MSP

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Minneapolis

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Minneapolis. Combinez vol et hôtel et économisez !

— MSP
22 janv. — 29 janv.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 22/1
sam. 29/1

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

avril

Vol le moins cher

320 €

Prix moyen aller-retour

713 €

Bonne affaire aller-retour

518 €

Bonne affaire aller simple

276 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 9%.
Vol Paris Charles-de-Gaulle - Minneapolis/St. Paul
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Minneapolis ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Minneapolis

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Minneapolis ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Minneapolis aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 276 €, aller-retour à 397 €, 546 € pour un aller-retour de Lyon, 704 € pour un aller-retour de Montpellier
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mai, juin et juillet, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Minneapolis.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Minneapolis.
  • Pour rejoindre rapidement le centre-ville de Minneapolis, vous avez la possibilité de louer une voiture auprès d'une agence de location. Les loueurs sont situés sur les Terminaux 1 et 2 de l'aéroport. Vous y retrouverez entre autres les enseignes d'Avis, de Budget et d'Europcar. Pour y accéder, vous devrez sortir de l'aéroport et traverser le parking Silver Ramp.
  • Lorsque vous arrivez à l'aéroport de Minneapolis Saint Paul (MSP) après un voyage en avion avec des enfants en bas âge, vous pourrez bénéficier de services spécifiques. Des espaces nursery sont ainsi disponibles pour vous occuper d'un nourrisson dès votre descente de l'appareil, dans les halls E et F, au Terminal 1 et à la porte d'embarquement F4.
  • Si vous vous déplacer à Minneapolis pour le travail et devez organiser une conférence dès votre descente de l'avion, sachez que vous pourrez accéder à un centre de conférence directement dans l'aéroport. Pour environ 2,4 $ (2 €) de l'heure, vous pourrez louer cet espace doté d'un fax et d'une imprimante en libre-service, ainsi que d'infrastructures de vidéoconférence et d'une boîte aux lettres.

FAQ - Réserver un vol pour Minneapolis

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Minneapolis/St. Paul

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 30296 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Personnel très sympa, très serviable.

En savoir plus sur Delta

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Excellent

Very accommodating crew. Great entertainment

Great

Broken tvs, unhelpful staff, confusing communication preventing smooth travel experience.

The constant droning on and on about masks is tiring. STOP!

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

There was a lady pilot. She helped an older lady get on and off the plane and she helped me with my crabby children get off the plane. It meant the world to me. One of the flight attendants was berating a family in front of me about the 2 year old child’s inability/willingness to wear a mask. I am all for wearing masks, but a little child who doesn’t understand why it’s important to wear a mask and is melting down - is it really that important. I understand the need to follow policy’s.

I liked that once up, things ran more smoothly and we still landed on time despite a 45+ minute delay leaving the gate. The boarding process was another story. With the demand for proof of a negative COVID test prior to boarding by the US, Air France had just 2 staff members checking these tests results, collecting a paper affidavit of sorts also required by the US, and checking boarding passes and passports for an entire Boeing 777 full of passengers. There were other staff around This seemed preposterous. Then, when I finally boarded, the luggage was still be loaded onto the plane at 1:50pm for a flight schedule to leave at 1:15pm.

I loved the hospitality of the crew, they were a great crew. What I didn’t like was how the airport I was going to be in for a layover closed down due to it raining in the area. I missed my connecting flight, and got put on a flight that departed 8 hours from the time I arrived to the airport. I also have no news on where my luggage is.

Seats were narrow and uncomfortable ( business ) and there was only one toilet for both business and premier…. The one up front was blocked as it was solely for the crew …. One always had to wait in line with 3/4 people in front of you ..at minimum….. while you waited , the crew made it clear that you were in their way …. Fair enough as we had to stand partially in the galley…

1/2 late for no reason

Flight attendants were super chill and the flight was comfortable. They provide passengers with lots of bottles of water (two or more even); yay for hydration!

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "The crew was fantastic, and the flight was one of the smoothest I've been on."
Points négatifs : "N/A"
Points négatifs : "None"
Points positifs : "Crew was very pleasant. Boarding and deplaning was smooth and easy!"
Points positifs : "Very professional."
Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "Organization of entry gates. Sat in the plane for about 30 min after landing."
Points positifs : "Reliable Airline - on time - kept up to date on flight timing - Great crews. Good stuff."
Points négatifs : "Good stuff."
Points négatifs : "Check carefully! Our flights were changed and the first was only ten min difference so didn’t think anything of it but when we went to check in they said we would probably miss our connection. The problem was not the time but they changed GATES were really far apart. Was resolved but kind of a hassl"
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Entertainment on short flights is a nice surprise"
Points négatifs : "Very very late.. I almost lost my replacement of the replacement of my connection. Had to run like hell. The luggage didn't make it. To summarize the day, woke up too early, got to my destination hours late and got the luggage in the middle of the night."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Excellent cabin crew!"
Points négatifs : "Boarding on time and announcing changes to the bowrding schedule instead of leaving customers guessing."
Points positifs : "The care and good food was much appreciated. There were plenty of excellent movies to watch to make the time pass in an enjoyable way."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "The crew were kind and courteous. The seat was comfortable."

Everything was very good, but my luggage was lost.

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points négatifs : "There was a dilay"
Points positifs : "comfortable seats, quick flight"
Points négatifs : "in-seat entertainment and a full salami sandwich instead of half for snack"
Points positifs : "Big aircraft made it a smooth flight"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "Better eat before you board. The food from Denver to Munich was truly uneatable. I am serious and I am not a picky eater."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "The crew should treat better passengers but overall is been good"
Points négatifs : "Overall is been good"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "The crew was very pleasant and accommodating."
Points négatifs : "Better movie selection."
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "The boarding was simple and easy. The crew was polite."
Points négatifs : "The entertainment touchscreen is right in the headrest and everytine the person behind me wanted to do anything I could feel it. It was very irritating especially when I was able to fall asleep."
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Arrival on time ."
Points négatifs : "Changing birding multiple times."
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Smooth flight."
Points négatifs : "Navigating very long distance between terminals. Terminal changes"
Points positifs : "Very satisfied"
Points positifs : "Lufthansa is great."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "friendly crew, got the meals we ordered, overall a smooth and uneventful flight"
Points négatifs : "Seat!!!!!!!!"
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Seat was upgraded to economy plus"
Points négatifs : "Wait time for US specific security check, line was too long"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I have been transatlantic for forty years on various carriers. Without a doubt this was my worst flying experience ever."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Great flight Will go again!

Points positifs : "The plane condition."
Points négatifs : "The flight attendants could have served some drinks in between the meals. They actually refused to serve something additionally when asked."
Points positifs : "Due to business I travel allot so I deal with allot of airlines. This is by far the best airlines I have used. Excellent crew and airport staff. I don’t think words can express how satisfied I am with this airlines and airport. The nicest people and great service. Clean and modern aircraft. Going to try flying only with KLM from now on."
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Very nice crew and great food"
Points négatifs : "The only complaint I had was that it was very warm on the flight (and I usually get cold on flights), and in the seats we had there weren't fans above the seats. A few rows up they had fans, so apparently you have to pay extra for air... This wouldn't be a big deal on a short domestic flight, but for an international flight it was a long time to be uncomfortable!"
Points positifs : "15 years ago I told myself not to fly Delta anymore. But these 2 flights Detroit to Amsterdam and back changed my mind. I enjoyed the flight very much and I'm looking forward to the next one."
Points négatifs : "Boarding was crazy. Could not everyone in the gate area."
Points positifs : "The crew was informative"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"
Points positifs : "Customer care was super supportive"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"
Points positifs : "Food was great, enjoyed watching videos, staff very profession and friendly."
Points négatifs : "Boarding was delayed and prolonged My Baggage was not transferred and was not available when I arrived in Dulles."
Points positifs : "Excellent crew, good food & movie selection."
Points positifs : "Reasonable space in economy class seats"
Points négatifs : "Staff hurrying us up 40 minutes before departing and threatening to take our bags out of the plane in case we didn’t board then. I had to leave my coffee and run."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."
Points positifs : "One crew member was very good but all were not very available or checking on people. I had a seat that I purchased and it was very hard to recline I only found out that it did if fact recline it the last hour to hour and a half of the trip! It was a difficult push back to get it to recline"
Points négatifs : "If I knew how to recline my seat earlier. I did try several times"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Comfortable seat, friendly crew. Crew were conscious of recycling which I like a lot as there is so much waste on flight. Anything we can do to reduce waste is very welcome."
Points négatifs : "Food wasn't very appetizing, pasta didn't have much flavor and I don't eat red meat so the other choice wasn't an option for me."
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Good food, friendly service"
Points négatifs : "More trash pickup; only one round of beverage service"
Points positifs : "The constant smile conferred by flight attendants through the entire flight."
Points négatifs : "The boarding was a bit disorderly. Lanes for zones 3 and 4 were not clearly indicated."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Very friendly onboard personnel - I really had kind of homy feeling."
Points positifs : "Seat 39A did not recline. The gentleman next to me spread his arms out a bit as he typed on his computer the entire way. So I did not get ANY sleep. Plus he got up at least four times."
Points négatifs : "Except for the man next to me - great!"
Points positifs : "Food was excellent, service from staff was friendly, and entertainment options were great."
Points négatifs : "Not a lot of shoulder room being in the middle seat. But it had adjustments options for a lot of other things which were good."
Points positifs : "The entertainment options were good."
Points négatifs : "KLM staff in the Prague airport were some of the rudest humans I have ever met. So incredibly uncaring and outright mean."
Points positifs : "The crew was fantastic! Our needs were constantly being met and just about the time you thought you might want a snack or a meal, the attendants were already heading down the aisle. Because of an allergic reaction, I asked for ice a number of times and the attendants were more than happy to meet my needs."
Points négatifs : "The seats were very close together. The trip from New York to Amsterdam seemed a lot more comfortable than the return flight. The food from NYC JFK was better than the food from Amsterdam. The movie selection on both flights was a little disappointing."
Points positifs : "Need better quality tvs for such a long flight and better movies There were only 4 Bollywood movies and not the latest ones either"
Points positifs : "She was cheerful and genuine. I have dietary restrictions but was unable to preorder a meal. She went out of her way to find an available meal for me. I also saw her bring other passengers extra snacks and drinks."
Points négatifs : "Cramped seating."
Points positifs : "Great"
Points négatifs : "Great"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "The entertainment system wasn’t working for the whole 10 hour flight."
Points positifs : "Good service onboard, good food. On time."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "The staff was very helpful and professional. Promp response to calling for attention."
Points négatifs : "Wish there was better lumbar support for the seats. The food could be a bit more exciting with simple addition of lime pickles. Overall can not complain for economy standard!"
Points positifs : "Very friendly staff"
Points négatifs : "Dutch sub titels would be nice."
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."
Points négatifs : "The Guy who had an accident when boarding causing a delay. Also I didn’t like the wait fir checking as passengers with children went before business class and should be after."
Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Goood everything"
Points négatifs : "Nn"
Points positifs : "It was all very standard- crew was nice, plenty of food"
Points négatifs : "the system for checking bags at Paris CDG was really bad. The Kiosks to print bag tags were really hard to use - esp for older folks."
Points négatifs : "The airplane is small... the seats are very small."
Points négatifs : "Flight was delayed over an hour and that added to an already for a very long day. We also ended up waiting a long time while aboard. There apparently was a weight balancing issue. It took them a long time to let us know why we were sitting there. Otherwise everything was okay."
Points positifs : "Everything was great!! Thanks so much!!"
Points positifs : "Everyone was friendly and efficient."
Points négatifs : "I was not expecting to get on a full 8 hour flight with no meal unless I pay for it. Although the mistake on purchasing a flight without meal may come from my end, this logic of having to pay for a meal is not ideal whatsoever, this should never happen, especially when going on a 8 hour flight, meals should always be included regardless! never heard of this ever in my life of using westjet for 7 years , very disappointed."
Points positifs : "L'embarquement depuis toronto seulement"
Points négatifs : "L'embarquement depuis Montréal et le respect de l'heure du decollage"
Points négatifs : "Avoir un repas inclus pour vancouver - honolulu"
Points positifs : "Gate agents wonderful - helped with a Passport issue and seating."
Points négatifs : "Onboard flight attendant not happy with a seat change request (as recommended by gate agent) and then remained sullen (to me only) for duration of the flight. Childish."
Points négatifs : "Accueil et l'information disponible à Puerto Plata et le fait que même si WestJet est une entreprise canadienne je n'ai pas pu payer mes frais pour une valise en argent canadien"
Points positifs : "Le personnel efficace, professionnel et d'un accueil chaleureux. Les sièges....confo....mais espace très limité. 0"
Points négatifs : "A part l'espace limité pour les jambes...tout était"
Points positifs : "Pas de divertissement disponible dans les Boeing 737-800"
Points négatifs : "Avoir accès à du divertissement (films, musique, etc)"
Points positifs : "Swat was okay, crew was great"
Points négatifs : "Wifi no work, loading was a bit of a joke"
Points négatifs : "Explain the reason of the delay to us. Service while boarding was very poor No smile or welcome"
Points négatifs : "The flight was delayed for over 2 hours without explanation or apology. The entertainment system did not work on my computer. Either the system was not working properly and/or the troubleshooting instructions were incorrect. This was a five hour flight with no entertainment, in a cramped seat."
Points négatifs : "La projection d’un film!"
Points positifs : "L’appui tête était défectueux"
Points positifs : "Sieges confortables et equipage ventil et attentionné"
Points négatifs : "Un système de divertissement fonctionnel pour aider à passer le temps"
Points positifs : "Super personnel à bord de Toronto fort lauderdale. Jeune fille très dévoué qui adore son travail et fais le meilleure service que j’ai jamais vu à bord d’un avion!"
Points négatifs : "Un repas ! Gratuit!"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "heure de retard"
Points positifs : "Vol arrivé en avance, hôtesses de l air avec de l humour et disponibles."
Points négatifs : "Pas de repas offert, aussi la température de l’avion m paru basse et m a en parti empêché de dormir et d très confirtable."
Points positifs : "Pleasant Staff Great flight"
Points négatifs : "that i paid to get a seat next to my brother and the plane was not full and people got to sit where they liked. it cost me more money for nothing."
Points positifs : "Le personnel était bien"
Points négatifs : "Espace intérieur conçu pour petite personne espace pour les jambes presque inexistantes, aucun divertissement gratuit. Internet très dispendieux et pris vraiment beaucoup de temps à ce connecter si on a pas application sur notre iPad. Pris 50 min pour connecter"
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "That westjet q400 is an awful aircraft with terrible slimline seats"
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Head crew person was lazy and bad attitude. The rest were very good"
Points positifs : "An uneventful and comfortable trip, well.. as comfortable as any aircraft gets :)"
Points négatifs : "Seat has been changed prior to the flight without letting me know the new seats assigned were less desirable."
Points positifs : "No too early flight"
Points négatifs : "More than 4 hours between the 2 Flights. Just magazine to entertain ourselves"
Points positifs : "Excellent West Jet price found by Kayak. Direct from Calgary to London"
Points négatifs : "No free access on films and entertainment without using our data. Quality of chicken was ok."
Points positifs : "Amazing Service at the registering counter at the airport. One for the two flight attendants was very nice. Unfortunately, he was not the one assigned to my section."
Points négatifs : "One of the flight attendants was incredibly dismissive. “Forgot” to ask for my order to get lunch, so needed to call him so he could take my order (he was already in the middle of eating his own food) and of course by then what I asked for was not available, and the options for food were bad. On top of that, the trash from the top of my table was not cleared for a long, long, long time (even though everyone else’s in my section were clean). First time this happens to me in all my years of flying, specially in upper economy class."
Points négatifs : "No sink in the bathroom...gross. Also, very very small seats."
Points positifs : "Food vouchers in Calgary for the 6 hour flight delay due to WesJet computer issues on Toronto plane. $100 credit Bag pick up Minmico at WS Care Centre tried hard to arrange a seat on an earlier flight due to my inquiry; let me call home twice on her phone to advise husband of flight changes. She tried to organize my bag to be put on the earlier flight at the last minute although she was unsuccessful."
Points négatifs : "Passengers are crammed into small seats."
Points positifs : "I love we are still offered a drink and pretzels or cookies"
Points négatifs : "It would be nice to have a few different options. Possibly fruit or vegetables or chips and dip. Mixed nuts or a granola bar."
Points positifs : "Friendly staff"
Points positifs : "I loved how spacious the plane was. The seat was comfortable with lots of legroom."
Points négatifs : "Difficile d’aller aux toilettes. L’équipage nous faisait sentir qu’on dérangeait les gens en première classe."
Points négatifs : "Pas de télévision Difficile à connecter à wifi"
Points positifs : "Tous"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "It was clean and on time"
Points positifs : "Downloaded WestJet app in Toronto while waiting to board the next flight. Enjoyed the selection of free movies and TV shows. Flight was on time."
Points négatifs : "The connecting flight to Halifax was a long haul at the end of B terminal. Same airline, just really far away! Maybe it has to be that way due to the international arrival, but it was stressful. Wear tennis shoes! Flight attendants were efficient but not as friendly as the Toronto folks. The advertised “power at every seat” did not work."
Points positifs : "Le professionnalisme du personnel en raison de l'orage à Montréal."
Points négatifs : "Impossible de comprendre ce que l'hôtesse de l'air disait en français (trop vite)."
Points négatifs : "See above"
Points positifs : "Pour ce vol inaugural entre Paris CDG et Halifax YHZ, Westjet a été fidèle à sa réputation en offrant un service exceptionnel et chaleureux. Dès l'embarquement, un goodie-bag à été remis à tous les passagers. Une fois à bord, un repas à été offert gratuitement, spécialement pour ce premier vol. Tout au long du vol, les agents de bord ont effectué un travail incroyable, en offrant collations et rafraichissements aux invités, le tout toujours gratuitement. Ce fut une expérience mémorable."
Points négatifs : "CDG est un aéroport très mal organisé. Indirectement, cela pénalise Westjet car les longues attentes aux comptoirs d'enregistrement, à la sécurité, à l’embarquement… rendent l'expérience moins agréable, même si le vol en tant que tel était parfait."
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Temperature on plane was way too hot"
Points positifs : "Le prix du billet d’avion est bon"
Points négatifs : "Le retard de 40 minutes m’a causé beaucoup d’ennuis. De plus, je n’ai jamais su pourquoi nous avons été retardés de 40 minutes. J’ai logé un appel au service à la clientèle de west Jet ( j’ai parlé à Mike) pour demande de dédommagement."
Points positifs : "Excellent vol"
Points positifs : "Équipage très agréable , professionnel"
Points positifs : "Personne qui a ronflé tout le voyage mais l hotesse a été super"

Excellent

J'ai réservé un vol Djerba-PARIS je me suis trouvé avec un vol Djerba-Paris-Saint-Petrsbourg du coup je n'ai pas pu voyager....c'est de l'arnaque.

Not the best crew. Extremely annoying with mask wearing. Even when I was eating and drinking they would come up to you to tell you to wear your mask. Extremely annoying.

Points positifs : "Poor"
Points négatifs : "Poor"
Points négatifs : "There was no amenities pack given in Premium economy. The food was ok. It would have been nice to have been offered another bread roll. Seat comfort was fine, but I kept getting hit by the separating curtain as the flight attendants went back and forth from economy."
Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."
Points positifs : "It was a decent train ride."
Points négatifs : "Stating it’s a train from the beginning and not having to go from one train station to another."
Points négatifs : "The Premium Eco seats are a catastrophe. They don't recline: the seats only slide down slightly but the upper part of your body doesn't move much. This makes for a poor experience, especially on a night flight. Except if you need the extra width, Eco has better value."
Points positifs : "Nothing, the flight was delayed, the plane too small for passengers to store their carry-on luggage, the ground staff did not upload all the luggage and left some behind in Nairobi on the tarmac, the crew lied about the luggage being uploaded. Terrible experience! Kenya Airways is becoming worst and worst."
Points négatifs : "Everything, the flight was delayed, the plane too small for passengers to store their carry-on luggage, the ground staff did not upload all the luggage and left some behind in Nairobi on the tarmac, the crew lied about the luggage being uploaded. Terrible experience! Kenya Airways is becoming worst and worst."
Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."
Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"
Points négatifs : "The food is usually very good, this time it was poor to disappointing- dark meat chicken.., tasteless & unhealthy....mushy fruit dessert choices"
Points négatifs : "I dint like the way you guys sold me the tickets with only one bag to check in with when I went to the airport I’ve got to pay 58 pounds extra I was not happy with you guys so next time you have to tell your customers before they buy the tickets that’ it’s one bag check"
Points positifs : "The crew was terrific."
Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"
Points négatifs : "I’m not sure that short-hop flights should serve solid food. The quality invariably disappoints. Otherwise, all is good with this flight."
Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"
Points positifs : "The comfort of the flight snd kindness of the crew."
Points négatifs : "My connecting flight to san francisco was through Delta, which it was on a different terminal, I had to carry my luggage out of the airport in order to get to delta’s terminal - the buildings are not connected."
Points négatifs : "The craft is a bit old. Harsh landing."
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Seat"
Points négatifs : "Couldn’t understand announcements"
Points positifs : "Great crew and prompt boarding."
Points négatifs : "Airline food and close main cabin seating. Should offer upgraded meals, just like the extra seating space."
Points négatifs : "Train your ground crew. Our luggage was not placed on our flight from Paris to Amsterdam and were sent to Amsterdam on separate planes. My husband’s medication was in his bag. This was a great inconvenience for us. Never again on Air Canada. I suggest you explore the baggage process used by Delta."
Points positifs : "Average crew. Average seat."
Points négatifs : "They could have controlled screening babies better. They just let them scream....."
Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."
Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"
Points négatifs : "Propreté de l'appareil"
Points positifs : "The crew was friendly!"
Points négatifs : "Once again no vegetarian options."
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"
Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"
Points positifs : "Crew was nice although one fellow was a little too “nervous” and looked bossy"
Points négatifs : "Food was awful. Asked for vegan meal they got it half right, as vegan is not vegetarian. And the second meal or snack as they say was not vegetarian or vegan at all."
Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."
Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"
Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."
Points négatifs : "Separated me and my wife for the whole flight! Could not accommodate us together. This reservation was made over 6 weeks ago !!!"
Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "I will not use o recommend to anyone to buy a ticket with the agency, at the airport in China we were treated like criminals because as they said we were not register in the system as passengers it was really a nightmare"
Points négatifs : "30 minutes de retard"
Points positifs : "L’equipage, le confort, le système multimédia avec écran lumineux bon son et connectivité wifi pour tablette personnelle"
Points négatifs : "Le retard important dû à la météo. C’est la faute de personne"
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "The entertainment screen was a small 4" screen. The movie selection was outdated. The screen in my seat did not work. Flight attendant said she would "call to have it reset" but it never worked. Fortunately, there was an adjacent empty seat that I moved to on my own initiative and without the flight attendant offering a seat change."
Points positifs : "L’enregistrement"
Points négatifs : "Le contrôle des bagages cabine"
Points négatifs : "at no point when buying my ticket did the site say zero bags were included. In fact, when purchasing it said that information about baggage was not available.Shocked to have to pay 50 dollars for one bag. I am member of Flying Blue. One bag has always been included in the price of a ticket flying transatlantic."
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très rapide et agréable"
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Minneapolis

Les compagnies aériennes voyageant vers Minneapolis ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Minneapolis

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Minneapolis

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Minneapolis

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Minneapolis

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles pour Minneapolis

Réservez des billets d’avion pas chers pour Minneapolis

Dernières offres d’allers-retours

2/2mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
40h 22minORY-MSP
5/2sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
26h 45minMSP-ORY
349 €
2/2mer.
4 escalesPlusieurs compagnies
47h 48minORY-MSP
5/2sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
26h 45minMSP-ORY
357 €
2/2mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
40h 22minORY-MSP
5/2sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
26h 45minMSP-ORY
364 €
2/2mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
38h 27minORY-MSP
5/2sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
26h 45minMSP-ORY
365 €
14/2lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
48h 45minORY-MSP
23/2mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
30h 00minMSP-ORY
393 €
2/2mer.
4 escalesPlusieurs compagnies
65h 35minORY-MSP
5/2sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
26h 45minMSP-ORY
397 €
14/2lun.
4 escalesPlusieurs compagnies
47h 25minORY-MSP
23/2mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
27h 05minMSP-ORY
407 €
6/2dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
39h 53minORY-MSP
11/2ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
32h 40minMSP-ORY
412 €
10/2jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
24h 53minORY-MSP
16/2mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
27h 20minMSP-ORY
422 €
28/4jeu.
1 escaleIcelandair
10h 55minCDG-MSP
26/5jeu.
1 escaleIcelandair
27h 55minMSP-CDG
504 €
26/5jeu.
1 escaleAir Canada
15h 53minCDG-MSP
5/6dim.
1 escaleAir Canada
32h 55minMSP-CDG
516 €
4/5mer.
2 escalesAir Canada
14h 08minCDG-MSP
21/5sam.
1 escaleAir Canada
19h 25minMSP-CDG
521 €
4/5mer.
1 escaleAir Canada
15h 53minCDG-MSP
21/5sam.
1 escaleAir Canada
19h 25minMSP-CDG
522 €
21/4jeu.
1 escaleAir Canada
14h 25minCDG-MSP
14/5sam.
1 escaleAir Canada
15h 15minMSP-CDG
523 €
21/4jeu.
1 escaleAir Canada
14h 25minCDG-MSP
30/4sam.
2 escalesAir Canada
17h 45minMSP-CDG
526 €
24/3jeu.
1 escaleAir Canada
14h 48minCDG-MSP
9/4sam.
1 escaleAir Canada
18h 15minMSP-CDG
527 €
16/5lun.
1 escaleAir Canada
31h 33minCDG-MSP
26/5jeu.
1 escaleAir Canada
19h 25minMSP-CDG
528 €
2/3mer.
2 escalesLufthansa
16h 51minORY-MSP
9/3mer.
2 escalesLufthansa
17h 33minMSP-ORY
545 €
24/3jeu.
2 escalesLufthansa
14h 27minCDG-MSP
9/4sam.
2 escalesLufthansa
15h 55minMSP-CDG
545 €
21/4jeu.
2 escalesLufthansa
17h 34minCDG-MSP
14/5sam.
2 escalesLufthansa
16h 30minMSP-CDG
546 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

9/4sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
34h 20minCDG-MSP
320 €
10/6ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 00minLYS-MSP
322 €
8/4ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
30h 05minCDG-MSP
328 €
20/5ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
37h 48minCDG-MSP
336 €
8/4ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 45minCDG-MSP
344 €
20/6lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
38h 30minCDG-MSP
349 €
8/4ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
57h 49minCDG-MSP
362 €
1/2mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 37minCDG-MSP
387 €
27/6lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
35h 25minLYS-MSP
391 €
1/2mar.
2 escalesAir Canada
17h 19minCDG-MSP
399 €
8/4ven.
1 escaleWestJet
28h 53minCDG-MSP
402 €
8/4ven.
1 escaleWestJet
28h 53minCDG-MSP
403 €
19/4mar.
1 escaleWestJet
28h 53minCDG-MSP
405 €
19/4mar.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
30h 31minORY-MSP
549 €
11/2ven.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
36h 35minORY-MSP
551 €
8/6mer.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
26h 32minORY-MSP
552 €
28/1ven.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
21h 36minORY-MSP
565 €
19/7mar.
1 escaleWestJet
28h 09minCDG-MSP
588 €
22/5dim.
1 escaleIcelandair
10h 55minCDG-MSP
735 €
11/2ven.
1 escaleLufthansa
12h 30minCDG-MSP
897 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

28/4jeu.
sans escaleSun Country Air
1h 38minORD-MSP
1/5dim.
sans escaleSun Country Air
1h 32minMSP-ORD
113 €
2/6jeu.
sans escaleSun Country Air
2h 39minBWI-MSP
5/6dim.
sans escaleSun Country Air
2h 21minMSP-BWI
113 €
19/2sam.
sans escaleUnited Airlines
1h 29minORD-MSP
21/2lun.
sans escaleUnited Airlines
1h 35minMSP-ORD
122 €
30/5lun.
sans escaleSun Country Air
2h 46minBWI-MSP
15/6mer.
sans escaleSun Country Air
2h 21minMSP-BWI
122 €
21/4jeu.
sans escaleSun Country Air
2h 59minEWR-MSP
28/4jeu.
sans escaleSun Country Air
2h 40minMSP-EWR
122 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Minneapolis

Destination :

Minneapolis (MSP)États-Unis

Offres de vols retour :

Minneapolis - France

Classes :

148 €

Découvrez les aéroports de départ :

819 €
393 €

Découvrez les destinations :

393 €