Trouvez un billet d’avion pas cher pour Floride

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Floride. Combinez vol et hôtel et économisez !

— Floride
23 juil. — 30 juil.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 23/7
sam. 30/7

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Floride. Combinez vol et hôtel et économisez !

Dernières bonnes affaires pour Floride

Meilleurs tarifs aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

LE PLUS POPULAIREMiami
1 escale à partir de 432 €
1 escale à partir de 457 €
1 escale à partir de 474 €
Orlando
1 escale à partir de 418 €
1 escale à partir de 530 €
1 escale à partir de 521 €
Fort Lauderdale
1 escale à partir de 431 €
Tampa
1 escale à partir de 513 €
1 escale à partir de 518 €
1 escale à partir de 533 €
Jacksonville
2 escales et + à partir de 551 €
Fort Myers
2 escales et + à partir de 539 €
2 escales et + à partir de 557 €

Bon à savoir

Basse saison

février

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

217 €

Prix moyen aller-retour

913 €

Bonne affaire aller-retour

536 €

Bonne affaire aller simple

283 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.
Vol Paris Charles-de-Gaulle - Miami
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Floride

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Floride ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Floride aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Lyon à 852 €, aller-retour à 891 €, aller simple de Bordeaux à 820 €, aller-retour à 903 €, aller simple de Marseille à 728 €, aller-retour à 980 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et janvier est le mois le moins cher pour partir pour Floride.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Floride.
  • Si vous souhaitez profiter du sud de la région, il est préférable d’opter pour des vols à destination de l’aéroport de Miami (MIA). Apte à recevoir de nombreux vols internationaux, il s'agit de l'aéroport le plus important de l'état.
  • Si vous envisagez une visite à Disney World, l’aéroport d’Orlando (MCO) est alors tout indiqué. Sachez que de nombreux vols intérieurs peuvent vous permettre de relier facilement et rapidement ces deux destinations populaires.
  • La Floride, à l’image d’ailleurs du reste des États-Unis, est un territoire qui se découvre aisément en voiture. Vous n’aurez aucun mal à louer un véhicule directement depuis l’aéroport, quel que soit celui que vous choisissez comme porte d’entrée. Notez que si vous voyagez avec des enfants de moins de 5 ans, la loi impose l’utilisation d’un siège auto adapté dans le véhicule. Pensez à en faire la demande au moment de la réservation.
  • La Floride compte 5 aéroports internationaux parfaitement reliés les uns aux autres. Si vous souhaitez explorer l’ensemble de l’état, vous pouvez le faire facilement en réservant des vols locaux vers les aéroports d’Orlando (MCO), Tampa (TPA), Miami, Fort Laurderdale-Hollywood (FLL) et St Petersburg-Clearwater (PIE).

FAQ - Réserver un vol pour Floride

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Floride

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9230 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Great service, nice crew, 777300 is a great plane. They offer a nice Swiss chocolate at the end of the flight. This trip was very good - except for the check in process in Miami for my outbound flight

En savoir plus sur SWISS

Great service, nice crew, 777300 is a great plane. They offer a nice Swiss chocolate at the end of the flight. This trip was very good - except for the check in process in Miami for my outbound flight

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Crew was very helpful"
Points négatifs : "More entertainment"
Points positifs : "More or less on time"
Points négatifs : "Outdated aircraft. Flight took longer than usual."
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."
Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"
Points positifs : "The kindness of all people working on Swiss was very special"
Points négatifs : "The food was not very special, but the chocolates were awesome"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "The app from Swiss air kept me informed and provided Soto checkin and boarding pass. Food was good, crew were friendly and helpful."
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Seats too close when leaning back"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "The crew was excellent, the food was very good as well as the entertainment"
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points positifs : "The crew was friendly and polite."
Points négatifs : "The plane was small, it rattled and shook a lot and the size of the seats is ridiculous. The bathrooms did not have warm water and the sense of comfort is to be found only in business and first class. We fly to Zurich a lot because we have family there and we always take SWISS for a direct flight. They have old planes, the little TVs by the seats may or may not work and although the crew is nice and well trained, they cannot substitute for the discomfort of 10 hours flights in a crammed place. Sorry SWISS."
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "The crew was great and the food was pretty good. The crew did a great job of keeping the lavatories clean and stocked. It was a 10.5 hr flight and they gave us one meal, a snack and a treat. Not a lot but since we were just sitting it was enough food. We had to stop for a meal on the way home from the airport."
Points négatifs : "The seats in the economy cabin are cramped together. If the person in front of your leans back you are almost trapped in your seat. There is little leg room and the cushioning is not enough for a long distance flight. There is no boarding control. People just line up and get on the plane in any order."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Crew were amazing."
Points positifs : "Very little."
Points négatifs : "Boarding was difficult with poor communication, before impolite request for spot check of carry-on bag and person. Ended up being one of the last to board. Entertainment system did not work, and after 4 requests for assistance to different crew members finally gave up asking and so had no entertainment for whole of flight. The last of the crew members suggested that an alternative seat or a future flight voucher could be given, but neither of these materialized. Food mediocre, and crew polite, but some not particularly friendly."
Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "Staff was attentive and friendly. Food was great. Easy boarding."
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "I love SWISS"
Points négatifs : "The touch screens are outdated and difficult to operate, especially when it comes to games"
Points positifs : "It is always a pleasure to fly with Swissair. They are so much better than the other airlines on the Europe - US flight. Food was very good, we even received an ice cream for extra snack. Kids received nice activity books. The movie selection was huge."
Points positifs : "The entertainment and food was very good. I also think having fresh fruit available in between meals is one of the most appealing things about SWISS."
Points négatifs : "For some reason, one of the air hostesses refused to let me use the restroom. For over five hours I tried to use the restroom and she kept yelling at me to sit back in my seat, in spite the fact that several other people were using the restroom and several other people were up and moving about, she singled me out and wouldn't let me get up without harassing me. Eventually I appealed to another one of the flight crew who allowed me to urinate, but it was over five hours I had to pee and was inexplicably not allowed to."
Points positifs : "The crew was amazingly kind and hospitable. The captain kept us informed continually of any changes which is something that as a passenger one really appreciates."
Points négatifs : "As always, the economy chair area are small but roomier than other airlines."
Points positifs : "Service was great and the flight very smooth. Great flight!"
Points positifs : "Swiss Air is great."
Points positifs : "Special GF meals care on board, friendly staff, good food and drinks"
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Presque 4h de retard, valise arrivée abîmée

Being able to fly direct from Seattle to London made a long trip less arduous. The flight was efficient, decently comfortable, and well-priced.

Rien à dire pour un volt de petit trajet

Les fauteuils beaucoup trop étroit, pour une personne musclé. Aussi n'on les hôtesses on était formidable avec nous ,encore un grand merci

Places réservées sur kayak avec option grande place . Non respecté. Confort abominable sur le vol retour. Vol de départ annulé cause Covid seulement quelques heures avant le départ. Incertitude pour un vol de replacement, finalement obtenu 12 heures après . Merci kayak: plus jamais chez vous.

Personnel très professionnelle et à l’écoute des besoins des passagers. Repas assez bien, surtout salade fraîche. Proposition de plats aux légumes pourrait améliorer l’expérience pour les personnes qui ne mangent pas de pâtes. Globalement tout s’est très bien passé.

Un enregistrement compliqué comme à l aller. Un passager n'avait pas d attribution du e ticket par la compagnie. Pas de check in en ligne possible . Personnel un peu désorganisé

Delays, grumpy service staff

The new business class configuration isn't the best. Knees keep bumping. The seat area wasn't the cleanest either. There was an orange peel on the floor. Meal - mediocre.

Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Very friendly crew. We boarded about an hour before so we were ready to go well before time."
Points négatifs : "The economy seats are not that comfortable and the screen for entertainment is sometimes difficult to use."
Points positifs : "The seats reclined at a good pitch and were very comfortable. The crew were friendly and service was good."
Points négatifs : "I understand that on the night flight, they were trying to keep the lights up for dinner service, but it prevented my toddler from being able to sleep and thus made for a difficult rest of the journey."
Points négatifs : "Overall, I am disappointed in Kayak for listing my round trip flight as KLM, when in actuality, only one short connection of this flight was actually KLM. My itinerary said KLM all over it, but in the fine print it said "operated by Delta." This is dishonest and misleading."
Points positifs : "Loads of leg room compared with other flights (I'm 6' and my knees are usually embedded in the seat in front, but not this time!"
Points négatifs : "USB socket on the entertainment on both flight out and return was broken."
Points négatifs : "There was a medical issue and Virgin Atlantic refused to accept the ticket code - for any price - toward a new ticket. I paid for a new ticket and took another airline."
Points négatifs : "We were bussed to the plane, there were long dark hairs on my pillow, and they are generous with snacks at close intervals, but the food could be much better. The ideas are cute, but the actual food is pretty basic, which is disappointing for Virgin, who I hold in high regard. Or did."
Points négatifs : "My tv screen could not show the movies"
Points positifs : "Comfy, nice crew, attentive."
Points négatifs : "Nowt"
Points positifs : "crew / cabin staff always seem very friendly and genuine and a willingness to help"
Points négatifs : "Getting home 5 hrs later than planned"
Points positifs : "Provides the service you'd expect from an international carrier. Boarded on time, seat actually reclines, meals, baggage, seat assignments are included in the price. Staff treat you well and the price isn't bad."
Points négatifs : "Virgin website is slow and not intuitive. Couldn't get seat assignment until i was at the gate. No explanation why. Boarding announcements delivered via ESP. Half of the passengers were still in the boarding area because no one heard announcements. Arrived 30 min early but had to wait on the tarmac for 45 min for a parking gate. Baggage delivery at JFK took forever."
Points positifs : "Pilot was great— we don’t thank them enough for a smooth and safe arrival. Plane was great. Ammenities were given (such as ear plugs etc)"
Points négatifs : "Crew members are a bit bland and lack customer service, but I noticed that as a whole in Australia (slow service/not really interactive or communicative & very quick to make comments and leave) not sure if they just hate Americans based on the media or what. One crew member cut in line at the restroom when there was 3 of us waiting to go. Another told me my husband couldn’t receive his meal because he was napping and then he quickly walked away— Yet i received mine on the flight coming to Australia when my husband asked for me? Sanitation between flights should be more strict-my headphones were opened which lead me to believe my pillow wasn’t changed either, since one had a case and one didn’t."
Points positifs : "Staff. Very couteous.polite. friendly."
Points négatifs : "Good.entertainment choices."
Points positifs : "The rear section of the plane had lots of room (empty seats), enough to lay down across three seats. Pleasant and helpful crew."
Points négatifs : "Minimal food available between departure and arrival meals; 10 hrs or so is a long time to get by on potato chips."
Points positifs : "Crew were great"
Points négatifs : "Uncomfortable to sit for eight hours"
Points positifs : "Friendly staff, so much food/snacks were offered. Good movies available."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "The crew was professional, responsive and friendly."
Points négatifs : "The following experience goes down in history as the worst ever because: we had a 3.5 year old child, and mom and dad seated directly in front of our row. The couple ignored the instructions to move seats forward during meals making it impossible to eat. They placed their luggage in the overhead compartment belonging to both rows, which wasn't a problem if they hadn't proceeded to open and close the compartment every 20 minutes. The 300 pd dad repeatedly stepped on my broken toe while reaching for his luggage, while rattling around and disturbing sleeping passengers. And, sadly the child repeatedly threw temper tantrums without any care or effort of intervention from the parents. In short, they terrorized the surrounding travellers. In contrast, my outbound flight, also had a family seated in the row directly in front. This family was the antithesis, considerate and respectful of their fellow passengers. Susan Laws"
Points positifs : "Service, meals, friendly and attentive FAs"
Points négatifs : "luggage never made it to Boston? Don't know who's fault it was.Problem was corrected."
Points négatifs : "One particular female member of crew could do with a refresher course in customer care service !!!!! I asked for water and she gave me something else, when I told her very nicely that I had asked her for water she began to argue with me that I hadn’t, I thought her very rude, (what happened to the customer is always right) I have been flying with Virgin for twenty years twice a year sometimes even three !!!! and never been spoken to like this from any other member of staff!!!!"
Points positifs : "Although we were badly delayed the cabin service was excellent in every way. Good meal , cheerful staff and well turned out."
Points positifs : "Complimentary newspaper Food service"
Points négatifs : "Overhead reading light"
Points positifs : "Crew was very solicitous...food was quite good.."
Points négatifs : "Baggage was very slow in arriving. ..45-60 minutes"
Points positifs : "Talk about an awesome experience. I loved the friendly staff and the accommodations were superb. I could ask for no better. Even the food was excellent."
Points négatifs : "I have nothing but praise."
Points positifs : "I had a comfortable flight to Tobago. Staff was quite friendly and helpful"
Points positifs : "Free everything...food, wine, spirits, movies, etc. Nice crew!"
Points négatifs : "Seats a little hard, main dinner dish was a little odd but okay."
Points positifs : "Francesca was the flight attende t that I had most the most interactions with was very friendly and warm."
Points positifs : "Very polite and helpful staff."
Points positifs : "Check in was very smooth with very friendly staff. On board crew was very welcoming and service was excellent."
Points négatifs : "Aircraft configuration of the 787-9 was very poor with 9 seats abreast making the seats very cramped and very poor leg room."
Points positifs : "Crew was professional."
Points négatifs : "Couldn't stretch my right (window side) leg. Display quality was poor."
Points négatifs : "After 14 hours the seats were like sitting on spikes"
Points positifs : "Amazing food and drinks, and to top it off we were served a frozen ice cream treat during our flight."
Points positifs : "I was selected for additional screening at the gate. I have no problem with this at all. From the start I told them I am traveling with my fiancee. They tried to hold me back in a separate area after the screening and I once again told them my fiancee was waiting for me. One staff memeber walked with me half way back to get her and then disappeared. By the time I found her and came back, the staff memeber was no where to be found. Now we had lost are spot in the line and had to go to the back of the line. We spoke to 3 different staff people about what was going on and everyone said, oh the guy over there will help you. But no one did. The staff had No idea how to run a security check or handle paople. There was No working wifi! There was no tvs in the seats, only the old style in the aisle. The staff told me the plan was going to retire at the end of the month. The food was more for animals then for humans! We got updates by txt 10 mins before the staff updated the gate on our flight out from SFO. I have traveled all over the world with a lot of airlines and Never had such a poor service, but what is it to expect. It was United after all!"
Points négatifs : "Refund of the whole flight."
Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "The floor at our feet had been spilled on during a previous flight and not cleaned. Bag was lost and not returned for 5 days. Crew during flight was flippant and disinterested in service...unless you were Economy+."
Points positifs : "Food was good."
Points négatifs : "Leg space was cramped. Parking was very far.food"
Points négatifs : "Problème incroyable quand cest acheté avec Virgin et opéré par Air canada... est vous capable de vous entendre sur la meme chose ?? Jai couru 1:30 h pour que mes bagage embarque sur ce vol ... pu jamais"
Points positifs : "Having a not full flight and room to spread out. The Dreamliner is awesome. On time departure."
Points négatifs : "The wifi did not work at all, and I think I was charged 3 times Landed 30 mins early and then waited an hour for the gate, I get that things happen but we have been on the plane for 11.5 hrs. Figure it out!"
Points positifs : "Crew, fabulous, Plane configuration, GENEROUS, just the best flight I've experiences in a very long time!"
Points négatifs : "Some meal choices were a bit sparse. That's my only complaint!"
Points positifs : "Virgin has the nicest staff, good food, and excellent movie options. I had a great time on my flight!"
Points positifs : "Dinner was fantastic! Excellent meal. Flight crew were terrific as well."
Points négatifs : "Dislike the recent removal of onboard snacks. It's a very long flight. Nuts or chips or cheese and crackers would be very helpful. Had no idea this service was discontinued until way into the flight. Not sure why it was stopped. Btw I don't believe this was a Virgin Atlantic flight, I believe it was Virgin AUSTRALIA. Think you have names backwards on survey."

Les repas n’étaient pas très bons

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

Takeoff was delayed.

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

Everything was great

All perfect

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points négatifs : "Boarding crew not very friendly"
Points positifs : "Quick boarding process! Everything was on time as estimated."
Points positifs : "The entertainment"
Points négatifs : "Departure times"
Points positifs : "The crew was amazing"
Points négatifs : "Other travellers where rude"
Points négatifs : "Just hate the super smaller seats and the reduced spaces everywhere"
Points positifs : "The crew was amazing, the seats were super comfortable, entertainment was great, lots of movies to choose from. Also they handed out a lot of great snacks"
Points négatifs : "The delay was totally unexpected and frustrating particularly when no bad weather around!"
Points positifs : "The crew was great."
Points négatifs : "The flight and crew were great. But I was not able to choose my seat because I purchased an economy flight. I was very uncomfortable. But I was luck that that people that were sitting with me were great."
Points positifs : "The crew was amazing. My seat was comfortable."
Points négatifs : "The plane was delayed. It arrived over 25 minutes after it was originally scheduled to."
Points négatifs : "Flight was delayed due to crew not being available."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "While biased since I was in First class, everything was enjoyable and as expected of a first class experience. The free Wi-Fi on this flight made it extra special- can’t wait until its standard on all flights!!"
Points négatifs : "Only real complaint is that Delta doesn’t seem to restrict size of bags taken as carry on and the time wasted but some trying to squeeze their obviously oversized bags into overhead compartments is painful."
Points négatifs : "Passengers should have the option to ask for additional snacks."
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points négatifs : "Everything was good!"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Really enjoyed flying on Turkish Airlines. The flight was full but the seats were comfortable, the airplane modern and good entertainment. The food selection could be a little better but all in all the flight was very good.

The flight and the staff were really nice but not what I expected.

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "Free WiFi"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "good company"
Points positifs : "Best food. Best service. 45"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points positifs : "Si Much!!"
Points négatifs : "Flying out of the Istanbul airport was horrible."
Points positifs : "Check in process, helpful ground crew and airplane"
Points négatifs : "Comfort of seats are horrible for a trip so far, they need more cushion."
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "This was superlative in every way...."
Points négatifs : "I liked everything."
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points positifs : "We liked the ability to watch movies and television programs to pass the time."
Points négatifs : "We did not like that to use Internet we had to pay an extra fee. We did not care for the food. We were not impressed with the cleanliness of the aircraft. We did not like that the bathrooms ran out of water to wash our hands. We did not like that flight attendants handled and served food with no water on the flight to wash their hands. Most flight attendants were unfriendly. The one gentleman that served us was pleasant. We really did not like that between the food service we saw virtually no flight attendants other than those sleeping in the area at the back of the plane. We did not like that we could not understand the announcements made. We did not like the fact that passengers were not reprimanded upon landing for using electrical devices and laptop computers even though an announcement had been made to turn all devices off and put them away. Once announcement was made not one flight attendant said anything to those people around us who did not follow the request. We did not appreciate the uncomfortable seats."
Points négatifs : "My bag didn’t come"
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points positifs : "We made it in one piece"
Points négatifs : "Flight was 4 hour delayed while passengers were on the plane. There was no communication whatsoever. Once we left, tv and entertainment along with WiFi were never working during the flight. Very small and uncomfortable plane."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The seats. You are real greedy."
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Food was good"
Points négatifs : "Crew was horrible not friendly poor service"
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Always excellent"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "Plenty of options for entertainment. Enough room to be comfortable in economy."
Points négatifs : "My suitcase was lost. The crew were less than helpful on flight. Food choices were limited. Boarding process was chaotic and unorganized. Flight left an hour late."
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "From beginning to end - it was a great flight. Food was exceptional as well as service."
Points positifs : "Food."
Points négatifs : "Flights delayed, crew members from the plane need to speak better english and be more helpful with passengers."
Points négatifs : "Repas"
Points négatifs : "Customer service was very poor while we were struggling to get back to the US while the hurricane was coming to FL. We tried twice to fly home earlier because we knew the flights were going to get cancelled but the airlines wanted to charge us $1500 for that. So when the time came and the flights got cancelled they were trying to adjust the flights and we got stranded away from our kids. Overall it was not a great experience as far as their customer service and we were not happy with how they chose to handle things."
Points négatifs : "My flight was cancelled twice within 24 hours before takeoff. All I got was an email saying it was cancelled and a number where no one could help me. I spent over $40 international calls just to reschedule my flight, only to have to take a $80 cab to the airport to have a human help me. Worst customer service and worst experience. I was trying to get home after a natural disaster struck my hometown and Turkish Airlines actually made that experience even worse. At no point did anyone even apologize for cancelling two of my flights without another option until a full week later. I had to pay to fly myself home from Boston because they were so unhelpful. Would never recommend Turkish Airlines to anyone I know whn traveling internationally."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "The service was very professional."
Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"
Points positifs : "The seats in economy were very comfortable, food was excellent, crew was friendly and accommodating, entertainment selection was excellent, and I really appreciated the small care packages handed out (with lip balm, slippers, toothbrush/paste, socks, and eye cover)."
Points négatifs : "About 8 hours into the flight the restrooms became very, VERY unclean--urine on the floors, sinks clogged, smelled terrible. More restroom maintenance was needed throughout this long flight. I thought this airline was the nicest I have been on save this one issue. It would be great if Turkish Airlines could resolve it in the future! Additionally the boarding process in Istanbul was like herding cattle. People weren't seated according to boarding group and it was absolute mayhem--no single file line, people shoving past one another to get seated first on the same plane."
Points négatifs : "++++"

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points négatifs : "Food is a joke"
Points positifs : "Comfort of A380 Legs space"
Points négatifs : "Terrible Connecto in Frankfurt We had to run for 15mn to get our Singapore flight with no help from Lufthansa: poor service"
Points positifs : "Not much went well, sorry"
Points négatifs : "Because of bad logistics, the flight from CDG to FRA was delayed and therefore i missed my connection to AUS. Lufthansa personnel could have helped me make the second flight but didn't bother. I was rebooked on another flight through IAH which defeats the purpose of choosing a direct flight."
Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"
Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Service is excellent, comfortable seats and space between legs is comfortable even in economy."
Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points négatifs : "Airplane food eatable"
Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"
Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"
Points positifs : "Good, friendly crew"
Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."
Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."
Points positifs : "Attentive and friendly crew, good selection of in-flight entertainment"
Points négatifs : "Crew did not come around very frequently with water throughout flight, mostly only during regular beverage service."
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Floride

Les compagnies aériennes voyageant vers Floride ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageur·euses. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Floride

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Floride

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Floride

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Floride

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles pour Floride

Réservez des billets d’avion pas chers pour Floride

Dernières offres d’allers-retours

31/8mer.
1 escalePlusieurs compagnies
32h 30minCDG-MCO
12/9lun.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 55minMCO-CDG
418 €
1/11mar.
1 escaleAir Transat
13h 45minCDG-FLL
9/11mer.
1 escaleAir Transat
15h 45minFLL-CDG
431 €
15/11mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
24h 00minORY-MIA
28/11lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
23h 15minMIA-ORY
432 €
1/10sam.
1 escaleRoyal Air Maroc
32h 50minORY-MIA
9/10dim.
1 escaleRoyal Air Maroc
18h 00minMIA-ORY
440 €
18/10mar.
2 escalesVirgin Atlantic
18h 25minCDG-FLL
25/10mar.
2 escalesVirgin Atlantic
17h 55minFLL-CDG
460 €
26/10mer.
1 escaleAir Europa
14h 40minORY-MIA
1/11mar.
1 escaleAir Europa
12h 20minMIA-ORY
468 €
29/11mar.
1 escaleAir Canada
13h 10minCDG-FLL
7/12mer.
1 escaleAir Canada
19h 25minFLL-CDG
486 €
18/10mar.
1 escaleAir France
13h 40minORY-FLL
25/10mar.
1 escaleAir France
12h 25minFLL-ORY
492 €
5/10mer.
1 escaleScandinavian Airlines
29h 35minNCE-MIA
2/12ven.
1 escaleScandinavian Airlines
34h 00minMIA-NCE
493 €
1/11mar.
sans escaleBritish Airways
10h 20minCDG-MIA
10/11jeu.
1 escaleBritish Airways
11h 55minMIA-CDG
493 €
12/11sam.
1 escaleAer Lingus
14h 20minCDG-MCO
26/11sam.
1 escaleAer Lingus
13h 55minMCO-CDG
495 €
15/12jeu.
sans escaleFrench Bee
10h 15minORY-MIA
31/12sam.
sans escaleFrench Bee
8h 40minMIA-ORY
496 €
9/11mer.
2 escalesLufthansa
16h 52minCDG-FLL
17/11jeu.
1 escaleLufthansa
11h 14minFLL-CDG
497 €
13/12mar.
2 escalesUnited Airlines
17h 17minCDG-FLL
12/1jeu.
1 escaleUnited Airlines
16h 10minFLL-CDG
500 €
6/9mar.
1 escaleBrussels Airlines
13h 45minCDG-FLL
9/11mer.
1 escaleBrussels Airlines
12h 50minFLL-CDG
510 €
7/9mer.
1 escaleDelta
13h 51minORY-FLL
14/9mer.
1 escaleDelta
12h 10minFLL-ORY
528 €
8/9jeu.
1 escaleSWISS
13h 05minNCE-MIA
16/9ven.
1 escaleSWISS
30h 55minMIA-NCE
534 €
24/9sam.
1 escaleIcelandair
19h 30minCDG-MCO
9/10dim.
1 escaleIcelandair
12h 20minMCO-CDG
546 €
14/11lun.
1 escaleAmerican Airlines
13h 25minLYS-MIA
24/11jeu.
2 escalesAmerican Airlines
18h 50minMIA-LYS
546 €
28/10ven.
2 escalesIberia
17h 08minORY-MCO
5/11sam.
2 escalesIberia
18h 38minMCO-ORY
590 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

31/8mer.
1 escalePlusieurs compagnies
32h 30minCDG-MCO
12/9lun.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 55minMCO-CDG
418 €
1/11mar.
1 escaleAir Transat
13h 45minCDG-FLL
9/11mer.
1 escaleAir Transat
15h 45minFLL-CDG
431 €
15/11mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
24h 00minORY-MIA
28/11lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
23h 15minMIA-ORY
432 €
1/10sam.
1 escaleRoyal Air Maroc
32h 50minORY-MIA
9/10dim.
1 escaleRoyal Air Maroc
18h 00minMIA-ORY
440 €
18/10mar.
2 escalesVirgin Atlantic
18h 25minCDG-FLL
25/10mar.
2 escalesVirgin Atlantic
17h 55minFLL-CDG
460 €
26/10mer.
1 escaleAir Europa
14h 40minORY-MIA
1/11mar.
1 escaleAir Europa
12h 20minMIA-ORY
468 €
29/11mar.
1 escaleAir Canada
13h 10minCDG-FLL
7/12mer.
1 escaleAir Canada
19h 25minFLL-CDG
486 €
18/10mar.
1 escaleAir France
13h 40minORY-FLL
25/10mar.
1 escaleAir France
12h 25minFLL-ORY
492 €
5/10mer.
1 escaleScandinavian Airlines
29h 35minNCE-MIA
2/12ven.
1 escaleScandinavian Airlines
34h 00minMIA-NCE
493 €
1/11mar.
sans escaleBritish Airways
10h 20minCDG-MIA
10/11jeu.
1 escaleBritish Airways
11h 20minMIA-CDG
493 €
12/11sam.
1 escaleAer Lingus
14h 20minCDG-MCO
26/11sam.
1 escaleAer Lingus
13h 55minMCO-CDG
495 €
15/12jeu.
sans escaleFrench Bee
10h 15minORY-MIA
31/12sam.
sans escaleFrench Bee
8h 40minMIA-ORY
496 €
9/11mer.
2 escalesLufthansa
16h 52minCDG-FLL
17/11jeu.
1 escaleLufthansa
11h 14minFLL-CDG
497 €
13/12mar.
2 escalesUnited Airlines
17h 17minCDG-FLL
12/1jeu.
1 escaleUnited Airlines
16h 10minFLL-CDG
500 €
6/9mar.
1 escaleBrussels Airlines
13h 45minCDG-FLL
9/11mer.
1 escaleBrussels Airlines
12h 50minFLL-CDG
510 €
7/9mer.
1 escaleDelta
13h 51minORY-FLL
14/9mer.
1 escaleDelta
12h 10minFLL-ORY
528 €
8/9jeu.
1 escaleSWISS
13h 05minNCE-MIA
16/9ven.
1 escaleSWISS
30h 55minMIA-NCE
534 €
24/9sam.
1 escaleIcelandair
19h 30minCDG-MCO
9/10dim.
1 escaleIcelandair
12h 20minMCO-CDG
546 €
14/11lun.
1 escaleAmerican Airlines
13h 25minLYS-MIA
24/11jeu.
2 escalesAmerican Airlines
18h 50minMIA-LYS
546 €
28/10ven.
2 escalesIberia
17h 08minORY-MCO
5/11sam.
2 escalesIberia
18h 38minMCO-ORY
590 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

1/11mar.
sans escaleSpirit Airlines
3h 35minEWR-MIA
2/11mer.
sans escaleSpirit Airlines
3h 30minMIA-EWR
81 €
5/7mar.
sans escaleSpirit Airlines
3h 13minEWR-MIA
8/7ven.
sans escaleSpirit Airlines
3h 12minMIA-EWR
84 €
13/9mar.
sans escaleSpirit Airlines
3h 10minEWR-MIA
15/9jeu.
sans escaleSpirit Airlines
3h 06minMIA-EWR
84 €
10/9sam.
sans escaleSpirit Airlines
3h 10minEWR-MIA
18/9dim.
sans escaleSpirit Airlines
3h 06minMIA-EWR
90 €
20/9mar.
sans escaleSpirit Airlines
3h 09minEWR-MIA
27/9mar.
sans escaleSpirit Airlines
3h 09minMIA-EWR
93 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Floride

Offres de vols retour :

Floride - France

Classes :

3 192 €
1 676 €
921 €
367 €

Découvrez les aéroports de départ :

744 €
466 €
777 €
912 €
457 €
474 €
3 409 €
674 €
3 004 €
481 €
484 €
448 €
678 €
536 €
1 304 €
455 €
Voir plus