SAN

Trouvez un billet d’avion pas cher pour San Diego

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— SAN
24 mai — 31 mai1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mar. 24/5
mar. 31/5

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Bon à savoir

Basse saison

juin

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

288 €

Prix moyen aller-retour

1 093 €

Bonne affaire aller-retour

761 €

Bonne affaire aller simple

372 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 10%.
Vol Paris-Orly - San Diego (Lindbergh Field)
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

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Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour San Diego

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  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • High season is considered to be juin, juillet and août. The cheapest month to fly from France is janvier.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers San Diego.
  • Pour séjourner non loin de l’aéroport de San Diego (SAN), vous avez la possibilité de réserver une chambre dans un hôtel implanté près de là. Optez par exemple pour l’Hampton Inn & Suites San Diego Airport, à moins de 3 min de voiture pour une option d’hébergement non loin de votre lieu d’arrivée. Le Sheraton San Diego Hotel 1 marine est une autre solution à proximité de l’aéroport.
  • Lorsque vous aurez atterri à San Diego, si vous vous apercevez que vos valises ont été endommagées ou égarées, vous pourrez le signaler à l’aéroport. Le comptoir des objets perdus et trouvés se situe dans le hall des arrivées, à côté de la zone de récupération des bagages. Vous devrez remplir un formulaire pour espérer retrouver vos effets personnels.
  • Dans l’aéroport de San Diego (SAN), vous aurez la possibilité de retirer de l’argent auprès d’un distributeur automatique ou de convertir votre argent dans un bureau de change avant de partir à la découverte de la ville. Ces distributeurs et guichets sont répartis un peu partout dans le niveau 1 des arrivées domestiques et internationales.

FAQ - Réserver un vol pour San Diego

5 meilleures compagnies proposant des vols pour San Diego (Lindbergh Field)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 30755 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

En savoir plus sur Delta

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Lost luggage & did not have special meal request even though confirmed

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

My biggest complaint about this flight wasn't with Delta itself, but with the man next to me who half way through the flight decided he didn't need to wear his mask anymore. With so many headlines in the news of people going insane on flights about wearing masks, I wasn't about to ask him to put it on. I was disgusted by his lack of concern for the law and the health of those travelers around him. I know that Delta Flight Attendants did not sign up to be the mask police, but I really wish someone would have told him to put a mask on. People like him are ruining what would have otherwise been a really great flight/traveling experience. I'm happy Delta is bringing back meals on longer flights (in first class). The food was good but I am excited for the day when actual meal service returns. Maybe when people like my seat mate start wearing their masks and following the rules we can go back to having nice things.

On time.. crew very attentive. Flight was on time

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Boarding was on time (if not a little early). The flight was unfortunately not properly catered for snack boxes in main cabin. This is likely a one off instance, but it’s a long flight for no food options other than pretzels and Biscoffs. Service was attentive and friendly. This particular flight offered Delta’s DeltaOne lay flat first class seats. Would highly recommend. Flight left on time and arrived early!

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "Very attentive and engaging crew."
Points négatifs : "really nothing!"
Points négatifs : "Flight was late for one hour"
Points positifs : "Despite boarding late, and sitting on the tarmac for half an hour since we missed our take off time, and having to move passengers around to balance the weight on the plane, we made it home alive."
Points négatifs : "We landed over half an hour late. Flight attendants needed to move passengers to balance the weight on the small plane, and asked for "volunteers." When there were none, the FA stood in the aisle and said we just weren't going to take off if nobody volunteered. They should have just MOVED people."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "There was a lot of turbulence and people screaming in fear, it always makes me feel better when the crew says something reassuring to make people less anxious."
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Charging at every seat is great."
Points négatifs : "All of the plane extras (e.g. WiFi, food service, etc.) were out of commission for some reason. Without WiFi, I couldn’t watch anything on my own device, and I would’ve had to pay for a headset that is compatible with your screens."
Points positifs : "The crew was amazing."
Points négatifs : "Cleanliness"
Points négatifs : "The only problem with the food was it was all canceled because of rough weather."
Points négatifs : "I’m would be much better if I can sit by my husband."
Points positifs : "I was upgraded to Comfort+ and the seat next to me was left vacant. That was a great flight!"
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Crew was nice, despite multiple hoardings and time delays."
Points négatifs : "Plane was originally set to leave at 11:30 am, but was delayed until 3:00 pm for equipment. We boarded the plane at 3:00, the door was closed, and 30 minutes of waiting at the gate, where told to deplane, and the flight would leave at 5:06. There was another flight to San Diego, also delayed for hou"
Points positifs : "It was a nice flight. No troubles"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Crew provided first class service and were in good spirits for a very full flight. Full first class beverage service"
Points négatifs : "No food except cookies and salty crisps in first clsss. There was ample time for a full breakfast."
Points positifs : "The website delivered everything I needed."
Points négatifs : "More discounts for frequent users."
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

This leg of the journey was excellent.

The plane felt brand new. Crew was friendly and nice. And it was non-stop to San Diego!

The food on business class was not good at all

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Situation was handled well."
Points négatifs : "Lack of information on the cause of delay."
Points négatifs : "Flight was cancelled"
Points positifs : "Crew was helpful and ver polite and efficient"
Points négatifs : "At the boarding gate they were cherry picking whose bag is too large and whose isn't. My bag was tagged for nothing, no one at the aircraft was to load them to baggage hold. Plenty of space on the plane. What is the point of the fuss."
Points positifs : "The seats were nice and the food was unusually good"
Points négatifs : "More water brought to the seats. The landing was strange. The pilot pulled up on the first approach and when the second approach was completed the steering was stuck. They ultimately got the steering to work."
Points positifs : "got exit seat"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Crew was the best ever."
Points négatifs : "Space is always an issue on super Kong flights, so any improvement for these 11 hour flights would be great. A place to stretch somewhere?"
Points positifs : "Airbus airplane with four seats in the center for our family, good movie selection."
Points négatifs : "Check-in at Frankfurt Airport was hard, we were directed to kiosks that did not work properly and then finally found help at the family check-in counter. Food is very average. Had to take a bus for boarding the plane on an international flight."
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Boarding by rows would avoid people rushing to line up ahead of time."
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "Friendly crew, great food, comfy seats"
Points négatifs : "Lufthansa lost my luggage. Still waiting in my hotel."
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "The flight itself was fine."
Points négatifs : "We waited in the plane on the tarmac for 3-1/2 hours waiting for the plane to be de-iced before take-off. I understand that there is nothing Lufthansa can do about the weather, but they (or the Munich airport) need to have more de-icing machines. It is ridiculous to have to wait that long."
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Above expectation"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points positifs : "Clean new Airbus 380. Nice crew"
Points positifs : "New international terminal in San Diego is very nice"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points négatifs : "Never made the flight because my first flight was delayed."
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Lufrhansa is a fantastic airline"
Points négatifs : "The seat pitch and width were too small."
Points négatifs : "No entertainment"
Points positifs : "i didnt take the first leg of the flight as i was visiting relatives in munich the day before"
Points négatifs : "nothing"
Points positifs : "Flight was on time, and smooth. Food was OK. Very efficient crew."
Points négatifs : "Wheel chair accommodation in Frankfurt is poor, doable but not to the US standards. Lufthansa gate staff member took us to the wrong elevator, ended up outside security and had to go through security screening all over again, now late for flight and not early boarded. Was told she was only on the job for 2 weeks, I don't blame her for her incompetence I blame her management! Plane was loaded on the tarmac via a bus for a large international flight...no gate?? Seats in economy class are equivalent to those on a domestic flight, fairly uncomfortable on a 12hr flight. Many of the entertainment choices were not available, you can select it but all it plays is a short commercial."
Points positifs : "Service is good"
Points négatifs : "Food is not good. But you can't expect that with any airline today anymore. Entertainment system wasn't working at my seat."
Points positifs : "A lot of legroom and good food for an airplane! The inflight entertainment has games, shows, movies, and a cool map. Plus the crew was friendly. This economy flight felt like premium!"
Points négatifs : "Nothing to complain about!"

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Wi-Fi didn’t work. Boarding was totally confusing. Guy next to me took more then his area. Constantly touching me pushing on me. Had a bag blocking getting out. Almost fell. Crew didn’t help

Very cramped flight, overhead bins were all completely filled, and passengers had to fly with bags by their feet which was not very comfortable for me personally.

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Never booked this flight

Points positifs : "Food was great, movie selection too. Everything was great except for I couldn’t really get comfortable to sleep"
Points négatifs : "Not sure how to make the seats more comfortable. I have some back issues though. However, some of my travel companions slept right through the flight."
Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Internet"
Points positifs : "Great crew."
Points négatifs : "Ran out of business class meal. Substituted a Econ class."
Points positifs : "Flight arrived on time"
Points négatifs : "No food provided "due to a strike the previous day". Not sure why this would impact on providing a sandwich or snack particularly when champagne was still available for first class passengers."
Points négatifs : "Everything was OK"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."
Points négatifs : "Dozens of high school students screaming and climbing onto seats, crew did not intervene."
Points négatifs : "The plane was very hot"
Points positifs : "The crew was great! The food was also much better than other airlines. And passing out whole bottles of water was much appreciated."
Points positifs : "Overall KLM experience is good"
Points négatifs : "Food quality was mediocre for a business class flight."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Crew was nice and friendly"
Points négatifs : "Airplane so uncomfortable. Food horrible. Not even available for one of us what we ask for on what was offered. Bad taste and not what can be on a that length of time flight."
Points positifs : "KLM was a great experience compared to Airitalia. The food was good, the flight attendants were very helpful."
Points positifs : "Helpful and kind crew"
Points négatifs : "I wish there was WiFi"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Time was excellent even considering a connection delay they had. Very polite crew members. Good entertainment options."
Points négatifs : "Cabin was crowded. Leg room was scarce, short seating space. Almost no room for sleeping if you're not a frequent economy traveler."
Points positifs : "Friendly and efficient crew. Flights were on time if not even early."
Points négatifs : "I booked tickets via Delta, operated by KLM. They lost both of my check in bags in September, and it happened again today for the same scheduled flights. Had 4 hours of layover and KLM still wasn’t able to manage it."
Points positifs : "Very personable staff. Food acceptable for airline fare. Ticket price was outstanding."
Points négatifs : "Paid for extra legroom, but very narrow seats not comfortable. Very difficult to sleep. Old plane--could not hear movies and unclear screen. Music sounded OK and choice was good."
Points positifs : "Flight duration"
Points négatifs : "Very stingy with the drinks Cramped seats"
Points négatifs : "My suitcase didn't come with the airline."
Points positifs : "Everything is alright"
Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."
Points positifs : "Friendly crew! More legroom, good entertainment and food was great! Smooth landings pretty much on time."
Points négatifs : "Boarding could be better"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points négatifs : "Nothing special"
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "The food rocks! I know that I will always be eating well with KLM. The staff is always so nice, professional and cordial...I always know I'll be in good hands with the flight."
Points négatifs : "KLM lost my luggage during the layover. My luggage didn't arrive even after the next flight to Prague. Customer service wouldn't give me any idea what flight my luggage would arrive on, nor would they tell me what time my luggage might be delivered to me."
Points négatifs : "The movie selection did not seem extremely varied."
Points positifs : "Wifi on Board"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "The leg room, was surprisingly roomy"
Points négatifs : "The food and that there was no entertainment."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food and one bathroom out of service makes an awful flight"
Points positifs : "Nice flight, nice crew, and a nice experience."
Points positifs : "Food was just fine, movie selection very good"
Points négatifs : "Uncomfortable seat cushions, lights were truned on too early (1.5 hours before flight landed)"
Points positifs : "Crew was very nice and helpful, entertainment system worked well and had good choices"
Points négatifs : "Seats were not very comfortable, it was uncomfortably hot and there was not air conditioner vent above like most other airlines"
Points positifs : "Nothing"

L’attitude des hôtesses de l’air

Connections too many delays and flight changes

The crew is terrible and very rude .... very unfriendly and RUDE !!

Not discarding recyclables from cabin beverage and snack service into the trash. Otherwise excellent service and an easy flight.

Points négatifs : "They closed the check in counter early. No kiosk check in was available. No one was in their airport office and neither we, nor airport staff, were able to reach them via the onsite contact info provided. As a result we missed our flight."
Points positifs : "Gate crew was informative but the news they had to give us was extremely disappointing!!"
Points négatifs : "It would have been better had the flight left for Calgary so we wouldn’t have missed our connection to Cancun and then had to drive to Vancouver and spend the night in a hotel and leave the next day ultimately loosing an entire day of our planned holiday."
Points positifs : "Well organized. Helpful & courtesy."
Points positifs : "It was all very standard- crew was nice, plenty of food"
Points négatifs : "the system for checking bags at Paris CDG was really bad. The Kiosks to print bag tags were really hard to use - esp for older folks."
Points négatifs : "Flight was delayed over an hour and that added to an already for a very long day. We also ended up waiting a long time while aboard. There apparently was a weight balancing issue. It took them a long time to let us know why we were sitting there. Otherwise everything was okay."
Points positifs : "Everything was great!! Thanks so much!!"
Points négatifs : "They lost my luggage on my transit from Toronto to Calgary and did not return my call and did not return a call as promised."
Points négatifs : "Les instructions en francais n’étaient pas assez fortes je ne les entendais a peine , pas décran pour se divertir et pas de repas"
Points positifs : "In flight live tv."
Points négatifs : "Getting to the gate quicker after landing."
Points positifs : "L'embarquement depuis toronto seulement"
Points négatifs : "L'embarquement depuis Montréal et le respect de l'heure du decollage"
Points positifs : "Bon personnel, embarquement efficace"
Points négatifs : "Le confort et le divertissement auraient pu être meilleurs"
Points négatifs : "Avoir un repas inclus pour vancouver - honolulu"
Points négatifs : "1. For the flight to not have been cancelled. 2. For a replacement flight within 12 hours. 3. Hotel vouchers and meal vouchers for those that could not get on a flight for longer than 24 hours post original flight! Disgusting the way passengers have been treated"
Points négatifs : "Les chois d"
Points négatifs : "Accueil et l'information disponible à Puerto Plata et le fait que même si WestJet est une entreprise canadienne je n'ai pas pu payer mes frais pour une valise en argent canadien"
Points négatifs : "Les files d’attente étaient interminables et on est arrivé 2minutes avant la fin de l’embarquement après avoir couru comme des folles. Vraiment stressant et désagréable."
Points positifs : "Very nice and accommodating"
Points négatifs : "My inflight entertainment system didn’t work."
Points positifs : "Le personnel efficace, professionnel et d'un accueil chaleureux. Les sièges....confo....mais espace très limité. 0"
Points négatifs : "A part l'espace limité pour les jambes...tout était"
Points positifs : "Pas de divertissement disponible dans les Boeing 737-800"
Points négatifs : "Avoir accès à du divertissement (films, musique, etc)"
Points positifs : "Le respect de l’horaire: départ à l’heure et arrivée telle que prévue !"
Points négatifs : "Serait-ce possible que durant le vol, on puisse savoir le nom des villes importantes que nous survolons? Pour le vol « aller » vers Toronto, français/anglais sur le vol ( mot du Commandant)"
Points positifs : "L’appui tête était défectueux"
Points positifs : "Flight was fine"
Points négatifs : "Having my luggage. 2nd flight and 2nd time my luggage didn’t arrive with me."
Points positifs : "Sieges confortables et equipage ventil et attentionné"
Points négatifs : "Un système de divertissement fonctionnel pour aider à passer le temps"
Points positifs : "Jeune fille très dévoué à bord qui adore son travail et nous le fait ressentir, service du client plus exceptionnel! Je n’avais jamais vu un aussi bon service à bord d’un avion! Merci!"
Points négatifs : "Repas gratuit"
Points positifs : "Vol arrivé en avance, hôtesses de l air avec de l humour et disponibles."
Points négatifs : "Pas de repas offert, aussi la température de l’avion m paru basse et m a en parti empêché de dormir et d très confirtable."
Points positifs : "Loved the pilot’s sens of humour! Made us laugh which took away the stress before take off!"
Points positifs : "The flight was short, and the flight attendant was quick to try to help."
Points négatifs : "Checking in took forever, as did boarding, so we left ten minutes late. No big deal. However, the flight was hot. The air coming from the nozzles was warm and light. I spoke to a flight attendant and agreed it was hot, but all she could do was bring me water."
Points positifs : "Purchasing on Kayak was easy AND saved me $60 over the WestJet website price (purchased less than 24 hrs before flight). WestJet checkin process quick & courteous (not common in Trinidad) and the technical aspects of the flight smooth. The BEST part was a last minute $86 upgrade to Premium. I had no idea it would be comparable to First Class; complete with roomy seating, beverages, breakfast, snacks and EXCELLENT customer service. The flight crew had a sense of humor (similar to SouthWest's approach to announcements), but it was their attentiveness and respect that blew this experience sky-high."
Points positifs : "Le personnel était bien"
Points négatifs : "Espace intérieur conçu pour petite personne espace pour les jambes presque inexistantes, aucun divertissement gratuit. Internet très dispendieux et pris vraiment beaucoup de temps à ce connecter si on a pas application sur notre iPad. Pris 50 min pour connecter"
Points positifs : "Crew was wonderful"
Points négatifs : "Entertainment options"
Points négatifs : "Booked our seats 24 hours in advance and could not get seats together. Airline expects us to pay extra for reasonable expectations as that"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Head crew person was lazy and bad attitude. The rest were very good"
Points positifs : "An uneventful and comfortable trip, well.. as comfortable as any aircraft gets :)"
Points positifs : "Flight not full."
Points négatifs : "Very hard seat"
Points positifs : "Amazing Service at the registering counter at the airport. One for the two flight attendants was very nice. Unfortunately, he was not the one assigned to my section."
Points négatifs : "One of the flight attendants was incredibly dismissive. “Forgot” to ask for my order to get lunch, so needed to call him so he could take my order (he was already in the middle of eating his own food) and of course by then what I asked for was not available, and the options for food were bad. On top of that, the trash from the top of my table was not cleared for a long, long, long time (even though everyone else’s in my section were clean). First time this happens to me in all my years of flying, specially in upper economy class."
Points positifs : "Left and arrived on time, friendly Westjet crew as always."
Points négatifs : "Tiny TV screens, no real food, seat cushion was so compacted it was uncomfortable."
Points positifs : "That it was a direct flight. No delays. Friendly gate people"
Points négatifs : "The snacks. The seats hardly recline. Baggage fees"
Points positifs : "good value for money. Staff were helpful"
Points négatifs : "A direct route from St John's to London."
Points positifs : "Did not expect anything but it was actually good and pleasant."
Points positifs : "The flight attendant was very nice and checked on me quite often"
Points négatifs : "Capt made the decision to delay push back by about 18 minutes to wait for 2 passengers A very nice gesture which I understand but I had to run at yvr to get my connecting flight ."
Points positifs : "Tous"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "I like the head rests that move and the GF options. The flight attendants were fabulous."
Points négatifs : "No meal for a long trip. 9 hours is too long with out offering food no matter the ticket cost. Also, having entertainment at every seat would be more welcoming"
Points positifs : "Pour ce vol inaugural entre Paris CDG et Halifax YHZ, Westjet a été fidèle à sa réputation en offrant un service exceptionnel et chaleureux. Dès l'embarquement, un goodie-bag à été remis à tous les passagers. Une fois à bord, un repas à été offert gratuitement, spécialement pour ce premier vol. Tout au long du vol, les agents de bord ont effectué un travail incroyable, en offrant collations et rafraichissements aux invités, le tout toujours gratuitement. Ce fut une expérience mémorable."
Points négatifs : "CDG est un aéroport très mal organisé. Indirectement, cela pénalise Westjet car les longues attentes aux comptoirs d'enregistrement, à la sécurité, à l’embarquement… rendent l'expérience moins agréable, même si le vol en tant que tel était parfait."
Points positifs : "Don’t upgrade to first class on this flight. One beverage. No food. Not worth it atall"
Points négatifs : "Don’t upgrade to first class on this flight. One beverage. No food. Not worth it atall"
Points positifs : "Staff are very welcoming and helpful."
Points négatifs : "Two worst landings I have experienced. Boarding is always chaotic on Westjet"

All top class. First time flying with Aer Lingus for 50 years and will definitely fly again sooner.

Points positifs : "The crew was amazing!"
Points négatifs : "I can't think of a thing"
Points positifs : "The flight attendants worked hard to make the flight a good experience."
Points positifs : "Crew was good. Seats were good."
Points négatifs : "Bordeaux airport terrible. Hot and long check-in. What’s the point of checking in online and then lining up in a checkin queue. Gate 16 horrid. Hot, no facilities and then a walk to the plane in torrential rain."
Points négatifs : "Nothing, everything was exceptional"
Points positifs : "one of the worst airlines I have traveled on. Will never fly air lingus in my life."
Points positifs : "On a 7 hour flight you want comfort. It was so smooth and easy. Watched movies, read, just relaxed. I've flown with Aer lingus before and it was just as amazing. I will ALWAYS use Are Lingus when I fly to the UK or Ireland and Shannon is a Gem of an airport. Most amazing airport I have ever been to!"
Points positifs : "Food was excellent and the movies were free."
Points négatifs : "Our seats wouldn’t lean back. Other people’s did however."
Points positifs : "Crew were very good"
Points négatifs : "Could do with some entertainment ie. a film"
Points négatifs : "Comfort"
Points positifs : "Des infos ont été données par le pilote ou l'équipage"
Points négatifs : "Propreté de l'avion Ponctualité à l'atterrissage et au décollage"
Points positifs : "Comfort of seats"
Points négatifs : "No service even water"
Points positifs : "Crew outstanding"
Points négatifs : "Boarding is outside."
Points négatifs : "Delayed as always"
Points positifs : "Loved the plane and crew. Comfortable economy seats"
Points négatifs : "Transition off plane in Dublin felt like cattle. No clarity on direction for first time people going to US about pre-clearnance process. If gate would have been posted sooner, I would have gone to pre-clearance sooner. I thought you go only after gate is posted and they call flight. Could have been a mess missing flight over this, but I was OK"
Points positifs : "Excellent service, staff and airplane was clean and comfortable."
Points positifs : "Air Lingus is my new preferred carrier, thanks to you! They combine newest technology with traditional service values."
Points négatifs : "Nothing. Perfect flights. I went back to the crew and told them so. Compared to my BA flights eastbound, Air Lingus was heaven. I will always book them first from now on, and I just happened on to them through your site."
Points négatifs : "Never in my life I had to pay for coffee in a flight My seat was not cleaned after the previous flight. I found trash belonging to previous passengers on my seat."
Points positifs : "Good service, attentive, courteous and friendly cabin crew. The ease of getting immigration completed at Dublin rather than having to wait in line for over an hour at London. Wheelchair assistance available right at the exit from aircraft for each flight."
Points négatifs : "No food or drink unless paid for"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Poor customer service"
Points négatifs : "The flight was booked through Jetfly and I tried to change the date. I ended up losing the entire ticket. No flight, no money. I talked to Jetfly at least 8 times and they kept confusing things, delaying things, and were not very helpful which caused me to miss any available flights."
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Les repose tête"
Points négatifs : "Staff was very rude and not accommodating. I asked for water at one point and I was told I could only get tea or coffee. The team lacked a human component. I had been traveling since 8am Milan time without being able to get any food or coffee because I was jumping from plane to plane when I finally had 10 minutes to spare I grabbed a coffee and before even taking a sip I was told I couldn’t bring hot beverages on the plane. I wasn’t given an explanation just that I had to toss it out in a waste basket before even stepping onto the platform. I travel a lot for work and have always been allowed to bring my coffee onboard so this was not only a shock to me but very upsetting because this coffee would have been the only thing I would have in my stomach since dinner the night before, it was already 3pm Dublin time. Highly suggest customer service training for this airline. Another note, your team at baggage claim in Dublin gave us the wrong information about hour Aer Lingus and British Airways work. We were told that since we were switching airlines and even though our bags were tagged to go from Milan to London to Dublin to LA that we were responsible to recheck our luggage in with Aer Lingus. So not only did we have to grab our bags but go through customs and check in lines from departures. Needless to say we were running to our gate but not before someone in checking station telling us that we didn’t have to worry about the bags because they would have made it even though they were on the baggage claim belt in Dublin. It goes without saying, I will never fly with Aer Lingus or recommend it to anyone I know."
Points négatifs : "retard conséquent sur l'aller comme sur le retour. Tout est payant à bord."
Points positifs : "La place et le.vol.."
Points négatifs : "Humeur du personnel de bord"
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "No food or drinks offered"
Points positifs : "Great new seats"
Points positifs : "The beef and rice dish was very good. The snack box was also tasty. Crew were immensely helpful & the landing in Boston was shockingly gentle"
Points négatifs : "Pas de snacks, tres cher pour mon billet"
Points négatifs : "Vol de souvenir dans bagages en soute"
Points positifs : "fauteuils confortables, personnel trés aimable, transit à dublin rapide et bien organisé"
Points négatifs : "la nourriture, mais comme pour toutes les compagnies aeriennes"
Points positifs : "Vol avec du retard au départ. Mais une volonté à décoller au plus vite pour compenser ce retard. Accueil chaleureux."
Points positifs : "Space for legs unlike ryanair"
Points positifs : "everything was fine"
Points positifs : "Bagages misent en soute gratuitement."
Points négatifs : "Pas de traductions des consignes aucun effort des hôtesses vols avec 30min de retard"
Points positifs : "I was very satisfied with both of the meals that were served in my flight from Dublin to Hartford,CT"
Points négatifs : "I was absolutely appalled by the service, I was in the rear of the plane both flights and by the time the food had got to me there was no choice of meals . The flight attendants just threw it down in front of me . I found the staff rude and I could hear them making fun of passengers. Also the tables were insteady so you had to put something under it so it was level. Headphones hurt your ears. And the fact that when I booked my flights they did not mention that the flight from Dublin to Newark was a domestic flight so no free alcohol. I was very disappointed in this flight to and from"
Points positifs : "Flight crew was great! Food was better than most airlines I’ve flown. Seats were comfortable."
Points négatifs : "Having to pay for a glass of wine with dinner... every other airline I fly gives free alcoholic beverages"
Points positifs : "Prompt Rebooking. The new schedule was better the original schedule with fewer connections."
Points négatifs : "My original flights from Dublin to London and London to Munich were cancelled. The booking agency Webjet did not inform me about the cancellation. I noticed changes to my schedule three days before the flight and requested a rebooking. The entire leg to Munich was rebooked by Webjet but again I had to call and ask for an update since they don't issue a second round of confirmation emails."
Points positifs : "Good crew, clean plane, smooth fight. I slept a lot of it, I must have been comfortable."
Points négatifs : "I would have liked complimentary coffee"
Points négatifs : "Pas de note pour le divertissement ou les repas car pour les 1er il n y en a pas et pour les second je n ai rien prix ."
Points négatifs : "The aircraft was old. The flight attendants were disinterested. The seats were terribly uncomfortable."
Points positifs : "ils ont accepté une valise en soute gratuitement"
Points négatifs : "aucune collation gratuite , pas même un verre d'eau ou un thé"
Points positifs : "Crew was efficient"
Points négatifs : "Seats were cramped , my bottom was numb , sound on tv terrible, food was pleasant crew efficient and professional"
Points positifs : "I had the whole row to myself so I was able to catch up on my sleep which was nice. The"
Points négatifs : "We were told we would revive a seat at the bulkhead with a bassinet. We did not."
Points positifs : "Comfort. Missed connection and reassigned to next flight easily. Short delay."
Points négatifs : "Luggage was delayed and delivered 24+ hours later to our hotel."
Points positifs : "We left on time."
Points négatifs : "Our stewardess skipped about 3 rows of people during beverage service. A gentleman turned on the service light but unfortunately no one ever came back to provide beverages or answer his call. It was a three hour plane ride and had no turbulence. Not really sure what the problem was."
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers San Diego

Les compagnies aériennes voyageant vers San Diego ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageur·euses. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

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Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour San Diego

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