Code IATA | DL |
---|---|
Itinéraires | 1349 |
Itinéraire le plus populaire | Aéroport Hartsfield-Jackson d'Atlanta à Aéroport de Tampa |
Aéroports desservis | 230 |
Aéroport le plus populaire | Aéroport Hartsfield-Jackson d'Atlanta |
Retard de 3h,
Add non dairy creamer
Free snacks and beverages but they should Add non dairy creamer for coffee
Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative
Température de la ventilation très basse.
Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie
Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité
Parfait
Excellent
Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.
Points positifs : L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger.
Points négatifs : La Nourriture, le personnel, le confort.
Points positifs : Équipage commercial chaleureux et efficace
Points négatifs : Angle inclinaison des sièges de première
Points positifs : Liaison quotidienne fiable
Points négatifs : C’est un petit jet avec espace limité
Points négatifs : Tout
Points négatifs : Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette
Points positifs : Personnel courtois
Points négatifs : 2h de retard ...
Points positifs : Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin...
Points négatifs : Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol...
Points positifs : L’horaire Respectée
Points négatifs : Rafraîchissements peu de choix
Points positifs : tout
Points négatifs : le confort des sièges
Points positifs : tout
Points négatifs : le confort des sièges
Points positifs : ?
Points négatifs : Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h
Points positifs : Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!
Points négatifs : Un autre transporteur!?
Points négatifs : I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping.
Points positifs : Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable
Points positifs : Le choix de films
Points négatifs : Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée
Premium de moins en moins premium
Points positifs : Sky Priority L’espace pour les jambes
Points négatifs : La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!
Points positifs : Tout est dit plus haut
Points négatifs : Tout est dit plus haut
Points positifs : Rien
Points négatifs : Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important
Points négatifs : Ras puisque j'ai pas pu le prendre!
Bon vol
Points positifs : Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure
À bord des vols Delta, les bagages en cabine ne doivent pas dépasser 56x35x23 cm. Si votre bagage à main est plus volumineux, l’équipe de Delta vous demandera sans doute de payer un supplément pour le mettre en soute.
Delta propose des vols vers 224 villes dans 56 pays. Tampa, Orlando, et Atlanta sont les villes plus populaires desservies par Delta.
Delta opère principalement des vols à Atlanta.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleures offres que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols de toutes les compagnies aériennes, dont Delta.
Delta Air Lines est l’une des principales compagnies aériennes américaines et offre un large choix de destinations dans le monde entier. La compagnie fondée en 1925 propose ainsi plus de 320 destinations à ses passagers. Ils peuvent choisir de prendre la direction d’une cinquantaine de pays à bord de l’un des 5 000 vols effectués chaque jour par les appareils de Delta Air Lines.
La compagnie aérienne est particulièrement appréciée pour le dense réseau de connexions qu’elle offre à ses passagers grâce à ses nombreux hubs et alliances avec des partenaires commerciaux. Elle dispose ainsi de près de dix plateformes de correspondance réparties aux États-Unis, la plus grande étant située à l’aéroport international Hartsfield-Jackson d’Atlanta.
Delta Air Lines fait partie des trois premières compagnies aériennes au monde à avoir signé des accords de partage de code avec plus de 20 autres transporteurs aériens afin de faciliter le voyage de ses passagers. Les compagnies avec lesquelles elle a signé ces ententes sont par exemple Alitalia, China Airlines, KLM ou encore Aeroflot. Elle est aussi l’un des quatre membres fondateurs de l’alliance SkyTeam avec Korean Air, Air France et Aeromexico en 2000. Cette alliance de transporteurs aériens regroupe désormais plus de quinze membres.
La compagnie est aussi l’un des transporteurs aériens qui possèdent la plus grande flotte d’appareils, avec plus de 900 avions qui transportent des milliers de passagers chaque jour. Ses avions ont plusieurs configurations de cabine en fonction des vols. Les passagers peuvent ainsi avoir le choix entre jusqu’à six cabines différentes, dont une cabine Economy et une cabine Delta Comfort+, équivalent d’une Premium Economy.