bons

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Parfait

Excellent

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points négatifs : "Boarding crew not very friendly"
Points positifs : "Very nice people and helpful. Good attitude"
Points négatifs : "Board was a bit disorganized and took much longer than I am used to even on full planes"
Points positifs : "Quick boarding process! Everything was on time as estimated."
Points positifs : "The entertainment"
Points négatifs : "Departure times"
Points positifs : "The crew was amazing"
Points négatifs : "Other travellers where rude"
Points négatifs : "Just hate the super smaller seats and the reduced spaces everywhere"
Points positifs : "The crew was amazing, the seats were super comfortable, entertainment was great, lots of movies to choose from. Also they handed out a lot of great snacks"
Points négatifs : "The delay was totally unexpected and frustrating particularly when no bad weather around!"
Points positifs : "The crew was great."
Points négatifs : "The flight and crew were great. But I was not able to choose my seat because I purchased an economy flight. I was very uncomfortable. But I was luck that that people that were sitting with me were great."
Points positifs : "The crew was so nice especially the man who came to thank me for keeping my body out of the way of those who were serving and those using the bathroom. My husband an I were in the last row. He offered me a free drink, which I didn’t accept but I felt so good."
Points positifs : "The crew was amazing. My seat was comfortable."
Points négatifs : "The plane was delayed. It arrived over 25 minutes after it was originally scheduled to."
Points négatifs : "Flight was delayed due to crew not being available."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points positifs : "While biased since I was in First class, everything was enjoyable and as expected of a first class experience. The free Wi-Fi on this flight made it extra special- can’t wait until its standard on all flights!!"
Points négatifs : "Only real complaint is that Delta doesn’t seem to restrict size of bags taken as carry on and the time wasted but some trying to squeeze their obviously oversized bags into overhead compartments is painful."
Points négatifs : "Passengers should have the option to ask for additional snacks."
Points négatifs : "Tout"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points négatifs : "Everything was good!"
Points négatifs : "I understand when weather is rough not moving the beverage carts but a small bottle of water would be appreciated."
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"
Points positifs : "We had purchased economy tickets and got assigned seats that were not next to each other. As we were boarding the ticket person gave us a new seat assignment closer to the front and next to each other – we really appreciated and liked it. Makes me want to fly Delta again!"

Annulation sans proposition de solution

hours late -- pilot was late, load has to be reshifted -- long waiting time on the tarmac -- bad in every way

Parce que AA a mal fait son planning , pas de pilote . Il a fallu attendre un pilote puis un co pilote. On a décollé avec 1h40 de retard

American airlines has always been great. Will definitely be using them in the future!

From the moment I walked into the airport in Chicago to the moment I was walking off the plane in Florida I had an unforgettable experience! I was traveling with my 3 month old by myself and everyone just made sure I was taken care of. I couldn’t thank them enough!

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Not charging me 100 dollars For a luggage that was 56 pounds"
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Smooth flight. Left on time arrived on time."
Points négatifs : "Attitude of flight attendant"
Points positifs : "super uncortable. everytime AA is shrinking their seats. wifi wasnt working and u have to pay"
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Blankets"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "The pilots did a great job through turbulent air"
Points négatifs : "I wish the seat reclined further back"
Points négatifs : "The experience was excellent."
Points positifs : "Amazing"
Points négatifs : "More room I pay for main cabin It feels it was just the regular"
Points négatifs : "The flight attendants were very polite. Both of us are blind, and they told us the information we needed – how far away is the nearest exit row. Otherwise they treated us like everyone else!"
Points positifs : "Easy in easy out"
Points négatifs : "Lack of entertainment"
Points positifs : "The gate agent did a great job loading the flight, loaded each group smoothly. Got crackers on this flight."
Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"
Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"
Points positifs : "Great crew, comfortable chair. Entertainment was great."
Points négatifs : "Everything was great."
Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."
Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"
Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"
Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"
Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"
Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"
Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"
Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"
Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."
Points positifs : "I was able to finish a movie I started on a different flight and found an additional enjoyable movie to watch."
Points négatifs : "The airplane was uncomfortably hot. The flight attendant apologized and said it would cool off at cruising altitude. It never cooled off. The flight was full and very crowded. I was in the last boarding group even though my seat was in row 17. They required me to check my carryon due to space."
Points positifs : "The crew was great! The ride was smooth and the plane looked brand new!"
Points positifs : "Great crew!"
Points négatifs : "Flight was too crowded!"
Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."
Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."
Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"
Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."
Points négatifs : "It was United not american and it was ok"
Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "No tvs that was a major let down as i was traveling with 2 kids i was really not happy about that my 6 year old just wantex to watch something and kept asking every 2 minutes if we were there yet... so please some tvs on those plains would greatly appreciated."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"
Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"
Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"
Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"
Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."
Points positifs : "Courteous, friendly staff"
Points positifs : "No issues at all"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Flight was on time"
Points positifs : "One of the only flights that got out during a blizzard. Very professional, de-icing went smoothly, pilot was smooth and flight was smooth."
Points négatifs : "All good"
Points positifs : "The crew was excellent. Stewardess was cheerful and helpful. The flight while full was not crowded."
Points négatifs : "Plane was late. Mechanical issue at the gate after boarding. Seating room pretty tight. Three gate chanes at O'Hare."
Points positifs : "My throat was sore and stewardess was able to give me water while I attempted to take cold flu pills"

Enregistrement facile fait la veille. Embarquement sans problème Gentillesse du personnel de bord

Plus de personnel afin de ne pas abolir une trop longue file d’attente !

Vol raté par manque d information sur le visa....aucune alerte de votre part.

Retard de vol à vancouver mais egalement à l'aller, de paris à londres et de Londres à vancouver

Ba ne peut pas être contacté par tel Ni mail Aucune réponse à nos demandes C’est pas fait d’avoir essayé Personnel néanmoins très gentil Avion bruyant peu de place La personne devant moi a baissé son siège J’ai eu l’écran des films à 20 cm de mon visage tout le long du voyage soit près de 9h d’affilée C’est une véritable honte. J’ai mangé la tête dans l’écran Je ne pouvais pas bouger d’un pouce mes jambes une fois là tablette dépliée. Je je volerais plus sur ba

Nous avons essayé de joindre British Airways pendant des jours. Aucun numéro de téléphone ne répondait on a perdu un temps fou pour rien. Aucune réponse à nos mails. Avion très bruyant très petit Pas de possibilité de modifier quoi que ce soit. J’ai l’habitude de voyager, c’était la première fois avec ba mais ça sera la dernière.

Le vol est parti avec 2 heure de retard. Dans l'attente, aucune information ne nous a été donnée et le personnel du service client de British Airlines absent. Avant le départ, le Stewart a dû réparer le plafond de la cabine avec du scotch. Nous sommes arrivés trop en retard pour prendre ka navette reliant l'aéroport au centre ville et nos bagages étaient perdus ! Impossible de joindre le service client de British Airlines (répondeur pendant 30 minutes puis ça raccroche) !

Annulation du vol ORD-STL

Pas reçu mes bagages...

The flight was late, crew made an attempt to recover the lost time but communication was poor.

Aucun contrôle dès test pcr

Toujours très compliqué de récupérer ses cartes d'embarquement à l'aéroport et impossible de les prendre en ligne ... Vol très correct, équipage très sympa.

Good was very poor

Pas reçu mon repas Kasher.

Steward au top.

Steward au top.

Points positifs : "Crew were polite"
Points positifs : "Brand new A321 Neo"
Points négatifs : "Couldn't find a way to recline seat"
Points négatifs : "Provide power outlets at seats."
Points positifs : "Flight space was quite empty in my section so that was AMAZING. Crew was lovely and helped with a few requests for myself and travel companions. Very good selection on tv and movies and the refurbished aircraft was very comfortable for me on this flight. Probably helps having seat to self."
Points négatifs : "Nothing on this occasion"
Points positifs : "Crew was lovely and kind, esp to babies and their clueless parents. I also like the safety video"
Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"
Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"
Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"
Points positifs : "Nice seats and nice enough staff"
Points négatifs : "Delays, no information provided and no water provided while we were waiting to depart. 1 hour delay (57 mins to be precise....)"
Points positifs : "The crew were what you would expect - friendly & efficient"
Points négatifs : "Uncomfortable seat Entertainment screen inadequate - flickered and touch control worked around 30% of time Entertainment choices were tired and outdated"
Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"
Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"
Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."
Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"
Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"
Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"
Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"
Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."
Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."
Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."
Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"
Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"
Points positifs : "Staff were very kind and helpful"
Points négatifs : "The two meals we received were not quite enough to see us through a 9 hour flight"
Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."
Points négatifs : "Charged airport bag checking price even thought I had checked in on line for half the baggage check in fees. Added $120 to the fare"
Points positifs : "Very professional, respectful and efficient people. I am impressed by their kindness, always smiling while talking to the passengers."
Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"
Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"
Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."
Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"
Points positifs : "Good air flow, roomy seats and friendly staff"
Points négatifs : "Didn’t serve any free drinks- water coffee only came by with a cart to pay for drinks."

arrivee 30 minutes d avance sur l heure prevue

Retard de 3 heures au retour, plus de choix de repas, peux de renseignements ! Et cela a été exactement la même chose au départ, retard de plus de deux heures ! Pas de choix de repas etc etc etc Air Transat = grosse déception x10 et je pense que pour moi c’est réellement terminé à l’avenir, comme je le faisait auparavant! Merci !

Il manque des reposes pieds et les fauteil ne sont pas très confortables

Points positifs : "Le prix et la rapidité d'embarquement."
Points négatifs : "Ne pas avoir d'inconnu assis à côté de moi, au vu de la pandémie actuelle."
Points positifs : "Le prix très attractif"
Points négatifs : "J'avais oublié qu'il n'y avait pas d'écrans à bord. Pas bcp de places pour bouger."
Points positifs : "We (my wife and I) are able to sear together in a two-seat configuration."
Points négatifs : "Seat space and even worse when people in front of us move the seat back...I, as a rule, do not want to bother those behind so, as a rule I do not move my seat from the upright position.."
Points positifs : "On est arrivé 1 h d’avance. Bon pilote. Bel atterrissage. Le personnel sympathique."
Points négatifs : "Avoir de la nourriture et une télévision."
Points négatifs : "Air Transat was awsome"
Points négatifs : "Pas d’espace du tout pour les jambes, ça fait longtemps que je n’ai pas été tasser comme une sardine comme ça . Transat sont pas à veuille de me revoir."
Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "Nous n'avons même pas pu embarquer et ni être accomodé compte tenu des circonstances ayant eu avec les douanes. Nous avons payé des bagages pour un vol que nous n'avons même pas pu embarqué. Préférablement, nous avons tout simplement fait affaire avec une autre ligne aérienne. Il est impossible de rejoindre qui que ce soit au service à la clientèle pouvant nous aider. Auparavant, j'avais déjà fait affaire avec vous et honnêtement, je préfère payer plus cher avec une autre compagnie et obtenir un bon service."
Points positifs : "Absolutly, they let me switch seat"
Points négatifs : "No leg room,"
Points positifs : "Les sièges à l’arrière de l’avion nous ont permis de nous asseoir à 2. C’était bien. Les repas et snacks étaient bon."
Points négatifs : "Les divertissements... le voyage de retour nous proposait un film mais pas beaucoup d’écrans et un mauvais positionnement."
Points positifs : "Le repas était très bon."
Points négatifs : "Plus de titres dans le système de divertissement"
Points positifs : "Le repas était bon et le personnel servait de l’eau souvent. L’accès au films gratuits améliore le trajet"
Points négatifs : "Les sièges sont très serrés pour les genoux pour les personnes de grande taille. Le prix des bagages de soute trop cher."
Points négatifs : "3h de retard à attendre DANS l’avion, puis arriver à destination encore un attente de 45 min avant de pouvoir sortir de l’avion.... sinon, très bien comme vol!!"
Points positifs : "Une expérience à tous points terrible. Jamais je ne fairai affaires avec cette entreprise de voleurs. Leur service est nul."
Points positifs : "The international flights are great. Domestic flight was terrible."
Points négatifs : "The extra cost for luggage is excessive. It was $70 per bag Canadian going there and coming back it jumped to €60 per bag. Buyer beware they charge extra for everything! Domestic flights are mildly better than taking the bus. No inflight entertainment...you need to download the app and content too."
Points positifs : "Loved the extra leg room."
Points négatifs : "Food was horrible, had two bites and didn’t eat the rest."
Points positifs : "Crew was good"
Points négatifs : "Old plane... not much room for legs and seating are uncomfortable! No personal entertainment système! Poor flight"
Points positifs : "Rien vraiment rien"
Points négatifs : "Tout vraiment tout. Repas deguelasse retard de 1h et 20 etc..."
Points positifs : "Nice flying, nice crew, nice jet"
Points négatifs : "Luggage took an hour to get out... unacceptable"
Points positifs : "personnel pro et siège inconfortable"
Points négatifs : "l'espace et les sièges moins restreints"
Points positifs : "Ponctualité, professionnalisme de l’équipage, bon service qualité prix, nouveau avion"
Points négatifs : "huge delay"
Points négatifs : "Les dossiers de sièges étaient un peu trop fermes dans un avion superbe et impécable. Il n'y avait plus assez de choix de nourriture déjà au milieu de l'avion."
Points positifs : "Clean modern plane. Nice crew."
Points négatifs : "Seats were far too narrow. Couldn't sit back without overlapping shoulders."
Points positifs : "Le personnel était très gentil, drôle..."
Points négatifs : "Flight on time"
Points positifs : "It’s hard to write a review when flight was supposed to leave at 6:30 and didn’t until midnight, but due to weather. It was frustrating for all but staff and pilot kept us informed at all times so that was appreciated. There wasn’t much to do but to wait out the weather."
Points négatifs : "For the weather to be better and to have left on time - but obviously that is out of everyone’s control."
Points positifs : "Flow as smooth , attendants were good."
Points négatifs : "Boarding was delayed and then we sat about an hour on board waiting to get de-iced. Ended up over 1 1/2 hours late."
Points négatifs : "Pas de divertissement individuel. Pas de prisede courant pour recharger son téléphone. Les agents de bord parlent peu le français. Il faut améliorer ça!"
Points positifs : "personnel exceptionnel et repas excellent"
Points négatifs : "3 hueres de retard vieux films"
Points négatifs : "Too old movies"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Atterrissage un peu brutale"
Points positifs : "Le personel"
Points positifs : "The pilot was honest and concerned with the safety of the aircraft. That was most appreciated."
Points négatifs : "Flight was 3 hours late. There was no liquor or even a small snack provided. Minimum service by the flight crew. Most disappointed!"
Points positifs : "Le personnel était courtois"
Points négatifs : "Pas de film ou d’écran de disponible. rien à grignoter de gratuit"
Points négatifs : "Impossible de s’enregistrer d’avance"
Points positifs : "Le service courtois et souriant des agents de bord."
Points négatifs : "Absence d’écran de divertissement au dos des sièges. Signal WiFi souvent interrompu (gel de l’application sur iPad). Et surtout absence de prises de courant ou de prises USB pour recharger smartphones et tablettes."
Points négatifs : "The seats for Club class are not comfortable."
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Attente dans l’avion avant de partir à un haute chaleur"
Points positifs : "Excellent crew and good food. All hood. Thanks."
Points positifs : "The staff were very helpful and the flights were comfortable."
Points négatifs : "The food was catastrophic, just mush."
Points positifs : "L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "L’option plus ne vaut pas la peine."
Points positifs : "Le Personnel acceuillant d'Air Transat. Les agentes de bord souriante, avenante, gentille et prêtes à auder tous et chacun pour une voyage relaxe et beau. Quelle richesse. À l'allée nous étions avec Aur Canada Rouge, aucune comparaison possible, Air Transat gagne haut la main grâce à cette gentillesse du personnel. Professionnelle et gentille. Merci."
Points négatifs : "La pizza collation. C'est moyen les repas à bord."
Points positifs : "Good entertainment system"
Points négatifs : "Laying $9 for a pillow when they blast the AC. Waiting over 2+ hours to serve the meal when our boarding time was almost 10 pm, and how unhelpful and unpleasant the flight attendants were. The plane was uncomfortable and noisey. For over $1400 for my ticket I shouldn't be made to feel bad for asking for more juice. Just awful service."
Points négatifs : "Flight was delayed, boarding disorganized, very little legroom, only one beverage service for a 5 hr flight, no snacks (pretzels, peanuts etc)."
Points positifs : "Information du # de porte seulement 45 min avant le vol et la porte était éloignée donc nous avons dû courir pour arriver à temps."
Points négatifs : "Par moment, très froid et par moment très chaud dans la cabine."
Points positifs : "Décolage et attérissage bien."
Points négatifs : "Aucun divertissement à bord, aucune collation inclus sur un vol de 5h, avion très petit et vieux et équipage parlant seulement anglais."
Points positifs : "Première fois sur cette compagnie et pas déçu! Avion très bien, personnel très bien. Place ok"
Points négatifs : "Un repas un peu mieux peut-être.."

La boufe L’équipage

Excellent vol et le service sans reproche 🙌

Il a eu 1 heure et demi de retard.

Points négatifs : "Juste une petite boisson! I aurait pû donner un petit déjeuner."
Points positifs : "Le commandant très rassurant"
Points négatifs : "J’aivais Achetée notre repas en même temps que notre billet ! Servis avant le service régulier mais ne pouvait avoir le breuvage en même temps alors quand j’ai eu mon breuvage ma pizza était froide!"
Points positifs : "Tout était ok. Vol court."
Points positifs : "Personnel impoli"
Points positifs : "Le calme du vol. La sympathie du personnel."
Points négatifs : "+ de jeux"
Points positifs : "1. Gentillesse de l'équipage 2. Rapidité du personnel à bord 3. Efficacité de l'avion"
Points négatifs : "1. Wi-Fi indisponible 2. Aucun système de divertissement intégré au siège à bord"
Points négatifs : "Le vols a été retarder à partir de Québec. J’ai donc du courir à travers l’aéroport de Montréal pour attraper ma connection vers Edmonton. Arrivée à l’intérieur de l’avion, les compartiments à bagages à main étaient pratiquement tous plein. Eu beaucoup de misère à éviter de mettre mon sac à dos sous le siège devant moi. Chose que je déteste car je suis très grand et j’ai besoin d’espace pour mes jambes. On a finalement trouvé un endroit à inséré mon sc à dos après avoir argumenté avec l’agent de bors."
Points positifs : "Même assis à l'arrière, l'espace pour les jambes est résonable. Rien à voir avec les boing 777."
Points négatifs : "Rien."
Points négatifs : "Pas de box office"
Points positifs : "Un membre du personnel, la couverture l'oreiller et le repas chaud poulet"
Points négatifs : "les bris mécanique. Devoir retourner chez moi en pleine nuit . Me présenter le lendemain. Apprendre que l'heure est reportée et reportée encore..."
Points positifs : "Smooth and fast very clean and attentive crew"
Points négatifs : "I have flown Air Canada many times, and have never taken off on time. Most flights I have been on, were 30 -60 minutes late. Cabin service is usually minimal, lackadaisical, and indifferent. I would only fly Air Canada again as a last resort"
Points positifs : "L’embarquement s’est bien déroulé, le vol était à l’heure."
Points négatifs : "L’équipage avait des sourires forcés et était plutôt bête avec les gens, ça paraissait qu’elles n’avaient pas le goût de travailler. Aussi aucun repas ou au moins snack servis sur un vol de presque 5h, c’est assez cheap, on a eu droit une fois des rafraîchissements, sinon de l’eau seulement. Aux prix qu’on paie nos billets, on devrait avoir un meilleur service et un sourire. Ça fait dur comparé à d’autres compagnies aériennes."
Points positifs : "Qualite de l’avion"
Points négatifs : "Et au retour, correspondance à Montréal(pour Québec), on est près à partir, mais y’a pas d’gaz dans l’avion...:/ résultat: 1/2h de retard...:/"
Points positifs : "Qualité des équipements. Gentillesse du personnel."
Points négatifs : "L’avion arrivant de Montréal pour m’embarquer à Québec à dû rebrousset chemin pour « bris mécanique ». Conséquence? On me dis que je perd mes correspondances et ne pourrai être à Berlin que 24h plus tard que prévu. J’ai réussi à « trouver un vol » avec une apps sur mon Iphone. Et apprendre l’existence de ce vol à la préposé."
Points positifs : "Le personnel est aimable"
Points négatifs : "Lors du vol Montreal-Miami les repas ont ete servis trop tard et il n'y avait plus rien à choisir. Il n'y a plus de télé ni de radio pour passer le temps à moins de louer ."
Points positifs : "Réponse claire et precise"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "If there is good weather, everything will run smooth and on time."
Points négatifs : "Be aware of the snow... My flight from YUL (Montreal) to FLL was delayed 4 hours!! The inbound flight was diverted to Toronto just because of ONE inch of snow in Montreal Airport."
Points positifs : "L’accom Au retour à Montréal"
Points négatifs : "L’acompa Au retour"
Points positifs : "J’ai apprécié la gentillesse des agentes de bord. Le vol s’est très bien passé."
Points négatifs : "Les points moins agréables sont la connexion à votre application. Il m’a pris 30 minutes avant d’avoir accès au menu du lecteur électronique. Puis, le service des agentes leur du premier vol était ordinaire. J’ai demandé à deux reprises un verre d’eau. La première fois, j’étais un fantôme. Elle n’a que servit la personne à côté de moi. La deuxième fois, elle avait oublié."
Points positifs : "Le vol était à l’heure précise"
Points négatifs : "Pas de cuillère pour manger ma soupe et la bière était chaude"
Points positifs : "We got in on time and that matters most on an evening flight."
Points négatifs : "The plane was freezing"
Points positifs : "Vol rapide et a l’heure malgré le décollage 1h plus tard (je pense qu’il a calculé ce délai qui ne serait pas inhabituel a PVG). Je n’ai rien a redire a part que c’est bien passé."
Points négatifs : "When I had to change my wife's ticket due to an emergency, we were charged over $415.00. That is unfair."
Points négatifs : "45minutes pour mon fauteuil"
Points positifs : "Il a été possible de devancer mon vol. Les départs à tous les heures sont avantageux."
Points positifs : "The flight was good"
Points négatifs : "Because I miss my flight"
Points négatifs : "En cas de retard nous le communiquer. Nous sommes dans l'embarras à savoir si nous pourrons être en temps pour le relais pour le prochain vol. Pour une personne âgée c'est stressant. Merci"
Points positifs : "Their sympathy for our atrocious wait was, free pop and water, and some pretzels. $30 meal vouchers at the limited options gate area, which could only be used towards a meal (really? no where else?). Here's a were sorry email and a discount on your next flight with us. I have yet to see how much the significant cost for that discount but my expectations of Air Canada are very low."
Points négatifs : "That delay was horrendous, I spent 10 hours at an airport. I woke up so god damn early to get there because of news spreading the worries of people waiting at customs immigration to the U.S. it only took us 40min to get through and the flight delay notice was given an hour and a half before departure. We couldn't even sleep on any benches because they were all designed for individuals to sit. It wasn't until our gate location moved to the end of that area was there any carpeted floor space to sleep on. On the flight, economy seating was very tight with limited leg room, and best of all our seats had no window, literally every other row in our section had a window. Air Canada handled this stressful event very poorly, once they figured out bringing a new air craft hours later, and everyone moved to the new gate area, all the attendants had left from their gate post until 40min before the flight which was hours later."
Points positifs : "Roomy plane."
Points négatifs : "Restroom no working for disabled. Boarding was disorganized and chaotic."
Points positifs : "Staff was very helpful and kind"
Points négatifs : "Vol retardé de 5h, on ne nous informait pas du développement. Stressant pour les gens qui devaient embarquer sur une croisière. Une fois à bord de l'appareil, bon vol. Temperature de la cabine très froide, surtout pour un vol de nuit. On gelait carrément!"
Points positifs : "Langues parlées : Anglais + français."
Points négatifs : "C'était notre première fois avec Air Canada et nous avons été très déçus : tout est payant ! Bagage en soute et snack dans l'avion."
Points positifs : "The flight attendants were very pleasant and helpful. My entertainment app was not letting me play a movies so they gave me a tablet for free. I thought that was very nice customer service."
Points négatifs : "Nor enough moxie choices and mostly old ones. The exact same ones were playing on my return flight. The food options were not great. Not enough of a selection. Also my daughter and I were assigned seats apart and I felt not enough was done to help us sit together. We had to handle it ourselves once on the plane."
Points positifs : "Smooth ride. Friendly and professional crew."
Points négatifs : "Very uncomfortable seats. Wasn't able to recline seat because the passager behind complained that the seat was in her face."
Points positifs : "Bon choix de films"
Points négatifs : "Pas de bagages en soute inclus quand on paye 900$ ? Ridicule ! Pas de repas à bord. (Même pas à vendre) À l aller, départ avec 1 h de retard, au retour, retard de 2h... Les sièges de l appareil ne se baissaient pas, et n'avaient pas d'appuis-tete ajustables."
Points positifs : "Ce vol n'a pas eu lieu"
Points négatifs : "Bonjour, Suite à mon achat de dernière minute payé avec ma propre carte de crédit portant le même nom que sur mon billet de vol, on m'a laissé entrer, passer la securité, attendre l'embarquement ( 2h attente) et a l'embarquement on m'a annoncé je ne pourrais faire ce vol par doute de paiement et que mon bagage n'étais pas dans l'avion, j'ai donc dû retourner, attendre ma valise et aller à la billeterie pour que l'agent regarde que c'est bel et bien le même nom, qu'un manager vienne et s'excuse, disant c'était du au délais de preuve du paiement car ce n'était pas book avec eux directement et on m'a remis sur un vol le jour suivant avec 2x le temps de vol plus un escale à Toronto. Avec tout cela j'ai manqué le souper d'anniversaire a ma copine a Cancun, j'ai perdu les frais déboursé dans mes réservation de la nuit du samedi au dimanche, j'ai du défrayer 3 taxi à la place de un à raison de 40$ chacun pour l'aéroport, j'ai du refaire l'attente et la securité et j'ai perdu une journee de vacances. Je ne sais pas comment vous procédez pour les booking de derniere minutes mais je crois il y aurait place a améliorations, j'ai souvent reservé avec vous par confiance et maintenant ceci m'a coûté beaucoup dans plusieurs sens. Je ne sais pas ce que vous fesez lorsque de tel mauvaise situation arrive, mais j'aimerais bien vous considériez un retour sur cet événement. Email: p.deshaies1983@gmail.com Tel: 514-803-9524"
Points positifs : "L'espace entre les sièges"
Points négatifs : "Le présonne très froid et il faut payer pour manger."
Points négatifs : "Bumped off a direct flight from Toronto to Fort lauderdale with 6 other people. We all booked back in february. They are overbooking 5 to 10 percent now and kicking off the people who paid the least. There is no advantage to booking early only to be bumped. At the gate the AC employee said we would be credited 3 to 4 hundred dollars but we had to run to the customer service desk and then hop on an AC flight to Houston connecting with United Airlines to Fort Lauderdale. At the customer service desk a herd of people waited anxiously to be re booked and compensated. When they started handing out notice that they would send us 200 in the mail there was an uproar that fell on deaf ears. We then ran to get on the houston flight only to find out that flight was overbooked as well. We had to wait to see if they had any no shows. Fortunately I was able to stay on the plane. Upon arriving in Houston we were quickly ran to the United airline gate only to find out that Air Canada had dropped the ball again. We were not booked on the flight. Five of us had no seats booked , while I was booked to depart on a morning flight the next day with no accomodations arranged? Fortunately for us United Airlines picked up the ball and some how got us on the plane to Fort Lauderdale. Upon arriving around 1140pm! should have arrived at 5:20pm direct! we quickly ran to the AC terminal to get our luggage that was originally checked on the first flight. We were told that it would be there. AC employees with no concern at all told us it's not here and it would have been on the united flight that we just arrived on. After I explained that we werent even scheduled to be on the United flight by air canada, so there's no way it made it onto the plane. They looked at us like we were idiots, closed thier office doors and walked away. We ran back to the other terminal( shuttle buses stop at 11pm in Fort Lauderdale?) only to find no luggage again. Fortunately United picks up the ball again and traces our luggage back to Toronto, AC pulled it and left it sitting there. Because of Air Canada's inept employees I missed my rental car reservation and had to buy new clothes for the wedding the next day. They said they'd have the luggage to me by 11 am , it arrived at 11:30 pm the next day. Save yourself the hassel, fly any other airline other then the iconic continually bailed out by the federal goverment airline. If you know, no matter how bad your company and service is ,you will always be bailed out would you work hard? Probably not, hence the atrocious attitude and poor performance of this dead horse airline."
Points négatifs : "Les agents de bord sur le vol d'allé n'étaient pas très sympathique, peu de sourire et air bête lorsque je posais une question . De plus, 50$ pour avoir une valise s'est trop !!"
Points positifs : "Comfort of seats Crew's teamwork"
Points négatifs : "It would be great if you could accept debit cards on board for purchases."
Points positifs : "Repas sont assez biens."
Points négatifs : "Embarquement était mal organisée--il pourrait communiquer mieux ET insister que les passagers respectent les consignes"
Points positifs : "The boarding process"
Points négatifs : "Seats uncomfortable, no entertainment except dated material, crowded, overhead luggage does not fit a 20in bag except sideways, very inefficient use of space. Given the choice a rouge flight would be my last choice."
Points positifs : "Like the customer service and not paying for my loggage On the way back was great, cuz I didn't have the fund. Thank you Everything went well and the ticket price alright."
Points négatifs : "Not thanking you guys enough. So!!! Thank you again"
Points positifs : "Impressions, Tout s'est bien déroulé, autant pour l'allée et le retour. Bon acceuil, bons services etc."
Points négatifs : "J'aurais simé avoir la possibilité d'écouter de la musique avec mes écouteurs. C'est la première fois que je paie un surplus de $25.00 pour ma valise qui pesait moins de 50 livres."
Points positifs : "On time flight."
Points négatifs : "No internet, entertainment app was completely dysfunctional, No free snacks, crew was slow to serve, flight home was very bumpy. I was glad to get off the plane."
Points positifs : "Le personnel de bord, aimable et bilingue. Le prix du billet très bas ce qui me fait accepter le manque au niveau des services comme les repas et les divertissements à bord. Le commandant a donné des informations tout au long du trajet."
Points négatifs : "Le vol Fort Lauderdale-Montréal a été retardé de 1:30h pour un entretien. Sur le vol de départ, le service de divertissement n'a pas fonctionné pendant une longue période. Il faut payer pour manger mais nous avions été avisés par la compagnie."

Vols pas chers de Marseille pour Fort Lauderdale

Dernières offres d’allers-retours

1/2mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 25minMRS-FLL
28/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 40minFLL-MRS
530 €
1/2mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 25minMRS-FLL
28/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 40minFLL-MRS
531 €
19/1jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 40minMRS-FLL
8/2mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 20minFLL-MRS
542 €
23/1lun.
2 escalesAir Canada
18h 13minMRS-FLL
31/1mar.
2 escalesAir Canada
15h 40minFLL-MRS
562 €
9/11mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 13minMRS-FLL
26/11sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 20minFLL-MRS
568 €
2/2jeu.
2 escalesAir Canada
16h 25minMRS-FLL
14/2mar.
2 escalesAir Canada
15h 40minFLL-MRS
577 €
2/2jeu.
2 escalesUnited Airlines
18h 43minMRS-FLL
24/2ven.
2 escalesUnited Airlines
15h 37minFLL-MRS
578 €
26/11sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 40minMRS-FLL
30/11mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 17minFLL-MRS
579 €
26/1jeu.
2 escalesAir Canada
21h 40minMRS-FLL
4/2sam.
2 escalesAir Canada
16h 55minFLL-MRS
584 €
5/12lun.
2 escalesUnited Airlines
37h 30minMRS-FLL
18/12dim.
2 escalesUnited Airlines
19h 30minFLL-MRS
614 €
26/10mer.
2 escalesBrussels Airlines
37h 07minMRS-FLL
6/11dim.
2 escalesBrussels Airlines
27h 15minFLL-MRS
620 €
14/10ven.
2 escalesBrussels Airlines
19h 48minMRS-FLL
24/10lun.
2 escalesBrussels Airlines
17h 10minFLL-MRS
645 €
20/10jeu.
2 escalesBrussels Airlines
19h 42minMRS-FLL
30/10dim.
2 escalesBrussels Airlines
28h 15minFLL-MRS
646 €
24/10lun.
2 escalesBritish Airways
30h 24minMRS-FLL
3/11jeu.
2 escalesBritish Airways
21h 20minFLL-MRS
679 €
24/10lun.
2 escalesBritish Airways
30h 24minMRS-FLL
3/11jeu.
2 escalesBritish Airways
21h 20minFLL-MRS
680 €
1/2mer.
2 escalesAmerican Airlines
17h 03minMRS-FLL
28/2mar.
3 escalesAmerican Airlines
17h 33minFLL-MRS
709 €
19/1jeu.
2 escalesAmerican Airlines
19h 12minMRS-FLL
8/2mer.
3 escalesAmerican Airlines
17h 33minFLL-MRS
721 €
1/2mer.
3 escalesAmerican Airlines
19h 12minMRS-FLL
28/2mar.
3 escalesAmerican Airlines
17h 33minFLL-MRS
741 €
22/10sam.
2 escalesBritish Airways
30h 24minMRS-FLL
3/11jeu.
2 escalesBritish Airways
21h 20minFLL-MRS
760 €
27/12mar.
2 escalesDelta
18h 21minMRS-FLL
7/1sam.
2 escalesDelta
15h 34minFLL-MRS
764 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

13/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 45minMRS-FLL
322 €
23/11mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
51h 10minMRS-FLL
328 €
15/9jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
27h 45minMRS-FLL
335 €
14/9mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
31h 33minMRS-FLL
361 €
15/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 55minMRS-FLL
373 €
16/9ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
35h 35minMRS-FLL
376 €
13/9mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
24h 00minMRS-FLL
386 €
23/11mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 35minMRS-FLL
390 €
16/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 26minMRS-FLL
450 €
14/9mer.
1 escaleAir Transat
26h 50minMRS-FLL
452 €
14/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 25minMRS-FLL
473 €
4/10mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
45h 13minMRS-FLL
607 €
22/11mar.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
36h 02minMRS-FLL
763 €
12/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
46h 15minMRS-FLL
937 €
23/8mar.
2 escalesBrussels Airlines
18h 39minMRS-FLL
1 411 €
15/11mar.
2 escalesAir Canada
16h 25minMRS-FLL
2 354 €
4/10mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
29h 56minMRS-FLL
2 820 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Marseille - Fort Lauderdale

Départ :

Marseille (MRS)France

Destination :

Fort Lauderdale (FLL)États-Unis

Offres de vols retour :

Fort Lauderdale - Marseille

Classes :

6 565 €
1 466 €

Découvrez les aéroports de départ :

530 €

Découvrez les destinations :