Vol Phoenix : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Phoenix

PHX

Vol Phoenix : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Phoenix

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Phoenix. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Phoenix (Sky Harbor Intl)
lun. 6/12
lun. 13/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Bon à savoir

Basse saison

février

Haute saison

juillet

Prix moyen aller-retour

884 €

Bonne affaire aller-retour

582 €

Bonne affaire aller simple

291 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 12%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Phoenix ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Phoenix

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Phoenix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Phoenix aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 291 €, aller-retour à 437 €, 850 € pour un aller-retour de Nice, aller simple de Lyon à 975 €, aller-retour à 935 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et février est le mois le moins cher pour partir à Phoenix.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Phoenix.

FAQ - Réserver un vol pour Phoenix

Quel est le vol le moins cher vers Phoenix ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Phoenix et le centre-ville de Phoenix ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols vers Phoenix ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Phoenix ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Phoenix ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Phoenix ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Phoenix (Sky Harbor Intl)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Qatar Airways
Note générale basée sur 11 232 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,6
Équipage
8,3
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "N"

Points positifs : "Amazing crew. Very attentive to passengers and genuinely nice."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "Crew was great, seating was cramped."
Points négatifs : "Seating."

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points positifs : "Crew is amazing"
Points négatifs : "The Entertainment screen wasn’t working"

Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"

Points positifs : "crew was amazing.. seat are comfortable"
Points négatifs : "if the food includes children meal ."

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Poor service and flight was dirty"

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points positifs : "The Crew was amazing, the Seat a bit better this Time only 3row of 3 Seat"

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"

Points positifs : "I got an aisle seat. Bathrooms were not bad in terms of cleanliness."
Points négatifs : "Service was ok. I was forgotten to be served items that other passengers were given. Seating ended up being kind of cramped as passenger in front was relaxing a bit too much. Entertainment was ok."

Points positifs : "The plane was Dreamliner. It was huge and nice. Great staff on board , very friendly ."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"

Points positifs : "Crew were very helpful and courteous"

Points positifs : "Excellent overall"
Points négatifs : "LAX boarding was chaotic I think they should announce First people with disabilities Then Business class After that board Economy class from last rows"

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points positifs : "Food was great , seats were comfortable and crew was very helpful. Entertainment was more than enough."
Points négatifs : "(1) Was about to miss flight because originally my flight booking was from Benazir International Airport Islamabad but t the time of flight I boarded from a different and new airport in Islamabad which had become operational in Islamabad in the last week of April 2018 . My flight was on 10th May 2018 from Islamabad to Doha to Chicago but neither my online booking site ( Kayak ) not Qatar Airways sent any notification that my Boarding was changed from Banzir International Airport to the newer, bigger airport. Consequently , on the day of flight, I went to check in and board from the Bnazir International Airport but upon reaching the airport I was told that the airport was no more in operation. I was surprised to hear that all flights were to be from the newer airport. By the time I rerouted my taxi to the new airport I was already late for my flight but fortunately the flight from Islamabad to Doha, Qatar was delayed and I made it to the boarding time and flew to Doha , Qatar and then to Chicago."

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points positifs : "Nothing to be liked on this Flight"
Points négatifs : "Poor Service, they were even out of food."

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points positifs : "everything"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Cabin crews were politie"
Points négatifs : "Waiting area outside gate was crowded and slow service, plane take off was delayed Plane wasnt clean enough food wasnt good taste horrible"

Points positifs : "It was exellent but long flight keep it up!"
Points négatifs : "Everything was above avarage"

Points positifs : "Excellent customer service, from the check in process, to boarding, to flying 21 hours from Boston to Phuket with infant- we couldn’t have asked for a better experience! Everyone was so accommodating and helpful as we traveled with our 7 month old a lot g distance."

Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."

Points positifs : "Great service and crew"

Points positifs : "It was normal flight"
Points négatifs : "I have a layover for 12 hrs and Qatar Airways didn't offer me a hotel."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points négatifs : "Food was awful and two out of four family members have been sick. One on each flight"

Points positifs : "Very Good Company"

Points positifs : "The crew service"
Points négatifs : "The cost of internet access"

Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."

Points positifs : "Cet avion un B--777 avait plus d’espace pour les jambes, ce qui fut fortement apprécie.. Ce n'était pas le cas pour les épaules, surtout si le voisin est le moindrement corpulent ou un peu hors norme, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de mon épouse."
Points négatifs : "Dormir dans un avion ou essayé d'y dormir est une sacrifice que je ne suis plus prêt a payer . Dorénavant, je me contenterai de de distance ne dépassant 7-9-heures"

Points négatifs : "Extra hour that takes to do this flight because we have to fly around Saudi Arabia....."

"Plateau repas toujours pareil Pas très original"

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Points négatifs : "Food and entertainment cud be better"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."

Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "Seats too close when leaning back"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points négatifs : "A little more leg room would be great"

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Temperature was very hot"

Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."

Points positifs : "The movie"
Points négatifs : "More space! The crew could have been nicer"

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "The staff was nice"
Points négatifs : "The seats were very small, the cusion was worn, the entertainment screen did not work, nor did my recline function on seat."

Points positifs : "Service on Swiss Air is great!"
Points négatifs : "No TSA checkin at Newark."

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points positifs : "I thought my out flight with Lufthansa would be good but it was surpassed by the return flight with Swiss Based on my experience I believe Swiss should be a 5 star airline as well"
Points négatifs : "A slight delay"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "Crew were amazing."

Points négatifs : "I’m a small person & your seating is cramped & uncomfortable!"

Points positifs : "Customer service is excellent."

Points positifs : "Efficient, excellent staff and service, beautiful plane"
Points négatifs : "There was a nearly impossible connection time in Zurich."

Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "A very friendly and attentive crew and a decent meal. Comfort is still iffy in coach but better than most American airlines. Good selection of movies to pass the time."
Points négatifs : "Seats in coach are cramped and some have an electrical box under the seat in front of you, so there is no room for your legs or carry on bag. Bathrooms keep getting smaller to jam in more seats."

Points positifs : "Though I was never sent an email for my daughter's check in, I had a different reservation for her but still under my name and same email, when I called on the phone the people were pleasant. They still never provided me with an email though and information allowing me to have my daughter checked in. they only provided me with her reference number."
Points négatifs : "All in all we had a poor experience and my family and I were disappointed. I'm about to book yet another ticket for my brother, but this time I'm not considering Swiss Air. Just so you know, I'm a very positive person and appreciate every polite and courteous gesture. Unfortunately this experience didn't allow me to do so."

Points positifs : "Direct connection from San Diego to Zurich. Fresh, crispy and delicious bread on the flight!!"
Points négatifs : "The food and service was better than that of American airlines, but no comparison to food and service of any Asian airlines (including Singapore Airlines, Thai Airways, Japan Airlines, ANA, Korean Airlines). The Edelweiss brand is too much based on outdated stereotypes and Heidiland. Nobody in Switzerland walks around dressed and make-uped like the stewardesses of Edelweiss air."

Points positifs : "Loved the warm and very delicious quiche, thank you!"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Staff was attentive and friendly. Food was great. Easy boarding."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The entertainment and food was very good. I also think having fresh fruit available in between meals is one of the most appealing things about SWISS."
Points négatifs : "For some reason, one of the air hostesses refused to let me use the restroom. For over five hours I tried to use the restroom and she kept yelling at me to sit back in my seat, in spite the fact that several other people were using the restroom and several other people were up and moving about, she singled me out and wouldn't let me get up without harassing me. Eventually I appealed to another one of the flight crew who allowed me to urinate, but it was over five hours I had to pee and was inexplicably not allowed to."

Points positifs : "Les hôtesses ont été super gentilles. Merci!!!"
Points négatifs : "L’espace entre les sièges est très réduit"

Points positifs : "Swiss Air is great."

"Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité"

"Parfait"

"Excellent"

"Flight was canceled by Delta at the last minute."

"TsA was fast and efficient. Boarding was effortless, fast. Having a new and clean plane only amplified the experience"

"Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance."

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."

Points positifs : "Seat was not comfortable for a 3hr flight. Was very disappointed"
Points négatifs : "Seat, tv, choices, flight attendants speech articulation."

Points positifs : "It was a safe journey good rest and a very smooth operation"
Points négatifs : "More vegan options"

Points positifs : "Service was ok not a big deal. Could've had a accommodate us for the 2 hour delay"
Points négatifs : "2 hour delay...and once in seat it was too hot with traffic of planes in front of us."

Points négatifs : "Was not offered a drink in first class prior to take off."

Points positifs : "Flight crew was ok and boarding was really quick"
Points négatifs : "Terminal 2 security at LAX is awful and inefficient Also plane had a malfunctioning switch and it took them 1.5 hrs to fix while we are on the plane. This was 1.5 hrs delay on a 58 minutes flight. :("

Points positifs : "Crew, chairs, entertainment"
Points négatifs : "Communication"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "All was good"
Points négatifs : "All was good"

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points négatifs : "As usual, the food is pretty mediocre even in first class. Edible but now much more ."

Points positifs : "Awesome prompt and courteous service."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Inflight movies and charging stations at every seat at the delta Gates and at every seat on the plane."
Points négatifs : "We had originally reserved a window seat and an aisle seat but when they changed our flight they put us by the window seat and the middle which we didn't like."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points négatifs : "Got a stiff neck cause the seat would not go back. Makes it difficult to see the entertainment with my progressive lenses"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Wi-Fi and movies to pick from,super!! Nice music while loading and unloading. Calm feeling with everyone,brilliant idea. Keep it up!"
Points négatifs : "Best flight, security our always the downer in traveling."

Points positifs : "Great"
Points négatifs : "Great"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Boarding was on time and the process was efficient."
Points négatifs : "The flight attendant could not serve coffee or tea due to "no potable water" onboard! The electric outlets at each of our first class seats were not functional, both the USB ports and the electric plugs did not work so we were not able to charge our phones during the flight. When I mentioned this to the flight attendant her response was that she had not received a report that the electric was not working. No other assistance was offered. There was very little legroom even though these were sold as first class seats. The plane was old and dirty, the armrests were sticky."

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points négatifs : "Le vol est parti en retard et j'ai manqué ma correspondace à Atlanta repas limité pour le lunh eb Première"

"Super comme compagnie"

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"

Points négatifs : "We were late, no TV screens, bad food and I can go on and on"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "The flight from LAX Ron Istambul was delayed for 2.5h, then the flight from Istanbul to belgrade was delayed by 3.5h. Then we learned that our luggage did not arrive, after waiting for all the bags to come out. This was by far the worst flight we have ever experienced!"

Points positifs : "Not as my expected"
Points négatifs : "Check in team at airport very tuff and I have 9 kg only they let me pay full SR 450 which too high and generally all airlines they don’t ask u to pay like such weight as business class passenger. Quality of food, aircraft very old and seats not comfortable"

Points positifs : "Excellent staff."
Points négatifs : "Very cramped, even for economy."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "I like everything. I know most countries dont like turks. But turkish are best nationality. With big hearts."

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "The recline and comfort of the seat is good, and the map and entertainment system is OK."
Points négatifs : "The flight was delayed, then we sat in the airplane for an hour before we took off, with kids screaming and the cabin at seemingly sauna temperatures. Once we took off, drinks weren't even served until 2 hours after take-off (for a scheduled 6:15pm departure - actual was more like 7:45pm). Maybe it was due to some light turbulence along the way or something, but they should tell people that is the problem and the reason they are not serving food and drinks, if that is the case."

Points positifs : "Friendly, charming and welcoming staff."

Points positifs : "The crew members were really nice"
Points négatifs : "Everything was great"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "The seats have more room. The food is good. The in-flight entertainment is great. The cabin crew is wonderful."
Points négatifs : "Nothing. Everything was great."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "I was lucky enough to have a whole row to myself. Otherwise, it would be the regular cramped seating arrangement that is on all airlines."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "The food was excellent"

Points positifs : "The international pods were wonderful. Lots of space and could choose from a ton of movies. the bathroom was oversized with plenty of space. And the Bentley travel packs are a very nice touch. The highlight of the trip though is the Turskish Lounge in Istanbul. It has several grand pianos, tons of iMac stations, a freaking golf simulator, and different food stations. Thai, Turkish cuisine a salad bar. It it the best lounge I have experienced 10 fold. It’s the size of a mall."
Points négatifs : "One negative was the beverage service. Iberia and Korean air are much more attentive before and upon take off. Beverage carts come around quite often. Turkish, not so much. Also food was just okay. Feel like other airlines do better in business class"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "Crew was good Comfortable seats"
Points négatifs : "food could have been better"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points négatifs : "Turkish airlines used to be airline offering good food, now you only get sendwich"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "Seats too narrow and no leg room."

Points positifs : "Timing was perfect without any unnecessary delay in transfer. Crew is quite helpful and food was pretty good for Economy class as was the leg room and footrest. Entertainment was excellent."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "The food and amenities were alright."
Points négatifs : "It left late, the plane lost my friend's luggage for a day."

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Usually a great trip."
Points négatifs : "A series of about 9 rows of 3 seats each row, had errors in to the monitors that normally you can watch a movie, watch news, or listen to music. Approximately 27 people could not use these monitors affixed in the seat before you. These monitors (screens) control the reading lights, the signal for the stewardess. Flight 33 on 6/30/2017 had 12.3 hours of blankness and the complaints were numerous, but the crew were of no use. I wish this would have happened to business or first class. The crew were horrible."

Points positifs : "seats, entertainment"
Points négatifs : "food. only one non-veg option"

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Everything was great. All staff were very pleasant and attentive. Really liked their customer service."
Points négatifs : "The chairs in economy line were uncomfortable after a couple of hours. It was really hard to sleep."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "The crew was great. Flight normal, food and drinks good."
Points négatifs : "Boarding took a little longer and was delayed without them giving us a reason for it."

Points négatifs : "the coach seats are really cramped--especially for a 13-hour trip; need to get rid of the buses that take passengers to/from terminal to airplane--wastes precious time with short connections"

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Food is bad.no other word is fitted. All the rest is good."

Points négatifs : "The layover was too long."

"Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie."

"The check in process was disorganized. The staff were rude. Once you get on the flight, there is no entertainment on board."

Points positifs : "Small plane, decent space, short flight."
Points négatifs : "Legroom."

Points négatifs : "Food was a little underwhelming for First Class."

Points négatifs : "First flight delayed, missed flight to SF, stuck in frankfurt. A hotel is not adequate compensation"

Points positifs : "Nothing much to say. The crew was polite, kind and professional."
Points négatifs : "nothing."

Points positifs : "The incoming pilot to Nice parked at the wrong gate and apparently, once parked, it could not be moved. So the airport had to scramble buses which made the flight depart more than an hour late. We had a 50-minute layover and Lufthansa did not hold the plane. So we got home a day late."
Points négatifs : "They could have left Nice on time, or held the plane for us in Munich."

Points positifs : "Comfortable seats"
Points négatifs : "Meals and some entertainment"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Relatively fast flight"
Points négatifs : "No entertainment or perks at all. And the worst thing was that before flight, they closed us in an insulated gate especially for flights to Tel Aviv, something made out of the 1980’s with a small kiosk with cold sandwiches and “espresso” from an automatic machine, if we knew this is the case, we at least would’ve bought something to eat before entering the 80’s terminal/gate."

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points négatifs : "Service was poor, lack of vegetarian food"

Points positifs : "Very good flight in business class. Comfortable seats and great service."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "The staff is good"
Points négatifs : "The service for a wheelchair is extremely bad"

Points négatifs : "The gates kept changing and people were standing in line without being told how long the wait would be, or what was going on. A little challenging when you have overseas connecting flights ."

Points positifs : "The crew were helpful"
Points négatifs : "I had to pay luggage fees"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Non of the usual manic stumbling from one inefficient process to the next a la Ryanair, Easyjet or Jet2"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "You get onecthecshuttle bus first but then it iscafree for all when you disembark. Only 9ne stairway was operational when we arrived so slow boarding. Business Class seats are same ad economy - just the middle seat is vacant. You get a mediocre meal."

Points négatifs : "Luggage lost"

Points positifs : "Comfortable seats, nice they still give a snack"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The plain was verry clean,better comfort(new plain)good food&entertainment"
Points négatifs : "The connection from the other flight was verry short,verry confusing with the gates!!!"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Efficient boarding process"
Points négatifs : "Only got a cookie for food"

En savoir plus sur Qatar Airways
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Phoenix

Les compagnies aériennes voyageant vers Phoenix ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols vers Phoenix

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols vers Phoenix

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols vers Phoenix

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols vers Phoenix

Réservez des billets d’avion pas chers pour Phoenix

Dernières offres d’allers-retours

23/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 10min
CDG - PHX
30/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 06min
PHX - CDG
2/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 04min
CDG - PHX
7/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 06min
PHX - CDG
16/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 49min
CDG - PHX
26/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 01min
PHX - CDG
23/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 10min
CDG - PHX
30/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 06min
PHX - CDG
2/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 04min
CDG - PHX
7/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 41min
PHX - CDG
28/3
lun.
2 escales
Turkish Airlines
35h 30min
LYS - PHX
13/4
mer.
2 escales
Turkish Airlines
51h 30min
PHX - LYS
24/2
jeu.
1 escale
Air Tahiti Nui
15h 25min
CDG - PHX
8/3
mar.
1 escale
Air Tahiti Nui
27h 30min
PHX - CDG
10/2
jeu.
1 escale
Air Tahiti Nui
35h 51min
CDG - PHX
7/4
jeu.
1 escale
Air Tahiti Nui
18h 05min
PHX - CDG
24/2
jeu.
1 escale
Air Canada
30h 40min
CDG - PHX
8/3
mar.
2 escales
Air Canada
24h 06min
PHX - CDG
18/4
lun.
1 escale
British Airways
18h 45min
TLS - PHX
2/5
lun.
2 escales
British Airways
15h 33min
PHX - TLS
14/3
lun.
1 escale
American Airlines
18h 30min
NCE - PHX
8/4
ven.
2 escales
American Airlines
17h 48min
PHX - NCE
5/4
mar.
2 escales
Lufthansa
18h 10min
NCE - PHX
20/4
mer.
2 escales
Lufthansa
17h 55min
PHX - NCE
6/1
jeu.
2 escales
United Airlines
19h 55min
TLS - PHX
14/1
ven.
2 escales
United Airlines
20h 45min
PHX - TLS
24/4
dim.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
44h 38min
ORY - PHX
8/5
dim.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
26h 55min
PHX - ORY
5/4
mar.
2 escales
Iberia
25h 34min
MRS - PHX
21/4
jeu.
2 escales
Iberia
22h 40min
PHX - MRS
18/3
ven.
2 escales
SWISS
34h 30min
NCE - PHX
6/4
mer.
2 escales
SWISS
19h 41min
PHX - NCE
5/1
mer.
2 escales
Delta
53h 20min
TLS - PHX
15/1
sam.
2 escales
Delta
18h 20min
PHX - TLS
7/4
jeu.
2 escales
KLM
21h 26min
MRS - PHX
21/4
jeu.
2 escales
KLM
20h 35min
PHX - MRS
6/4
mer.
2 escales
Air France
19h 45min
MRS - PHX
24/4
dim.
2 escales
Air France
18h 00min
PHX - MRS
4/1
mar.
2 escales
Brussels Airlines
22h 06min
TLS - PHX
14/1
ven.
2 escales
Brussels Airlines
17h 59min
PHX - TLS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

26/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
34h 04min
ORY - PHX
30/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
35h 25min
ORY - PHX
28/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
34h 42min
ORY - PHX
26/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 20min
ORY - PHX
30/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 20min
ORY - PHX
29/1
sam.
1 escale
Air Tahiti Nui
16h 28min
CDG - PHX
29/1
sam.
1 escale
Air Tahiti Nui
17h 29min
CDG - PHX
19/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
31h 28min
ORY - PHX
27/12
lun.
1 escale
Air Tahiti Nui
15h 38min
CDG - PHX
19/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 20min
ORY - PHX
19/1
mer.
2 escales
Turkish Airlines
34h 51min
CDG - PHX
27/1
jeu.
2 escales
Turkish Airlines
34h 51min
CDG - PHX
24/4
dim.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
44h 38min
ORY - PHX
28/1
ven.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
35h 51min
ORY - PHX
19/1
mer.
1 escale
Finnair
17h 46min
CDG - PHX
20/1
jeu.
1 escale
British Airways
19h 40min
LYS - PHX
26/1
mer.
2 escales
Icelandair
18h 49min
CDG - PHX
1/1
sam.
1 escale
KLM
17h 42min
CDG - PHX
18/12
sam.
1 escale
Delta
18h 02min
CDG - PHX
24/12
ven.
2 escales
Qatar Airways
29h 33min
CDG - PHX
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

26/1
mer.
sans escale
Spirit Airlines
3h 50min
ORD - PHX
31/1
lun.
sans escale
Spirit Airlines
3h 15min
PHX - ORD
8/1
sam.
sans escale
Spirit Airlines
4h 09min
DTW - PHX
13/1
jeu.
sans escale
Spirit Airlines
3h 40min
PHX - DTW
26/1
mer.
sans escale
Spirit Airlines
3h 31min
MSP - PHX
2/2
mer.
sans escale
Spirit Airlines
3h 03min
PHX - MSP
4/2
ven.
sans escale
Spirit Airlines
3h 50min
ORD - PHX
4/2
ven.
sans escale
Spirit Airlines
3h 15min
PHX - ORD
7/2
lun.
sans escale
Spirit Airlines
3h 50min
ORD - PHX
16/2
mer.
sans escale
Spirit Airlines
3h 23min
PHX - ORD

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première