Trouvez un billet d’avion pas cher pour San Francisco

SFO

Trouvez un billet d’avion pas cher pour San Francisco

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour San Francisco

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
San Francisco
mer. 14/4
mer. 21/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
San Francisco : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (San Francisco) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

févrierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

juilletPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 29%.

Prix moyen aller-retour

476 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

328 €ou moins

Bonne affaire aller simple

205 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour San Francisco

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour San Francisco ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour San Francisco aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 205 €, aller-retour à 267 €, aller simple de Nice à 241 €, aller-retour à 317 €, aller simple de Bordeaux à 251 €, aller-retour à 338 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et février est le mois le moins cher pour partir à San Francisco.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers San Francisco.
  • Parvenu à l'aéroport de San Francisco, visitez le musée de l'aviation, en libre accès et à proximité du contrôle de sécurité du Terminal A. Près de l'aéroport d'Oakland et du rental car center se trouve un établissement similaire. Pour 12$, vous pouvez contempler les avions qui y sont exposés.
  • L'aéroport d'Oakland dessert de nombreuses autres villes des États-Unis. Certains de ces trajets affichent un prix bon marché. Delta Airlines, par exemple, détient un vol pas cher vers Los Angeles de 1h30.
  • En cas d'urgence médicale à l'aéroport de San Francisco, vous pouvez compter sur la SFO Medical Clinic. Cette dernière est située dans le hall principal, à proximité du terminal A. La clinique est ouverte de 7h à 19h et le samedi de 9h à 16h.

FAQ - Réserver un vol pour San Francisco

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers San Francisco ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols vers San Francisco ?

Quel est le vol le moins cher pour San Francisco ?

Quelles compagnies proposent des vols pour San Francisco ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de San Francisco et le centre-ville de San Francisco ?

Comment s’appelle l’aéroport de San Francisco ?

Quel moyen de transport privilégier pour rejoindre San Francisco depuis les aéroports alentours ?

Est-il possible de trouver des hôtels pas chers à proximité des aéroports de San Francisco et Oakland ?

Où louer une voiture dans ces deux aéroports ?

San Francisco : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour San Francisco ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour San Francisco ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour San Francisco ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour San Francisco ?

4 meilleures compagnies proposant des vols pour San Francisco

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,6
SAS
Note générale basée sur 5 285 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,2
Équipage
7,2
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The was knowledgeable, but customer acumen sucks."
Points négatifs : "The crew does not acknowledge the passengers. Even when one the crew member was pushing a shopping cart down the aile with the Merchandise for people to purchase, she was just in such a hurry to avoid passengers."

Points négatifs : "I intensely disliked the 3 hour delay in Copenhagen!!! And that SAS offered the passengers in transit a meal voucher of only 50 danish Kronas, which was just enough to buy a tall Starbucks coffee drink but not enough to eat anything at the airport!"

Points positifs : "Nothing really; this looked like the cheapest transatlantic airline that I have ever taken. Will try to avoid in the future."
Points négatifs : "Limited selection of food, snacks, and drinks Limited selection of movies"

Points positifs : "Boarding on time"
Points négatifs : "Unfriendly crew & awful food"

Points positifs : "This airline is punctual and the pilots are good."
Points négatifs : "The service is minimal, you pay for any alcohol and the food is nothing to write home about."

Points positifs : "The only thing that saved the flight was a good crew and decent food."
Points négatifs : "My husband uses a wheel chair and a delightful attendant wheeled him and about 20 other passengers to a very well equipped handicap area. There we all stayed until finally we demanded that we be taken to our flight which was supposed to leave in about 10 minutes. When we boarded the plane all the other passengers were already there and I was the last one on. All the overhead bins were taken and I had to put my carry-on under the seat which left me with almost no leg room. By the time we arrived in SFO my thighs and back hurt so much that I was worried maybe I would require medical attention. Which fortunately was not the case. It was luck that I had a bag that would actually fit under the seat."

Points positifs : "Crew, food"
Points négatifs : "Boarding could have been smoother. Entertainment system could have a better selection of movies and tv programs"

Points positifs : "The crew on-board were polite and did a fairly decent job, with what they had to work with... It's a big long flight of 11+ hours, so tough to deal with so many people. An unexpected surprise was the nice selection of all types of movies to watch and kill time."
Points négatifs : "300+ People on a plane will "radiate" heat, so the temperature inside the cabin after 6 hours was so hot that I was perspiring profusely. I even requested it be adjusted, which it seemed to be for a few minutes but then right back up to 27°C... it is too long of a flight to be that uncomfortable with no adjustments considered. I asked other passengers if they too were "uncomfortable" ALL said yes. This would have solved also in my opinion the screaming small children that were also obviously "irritated" A cooler cabin would have induced a "sleep" environment, none of which I was able to get. Sadly, based on this alone, I will not fly SAS again, unless Business Coach class or 1st Class. I was surprised that an additional Coca-Cola was charged for when some beverages were complimentary... puzzling."

Points positifs : "- Seats are fairly comfy (as much as one can hope for an economy seat) - Excellent meals. I'm impressed that I'm getting things like ganache and cold-pressed juice in airline snacks!"
Points négatifs : "- Wish the entertainment/movie selection was better, or that the foreign films had subtitles,"

Points négatifs : "How possible with any criteria could charge 33€ for 1.5 such exagerate no good company at all .."

Points positifs : "ok"
Points négatifs : "ok"

Points positifs : "Great flight, friendly crew, good food, entertainment was ok"
Points négatifs : "Cramped with no storage, ticket was stand-by took some time to convert to boarding pass and get seating to enter the plane as one of the last people,"

Points positifs : "Le personnel de bord a été très agréable et professionnel. L'embarquement à Stockholm est très bien fait et il n'y a pas de perte de temps."
Points négatifs : "Par contre, c'est une seule boisson par personne le reste est payant, les repas sont très moyens et le système de divertissement est très très mauvais. Les contenus sont vieux et l'application est très lente et pa réactive du tout."

Points positifs : "Efficient processing of passengers onto aircraft."

Points positifs : "The service is nice, people are friendly, and good environment at airport!"
Points négatifs : "The flight delayed too long...I was waiting total 8hrs in Copenhagen Airport! The first time I took SAS."

Points positifs : "Very friendly crew Intime departure and arrival"
Points négatifs : "It was extremely cold in the plane (I was in row 32). Many passengers had the blue blanket wrapped around them even over their head"

Points négatifs : "ended up having to put both of our large carry-on items under the seat in front of us while the flight attendants stuffed people's coats and jackets into the overhead"

Points positifs : "Smoothest landing I've ever experienced."
Points négatifs : "I missed the refreshments, if any were served at all. Granted I was tired and probably dosed off during that part of the flight."

Points positifs : "I am pleased we landed."
Points négatifs : "entertainment system did not function properly. when it did, movie selection was terrible. very mediocre flight experience by mediocre, government funded airline that doesn't really need to compete for business."

Points positifs : "t"

Points positifs : "I had a connecting flight in Stockholm and forgot my laptop in the first plane. SAS personnel was very friendly and got me my laptop quickly and I was able to make my connection, even though it was pretty tight."
Points négatifs : "Seats with too little space."

Points positifs : "we landed 20 minutes before schedule"

Points positifs : "I liked the movie quality and overall order of the stuff and the flight."
Points négatifs : "Since when do I have to pay for wine? :( Also, too few movie choices."

Points positifs : "Very comfortable 11+ hr flight. I also had an empty seat next to me so maybe that helped? The food was great."
Points négatifs : "I wish the landscape cameras worked the entire time!"

Points positifs : "Entertainment variety"
Points négatifs : "You had to pay for drinks"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Delay"

Points positifs : "The pilots were excellent : smooth takeoff and landing. The plane seemed a bit shaky at times in the air; perhaps it was windy, although the skies were clear. Good food; good stewardesses. Entertainment had very good movie choices and games."
Points négatifs : "The side lights never were turned off, so it was hard to go to sleep. On a long overseas flight, there should be some down time. It was dark outside part of the time, but never dark inside the plane. The leg room is also a bit cramped for tall people."

Points positifs : "they were quick and apologetic"
Points négatifs : "I did not like having to pay Euro 70 for my luggage at the AP. I do not recall ever having got the option to pay for my suitcase online when I booked my ticket. You guys need to make this more clear."

Points positifs : "Food was ok"
Points négatifs : "Crew members not friendly."

Points positifs : "The non stop to Copenhagen from San Francisco was excellent. We departed on time, arrived on time.The seats in coach were much more comfortable than other airlines. I will fly SAS again."
Points négatifs : "I think if there were a few choices for the dinner service I would have been happy."

Points positifs : "Efficacité dans la prise en charge du retard et du rebooking d'un autre vol."
Points négatifs : "Retard + re-booking de notre vol sans explication, ni possibilité de trouver facilement des informations à ce sujet"

Points positifs : "Nice meal, friendly staff"

Points positifs : "Good entertainment options on board. Helpful crew and good snacks."
Points négatifs : "I didn't find an option to request special meal online. The only way was to call customer care which wasn't available at all times."

Points positifs : "Great experience overall except for one flight attendant for inbound flight to Copenhagen - his attitude was a bit too casual although he was friendly."
Points négatifs : "wifi - never worked"

Points négatifs : "the seats are very narrow, not comfortable movies are not good - either old or low rated movies"

Points positifs : "Was told to collect our luggage and buy a new ticket!!!!"
Points négatifs : "Wasn't allowed to board connecting flight"

Points positifs : "The dinner was great!"
Points négatifs : "The variety of movies was more limited than I expected."

Points positifs : "great plane and food and crew"
Points négatifs : "cant pre book luggage way too expensive for bags"

Points positifs : "The plane was well kept and the entertainment system worked well with enough choice. The crew was average: no problems."
Points négatifs : "The (transatlantic) flight was delayed 8 hours and the only compensation received was 175DKK for lunch. Had to stay in the airport over 11 hours due to this delay and had already had a 16 hour layover from the day before. I realize that unexpected delays may occur, particularly in cases where passenger safety is in question, but delays of more than 5 hours cause major inconvenience and I felt stuck in the airport with my bags and having checked out of my hotel room already. Just compensating for lunch is not enough. In the future a partial reimbursement for the flight, access to the priority lounge or a more comfortable facility such as a hotel would provide the passengers with compensation proportional to the inconvenience."

Points négatifs : "After losing the bag they had charged me 60 Euros for, it took them over 24 hours to trace, retrieve and deliver the bag. They made no offer to refund the fee, which any reasonable company would have done."

Points positifs : "we didn't crash"
Points négatifs : "it was extremely hot in boarding area. when we landed we sat on the tarmac for an hour with no air conditioning and we weren't allowed to use the"

Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "Seats uncomfortable and way too small especially when people in front lean back in your space. Not enough space to put feet. Also I paid for my family of three to be grouped together on flight from Stockholm to Chicago and we were seated in separate aisles so we could not converse together at all. I feel I got cheated in that aspect."

Points positifs : "Easy upgrade to business"
Points négatifs : "Breakfast. A bit strange to have cold salad with cous cous in the morning but perhaps it was meant as a combo lunch"

Points positifs : "The flight attendants were friendly, the seats were very comfortable, and the lunch was good. The movie selection was great!"
Points négatifs : "I wished the dinner was a little more substantial. It felt more like a snack than a meal."

Points positifs : "Sear had great leg room."
Points négatifs : "No complaints at all, the pilot did a great job!"

Points négatifs : "Over crowded boarding area - delay at departure"

Points négatifs : "Reindeer sandwich? Come on really?"

Points négatifs : "Delay was ovet 4 hours."

Points positifs : "Flight on time. Meals and service were better than expected. Long international flight was smooth."

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points négatifs : "Easy checkin, friendly staff, nice quick flight"

Points positifs : "The price is affordable"

Points positifs : "New plane, great seating."
Points négatifs : "Food should be tastier and boarding should be more efficient and on time."

Points négatifs : "Late as always"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "Left us alone a lot and also not a lot of brainless babbling over the pa. Very nice change from most airlines"
Points négatifs : "The Kayak website sucks"

Points positifs : "seat was very comfortable with good leg room. Crew was very polite"
Points négatifs : "coming thru the cabin for garbage pickup more often"

Points positifs : "NOTHING.....................TAP AIR PORTUGAL CANCELLED THE FLIGHT WITHOUT PREVIOUS NOTIFCATION. I HAD CHECKED IN ONLINE, HAD THE APP ON MY PHONE WITH MY MOBILE NUMBER AND EMAIL...................NO ONE ADVISED. i SHOW UP AT AIRPORT AND NO ONE TAKES RESPONSIBILITY..............DREADFUJL AIRLINES"
Points négatifs : "EVERYTHING...................THEY HAVE NO CUSTOMER SERVICE. THIS WAS FOR A BUSINESS CLASS TRAVEL.................JUST IMAGINE WHAT A NIGHTMAORE THIS WAS FOR ECONOMY TRAVELING PASSANGERS"

Points positifs : "Crew was very good. Seats were spacious. Plenty of entertainment."
Points négatifs : "More frequent snacks."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "Food and price"
Points négatifs : "On time departure"

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "My family wasn't given a choice on the meal they were given which was hard because most of them don't eat fish (it was codfish). One of the flights was delayed 2 hrs & then didn't take off for 40 mins after the two hours because boarding wasn't started til 10 mins before it was scheduled to takeoff"

Points négatifs : "Aircraft left an hour late after rushing us through the terminal. The cabin was freezing, the food was bad. 13 hours was a very long time."

Points positifs : "Nothing stood out. Legroom was ok."
Points négatifs : "Boarding was confusing and poorly managed."

Points négatifs : "TAP was late getting the first flight out, offered almost no help and almost left 22 people stranded in Portugal and tried to get us to pay for a new flight at our own expense. Customer service was terrible. Multiple people in line said they had been stranded in Portugal by TAP airlines before."

Points positifs : "Great food!"

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Very efficient and competent crew. Very much like the A330 plane."
Points négatifs : "On our flight from Lisbon to Paris Orly the baggage took two hours become it was delivered. We were later told the baggage crew forgot some of the bags."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "I would def use this airline again."
Points négatifs : "The only issue was they’re weren’t any outlets to charge your phone or laptop"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points négatifs : "Switched planes both ways, changed my paid for seating. No notifications. Excess luggage charges. Would never recommend this airline."

Points positifs : "The crew and passengers were in a great mood on a Saturday night flight feom Orly to LIS"
Points négatifs : "There were papers and debris from previous flight still on the floor. Clearly they did not vacuum. If yoy want piece and quiet, this is not thw late flight for you."

Points négatifs : "Horrible Terrible airline Tap"

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "Prompt and courteous"
Points négatifs : "Not enough leg room, just not enough space al the way around to be comfortable."

Points positifs : "Food was of good quality."
Points négatifs : "Boarding was slow. A group of very rowdy passengers who showed zero consideration for their fellow passengers and whom the crew did little or nothing to restrain, other than confiscating a bottle of alcohol they carried on board."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points négatifs : "Very salty food. Flight was delayed so I almost missed my connecting flight."

Points positifs : "Friendliness of ground and cabin crew"
Points négatifs : "2 hour delay, but nobody at Manchester Airport Kept us indormend. Food on aircraft was poor (basically a coleslaw sandwich). Long drive from plane to terminal. Bags took forever to come"

Points positifs : "Punctuality, calm flight. I have been already too generous with my ratings, above!"
Points négatifs : "To buy a ticket on their site is a mess! Never intuitive, a terrible maze! TAP´s president should be required to buy one ticket each morning... May be the site would improve. Got a ticket with seats “free of charge” on the printed e-ticket, but had to pay for them at checkin. It seems to be a scam... There would be more, but i lost my patience with TAP."

Points négatifs : "Book wheelchair assistance for flight, all went well. At destination Lisbon, no wheelchair no assistance very poor service."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points positifs : "Good food serving times."
Points négatifs : "The hospitality of the airline crew is very poor as they are extremely rude to their customers. The planes I flew on were very out of date and not comfortable for international travel. I have flown on many airlines, but these planes were by far the worst. Cheap price, for a reason. The seats didn’t recline, the food was terrible, no options were given for food, and the movies were pre-picked. No one had a choice in what they watched. Very outdated. I had 2.5 hours to board my connecting flight and they caused me to miss it. As I waited in the customs line entering Lisbon, I asked a TAP representative if I’d have to get out of the line up and go right through as my flight left at 2:10 pm. They said you will make it, stay in line. I get near the front of the line 2 hours later... hundreds of people were in this line and they only had 2/10 customs agents available!!! I ask another representative how far my gate is since my flight leaves in 30 min and she told me “no you missed it. but don’t worry others will be missing it too”. So no I did not miss it, you caused me to miss it cause I already asked if I would and you people told me no. I run to the gate, which has now changed to the other end of the airport, so I run to that gate and it is 10 min before the flight is to take off. I ask the desk agent at the gate and he tells me the flight has already left. Others had missed it too due to the insane customs line up. So the plane left 20 mins earlier than scheduled with only half it’s passengers..... unbelievable!!! When I went to the service desk they did not show any sympathy or apologetic behaviours whatsoever."

Points positifs : "Très bonne compagnie"
Points négatifs : "un avion un peu plus moderne"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points positifs : "A staff of 2 attendants on a crowded A 321 is minimal, not optimal"

Points positifs : "Tout était ok. Vol court."

Points négatifs : "L’avion a décollé avec une heure de retard dû à l’arrivée tardive de l’appareil. Changement de gate déplaisant."

Points positifs : "Avion neuf. Divertissement et équipage. Vol sans retard"

Points positifs : "Le calme du vol. La sympathie du personnel."
Points négatifs : "+ de jeux"

Points négatifs : "No good"

Points négatifs : "Vol annulé à la dernière minute. Service à la clientèle incapable de nous aider à trouver un autre vol et montrer de l’empathie."

Points négatifs : "Le vols a été retarder à partir de Québec. J’ai donc du courir à travers l’aéroport de Montréal pour attraper ma connection vers Edmonton. Arrivée à l’intérieur de l’avion, les compartiments à bagages à main étaient pratiquement tous plein. Eu beaucoup de misère à éviter de mettre mon sac à dos sous le siège devant moi. Chose que je déteste car je suis très grand et j’ai besoin d’espace pour mes jambes. On a finalement trouvé un endroit à inséré mon sc à dos après avoir argumenté avec l’agent de bors."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Curt and rude"

Points positifs : "Même assis à l'arrière, l'espace pour les jambes est résonable. Rien à voir avec les boing 777."
Points négatifs : "Rien."

Points positifs : "Équipage sympa!"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes."

Points positifs : "Le vol de retour Venise AC1919 a été annulé suivant des heures d’attente en aéroport. 4 heures d’attente pour un autobus qui nous amène à l’hôtel pour la nuit. Hôtel ordinaire. Le personnel contractuel n’apporte rien à la situation. Départ pour Montréal/Ottawa en retard. On m’avise que je manque ma correspondance et on me donne des vouchers lorsque je passe le kiosque AC aux correspondances. On dit me changer pour le prochain vol. Je me rends à la porte 25 et on appelle mon nom. On me dit que je suis toujours sur ce vol. Aucun sens. Donc Venise/Ottawaplus de 33 heures. J’y repenserai"
Points négatifs : "Voir mon commentaire. personnel nayant aucune empathie. Des indications fausses. Au comptoir des correspondances une employée AC avec pancarte Venise me demande pour quel vol. M’indique de passer au comptoir pour changement car raté. Au comptoir l’employée sans lever les yeux me dit sèchement d’aller ailleurs. Je désire son nom pour me plaindre de la façon dont on s’adresse. La dame à la pancarte me dit je suis là superviseuse c’est mon employée. Rien de plus. Ce n’est certainement pas de ma faute si AC connaît une mauvaise journée"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Que des retards. Informations transmises erronées. Entreprise contractuelle à Venise et nous rappellent qu’ils ne travaillent pas pour AC"

Points positifs : "L'embarquement s'est fait de manière rapide et efficace, il n'y a pas eu de délai. Le personnel était très agréable et j'ai particulièrement aimé le fait que les agents de bord était québécois. Après 5 mois en France, je me sentais déjà à la maison juste en attendant leur accent à l'embarquement."

Points négatifs : "We didn't fly directly from Montreal to SFO. See above."

Points négatifs : "Devoir payer pour un repas , même pas de petite collation offerte"

Points positifs : "Personnel courtois. Possibilité d’apporter nos repas. Ponctualité des vols tant à l’allée qu’au retour."

Points négatifs : "Not a fan of paying to take one bag on when most airlines don't charge"

Points positifs : "l’écoite et l’aide offerte surtout avec un bébé et beaucoup de bagqges"

Points positifs : "La synchronisation des vols n’étaient pas stressant"

Points négatifs : "Canada rouge"

Points négatifs : "Pas de place, pas de nourriture inclus, retards dans les vols, bagage perdu. Un cauchemar!!!!"

Points positifs : "Very good flight experience"
Points négatifs : "good planes, good services"

Points positifs : "Tres confortable considérant le choix de l’avion qui est ieux qu’un 777 qui dessert habituellement ce lien."

Points négatifs : "Total commotion at gate. Two flights jammed into one small gate area. Rep was surly and embarrased many who were confused in the commotion and ynclear communication from the boarding agent. Tv didnt work for 4 hrs."

Points positifs : "Crew member"
Points négatifs : "Audio Jack a little bit broken"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Good leg room. Staff friendly and helpful. Really great flight."

Points positifs : "Boarding process"
Points négatifs : "Cabin Crew did not provide water to hydrate the passengers but, one time on the flight from Toronto to San Francisco."

Points positifs : "U"
Points négatifs : "Je n'ai pas pris le vol car on m'à interdit de prendre le vol"

Points négatifs : "En cas de retard nous le communiquer. Nous sommes dans l'embarras à savoir si nous pourrons être en temps pour le relais pour le prochain vol. Pour une personne âgée c'est stressant. Merci"

Points positifs : "Le service était excellent"

Points positifs : "On tiime"
Points négatifs : "Has to wait an hour and a half at the gate to park in sanfransico"

Points positifs : "Everything I'll do the same next trip!!"
Points négatifs : "No complaints!!"

Points positifs : "These were all LH code shares with Air Canada. Checkin and boarding at CDG 2A is the best you can do there. Only a short walk from checkin thru immigration and security to the gate. Also Air Canada checked my bag to HNL. There were US immigration and customs, small scale and quick, in Vancouver but no requirement for baggage inspection unlike awful LAX. For future trips between HNL and Europe, I am flying Air Canada via Canada."
Points négatifs : "White wine was room temp."

Points négatifs : "Talking, crying 6 yr old next to me."

Points négatifs : "cramped no food"

Points positifs : "Langues parlées : Anglais + français."
Points négatifs : "C'était notre première fois avec Air Canada et nous avons été très déçus : tout est payant ! Bagage en soute et snack dans l'avion."

Points positifs : "787-9 Full Flat business class"

Points positifs : "Cabin service was pleasant and professional, ambient lighting dimmed for sleeping (it was quite late), restrooms were clean, and seats were comfortable."
Points négatifs : "Delayed departure"

Points positifs : "Nice selection of media. 767-300 is comfortable."
Points négatifs : "Late boarding due to plane's turnaround issues. Unusually long delays at baggage claim...may have been lack of coordination on part of the airport."

Points positifs : "L'équipage a été professionnelle et sympathique. Il n'y avait pas de repas donc ça ne rentre pas réellement en compte dans ma note."
Points négatifs : "Les genoux de ma voisine dans le dos pendant 4 heures parce qu'elle était juste grande et que les sièges ne laissent aucun espace. On doit apporter notre appareil pour profiter des divertissements mais aucune prise électrique pour le charger si besoin donc soit on n'en profite pas, soit on paie 10$ pour louer un iPad."

Points positifs : "Personnel professionnel - premier vol sur un avion crj 900"
Points négatifs : "Mon écran était non fonctinnnel"

Points positifs : "The gate agent was extremely helpful and was able to accommodate me standby on this flight vs a later flight."

Points négatifs : "Serais-tu possible de mettre dans le prix du billet un coût pour les bagage, j'ai vue plusieurs personnes avec une petite valise et deux sac ça prend du temps pour embarqué et surtout la l'arrivée c'est long"

Points positifs : "Repas sont assez biens."
Points négatifs : "Embarquement était mal organisée--il pourrait communiquer mieux ET insister que les passagers respectent les consignes"

Points positifs : "I was able to change my seat from a middle to a window. I also had an open seat next to me so I was not squeezed in. The person at the desk in Toronto was very pleasant and helpful."

Points négatifs : "Difficultés de faire l'enregistrement en ligne pour mes deux enfants mais finalement un employé de air Canada sur place à l'aéroport a fait tout le travail."

Points positifs : "Vol excellent, pilotage, équipage et accueil a bord"
Points négatifs : "Le wifi et la prise USB qui fonctionnent"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Space and environment."

Points positifs : "Fast and esay"

Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."

Points positifs : "Nothing wouldn’t fly with them again"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Was told I needed to check my bag when there was plenty of overhead space once we boarded the plane. The entire zone system seems to be fake, as they boarded zone 1 and then went to all zones, skipping 2 & 3."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "We had a 3 hour delay! I must be compensated"

Points positifs : "I slept comfortably. Great take off and landing."
Points négatifs : "Charles de Gaulle airport"

Points négatifs : "Le siege"

Points positifs : "The crew, welcoming, timing"

Points négatifs : "Trop prêt des toilettes"

Points positifs : "Professional smiley crew"

Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"

Points négatifs : "The boarding process was very unorganized. The flight was delayed almost 2 hours due to baggage issues while we sat on the plane."

Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"

Points négatifs : "Éviter les retards"

Points négatifs : "Chaotic under staff and poorly organized. Forced to rush and nearly miss flight despite being at airport well in advt"

Points positifs : "Crew was great and the seats were very comfortable."
Points négatifs : "Never had to take a bus to and from plane, so that was different."

Points positifs : "They made up for lost time"
Points négatifs : "Some turbulence and lack of communication between the crew and everyone else"

Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."

Points positifs : "ponctualité"

Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"

Points négatifs : "retard de 45 minutes"

Points négatifs : "Late"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points positifs : "Assigned exit seats to us"
Points négatifs : "Rude staff, grabbed my shoulder to ask a question instead of just asking verbally, not allowing us to bring carry on bag, etc."

Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"

Points positifs : "Nice, simple. Friendly"

Points positifs : "the hospitality of the crew"

Points positifs : "Comfortable seats"
Points négatifs : "It was delayed with no reason and I missed my check in. I specifically purchased this flight vs the one at 10 pm to not miss check in. Ugh! 20 euro late fees. So, I paid more for the flight (because the 7pm was more than the 10 pm) and now I have to pay a late fee to check in. On top of that, I paid an additional service fee by booking though FlightNetwork and they did not book my checked luggage like the price breakdown said. It’s been terrible and a waste of time and money."

Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"

Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."

Points positifs : "Clean, nice crew"
Points négatifs : "More than 1 hour delay"

Points positifs : "at the check in. I've been asked to pay because my booking didn't show that I included 1 in cabin bag and 1 ship for each traveler. I had to pay because I wasn't going to lose my flight. I ask you to check my booking please."

Points négatifs : "1h de retard pour décoller"

Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."

Points positifs : "Crew was nice, responsive and professional. They tried to make the best of a bad situation and were helpful in that regard. Pilot explained the reason for the delay. Also helpful"
Points négatifs : "Arrived early at the airport and checked my bags. Was charged $190 for one extra bag. Told I had to pay for two flights because there was a connection! Boarding was late and then the plane took off late. Horrible."

Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "On arriving two hours early to my flight I was told that I was being put on standby because the flight was full. Not sure how I got bumped from a flight that I bought a ticket for 3 weeks ago? Upon waiting at the gate I came to realise that 17 other people had also been bumped. How does an airline overbook a flight that much? We were led to the baggage claim and told to pick up our bags to be rechecked- then the flight attendants disappeared, giving us no further direction as to where to go or what to do. My bags did not arrive on the carousel, either did anyone else’s that had been bumped. We walked up to the check in desk only to be told to consult the baggage service desk downstairs. Upon doing that we were told to go back to the check in desk. After going to the check in desk again we were told to go to the customer service desk. After doing that and waiting another half hour, we were given new tickets and told that our baggage had left on our original flight and would be waiting for us in Barcelona once we got there. Our compensation for all of this hassle was only a free meal from the restaurant. When we went to the restaurant we were told that we were only allowed one of the cold sandwiches and a small drink. Absolutely appalling as we were starving and exhausted. All of the flights were also delayed, however all the boards continued to say they were ‘on time’. The board for the flight we eventually took said we were ‘on time’ despite the fact we were still standing at the gate at the time we were supposed to depart. After arriving on a flight 5 hours later than we should have arrived, We were then told by the baggage desk that the luggage had not arrived in Barcelona and were instead back in Paris. So the staff in Paris blatantly lied just to get us to leave them alone. No apology was offered at any point of this whole ordeal, no compensation other than a sandwich and a bottle of water, and i’m now left with absolutely nothing but the clothes on my back. Not even a complimentary toothbrush which has been given to me along with toiletries and a t-shirt the last time my bags were delayed. Absolutely appalling from all aspects of this whole company. I am sorry to say I’ve already booked my return flight, however after that flight I am never flying Vuelig again!"

Points négatifs : "Rude attendant at the gate"

Points positifs : "Booked though kayak selected hold in bag was forwarded to Expedia .. did the same thing Selected a price that included check in bag when was given a choice and I get to vueling the charge me 40€ Was on the phone woth. Expedia 3 hours first to make sure the ticket was right cause I didn’t get email coformation and that the bag is included Then another 2 hours after I was charged the 40€ I hate kayak I hate expwrdia never again never ever again"
Points négatifs : "Kayak"

Points positifs : "The individual tv screens."
Points négatifs : "This is what I noticed while checking in the last gate before we board. We were singled out with a few other people to be additional screened in questions. When we were done, there were about more than 10 individuals who were waiting to pass the gate and about over 50 waiting in line. We noticed that the European descent individuals with bigger bags were not question and allowed to pass through. We were stop and was informed we have to pay for our luggage. The rep took our credit card and scanned it and when we asked how much she informed us the amount will be appeared in our next statement. How did she not even know?? Lastly, the individual in front of us had the same luggage (if not bigger) and didn’t even have to beck his in!"

Points positifs : "I presume that because I'm old they treated me special even though I didn't request any special help."

Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."

Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"

Points positifs : "On time"

Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "crew excellent and after much discussion they performed miracles"
Points négatifs : "wife is disabled,told she had aisle seat,staff on board had to shift her 3 times,we were booked in together but sat apart on both trips,full marks to the cabin crew who really did a great job of moving people around but we had no help from last minute.com and less from the airline when we phoned in regard to my wifes mobility scooter.sorry its back to Easy jet."

En savoir plus sur SAS
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour San Francisco

Les compagnies aériennes voyageant pour San Francisco ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour San Francisco

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour San Francisco

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour San Francisco

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour San Francisco

Réservez des billets d’avion pas chers pour San Francisco

Dernières offres d’allers-retours

1/9
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
26h 30min
ORY - SFO
24/9
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 30min
SFO - ORY
29/7
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
26h 30min
ORY - SFO
8/8
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
21h 40min
SFO - ORY
4/8
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
26h 30min
ORY - SFO
12/8
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
18h 55min
SFO - ORY
18/6
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
17h 35min
ORY - SFO
25/6
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 30min
SFO - ORY
6/10
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
29h 25min
ORY - SFO
21/10
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
10h 50min
SFO - ORY
1/9
mer.
1 escale
SAS
36h 50min
CDG - SFO
20/9
lun.
1 escale
SAS
17h 20min
SFO - CDG
2/9
jeu.
1 escale
Vueling
16h 40min
CDG - SFO
30/9
jeu.
1 escale
Vueling
15h 50min
SFO - CDG
7/9
mar.
1 escale
SAS
36h 20min
CDG - SFO
23/9
jeu.
1 escale
SAS
13h 50min
SFO - CDG
16/9
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 20min
ORY - SFO
14/10
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
10h 50min
SFO - ORY
20/8
ven.
2 escales
Air Canada
29h 25min
CDG - SFO
11/9
sam.
2 escales
Air Canada
27h 50min
SFO - CDG
3/6
jeu.
1 escale
Lufthansa
14h 35min
NCE - SFO
27/6
dim.
1 escale
Lufthansa
14h 15min
SFO - NCE
12/6
sam.
1 escale
SWISS
14h 35min
NCE - SFO
16/6
mer.
1 escale
SWISS
27h 40min
SFO - NCE
12/6
sam.
2 escales
KLM
20h 51min
NCE - SFO
16/6
mer.
2 escales
KLM
18h 45min
SFO - NCE
9/9
jeu.
2 escales
Air France
20h 32min
LYS - SFO
23/9
jeu.
2 escales
Air France
15h 44min
SFO - LYS
29/5
sam.
1 escale
United Airlines
15h 15min
NCE - SFO
27/6
dim.
1 escale
United Airlines
27h 40min
SFO - NCE
29/5
sam.
2 escales
Delta
19h 02min
NCE - SFO
30/6
mer.
1 escale
Delta
18h 55min
SFO - NCE
15/8
dim.
2 escales
Brussels Airlines
28h 10min
NCE - SFO
4/9
sam.
2 escales
Brussels Airlines
19h 20min
SFO - NCE
4/6
ven.
1 escale
Iberia
29h 20min
NTE - SFO
8/6
mar.
1 escale
Iberia
16h 05min
SFO - NTE
2/9
jeu.
2 escales
American Airlines
20h 23min
BOD - SFO
24/9
ven.
2 escales
American Airlines
19h 40min
SFO - BOD
4/6
ven.
2 escales
Finnair
22h 54min
NTE - SFO
8/6
mar.
2 escales
Finnair
20h 35min
SFO - NTE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

8/6
mar.
1 escale
Vueling
19h 55min
ORY - SFO
5/10
mar.
1 escale
Vueling
18h 45min
ORY - SFO
9/9
jeu.
1 escale
Vueling
20h 20min
ORY - SFO
9/9
jeu.
1 escale
Vueling
20h 20min
ORY - SFO
3/9
ven.
sans escale
French Bee
11h 15min
ORY - SFO
3/9
ven.
sans escale
French Bee
11h 15min
ORY - SFO
10/6
jeu.
1 escale
Vueling
19h 55min
ORY - SFO
1/9
mer.
sans escale
French Bee
11h 15min
ORY - SFO
10/6
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 05min
BVA - SFO
1/6
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 15min
BVA - SFO
12/6
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
57h 37min
LYS - SFO
3/7
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
29h 15min
LYS - SFO
13/5
jeu.
2 escales
Air Canada
38h 46min
NCE - SFO
5/5
mer.
1 escale
Lufthansa
15h 00min
CDG - SFO
29/5
sam.
1 escale
SWISS
15h 00min
CDG - SFO
6/5
jeu.
2 escales
Austrian Airlines
34h 21min
CDG - SFO
9/6
mer.
1 escale
Delta
14h 30min
LYS - SFO
30/5
dim.
1 escale
KLM
26h 25min
LYS - SFO
24/9
ven.
2 escales
Iberia
33h 25min
MRS - SFO
10/8
mar.
1 escale
Turkish Airlines
28h 00min
LYS - SFO
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

16/8
lun.
sans escale
Alaska Airlines
1h 25min
LAX - SFO
18/8
mer.
sans escale
Alaska Airlines
1h 33min
SFO - LAX
12/5
mer.
sans escale
Alaska Airlines
1h 31min
LAX - SFO
19/5
mer.
sans escale
Alaska Airlines
1h 31min
SFO - LAX
8/5
sam.
sans escale
Alaska Airlines
1h 31min
LAX - SFO
8/5
sam.
sans escale
Alaska Airlines
1h 31min
SFO - LAX
14/6
lun.
sans escale
Delta
1h 39min
LAX - SFO
19/6
sam.
sans escale
Delta
1h 24min
SFO - LAX
12/5
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 08min
LAX - SFO
19/5
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 31min
SFO - LAX

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première