Trouvez un billet d’avion pas cher pour New Hampshire

Trouvez un billet d’avion pas cher pour New Hampshire

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
New Hampshire
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour New Hampshire

Dernières bonnes affaires pour New Hampshire

Manchester
1 escale à partir de 2 469 €

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 7%.

Prix moyen pour un aller-retour

440 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

393 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour New Hampshire

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour New Hampshire ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour New Hampshire aux tarifs suivants ou moins : De Paris 1 422 €.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août et février est le mois le moins cher pour partir pour New Hampshire.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers New Hampshire.

FAQ - Réserver un vol pour New Hampshire

New Hampshire : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quelle est la durée d’un vol pour New Hampshire ?

Quel est le vol le moins cher pour New Hampshire ?

New Hampshire - Quelle est la destination la plus populaire ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

Meilleure compagnie pour les vols pour New Hampshire

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
American Airlines
Note générale basée sur 44 777 avis
7,5
Embarquement
7,1
Confort
7,8
Équipage
6,8
Divertissement
6,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "Comfort on board, entertainment system"
Points négatifs : "Older plane than on the way to Paris, did not like so much the food (except main course)"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "The movie/tv system did not work despite a lot of time trying. Very disappointing when taking a long flight with a 10 year old."

Points positifs : "nothing, didn't happen"
Points négatifs : "The process of trying to rebook using a third party purchase and a code share ticket."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points positifs : "Crew, and price"
Points négatifs : "Old style aircraft with little room and common screen"

Points positifs : "Une hotesse sympa qui m'a upgrade en economie+ apres m'avoir changee 3 fois de siege pour arranger d'autres passagers."
Points négatifs : "Pas de TV individuelle. Diner franchement bof."

Points négatifs : "Boissons au choix: eau ou jus d'orange congele. Ca fait rever..."

Points négatifs : "Devoir payé en supplément 50 dollars de bagages alors que ceux ci sont normalement inclus dans le prix."

Points négatifs : "le Personnel juste courtois, le retard au décollage sans aucunes explications, les sièges trop serrés, plus que d'habitude."

Points positifs : "Movies"
Points négatifs : "Check in was total chaos. Food was horrible."

Points négatifs : "Very poor boarding. Crew late but did not start screening and checking passengers until late. Had to ride bus to plane and walk a short distance in the rain which was moderately heavy."

Points positifs : "- l'équipage embarqué fait son boulot et est plutôt agréable - pris peu cher (heureusement !)"
Points négatifs : "- 4 heures et 15 minutes de retard à l'embarquement, que dire de plus ?! Aucune info à part "vol retardé" et un message incompréhensible aboyé au micro - personnel dépassé à l'embarquement - nourriture médiocre - confort mauvais et pas d'écran individuel, je pensais que ça n'existait plus sur un vol transatlantique"

Points négatifs : "Vol opéré par AA, siege minuscule, pas d'écran personnel, repas taille enfant, pas de boissons durant le vol, problème de température dans l'habitacle.... pire vol de ma vie"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Bruyant,sièges vétustes et cassés. Pas de video individuelles. Gavé durant tout le vol avec de la nourriture infecte. Pas possibilité de dormir sur ce vol transatlantique. Bagage en soute HS à la réception, réclamation."

Points positifs : "L'équipage était vraiment très sympa."
Points négatifs : "Enregistrement très long, c'est simple le passager fait tout, récupérer sa carte d'embarquement, mettre l'étiquette sur sa valise, tout cela a partir d'automates dont la moitié ne fonctionnent pas. Le vol sur un Boeing qui a bien vécu, le modèle avec les ecran accroché au plafond de l'avion et ou tout le monde regarde le même film,"

Points positifs : "Excellent service en First Class, embarquement, service. etc"
Points négatifs : "La cabine n'était pas dernier cris du coup l'écran était communautaire (par deux)"

Points positifs : "L'amabilité du personnel au soll"
Points négatifs : "Pas de solution alternative même en payant un supplément"

Points positifs : "Les divertissements, les infos données par le commandant de bord pour l'arrivée sur Londres et retard pour descendre de l'avion."
Points négatifs : "Je n'ai pas du tout aimé les boissons qui m'ont paru de faible qualité. La nourriture très moyenne Le confort est minimal. Les sièges ne sont même pas adaptés à la taille standard d'un passager."

Points positifs : "Les agents de bord sont un peu lents. Nous étions en première classe et nous avons été servis après la classe économique."

Points positifs : "Very old American Airplane. Lost luggage (finally retrieved). Attendants were great."
Points négatifs : "Monitors didn't work from our seats. small area in seating."

Points positifs : "I liked how efficient the landing was, and how quick food was served."
Points négatifs : "We were not given a lot of information about takeoff and we left 2 hours late. Also, the staff was pretty unfriendly. A guy got sick and threw up, and a couple of flight attendants made a big show of it and made him feel badly."

Points positifs : "Plane was insanely old"

Points positifs : "Service on board"
Points négatifs : "Left an hour late; missed connecting flight. Our final destination was DC; connecting flight was to Philly. Wanted them to Serbs us to DC since we missed our flight. But, the agent said he couldn't due to airline regulation. I was willing to pay more. I'm not happy about it."

Points négatifs : "Paid a premium for extra leg room at bulkhead only to have a continuous stream of adults and small children passing through kicking or tripping over our feet."

Points positifs : "On time and efficient. Reasonably comfortable by the (appalling) standards of modern airlines."
Points négatifs : "The entertainment systems were old and poor. Only a few terrible movies to choose from, and my wife's screen came going dark for long intervals."

Points positifs : "The flight attendants and food were excellent."
Points négatifs : "The volume for my seat's media was not working."

Points négatifs : "The bag hanging down from the bottom of the seat in front of me."

En savoir plus sur American Airlines

Réservez des billets d’avion pas chers pour New Hampshire

Dernières offres d’allers-retours

3/2
mer.
2 escales
American Airlines
17h 41min
CDG - MHT
6/2
sam.
2 escales
American Airlines
36h 54min
MHT - CDG
10/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 35min
CDG - MHT
18/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 14min
MHT - CDG
3/2
mer.
2 escales
American Airlines
40h 15min
CDG - MHT
6/2
sam.
2 escales
American Airlines
36h 54min
MHT - CDG
10/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 35min
CDG - MHT
3/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 39min
MHT - CDG
3/2
mer.
2 escales
American Airlines
17h 41min
CDG - MHT
6/2
sam.
2 escales
American Airlines
36h 54min
MHT - CDG
10/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 35min
CDG - MHT
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 39min
MHT - CDG
10/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 35min
CDG - MHT
17/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 38min
MHT - CDG
10/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 35min
CDG - MHT
7/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 54min
MHT - CDG
13/11
ven.
2 escales
American Airlines
29h 55min
CDG - MHT
15/11
dim.
2 escales
American Airlines
16h 24min
MHT - CDG
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 19min
CDG - MHT
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 14min
MHT - CDG
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 50min
CDG - MHT
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 44min
MHT - CDG
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 50min
CDG - MHT
17/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 38min
MHT - CDG
15/11
dim.
2 escales
American Airlines
20h 40min
CDG - MHT
19/11
jeu.
2 escales
American Airlines
16h 49min
MHT - CDG
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 50min
CDG - MHT
6/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 14min
MHT - CDG
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 19min
CDG - MHT
7/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 09min
MHT - CDG
15/11
dim.
2 escales
American Airlines
21h 29min
CDG - MHT
17/11
mar.
2 escales
American Airlines
36h 38min
MHT - CDG
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 35min
CDG - MHT
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 19min
MHT - CDG
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 50min
CDG - MHT
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 22min
MHT - CDG
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 19min
CDG - MHT
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 19min
MHT - CDG
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 50min
CDG - MHT
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 39min
MHT - CDG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première