Trouvez un billet d’avion pas cher pour Minnesota

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Minnesota

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Minnesota. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Zurich (ZRH)
Minnesota
ven. 17/9
ven. 24/9
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Dernières bonnes affaires pour Minnesota

Minneapolis
2 escales et + à partir de 509 €
1 escale à partir de 494 €
Rochester
1 escale à partir de 483 €

Bon à savoir

Basse saison

janvierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 7%.

Prix moyen aller-retour

716 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

483 €ou moins

Bonne affaire aller simple

314 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Minnesota

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Minnesota ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Minnesota aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Lyon à 634 €, aller-retour à 552 €, aller simple de Paris à 314 €, aller-retour à 575 €, 786 € pour un aller-retour de Toulouse
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mars, avril et mai et janvier est le mois le moins cher pour partir pour Minnesota.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Minnesota.

FAQ - Réserver un vol pour Minnesota

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Minnesota ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à Minnesota ?

Puis-je prendre l’avion pour Minnesota ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Minnesota ?

Puis-je prendre l’avion pour Minnesota sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols pour Minnesota ?

Quelle est la durée d’un vol pour Minnesota ?

Quel est le vol le moins cher pour Minnesota ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Minnesota ?

Quelle est la destination la plus populaire à Minnesota ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Minnesota

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 9 039 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points négatifs : "The TVs in economy class weren’t working and it was an 8 hour flight so it would have been nice to have some entertainment during that time"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Crew was amazing. Good food. Comfortable seats"
Points négatifs : "Music options along with the movies"

Points positifs : "Muy confortable, la amabilidad de los tripulantes"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "fresh baked bread!"
Points négatifs : "fight was delayed almost 4 hours. we were stuck on the plane for over 2 hours before liftoff while technical difficulties were worked out. no compensation offered."

Points négatifs : "On time"

Points positifs : "Crew was very nice and helpful."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "Seats too close when leaning back"

Points positifs : "Bombardier C Series. Most leg room and comfort of any plane"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "The seats were good for a short flight, which this was. No complaints."

Points positifs : "The food was amazing"

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "No WiFi on a 12 hour flight, but we could all see the full signal WiFi for the crew, aptly named. LXCrew. Awful to see them using WiFi when we are unable."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Temperature was very hot"

Points négatifs : "Missed flight. Misplaced checked bag. Filed complaint with Swiss."

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "Excellent food and crew"

Points négatifs : "Check in was annoying in Paris as we had to go to ticket counter, and then go to a different counter to pay for luggage. Annoyed in the first place to have to pay for 2 checked bags on international flight, but to have to go into three separate lines in order to do so was pouring salt into a wound."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "This was a very short flight. They gave you a great little snack and drink. Was a very smooth flight and the crew were very friendly and welcoming."
Points négatifs : "Could not check in online because the system was down."

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Brand new plane and SUPER comfortable (even in coach!)."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points négatifs : "I missed my connection and got to Hong Kong a day late."

Points positifs : "Spacious seats"
Points négatifs : "Bag check process"

Points positifs : "The service and THE FOOD WERE GOOD !"

Points négatifs : "Our bags were lost in Zurich but the gentleman at the ticket counter was amazing! He even called before we left the airport saying that he had found our bag in Zurich"

Points positifs : "Great services and the staffs. Very comfortable flight and plane"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Overall everything was great"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Very Pleasant Staff!"

Points négatifs : "I chose my seat online and when I got to the gate they changed my seat to the way back of the plane"

"Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance."

Points positifs : "Crew were great. Cookie was good. Seat was comfy to sit in upright."
Points négatifs : "Leg room was poor, flight was overcrowded, seatback wouldn't recline, there simply isn't enough width to the seats in the middle of each row. This should be a perk to balance the perk of a window on one side and extra leg room in the aisle on the other."

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."

Points positifs : "The staff were lovely."
Points négatifs : "no covid-19 precautions were taken. It was a packed airplane didn't feel comfortable"

Points positifs : "Plane was new and equipped"
Points négatifs : "In first class we had beef jerky for breakfast"

Points négatifs : "Late taking off. Late arriving. Tiny plane, no entertainment system, took everyone's carryon. Had to wait to get carryon back."

Points positifs : "On time, clean and comfortable"

Points positifs : "Friendly, patient and helpful employees."
Points négatifs : "Nothing could have been better. We traveled economy and were treated like 1st class."

Points positifs : "The flight from EWR to MSP was extremely quiet. No loud engine noises."
Points négatifs : "We were vert disappointed at the Newark Airport - the Delta Club was closed and there had been no notification prior to arriving at the airport. I certainly missed that early morning coffee."

Points négatifs : "Soda or coffee served during the flight could have enhanced their service."

Points négatifs : "No leg room on this plane"

Points négatifs : "Loved it!"

Points positifs : "The crew was amazing!"
Points négatifs : "We were delayed by several hours"

Points négatifs : "The exit row that I paid up for, for leg room, didn't have extra leg room. First world problems."

Points positifs : "The crew was fantastic, and the flight was one of the smoothest I've been on."
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "I didn't flight because I was tested Covid-19 positive ! I am waiting for AeroMexico to contact me to get and flight back to Minneapolis !"

Points positifs : "Enthusiastic and honest/informative pilot"

Points positifs : "Arriving 40 minutes ahead of schedule. Delta makes more an effort to provide spacing between passengers and provides sanitizer wipes both on boarding and with the snack pack."

Points positifs : "Feeling Covid safe."
Points négatifs : "More attention to those not wearing masks properly ."

Points négatifs : "A quick drink service would have been nice, it was provided on the same flight going the opposite direction"

Points positifs : "I felt safe on this flight. Middle seats were empty, plane seemed clean, masks, etc. were in place. I flew Sun Country a few weeks prior to this and flight was overcrowded and COVID precautions were way insufficient."

Points positifs : "Smooth flight early arrival crew was excellent"
Points négatifs : "Nothing I enjoy delta"

Points positifs : "I honestly like the fact they load the plane from the back to front rows."
Points négatifs : "Additional snacks and drinks cannot be purchased. It would be nice to have more bottled water or additional selections."

Points positifs : "The snacks and water were great. Smooth flight."
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "This was a great short flight."

Points positifs : "I really liked having some of the seats left empty, to decrease risk of Covid-19"
Points négatifs : "The man in the window aisle took off his face mask shortly after take-off, and the flight attendants ignored it, until I requested attention, more than 40 minutes later. They should be paying more attention to face mask wearing!"

Points positifs : "Seat average for a small jet"
Points négatifs : "The AC was not cool enough, but tolerable"

Points positifs : "Funny. Kind. attentive."

Points négatifs : "None"

Points négatifs : "Mechanical issue put us out late, then weather kept us circleing for another 45 minutes. Spent the night at msp had to fly out the next day to final destination."

Points positifs : "Great crew."

Points positifs : "Slept the whole way. Served wine."

Points négatifs : "Original flight changed- had me arriving after second flight took off. Delta didn’t fix it. Spent 5 hours changing it. Rebooked flight was delayed- they rebooked to the next day at the last minute then, got me out same night but 3 Hours from my original airport."

Points positifs : "No middle searing."
Points négatifs : "The tv did not work. The temperature was hot the whole flight. No airflow."

Points positifs : "The crew really was amazing. Friendly. Communicative."

Points négatifs : "Socially distancing worked well on the plane because the middle seats are not occupied, snacks are bagged and the head flight attendant was funny and gave an inspirational message on the PSA at the gate and when we landed."

Points négatifs : "It was at a good pace"

Points positifs : "Precautions taken appropriate"
Points négatifs : "Environmental controls, it was a little warm. Seats seemed more uncomfortable than usual. Air vents, lights, too far from aisle seats."

Points positifs : "Crew was very welcoming and nice"
Points négatifs : "There was a lot of empty space on the plane I wish they would’ve spaced passengers out evenly."

Points négatifs : "Temperature control. Information about the delay"

Points négatifs : "Temperature inside airplane extremely hot."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "Very friendly crew, very clean cabin, very comfortable seats"

Points positifs : "The audacity of your gross negligence in a time of global pandemic."
Points négatifs : "Any semblance of social responsibility or ethical behavior."

Points positifs : "The crew, leg room with seats! The flight crew was extremely nice!!!!"
Points négatifs : "Everything was pleasant....I wouldn’t change anything."

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "Comfort of A380 Legs space"
Points négatifs : "Terrible Connecto in Frankfurt We had to run for 15mn to get our Singapore flight with no help from Lufthansa: poor service"

Points positifs : "The fight had a lot of open seats as I had a whole row to myself! Also the crew was kind."
Points négatifs : "Flight was delayed, but it didn’t interfere with my travel plans."

Points positifs : "Not much went well, sorry"
Points négatifs : "Because of bad logistics, the flight from CDG to FRA was delayed and therefore i missed my connection to AUS. Lufthansa personnel could have helped me make the second flight but didn't bother. I was rebooked on another flight through IAH which defeats the purpose of choosing a direct flight."

Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"

Points positifs : "Comfortable plan. crew, at least in our section of the plan was minimally attentive."
Points négatifs : "crew could have been more attentive. other then the basic services no one made any effort to see if we wanted anything else."

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Check in time took a very long time with a boarding pass."

Points négatifs : "A delay to unload then reload bags, followed by no in-flight communication of connecting flights, led to a missed connection and an overnight hotel stay."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "I was seated in Row 18 (comfort economy?) and my seat was relatively comfortable. The cabin was clean and pleasant. The crew was friendly, efficient, and professional."
Points négatifs : "My family was seated in the economy section and their seats were extremely uncomfortable. I had the pasta dish for dinner and it was mushy to the point of being inedible."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Spacious seating, easy access to charging plug and good movies."
Points négatifs : "Boarding is never fun, why not do back first?"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Attentive and friendly crew, good selection of in-flight entertainment"
Points négatifs : "Crew did not come around very frequently with water throughout flight, mostly only during regular beverage service."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Actual flight, staff, food, beverages."
Points négatifs : "Altho I checked in on line in advance, i was unable to print my boarding pass . Lufthansa very little space for check in & luggage at Charles de Gaule and staff advised me to arrive at 4am for 7:45am departure so I could stand in line to get boarding pass and deposit luggage. I did so. Wait was not too long. Security was fast by comparison."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "The staff was communicative and genuine. The food was decent. Even though the flight arrived late I felt ok about it due to the direct communication of details about the situation. I was stuck in the extremely cramped space of seats just in front of the lavatory making the seat in front me 5 inches from my nose when reclined but the staff was sympathetic offering to ask the passenger in front of me to redress their seat more upright and also allowing me to spread out across two seats to compensate."
Points négatifs : "While the staff compensated for the more than standardly cramped seating arrangement, I think the row of seats just in front of the lavatories should be either better designed or designated not usable. I am only 5’3” and 125lbs but still was faced with a mere 5 inches in front of me when the passenger in front of me reclined his seat. I couldn’t even stand in order to exit the row and had to crawl over the seats to my side. This had me thinking how dangerous this row could be in case of an emergency. Please consider designating these seats either not to be used or optional for passengers."

Points positifs : "Nice food"

Points négatifs : "The only complaint I had was that it was very warm on the flight (and I usually get cold on flights), and in the seats we had there weren't fans above the seats. A few rows up they had fans, so apparently you have to pay extra for air... This wouldn't be a big deal on a short domestic flight, but for an international flight it was a long time to be uncomfortable!"

Points positifs : "Loved the smooth ride."
Points négatifs : "Bathroom was pretty nasty"

Points positifs : "Staff were professional and polite."
Points négatifs : "Despite zone boarding, boarding and disembarkation were very slow. Passengers like me with flight connections were very anxious regarding missing these."

Points positifs : "Excellent crew, good food & movie selection."

Points positifs : "The crew were excellent and seats were comfy."
Points négatifs : "Headphones for the entertainment centre.could have been better. Sound quality not great."

Points positifs : "Service and crew amazing friendly and went out of the way to Make u feel special even the pilots gave updates thru out the flight"
Points négatifs : "Not being to help on the ground in Copenhagen with delta issues"

Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"

Points positifs : "The crew is really welcoming"
Points négatifs : "The seats are too narrow and a bit too hard"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Everything was smooth and effortless."
Points négatifs : "Can’t think of anything."

Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."

Points positifs : "One crew member was very good but all were not very available or checking on people. I had a seat that I purchased and it was very hard to recline I only found out that it did if fact recline it the last hour to hour and a half of the trip! It was a difficult push back to get it to recline"
Points négatifs : "If I knew how to recline my seat earlier. I did try several times"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Comfortable seat, friendly crew. Crew were conscious of recycling which I like a lot as there is so much waste on flight. Anything we can do to reduce waste is very welcome."
Points négatifs : "Food wasn't very appetizing, pasta didn't have much flavor and I don't eat red meat so the other choice wasn't an option for me."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "On time and friendly crew"
Points négatifs : "Boarding needs improvement"

Points positifs : "great crew and comfortable flight."
Points négatifs : "sceens in the plane to show map and direction of travel"

Points positifs : "All good"

Points positifs : "Good food, friendly service"
Points négatifs : "More trash pickup; only one round of beverage service"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The food."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Nothing special"

Points positifs : "Seat 39A did not recline. The gentleman next to me spread his arms out a bit as he typed on his computer the entire way. So I did not get ANY sleep. Plus he got up at least four times."
Points négatifs : "Except for the man next to me - great!"

Points positifs : "Face recognition was amazing"
Points négatifs : "Too hot on plane"

Points positifs : "Excellent service. A meal , drink and a coffee included which we were not expecting."

Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."

Points positifs : "Great"
Points négatifs : "Great"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "The cabin crew was racist. She told me to move back from an empty seat just because she wanted one of the guys ( from her country ) to set on it! Very rude and racist."

Points positifs : "Boarding was as expected, crew & food were ok. Nothing else positive to extract out of this flight."
Points négatifs : "Delayed flight, horrible baggae policy when the flight is actually operated by a partner of the company you bought the ticket from and not the actual company. Dirty seats, no in-flight entertainment whatsoever (not even a magazine)."

Points positifs : "Flight was delayed for 15 min resulting in passengers rushing to make their connecting flights.but staff kept passengers informed."
Points négatifs : "Flight departing late."

Points positifs : "Food was just fine, movie selection very good"
Points négatifs : "Uncomfortable seat cushions, lights were truned on too early (1.5 hours before flight landed)"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points positifs : "Nothing"

Points positifs : "Absolutely nothing!"
Points négatifs : "the connection flights was the worse! The gate was changed in Amsterdam 3 times! From D82 to C6 and then to C11. The distance between B82 and C was 20-30 minutes walk. No rushing was needed though, the flight was delayed for 1:30h and after we all boarded a further delay was announced. I will never fly with KLM."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Missing wheel chairs swrvice lounge far away no food option just lame klm tipique"

Points positifs : "Clean airplane, friendly crew, no rush, nice snacks for a short one hour flight. Just generally a positive experience."

Points négatifs : "Dutch sub titels would be nice."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Old airplane with not really comfy seats. No outlets for charging devices. Very old entertainment screen."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "The included snacks and the seats."
Points négatifs : "Nothing."

"Air France service was superb. The airline did their best to expedite the boarding process even with the constant changes of Covid19 guidelines"

"Always exceptional service"

"Not the best crew. Extremely annoying with mask wearing. Even when I was eating and drinking they would come up to you to tell you to wear your mask. Extremely annoying."

"Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques."

Points positifs : "Personnel de cabine au petit soin"
Points négatifs : "Prix du billet un peu cher à mon sens"

Points positifs : "La collation très bonne"

Points positifs : "There is a nothing to mention that was memorable or comfortable."
Points négatifs : "I asked for an upgrade as we are on our honeymoon. The ground staff only wanted to get us on the plane and not try in anyway to recognize us. Our seats were very poor quality, you should immediately replace them! I would have rather stood than sit on the flight. The in flight entertainment is so poor. Absolutely disappointing especially with the head sets not working because of poor ports of connection. The food was absolutely tragic. You should fire your catering company. I expect more from your airline and I was disappointed all the way through. I hope you can provide my wife and I better service and an upgrade when we fly back to Washington DC on Flight AF 0054 from CDG to IAD. I work in the luxury hotel sector, and even the door men and room attendants have more autonomy to wow our guests. Flying AF does not want me to spend any more money with your airline in the future."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Seat recline was broken- wouldn’t hold position."

Points positifs : "Spacious business class seats, excellent meals"
Points négatifs : "Lack of ventilation in cabin, and staff refusal to turn heaters down (in September), very limited entertainment options."

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"

Points positifs : "Check in agent extremely helpful and friendly."
Points négatifs : "Not boarding on tarmac via bus. Sandwich - tartar sauce and “chicken” - with two quarter sized pieces of meat was terrible."

Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points positifs : "Crew very professional"
Points négatifs : "Boarding was a little confusing"

Points positifs : "Late departure, dirty, staff not friendly."

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points positifs : "Had decent room space seats comfortable"
Points négatifs : "My luggage could have arrived for a start"

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Red wine was excellent"
Points négatifs : "Bright lights on throughout flight, would have been nice to dim lights for late night flight so passengers could rest"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points positifs : "Staff and services all very good definitely"
Points négatifs : "Everything was brilliant"

Points négatifs : "The fligh Washington delay more than a hour"

Points positifs : "Food and entertainment was awesome"
Points négatifs : "It's awfull to sleep. Very unconfortable."

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "The staff were very helpful and professional. The air hostesses regularly checked if I was ok and showed concern when I wasn’t. They made what seemed a bad situation seem bearable."
Points négatifs : "The food was not very nice and the option I wanted had run out. The entertainment was faulty and had to be reset several times. The comfort was below standard and needs to be improved."

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points négatifs : "Engine noise in the cabin is loud."

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."

Points positifs : "Friendly crew, good meal and entertainment"
Points négatifs : "Boarding agent forced me to check in my carry-on even though the carry-on fit in the cage and fullfilled all the requirements. I specifically called Air France prior to the flight to make sure I won’t have any issues as my 1st flight was operated by Delta and I wanted to confirm the luggage requirements were the same. My carry-on weighted only 5 kilos. I was extremely upset the way I was treated w/ the boarding agent behind the counter in Prague. On the top of that, her and the supervisor were very rude to my mom as they told her she had an extra carry-on which wasn’t the case. She traveled w/ a small briefcase where her mask for sleep apnea was. This is not considered an additional carry-on. The boarding agent (Czech lady and her supervisor) were not only rude but obviously lacked knowledge as well. My carry-on suitcase would easily fit in the overhead bin plus there was plenty of space inside the plane as it the flight wasn’t completely full."

Points positifs : "Very nice stews. Food was A plus compared to US airlines AND included. Great list of movies etc."

Points positifs : "Good size plane. It didn’t end up being full so there was plenty of room to move around. Quick flight and easy."
Points négatifs : "Nothing to complain about."

Points positifs : "On time."
Points négatifs : "Did not seat together passengers, although booked and checked in at the same time."

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "L’equipage, le confort, le système multimédia avec écran lumineux bon son et connectivité wifi pour tablette personnelle"
Points négatifs : "Le retard important dû à la météo. C’est la faute de personne"

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "The entertainment screen was a small 4" screen. The movie selection was outdated. The screen in my seat did not work. Flight attendant said she would "call to have it reset" but it never worked. Fortunately, there was an adjacent empty seat that I moved to on my own initiative and without the flight attendant offering a seat change."

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "The airplane was modern, and the crew very good. Nice, service oriented and in general trying to make the flight experience as good as possible."
Points négatifs : "The flight was very late. I lost my connection. My bag was lost and unable to recover it so far (after more than 24 hours). About to initiate the next leg of the trip with no clothes or any idea if my luggage will be recovered."

En savoir plus sur SWISS
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Minnesota

Les compagnies aériennes voyageant vers Minnesota ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Minnesota

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Minnesota

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Minnesota

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Minnesota

Réservez des billets d’avion pas chers pour Minnesota

Dernières offres d’allers-retours

20/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 54min
CDG - MSP
30/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 00min
MSP - CDG
27/9
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 16min
ORY - MSP
1/10
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 10min
MSP - ORY
20/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 39min
CDG - MSP
30/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 00min
MSP - CDG
27/9
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 16min
ORY - MSP
1/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 29min
MSP - ORY
27/9
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 16min
ORY - MSP
1/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 15min
MSP - ORY
26/2
sam.
1 escale
Air Canada
17h 16min
CDG - MSP
12/3
sam.
1 escale
Air Canada
10h 20min
MSP - CDG
4/12
sam.
2 escales
Air Canada
15h 41min
CDG - MSP
11/12
sam.
2 escales
Air Canada
19h 20min
MSP - CDG
20/11
sam.
2 escales
Air Canada
15h 41min
CDG - MSP
30/11
mar.
2 escales
Air Canada
19h 20min
MSP - CDG
26/2
sam.
2 escales
United Airlines
17h 54min
CDG - MSP
12/3
sam.
2 escales
United Airlines
29h 55min
MSP - CDG
17/12
ven.
2 escales
United Airlines
19h 16min
CDG - MSP
26/12
dim.
1 escale
United Airlines
15h 08min
MSP - CDG
20/12
lun.
2 escales
Air Canada
38h 26min
CDG - MSP
27/12
lun.
2 escales
Air Canada
19h 20min
MSP - CDG
21/12
mar.
1 escale
United Airlines
17h 16min
CDG - MSP
27/12
lun.
1 escale
United Airlines
18h 25min
MSP - CDG
18/12
sam.
2 escales
Lufthansa
29h 27min
CDG - MSP
26/12
dim.
2 escales
Lufthansa
16h 35min
MSP - CDG
29/9
mer.
2 escales
Lufthansa
30h 59min
CDG - MSP
2/10
sam.
2 escales
Lufthansa
30h 26min
MSP - CDG
2/12
jeu.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
35h 46min
ORY - MSP
5/12
dim.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
30h 40min
MSP - ORY
29/9
mer.
2 escales
Air Europa
35h 08min
ORY - MSP
2/10
sam.
2 escales
Air Europa
41h 57min
MSP - ORY
29/9
mer.
2 escales
Air Europa
35h 08min
ORY - MSP
2/10
sam.
2 escales
Air Europa
28h 07min
MSP - ORY
6/11
sam.
1 escale
Delta
13h 25min
LYS - MSP
10/11
mer.
1 escale
Delta
14h 15min
MSP - LYS
6/11
sam.
1 escale
KLM
13h 25min
LYS - MSP
10/11
mer.
1 escale
KLM
13h 15min
MSP - LYS
6/11
sam.
2 escales
Brussels Airlines
17h 42min
LYS - MSP
10/11
mer.
2 escales
Brussels Airlines
13h 20min
MSP - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

29/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 29min
ORY - MSP
9/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 57min
ORY - MSP
25/9
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 03min
ORY - MSP
9/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 46min
ORY - MSP
25/9
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 55min
ORY - MSP
9/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 28min
ORY - MSP
14/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 49min
ORY - MSP
25/9
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 49min
ORY - MSP
25/9
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 03min
CDG - MSP
23/9
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 31min
ORY - MSP
9/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 29min
CDG - MSP
25/9
sam.
2 escales
SWISS
18h 44min
CDG - MSP
22/9
mer.
2 escales
SWISS
18h 44min
CDG - MSP
25/9
sam.
1 escale
Lufthansa
14h 42min
CDG - MSP
21/9
mar.
2 escales
Brussels Airlines
18h 37min
CDG - MSP
29/10
ven.
2 escales
LOT
34h 05min
CDG - MSP
22/9
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
22h 35min
ORY - MSP
21/9
mar.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
31h 30min
ORY - MSP
22/9
mer.
sans escale
Air France
9h 40min
CDG - MSP
21/9
mar.
sans escale
Delta
9h 00min
CDG - MSP
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

7/10
jeu.
sans escale
Sun Country Air
1h 36min
ORD - MSP
10/10
dim.
sans escale
Sun Country Air
1h 31min
MSP - ORD
5/11
ven.
sans escale
Sun Country Air
3h 33min
LAX - MSP
7/11
dim.
sans escale
Sun Country Air
4h 06min
MSP - LAX
30/9
jeu.
sans escale
Sun Country Air
1h 36min
ORD - MSP
3/10
dim.
sans escale
Sun Country Air
1h 31min
MSP - ORD
28/9
mar.
1 escale
Spirit Airlines
9h 58min
LAX - MSP
29/9
mer.
1 escale
Spirit Airlines
22h 12min
MSP - LAX
5/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 03min
LGA - MSP
8/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 50min
MSP - LGA

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première