Trouvez un billet d’avion pas cher pour Arizona

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Arizona

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Arizona

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Arizona
lun. 17/5
lun. 24/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Dernières bonnes affaires pour Arizona

Phoenix
1 escale à partir de 563 €
1 escale à partir de 693 €
Tucson
1 escale à partir de 831 €
2 escales et + à partir de 603 €
Flagstaff
2 escales et + à partir de 955 €
2 escales et + à partir de 1 155 €

Bon à savoir

Basse saison

févrierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

juilletPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 14%.

Prix moyen aller-retour

821 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

332 €ou moins

Bonne affaire aller simple

206 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Arizona

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Arizona ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Arizona aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Marseille à 716 €, aller-retour à 808 €, aller simple de Lyon à 766 €, aller-retour à 822 €, aller simple de Nice à 411 €, aller-retour à 846 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et février est le mois le moins cher pour partir pour Arizona.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Arizona.

FAQ - Réserver un vol pour Arizona

Arizona : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quelle est la durée d’un vol pour Arizona ?

Quel est le vol le moins cher pour Arizona ?

Quelle est la destination la plus populaire à Arizona ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Arizona

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Qatar Airways
Note générale basée sur 10 976 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,6
Équipage
8,3
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The cre was really nice and very attentive."
Points négatifs : "The flight left the gate an hour late without giving us any explanation, I missed my connecting flight. The airline did offer a hotel to stay in, but no other apology or explanation was given to about 15 of us who missed a connecting flight."

Points positifs : "Amazing crew. Very attentive to passengers and genuinely nice."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points négatifs : "Toilets needs air freshener as so many passengers use them."

Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "Seat was comfortable."
Points négatifs : "transit timing was a bit hectic."

Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points positifs : "Plenty legroom with Qatar. Food good."
Points négatifs : "Everything good as usual"

Points positifs : "The best customer service i have ever expierienced, i have overslept for my connection flight in Doha - i received full support with booking my next flight for free, pass to business lounge, and finally the upgrade for my flight from Doha to Warsaw in business class"

Points positifs : "Crew was very attentive especially effective helping a mother with a spoilt screaming child!"
Points négatifs : "The food was very mediocre!"

Points négatifs : "Really we enjoyed this fly"

Points positifs : "Liked the smoothness on boarding and the organization. Keep it up!"
Points négatifs : "Attitude of some of the flight attendants and more entertainment."

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "amazing except for the entertainment system"
Points négatifs : "Better entertainment system , 6 hours flight is tough without it"

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points négatifs : "Very poor meal for vegetarians on one flight (toasted veggies on a tiny round bun)."

Points positifs : "Excellent service with attention to detail"
Points négatifs : "lay-flat seats fairly uncomfortable in the lay-flat position (does not compare to the Q Suite used on newer aircraft) Entertainment system a bit dated, but decent selection"

Points négatifs : "It was delayed 3hrs but no regret from staff. Doha to staff very bad and arrogant"

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"

Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points positifs : "boarding process was efficent"
Points négatifs : "delayed takeoff, delays on tarmac after landing/getting to gate, overly heated plane, hot food was served cold"

Points positifs : "Qatae Airways is second to non as always"

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points positifs : "It arrived on Time."
Points négatifs : "Entertainment system was broken and had to be restarted a couple of times before It crashed completely. Food sucked."

Points positifs : "Cabin crews were politie"
Points négatifs : "Waiting area outside gate was crowded and slow service, plane take off was delayed Plane wasnt clean enough food wasnt good taste horrible"

Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points négatifs : "Food was awful and two out of four family members have been sick. One on each flight"

Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."

Points positifs : "Cet avion un B--777 avait plus d’espace pour les jambes, ce qui fut fortement apprécie.. Ce n'était pas le cas pour les épaules, surtout si le voisin est le moindrement corpulent ou un peu hors norme, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de mon épouse."
Points négatifs : "Dormir dans un avion ou essayé d'y dormir est une sacrifice que je ne suis plus prêt a payer . Dorénavant, je me contenterai de de distance ne dépassant 7-9-heures"

Points positifs : "Great service, on-time flights, very comfortable planes in excellent condition. Great value for flight cost, BOS-KTM, through DOH. I would fly again with them."
Points négatifs : "Lots of mediocre movies to select from. Very slow deboarding in Doha onto buses."

Points positifs : "Everything was great boarding,crew,comfort,food, entertainment ... crew is very helpfull and friendly Bathrooms were always clean,Service was excellent ."
Points négatifs : "I tried to add my millage that I couldn't do Because of not enough guidance .... With in five months I had to round trips to USA From Lahore Pakistan... and still didn't get my millage my request is to add those millage so I can continue travelling with Qatar Air...."

Points positifs : "I liked staff , boarding was organized food was not very good needs to be improved"

Points négatifs : "my flight from Boston to Doha was deleyed and Qatar Airways have no arrangements for the passengers at the airport, I spent more then 15 hours in the transit on those chairs, there was no help provided by the airline"

Points positifs : "Over all great"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Points négatifs : "Swiss air returned my bagage damaged and there is no way to report it!"

Points positifs : "The crew was very nice."
Points négatifs : "The seats had such little cushion that it made the flight extremely uncomfortable."

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "Liked the time of the flight."
Points négatifs : "It left late."

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "My husband was on a business trip and his company booked him in business class. Economy was overbooked they cave me a free upgrade so I could sit with him!"
Points négatifs : "Cost of extra bag. Also size limit for overhead carryon"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points positifs : "3 - 2 seat arrangement and lots of leg room. Excellent boarding."
Points négatifs : "Bread of sandwich was dry."

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "The crew was professional and helpful. The flight attendant was especially kind to the children giving them activities and toys to play with. The seats were spacious and comfortable. The food was good."
Points négatifs : "It’s a small thing, but it’d be nice to have more variety of movies to choose from."

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points positifs : "The crew were very friendly."

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Nice cabin, clean . Friendly crew"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points négatifs : "Too hot. Too late. Staff could have been more accommodating. Online checkin was impossible."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points positifs : "Crew was polite"
Points négatifs : "Outdated aircraft. Too little seat space. Mediocre food. Mediocre entertainment. No device chargers.terrible policy of requiring passangers to buy seat reservations--beyond annoying."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Good seats for my wife and i: window and aisle seat"
Points négatifs : "Only glass of water free...coffee is 3.50"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "I love SWISS"
Points négatifs : "The touch screens are outdated and difficult to operate, especially when it comes to games"

Points négatifs : "They canceled the flight and took me to another company with a stop in Turkey,it was a really bad and uncomfortable flight And I’m really disappointed!!!!!"

Points positifs : "Proper business service all the way."
Points négatifs : "The seats did lay flat but were hard and uncomfortable in the down position. The breakfast barley was completely unappetizing."

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Flight staff was attentive and professional."
Points négatifs : "The food was mediocre."

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Small screens. Hard to use"

Points positifs : "Even though the flight was very short, the team moved quickly through the cabin ensuring everybody had a drink and a snack. They looked quite concerned when I turned down the pretzel sandwich, so I accepted and found it quite good! Also, team made sure my parent with reduced-mobility had a good boarding and transfer experience."
Points négatifs : "As always, seats are narrow. And the "neighbors" were normal-sized. The usual struggle for elbow "air-space" occurred."

Points négatifs : "Manque le petit sandwich"

Points positifs : "La modernité de l'avion"
Points négatifs : "Les turbulences de fou"

Points positifs : "Food was good and staff was nice."
Points négatifs : "Touch screens didn't work very well, poor entertainment selection compared to other airlines, poor sound quality"

Points négatifs : "I wasn't able to select seat before boarding"

Points positifs : "Wonderful flight with less leg room . Since I am 5’6’m I was fit enough on the seats, beyond that you should be worried about"
Points négatifs : "Flight attendant, food , service and many good things except the leg room which you regret in your entire journey"

Points positifs : "les sièges dans l'avion"
Points négatifs : "Ils dissent qu'on a déjà fait le check-in, pas vrai Ils dissent qu'on n'a pas payé pour les valises en soute, pas vrai A cause de leur erreur de check-in qu'à la fin ils ont reconnu, Ils nous mettent dans un vol suivant , à 22h! Ils nous font attendre debout pendant qu'ils sont au téléphone pour plus d'une demi heure à Dusseldorf et à Zurich, et encore dans l'avion, retardé pour décoller."

Points positifs : "2 snacks .. friendly flight attendants .. early arrival"
Points négatifs : "seat pitch a bit tight"

Points négatifs : "Late taking off. Late arriving. Tiny plane, no entertainment system, took everyone's carryon. Had to wait to get carryon back."

Points positifs : "Seat was not comfortable for a 3hr flight. Was very disappointed"
Points négatifs : "Seat, tv, choices, flight attendants speech articulation."

Points positifs : "The crew really was amazing. Friendly. Communicative."

Points positifs : "It was a safe journey good rest and a very smooth operation"
Points négatifs : "More vegan options"

Points positifs : "Service was ok not a big deal. Could've had a accommodate us for the 2 hour delay"
Points négatifs : "2 hour delay...and once in seat it was too hot with traffic of planes in front of us."

Points négatifs : "Was not offered a drink in first class prior to take off."

Points positifs : "Flight crew was ok and boarding was really quick"
Points négatifs : "Terminal 2 security at LAX is awful and inefficient Also plane had a malfunctioning switch and it took them 1.5 hrs to fix while we are on the plane. This was 1.5 hrs delay on a 58 minutes flight. :("

Points positifs : "Crew, chairs, entertainment"
Points négatifs : "Communication"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "All was good"
Points négatifs : "All was good"

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points négatifs : "As usual, the food is pretty mediocre even in first class. Edible but now much more ."

Points positifs : "Awesome prompt and courteous service."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Inflight movies and charging stations at every seat at the delta Gates and at every seat on the plane."
Points négatifs : "We had originally reserved a window seat and an aisle seat but when they changed our flight they put us by the window seat and the middle which we didn't like."

Points négatifs : "After a delay of about an hour on a very full flight the gate agent asked for volunteers to check their rollaboard suitcases. The gate agents then allowed those who checked their rollaboards to board before Zone 1,which was fine. However, a bunch of people without gate check stickers on the rollaboards were also allowed to board before Zone 1, which was aggravating. There was a long delay on the tarmac, during which we had to pull back to the gate or to a maintenance area before we finally took off. When we arrived in Vegas there was no gate for us to pull into, which led to another long delay of an already long and delayed flight."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points négatifs : "Got a stiff neck cause the seat would not go back. Makes it difficult to see the entertainment with my progressive lenses"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Wi-Fi and movies to pick from,super!! Nice music while loading and unloading. Calm feeling with everyone,brilliant idea. Keep it up!"
Points négatifs : "Best flight, security our always the downer in traveling."

Points positifs : "Great"
Points négatifs : "Great"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Boarding was on time and the process was efficient."
Points négatifs : "The flight attendant could not serve coffee or tea due to "no potable water" onboard! The electric outlets at each of our first class seats were not functional, both the USB ports and the electric plugs did not work so we were not able to charge our phones during the flight. When I mentioned this to the flight attendant her response was that she had not received a report that the electric was not working. No other assistance was offered. There was very little legroom even though these were sold as first class seats. The plane was old and dirty, the armrests were sticky."

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points négatifs : "Le vol est parti en retard et j'ai manqué ma correspondace à Atlanta repas limité pour le lunh eb Première"

Points négatifs : "a venir demain suiteà la correspondace ratée"

Points positifs : "La possibilité d'écouter des films."
Points négatifs : "Être assise près des toilettes et subir la file d'attente avec des odeurs nauséabondes à travers tout ça. De plus, j'ai un mal des transport assez intense et le fait de ne pas être assise à côté d'un hublot a rendu le tout assez pénible. Il serai intéressant de demander, lors de l'enregistrement, si nous avons des préférences de siège. Tout va si vite que nous n'avons pas le temps d'y penser...et il est ensuite trop tard."

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "À l’heure, nous sommes mêmes arrivés à l’avance! Nos bagages à main ont été enregistrés gratuitement."

Points positifs : "Very friendly crew, very clean cabin, very comfortable seats"

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "The fight had a lot of open seats as I had a whole row to myself! Also the crew was kind."
Points négatifs : "Flight was delayed, but it didn’t interfere with my travel plans."

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points négatifs : "A delay to unload then reload bags, followed by no in-flight communication of connecting flights, led to a missed connection and an overnight hotel stay."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "I was seated in Row 18 (comfort economy?) and my seat was relatively comfortable. The cabin was clean and pleasant. The crew was friendly, efficient, and professional."
Points négatifs : "My family was seated in the economy section and their seats were extremely uncomfortable. I had the pasta dish for dinner and it was mushy to the point of being inedible."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Service is excellent, comfortable seats and space between legs is comfortable even in economy."

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"

Points positifs : "Good, friendly crew"

Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Attentive and friendly crew, good selection of in-flight entertainment"
Points négatifs : "Crew did not come around very frequently with water throughout flight, mostly only during regular beverage service."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Actual flight, staff, food, beverages."
Points négatifs : "Altho I checked in on line in advance, i was unable to print my boarding pass . Lufthansa very little space for check in & luggage at Charles de Gaule and staff advised me to arrive at 4am for 7:45am departure so I could stand in line to get boarding pass and deposit luggage. I did so. Wait was not too long. Security was fast by comparison."

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "Clean, polite and cheerful staff, good food conveniently offered, on time, decent in-flight entertainment."
Points négatifs : "NA"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "It was hot, again. Really hot. The movies weren’t different and I’d watched the ones I wanted to see on the way to Paris. The seats were uncomfortable."

Points négatifs : "Slow boarding, not able to select seat in advance"

Points positifs : "The leg room and the recline was the best I’ve had in a budget economy class, and I was not expecting a snack and two full meals. They also gave each of us a flower when boarding. It was a charming touch."

Points positifs : "Amazing, brand new plane. State of the art business class seats. Nice crew"

Points positifs : "They bumped me off they also told me I had no insurance when I thought I bought the insurance from him flight. They are talking to see if I can get on the plane for Monday at 1:30 so I'm still at the LAXM very upset when I thought I bought insurance I had a important business in Paris and then I was heading out to Iraq to our mission day so I'm very upset right now thank you is there something you can do to make sure"

Points positifs : "Le personnel à bord était super pro"

Points positifs : "Le personnel de bord était super pro"

Points positifs : "Liked the tahitian atmosphere on the plane."
Points négatifs : "Seats were uncomfortable and hurt my back."

Points positifs : "L’avion est confortable et propre et les places sont spacieuses"
Points négatifs : "Il n’y a aucun repas végétarien de servis ou de collations adaptés aux végétariens. Si vous ne réservez pas à l’avance, que de la viande sera servie. En entrée nous avons eu salade de poulet et deux viandes en plats principales et en collation sandwich au jambon et avec de la chance au thon."

Points négatifs : "Legroom is tight and narrow..smaller than your average space in coach."

Points négatifs : "Very tight seating-uncomfortable. Crew was not very friendly"

Points positifs : "The crew was astonishingly good. I really was amazed with the whole crew sense of service and kindness."
Points négatifs : "Hard to say.. really"

Points positifs : "Would definitely fly Ait Tahiti Nu again."
Points négatifs : "No complaints."

Points positifs : "Super Easy"

Points positifs : "Service was Great, Food was good."
Points négatifs : "Coke zero was not complimentary"

Points négatifs : "There were not gluten free options for my boyfriend who has a gluten allergy and we put in the gluten free option when asked on the initial questionnaire. My son got food poisoning from the food."

Points positifs : "I was able to pick a seat with no one next to me and gathered 2 blankets and 4 pillows and sleep pretty well. I also appreciated boarding back to front and departing on time! Woo! TV Screens were new and updated which was also nice."
Points négatifs : "The movie selection was a lot of sad and intense dramas. A few more comedy's and light hearted films would have been preferable."

Points positifs : "They provide blankets, eye patches for sleep, ear buds, and back pillows."
Points négatifs : "The head phones aux jack for my seat didn’t work and couldn’t hear the movie. The seats caused aches and no leg room. Lack of air flow. Food wasn’t good either meal I didn’t eat. Economy for 8.5 hours isn’t a nice trip"

Points positifs : "They have definitely improved in the few years since I last flew with them. The food is still really good for airplane food. Also the service by flight attendants is friendly and attentive. The entertainment offered quite a few options as there were quite a number of movies if different genres and recent releases. I would definitely recommend them over some more expensive airlines."

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Location of terminal."

Points positifs : "Boarding process was great and ample overhead room for baggage."
Points négatifs : "The attendants were cold. The hot entrees were bad; the rest of the food tray was good. Half the bathrooms were inoperable due to mechanical issues."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Faa’A International Airport is NOT air conditioned and there can be long lines in the check-in counter for economy class. If you are flying Business Class, the VIP Lounge is a must. It is the only air conditioned room at the airport."
Points négatifs : "Food was mediocre."

Points positifs : "seat in business class was fair to poor- unable to fully recline\ food was poor"
Points négatifs : "seating and food"

Points positifs : "great entertainment options"
Points négatifs : "horrid food"

Points négatifs : "For the crazy price and booking the tickets together, I have never not sat next to the person you booked with. The airline sat us in middle seats 4 rows away from each other (there was no reason for it since we both had single people on the aisles next to us). Really ruined the trip and made nothing about the flight worth commenting on. I won't ever fly this airline again."

Points positifs : "N/C for food, head sets and in flight movies. Crew was very professional and pilot was excellent. I liked that they boarded the plane back to front. Makes more sense. Service was excellent!"
Points négatifs : "Hard to board when everyone lines up and doesn't get out of the way for those to board whose seat numbers were called. The attendant started calling the next numbers before the first group had a chance to get through all the people waiting! You couldn't push thru the crowd because others in front of you were in the same predicament. People were asked to stay in their seats until their numbers were called but they didn't listen. We were an hour late taking off. Food was not very good and I'm not a picky eater. Rolls were hard as a rock and The eggs were uneatable. The lady in front of me reclined her seat all the way back and slept the whole flight so I was uncomfortable the whole way home and couldn't sleep. Her seat was resting on my knees. Very hard to eat off a tilted tray table. Seats very close together so hard to get to the remote."

Points positifs : "Being a redeye flight, they kept the plane dark for about 4 hours & didn't disturb us. The crew was friendly & professional."
Points négatifs : "The terminal is not air-conditioned, just ceiling fans, so waiting to board was uncomfortable. We had no ability to select our seats so we had to take what they gave us."

Points positifs : "Frendly crew, drinks unlimited, and lovely time overall"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "J'ai regardé des films"
Points négatifs : "Le passager derrière n'a pas arrêté de taper sur son écran, et donc de me taper derrière la tête!"

Points négatifs : "The flight was delayed, the food wasn't good at all, because I was traveling with a cast on my left foot I asked for a front seat a week before my flight and when I asked at the counter at the airport they say that they wouldn't be able to give me a front seat, the lady at the counter wasn't nice at all, she didn't help and it felt that she wasn't trying to help me or to manege any other solution."

Points positifs : "Very kind and helping crew ! Love they positive attitude and energy"
Points négatifs : "Food need to be improve - especially for people who don't like or eat meat"

Points positifs : "I liked getting a pillow and blanket. Movie selection was good but could be a little better."
Points négatifs : "The food selection was "meh." I am a vegetarian and I wish I was told during booking to request a veggie meal. I would have given an "excellent" score with vegetarian options readily available and better movies."

Points négatifs : "Better food selection, especially for vegetarians. Also, get gingerale!"

Points positifs : "Great service, from booking seat assignment to meals, the staff could not have been better,"

Points positifs : "Plentiful blankets, pillow, headphones and earplugs. Food and drink readily available."
Points négatifs : "Seats are too small/narrow with little leg room for a 6' person. I was seated in 45A, the last row against the window. The seat backs do not recline yet, the seats in front of us so so, we end up with the guy ahead of my in my lap with zero leg room as my knees were pressed down by the reclined passenger in front of me. Very uncomfortable to not be able to move for 8 hours!!!!"

Points positifs : "I liked the staff."
Points négatifs : "Leg room was dismal. Food was not great."

Points positifs : "Excellent service"

Points positifs : "The seat was uncomfortable. The staff was not friendly. They were serving food and did not let me pass to get back to my seat. And they did not bother to leave any food for me. The movie selection was limited."
Points négatifs : "It had to be the worse experience ever."

Points positifs : "It was a very easy and fast check in. The service was super nice, beautiful and very professional."
Points négatifs : "That the flight was over already"

Points positifs : "The price was good, the service was excellent. The food was good and generous. We didn't have to wait in any lines for getting our boarding pass or checking bags. It was a very quick process. The entertainment was good but I have had a few more selections from other carriers. It was certainly enough to keep one occupied."
Points négatifs : "Can't think of any negatives."

Points négatifs : "No movieson demand"

Points positifs : "We enjoyed everything about our trip. Easy to check in. (no on line check in available but no problem). The crew was very professional. The food was very nice. The entertainment was good with enough variety."
Points négatifs : "No complaints come to mind"

Points positifs : "Excellent staff service at the airport and short lines. The seat leg space is ample and seats are comfortable with good amenities provided including blanket, sleep mask, ear buds, and headphones."
Points négatifs : "Frequent delays in boarding and taking off. No convenient way to reserve seat preferences online"

Points positifs : "This was a wonderful flying experience for me. I was happy with the selection of entertainment, the seats were comfortable, and the crew was friendly. I also enjoyed the food!"
Points négatifs : "We spent a long time on the tarmac at LAX. The explanation was that they were making sure everyone's bags got on board...which I felt was very odd. We left late, and arrived in Pape'ete 45 minutes late. Otherwise, the experience was excellent."

Points positifs : "This is a direct flight from Paris to LA so you don't have to pick up your luggage to go through customs when you go back to the US. You save a lot of time! I had 2 seats for myself. The cabin looks very attractive because of its colors. The Tahitian music is relaxing. It is also nice to see the crew with a Tahitian outfit, Tahitian pearls... You kind of travel without going to Tahiti! The crew is always very pleasant. The food is better than with any American airline."
Points négatifs : "No choice for the meal. They had run out of one dish..."

Points positifs : "Lots of space in economy, food was terrific and crew was friendly and helpful"
Points négatifs : "Passengers perhaps aren't accustomed to wearing deoderant... stinky!"

Points négatifs : "Air Tahiti Nui does not have online seat assignment. You have to call to get a seat assignment. total waste of time. Secondly there is no way to check arrival info online in Tahiti. You have to call the airport."

Points positifs : "Niecelnie relatert atm on board"
Points négatifs : "Late , but no support on the Gate. Info about time we could use w. missing."

Points positifs : "On time, friendly hosts."
Points négatifs : "The food was not quality. One fresh fruit option was served; otherwise, lots of starch. They said there would be drinks available, but I could not find them."

En savoir plus sur Qatar Airways
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Arizona

Les compagnies aériennes voyageant pour Arizona ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Arizona

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Arizona

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Arizona

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Arizona

Réservez des billets d’avion pas chers pour Arizona

Dernières offres d’allers-retours

4/9
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 14min
CDG - PHX
2/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 00min
PHX - CDG
9/7
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 28min
CDG - PHX
4/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 22min
PHX - CDG
14/6
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 18min
CDG - PHX
22/6
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 25min
PHX - CDG
21/9
mar.
2 escales
Air Canada
39h 50min
MRS - PHX
29/9
mer.
2 escales
Air Canada
41h 55min
PHX - MRS
4/9
sam.
1 escale
Brussels Airlines
15h 50min
CDG - PHX
2/10
sam.
1 escale
Brussels Airlines
13h 58min
PHX - CDG
10/10
dim.
2 escales
Air Canada
28h 35min
CDG - PHX
28/10
jeu.
2 escales
Air Canada
23h 48min
PHX - CDG
4/9
sam.
1 escale
Brussels Airlines
15h 50min
CDG - PHX
2/10
sam.
1 escale
Brussels Airlines
13h 58min
PHX - CDG
4/6
ven.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
56h 46min
ORY - PHX
26/8
jeu.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
23h 09min
PHX - ORY
31/8
mar.
2 escales
SAS
39h 52min
CDG - PHX
17/9
ven.
2 escales
SAS
20h 20min
PHX - CDG
4/6
ven.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
56h 46min
ORY - PHX
27/8
ven.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
23h 09min
PHX - ORY
14/6
lun.
1 escale
Lufthansa
17h 00min
CDG - PHX
21/6
lun.
1 escale
Lufthansa
14h 45min
PHX - CDG
2/9
jeu.
2 escales
United Airlines
18h 46min
CDG - PHX
16/9
jeu.
1 escale
United Airlines
16h 25min
PHX - CDG
30/8
lun.
2 escales
SWISS
39h 59min
BOD - PHX
16/9
jeu.
2 escales
SWISS
19h 46min
PHX - BOD
15/9
mer.
2 escales
Delta
23h 00min
MRS - PHX
19/9
dim.
2 escales
Delta
16h 10min
PHX - MRS
11/9
sam.
2 escales
Iberia
21h 10min
ORY - PHX
25/9
sam.
2 escales
Iberia
17h 59min
PHX - ORY
15/9
mer.
2 escales
Air France
18h 37min
MRS - PHX
19/9
dim.
2 escales
Air France
17h 17min
PHX - MRS
21/9
mar.
2 escales
British Airways
28h 40min
MRS - PHX
29/9
mer.
1 escale
British Airways
16h 50min
PHX - MRS
28/5
ven.
2 escales
American Airlines
19h 48min
ORY - PHX
31/5
lun.
2 escales
American Airlines
17h 35min
PHX - ORY
28/5
ven.
2 escales
Virgin Atlantic
32h 30min
CDG - TUS
31/5
lun.
1 escale
Virgin Atlantic
17h 10min
TUS - CDG
26/5
mer.
2 escales
KLM
31h 21min
CDG - TUS
29/5
sam.
1 escale
KLM
33h 10min
TUS - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

18/9
sam.
1 escale
Air Tahiti Nui
18h 08min
CDG - PHX
12/8
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 08min
CDG - PHX
12/8
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
55h 08min
CDG - PHX
18/9
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 40min
CDG - PHX
18/9
sam.
2 escales
Air Canada
32h 15min
CDG - PHX
12/8
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 11min
MRS - PHX
12/8
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
51h 28min
LYS - PHX
12/8
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 38min
ORY - PHX
12/8
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
47h 18min
MRS - PHX
12/8
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 08min
LYS - PHX
4/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 46min
ORY - PHX
12/8
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 04min
ORY - PHX
12/8
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 39min
CDG - PHX
12/8
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 08min
CDG - FLG
5/6
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 40min
LYS - PHX
4/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 34min
CDG - PHX
3/6
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 30min
LYS - PHX
12/8
jeu.
2 escales
Qatar Airways
53h 50min
CDG - FLG
12/8
jeu.
2 escales
Qatar Airways
53h 50min
CDG - FLG
12/8
jeu.
1 escale
American Airlines
20h 35min
CDG - FLG
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

23/5
dim.
sans escale
Delta
1h 32min
LAX - PHX
25/5
mar.
sans escale
Delta
1h 32min
PHX - LAX
12/6
sam.
sans escale
Alaska Airlines
2h 53min
SEA - PHX
15/6
mar.
sans escale
Alaska Airlines
3h 00min
PHX - SEA
21/8
sam.
sans escale
Delta
1h 28min
LAX - PHX
23/8
lun.
sans escale
Delta
1h 29min
PHX - LAX
31/5
lun.
sans escale
Alaska Airlines
2h 50min
SEA - PHX
5/6
sam.
sans escale
Alaska Airlines
3h 02min
PHX - SEA
29/6
mar.
sans escale
Alaska Airlines
2h 59min
SEA - PHX
31/7
sam.
sans escale
Alaska Airlines
3h 00min
PHX - SEA

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première