Trouvez un billet d’avion pas cher pour Floride

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Floride

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Floride

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Floride
jeu. 13/5
jeu. 20/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Dernières bonnes affaires pour Floride

Miami
Vol direct à partir de 285 €
1 escale à partir de 339 €
Fort Lauderdale
Vol direct à partir de 291 €
West Palm Beach
1 escale à partir de 512 €
1 escale à partir de 685 €

Bon à savoir

Basse saison

maiMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 12%.

Prix moyen aller-retour

705 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

263 €ou moins

Bonne affaire aller simple

150 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Floride

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Floride ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Floride aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Marseille à 324 €, aller-retour à 689 €, aller simple de Bordeaux à 316 €, aller-retour à 760 €, aller simple de Lyon à 520 €, aller-retour à 871 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre et décembre, et mars est le mois le moins cher pour partir pour Floride.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Floride.
  • Si vous souhaitez profiter du sud de la région, il est préférable d’opter pour des vols à destination de l’aéroport de Miami (MIA). Apte à recevoir de nombreux vols internationaux, il s'agit de l'aéroport le plus important de l'état.
  • Si vous envisagez une visite à Disney World, l’aéroport d’Orlando (MCO) est alors tout indiqué. Sachez que de nombreux vols intérieurs peuvent vous permettre de relier facilement et rapidement ces deux destinations populaires.
  • La Floride, à l’image d’ailleurs du reste des États-Unis, est un territoire qui se découvre aisément en voiture. Vous n’aurez aucun mal à louer un véhicule directement depuis l’aéroport, quel que soit celui que vous choisissez comme porte d’entrée. Notez que si vous voyagez avec des enfants de moins de 5 ans, la loi impose l’utilisation d’un siège auto adapté dans le véhicule. Pensez à en faire la demande au moment de la réservation.
  • La Floride compte 5 aéroports internationaux parfaitement reliés les uns aux autres. Si vous souhaitez explorer l’ensemble de l’état, vous pouvez le faire facilement en réservant des vols locaux vers les aéroports d’Orlando (MCO), Tampa (TPA), Miami, Fort Laurderdale-Hollywood (FLL) et St Petersburg-Clearwater (PIE).

FAQ - Réserver un vol pour Floride

Floride : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols pour Floride ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols pour Floride ?

Quelle est la durée d’un vol pour Floride ?

Quel est le vol le moins cher pour Floride ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Floride ?

Quelle est la destination la plus populaire à Floride ?

Quelles sont les formalités d’entrée en Floride ?

Quel aéroport dois-je choisir si je désire me rendre à Key West ?

Y a-t-il des vols directs entre la France et la Floride ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

Meilleures compagnies pour les vols pour Floride

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
TAP AIR PORTUGAL
Note générale basée sur 5 357 avis
7,3
Embarquement
7,2
Confort
7,9
Équipage
6,6
Divertissement
6,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "New airbus neo great entertainment set up and comfortable seats . Excellent food in economy and very professional crew with personality"
Points négatifs : "Economy fare was great until 95 euro for a single bag added to stowage was added on . With Ridiculously high baggage charges watch out if you are flying economy. Sort of negates the benefits of economy"

Points positifs : "The price is affordable"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points négatifs : "It took a long time to board the plane and there was literally no line at the boarding gate. When I mean there was no line, its not that there were no people, its that we stood grouped together, because there was not enough space for everyone, so no line could form. So people simply cut in front of each other and there was quite a bit of anger and tension.Once we were on board, and seated, they came through and provided a meal. However after about 3 hours, I wanted to get some water to take medicine and I pushed the call light to get the flight attendant to come over and it was literally 45 minutes before anyone came into the economy portion. All of the flight attendants were either in first class, or hiding somewhere else. As one point 5 call lights were on and no one came. My wife got up and started looking for someone and finally I got water to take my pills. Almost an hour after I hit the call button. When the flight attendant came, I asked her if it was possible to purchase a soda, crackers, or anything as my blood sugar was low. She said there is nothing available for purchase, and did not offer anything. The only help I received was from a fellow passenger who offered a candy bar. I can not believe that there was nothing the attendant could offer me. I was willing to pay 10 euros for a soda, and they still said no. That is unacceptable."

Points négatifs : "The boarding process was awful! The airport itself is difficult to maneuver in. No information provided regarding the flight. Airport security and police very very rude!"

Points positifs : "Nothing stood out. Legroom was ok."
Points négatifs : "Boarding was confusing and poorly managed."

Points négatifs : "TAP was late getting the first flight out, offered almost no help and almost left 22 people stranded in Portugal and tried to get us to pay for a new flight at our own expense. Customer service was terrible. Multiple people in line said they had been stranded in Portugal by TAP airlines before."

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "I would def use this airline again."
Points négatifs : "The only issue was they’re weren’t any outlets to charge your phone or laptop"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points positifs : "First time flying with TAP PORTUGAL and it was a great experience"

Points positifs : "all staf in airport pleasant and quickly to across other place to connect"
Points négatifs : "a lot of people they pass by preference, and late for star Alliance"

Points positifs : "Excelent service."

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points positifs : "airlines could have mentioned that the second leg would require going thru security again and would take a very long time and that I should do this immediately after disembarking even though a gate had not yet been assigned. As A consequence of an intensive interview process before boarding the international leg of the trip (initially only two reps processing everyone on the plane for a few minutes each) the plane left the gate late. It also lost another 15 -20 minutes in flight making it 30 minutes late and I missed my connection in Miami necessitating me to spend a night in a motel and finish my flight the next day."
Points négatifs : "Had the crew enabled me to be first off the plane I would have made the connection but I lost an additional 20-25 minutes being seated in the rear of the plane"

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points négatifs : "Switched planes both ways, changed my paid for seating. No notifications. Excess luggage charges. Would never recommend this airline."

Points positifs : "O"

Points négatifs : "Our tickets were economy class Y for all of our flights, and we each checked a bag free on the outbound trip. But, returning we had to pay 170 euros for our 2 checked (1 each) bags. TAP (Air Portugal) in Toulouse said our outbound flights were "Basic" fares while our return flights were "Discounted" fares. Discounted fares do not include checked bags while Basic fares include 1 free checked bag. We paid $3,106.36 for the round trip for both of us, which hardly seems like a discounted fare, before paying an additional 170 euros on the return flight. I will be looking into filing a Class Action suit trying to recover all overcharges on behalf of all passengers."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "Prompt and courteous"
Points négatifs : "Not enough leg room, just not enough space al the way around to be comfortable."

Points positifs : "Food was of good quality."
Points négatifs : "Boarding was slow. A group of very rowdy passengers who showed zero consideration for their fellow passengers and whom the crew did little or nothing to restrain, other than confiscating a bottle of alcohol they carried on board."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points positifs : "The planes were fantastic, wish all other airlines provided the same amenities. There was ample leg room (even in the economy peasant class), there were innovative changes in the pullout tray, beverage holder, convenience of charging devices, a mirror, specific pockets for books/glass cases/snacks. And a very comfortable headrest which made snoozing easier."
Points négatifs : "Contacting TAP Customer Service was a nightmare. It took forever before anyone answered the phone &, when they did, it was VERY difficult to understand their English. Forget reaching ANYONE after 9 pm; ditto for trying to do anything online, e.g., checking in, picking seats, modifying reservations, etc. If you are forced to do anything at night, prepare yourself for total frustration."

Points négatifs : "No cnn or fox news in English"

Points positifs : "Nice staff"
Points négatifs : "If you are seating at the end of the plane they never have the 2 choice of meal and you are force to eat whatever is left, it happens more than once, seem to be the practice and is not fair to the costumer"

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points négatifs : "Inbound flight - flight got canceled from Budapest - after calling the airline and waiting in the line the 2 first lady I was talking to put me on hold and never got back to me, the 3rd lady had no idea why the flight got canceled except it was for emergency. She said next flight would be 2 days later - after calling the insurance I booked for the flight, they didn't want to reimburse for the interruption because the airline could not explain why it got canceled and i should prove that the flight was canceled - after being 6h on the phone with airline and insurance and waiting line had to hang of without solution. I had to purchase a new ticket from another airline to be able to fly on the same day back to Miami. - after arriving at the airport next morning for the other flight it turns out that Tap Portugal booked me to British Airways but they have not send me a notification email about it, so if I do not ask at the counter for Tap Portugal for the paperwork for the insurance I would never find out that i got a new flight and i would have miss it and the insurance would have never pay for it. With the new ticket i had to purchase, my travel with Tap Portugal cost me on the end around $3000, and I do not have that much money for a ticket at all, now I have a financial trouble. Thanks, never again."

Points positifs : "Excellent Service - pleasant flight - comfortable seats"
Points négatifs : "Poor entertainment system"

Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"

Points négatifs : "The worst airline"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Uncomfortable seats, too stiff."

Points positifs : "Very smooth"

Points positifs : "Très bon service (avantages Sky Team): excellent check-in et personnel à bord. Tout le parcours a l’aéroport était parfait: enregistrement, embarquement, livraison bagages). Cabine business agréable."
Points négatifs : "Malgré la crise sanitaire, une bouteille d’eau à bord aurait été un plus."

Points positifs : "crew was nice"
Points négatifs : "they lie to you, they tell you that your luggage is included and then it's not and it cost you $300 more. only one meal in 9 hour flight. Find another company and another searcher"

Points positifs : "Très bon personnel de bord, check-in et embarquement très rapides!"

Points négatifs : "DELAY"

Points positifs : "Ok"
Points négatifs : "Is ok"

Points positifs : "I loved the crew members, always willing to help great energy through out the flight."
Points négatifs : "Food choices, up to date movies and inexpensive luggage’s"

Points positifs : "We really like the crew"
Points négatifs : "If they offer something to drink"

Points positifs : "The plane was new and very comfortable"
Points négatifs : "Free snack"

Points positifs : "Nothing and already didn’t have muy baggage"

Points positifs : "Timing parfait"
Points négatifs : "Une collation offerte"

Points négatifs : "The boarding gate was very far, and I had to walk all the way."

Points négatifs : "L’embarquement n’etaIt pas au contact. Les pochettes du dossier des sièges n’avaient pas été nettoyées des déchets des précédents voyageurs. Peu d’espAce au niveau des sièges."

Points positifs : "Bonne compagnie aérienne, qui se diferencie des low-cost. Espace entre les sièges plus grand que les autres compagnies"

Points négatifs : "There were no healthy options available to eat on this flight."

Points positifs : "Vuelo directo"
Points négatifs : "Todo pago adentro, no me dieron ni agua. No hay entretenimiento a bordo, es un avión viejito"

Points positifs : "Crew was nice and dreamliner is very conforable"
Points négatifs : "New lite fare with no checked lugagge included for long haul flights is ridicolous. Had to pay in both legs."

Points positifs : "Why do I needed to pay at the airport addiction 150 euros for one suitcase? Why was it online included to find out the I have to pay extra? That’s addioanl 30% increase for the price of the ticket. I’ have been using you for a long time and not really happy"

Points positifs : "Rien. Kayak, orbitz et air Europa font tous trois preuve de désinformation à l'égard de leurs clients !"
Points négatifs : "Normalement, les vols long courriers offrent toujours des bagages en soute. Apparemment ce n'est pas le cas de air Europa. Cependant, cette information n'a été clair nulle part. J'ai dû payer taxe de 150$ à l'aéroport pour cette malhonnêteté. Exactement la même remarque concernant la nourriture. Il n'y eu aucun moment durant la réservation où l'on a pu choisir notre régime alimentaire. Étant végétarien j ai recu un plat avec viande. Le staff m'a dit qu'il fallait appeler la compagnie auparavant, comment le deviner ? De plus, le petit dejeuner était composé de un ridicule sandwich jambon fromage. J'ai demandé pour changer et dit que du jambon au petit déjeuner n'était pas nécessaire mais on m'a répondu avec insolence que c'était un petit déjeuner "normal"! Le service avant même l'embarquement était médiocre et désagréable. A bord, le staff parlaient quasiment exclusivement en espagnol alors que le vol venait du Brésil. A bord, on nous informe sur pour pouvoir regarder des films, il faut télécharger une application car il n'y a pas d'écran disponible. Une fois a bord les réseaux ne fonctionnent généralement pas! Alors le staff propose un iPad a 10€ ?? C'est une action plus que malhonnête!! Informez vos clients à l'avance."

Points négatifs : "Kayak listing did not specify that luggage was not included in quoted price and had to pay $150 for each piece of luggage per leg."

Points négatifs : "The second serving of food -both inbound & outbound flight- was terrible. White bread sandwuch with one slice of ham and one slice of really cheap cheese."

Points positifs : "Cartoons on tv (for kids)"
Points négatifs : "the plane is too tight"

Points positifs : "Entertainment was great. Paying for internet is annoying, but there were so many free movies and tv shows that I didn't miss it."
Points négatifs : "It was seriously hot on this flight. I am very cold most of the time and I was sweating during parts of the flight. My husband is always warm and he was miserable all flight. Had to press the call button three times to get a glass of water when I was feeling ill. Bathrooms ran out of toilet paper and took awhile to get more. Couldn't sleep because of the temperature. Flight felt like it took double the time because it was so hot. Took forever to board and left way late, arrived late. Our flight over to Madrid was great, but this flight back was awful."

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais - L'hôtesse s'endort avant l'atterrissage à Zurich et fait sont contrôle en courant et sauvagement"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Pas d'écran sur un long vol - Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais"

Points négatifs : "Next time Air France of British Airways. No more Air Europa."

Points positifs : "clean plane food and drinks comfortable seats"
Points négatifs : "warm and you can't adjust personal vents the internet and on flight entertainment kept going offline. the monitors were reset 3 times and nothing got better."

Points positifs : "Ahead of schedule out and inbound."
Points négatifs : "Paid for wifi didn't work for me."

Points positifs : "Check in at airport staff Alba was very nice and helpful. Airplane crew was friendly but some of the air hostesses push their way through the pushing customers"
Points négatifs : "Needed my family to be together at flight. Customer service was useless and did not help to resolve the problem. It was only resolve at last minute at the airport check in. Jose the supervisor at sift 10!am was like a robot about the allocation sitting. Did not understand personal circumstances to have a family flying together on a 9 house flight. Customer service is generally useless and a very unpleasant experience, the new seat charges and the inflexibility is making me wonder if I will choose air Europa again for my flights from the US. Flight was also delay due to some lugage delays. Pretty messy experience overall."

Points positifs : "Muy buen servicio"

Points positifs : "The 787 was the only good thing."
Points négatifs : "Everything else sucked."

Points positifs : "Great service and good food"

Points positifs : "Vuelo de la excelencia"

Points positifs : "Luggage space, seats, food,mast orderly boarding."
Points négatifs : "Wifi awful. Requested refund. Crew never answered calls. One particularly rude, spilled water on my wife and just moved on."

Points positifs : "Le premier vol"
Points négatifs : "Le deuxième vol"

Points positifs : "Very comfortable plane with wide seats and nice reclining feature! Staff is very friendly. They are generous with the food and snacks."
Points négatifs : "Boarding was not loaded in zones. It was a free for all. Staff seemed annoyed that I asked for more water (I had asked 25 min prior and she asked me to wait for beverage service. When I got it, I chugged it and asked for more and they ignored me. I had to ask 3 times)."

Points positifs : "In-flight entertainment selection was good, hot meal was good, staff was knowledgeable and courteous."
Points négatifs : "In-flight wifi pricing per MB transmitted should be reduced based on the value the service provides (slow data rates)."

Points positifs : "No delays"
Points négatifs : "Boarding process they start from back rows first"

Points négatifs : "The food was terrible."

Points négatifs : "Retard 1h40!!!!!"

Points positifs : "Confort Équipage au top"
Points négatifs : "Absence de divertissement Repas ou boisson payante Embarquement en retard"

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "La nourriture Système de divertissement qui ne Marche pas Confort pas top Embarquement en retard"

Points positifs : "The plains are very wide inside. Don't make you fell so close in. Need more variety of movies and games. But it was acceptable . The food was good."

Points négatifs : "I had to add luggage into the booking. In short, that is impossible to do on the website, and very little information about luggage in the booking procedure. So, the passenger didn't take any changes and asked me to book flight with another airline. Which I did, and found out that canceling is not a thing that you do either...."

Points positifs : "Equipment and crew on both Paris to Madrid and Madrid to Miami were good. 787 aircraft is good. On time and as pleasant as economy air travel today can be."
Points négatifs : "Distance between landing gate in Madrid and departure gate too long. (Sign says 31 minutes walking time!) Also very long distance between landing gate and luggage claim in Miami - I don't know what passengers who can't walk well do. Food bad even for airline standards and Air Europa may have worst coffee of any airline - I can't imagine worse."

Points positifs : "Check in perfect directions great plane great sits comfortable"
Points négatifs : "The flight attendants could be a little bit "nicer" The food -- so so Movies OK"

Points positifs : "The plane was a newer 787 Dreamliner. The interior was clean, the flight crew friendly and professional. The meals were a notch above average for airplane food. That means a lot when it is a nine and one half hour flight. A free glass of wine served with the meal was a nice bonus. Boarding and disembarking was as it is with all airlines, but the staff were very helpful. Each seat had it's own entertainment screen with games, music, movies and TV shows in many languages."
Points négatifs : "I have no complaints. I would definitely fly Air Europa again if it is the 787, and a long flight."

Points négatifs : "Excellent plane. Good food."

Points négatifs : "All atención on board was pretty nice !"

Points positifs : "Modern airoplane"

Points positifs : "Modern airplane and service."
Points négatifs : "Fee for Wifi and TV show options somewhat limited."

En savoir plus sur TAP AIR PORTUGAL
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Floride

Les compagnies aériennes voyageant pour Floride ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Floride

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Floride

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Floride

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Floride

Réservez des billets d’avion pas chers pour Floride

Dernières offres d’allers-retours

18/6
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
21h 35min
ORY - MIA
28/6
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
24h 25min
MIA - ORY
27/5
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
34h 35min
ORY - MIA
7/6
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
24h 25min
MIA - ORY
27/5
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
34h 35min
ORY - MIA
7/6
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
24h 25min
MIA - ORY
21/5
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
21h 15min
ORY - MIA
24/5
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
24h 25min
MIA - ORY
21/10
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 15min
BVA - MIA
4/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 00min
MIA - BVA
7/9
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 45min
ORY - MIA
14/9
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 40min
MIA - ORY
6/9
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 00min
BVA - MIA
11/9
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 35min
MIA - BVA
26/10
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 30min
BVA - MIA
4/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 00min
MIA - BVA
16/9
jeu.
1 escale
Air Europa
14h 40min
ORY - MIA
28/9
mar.
1 escale
Air Europa
15h 45min
MIA - ORY
11/9
sam.
1 escale
Air Europa
14h 40min
ORY - MIA
18/9
sam.
1 escale
Air Europa
15h 45min
MIA - ORY
7/9
mar.
1 escale
Air Europa
14h 40min
ORY - MIA
16/9
jeu.
1 escale
Air Europa
15h 45min
MIA - ORY
2/10
sam.
1 escale
Icelandair
12h 45min
CDG - MCO
8/10
ven.
1 escale
Icelandair
12h 20min
MCO - CDG
8/11
lun.
1 escale
SAS
24h 50min
CDG - MIA
22/11
lun.
1 escale
SAS
21h 00min
MIA - CDG
8/6
mar.
2 escales
Iberia
26h 15min
LYS - MIA
22/6
mar.
2 escales
Iberia
16h 30min
MIA - LYS
14/9
mar.
1 escale
Aer Lingus
14h 55min
CDG - MCO
28/9
mar.
1 escale
Aer Lingus
13h 30min
MCO - CDG
29/10
ven.
1 escale
Lufthansa
12h 50min
CDG - MCO
30/10
sam.
1 escale
Lufthansa
32h 05min
MCO - CDG
9/10
sam.
2 escales
Air Canada
35h 21min
MRS - MIA
21/10
jeu.
2 escales
Air Canada
15h 40min
MIA - MRS
16/10
sam.
1 escale
Virgin Atlantic
19h 10min
CDG - FLL
17/10
dim.
1 escale
Virgin Atlantic
13h 30min
FLL - CDG
9/6
mer.
2 escales
United Airlines
33h 36min
CDG - FLL
14/7
mer.
2 escales
United Airlines
13h 00min
FLL - CDG
16/6
mer.
2 escales
Brussels Airlines
18h 36min
CDG - FLL
29/6
mar.
1 escale
Brussels Airlines
12h 45min
FLL - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

15/6
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 35min
MRS - MIA
26/6
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 55min
BVA - MIA
26/6
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 55min
BVA - MIA
15/6
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 35min
MRS - MIA
23/6
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
34h 50min
BVA - MIA
1/6
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
36h 00min
BVA - MIA
26/5
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
15h 20min
ORY - MIA
18/6
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
15h 35min
ORY - MIA
15/6
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
34h 55min
ORY - MIA
17/6
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
34h 55min
ORY - MIA
18/5
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
34h 35min
ORY - MIA
9/9
jeu.
1 escale
Air Transat
26h 35min
CDG - MCO
5/6
sam.
2 escales
Air Canada
25h 24min
CDG - MCO
13/6
dim.
1 escale
Lufthansa
14h 05min
CDG - MCO
6/6
dim.
2 escales
United Airlines
18h 24min
CDG - MCO
24/5
lun.
1 escale
SWISS
13h 10min
NCE - MIA
28/9
mar.
1 escale
Aeroflot
31h 45min
NCE - MIA
24/5
lun.
2 escales
Delta
18h 21min
NCE - MIA
26/6
sam.
2 escales
American Airlines
19h 54min
ORY - FLL
14/8
sam.
1 escale
Turkish Airlines
31h 25min
MRS - MIA
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

18/5
mar.
sans escale
Spirit Airlines
2h 52min
DFW - FLL
25/5
mar.
sans escale
Spirit Airlines
3h 18min
FLL - DFW
23/5
dim.
sans escale
Spirit Airlines
2h 49min
EWR - FLL
27/5
jeu.
sans escale
Spirit Airlines
2h 56min
FLL - EWR
19/5
mer.
sans escale
Spirit Airlines
2h 52min
LGA - FLL
21/5
ven.
sans escale
Spirit Airlines
2h 49min
FLL - LGA
17/5
lun.
sans escale
Spirit Airlines
2h 55min
EWR - FLL
22/5
sam.
sans escale
Spirit Airlines
2h 56min
FLL - EWR
23/5
dim.
sans escale
Spirit Airlines
2h 52min
LGA - FLL
27/5
jeu.
sans escale
Spirit Airlines
2h 49min
FLL - LGA

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première