Trouvez un billet d’avion pas cher pour Anaheim

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Anaheim. Combinez vol et hôtel et économisez !

— SNA
11 août — 18 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
jeu. 11/8
jeu. 18/8

Bon à savoir

Basse saison

février

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

345 €

Bonne affaire aller-retour

690 €

Bonne affaire aller simple

1 018 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Santa Ana J. Wayne/Orange Cnty
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Anaheim

  • Il n’existe pas d’aéroport à Anaheim. La ville est desservie par l’aéroport de J. Wayne/Orange Cnty.
  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Anaheim ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol vers Anaheim aux tarifs suivants ou moins : 708 € pour un aller-retour de Nice, aller simple de Paris à 1 018 €, aller-retour à 854 €, 1 227 € pour un aller-retour de Bordeaux
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et février est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Anaheim.

FAQ - Réserver un vol pour Anaheim

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Anaheim

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,2
Qatar AirwaysNote générale basée sur 11761 avis
8,3Embarquement
8,1Confort
8,6Équipage
8,2Divertissement
8,0Repas
Avis sur la compagnie

Exceptional in every sphere of flight services the best in the world 🌎🌎🌎

En savoir plus sur Qatar Airways

Exceptional in every sphere of flight services the best in the world 🌎🌎🌎

Very old plane (15 years old).. And they lost my luggage!

It was hot inside the plane and the boarding was very crowded. But the seat comfort, and entertainment are spectacular

great crew - very efficient. Food was restaurant quality and good choices. Large movie selection, but a little weak with the music, games seemed OK.

Kayak/Qatar Airways tore one of my bags. I'd like compensation for it. Also, the check in at Chicago was time consuming and tedious owing to RT PCR checking. That should be made more efficient. Likewise, the check at Mumbai airport.

Points positifs : "Best food. Best crew."
Points négatifs : "Extra inch of leg space"
Points positifs : "Amazing crew. Very attentive to passengers and genuinely nice."
Points positifs : "Seat comfortable"
Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."
Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."
Points positifs : "No WiFi in most of the flight duration"
Points positifs : "The A330, despite being an old plane, had really good recline."
Points négatifs : "The entertainment was very outdated."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"
Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."
Points négatifs : "Improve quality of service and cleanliness."
Points positifs : "Seat comfortable"
Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"
Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."
Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"
Points positifs : "The food and crew were great"
Points négatifs : "Older plane the tv panels were faded"
Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."
Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."
Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."
Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"
Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"
Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"
Points positifs : "Aircraft was brand new -- very clean and everything worked well. All flights were on time. Crew was excellent -- very courteous and helpful. Overall -- very good."
Points négatifs : "Les repas"
Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"
Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"
Points positifs : "The staff wad nice"
Points négatifs : "I have requested sea food and I was told that no request was made and they do not serve it any more."
Points négatifs : "Peu de nouveaux films"
Points positifs : "Crew was excellent. Very nice and helpful."
Points négatifs : "Food was terrible. Need a variety. Curry is not for everyone."
Points négatifs : "Movies are always the same"
Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"
Points positifs : "Cabin crews were politie"
Points négatifs : "Waiting area outside gate was crowded and slow service, plane take off was delayed Plane wasnt clean enough food wasnt good taste horrible"
Points positifs : "Great hospitality"
Points positifs : "Good movies, Comfortable seats"
Points négatifs : "Food could be better."
Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."
Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."
Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points positifs : "Leaving that god forsaken airport after hours of waiting in lines."
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "The service from check-in till landing was on the ball and superb. They were friendly and eager to assist with everything. They have the latest movies and shows to watch on their in-flight entertainment."
Points négatifs : "Food was awful and two out of four family members have been sick. One on each flight"
Points négatifs : "Flight was delayed for 4 hrs"
Points positifs : "Stewards were great"
Points négatifs : "No complaints for this leg of the journey. Entertainment options were mediocre as all legs of my journey had the identical offerings and i pretty much watched all of it in my round trip almost 48 hours of total on plane time."
Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."
Points positifs : "Cet avion un B--777 avait plus d’espace pour les jambes, ce qui fut fortement apprécie.. Ce n'était pas le cas pour les épaules, surtout si le voisin est le moindrement corpulent ou un peu hors norme, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de mon épouse."
Points négatifs : "Dormir dans un avion ou essayé d'y dormir est une sacrifice que je ne suis plus prêt a payer . Dorénavant, je me contenterai de de distance ne dépassant 7-9-heures"
Points négatifs : "More veriaty on music would be good"
Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "Such an uncomfortable flight. Poorly organized, was a total chaos. Will never fly Qatar again!"

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

J aurais aimé que les passagers soient appelés par zone. Exemple zone 1 présenter vous pour débarquement ensuite zone 2..... ainsi les autres passagers restent assis et attendent leur tour.

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

Lost luggage & did not have special meal request even though confirmed

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

I wrote a review to Delta already expressing my dislike of the fact that I could not get a seat assigned upon checkin or even at the airport until maybe 1 hr before my flight. The cabo representative (not part of the flight crew based from Los Angeles) was rude and not accommodating, so my wife and I had to sit separately, which was frustrating to say the least, given I had followed the entire online check in protocol, including uploading digital copies of my negative COVID-19 test.

Points positifs : "The screens, quality, travel, attendants"
Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "Never flying with Delta again"
Points négatifs : "When I pick up my bags"
Points positifs : "Exit row."
Points positifs : "Customer service as always"
Points négatifs : "Nothing!"
Points négatifs : "Four hour delay, rude gate agent, seat in front of me was broken making my already small space smaller, the plane smelled."
Points positifs : "The crew."
Points négatifs : "Filthy plane, and delayed too long"
Points négatifs : "The flight was an hour and a half late."
Points positifs : "Yes, . Amazing crew Seat was comfortable."
Points positifs : "The ability to charge my cell phone via USB ports. Also the movies on long flights is really nice"
Points négatifs : "Quicker way to get off plane"
Points négatifs : "Both Copenhagen and New York need to go a better job on the flow of passengers through Passport control."
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Seats were horrible, we all booked together and a bunch of my group got bumped to a different flight."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points négatifs : "Late arrival"
Points positifs : "Great service from boarding to landing"
Points positifs : "Was gud"

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

It was cancelled!

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

TV monitor didn’t work.

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

The airport in Munich was horrible with accessibility. We had to go flights of stairs holding our bags, it was real exhausting and difficult.

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Trip was great

Points positifs : "Good food, service, and entertainment"
Points négatifs : "The seats are not very cushioned"
Points positifs : "Friendly and great service. Flight attendants like their job. Food was good. Flight on time"
Points négatifs : "More legroom"
Points positifs : "Confort"
Points négatifs : "The crew and the food, specially the food."
Points positifs : "We got to Chicago at least 45 minutes before the expected landing time. The dinner was pretty good and the crew came around many times offering drinks. The ground crew did a good job of evaluating luggage and tagging people’s bags before the overhead bins got too full so it didn’t delay our flight."
Points négatifs : "The snack sandwich was freezing cold..."
Points négatifs : "I am a very experienced international traveler with approximately 25 countries visited and many of them multiple times. This flight set my new benchmark for a international coach flight. Staff were professional, friendly and accommodating. Great leg room and entertainment. Even the in flight meal and snacks were good. I was not looking forward to my domestic connection with Delta. Unfortunately, Delta met my anticipated expectation. US based carriers could learn a lot from Lufthansa."
Points négatifs : "Did my check-in 24 hours before to make sure I would have an aisle seat ... Lufthansa changed my seat at last minute to a window seat!!! What a poor customer experience."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "I had a good seat with a large leg room area. The flight was really comfortable slept like a baby! The staff are really nice."
Points négatifs : "Food was pretty terrible, however we got offered drinks more than once which was good. A better entertainment system or provide free WiFi"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Crew was great and friendly"
Points négatifs : "Food"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "the flight got me where I needed to go"
Points négatifs : "no boarding zones. boarding was a free for all."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Boarding"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Good service overall. Great crew."
Points négatifs : "Nothing in particular."
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points négatifs : "No entertainment"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points positifs : "Friendly cabin crew."
Points négatifs : "No seat assigned at check-in or even as they begin boarding. I thought I was flying Lufthansa. Air Canada gate agents were condescending. Very disappointed."

i liked the service.

Friendly and professional. And the hostess was really funny. Very happy with my first experience. Thank you Westjet!

Mauvaise mauvaise

Fine, crew very friendly but bag delayed (arrived about two weeks late).

Flight was cancelled. Better would have been communicating an alternative flight on the same day.

Points positifs : "Average comfort compatible with all airlines"
Points négatifs : "WestJet is a good airline"
Points positifs : "Apart from the boarding process the trip was great."
Points négatifs : "The airport had us board at a gate where we had to go outside in the rain without any warning. Many of the pasengers were families with small children and dressed for the sunshine and no coats or other protection from the elements. There was no warning from WestJet or the airport in the process from booking to checkin."
Points positifs : "It was all very standard- crew was nice, plenty of food"
Points négatifs : "the system for checking bags at Paris CDG was really bad. The Kiosks to print bag tags were really hard to use - esp for older folks."
Points positifs : "Everyone was very nice."
Points négatifs : "The seats were very uncomfortable."
Points négatifs : "Flight was delayed over an hour and that added to an already for a very long day. We also ended up waiting a long time while aboard. There apparently was a weight balancing issue. It took them a long time to let us know why we were sitting there. Otherwise everything was okay."
Points positifs : "more food choices"
Points négatifs : "There's more snack."
Points négatifs : "Overall it was good"
Points positifs : "Everything was great!! Thanks so much!!"
Points négatifs : "Wonderful service in Premium."
Points négatifs : "Les instructions en francais n’étaient pas assez fortes je ne les entendais a peine , pas décran pour se divertir et pas de repas"
Points positifs : "Bon personnel, embarquement efficace"
Points négatifs : "Le confort et le divertissement auraient pu être meilleurs"
Points positifs : "Great and responsive crew, still-amusing WestJet wit. Very organized!"
Points négatifs : "Some older (like 1940s-1950s) movies for in-flight entertainment would have been great."
Points négatifs : "Bathroom had no light Seats hard and uncomfortable Did not offer any entertainment rental like Air Canada"
Points négatifs : "Les chois d"
Points négatifs : "Accueil et l'information disponible à Puerto Plata et le fait que même si WestJet est une entreprise canadienne je n'ai pas pu payer mes frais pour une valise en argent canadien"
Points positifs : "Le personnel efficace, professionnel et d'un accueil chaleureux. Les sièges....confo....mais espace très limité. 0"
Points négatifs : "A part l'espace limité pour les jambes...tout était"
Points positifs : "Pas de divertissement disponible dans les Boeing 737-800"
Points négatifs : "Avoir accès à du divertissement (films, musique, etc)"
Points positifs : "Staff was lazy"
Points négatifs : "Horrible check in Rude Not sure if I’ll fly WestJet Luggage was wet when it arrived Luggage took forever to come to terminal"
Points positifs : "Le respect de l’horaire: départ à l’heure et arrivée telle que prévue !"
Points négatifs : "Serait-ce possible que durant le vol, on puisse savoir le nom des villes importantes que nous survolons? Pour le vol « aller » vers Toronto, français/anglais sur le vol ( mot du Commandant)"
Points négatifs : "La projection d’un film!"
Points positifs : "Crew was great! Seats were decently comfortable. On the way there the travel time was shorter than expected. s"
Points négatifs : "They ran out of hot food for purchase by the time the catering trolley arrived in the back section of the plane and had limited vegetarian / vegan options for purchase."
Points positifs : "Sieges confortables et equipage ventil et attentionné"
Points négatifs : "Un système de divertissement fonctionnel pour aider à passer le temps"
Points positifs : "Jeune fille très dévoué à bord qui adore son travail et nous le fait ressentir, service du client plus exceptionnel! Je n’avais jamais vu un aussi bon service à bord d’un avion! Merci!"
Points négatifs : "Repas gratuit"
Points positifs : "Great crew, on time, could charge my iPad, 2 beverage services, just an awesome job! Oh biggest - NONSTOP!"
Points négatifs : "Can’t think of anything!"
Points positifs : "Vol arrivé en avance, hôtesses de l air avec de l humour et disponibles."
Points négatifs : "Pas de repas offert, aussi la température de l’avion m paru basse et m a en parti empêché de dormir et d très confirtable."
Points négatifs : "L'ajout d'une banque musicale dans le west jet connect serait bien"
Points positifs : "price efficiency"
Points négatifs : "gate change last minute"
Points positifs : "The flight attendants were great"
Points négatifs : "No power chargers on the planes"
Points négatifs : "Flight from Fort Lauderdale to Toronto heavily delayed, missed connection."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Head crew person was lazy and bad attitude. The rest were very good"
Points positifs : "An uneventful and comfortable trip, well.. as comfortable as any aircraft gets :)"
Points positifs : "Flight not full."
Points négatifs : "Very hard seat"
Points positifs : "Excellent West Jet price found by Kayak. Direct from Calgary to London"
Points négatifs : "No free access on films and entertainment without using our data. Quality of chicken was ok."
Points positifs : "The price"
Points négatifs : "The seats weren’t comfortable"
Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Difficile d’aller aux toilettes. L’équipage nous faisait sentir qu’on dérangeait les gens en première classe."
Points négatifs : "Pas de télévision Difficile à connecter à wifi"
Points négatifs : "first time taking a westjet flight and we sat on plane for 2 hours before takeoff. disappointing"
Points négatifs : "See above"
Points positifs : "Pour ce vol inaugural entre Paris CDG et Halifax YHZ, Westjet a été fidèle à sa réputation en offrant un service exceptionnel et chaleureux. Dès l'embarquement, un goodie-bag à été remis à tous les passagers. Une fois à bord, un repas à été offert gratuitement, spécialement pour ce premier vol. Tout au long du vol, les agents de bord ont effectué un travail incroyable, en offrant collations et rafraichissements aux invités, le tout toujours gratuitement. Ce fut une expérience mémorable."
Points négatifs : "CDG est un aéroport très mal organisé. Indirectement, cela pénalise Westjet car les longues attentes aux comptoirs d'enregistrement, à la sécurité, à l’embarquement… rendent l'expérience moins agréable, même si le vol en tant que tel était parfait."
Points positifs : "It was good no complaints about the crew or flight"
Points négatifs : "The snack they give is pretzels or two tiny cookies and the tv didn't work for most of the flight I know this isn't really something they should be criticized for but that's all I had to complain about"
Points positifs : "Le prix du billet d’avion est bon"
Points négatifs : "Le retard de 40 minutes m’a causé beaucoup d’ennuis. De plus, je n’ai jamais su pourquoi nous avons été retardés de 40 minutes. J’ai logé un appel au service à la clientèle de west Jet ( j’ai parlé à Mike) pour demande de dédommagement."
Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Late take off late arrival"
Points positifs : "Excellent vol"
Points positifs : "Great staff. Overall good considering the cheap flight."
Points négatifs : "No free meal, the pizza ordered was terrible. No tv, only iPads for rent."

I ordered a vegan meal months in advance. The meal never came and they tried to give me chicken. I told the attendant and she said nothing she could do, someone must’ve messed up so I had nothing to eat. She was very rude about it and did not apologize or anything, just said “handed them all out already” and walked away. Another attendant eventually came over and I asked her for some help and she was able to provide me with some snacks and she was very kind.

Petit saut de puce ! Un peu en mode bienvenue à jurassic park

Easy on boarding. No food or free water/soft drink but it was a short flight so that was fine. Seats were average.

Even though we were just connecting in Stockholm, we had to wait in a very long line to show our passport and an even longer line for security. There was only one person working the entire security station, and they checked every person and every bag one by one. Thus, we missed our connection and are spending the entire day connecting through even more airports instead of enjoying our vacation.

Flight crew was excellent.

The trip was smooth and the service was excellent.

Points positifs : "The plane was nice and comfortable. The flight was only about 40 minutes."
Points négatifs : "Everything was fine. A very quick, easy flight at the end of a long day for me."
Points négatifs : "connection information very poor"
Points positifs : "Good airline"
Points positifs : "The flight attendants were very patient and attentive, the vegetarian meal was probably the best I’ve ever had on a flight. The plane was a little older so there was a (relatively) comfortable amount of seat room."
Points négatifs : "Some entertainment option would be nice, but it was a European flight under 3 hours, so not much was expected."
Points positifs : "The crew was nice and the food was good."
Points négatifs : "More entertainment options"
Points positifs : "Great food, typically on time and very prompt. entertainment was good. It was an older plane so the actual screens and monitors or outdated."
Points négatifs : "There were several babies crying for at least 2/3 hours and of course it is not the fault of the crew or airline. But that definitely left a lot of people dissatisfied with an overnight flight in which we are hoping to rest before arriving in Copenhagen. Seats are getting smaller and smaller. Spaces are very tight but that seems to be the norm with all airlines"
Points positifs : "Boarding was easy. The flight was smooth. It was a short flight (1.5 hours) so there was no food, but coffee, tea, water and juice was served."
Points positifs : "Beautiful airport, nice merchandise and merchants.flights on time."
Points négatifs : "In Copenhagen I left my iphone in the bin during security check. Half an hour later i heard my name on P.A. system. The message was muffled and never repeated. I ran in circles trying to retrieve my phone and I got very poor assistance. I had to be deboarded an boarded again and barely made my flight. I was misinformed several times and ran around the airport with my hand luggage like a chicken without a head. Why wasn’t it brought to my gate? They had my info."
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Efficient and on-time service."
Points négatifs : "Tiny seats that are inappropriate for international travel."
Points négatifs : "Flight was cancelled and received no notification from the airline, no re-booking help... nothing. Had to figure everything out myself and couldn't get another flight till the next day and was stuck in the airport for 8 plus hours trying to find answers. I will never book an SAS flight again."
Points négatifs : "I was"
Points négatifs : "Very cramped airplane on an 8 hour flight!!! Plus, no meal on trans-atlantic flight??!!"
Points positifs : "The crew was great and the economy seating was roomier than expected."
Points négatifs : "Long line just to drop bag off since I had already used the kiosk to check in, then 2 1/2 hour flight delay, charged for wine which should be complimentary on international flights."
Points positifs : "plane is clean & seats are comfy"
Points positifs : "Fairly new plane."
Points négatifs : "Only airline that made us check in our luggage; and charged us an exorbitant amount (+/- $90 per luggage) in doing so. No customer service at all. 1st attendant wouldn’t let us check-in at the counter, and 2nd attendant made us check in our carry-on despite it only being 2kg over. We could’ve moved some items around. When we boarded the plane, we saw multiple people whose carry-on looked suspiciously over the weight limit. We felt singled out. It was obvious that this airline only cares about profit and does not care about the customer. Attendants were rude and not helpful. Needless to say I will nit fly with this airline again."
Points négatifs : "How possible with any criteria could charge 33€ for 1.5 such exagerate no good company at all .."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "We will never fly SAS again, it was a horrible experience"
Points positifs : "ok"
Points négatifs : "ok"
Points positifs : "Le personnel de bord a été très agréable et professionnel. L'embarquement à Stockholm est très bien fait et il n'y a pas de perte de temps."
Points négatifs : "Par contre, c'est une seule boisson par personne le reste est payant, les repas sont très moyens et le système de divertissement est très très mauvais. Les contenus sont vieux et l'application est très lente et pa réactive du tout."
Points négatifs : "Expensive rates on luggage"
Points positifs : "The crew was ok"
Points négatifs : "Business seats the worst I have ever tried, it was like laying in a coffin. Food average considering it was in business class.iFE glitchy and a small selection of movies."
Points positifs : "Quite a contrast between international and domestic flights. SAS had a blanket, pillow, water bottle, and earbuds on each seat. We were served TWO meals including a full dinner. Flight crew was very polite and responsive."
Points positifs : "All good with SAS. Not good with me. I forgot to ask for a window seat."
Points négatifs : "I makes down for food and entertainment but food could be bought and provided entertainment is not necessary for short flights with such good views of beautiful Norway."
Points négatifs : "Almost 1hr delayed. The least SAS could do was to give a meal or something to eat for free."
Points négatifs : "Booked SAS Go level which included 1 piece of luggage each. At check-in, we were told that is not the case despite SAS' own website saying that it is. I was charged another $320 and I am disgusted with their business practices which revolve around, deceit, lies andl I would even say fraud! There were many others complaining about the SAS Go luggage issue and then having to pay again. I could have gone with Ryan Air for a fraction of the cost."
Points positifs : "People food"
Points négatifs : "Seats small"
Points positifs : "Scandinavian Airlines was good to work with in person to fix issues."
Points négatifs : "This was a connecting flight that was swapped to go to Newark instead of DC due to unforeseeable delays in DC. Not bad in and of itself but they only gave me a few hours notice that my flight was changed (email sent at 1 AM on a 7 AM flight) and I lost my already paid for upgrade to premium economy. They couldn't find any record of me having purchased an upgrade when I went to check in on my 5+ hour flight."
Points négatifs : "They charge me €70 for my bag and it should have been free!!"
Points négatifs : "I have already answered this question. Enough."
Points positifs : "Clean plane, decent food"
Points positifs : "That the person with whom I would have shared seats, found one with their party - had all the space...by chance ! The people at the counters are nice."
Points négatifs : "1) I had an empty bottle and asked for water for multiple medications (as I had sprained my foot) thinking the stewardess had a jug of water. She opened a bottle and poured a fifth . I said I had to take many pills (antiinflamatory are three) plus iron and probiotics I take. She told me, holding the used bottle mostly full, that if I wanted more , I should buy a bottle !!!! And put it away !!! How insensitive and inhuman !!! I didn't know she was going to open a bottle !!!! Very insulting !! 2) When another stewardess passed by offering food, I asked what did we have a right to and she (only then) offered me tea or coffee (which should have been offered first). They I asked, as in all other flights (short South American flights and USA donestic) if she gave crackers or nuts to which she unnecessarily gloated pointing to the curtain that there , in economic plus , they had everything free ...insulting treatment and unnecessary information ...just like in my trip to Nice !! Same attitude ...it's probably horrible training courses. 3) you'd think the men and women that speak over the loud speaker would have bothered to learn English ...it was broken English and even sounded like babble to me...so I just ignored it ! 3) again no instructions for transfer as you come out of the plane. Had to figure it out asking cleaners ..as my flight was at night again. People below seem to coincide in that they complain of rudeness and lack of re-direction."
Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "Nothing to mention"
Points positifs : "Comfortable flight, friendly crew. Would fly again!"
Points négatifs : "Food could have been better"
Points positifs : "The leg room. The great service and attitude."
Points négatifs : "The food... needs to be improved, even if it means charging a fee."
Points positifs : "Efficacité dans la prise en charge du retard et du rebooking d'un autre vol."
Points négatifs : "Retard + re-booking de notre vol sans explication, ni possibilité de trouver facilement des informations à ce sujet"
Points négatifs : "For an international flight, only the first non-alcoholic drink is included for free. Let's say, if you want 2 orange juices, you have to pay for the second. Alcohol, of course, is not free under their system. Snacks? Forget about it."
Points positifs : "Great aircraft, good food, awesome crew, very comfortable seats, the entertainment was really good. Overall super pleased. Hopefully it'll be the same on our return back to DC"
Points positifs : "I wish there were more snacks during flight."
Points positifs : "Very professional and accommodating staff. Acceptable food. Efficient and on time boarding."
Points négatifs : "The seats were comfortable but legroom was too little to get comfortable on such a long flight."
Points positifs : "My seat did not recline."
Points négatifs : "That the staff didn't seem to think it was a big deal."
Points positifs : "More room in normal seats and more comfortable. Newer and better screens than United too."
Points négatifs : "Airplane food is almost never great, but it was edible."
Points positifs : "My flight was changed to a different airline by SAS to delta. Cannot comment on flight from Nice to ORD. The flight from ORD to nice on SAS was good."
Points négatifs : "I was not informed of flight change until I went to the airport that morning. Had to rush from SAS terminal to delta terminal to check in on time. If I had received an e-mail, I would have been better prepared."
Points négatifs : "Because the airport was under construction, the area to wait to board was very barren and without bathrooms. We had to take a very crowded bus to the airplane."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Anaheim

Dernières offres d’allers-retours

12/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
31h 44minCDG-SNA
20/10jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 55minSNA-CDG
345 €
6/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 42minCDG-SNA
14/3mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 15minSNA-CDG
350 €
19/9lun.
1 escaleAmerican Airlines
30h 58minCDG-SNA
1/12jeu.
2 escalesAmerican Airlines
15h 43minSNA-CDG
350 €
28/8dim.
1 escalePlusieurs compagnies
36h 52minCDG-SNA
12/9lun.
1 escalePlusieurs compagnies
35h 43minSNA-CDG
351 €
19/9lun.
1 escaleAmerican Airlines
30h 58minCDG-SNA
1/12jeu.
1 escaleAmerican Airlines
14h 27minSNA-CDG
358 €
21/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 47minCDG-SNA
5/12lun.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 15minSNA-CDG
364 €
25/8jeu.
1 escaleBritish Airways
15h 36minCDG-SNA
13/9mar.
2 escalesBritish Airways
17h 53minSNA-CDG
365 €
3/11jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 07minCDG-SNA
9/11mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 00minSNA-CDG
366 €
24/10lun.
1 escaleBritish Airways
31h 44minCDG-SNA
30/10dim.
1 escaleBritish Airways
33h 21minSNA-CDG
369 €
24/8mer.
1 escaleBritish Airways
15h 36minCDG-SNA
24/9sam.
1 escaleBritish Airways
34h 58minSNA-CDG
378 €
19/9lun.
1 escaleAmerican Airlines
30h 58minCDG-SNA
2/12ven.
2 escalesAmerican Airlines
15h 43minSNA-CDG
380 €
19/10mer.
2 escalesBritish Airways
19h 24minCDG-SNA
5/11sam.
1 escaleBritish Airways
17h 00minSNA-CDG
382 €
19/9lun.
1 escaleAmerican Airlines
30h 58minCDG-SNA
2/12ven.
1 escaleAmerican Airlines
14h 27minSNA-CDG
389 €
3/9sam.
1 escaleBritish Airways
36h 52minCDG-SNA
10/9sam.
1 escaleBritish Airways
35h 43minSNA-CDG
391 €
10/10lun.
2 escalesLufthansa
33h 44minMRS-SNA
20/10jeu.
2 escalesLufthansa
21h 10minSNA-MRS
609 €
23/1lun.
2 escalesIberia
20h 03minBOD-SNA
11/2sam.
2 escalesIberia
19h 39minSNA-BOD
666 €
1/10sam.
2 escalesUnited Airlines
36h 00minLYS-SNA
15/10sam.
3 escalesUnited Airlines
38h 24minSNA-LYS
785 €
24/9sam.
3 escalesAir Canada
29h 20minLYS-SNA
14/10ven.
2 escalesAir Canada
35h 10minSNA-LYS
954 €
6/9mar.
2 escalesScandinavian Airlines
39h 16minNCE-SNA
13/9mar.
2 escalesScandinavian Airlines
23h 25minSNA-NCE
972 €
25/8jeu.
2 escalesBrussels Airlines
20h 44minTLS-SNA
30/9ven.
2 escalesBrussels Airlines
15h 34minSNA-TLS
972 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

16/10dim.
1 escalePlusieurs compagnies
26h 59minORY-SNA
598 €
2/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
35h 45minCDG-SNA
629 €
29/8lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 54minNCE-SNA
733 €
27/8sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 54minNCE-SNA
738 €
28/8dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 54minNCE-SNA
883 €
31/8mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 15minNCE-SNA
941 €
5/2dim.
2 escalesAer Lingus
39h 15minBOD-SNA
966 €
8/11mar.
2 escalesAer Lingus
21h 23minCDG-SNA
1 003 €
23/8mar.
2 escalesAer Lingus
39h 38minLYS-SNA
1 006 €
26/8ven.
2 escalesAer Lingus
29h 03minCDG-SNA
1 016 €
4/9dim.
2 escalesQatar Airways
33h 04minCDG-SNA
1 028 €
5/12lun.
2 escalesAer Lingus
21h 07minCDG-SNA
1 029 €
19/8ven.
2 escalesWestJet
55h 59minCDG-SNA
1 118 €
27/8sam.
2 escalesWestJet
31h 59minCDG-SNA
1 144 €
2/9ven.
1 escaleWestJet
34h 20minCDG-SNA
1 165 €
7/9mer.
2 escalesScandinavian Airlines
20h 16minCDG-SNA
1 363 €
4/2sam.
2 escalesLufthansa
19h 20minBOD-SNA
1 533 €
8/9jeu.
2 escalesDelta
18h 04minMRS-SNA
1 562 €
29/8lun.
3 escalesAir Canada
30h 21minNCE-SNA
1 571 €
12/9lun.
3 escalesAmerican Airlines
24h 01minMRS-SNA
2 185 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Anaheim

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :