Trouvez un billet d’avion pas cher pour Californie

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Californie

— Californie
29 oct. — 5 nov.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 29/10
sam. 5/11

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 22%

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Dernières bonnes affaires pour Californie

Meilleurs tarifs aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

LE PLUS POPULAIRELos Angeles
Vol direct à partir de 425 €
1 escale à partir de 488 €
2 escales et + à partir de 485 €
San Francisco
1 escale à partir de 249 €
1 escale à partir de 291 €
1 escale à partir de 376 €
San Diego
1 escale à partir de 500 €
1 escale à partir de 503 €
1 escale à partir de 503 €
San Jose
1 escale à partir de 475 €
2 escales et + à partir de 476 €
Palm Springs
1 escale à partir de 646 €
Fresno
2 escales et + à partir de 632 €

Bon à savoir

Basse saison

février

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

256 €

Bonne affaire aller-retour

502 €

Bonne affaire aller simple

300 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 19%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Aéroport de San Francisco
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Californie

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Californie ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Californie aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Lyon à 572 €, aller-retour à 997 €, aller simple de Marseille à 1 047 €, aller-retour à 1 024 €, aller simple de Bordeaux à 1 610 €, aller-retour à 1 173 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et février est le mois le moins cher pour partir pour Californie.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Californie.
  • Vous avez décidé de prendre un vol pour la Californie ? Sachez qu’à votre arrivée à l’aéroport de Los Angeles (LAX), vous aurez la possibilité de prendre un bus (FlyAway Bus) qui vous permettra de rejoindre le cœur de Los Angeles en 35 min environ. Comptez sur un départ toutes les 30 min.
  • En arrivant à l’aéroport international de San Diego (SAN), vous pourrez en profiter pour aller au Mexique et visiter Tijuana et ses plages. Vous n’aurez pas besoin d’un permis pour partir, mais vous devrez présenter votre autorisation ESTA pour rentrer ensuite aux États-Unis. Vous pouvez traverser la frontière en bus, en voiture et même à pied.
  • La Californie compte plus de 20 aéroports, les plus importants étant ceux de Los Angeles, San Francisco (SFO), Santa Monica (SMO), San Diego ou encore Anaheim (ANA). Passez facilement de l’un à l’autre en prenant l’un des vols intérieurs opérés par des compagnies telles que Delta Airlines ou American Airlines.

FAQ - Réserver un vol pour Californie

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Californie

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,2
Qatar AirwaysNote générale basée sur 11884 avis
8,3Embarquement
8,1Confort
8,6Équipage
8,2Divertissement
8,0Repas
Avis sur la compagnie

Ground Staff in SFO were rude

En savoir plus sur Qatar Airways

Ground Staff in SFO were rude

The bathroom floors were coated in urine. Such an unpleasant aspect of the trip

Q Suites much better than standard business class.

Check in crew was very unreasonable and charged me for excessive baggage when I was only 2 kgs over They wasted a lot of time and flight was not on time. They charged extra a a cup of coffee.

Another 6 hours delayed nothing given to us

It was very good.

Exceptional in every sphere of flight services the best in the world 🌎🌎🌎

It was hot inside the plane and the boarding was very crowded. But the seat comfort, and entertainment are spectacular

The best airline ever

Points positifs : "Best food. Best crew."
Points négatifs : "Extra inch of leg space"
Points positifs : "Amazing crew. Very attentive to passengers and genuinely nice."
Points positifs : "Seat comfortable"
Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."
Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."
Points positifs : "No WiFi in most of the flight duration"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"
Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."
Points négatifs : "Improve quality of service and cleanliness."
Points positifs : "Seat comfortable"
Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"
Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."
Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"
Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."
Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."
Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."
Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"
Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"
Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"
Points positifs : "Aircraft was brand new -- very clean and everything worked well. All flights were on time. Crew was excellent -- very courteous and helpful. Overall -- very good."
Points négatifs : "Les repas"
Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"
Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"
Points positifs : "The staff wad nice"
Points négatifs : "I have requested sea food and I was told that no request was made and they do not serve it any more."
Points négatifs : "Peu de nouveaux films"
Points positifs : "Crew was excellent. Very nice and helpful."
Points négatifs : "Food was terrible. Need a variety. Curry is not for everyone."
Points négatifs : "Movies are always the same"
Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"
Points positifs : "Cabin crews were politie"
Points négatifs : "Waiting area outside gate was crowded and slow service, plane take off was delayed Plane wasnt clean enough food wasnt good taste horrible"
Points positifs : "Great hospitality"
Points positifs : "Good movies, Comfortable seats"
Points négatifs : "Food could be better."
Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."
Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."
Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points positifs : "Flight attendants very nice"
Points négatifs : "Boarding at JFK. PHONEY wheel chair users. Saw a woman with one leg who.REALLY needed one tough it out while others were just lazy. I saw them walking after wards. They just don't want to wait in.line. Handicapped should have wheelchairs but once they have them they should wait like everyone.else"
Points positifs : "Leaving that god forsaken airport after hours of waiting in lines."
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "The service from check-in till landing was on the ball and superb. They were friendly and eager to assist with everything. They have the latest movies and shows to watch on their in-flight entertainment."
Points négatifs : "Food was awful and two out of four family members have been sick. One on each flight"
Points négatifs : "Flight was delayed for 4 hrs"
Points positifs : "Stewards were great"
Points négatifs : "No complaints for this leg of the journey. Entertainment options were mediocre as all legs of my journey had the identical offerings and i pretty much watched all of it in my round trip almost 48 hours of total on plane time."
Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."

A part l'embarquement pas vraiment un peu chaotique tout fût parfait.

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

The seats were very tight and uncomfortable compared to other airlines. Cabin crew served the first meal one hour into the flight. And then we got nothing for 9 hours until they were ready to serve another snack. We went to the back and ask for some snacks as my child was hungry but they said they ran out. They never walked the isle to offer drinks or take trash. We did not see them for 9 hours. We paid for the high speed wifi and it didn’t work either. Last time I would fry with Air France based on this experience

J aurais aimé que les passagers soient appelés par zone. Exemple zone 1 présenter vous pour débarquement ensuite zone 2..... ainsi les autres passagers restent assis et attendent leur tour.

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Les repas n’étaient pas très bons

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

Température de la ventilation très basse.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Parfait

Excellent

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "Delayed"
Points positifs : "Crew was very friendly and took good care of the passengers"
Points négatifs : "Terrible delays"
Points négatifs : "We weren't alerted there was a chance of delays. Over two hours late."
Points négatifs : "Better food offerings"
Points positifs : "No food, late by hour"
Points positifs : "Excellent crew and clean aircraft"
Points positifs : "The crew was communicative and courteous."
Points négatifs : "There was a flight delay in LAX due to a maintenance issue. The captain and crew informed us before we boarded the plane which was excellent. However, they could not figure out what was wrong with the planed and delayed the boarding for another 3 hours, putting our 1900 departure time to 2100."
Points positifs : "Crew was great. Paris to RDU flight is very convenient. Fair summer pricing overall for our special itinerary. Beverages, snacks on international flight were great."
Points négatifs : "Specialty food requested - reduced sugar because there is just too much sugar in airline food generally. Pretty awful. Some kind of (I think) pickled cabbage and carrots slaw was inedible. Plain yogurt was awful, needed something! Nuts, just a little bit of dried fruit would help."
Points positifs : "The crew WAS amazing!"
Points négatifs : "Not a thing! It was perfect"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I came from a long trip from France, the seat I was assigned was not reclinable, close to the restroom. I was totally exhausted from the previous flight, not able to sleep at all and when I tried to stretch my legs by sitting sidewards on the aisle a crew member keep bothering me to keep my legs out"
Points positifs : "Flight was on time, smooth take-off and landing, and gluten-free meal available (ordered before through Delta.com). Alcohol was available at each drink service."
Points négatifs : "No gluten-free snacks, lack of gluten-free awareness by crew, and gluten-free meal had an apple instead of the (gluten-free) ice cream bar the other meals included for the dessert."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points positifs : "Very comfortable, no complaints."
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Happy to be home"
Points négatifs : "Allow more time for check in"
Points positifs : "The food choices were broad enough for anyone. They came by with water periodically. The movies offered had a good range. The pillow was a surprisingly good size."
Points négatifs : "Tight seating. Cold. Arm rests hurt my arms. Foot rest would have been a blessing. Blanket was too thin."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "Tight plane and late!"
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Took off late. Other than that very comfortable and great experience"
Points positifs : "The care and good food was much appreciated. There were plenty of excellent movies to watch to make the time pass in an enjoyable way."
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points négatifs : "THE FLIGHT WAS 5 HOURS LATE"

Du moment que l’on paye pour choisir ses sièges (bébé, espace pour les jambes…) tout se passe bien. Sinon pas de possibilité de s’arranger avec les autres passagers. Et le check in online marche très bien, très rapide à l’aéroport

Pas de film français et siège inconfort

Good food !

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points positifs : "comfortable"
Points négatifs : "some food was frozen when served (salad and cheese). Coffee wasn't that great either."
Points négatifs : "It was a great experience"
Points positifs : "Crew was nice, seats were comfortable"
Points négatifs : "I enjoyed the flight"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points négatifs : "Food had only beef options"
Points négatifs : "- Boarding took too much time because the airline called all passengers to board, instead of asking to board by their seat zone. - The space between seat is too narrow so I couldn't stretch my legs. - The seats are very old and little bit dirty - The seats were not properly cleaned."
Points négatifs : "On time"
Points négatifs : "Leg room Food choices"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "good company"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points négatifs : "Horrible service I will never go with this airline The attendants never came to us when we needed them this is my second time The attendants don’t care and don’t even love k at you"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "I nearly missed my connecting flight because of how poorly organized Ataturk airport is. Disembarking was extremely time consuming; there were few signs instructing connecting passengers where to go; and the employees of the airport were extremely unhelpful and gave conflicting information. I made my flight with only minutes to spare after going through two security and passport checkpoints and sprinting an entire wing of the airport. I will never fly through Ataturk (or anywhere in Turkey) again."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points positifs : "Every thing"
Points négatifs : "Every thing was nice"
Points négatifs : "Staff seemed to not care about passengers. Could partially be a language/cultural barrier, but i have consistently noticed staff just want to push through their tasks. Actual service is not a priority it seems. Another issue, often times they run out of food."
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Crew was very nice and the seats are comfortable"
Points négatifs : "The kosher food was bad"
Points positifs : "The flight crew was excellent. Very attentive, even in coach. Amenities were good. The food was adequate to good."
Points négatifs : "The seats were a bit hard. Still, the legroom wasn't any worse than a domestic flight."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "The entertainment, the food, the free wine."
Points négatifs : "The small space of the economy seating area. It was very crowded and the staff wasn’t too keen on taking plates from passengers after they’ve eaten so often we were stuck with our trays and couldn’t get up or move. Boarding was a pain from Istanbul. The security check was chaotic and I wish they had a more sanitary way of checking everyone’s bags instead of using the same pair of gloves to search every passenger’s bag and do a body check."
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "My kids, wife and I loved flying to Turkish Airlines. Always on time, tasty and nutritious food, wonderful staff who help you with smile on their faces. Sure, we'll fly Turkish Airlines from now on."
Points négatifs : "Nothing at all."
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "The food was SUPER DELICIOUS! The seats were comfortable, the movie selection is great, and the staff's care and commitment to customer happiness is unmatched!"
Points négatifs : "Not enough bathrooms. Very long lines to go to the bathroom."
Points négatifs : "No, disappointments:)"
Points positifs : "Food was fine"
Points négatifs : "delay time and Istanbul airport"
Points positifs : "Food is great. Flight attendants were very helpful. Entertainment options are great. Comfy seats. Short flight."
Points négatifs : "Istanbul airport is crowded. Looking forward to the new airport."

KAYAK - please stop referring business to KIWI.com --- they do not take responsibility in actually booking your tickets, and do not provide any timely communication.

2 eme vol avec delta et 2eme incident avec les écrans. Repas vraiment mauvais. Carottes impossible à manger car dures et blanc de poulet entier impossible de couper ! Obligée de manger à la main sans parler d’un surplus de poivre. Sinon personnel très sympathique.

This airplane had no air conditioning while boarding and took way too long to cool us down after boarding : the staff was even wearing neck fans while assisting others. There was not enough food and staff were frustrated under these circumstances

très bon accueil de l'équipage

premier vol avec virgin atlantic , très satisfaite, personnels au sol et en vol très agréables. Check in en ligne 24h à l'avance facile et efficace, Procédure d'embarquement facile à l'aeroport de Los Angeles, une très bonne surprise pour un rapport qualité -prix excellent.

Empêché de prendre le vol car connexion avec jet blue (vol intérieur) annulée. Pas de possibilité de remboursement Les compagnies us se rejettent la faute… On est bien aux us.

le service est agréable et le confort suffisant, malheureusement les repas sont médiocres !

Parfait

Impossibilité de choisir son siège au moment de l’enregistrement. Personnel de cabine peu aimable.

L'arrivée tardive du vol nous a fait raté la correspondance avec perte toujours en cours des bagages. Nuit à Londres avec 24h de perdues. Très mauvaise expérience.

ne jamais voler avec Virgin en partage avec une autre compagnie

Amazing flight attendants!

A cause de l absence d enregistrement sur le vol virgin car opéré par delta........dernier rang dans l avion et tout le reste Kayak c fini

Personnel très agréable, avion propre et à l’heure, repas et snacks bons, proposition régulière de boissons

mon commentaire précédent fonctionne pour ce vol aussi

Tous les vols fonctionnent maintenant comme les arnaques low cost et c'est dommage. Une valise en soute coute une fortune, un centimetre de siege en plus est un vendu a un tarif de dingue. en prenant un billet sur virgin, géré par Delta, donc une vraie compagnie, nous ne pensions pas que meme demander a etre assis ensemble serait quelque part payant. en effet notre tarif ne nous permettait pas de s'enregistrer avant. donc une fois au guichet plus de sieges ensemble. dans l'avion ? fauteuil ridicule pour tasser plus de passager , comme dans les vols bas de gamme, pas de boisson avant le repas, mais des bouteilles de cristalline que meme les chauffeurs uber ont arreté de donner. Et c'est une canette de coca pour 3 passagers, ben oui on va pas vous filer la cannette quand meme. Pour un vole a 1200 balles c'est vraiment abusé

Accueil scandaleuse pour l’escale courte à Manchester

Horaires très bien respectés. Le vol du retour avait même 30 minutes d'avance !

Retard de l avion … Personnel peu aimable, nourriture infecte!

L avion à attendu Les passagers retardé à cause d’un contrôle aussi mal organisé que pas aimable à Manchester… Les animaux dans un abattoir sont mieux traités !

Un retard énorme dû aux contrôles à Manchester… Mais l’avion a attendu… c est sympa ! Vol très bien, nourriture infecte… annoncés uniquement en américain, on ne comprend rien. Les stewards devraient apprendre à parler distinctement, d autant si il y avait beaucoup d étrangers à bord…

Presque 4h de retard, valise arrivée abîmée

Bad

Using a different airline instead of Virgin or delta

Rien à dire pour un volt de petit trajet

Les fauteuils beaucoup trop étroit, pour une personne musclé. Aussi n'on les hôtesses on était formidable avec nous ,encore un grand merci

There were many cancelled flights from Heathrow due to crew shortages. I was glad our flight had just enough attendants to fly, but they worked very hard & remained polite & helpful. Very impressive

It was far too cold. Had to wear my coat and use the blanket. Very unpleasant.

The crew was accommodating

Places réservées sur kayak avec option grande place . Non respecté. Confort abominable sur le vol retour. Vol de départ annulé cause Covid seulement quelques heures avant le départ. Incertitude pour un vol de replacement, finalement obtenu 12 heures après . Merci kayak: plus jamais chez vous.

Personnel très professionnelle et à l’écoute des besoins des passagers. Repas assez bien, surtout salade fraîche. Proposition de plats aux légumes pourrait améliorer l’expérience pour les personnes qui ne mangent pas de pâtes. Globalement tout s’est très bien passé.

Un enregistrement compliqué comme à l aller. Un passager n'avait pas d attribution du e ticket par la compagnie. Pas de check in en ligne possible . Personnel un peu désorganisé

Points positifs : "Courteous and attentive crew from baggage check in thru baggage claim."
Points positifs : "such a big difference in size of aircraft, very comfortable and great crew."
Points positifs : "Virgin Atlantic is the best airline I’ve ever flown on internationally. The service is wonderful, from check in to inflight service. Everything went as planned. The food and drinks on board are free and they are an abundance of snacks, much more than we dreamed. The flight attendants are excellent"
Points négatifs : "No. Keep up the good work!"
Points positifs : "Craig in first cabin flight crew was amazing. :))))"
Points négatifs : "There was a medical issue and Virgin Atlantic refused to accept the ticket code - for any price - toward a new ticket. I paid for a new ticket and took another airline."
Points positifs : "It was empty so we were told we could move around in the empty seats"
Points négatifs : "Food was basically carbs, carbs and more carbs (especially if vegetarian). Some diversity, please. Staff forgot requests on a couple of occasions (Economy Delight cabin)."
Points négatifs : "Good overall"
Points positifs : "Nobody are better hosts than the British. Great service, lovely people."
Points négatifs : "No flight"
Points positifs : "Easy and on time boarding."
Points négatifs : "Seats are extremely small. And when the seat in front reclines they are basically in your lap."
Points négatifs : "I had to be rebooked on a later flight due to weather in London; this was obviously not the airline's fault. Because I took a later flight I missed my connection in London."
Points positifs : "Quality of service was good in the plane"
Points négatifs : "Not many good recent movies / shows on in flight entertainment. Food was okay. But, the quantity was too little. It took a really long time for a second boarding pass check at London airport. Other airlines don't usually ask for a second check in"
Points positifs : "So much food!! They kept bringing food out the whole flight..The seats were great. It was a very comfortable flight"
Points négatifs : "no complaints whatsoever!"
Points négatifs : "Too much food - not enough time to sleep in comfort!"
Points positifs : "The flight crew from the mel to lax route were excellent. One was especially attentive to my 2 toddlers and gave me a bit of a break, something that has NEVER happened in over 40 flights traveling with children."
Points négatifs : "I think something was broken in our section (mel to lax) as it was uncomfortably hot and the flight crew tried to get it cooler but could not. I’ve never experienced a flight that was too hot, usually the opposite. It was stifling."
Points positifs : "in flight experience is above average"
Points négatifs : "The computer system really needs a lot of improvement. We were checking in with our infant daughter and it took 50 minutes to check in with a senior person helping the check in person and phone calls to their technical assistance. We were told an infant is difficult in their system, and our dual national daughter was another layer of complication."
Points positifs : "Met expectations."
Points négatifs : "Things out of your control - time !!"
Points négatifs : "Service is super fast"

Great alternative to AF or Delta for nonstop flights from LA to Paris.

Le vol était calme, ça s'est bien passé. Le personnel était très bien.

En voyageant avec Air Tahiti Nui vous prolongez un peu votre séjour en Polynésie. L’ambiance en cabine est agréable et les vêtements des hôtesses et des stewards sont sympa. Air Tahiti Nui n’y est pour rien mais au dessus du Canada il y a eu de sacrées turbulences.

Prix supers corrects équipages à l’écoute de chacun confort acceptable pour une éco bref à recommander

rapport qualité prix parfait

Equipage efficace et serviable

Points négatifs : "It was hot, again. Really hot. The movies weren’t different and I’d watched the ones I wanted to see on the way to Paris. The seats were uncomfortable."
Points positifs : "The leg room and the recline was the best I’ve had in a budget economy class, and I was not expecting a snack and two full meals. They also gave each of us a flower when boarding. It was a charming touch."
Points positifs : "The airconditioned lounge and shower for business class after sweating in line through security. Lay flat seats."
Points négatifs : "Headsets had a weird jack and weren’t noise cancelling, wish it left a couple hours earlier, and for some reason, my feet kept bottoming out in the footwell but I wasn’t fully reckoned."
Points positifs : "Amazing, brand new plane. State of the art business class seats. Nice crew"
Points positifs : "Totally reasonably way to fly to tahiti. It seems like a well run airline."
Points positifs : "Le personnel à bord était super pro"
Points positifs : "Le personnel de bord était super pro"
Points positifs : "Liked the tahitian atmosphere on the plane."
Points négatifs : "Seats were uncomfortable and hurt my back."
Points positifs : "L’avion est confortable et propre et les places sont spacieuses"
Points négatifs : "Il n’y a aucun repas végétarien de servis ou de collations adaptés aux végétariens. Si vous ne réservez pas à l’avance, que de la viande sera servie. En entrée nous avons eu salade de poulet et deux viandes en plats principales et en collation sandwich au jambon et avec de la chance au thon."
Points négatifs : "Very tight seating-uncomfortable. Crew was not very friendly"
Points positifs : "Super Easy"
Points positifs : "comfortable seats and the flight attendants were friendly. Check in was smooth considering that there were 2 flights leaving within 20 minutes both bound for LA from Papeete."
Points négatifs : "There were not gluten free options for my boyfriend who has a gluten allergy and we put in the gluten free option when asked on the initial questionnaire. My son got food poisoning from the food."
Points positifs : "They provide blankets, eye patches for sleep, ear buds, and back pillows."
Points négatifs : "The head phones aux jack for my seat didn’t work and couldn’t hear the movie. The seats caused aches and no leg room. Lack of air flow. Food wasn’t good either meal I didn’t eat. Economy for 8.5 hours isn’t a nice trip"
Points négatifs : "Staff was not attentive in my cabin. English translation of instructions difficult to understand. Food was terrible. Bread was hard. Meal was inedible and not anything resembling breakfast. Cabin was freezing."
Points positifs : "They have definitely improved in the few years since I last flew with them. The food is still really good for airplane food. Also the service by flight attendants is friendly and attentive. The entertainment offered quite a few options as there were quite a number of movies if different genres and recent releases. I would definitely recommend them over some more expensive airlines."
Points positifs : "Boarding process was great and ample overhead room for baggage."
Points négatifs : "The attendants were cold. The hot entrees were bad; the rest of the food tray was good. Half the bathrooms were inoperable due to mechanical issues."
Points positifs : "Safe arrival"
Points négatifs : "40 minutes late boarding AFTER calling people to board; no apologies or explanations offered. Then a hot cabin, followed much later by lousy food. Most uncomfortable Airbus seats I've ever known. A few minutes of extreme turbulence was a bonus."
Points positifs : "Faa’A International Airport is NOT air conditioned and there can be long lines in the check-in counter for economy class. If you are flying Business Class, the VIP Lounge is a must. It is the only air conditioned room at the airport."
Points négatifs : "Food was mediocre."
Points positifs : "seat in business class was fair to poor- unable to fully recline\ food was poor"
Points négatifs : "seating and food"
Points négatifs : "Three and a half hour delay (while lying to us about why it was delayed) missed my connecting and got to sleep in an airport with no accommodation or recompense on either end. "Island Time" not acceptable for air travel."
Points positifs : "great entertainment options"
Points négatifs : "horrid food"
Points négatifs : "For the crazy price and booking the tickets together, I have never not sat next to the person you booked with. The airline sat us in middle seats 4 rows away from each other (there was no reason for it since we both had single people on the aisles next to us). Really ruined the trip and made nothing about the flight worth commenting on. I won't ever fly this airline again."
Points positifs : "Coach is about par with other airlines of the same class. Food is acceptable. Service is efficient and the crew is pleasant. Decent legroom for me (5’5” tall). I was able to get 5-6 hours sleep on the overnight flight to LAX."
Points négatifs : "Having to go outside and climb stairs to board. Food could have been better."
Points positifs : "I got I'll on the flight and the crew was very helpful."
Points négatifs : "I really don't know as besides being sick I tried to get as much sleep as I could."
Points positifs : "N/C for food, head sets and in flight movies. Crew was very professional and pilot was excellent. I liked that they boarded the plane back to front. Makes more sense. Service was excellent!"
Points négatifs : "Hard to board when everyone lines up and doesn't get out of the way for those to board whose seat numbers were called. The attendant started calling the next numbers before the first group had a chance to get through all the people waiting! You couldn't push thru the crowd because others in front of you were in the same predicament. People were asked to stay in their seats until their numbers were called but they didn't listen. We were an hour late taking off. Food was not very good and I'm not a picky eater. Rolls were hard as a rock and The eggs were uneatable. The lady in front of me reclined her seat all the way back and slept the whole flight so I was uncomfortable the whole way home and couldn't sleep. Her seat was resting on my knees. Very hard to eat off a tilted tray table. Seats very close together so hard to get to the remote."
Points positifs : "Being a redeye flight, they kept the plane dark for about 4 hours & didn't disturb us. The crew was friendly & professional."
Points négatifs : "The terminal is not air-conditioned, just ceiling fans, so waiting to board was uncomfortable. We had no ability to select our seats so we had to take what they gave us."
Points positifs : "Frendly crew, drinks unlimited, and lovely time overall"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Free movies rocks. Hawaiian air charges for them. Very good food"
Points positifs : "J'ai regardé des films"
Points négatifs : "Le passager derrière n'a pas arrêté de taper sur son écran, et donc de me taper derrière la tête!"
Points positifs : "I liked getting a pillow and blanket. Movie selection was good but could be a little better."
Points négatifs : "The food selection was "meh." I am a vegetarian and I wish I was told during booking to request a veggie meal. I would have given an "excellent" score with vegetarian options readily available and better movies."
Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Staff was VERY rude, seats are uncomfortable. Inside the plane is FREEZING cold. Food was ok-"
Points positifs : "Great service, from booking seat assignment to meals, the staff could not have been better,"
Points positifs : "Plentiful blankets, pillow, headphones and earplugs. Food and drink readily available."
Points négatifs : "Seats are too small/narrow with little leg room for a 6' person. I was seated in 45A, the last row against the window. The seat backs do not recline yet, the seats in front of us so so, we end up with the guy ahead of my in my lap with zero leg room as my knees were pressed down by the reclined passenger in front of me. Very uncomfortable to not be able to move for 8 hours!!!!"
Points positifs : "Excellent service"
Points positifs : "The seat was uncomfortable. The staff was not friendly. They were serving food and did not let me pass to get back to my seat. And they did not bother to leave any food for me. The movie selection was limited."
Points négatifs : "It had to be the worse experience ever."
Points positifs : "The price was good, the service was excellent. The food was good and generous. We didn't have to wait in any lines for getting our boarding pass or checking bags. It was a very quick process. The entertainment was good but I have had a few more selections from other carriers. It was certainly enough to keep one occupied."
Points négatifs : "Can't think of any negatives."
Points positifs : "Loved that there was a blanket and pillow provided, that they also provided headphones, earplugs, and a sleep mask, and that they served food and wine."
Points positifs : "Excellent staff service at the airport and short lines. The seat leg space is ample and seats are comfortable with good amenities provided including blanket, sleep mask, ear buds, and headphones."
Points négatifs : "Frequent delays in boarding and taking off. No convenient way to reserve seat preferences online"
Points positifs : "This is a direct flight from Paris to LA so you don't have to pick up your luggage to go through customs when you go back to the US. You save a lot of time! I had 2 seats for myself. The cabin looks very attractive because of its colors. The Tahitian music is relaxing. It is also nice to see the crew with a Tahitian outfit, Tahitian pearls... You kind of travel without going to Tahiti! The crew is always very pleasant. The food is better than with any American airline."
Points négatifs : "No choice for the meal. They had run out of one dish..."
Points positifs : "The plane was on time."
Points négatifs : "I did not like the schedule. Leaving by 7 in the evening would permit many more connecting flights upon arrival in LA. Leaving Papeete at midnight wss exhausting. There were a lot of empty spaces but when we were assigned seats, we were not asked if we would like a place to stretch out (which we would have!)"
Points positifs : "Lots of space in economy, food was terrific and crew was friendly and helpful"
Points négatifs : "Passengers perhaps aren't accustomed to wearing deoderant... stinky!"
Points positifs : "They were able to secure our connecting flight at the check in gate which was nice, the tv entertainment was excellent service was attentive."
Points négatifs : "The flight had been delayed over an hour yet still showed as on-time at the airport and on kayak. Had we known ahead of time we could have adjusted our schedule."
Points positifs : "Colors and design are beautiful. Staff is courteous. Appreciate the extra giveaway bags. Food is nice and pretty decent. First flight to PPT was great. Returning flight to LAX was bad."
Points négatifs : "In comparison to the flight we took from LAX to PPT, this plane was ancient, and the technology was really lackluster. The tv screens were super old and the quality was very bad. My screen was completely fuzzy and striated.. The movies froze continuously, and you didn't have control over when you could play something. The magazine guide to what was playing didn't match what was playing. You needed to use the airplane headphones with a double jack because the plane was so old, and the headphones were super uncomfortable to wear in comparison to my own personal headphones. I ended up using my own headphones, but that meant that I only had sound in one ear. There was no USB port to charge your phone. It was just very disappointing considering the airplane going to my destination was more state of the art and comfortable, and I was expecting the same going back. For an 8 hour red eye, I was counting on being able to watch good movies. I tried to watch three different movies and couldn't watch any of them through completion because they froze midway through at some point and never restarted. Most of the movies were in French too even though our destination was LAX. Super disappointing. Especially considering how expensive the flight was. Also on the flight to PPT, they even gave you a Tempur-pedic pillow for your back which was so helpful in terms of overnight comfort. There was nothing like that on this flight. Also there were no temperature controls and I had cold air blowing on me the whole flight that I could do nothing about. Lastly the food schedule was strange in that for a midnight flight, they kept you up for another 1-1.5 hours to do a light dinner service. The food is appreciated but I think going to sleep right away is way more important. Seats are super tight also. Thank you."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Californie

Dernières offres d’allers-retours

17/11jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
17h 15minORY-SFO
5/12lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
15h 10minSFO-ORY
291 €
17/11jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
17h 15minORY-SFO
5/12lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
18h 05minSFO-ORY
293 €
17/11jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
17h 15minORY-SFO
28/11lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
15h 10minSFO-ORY
296 €
17/11jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
17h 15minORY-SFO
5/12lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
15h 10minSFO-ORY
300 €
21/11lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
17h 15minORY-SFO
5/12lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
15h 10minSFO-ORY
315 €
8/12jeu.
sans escaleFrench Bee
11h 40minORY-LAX
4/2sam.
sans escaleFrench Bee
10h 50minLAX-ORY
425 €
10/12sam.
sans escaleFrench Bee
11h 40minORY-LAX
30/1lun.
sans escaleFrench Bee
10h 50minLAX-ORY
426 €
10/11jeu.
sans escaleAir Caraïbes
11h 40minORY-LAX
24/11jeu.
sans escaleAir Caraïbes
10h 50minLAX-ORY
450 €
14/11lun.
sans escaleAir Caraïbes
11h 40minORY-LAX
21/11lun.
sans escaleAir Caraïbes
10h 50minLAX-ORY
452 €
20/11dim.
1 escaleBritish Airways
17h 05minCDG-SFO
4/12dim.
1 escaleBritish Airways
17h 05minSFO-CDG
464 €
3/11jeu.
1 escaleBritish Airways
21h 08minCDG-SFO
12/11sam.
1 escaleBritish Airways
18h 00minSFO-CDG
465 €
24/11jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 00minCDG-SFO
28/11lun.
1 escalePlusieurs compagnies
29h 05minSFO-CDG
467 €
10/11jeu.
1 escaleVirgin Atlantic
14h 05minCDG-SFO
24/11jeu.
2 escalesVirgin Atlantic
18h 10minSFO-CDG
477 €
22/1dim.
1 escaleVueling
19h 30minORY-LAX
29/1dim.
1 escaleVueling
34h 35minLAX-ORY
482 €
12/3dim.
1 escaleAer Lingus
14h 35minCDG-SFO
19/3dim.
1 escaleAer Lingus
13h 35minSFO-CDG
487 €
14/11lun.
2 escalesAmerican Airlines
19h 09minCDG-SFO
21/11lun.
1 escaleAmerican Airlines
14h 00minSFO-CDG
488 €
16/11mer.
sans escaleAir France
11h 45minCDG-SFO
30/11mer.
sans escaleAir France
10h 55minSFO-CDG
492 €
5/11sam.
1 escaleDelta
32h 30minCDG-SFO
14/11lun.
1 escaleDelta
16h 20minSFO-CDG
499 €
1/2mer.
2 escalesIberia
21h 50minCDG-LAX
8/2mer.
1 escaleIberia
13h 35minLAX-CDG
529 €
20/11dim.
2 escalesKLM
17h 28minCDG-LGB
4/12dim.
2 escalesKLM
40h 05minLGB-CDG
544 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

28/3mar.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 55minCDG-SFO
256 €
11/12dim.
sans escaleFrench Bee
11h 20minORY-SFO
264 €
27/3lun.
1 escalePlusieurs compagnies
32h 05minCDG-SFO
264 €
26/3dim.
1 escaleVueling
19h 55minCDG-SFO
266 €
16/11mer.
sans escaleFrench Bee
11h 20minORY-SFO
268 €
20/11dim.
sans escaleFrench Bee
11h 20minORY-SFO
269 €
13/11dim.
sans escaleFrench Bee
11h 20minORY-SFO
270 €
18/11ven.
sans escaleAir Caraïbes
11h 20minORY-SFO
277 €
20/11dim.
sans escaleAir Caraïbes
11h 20minORY-SFO
278 €
9/3jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 30minORY-LAX
283 €
9/3jeu.
1 escaleVueling
19h 30minORY-LAX
285 €
1/3mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
27h 20minORY-SFO
287 €
14/3mar.
1 escaleVueling
16h 30minCDG-LAX
287 €
21/11lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
17h 15minORY-SFO
288 €
16/11mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
27h 20minORY-SFO
290 €
20/11dim.
sans escaleAir Caraïbes
11h 20minORY-SFO
293 €
13/11dim.
sans escaleAir Tahiti Nui
11h 40minCDG-LAX
348 €
23/11mer.
1 escaleTurkish Airlines
18h 25minCDG-SFO
373 €
12/10mer.
2 escalesIberia
22h 10minLYS-LAX
392 €
22/1dim.
2 escalesIcelandair
17h 58minCDG-SJC
569 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

26/10mer.
1 escaleSpirit Airlines
9h 04minLGA-LAX
2/11mer.
1 escaleSpirit Airlines
14h 10minLAX-LGA
199 €
14/1sam.
sans escaleJetBlue
6h 26minJFK-LAX
20/1ven.
sans escaleJetBlue
5h 11minLAX-JFK
205 €
12/1jeu.
sans escaleJetBlue
6h 25minJFK-LAX
17/1mar.
sans escaleJetBlue
5h 12minLAX-JFK
206 €
26/10mer.
2 escalesSpirit Airlines
24h 46minLGA-LAX
2/11mer.
1 escaleSpirit Airlines
14h 10minLAX-LGA
215 €
7/11lun.
1 escaleSpirit Airlines
14h 50minLGA-LAX
11/11ven.
1 escaleSpirit Airlines
14h 22minLAX-LGA
218 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Californie

Offres de vols retour :

Californie - France

Classes :

3 843 €
1 936 €
1 017 €
344 €

Découvrez les aéroports de départ :

695 €
501 €
582 €
1 508 €
771 €
805 €
788 €
377 €
376 €
7 995 €
542 €
1 067 €
522 €
257 €
385 €
731 €
597 €
1 060 €
260 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

517 €
935 €
257 €
427 €
257 €
540 €
427 €
646 €
427 €
257 €
644 €
427 €
632 €
427 €
505 €
427 €
427 €
257 €
640 €
427 €
551 €
515 €
632 €
632 €
257 €
427 €
257 €
427 €
646 €
257 €
427 €
500 €
475 €
427 €
951 €
257 €
427 €
427 €
Voir plus