Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour l'aéroport de San Francisco ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Canada, Air France, Brussels Airlines, 5 de plus
Air Canada, Air France, 6 de plus
4
5
mardi
Air Canada, Air France, Brussels Airlines, 5 de plus
Air Canada, Air France, 6 de plus
4
5
mercredi
Air Canada, Air France, Brussels Airlines, 5 de plus
Air Canada, Air France, 6 de plus
4
5
jeudi
Air Canada, Air France, Brussels Airlines, 5 de plus
Air Canada, Air France, 6 de plus
4
5
vendredi
Air Canada, Air France, Brussels Airlines, 5 de plus
Air Canada, Air France, 6 de plus
4
5
samedi
Air Canada, Air France, Brussels Airlines, 5 de plus
Air Canada, Air France, 6 de plus
4
5
dimanche
Air Canada, Air France, Brussels Airlines, 5 de plus
Air Canada, Air France, 6 de plus
4
5
Vols retour directs
lundi
Air Canada, Air France, Brussels Airlines, 6 de plus
Air Canada, Air France, 7 de plus
5
6
mardi
Air Canada, Air France, Brussels Airlines, 6 de plus
Air Canada, Air France, 7 de plus
5
6
mercredi
Air Canada, Air France, Brussels Airlines, 6 de plus
Air Canada, Air France, 7 de plus
5
6
jeudi
Air Canada, Air France, Brussels Airlines, 6 de plus
Air Canada, Air France, 7 de plus
5
6
vendredi
Air Canada, Air France, Brussels Airlines, 6 de plus
Air Canada, Air France, 7 de plus
5
6
samedi
Air Canada, Air France, Brussels Airlines, 6 de plus
Air Canada, Air France, 7 de plus
5
6
dimanche
Air Canada, Air France, Brussels Airlines, 6 de plus
Air Canada, Air France, 7 de plus
5
6
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Vol annulé pour problème technique au niveau de l’aéroport de Conakry
Les agents à bord bien accueillent Pour moi tou va bien merci
Petit saut de puce ! Un peu en mode bienvenue à jurassic park
Mauvais sièges et pas de place pour mes bagages de cabine. La collation est ridicule.
Mauvais sièges et pas de place pour mes bagages de cabine.
Très bonne compagnie et Dublin est un stop parfait pour aller aux US, le contrôle de l'immigration y est super rapide et du coup, rien a contrôlé quand on arrive aux US, Quel gain de temps !
Pas possible de s enregistrer en ligne, uniquement à l aéroport. Aucun contact possible en français ( ni sur place ni par téléphone) Pas possible de choisir les sièges en avance. Transfert horrible : pas de priorité donné aux vols qui partent en 1er pour le contrôle d identité, du coup ç est le bazar, le stress... Perte de bagages, et personne pour nous aider à les retrouver, même par téléphone ils ne peuvent rien faire. Surtaxé coût téléphonique.
Tablette de l’avion de marchait pas Valise perdue à l’arrivée
Confort A améliorer : tablette de l’avion qui ne marchait pas
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France
San Francisco (SFO)États-Unis
San Francisco - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle