Trouvez un billet d’avion pas cher pour Utah

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Utah

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Utah. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Utah
ven. 31/12
ven. 7/1
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Dernières bonnes affaires pour Utah

Salt Lake City
1 escale à partir de 731 €
2 escales et + à partir de 918 €

Bon à savoir

Basse saison

avril

Haute saison

juillet

Prix moyen aller-retour

886 €

Bonne affaire aller-retour

650 €

Bonne affaire aller simple

302 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 13%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Utah

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Utah ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Utah aux tarifs suivants ou moins : 650 € pour un aller-retour de Lyon, aller simple de Paris à 302 €, aller-retour à 731 €, aller simple de Marseille à 608 €, aller-retour à 893 €
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août et avril est le mois le moins cher pour partir pour Utah.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Utah.

FAQ - Réserver un vol pour Utah

Quelle est la durée d’un vol pour Utah ?

Quel est le vol le moins cher pour Utah ?

Quelle est la destination la plus populaire à Utah ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Utah

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 23 401 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"

Points négatifs : "It was a great experience"

Points positifs : "Every thing amazing"
Points négatifs : "This trip really excellent Thank you Turkish Airlines"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "The Ground crew didn’t know how to add a bag"

Points positifs : "The food and the entertainment"
Points négatifs : "Boarding was late and they change the number of the gate without telling the passengers. The seats were uncomfortable."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "good company"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points positifs : "Food and service is excellent. Istanbul lounge is great."
Points négatifs : "Delayed in both directions. Happens. But zero announcements. Zero. Staff didn't know what was going on. Complete chaos."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "The crew was excellent, the food good."
Points négatifs : "The entertainment system, in three out of four long flights, did not work. In the one that "worked", the sound was terrible and this made the experience totally unsatisfactory. A major airline should avoid this."

Points positifs : "Friendly staff, great food and entertainment selections, care package/pillow/blanket provided, comfortable flight"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "There was almost nobody on the flight. In flight entertainment was awesome too."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The flight was excellent, with good food and good service. The crew was very professional and courteous."
Points négatifs : "Our experience in the Istanbul airport. We got off our connecting flight and no one was willing to provide us with directions. We had to stand in a security line for two hours thinking that we had as a consequence missed our connecting flight. Again, no communication. We found out when we finally got through security (we had already gone through security at the Paris airport), everyone was in the same situation and our flight had been delayed. It would have been helpful to know that as we were standing in line. While in the line, many people panicked and starting pushing their way to the front of the line. Again, no officials were there to keep order. It was truly a mess! And creating too much anxiety and stress that I really wanted to not have on my trip back to the USA. I realize that in these times, we must go through added security, but I am accustomed to US airports where there is more communication over the intercom and by airport officials. In Istanbul, it seemed that everyone did not want to give directions, and airport officials seemed to avoid the public they were there to serve."

Points positifs : "The flight was good. The food tasted great. They had some good movies I haven't seen yet. The flight attendants were constantly up and down the isles either giving you something or taking away trash. The leg room was sufficient."
Points négatifs : "The customer service on the phone and in person was completely unprofessional, rude and a bit uneducated. They yelled at me when I asked them "is there anything yall can do to fix this?". And then in person I watched them get out of their seats and yell at this older woman."

Points positifs : "Professional and friendly staffing, comfortable flight."
Points négatifs : "We realized when boarding to first flight that they did not included my son on next connection flight...oops when it was addressed they fixed it in a professional matter with appologies at boarding."

Points négatifs : "In flight entertainment system was not functioning. Turkish refused to provide hotel in Istanbul as per their policy even after being told by Turkish employees in the USA and France that this would be provided due to my 20 hour layover. I will not fly Turkish again in the future."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "Enjoyed the hotel stay on the long layover"

Points positifs : "Will definitely fly Turkish Airlines again!"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "No being able to rebook!"

Points positifs : "Staff were all amazing, meals pretty good for airline food, plenty of tv, movie and music options to stay occupied for the long trip."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "love the food and the crew service."
Points négatifs : "Aircon could have been better. Someone got sick during the flight because of that."

Points positifs : "Friendliness, attentiveness, food, clean bathrooms, and great wine selection. I would fly Turkish Airlines anywhere!!!"

Points négatifs : "I have lactose intolerance and I tried ordering the special meals. However the lactose free meals are not good. I got it more than once, it's always dry grilled chicken, steamed veggies and plain rice. Overall it's a dry meal and no flavorful at all. On this trip I didn't order a special as I was hoping one of the options wouldn't have lactose."

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Lots of crew members Pay attention Food was good"
Points négatifs : "The boarding was chaotic"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The food and entertainment on the plane"
Points négatifs : "The Turkish Airlines staff can be very rude, non-communicative in passing along information. They do not like you to ask questions nor do they want to answer your questions. They yell at you or just simply ignore you. No legroom. The crew did not mention that are flight was delayed prior or that we missed our connecting flight and what to do from there. I was given a hotel room during my layover but its in a scary neighborhood and it smells like sewage is nearby. The Grand Yavaz. The cheaper price is not worth the hassle. I can spend my good money elsewhere...i will be sure to warn others."

Points positifs : "Le systeme media est très intéressant dans les gros avions. Mais dans les petits avions il n'y en a rien."
Points négatifs : "Un sandwich comme un repas n'est pas suffisant, et encore on a un seul choix de sandwich. Il y avait un delai .mais c'est pas grave"

"Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité"

"Parfait"

"Excellent"

"Wasn't a very good selection of entertainment. The chairs were a bit uncomfortable."

"Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance."

"We paid for preferred seating for extra leg room. On 3of the 4 flights the preferred seating were regular seats with no extra leg room. It was deceitful to advertise those seats at preferred seating. I would not have wasted my money paying extra had I known what I was getting."

"It was hard to hear the PA announcements for boarding. Maybe also post the info on the screen? Or allow the attendant to pull down his mask when speaking into the PA system?"

"Our favorite flights. Straight shots, with as much comfort as one would expect."

Points positifs : "For full plane went well"

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."

Points positifs : "Excellent"
Points négatifs : "Nothing short"

Points positifs : "It was nice that middle seats were not filled."
Points négatifs : "It was silly that the flight attendant said we had to pull mask up between bites of food."

Points positifs : "Fue muy buen vuelo y el personal muy amable Gracias !!"
Points négatifs : "Lo q mas me gusto q fue un vuelo a tiempo y amables el personal"

Points positifs : "Fue un vuelo muy tranquilo y todos muy amables gracias!!"
Points négatifs : "Muy cómodo el avión y el personal"

Points positifs : "Comfy without the middle seats being filled! Good entertainment and inflight wifi!"
Points négatifs : "So over gold fish and biscoff cookies! I know with Covid it really affected meal service but Delta’s meal service is pathetic!"

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Informing that the flight would delayed by three hours ahead of time would have been amazing. Instead of extending the delayed time every 45 min making us miss all the other opportunities to fly out"

Points négatifs : "Better choices for food"

Points positifs : "Very courteous"

Points positifs : "The crews were super accommodating and my seat was so comfortable I actually feel asleep which is something I have never done on a plane before."
Points négatifs : "Load the plane from back to front. It makes sense as people leave the plane from front to back"

Points positifs : "Great crew, comfy seats and efficient boarding!"

Points positifs : "Good services in anticipating our next leg"

Points négatifs : "I would ask that the gate does not share in detail reason for delay in seat assignment is related to getting a family sitting together when the basic rules should apply unilaterally."

Points positifs : "The agent at the bag drop was very helpful. We had two reservations and she took the extra step to call someone and helped check our luggage all the way to destination. Thanks for the wonderful service. Flight attendants were all smiling and very friendly. A very special treat that we got two snacks each which were very much appreciated as it was an early morning flight and we didn't get a chance to get breakfasts."

Points positifs : "Great crew, nice plane, awesomeness me entertainment"

Points négatifs : "Better choice of snacks"

Points négatifs : "My hard shell suitcase was broken during the process not sure when or where. Items in my suitcase were also damaged. The seats are so close together that it was very hard. If you are a bigger person I recommend flying first class."

Points positifs : "The crew was good"
Points négatifs : "The plane was extremely hot."

Points positifs : "Inflight entertainment was great. Movies, games, moving map. Best I’ve ever seen in main cabin for free."
Points négatifs : "The seating was too cramped. It’s extremely uncomfortable. Seems tighter both on knees and elbows."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "Seats were comfortable but crowded. Was nice to have the built in screen for entertainment."
Points négatifs : "Did not like being bumped to a flight with a five hour layover in SLC. Travel day was already very long. We booked the flight originally based on the shorter layover of an hour and a half. Seemed very inconsiderate."

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points positifs : "The crew was great. Flight was on time. Although crowded, boarded went smoothly."
Points négatifs : "Checking bags in Reno was a bit chaotic. Only one representative was there to assist when we arrived an hour before the flight. When others arrived to assist, people went directly to counter and were helped before those of us who had been waiting in line. My seat back screen did not work ."

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "comfortable flight"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Flight was delayed, for unkown reasons."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "The sits are uncomfortable"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

"Everything went awesome! Thanks."

"Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie."

"The flight yesterday on 7/14/2011 was canceled. We haven’t received any notifications of the cancellation. My elderly mom had to sit in the excruciatingly hot Domodedovo airport, without any working conditioners with the temperature inside of the airport nearing 30 C, for more than 24 hours. She was afraid to get up to go to the bathroom, because she was afraid she will loose her sit at the airport. After my mom was informed that her flight was canceled, she asked, what she supposed to do now and where she should go, where would she sleep. She was told by Lufthansa representatives that it is non of their business and she can do whatever she wants. No food vouchers, nor hotel accommodations were offered to my elderly mom. My mom had to pay extra money and get another COVID test because the one she had was expiring on 7/14/2021. Nobody even cares that she has been vaccinated here in USA and has her vaccinations voutcher with her. It is horrendous, what is happening right now!!!!!! Not only my mom became a victim of shooting at her Kingsooper’s store in USA, she couldn’t even return back home to USA in a comfortable, human way after the trip that where supposed to take my mom’s mind off of the shooting at her store. Instead it is causing now enormous anxiety and fear. I am praying that tomorrow she will return back home to USA and non of her flights will be canceled again!"

Points négatifs : "Need longer transfer time in Frankfurt airport. They use buses to airplanes and that eats up time. Also, passport control line can be long. Fights to and fro gave us barely enough time and we were last ones to board"

Points négatifs : "Well,my whole trip was an adventure! Problem with my checked in bag, so i had to pay 22 pounds extra to fit it in a connection flight and now i have to send receipt to get the refund. On my way back, there was a delay, so i missed the flight and the checked in bag"

Points positifs : "Very Organised and punctual"

Points négatifs : "Flight late more than 3-4 hours on Frankfurt. So upset. I will never and ever try with Frankfurt again. I bought shortest way ticket to pay more money but unfortunately flight late about 3-4 hours. Money trap. I would love to have another free flight or I will post the tickets on facebook, Twitter and etc... To make a terrible flight reputation."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "The economy seat was surprisingly comfortable"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "It was nice trip and comfortable"

Points négatifs : "This was a smooth as clockwork journey, the transit was easy and we were kept well informed about changes in the gate number"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "I like my trip - good service, good food (vine, whiskey :-) )"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Direct from SJC, not crowded"
Points négatifs : "Guy in front of me was reclined whole time and very little room like that."

Points positifs : "Service. Crew genuinely cared about passengers.Well done."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points négatifs : "There is definetely not much space for passengers in economy' especially for such long flights and when the seat in front of you is inclined. Not pleasant to eat nor to watch movies. I had to slid in and out my seat whenever I wanted to go to the bathroom."

Points positifs : "Great customer service at check in window, very comfortable and clean airplane, very good cabin crew..overall highly satisfied"
Points négatifs : "It was difficult to leave my seat when passenger a front of me put his seat all the way to the back. Did not have that problem on other Lufthansa flights to and from Europe. I"

Points négatifs : "Tras pasar por la máquina con la tarjeta de embarque una azafata de tierra dijo que no podía pasar alegando que mi maleta de mano espesaba demasiado sin fijarse que ya había sido pesado con etiqueta de ‘cabin baggage por la aerolínea. Luego al preguntar si estaba asegurado dijo que sí pero no sabía por cuanto. Los compartimentos encima de mi asiento no estaban llenos. El avión aterrizó tarde. Las azafatas de vuelo profesionales."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Miss the flight due to too short of transfer time. As a professional you guys should know better to have such tight transfer time. I want credit for my major inconvenience"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "The flight was delayed. There was a terrible backlog in Security at Frankfurt Airport. This is not Lufthansa's fault but considering how important Frankfurt is, you would think the airlines would say something. The flight was late. There were no proper queues for boarding. Everone was mixed up, business, gold card, economy, and only one person doing the chekcing of boarding passes. It was not the best process."

Points positifs : "Excellent crew, provided beverages constantly, meals were very good for airplane food, seats were comfortable for most of the 9.5 hours. Entertainment selections were more than adequate. Even the babies were quiet !!!"
Points négatifs : "TV screens did not function consistently, had to be reset a couple of times. Plane was late boarding (but made up most of the time). Had to go through security a second time even though it was a connecting flight. Luggage got crushed in a carousel pile-up and took a long time to come out."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

"Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!"

Points négatifs : "Bigger seats the new ones are way to narrow"

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Internet"

Points négatifs : "A little bit chaotic when they loaded two planes at the same time in a very tight space in Amsterdsm but this was most likey an airport soecific design issue and not a KLM issue. The flight was as good as can be expected fir an international flight. The staff was great"

Points positifs : "Everything works and quick to get to destination."

Points positifs : "KLM STAFF WERE VERY PROFESSIONAL"
Points négatifs : "SOME CREW MEMBERS WERE ABIT RUDE. THEY NEED TO WORK ON THEIR ATTITUDE"

Points positifs : "KLM never disappoints, the cabin crew was extremely kind and helpful!. The food was great, nice leg room in regular economy class, thousands of movies and tv shows...it was great!"
Points négatifs : "Well there was a LOT of turbulence but no one can control the weather and shout out to the pilot for giving us such a smooth landing a rough weather!"

Points positifs : "Slow service."
Points négatifs : "Better communication!"

Points positifs : "Great plane and staff"
Points négatifs : "Delayed"

Points négatifs : "Staff rude and short"

Points positifs : "No delay and nice staff"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points négatifs : "KLM was not prepared to get wheel chair passenger off plane. Cost me delay of 1 hour. I will never fly KLM again."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Good for both."
Points négatifs : "Bigger seats."

Points négatifs : "Flight on time would have been good when you have a late evening arrival. Long wait for luggage at Birmingham airport."

Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."

Points négatifs : "The plane was very hot"

Points positifs : "The space at my feet with the chair in front was a bit akward."
Points négatifs : "Not being seated next to small kids. Perhaps they should have a separate section? ;-)"

Points positifs : "Overall KLM experience is good"
Points négatifs : "Food quality was mediocre for a business class flight."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Crew were friendly and helpful. Moved me up front in the plane so I could make my connection."
Points négatifs : "Not having to walk outside in Edinbur4gh to board the flight."

Points positifs : "Being fed was amazing and watching free TV was great!"
Points négatifs : "I wish there were personal fans because it got uncomfortably hot sandwiched between people"

Points positifs : "Seat space a bit tight . I should have upgraded to more leg room . Next time!"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Crew was nice and efficient"
Points négatifs : "Economy seats don’t recline enough."

Points positifs : "Smooth and faster than expected trip. I felt free to get up and walk around on this long flight. Food was good. I sat in seat with extra leg room for the first time and it was worth it"

Points positifs : "Friendly and efficient crew. Flights were on time if not even early."

Points positifs : "Entertainment options."
Points négatifs : "Service was poor, seat did not recline, and the food was terrible."

Points négatifs : "Trouble checking in regarding a visa issue?.. no other trouble at the other airports.."

Points positifs : "Light snack and complementary wine"

Points négatifs : "Check in at Berlin was extremly slow. Staff was very unprofessional and not very friendly."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Nothing special"

Points positifs : "The staff tried to help me when it was evident we would not arrive on time"
Points négatifs : "The connecting flight is too short of a time. We were late out of LAX and I missed my connection and had to sit in airport for 5 hours. Missed my grandson’s third birthday party. Just made me sad as Travelled from far to try to make it."

Points positifs : "Good flight, arriving well on time."

Points négatifs : "Flight departed 35 minutes late"

Points positifs : "Great on board service from a very professional crew."
Points négatifs : "Can't think of a thing."

Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Norhing"
Points négatifs : "They have mabaged to lost my luggage"

Points positifs : "Delayed flight but staff apologized as for safety reasons."
Points négatifs : "Very late arrival"

Points positifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The crew came to get me from the arrival gate to get to the departure gate since our plane was delayed. It helped to know that the airline was checking to make sure we made the flight."
Points négatifs : "I did not get my luggage in Nairobi. The delayed flight that was the most likely reason it did not get to the connecting flight to Nairobi."

Points positifs : "Very friendly and helpful personnel."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Excellent experience with the cabin crew."
Points négatifs : "Seats on the 777 were too narrow. This 777 had a 3-4-3 seating arraignment, it would have been better with a 3-3-3, similar to a 787 configuration. With the current layout, even with an aisle seat, I was sitting in the aisle. And I am not a large person! The flight was full, so use the 787 and two daily non-stops. For a twelve hour flight, the food was only Okay, could have been better and with a better selection. Meal timing was poor."

Points positifs : "Personnel de cabine au petit soin"
Points négatifs : "Prix du billet un peu cher à mon sens"

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"

Points positifs : "Very friendly crew"
Points négatifs : "In-flight system had some errors"

Points positifs : "The crew was OK, but nothing special."
Points négatifs : "Air France should not sell tickets for which the connection flights are almost impossible to catch. My luggage was not transferred to my connecting flight. I had to run to catch the flight to Bucharest. At CDC there were only two custom officers for checking passport of EU citizens, on a Saturday morning with hundreds and hundreds incoming travelers. On top of it, one female officer was rude. Typical french :("

Points négatifs : "Seats are not comfortable for long haul. Airbus 380 premier economy. Not enough reclining and leg support."

Points positifs : "Entertainment system"
Points négatifs : "Awoke to find ill man laying on floor in aisle next to me with oxygen. Shortly after... Passenger in seat near man on floor (diabetic but no one tells us anything) needs to lay across four seats with oxygen for heart issues for remainder of trip with staff and doctor on board nearby. Nevdr informed what was happening, never offered to move our seats or move iIl passengers. Glad all turned out ok. Could have given them more privacy and better informed other passengers."

Points positifs : "The seat was very comfortable."
Points négatifs : "My boyfriend and I were required to gate check our carry-on luggage which required us to go through customs in Paris to get to our bag and re-enter security for our connecting international flight. I am unsure why this was the case as other passengers brought the same size luggage. Very upsetting."

Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."

Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."

Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"

Points positifs : "Crew was attentive. Timings were spot on."
Points négatifs : "Virtually no information at boarding which made everybody just make a huge line. Boarding they a bus, it was raining and we got wet."

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points négatifs : "More options for gluten free food. Always get the same dish"

Points positifs : "Friendly crew"

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."

Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points négatifs : "Booked with my partner. Ended up sitting apart. Not good"

Points positifs : "Air France personnel is always really helpful"
Points négatifs : "Food and comfort in short haul are not the best - but the flight is short..."

Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points positifs : "The entertainment has great selection. The crews were much friendier than the flight from SFO to Paris."
Points négatifs : "The seat padding is rather thin."

Points négatifs : "Flying back to US, passsengers get charged for their luggage. Which this is not informed to us, neither On our email nor when we were checking ( for free) in Us"

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "Tiny uncomfortable seats."

Points positifs : "More experienced, professional crew, better food and service."
Points négatifs : "A screaming child for 8 hours (understood this is not their fault, but it did make the journey unpleasant). Old aircraft with small screens, no power etc."

Points positifs : "Great service and food."
Points négatifs : "Tv screen is resolution is to low. Hard to see details."

Points positifs : "Their evacution video is interesting"
Points négatifs : "The aircraft is a bit old and somehow the flight crew didn’t offer me the full menu as the menu describe. First time encounter that in a business class"

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points négatifs : "The food was the worst airline food I have ever been served. I could not eat it. This is very disappointing for an airline like AirFrance which usually serves very good meals."

Points positifs : "Nice staff, very professional and helpful."

Points positifs : "The crew was very friendly and professional. The food very good"
Points négatifs : "First the plane was delayed because of a technical issue that I think they should check before The plane was crowded and old."

Points positifs : "Crew was very nice and the plane was clean and comfortable"
Points négatifs : "Worse food I ever had on a flight ( a small bowl of lentils and some bread) Movie selection was poor, although not a big deal"

Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "The boarding process was horrible and it involved climbing down steep stairs from the air tunnel to the tarmac to board a bus that took us to a far distance where the plane was parked. Had to new walk in the sweltering heat to the plane can climb up steep stairs in the heat! We were now kept in the plane for another hour with no aircondotion. It was boiling hot in there. We had to use the safety manuals to fan ourselves. We eventually left late and got to Lagos one and half hours we were meant to get there. Lastly not all the luggage arrived. Two days into my arrival and I am yet to get all my luggage. It was truly a horrible experience which was echoed by fellow passengers."

Points positifs : "We got to the desk to check in and there was one person being served in front of us. He finished with him, turned and left the area through the dooor. No one came to help us for 15 minutes. Then they came out to answer the phone and said we were 10 minutes past the cut off and we could not fly."
Points négatifs : "Staff just walked away while we were in line, the rudeness and mean attitude, they blamed us for being too late after ignoring us and made us late, they didn't offer an alternative flight until we asked. Overall, horrible customer service. Never been treated so rudely by people in the airlines industry in my entire 42 years of flying!"

Points positifs : "The stewardesses were extremely kind and helpful to me as I was travelling alone with my toddler. I really appreciated their help and kindness."

En savoir plus sur Turkish Airlines
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Utah

Les compagnies aériennes voyageant vers Utah ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Utah

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Utah

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Utah

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Utah

Réservez des billets d’avion pas chers pour Utah

Dernières offres d’allers-retours

23/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 13min
ORY - SLC
29/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 00min
SLC - ORY
23/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 20min
ORY - SLC
29/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 00min
SLC - ORY
24/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 30min
ORY - SLC
3/2
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 00min
SLC - ORY
24/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 24min
ORY - SLC
3/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 35min
SLC - ORY
13/1
jeu.
2 escales
British Airways
24h 47min
NCE - SLC
27/1
jeu.
2 escales
British Airways
20h 51min
SLC - NCE
13/1
jeu.
2 escales
British Airways
38h 12min
NCE - SLC
27/1
jeu.
2 escales
British Airways
19h 40min
SLC - NCE
13/1
jeu.
2 escales
British Airways
24h 47min
NCE - SLC
27/1
jeu.
2 escales
British Airways
19h 40min
SLC - NCE
17/1
lun.
2 escales
British Airways
19h 46min
CDG - SLC
31/1
lun.
2 escales
British Airways
19h 41min
SLC - CDG
4/4
lun.
2 escales
Air Canada
31h 33min
CDG - SLC
25/4
lun.
2 escales
Air Canada
31h 40min
SLC - CDG
23/3
mer.
2 escales
Air Canada
51h 21min
CDG - SLC
23/4
sam.
2 escales
Air Canada
42h 42min
SLC - CDG
20/5
ven.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
59h 20min
ORY - SLC
29/5
dim.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
29h 51min
SLC - ORY
26/1
mer.
2 escales
United Airlines
21h 09min
CDG - SLC
23/2
mer.
1 escale
United Airlines
23h 14min
SLC - CDG
5/4
mar.
2 escales
American Airlines
18h 05min
CDG - SLC
3/5
mar.
2 escales
American Airlines
15h 22min
SLC - CDG
26/1
mer.
2 escales
United Airlines
21h 09min
CDG - SLC
23/2
mer.
1 escale
United Airlines
23h 14min
SLC - CDG
1/4
ven.
2 escales
United Airlines
17h 47min
CDG - SLC
25/4
lun.
1 escale
United Airlines
30h 25min
SLC - CDG
12/4
mar.
2 escales
American Airlines
18h 05min
CDG - SLC
12/5
jeu.
2 escales
American Airlines
15h 22min
SLC - CDG
31/3
jeu.
2 escales
Iberia
19h 25min
ORY - SLC
3/5
mar.
2 escales
Iberia
23h 01min
SLC - ORY
23/4
sam.
2 escales
Delta
17h 59min
LYS - SLC
1/5
dim.
1 escale
Delta
15h 05min
SLC - LYS
13/1
jeu.
1 escale
Air France
28h 15min
NCE - SLC
27/1
jeu.
1 escale
Air France
18h 00min
SLC - NCE
12/2
sam.
1 escale
KLM
14h 45min
LYS - SLC
26/2
sam.
1 escale
KLM
12h 40min
SLC - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

11/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 20min
ORY - SLC
1/5
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 30min
ORY - SLC
11/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 13min
ORY - SLC
10/4
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 50min
ORY - SLC
15/4
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
50h 10min
CDG - SLC
11/2
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 19min
CDG - SLC
20/1
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 34min
CDG - SLC
20/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 59min
CDG - SLC
1/5
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 39min
ORY - SLC
10/4
dim.
2 escales
Turkish Airlines
35h 20min
CDG - SLC
9/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 49min
CDG - SLC
9/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 21min
LYS - SLC
13/1
jeu.
2 escales
Turkish Airlines
65h 24min
CDG - SLC
11/2
ven.
2 escales
Turkish Airlines
36h 24min
CDG - SLC
10/4
dim.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
33h 19min
ORY - SLC
5/1
mer.
2 escales
Turkish Airlines
63h 14min
CDG - SLC
1/5
dim.
1 escale
Iberia
15h 15min
CDG - SLC
13/1
jeu.
1 escale
British Airways
15h 31min
CDG - SLC
13/1
jeu.
2 escales
Lufthansa
16h 07min
ORY - SLC
13/12
lun.
1 escale
Lufthansa
15h 43min
CDG - SLC
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

21/1
ven.
sans escale
JetBlue
1h 52min
LAX - SLC
25/1
mar.
sans escale
JetBlue
1h 53min
SLC - LAX
18/1
mar.
sans escale
Delta
2h 04min
LAX - SLC
21/1
ven.
sans escale
Delta
2h 06min
SLC - LAX
7/1
ven.
sans escale
United Airlines
1h 59min
LAX - SLC
12/1
mer.
1 escale
United Airlines
4h 49min
SLC - LAX
12/12
dim.
sans escale
Delta
2h 57min
DFW - SLC
12/12
dim.
sans escale
Delta
2h 46min
SLC - DFW
10/3
jeu.
sans escale
JetBlue
1h 46min
LAX - SLC
14/3
lun.
sans escale
JetBlue
2h 01min
SLC - LAX

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première