Code IATA | TP |
---|---|
Itinéraires | 186 |
Itinéraire le plus populaire | Funchal Madère à Lisbonne - Humberto Delgado |
Aéroports desservis | 83 |
Aéroport le plus populaire | Lisbonne - Humberto Delgado |
Rien tout était parfait
Les repas
Mauvaise organisation de la gestion des documents COVID
Problèmes multiples lors de l’embarquement Mauvaise organisation de la vérification des documents pour le COVID. Retard.
Le prix de la compagnie est plus cher que les outres
L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.
Points négatifs : Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir
Points positifs : 6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir.
Points négatifs : Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct.
Points positifs : .
Points négatifs : Pas de retard !!!
Points négatifs : C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible.
Points négatifs : Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP.
Points positifs : Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons
Points négatifs : La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage
Points négatifs : Départ à l’heure
Points positifs : Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre
Points négatifs : Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage
Points positifs : Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute
Points négatifs : L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard.
Points positifs : Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion.
Points négatifs : Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application.
Points positifs : Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion.
Points négatifs : Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application.
Points positifs : Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol.
Points négatifs : Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires.
Points positifs : La place pour les jambes
Points négatifs : Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion.
Points positifs : Le personnel de bord était sympathique.
Points négatifs : Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais...
Points positifs : Bien organisé
Points négatifs : Pas d’ecran Disponible pour regarder des films
Points positifs : -
Points négatifs : -
Vol Paris Lisbonne
Points positifs : Petite Collation appréciable
Points négatifs : Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage
Bagages
Points négatifs : J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse.
Déception totale des agents tap à Dakar
Points négatifs : Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie
Low cost but sympathatic
Points positifs : Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight
Points négatifs : Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow
Points négatifs : On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre...
Tres bon voyage
Points positifs : Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe
Points négatifs : Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble
Retard
Points négatifs : L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance.
Points négatifs : L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h.
À bord des vols TAP AIR PORTUGAL, les bagages en cabine ne doivent pas dépasser 55x40x20 cm. Si votre bagage à main est plus volumineux, l’équipe de TAP AIR PORTUGAL vous demandera sans doute de payer un supplément pour le mettre en soute.
TAP AIR PORTUGAL propose des vols vers 83 villes dans 37 pays. Lisbonne, Funchal, et Paris sont les villes plus populaires desservies par TAP AIR PORTUGAL.
TAP AIR PORTUGAL opère principalement des vols à Lisbonne.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleures offres que nous puissions trouver pour nos utilisateurs. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols de toutes les compagnies aériennes, dont TAP AIR PORTUGAL.
TAP Air Portugal dessert plus de 80 destinations dans une trentaine de pays en Europe, Afrique, Amérique du Nord et en Amérique du Sud. La compagnie aérienne nationale portugaise propose environ 10 destinations domestiques qui permettent de rejoindre les plus grandes villes du pays. En Europe, elle offre de nombreux vols en destination de l’Allemagne, de l’Italie et de la France. Elle relie également une dizaine de destinations au Brésil.
La flotte de la compagnie aérienne est principalement composée d’appareils Airbus A319-100, d’Airbus A320-200, de variations de l’Airbus A330 ainsi que d’Airbus A340. Deux types de cabines sont disponibles sur les appareils, la classe Économique et la classe Executive. Sur la majorité des vols domestiques, vers l’Europe ou vers l’Amérique du Nord, les passagers de la cabine Économique peuvent transporter un bagage à main de 8 kg maximum ainsi qu’un accessoire personnel de 2 kg en cabine. En cabine Executive, un second bagage à main de 8 kg est autorisé. La classe Exécutive permet aux passagers de bénéficier d’un enregistrement et d’un passage du contrôle de sécurité prioritaires. Les voyageurs de la cabine Exécutive sont aussi les premiers à monter dans l’avion.
TAP Air Portugal est membre de la plus grande alliance de compagnies aériennes au monde, Star Alliance. Elle en fait partie depuis 2005 et a ainsi rejoint les compagnies United Airlines, Lufthansa, Aliana et la vingtaine d’autres membres de l’alliance.
La compagnie portugaise a signé une trentaine d’accords de partage avec des compagnies aériennes partenaires dont ANA, Finnair, Air Canada, ou encore Emirates.