MSP

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Minneapolis

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Minneapolis

— MSP
30 nov. — 7 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mer. 30/11
mer. 7/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Minneapolis

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

octobre

Haute saison

août

Bonne affaire aller-retour

558 €

Bonne affaire aller simple

460 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 8%.
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Minneapolis/St. Paul ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Minneapolis

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Minneapolis ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Minneapolis aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 564 €, aller-retour à 629 €, aller simple de Bordeaux à 819 €, aller-retour à 688 €, 851 € pour un aller-retour de Rennes
  • Réservez au moins 7 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en février, mars et avril, et octobre est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Minneapolis.
  • Pour rejoindre rapidement le centre-ville de Minneapolis, vous avez la possibilité de louer une voiture auprès d'une agence de location. Les loueurs sont situés sur les Terminaux 1 et 2 de l'aéroport. Vous y retrouverez entre autres les enseignes d'Avis, de Budget et d'Europcar. Pour y accéder, vous devrez sortir de l'aéroport et traverser le parking Silver Ramp.
  • Lorsque vous arrivez à l'aéroport de Minneapolis Saint Paul (MSP) après un voyage en avion avec des enfants en bas âge, vous pourrez bénéficier de services spécifiques. Des espaces nursery sont ainsi disponibles pour vous occuper d'un nourrisson dès votre descente de l'appareil, dans les halls E et F, au Terminal 1 et à la porte d'embarquement F4.
  • Si vous vous déplacer à Minneapolis pour le travail et devez organiser une conférence dès votre descente de l'avion, sachez que vous pourrez accéder à un centre de conférence directement dans l'aéroport. Pour environ 2,4 $ (2 €) de l'heure, vous pourrez louer cet espace doté d'un fax et d'une imprimante en libre-service, ainsi que d'infrastructures de vidéoconférence et d'une boîte aux lettres.

FAQ - Réserver un vol pour Minneapolis

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Minneapolis Aéroport de Minneapolis/St. Paul

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,8
LufthansaNote générale basée sur 29892 avis
7,9Embarquement
7,7Confort
8,4Équipage
7,6Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

La qualité des repas de air Canada pour les cool outre-mer ont perdu en qualité. Le petit déjeuner était d’une médiocrité. Servis des dés sac en papier brun, un semblant de croissant pratiquement gelé et un yogourt et rien de plus…

En savoir plus sur Lufthansa

La qualité des repas de air Canada pour les cool outre-mer ont perdu en qualité. Le petit déjeuner était d’une médiocrité. Servis des dés sac en papier brun, un semblant de croissant pratiquement gelé et un yogourt et rien de plus…

Tout était parfait en accord avec mon classement…. La prochaine fois je voyagerai avec un autre classement sur cette compagnie. L’équipage était parfait tres souriant et accessible. Merci

Le vol était plaisant l’équipage professionnel rien à redire juste un peu plus de sourire ça et là..

Ce qui m'a deplu : les retards aux contrôles ont empêchés certains d'être à bord. Leurs bagages ont été retirés, et au final nous avons loupé notre correspondance FRA-Lyon de 10 mn, sans aucune solution alternative (2 jours de grève après; 16 et 17/09).

I will never book on Kayak/Chatdeals again! My flight was cancelled the day of travel and rescheduled for a full day later which didn’t work for me. I tried to cancel my flight both with Lufthansa and Chatdeals and neither processed my cancellation. This created untold additional stress and now follow up work for me to obtain a refund. No customer service or personal attention either. 👎🏻

Plus d'une demi heure de retard au départ de Lyon, en bonne partie attrapée mais sans expli

Tres tres bien

Très bien

C'est pour la première fois en 18 ans d'expérience que la compagnie Lufthansa (Air Dolomiti )ne accorde pas un petit menu pour un si long voyage transatlantique dans lequel j'ai payé 2300 dollars, juste une bouteille d'eau. Il s'agit du trajet de Cluj à Munich et de Munich à Cluj J'ai choisi la compagnie Lufthansa pour ces services, il n'est pas normal que ceux qui voyagent de l'autre continent ne reçoivent pas de collation en profitant de la pandémie. Quand on a payé le double du billet!!!! Merci infiniment!

Caos en el aeropuerto, nadie sabe donde se va a sentar, reasignan asientos a último momento, no respetan que se haya elegido asiento con anticipación incluso pagado un asiento de mejor categoría , el personal fue muy amable

The plane had a landing gear failure. It got rerouted to Pisa. Then lufthansa drove us 3 hours to Verona in the middle of the night with a crazy fast taxi driver. Now we are stuck in Verona for 2 days and they stripped me of my business class flight. What a terrible airline!

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

Transit à Frankfort : horrible !

I expected a better flight. The food was very poor. The aircraft was too warm

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points négatifs : "Entertainment was mediocre food was poor and boarding process.can be better and faster."
Points positifs : "Well, maybe except of these "preferred sitting" arrangement. The sit was in front of open space and restrooms. Constantly people were standing and waiting for the restroom. Their butts were literally at the "preferred sited" passengers faces. I felt, I would be way more happy in a regular sit."
Points négatifs : "Such sits should not be declared preferred and cost more."
Points positifs : "good crew ok food for airline"
Points négatifs : "despite an outrageous price we had problems registering our luggage economy light never heard of it"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points positifs : "Friendly staff. Free drink and snack. Comfy seats and very easy boarding process"
Points négatifs : "The seat to be more comfortable really for me wasn’t I fly all the time but this year I don’t know the space between me and the front seats was very small. I fly last year and was much better"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Seats are quite uncomfortable and not so quite flat. For an overnight flight it was quite painful."
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "Cheerful and very helpful"
Points négatifs : "The food could be better"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "Im stuck in London due to flight delays. I will never book with kayak again. I am so fed up with travel ticket i booked with kayak"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "The on-board staff were excellent. Please congratulate Lufthansa on another job well done! Very good at listening and very attentive to passenger needs and passenger comfort. Bravo!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Never made the flight because my first flight was delayed."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points négatifs : "We were put on standby. We expected our names to be called for seat assignments but we didn’t expect we could just swipe our boarding pass and our seat assignment would show. It’s a nice feature but I didn’t like that it wasn’t clearly explained to us."
Points négatifs : "Flight got cancelled."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Un vol parfait avec un équipage souriant

Repas trop simple avec beaucoup de gaspillage.pour les couverts

Sur un vol matinal, avant on avait nos petits croissants... les madeleines en sachet c'est moins bon forcément...

Après un retard de 2h

Un gros effort a été fait par les équipages d’Air France depuis quelques années pour améliorer l’expérience client et c’est franchement une réussite. L’accueil est chaleureux et convivial et le service à bord est réalisé avec compétence et avec le sourire. Continuez comme ça, ça fait du bien et ça tranche avec un certain nombre de compagnies aériennes beaucoup moins accueillantes !!

Steward très agréable.

Vol tôt le matin : un petit complément à la galette ne serait pas de trop ! Mais elle reste appréciable ;) Aéroport d’Oslo: enregistrement des bagages très long. Sinon, le vol s’est bien passé !

Le vol avait presque une heure de retard et à l’embarquement (nous ne voyageons qu’avec une valise cabine pour ne ps faire la queue au carrousel), l’employée Air France, sans un sourire, d’un ton impérieux et sans pouvoir argumenter nous prend nos bagages, les enregistre …. Et en laisse passer plein d’autres ! On comprend que l’avion est plein mais peut-être un peu d’amabilité n’aurait fait de mal à personne. Embarquement à revoir, vraiment, même un samedi de rush … pour des étrangers, imaginez ce que donnerait un tel comportement en terre d’image de marque et d’accueil en France …

The bathroom wasn’t super clean

Delta airlines n’est pas une compagnie au niveau d’Air France. Les plateaux repas sont décevants et le personnel navigants est désagréables et quelque peu brutales, constamment énervés et peu prompt à répondre aux demandes des passagers.

Air France service was superb. The airline did their best to expedite the boarding process even with the constant changes of Covid19 guidelines

Not the best crew. Extremely annoying with mask wearing. Even when I was eating and drinking they would come up to you to tell you to wear your mask. Extremely annoying.

Points positifs : "La collation très bonne"
Points positifs : "I"
Points négatifs : "food"
Points négatifs : "I not get to go my flight, I couldn't get reimbursement"
Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."
Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."
Points négatifs : "Seats are not comfortable for long haul. Airbus 380 premier economy. Not enough reclining and leg support."
Points positifs : "Polite and friendly service"
Points négatifs : "Not necessary to buy a business class ticket, as all the new planes have standard economy seats in the front as well."
Points positifs : "Entertainment programs"
Points négatifs : "New variety of food"
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"
Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"
Points positifs : "Crew was great. Seats were comfortable."
Points négatifs : "The airline lost both of my luggage suitcases."
Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."
Points positifs : "Incredible staff. Super polite"
Points positifs : "The schedule and timing"
Points négatifs : "The airport, some of the crew, the aircraft seats, the entertainment system"
Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "Food could be better, or at least be provided an option to purchase an upgraded meal. Also, insufficient amount of drinking water provided to passengers."
Points négatifs : "Propreté de l'avion"
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"
Points négatifs : "Great experience"
Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"
Points négatifs : "make passengers from Nigeria to feel respected and important. Imagine no entertainment in the aircraft in addition to a very poor food."
Points négatifs : "The fligh Washington delay more than a hour"
Points positifs : "The crew were polite and friendly"
Points négatifs : "Everything was incredibly poor. Flight was delayed, entertainment was outdated and the airport staff were rude."
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."
Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"
Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"
Points positifs : "1. The flight attendant staff was very polite and cheerful. 2. The plane was clean and comfortable."
Points négatifs : "1.The entertainment monitor did not function well enough to be able to watch. 2.The headset only function on one ear. 3. You could not hear announcements over the PA system"
Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Horrible delay. I got letd to my next flyight. The airline stuff didn’t assist me at all and didn’t wanted to help me getting to my next flight. Horrible"
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points négatifs : "Not much legroom."
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Rien et plus de place avec du personnel souriant

Il faut améliorer la ponctualité et respecter vos clients

Bonjour, notre correspondance à Londres n’était pas enregistré et ont nous a trouvé des places séparées pour pouvoir rentrer à Paris. Nous avons dû récupérer nos valises, devoir sortir pour de nouveau nous enregistrer ainsi que nos valises (65 livres) dont je demande le remboursement pour pouvoir rentrer. C’est inadmissible !! Je pense que c’est la première et dernière fois que je réserverai un voyage chez vous. Pour info 24 heures avant notre départ pour New York ont nous a signalé un retard de plus de 10 heures !!!! Sans explications et sans excuses. Je souhaite un remboursement des billets d’avion et également d’une nuit d’hôtel que nous avons perdu. Merci d’avance pour votre réponse. Luis Baptista

01h00 de retard Siège pas confortable

Les sièges sont étroits et pas très confortables en classe éco. Les repas sont corrects.

Impossible de s’enregistrer en ligne

Fauteuils confortables et suffisamment d’espace pour les jambes. J’étais en classe éco sans surplus pour acheter ma place. Personnel aimable Enregistrement honteux, il y avait seulement 3 personnes pour le check in et cela a pris 1h30 Offre de films limitée Repas moyen

Petit repas

Un petit repas

Le vol en lui-même s'est bien passé. En revanche, l'obtention du boarding pass et les formalités à remplir en ligne ont été une vraie galère (et à faire en double exemplaire, en plus (American Airlines + Kayak)).

Annulation sans proposition de solution

Parce que AA a mal fait son planning , pas de pilote . Il a fallu attendre un pilote puis un co pilote. On a décollé avec 1h40 de retard

Points positifs : "Super"
Points négatifs : "Super"
Points positifs : "The flight wasn’t over booked or full"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Very nice crew"
Points négatifs : "It was freezing on the plane. The entertainment was not working."
Points négatifs : "I purchased 3 tickets and one was not used as the guest could not make the trip. The airline sold the seat that I already bought and paid full price for and I was not issued a refund or a credit for another flight. As fas as I see it, that seat was mine and shoould not have been fiilled by another indiviidual."
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "The delays due to software"
Points positifs : "All was good"
Points négatifs : "Nothing to complain about."
Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"
Points positifs : "Plane was good, no delays and passport control in Charlotte, NC was quick."
Points négatifs : "I can’t believe we had to board this international flight by riding a bus to the plane and climbing the stairs into the plane."
Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"
Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."
Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"
Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"
Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"
Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"
Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"
Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"
Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"
Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."
Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."
Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."
Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"
Points positifs : "Flight attendant did not speak French"
Points négatifs : "Wifi barely worked, not worth the money"
Points négatifs : "5 hour delay including multiple gate changes, being pulled off the runway and poor communication"
Points positifs : "Even if we departed with 1h and 30 min delay, the pilot made it up and we arrived with only 15 min delay on the initial arrival time. Great. I could get my initial connecting flight to."
Points négatifs : "Just the stress of getting one message after the other mentioning that the flight was delayed over 1 and then 1 and a 1/2h."
Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."
Points positifs : "Food was ok and flight was early."
Points négatifs : "Boarding was a mess and had to take a bus in frigid temps. Plane was from the 80s not entertainment unit and everything feeling old and rickety"
Points positifs : "Great food, on time, smooth service"
Points positifs : "Roomy seats, especially because the plane was not full. Friendly flight attendants."
Points négatifs : "I will never, ever book with Kayak again"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "We arrived 2 hours late."
Points positifs : "Easy check in, helpful staff. Great seats and lovely in-flight amenities. Most of the food was really good and quite a bit was offered during the flight. Arrived early and staff was really helpful in getting through customs."
Points négatifs : "Weight limit on baggage was very strict. Boarding took a long time and seemed disorganized."
Points positifs : "Front area had nice amount of leg room. Back was so tight i couldnt even reach my bag under the seat in front of me."
Points négatifs : "$20 for wifi is a rip off!! Delta includes free wifi on international flights. Some prople need to work and paying for internet on an 8.5 hour trip was ridiculous. Food options were not that great either. Pasta was supposed to be vegetable pasta but no veggies to be found. Not healthy options."
Points positifs : "The crew was excellent. Grabbed me a blanket. Did not mind the small plane."
Points négatifs : "Bumpy ride."
Points négatifs : "Flight was delayed for more than 4 hours with little communication from staff as to why, gate was changed to a gate across the airport."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"
Points positifs : "Boarding, crew, frequent refreshments."
Points négatifs : "Entertainment was virtually non-existent"
Points positifs : "Comfort on board, entertainment system"
Points négatifs : "Older plane than on the way to Paris, did not like so much the food (except main course)"
Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Retard de presque 1h sur ce vol et valise cassée en soute rendue inutilisable !

Les employés d

NA

Le personnel était extrêmement désagréable voire manquait de respect aux passagers. Je voyage énormément je n’ai jamais vu ça !

Les stewards et hôtesses de l’air ne sont absolument pas sympathiques Boarding horrible ou je me suis faite “gronder” méchamment pas eux car je suis arrivée en retard du fait de beaucoup d’attente au contrôle frontière personne n’est venu nous chercher !!

the boarding is chaotic and can be more in order and organized. the knowledge of the staff on features of the flight.

Les sièges sont très confortables sur British Airways. Malheureusement le vol Genève à Londres avait tellement de retard que j’ai raté ma correspondance pour New York. J’ai du partir le lendemain. J’ai donc perdu une nuit à New York. Bien sûr un British Airways à financé la nuit à l’hôtel ainsi que le repas et le breakfast à Londres. Ce qui aurait pu être amélioré ces que l’équipage nous aide à sortir plus rapidement de l’avion pour attraper la correspondance mais il m’ont répondu qu’il n’était pas en mesure de le faire.

Tout est ok

Correspondance ratée à cause du délai trop court fixé par kayak… bravo….

A fuir!!!! Que ce soit kayak ou British, fuyez!!! Aucun service!! On remercie tout particulièrement kayak pour son absence totale de service après vente prétextant qu’ils ne sont qu’un moteur de recherche! Donc un conseil allez voir ailleurs!!!

Un sandwich ou une restauration consistante pour dîner aurait été davantage apprécié plutôt qu'un malheureux paquet de chips très petit. (Ou d'un "brownie")

Enregistrement impossible depuis Boston! Pas de N° de siège attribué Plus de place dans l'avion, réclamation, etc... Un calvaire, ce n'est pas sérieux. Nous avons pris un autre avion avec le retard induit

Enregistrement en ligne impossible!!!

Pb de retard plus de 3 heures et bol précédent annulé

Pb de retard + vol précédant annulé !!!

Je ne pas pu voyager a cause des problèmes de santé. J'ai un certificat médical que j'ai transmit a vous et a American Airlines a plusieurs reprises sans aucune résponse satisfactoire. Je suis très deçu et la prochaine fois je vais choisir une autre agence. Juan Manuel Cancel

On a raté notre vol pour Los Angeles car le vol BA 305 pour Londres n existait pas !!! C est tout simplement scandaleux . Nos vacances sont gâchees!!! Nous avons eu de votre part ni excuses, ni compensations .

Plus de personnel afin de ne pas abolir une trop longue file d’attente !

Vol raté par manque d information sur le visa....aucune alerte de votre part.

Voyage épouvantable, retard de 3 heures personnel odieux

Très bien

J'aurais préféré partir à l'heure prévue et non 1heure plus tard

Annulation du vol ORD-STL

Retard d une heure sans information

Pas reçu mes bagages...

Retard sur le vol mais rattrapé par le pilote

Aucun contrôle dès test pcr

C'est une grosse arnaque cette compagnie. Je n'ai pas pu récupérer mon argent suite la fermeture des frontières.

Points positifs : "Amazing crew"
Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"
Points positifs : "The food was great—snacks, meals, drinks—all complimentary!"
Points positifs : "It was incredibly quick!"
Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"
Points négatifs : "They broke my guitar"
Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"
Points positifs : "The crew provided the best service I think I’ve ever gotten on a flight. Attentive and friendly!"
Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"
Points négatifs : "Traduction en français.."
Points positifs : "Everything went smoothly and I was very pleased with flight experience from beginning to end"
Points négatifs : "Initial delay and then take off delay because slot time had not been updated. Our family missed connections. Disaster follow up in terminal!!! So far far we have been over six hours from check in and are still not through immigration. This for an hour flight."
Points positifs : "Punctuality!"
Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"
Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"
Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"
Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."
Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"
Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"
Points positifs : "The plan was new and smelled nice and the staff was very entertaining and nice."
Points négatifs : "The flight didn’t have wifi"
Points positifs : "Everything was wonderful. Staff was courteous, plane was great, food on the flight was exceptional. Compared to Icelandair, this was a dream!"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

La bouffe

Je déplore qu'il n'y ait de repas fourni lors d'un vol de plus de 4hres. Personnellement, je trouve que l'offre alimentaire ( Bistro) n'est pas intéressante. beaucoup trop de glucides.

Excellent Service à la clientèle, gentil, souriant. Il y a lieu d'améliorer le volet divertissement - ajouter plus de film, de documentaire

Pas de collation offertes gratuite Écouteur Bluetooth non compatible avec la console divertissement

3h30 de retard.

C’est un petit trajet Une bouteille d’eau et un chocolat suffit déjà

Leur accueil Leur serviabilité Leur repas Leur attention aux passagers Et surtout leur respect des mesures barrières

Excellent vol et le service sans reproche 🙌

Respecter l’heure de départ

Flight is very crowded. No distanciation.

Divertissement nettement amélioré pour les francophones

Points positifs : "Rien de spécial."
Points négatifs : "Le confort. Le divertissement."
Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"
Points positifs : "Staff mixed Qatari and Canadian, did their best"
Points négatifs : "With a sore arm, it was an impossible task to find a cozy position without shap metallic angles protruding."
Points positifs : "Le commandant très rassurant"
Points négatifs : "J’aivais Achetée notre repas en même temps que notre billet ! Servis avant le service régulier mais ne pouvait avoir le breuvage en même temps alors quand j’ai eu mon breuvage ma pizza était froide!"
Points positifs : "Confort du siège + quantité et qualité des divertissements"
Points négatifs : "Repas offert"
Points positifs : "Le calme du vol. La sympathie du personnel."
Points négatifs : "+ de jeux"
Points positifs : "1. Repas de bonne qualité et offrant plusieurs à côtés (salade, pain, brownies, etc.) 2. Films disponibles à bord par le biais de l'écran de divertissement inclus au siège."
Points négatifs : "1. Non disponibilité du Wi-Fi à bord de l'avion 2. Avion remplie à pleine capacité et ayant accepté des voyageurs avec plus de deux (2) bagages à main à bord 3. Aucun surclassement offert durant le vol tandis que la famille à côté de moi était malade 4. Ils ont perdus mon bagage à main alors que l'agence de bord m'avait promis de ne pas le perdre lorsque je lui ai demandé. Ils m'ont retiré mon bagage à main puisque ma petite valise que je transportais n'entrait pas sous le siège. L'agence de bord est parti avec mon bagage contentant tous mes médicaments, ma couverture et une partie de mes vêtements et c'est la dernière fois que j'ai vu ma valise. Lorsque je suis arrivé à Bruxelles, mon bagage à main qui fut placé en soute n'était pas à destination et j'ai pleuré toutes les larmes de ma vie."
Points positifs : "Film à bord Du vol très apreciable!!"
Points négatifs : "1h de retard sur le planning mais sûrement à cause du vent qu' il y avait ce jour la."
Points négatifs : "Ils ont perdu ma valise. Malgré la qualité du vol le service c’est pas la j’avais des choses très importantes à l’intérieur... merci air Canada..."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Curt and rude"
Points positifs : "Équipage sympa!"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes."
Points positifs : "Seated near front. On time."
Points négatifs : "Entertainment system had small touch screen that didn't respond to touch. Food was fair to poor. No leg room."
Points positifs : "Food was hot. Pleasant service"
Points négatifs : "This was a large plane and therefore it took quite a bit of time for people to store their belongings."
Points positifs : "L'embarquement s'est fait de manière rapide et efficace, il n'y a pas eu de délai. Le personnel était très agréable et j'ai particulièrement aimé le fait que les agents de bord était québécois. Après 5 mois en France, je me sentais déjà à la maison juste en attendant leur accent à l'embarquement."
Points négatifs : "Aucune place pour les jambes."
Points négatifs : "Devoir payer pour un repas , même pas de petite collation offerte"
Points positifs : "Qualité des équipements. Gentillesse du personnel."
Points négatifs : "L’avion arrivant de Montréal pour m’embarquer à Québec à dû rebrousset chemin pour « bris mécanique ». Conséquence? On me dis que je perd mes correspondances et ne pourrai être à Berlin que 24h plus tard que prévu. J’ai réussi à « trouver un vol » avec une apps sur mon Iphone. Et apprendre l’existence de ce vol à la préposé."
Points positifs : "Kind, friendly staff, boarded on time"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "In 25 years of traveling I think this is the worst food I ever had in a airplane. Lucky that the butter and the bread were eatable"
Points négatifs : "Manque d'espace flagrant, les genoux accotés sur le siège avant. Encore moins chanceux d'être assis à côté d'un monsieur plutôt enrobé qui prend les deux appui bras... Je crois que l'avion n'a pas été nettoyé entre les deux vols."
Points positifs : "Personnel courtois. Possibilité d’apporter nos repas. Ponctualité des vols tant à l’allée qu’au retour."
Points positifs : "Réponse claire et precise"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Avion spacieux"
Points négatifs : "Nous n avons pas eu de petit déjeuner"
Points positifs : "Tres confortable considérant le choix de l’avion qui est ieux qu’un 777 qui dessert habituellement ce lien."
Points positifs : "Vol rapide et a l’heure malgré le décollage 1h plus tard (je pense qu’il a calculé ce délai qui ne serait pas inhabituel a PVG). Je n’ai rien a redire a part que c’est bien passé."
Points négatifs : "45minutes pour mon fauteuil"
Points négatifs : "Transfert à la course"
Points positifs : "Vol confortable. Personnel accueillant et gentil"
Points négatifs : "Petit déjeuner minimal"
Points positifs : "Nous avons connu des difficultés techniques au niveau des divertissements disponibles. Les écrans ne fonctionnaient pas durant toute la durée du trajet mais, heureusement, le personnel d'Air Canada nous a offert une carte de rabais pour un prochain vol."
Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "weather grounded non stop flight... required my finding a hotel for overnight... loss of MSP hotel, and two days rental car, too... costly and not reimbursable because "act of nature"... earliest way to MSP they said was via Nashville w/long layover... then connecting to Delta upon arrival in MSP, checked bag didn't arrive... it was filled w/medical equipment and AC couldn't tell us where it was... Delta bent over backwards to assist... AC was non-commital and not helpful at all... waited for incoming flights at the airport MSP for 8 hours... no bag... finally, Delta gave us vouchers for dinner and put us in a hotel... when it as really Air Canada's fault... etc, etc..."
Points positifs : "clean, polite, helpful crew"
Points négatifs : "obtaining boarding passess via smartphone"
Points négatifs : "no luggage"
Points positifs : "Air Canada is great"
Points négatifs : "Vol retardé de 5h, on ne nous informait pas du développement. Stressant pour les gens qui devaient embarquer sur une croisière. Une fois à bord de l'appareil, bon vol. Temperature de la cabine très froide, surtout pour un vol de nuit. On gelait carrément!"
Points positifs : "Comfort, decent entertainment selection, crew was pleasant and professional, boarding was smooth"
Points négatifs : "Food = bland mystery meat entree."
Points positifs : "flight was smooth"
Points négatifs : "We basically were left without info about connecting flight! Also priority boarding for passengers with kids should be announced. It's not the job of passengers to ask. Crew could use more friendliness and being more helpful in giving directions especially in flight and for connections. The lady that checked us in was the worst. We gave her boarding passes and passport and after checking she gave them back to me in a disorganized way, I had a toddler and I had to stop and arrange my documents first. She did not even indicate where to keep the strollers. All she cared was to see d face of my toddler, in my effort to get d child up from stroller and turn her around to her, she fell and guess what, this lady did not even react! Unflinching, she just wanted to check d face of my 3 year old in case she is impersonating. That being said, some other staff were very friendly so this is not generalizing all to be same way"
Points positifs : "The food, wine and service were all great."
Points positifs : "équipage était parfait; Divertissement très apprécié."
Points négatifs : "Annulation de vol sans préavis; réservation boiteuse. solution de rechange très contraignante"
Points positifs : "The flight was not fully booked so there was some extra space....ie empty seats"
Points négatifs : "The flight was 1.5 hours late in departing. Fortunately we just made our connecting flight in time."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Minneapolis

Dernières offres d’allers-retours

11/2sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 26minCDG-MSP
23/2jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 35minMSP-CDG
598 €
14/3mar.
1 escaleAir Canada
16h 42minCDG-MSP
31/3ven.
1 escaleAir Canada
32h 50minMSP-CDG
601 €
21/4ven.
1 escaleAir Canada
17h 27minCDG-MSP
29/4sam.
1 escaleAir Canada
12h 05minMSP-CDG
606 €
22/4sam.
1 escaleAir Canada
13h 37minCDG-MSP
30/4dim.
1 escaleAir Canada
17h 50minMSP-CDG
608 €
4/2sam.
2 escalesAir Canada
15h 57minCDG-MSP
10/2ven.
1 escaleAir Canada
11h 30minMSP-CDG
610 €
27/1ven.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 37minCDG-MSP
11/2sam.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 28minMSP-CDG
613 €
27/1ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 31minCDG-MSP
11/2sam.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 32minMSP-CDG
617 €
20/4jeu.
1 escaleBritish Airways
14h 22minCDG-MSP
1/5lun.
1 escaleBritish Airways
18h 23minMSP-CDG
619 €
27/1ven.
2 escalesUnited Airlines
15h 02minCDG-MSP
11/2sam.
2 escalesUnited Airlines
14h 05minMSP-CDG
623 €
27/1ven.
2 escalesUnited Airlines
30h 59minCDG-MSP
11/2sam.
1 escaleUnited Airlines
17h 05minMSP-CDG
624 €
22/1dim.
1 escaleUnited Airlines
13h 37minCDG-MSP
28/1sam.
1 escaleUnited Airlines
11h 30minMSP-CDG
625 €
20/4jeu.
1 escaleBritish Airways
14h 22minCDG-MSP
1/5lun.
2 escalesBritish Airways
14h 36minMSP-CDG
626 €
12/2dim.
2 escalesBritish Airways
20h 59minCDG-MSP
24/2ven.
2 escalesBritish Airways
16h 04minMSP-CDG
630 €
19/5ven.
1 escaleAmerican Airlines
26h 28minCDG-MSP
18/6dim.
2 escalesAmerican Airlines
16h 21minMSP-CDG
635 €
12/2dim.
2 escalesIberia
20h 34minCDG-MSP
26/2dim.
1 escaleIberia
14h 29minMSP-CDG
638 €
11/2sam.
2 escalesIberia
20h 34minORY-MSP
24/2ven.
2 escalesIberia
22h 30minMSP-ORY
640 €
22/1dim.
2 escalesIberia
21h 57minORY-MSP
28/1sam.
2 escalesIberia
23h 30minMSP-ORY
642 €
14/2mar.
2 escalesLufthansa
15h 20minORY-MSP
24/2ven.
2 escalesLufthansa
14h 55minMSP-ORY
655 €
14/4ven.
2 escalesAmerican Airlines
22h 57minORY-MSP
20/4jeu.
2 escalesAmerican Airlines
22h 30minMSP-ORY
666 €
15/2mer.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
20h 10minORY-MSP
24/2ven.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
21h 10minMSP-ORY
1 009 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

19/5ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
21h 34minORY-MSP
341 €
7/5dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
22h 04minORY-MSP
356 €
6/1ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
39h 26minORY-MSP
444 €
9/1lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 43minORY-MSP
448 €
6/5sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
27h 37minORY-MSP
488 €
8/1dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 49minORY-MSP
509 €
7/1sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 30minORY-MSP
514 €
7/5dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 47minORY-MSP
522 €
19/2dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 50minORY-MSP
538 €
12/12lun.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
38h 17minORY-MSP
541 €
22/12jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
47h 38minORY-MSP
565 €
7/5dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 59minORY-MSP
574 €
6/1ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 31minORY-MSP
588 €
7/5dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 17minORY-MSP
596 €
22/12jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 43minORY-MSP
626 €
4/1mer.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
23h 43minORY-MSP
1 240 €
24/12sam.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
61h 00minORY-MSP
1 473 €
14/5dim.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
56h 53minORY-MSP
1 512 €
24/12sam.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
58h 05minORY-MSP
1 564 €
3/1mar.
2 escalesLufthansa
15h 18minORY-MSP
1 620 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

10/12sam.
sans escaleSun Country Air
1h 55minDEN-MSP
12/12lun.
sans escaleSun Country Air
2h 17minMSP-DEN
60 €
10/12sam.
sans escaleSun Country Air
1h 55minDEN-MSP
17/12sam.
sans escaleSun Country Air
2h 11minMSP-DEN
74 €
9/12ven.
sans escaleSun Country Air
1h 52minDEN-MSP
12/12lun.
sans escaleSun Country Air
2h 17minMSP-DEN
77 €
9/12ven.
sans escaleSun Country Air
1h 52minDEN-MSP
12/12lun.
sans escaleSun Country Air
2h 17minMSP-DEN
87 €
10/12sam.
sans escaleSun Country Air
1h 55minDEN-MSP
17/12sam.
sans escaleSun Country Air
2h 11minMSP-DEN
88 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Minneapolis

Destination :

Minneapolis (MSP)États-Unis

Offres de vols retour :

Minneapolis - France

Classes :

2 041 €
2 097 €
558 €

Découvrez les aéroports de départ :

954 €
619 €

Itinéraires populaires

Les vols vers Minneapolis les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.

Découvrez les destinations :

619 €