Code IATA | DL |
---|---|
Itinéraires | 1237 |
Itinéraire le plus populaire | Hartsfield-Jackson d'Atlanta à Orlando |
Aéroports desservis | 218 |
Aéroport le plus populaire | Hartsfield-Jackson d'Atlanta |
Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement
Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !
Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit
en retard,
Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative
Température de la ventilation très basse.
Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.
Personnel très sympa, très serviable.
Casque audio pour tv
Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒
Checkin via l’appli impossible
Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée
Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,
L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité
Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue
2 h de retard , les trains ratés à paris ..
Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable
Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie
Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité
Parfait
Excellent
Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.
Points positifs : L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger.
Points négatifs : La Nourriture, le personnel, le confort.
Points positifs : Équipage commercial chaleureux et efficace
Points négatifs : Angle inclinaison des sièges de première
Points positifs : Liaison quotidienne fiable
Points négatifs : C’est un petit jet avec espace limité
Points négatifs : Tout
Points négatifs : Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette
Points positifs : Personnel courtois
Points négatifs : 2h de retard ...
Points positifs : Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin...
Points négatifs : Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol...
Points positifs : L’horaire Respectée
Points négatifs : Rafraîchissements peu de choix
À bord des vols Delta, les bagages en cabine ne doivent pas dépasser 56x35x23 cm. Si votre bagage à main est plus volumineux, l’équipe de Delta vous demandera sans doute de payer un supplément pour le mettre en soute.
Delta propose des vols vers 213 villes dans 53 pays. Orlando, Jacksonville, et Atlanta sont les villes plus populaires desservies par Delta.
Delta opère principalement des vols à Atlanta.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleures offres que nous puissions trouver pour nos utilisateurs. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols de toutes les compagnies aériennes, dont Delta.
Delta Air Lines est l’une des principales compagnies aériennes américaines et offre un large choix de destinations dans le monde entier. La compagnie fondée en 1925 propose ainsi plus de 320 destinations à ses passagers. Ils peuvent choisir de prendre la direction d’une cinquantaine de pays à bord de l’un des 5 000 vols effectués chaque jour par les appareils de Delta Air Lines.
La compagnie aérienne est particulièrement appréciée pour le dense réseau de connexions qu’elle offre à ses passagers grâce à ses nombreux hubs et alliances avec des partenaires commerciaux. Elle dispose ainsi de près de dix plateformes de correspondance réparties aux États-Unis, la plus grande étant située à l’aéroport international Hartsfield-Jackson d’Atlanta.
Delta Air Lines fait partie des trois premières compagnies aériennes au monde à avoir signé des accords de partage de code avec plus de 20 autres transporteurs aériens afin de faciliter le voyage de ses passagers. Les compagnies avec lesquelles elle a signé ces ententes sont par exemple Alitalia, China Airlines, KLM ou encore Aeroflot. Elle est aussi l’un des quatre membres fondateurs de l’alliance SkyTeam avec Korean Air, Air France et Aeromexico en 2000. Cette alliance de transporteurs aériens regroupe désormais plus de quinze membres.
La compagnie est aussi l’un des transporteurs aériens qui possèdent la plus grande flotte d’appareils, avec plus de 900 avions qui transportent des milliers de passagers chaque jour. Ses avions ont plusieurs configurations de cabine en fonction des vols. Les passagers peuvent ainsi avoir le choix entre jusqu’à six cabines différentes, dont une cabine Economy et une cabine Delta Comfort+, équivalent d’une Premium Economy.