SAN

Trouvez un billet d’avion pas cher pour l'aéroport de San Diego (Lindbergh Field)

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
ven. 30/6
ven. 7/7

Voici pourquoi les voyageur·euses choisissent KAYAK

Économisez 23 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.

Utilisez notre site gratuitementIl n'y a aucuns frais cachés.

Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.

Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour l'aéroport de San Diego (Lindbergh Field)

Nos suggestions d'offres de vols pour San Diego

Voyagez mieux, moins cher et plus vite. Nous avons trouvé de très bonnes offres qui pourraient vous faire économiser du temps et de l’argentDates de voyage
ven. 6/2
mar. 6/6

Quand réserver un vol pour San Diego ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour l'aéroport de San Diego (Lindbergh Field)

  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Aéroport de San Diego (Lindbergh Field).
  • Pour séjourner non loin de l’aéroport de San Diego (SAN), vous avez la possibilité de réserver une chambre dans un hôtel implanté près de là. Optez par exemple pour l’Hampton Inn & Suites San Diego Airport, à moins de 3 min de voiture pour une option d’hébergement non loin de votre lieu d’arrivée. Le Sheraton San Diego Hotel 1 marine est une autre solution à proximité de l’aéroport.
  • Lorsque vous aurez atterri à San Diego, si vous vous apercevez que vos valises ont été endommagées ou égarées, vous pourrez le signaler à l’aéroport. Le comptoir des objets perdus et trouvés se situe dans le hall des arrivées, à côté de la zone de récupération des bagages. Vous devrez remplir un formulaire pour espérer retrouver vos effets personnels.
  • Dans l’aéroport de San Diego (SAN), vous aurez la possibilité de retirer de l’argent auprès d’un distributeur automatique ou de convertir votre argent dans un bureau de change avant de partir à la découverte de la ville. Ces distributeurs et guichets sont répartis un peu partout dans le niveau 1 des arrivées domestiques et internationales.

FAQ - Réserver un vol pour l'aéroport de San Diego (Lindbergh Field)

Les 5 meilleures compagnies pour les vols pour San Diego

Les notes se basent sur les avis des utilisateur·rices KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 29354 avis
81overall
78comfort
78entertainment
81boarding
85crew
75food
Avis sur la compagnie

Free snacks and beverages but they should Add non dairy creamer for coffee

En savoir plus sur Delta

Free snacks and beverages but they should Add non dairy creamer for coffee

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Un des vols les plus agréables que j’ai eus, tout en douceur, du décollage à l’atterrissage et un arrivée en avance. Bravo!

Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas

Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.

quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables

Comme toujours en classe économique le confort et la restauration ne sont pas exceptionnels alors que les prix sont presque le double. Cerise sur le gâteau ma valise ne m'a pas suivi est est restée à Munich. Elle est arrivée 48 heures après quand j'étais en province. Obligé d'aller la rechercher à 80 kms de chez moi à l'aéroport car pas livrée à domicile. Rien ne manquait mais paroi fendue et roulette cassée. 106 euros de dédommagement après 3 mois de moulte réclamation. Pas sûr de reprendre Lufthansa

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

On s’est organisé pour ne pas avoir à commander des repas dans l’avion. Cher pour le goût. Plus facile pour le divertissement avec d’autres compagnies avec les écrans individuels.

Points négatifs : "Les instructions en francais n’étaient pas assez fortes je ne les entendais a peine , pas décran pour se divertir et pas de repas"
Points positifs : "L'embarquement depuis toronto seulement"
Points négatifs : "L'embarquement depuis Montréal et le respect de l'heure du decollage"
Points négatifs : "Accueil et l'information disponible à Puerto Plata et le fait que même si WestJet est une entreprise canadienne je n'ai pas pu payer mes frais pour une valise en argent canadien"
Points négatifs : "Les files d’attente étaient interminables et on est arrivé 2minutes avant la fin de l’embarquement après avoir couru comme des folles. Vraiment stressant et désagréable."
Points positifs : "Le personnel efficace, professionnel et d'un accueil chaleureux. Les sièges....confo....mais espace très limité. 0"
Points négatifs : "A part l'espace limité pour les jambes...tout était"
Points positifs : "Le respect de l’horaire: départ à l’heure et arrivée telle que prévue !"
Points négatifs : "Serait-ce possible que durant le vol, on puisse savoir le nom des villes importantes que nous survolons? Pour le vol « aller » vers Toronto, français/anglais sur le vol ( mot du Commandant)"
Points positifs : "Sieges confortables et equipage ventil et attentionné"
Points négatifs : "Un système de divertissement fonctionnel pour aider à passer le temps"
Points positifs : "Jeune fille très dévoué à bord qui adore son travail et nous le fait ressentir, service du client plus exceptionnel! Je n’avais jamais vu un aussi bon service à bord d’un avion! Merci!"
Points négatifs : "Repas gratuit"
Points positifs : "Vol arrivé en avance, hôtesses de l air avec de l humour et disponibles."
Points négatifs : "Pas de repas offert, aussi la température de l’avion m paru basse et m a en parti empêché de dormir et d très confirtable."

La place en classe éco est de plus en plus réduite ce qui altère tout de même de plus en plus le confort de voyage

Aide humaine à l’enregistrement. Personnel de bord sympathique. Aucun stress général. Avion on Time aller et retour. Très bon choix de films. Restauration faiblarde. Sièges très serrés en eco. Total : 15/20, à 700 euros l’aller retour, évidemment.

L'avion n'était pas complet nous avons pu avoir un siège vide entre nous. Je regrette d'avoir du payé 13 dollars pour avoir un siége à coté de mon épouse !!!

Hôtesses pas forcément hyper agréables mais bon, et confort pas top. En revanche, petite collation jus de myrtilles excellent et embarquement très rapide.

Notre valise n'est pas arrivée à Brest. Elle est partie à Biarritz. Nous l'attendons. Cordialement

Impossibilité de s enregistrer en ligne Surbooking Pas de place attribuée Personnel au comptoir désagréable

Enregistrement désastreux à l’aéroport, une heure et demie d’attente, seulement 2 guichets ouverts, des gens avaient peur de rater leur vol.

Points positifs : "World best airline since my last flight to Hong Kong. New aircraft with the most confortable and complete flight experience I had in years in economy class. Seat confort, movie selection and quality of the screen, food quality, boarding speed, cabine pressure, all was immaculate."
Points négatifs : "They promised an upgrade to premium economy and then they didn't follow through, they lied when they said that row 30 was premium economy, all this felt very very weird. Jacqueline the flight attendant recognised the problem and gave us premium headphones to make up for the error."
Points positifs : "Very simple but reliable and confortable flight. We got clear instructions to get to the next terminal"
Points négatifs : "We took off late and arrived even later so we had to run to get to the next plane"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Aéroport de San Diego (Lindbergh Field)

Dernières offres d’allers-retours

17/11ven.
1 escaleLufthansa
14h 50minCDG-SAN
21/11mar.
1 escaleLufthansa
15h 05minSAN-CDG
547 €
21/11mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 51minMRS-SAN
29/11mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 18minSAN-MRS
550 €
28/8lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 52minTLS-SAN
28/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 54minSAN-TLS
551 €
6/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 15minMRS-SAN
12/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 13minSAN-MRS
552 €
30/10lun.
2 escalesBritish Airways
18h 11minMRS-SAN
5/11dim.
2 escalesBritish Airways
19h 39minSAN-MRS
556 €
6/9mer.
1 escaleBritish Airways
15h 05minMRS-SAN
12/9mar.
1 escaleBritish Airways
16h 20minSAN-MRS
561 €
30/10lun.
2 escalesBritish Airways
17h 31minCDG-SAN
5/11dim.
1 escaleBritish Airways
19h 25minSAN-CDG
561 €
17/11ven.
2 escalesUnited Airlines
17h 18minCDG-SAN
21/11mar.
2 escalesUnited Airlines
27h 25minSAN-CDG
565 €
17/11ven.
1 escaleLufthansa
15h 20minORY-SAN
21/11mar.
1 escaleLufthansa
17h 35minSAN-ORY
566 €
26/8sam.
1 escaleIberia
17h 27minCDG-SAN
10/9dim.
1 escaleIberia
14h 21minSAN-CDG
572 €
17/11ven.
1 escaleLufthansa
15h 20minORY-SAN
21/11mar.
2 escalesLufthansa
24h 10minSAN-ORY
587 €
6/9mer.
1 escaleAmerican Airlines
17h 10minCDG-SAN
13/9mer.
2 escalesAmerican Airlines
17h 01minSAN-CDG
590 €
27/9mer.
2 escalesAmerican Airlines
19h 03minCDG-SAN
6/10ven.
1 escaleAmerican Airlines
18h 45minSAN-CDG
595 €
28/8lun.
1 escaleAir Canada
18h 23minTLS-SAN
28/9jeu.
1 escaleAir Canada
15h 35minSAN-TLS
596 €
2/10lun.
1 escaleAir Canada
18h 23minTLS-SAN
14/10sam.
2 escalesAir Canada
30h 55minSAN-TLS
597 €
6/9mer.
2 escalesAmerican Airlines
18h 43minCDG-SAN
13/9mer.
2 escalesAmerican Airlines
17h 01minSAN-CDG
600 €
30/10lun.
2 escalesIberia
28h 15minORY-SAN
5/11dim.
2 escalesIberia
32h 30minSAN-ORY
611 €
2/10lun.
1 escaleUnited Airlines
18h 23minTLS-SAN
14/10sam.
1 escaleUnited Airlines
15h 35minSAN-TLS
612 €
6/11lun.
2 escalesKLM
19h 00minNTE-SAN
12/11dim.
2 escalesKLM
18h 05minSAN-NTE
619 €
30/10lun.
2 escalesDelta
37h 02minMRS-SAN
6/11lun.
2 escalesDelta
30h 10minSAN-MRS
653 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

19/8sam.
1 escaleIberia
15h 28minCDG-SAN
428 €
18/8ven.
1 escaleIberia
36h 08minCDG-SAN
430 €
6/9mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
24h 52minCDG-SAN
434 €
23/11jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 10minORY-SAN
452 €
20/9mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
25h 12minORY-SAN
454 €
15/9ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
30h 45minMRS-SAN
455 €
23/11jeu.
3 escalesVueling
36h 38minORY-SAN
476 €
15/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 04minMRS-SAN
480 €
23/11jeu.
3 escalesVueling
33h 53minCDG-SAN
480 €
21/9jeu.
1 escaleWestJet
30h 20minCDG-SAN
501 €
18/9lun.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
38h 22minORY-SAN
504 €
21/6mer.
2 escalesCondor
24h 56minCDG-SAN
553 €
5/10jeu.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
30h 12minORY-SAN
574 €
5/10jeu.
2 escalesIcelandair
27h 57minCDG-SAN
594 €
19/9mar.
2 escalesWestJet
54h 42minCDG-SAN
609 €
6/9mer.
2 escalesWestJet
30h 42minCDG-SAN
622 €
18/6dim.
1 escaleFinnair
15h 17minCDG-SAN
636 €
23/11jeu.
1 escaleFrench Bee
28h 05minORY-SAN
643 €
6/10ven.
2 escalesAer Lingus
31h 11minCDG-SAN
676 €
6/9mer.
1 escaleLufthansa
30h 45minMRS-SAN
1 371 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

19/7mer.
sans escaleSpirit Airlines
1h 29minOAK-SAN
20/7jeu.
sans escaleSpirit Airlines
1h 29minSAN-OAK
77 €
16/6ven.
sans escaleSpirit Airlines
1h 29minOAK-SAN
20/6mar.
sans escaleSpirit Airlines
1h 29minSAN-OAK
77 €
3/8jeu.
sans escaleSpirit Airlines
1h 29minOAK-SAN
8/8mar.
sans escaleSpirit Airlines
1h 29minSAN-OAK
86 €
15/6jeu.
sans escaleSpirit Airlines
1h 29minOAK-SAN
23/6ven.
sans escaleSpirit Airlines
1h 29minSAN-OAK
97 €
16/6ven.
sans escaleSpirit Airlines
1h 29minOAK-SAN
20/6mar.
1 escaleSpirit Airlines
5h 58minSAN-OAK
104 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour l'aéroport de San Diego (Lindbergh Field)

Destination :

San Diego (SAN)États-Unis

Offres de vols retour :

San Diego - France

Classes :

17 947 €

Découvrez les aéroports de départ :

1 219 €
616 €
804 €
561 €
550 €
619 €
552 €
561 €
662 €
551 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

550 €