Trouvez un billet d’avion pas cher pour Wisconsin

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Wisconsin

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Wisconsin
mer. 25/11
mer. 2/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Wisconsin

Dernières bonnes affaires pour Wisconsin

Madison
2 escales et + à partir de 905 €
2 escales et + à partir de 1 195 €
Milwaukee
1 escale à partir de 801 €
2 escales et + à partir de 1 072 €
Wausau
2 escales et + à partir de 916 €
2 escales et + à partir de 882 €

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 15%.

Prix moyen aller-retour

1 036 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

951 € ou moins

Bonne affaire aller simple

378 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Wisconsin

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Wisconsin ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Wisconsin aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Marseille à 648 €, aller-retour à 870 €, 1 122 € pour un aller-retour de Montpellier, 1 195 € pour un aller-retour de Lyon
  • La haute saison est en juin, juillet et août et mars est le mois le moins cher pour partir pour Wisconsin.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Wisconsin.

FAQ - Réserver un vol pour Wisconsin

Wisconsin : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quelle est la durée d’un vol pour Wisconsin ?

Quel est le vol le moins cher pour Wisconsin ?

Quelle est la destination la plus populaire à Wisconsin ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Wisconsin

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Qatar Airways
Note générale basée sur 10 878 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,6
Équipage
8,3
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Amazing crew. Very attentive to passengers and genuinely nice."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "yes. great travel and crew"

Points positifs : "Everything.. will do it again!"
Points négatifs : "Everything was perfect"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points positifs : "Great food, great seats, everything was smooth overall"

Points positifs : "The crew were good"
Points négatifs : "Food- eggs were terrible. The touch screens for the movies didn't work properly on either of our seats. Flight took off late, spent a long time taxi'ing. Sound for announcements was very bad"

Points négatifs : "Check-in service at Ahmedabad was very bad. The staff there seems to be very disorganized. Took an hour to check-in may be 10-12 passengers ahead of me."

Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points positifs : "The new Qsuites are very comfortable"

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "flight attendants were not friendly enough."
Points négatifs : "both flight from Bos-Doha, Doha-Hanoi was delayed"

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points négatifs : "DOHA to NY. I board the plane to find out that Qatar SWITCHED SEATS ON ME that I selected months ago without any notice at all! Got stuck in middle seat on the wing! I emailed Qatar you know what they said? "Seat assignments can never guarantee." No voucher or anything offered! Fly something else!!"

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points positifs : "Airlines' diligence in arranging an alternative flight in place of the missed connection because the initial departure from JFK was delayed due to technical reasons"
Points négatifs : "Much ballyhooed A350-1000 has noisy engines rudely interrupting my enjoyment of the entertainment system - may be my seats were too close to the engines. The seats are not all that comfortable though perhaps wider than usual configuration in economy."

Points positifs : "Out flight was not crowded so after take off we could take up all three seats. That was cool for a little nap. Crew was good. Everything was good."
Points négatifs : "Everything was good."

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The food was not served well. There were no snacks on the flight. The service was not even prompt. If I request for juice/water it was served to me after 30-40 minutes . I was travelling with a baby and the staff was not even considerate about it and attending fast. I requested for a mineral water bottle as I ran out of baby water for making milk for the baby and the staff was so reluctant and told "they are done" and just left.I am really dissapointed with this. I doubt if I would travel with qatar again"

Points positifs : "I had a slight problem with my visa to the country of my final destination but the check in counter crew and management were very polite, helpful and most of all empathetic. Problem was resolved and, All's well that ends wel."

Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"

Points négatifs : "Transfer was messy, no screens or indications on sight when landed in Doha to transfer with a very short time. Boarding in Doha was extremely slow, some passengers had issues with their travel documents and instead of handling those issues on the side, they kept everyone waiting for over 15 minutes"

Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"

Points positifs : "So many movies to spend flight time with great crew"
Points négatifs : "There are couple things. First of all, it was cold almost for everyone: everyone used a blanket, and some people asked for a second blanket. Secondly, I think that if this airline became the best airline in 2017, staff should care about their passengers’ stuff more than they do, so backpacks or suitcases don't lose parts or get crushed during flights. When I got my backpack back, I thought that someone had used it to play football. My backpack had lost some parts, and some pieces of it were torn!"

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points positifs : "Excellent entertainment very friendly crew"
Points négatifs : "Food...again"

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points positifs : "The crew were excellent."
Points négatifs : "There is nothing I didnt like"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points positifs : "There is a reason Qatar was ranked the best airlines last year. From service that was above and beyond, whether on the plane or in the airport and lounges. The nicest and most attentive people. Outstanding menus and comfort on the plane."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Very old flight"

Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."

Points positifs : "All would have been good if there was no animal inside a 14hr long flight. Dog allowed to use restroom that passengers uses and it was a BIG dog in a controlled environment for a 14 hour long flight. Hugely disappointed with the pet policy of Qatar airways, especially for all the parents traveling with kids."
Points négatifs : "HUGE DOG INSIDE A 14 HR FLIGHT FROM QATAR TO CHICAGO DISAPPOINTED WITH QATAR AIRWAYS PET POLICY"

Points positifs : "Helpful crew"
Points négatifs : "Food quality and quantity Cramped seating"

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points négatifs : "Food was awful and two out of four family members have been sick. One on each flight"

Points négatifs : "this time food was not that good which when traveled before."

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."

Points négatifs : "connecting flight left without 1/6th of its passengers. Stuck at airport now because of Deltas laziness"

Points positifs : "Leg room in comfort +"
Points négatifs : "Removal of food trays could be done sooner"

Points positifs : "The food and drinks were so lovely, it felt like I was in first class rather than the cheapest economy seat. Great entertainment selection and comfortable seat that let me sleep well."

Points négatifs : "Temperature inside airplane extremely hot."

Points négatifs : "Best option across the pond"

Points positifs : "Clean Washrooms"
Points négatifs : "N A"

Points positifs : "Clean Washroom"
Points négatifs : "N A"

Points positifs : "good flight, inflight menu and movie library"
Points négatifs : "rude bag drop off kiosk"

Points négatifs : "2 seats and neither tv/entertainment centres worked....unacceptable on a 10 hr flight!"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Ran 2 1/2 hours late, poor customer communication"

Points positifs : "Nothing"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "extra legroom of comfort plus zone"
Points négatifs : "Bordung process runs smoother now that the order is made clear ahead of time. In jfk they did not have the columns marked “comfort” “priority? “Main 3”, etc, like they had at Reagan arpoirt in DC"

Points positifs : "Delta does an overall nice job."
Points négatifs : "Food is OK. Service is friendly though. Comfort + was nice. Bathrooms were not great, smelled, could use a refresh."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "Seating was fine"
Points négatifs : "Did not have a wheelchair waiting for my wife when we arrived in LAX"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points négatifs : "Good"

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "The crew was amazing"

Points positifs : "The crew were fantastic. Departed on time, arrived 40 minutes early."
Points négatifs : "Delta One is a bit jaded on this flight."

Points négatifs : "Had to collect & re check luggage between flights. Couldn't they have been transferred to the next aircraft?"

Points positifs : "The crew was excellent"
Points négatifs : "We had mechanical problems and had to come back to Atlanta, get off our plane and get on another one"

Points négatifs : "4 hour delay on take-off and despite that my luggage didn't make it onto the flight."

Points positifs : "Friendly, efficient crew"
Points négatifs : "Uncomfortable seat in 1st class. Poor quality video screen, too small, too far away, poor sound."

Points positifs : "Flight was early into New Orleans"
Points négatifs : "Flight had a lot of turbulence"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Crew were nice. Flight itself was short. Was quick boarding considering how busy the flight was"
Points négatifs : "Plane was very old. Seats were rigid and not very comfortable. No entertainment. Just basic really."

Points positifs : "Boarding was super quick, as crew wanted to leave before the strong rains and winds came through, so we left early! Plane itself was very modern and surprisingly comfortable, as much as a small space can be. Good amount of entertainment, and the crew were pleasant. And flight itself was smooth with very little turbulence which helps!"
Points négatifs : "Had to pay for food, which was a little annoying considering the cost of the flight. Entertainment was very American led... but I guess not surprising considering it’s delta."

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "On time flight courteous service"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points négatifs : "Plane journey awful. Speaker had a loud buzzing noise all the time so never heard a word bad landing. Rattling plane Very cold."

Points positifs : "very nice and willing stewardesses"
Points négatifs : "tragic little place for legs, lack of space"

Points positifs : "The crew, leg room with seats! The flight crew was extremely nice!!!!"
Points négatifs : "Everything was pleasant....I wouldn’t change anything."

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "Comfort of A380 Legs space"
Points négatifs : "Terrible Connecto in Frankfurt We had to run for 15mn to get our Singapore flight with no help from Lufthansa: poor service"

Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"

Points positifs : "Comfortable plan. crew, at least in our section of the plan was minimally attentive."
Points négatifs : "crew could have been more attentive. other then the basic services no one made any effort to see if we wanted anything else."

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Check in time took a very long time with a boarding pass."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "I was seated in Row 18 (comfort economy?) and my seat was relatively comfortable. The cabin was clean and pleasant. The crew was friendly, efficient, and professional."
Points négatifs : "My family was seated in the economy section and their seats were extremely uncomfortable. I had the pasta dish for dinner and it was mushy to the point of being inedible."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points négatifs : "Klm is the best, even on a 40min they served small breakfast."

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "The crew was attentive and the seat at economy comfort was comfortable at the “ok” level. It needs much mor3 to be super comfortable. The plug for the headphones was a mess! It was NOT possible to watch a movie and hear the sound too! I gave up! Not a great offering for the extra dollars..."
Points négatifs : "So many things! Starting with the way assistance in the airport is offered to travellers with mobility issues! This is an important issue that needs to be revisited and changes for better service to be made!"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seat comfort"

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "The website I booked on and the Delta phone line on the printed ticket said that I had baggage when it turns out that I did not according to the check in staff and they made me pay."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Crew was amazing, seats were comfortable with enough leg space even without choosing extra space seats. It was my childhood dream come true to fly with KLM. It was really an exciting trip for me, just that it was short."
Points négatifs : "Well, for me everything was on point. Those who have never travelled with KLM, I would encourage them to do so and I’m sure they will not regret."

Points positifs : "My seat at the window was great and the staff really friendly and courteous!"

Points positifs : "Amazing crew"

Points négatifs : "Flight canceled, poor communication from the airline to the passengers. Møre than 5 hrs delay"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Employees were very friendly"
Points négatifs : "The seats were very small"

Points positifs : "Crew was great, very nice"
Points négatifs : "Not enough legroom"

Points positifs : "Seats were very comfortable, food was excellent, the staff was very nice, cabin was quite and roomy."
Points négatifs : "No outlets to charge digital devices, and need more bathrooms on board. I was able to sleep most of the 11 hour flight so I did not take advantage of the entertainment."

Points positifs : "The crew was fantastic! Our needs were constantly being met and just about the time you thought you might want a snack or a meal, the attendants were already heading down the aisle. Because of an allergic reaction, I asked for ice a number of times and the attendants were more than happy to meet my needs."
Points négatifs : "The seats were very close together. The trip from New York to Amsterdam seemed a lot more comfortable than the return flight. The food from NYC JFK was better than the food from Amsterdam. The movie selection on both flights was a little disappointing."

Points positifs : "Travel on Crostian Airlines did not pappen. KLM flight to Munich was cancelled and I was rescheduled on Air Setbia to Belgrade, the Split."
Points négatifs : "That it didn’t happen."

Points positifs : "Professional crew. Good boarding."
Points négatifs : "No entertainment on board in business. Stale buns - staff unapologetic. Older 737 with uncomfortable seats."

Points négatifs : "Boarding was confusing and disorganized"

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "Our total flight time was about 17 hours - MAD- AMS-LAX. My husband and I both have an internationally approved carry on luggages with us. When we checked in - they asked us to both check in our carry on luggage. The reason why is because they said they don’t think they have enough space for our carry ons. I told the crew member checking us in that other people that was checking in with the same hand carry size luggage with us had no problems taking it with them. For being about to be on a 17 HOUR FLIGHT we should be ALLOWED to have our carry ons with us! We take carry ons for that reason! I had to argue and prove my case to the crew member to atleast keep 1 carry on with us. I thought that was an UNACCEPTABLE reason for us to check in a carry on luggage when we had a 17 hour travel time ahead of us. Not a happy costumer here."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Left ontime and service was excellent."

Points négatifs : "... ear plugs, masks, good food or even picking seats? I remember when it was all complementary and standard on overnight flights. Oh, and the vegetarian breakfast was unfortunately poor as well. I know you can do better, because you used to."

Points positifs : "We are guessing they either overbooked or they didn't have sufficient passengers on a Tuesday afternoon who's final stop was Glasgow. They rebooked him for 1200 the next day. DFW to MN, St Paul to Schipole, Amsterdam to final destination, Glasgow. So he ends up having to pay for another Lyft back to our apartment in Dallas, then another additional one for the 12 noon flight the next morning. If he didn't have family living in Dallas, he would've incurred a hotel fee too."
Points négatifs : "He was bumped to the next day due to his flight being cancelled. Then re-booked the next day, with an additional layover. Then due to a 32 minute layover that left 3 minutes sooner..."

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points positifs : "I got some rest"
Points négatifs : "unable to charge my phone or watch movies"

Points positifs : "Food was just fine, movie selection very good"
Points négatifs : "Uncomfortable seat cushions, lights were truned on too early (1.5 hours before flight landed)"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points positifs : "Good Experience"
Points négatifs : "Nothing much"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The cabin crew were pretty good. That's about all that was good."
Points négatifs : "I paid almost $400 for upgraded seats. When I got to the airport-- no seats-- both ways!! i didn't even have regular seat assignments. I had to choose from the last few seats available. The ticket agent, the gate agent and the cabin crew all did nothing to make up for the fact that their system screwed up and stuck me in a cramped coach seat in the back of the plane for 11 hours-- TWICE! Beyond that, KLM must have one of the oldest fleets in the sky. Both ways LAX->AMS->LAX, I was on a 30-35 year old 747 with no wifi, no power and a ten-year-old entertainment system. Never again."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Entertainment was good, and crew was very nice and accommodating. Flight was very comfortable and smooth."
Points négatifs : "The food was okay, not that great."

Points positifs : "The flight was very good, specially considering it was a daylight one. Staff was friendly and servicial. Tue food was above the industry's average."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Flight crew was pleasant and attentive. Seats were comfortable for economy as well. We were allowed to check in extra baggage for free at check in which really helped since we would be catching a connecting flight in Amsterdam"

Points positifs : "Wider seat than most business class"
Points négatifs : "Row 6 in business is after the first 5 rows and Galley and restroom. Very awkward"

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

Points négatifs : "Hi, Pliz sort out the menu,the food was rubbish."

Points négatifs : "Seat pitch is tight and seats don't recline. Boarding should be back of plane forwards. This would eliminate the log jam that happens when it's front first."

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "Excellent crew support for traveling with a wheelchair."
Points négatifs : "Food and entertainment."

Points positifs : "It's like Air India the crew is old and cant serve the aircraft. Nothing I liked. Flight was very old. Waste if money."
Points négatifs : "Change the aircraft. Give us new aircraft or at least inform passengers this is old aircraft so we don't book. Premium economy price was very high. No service. Entertainment tv 4inc which doesn't work. Seats uncomfortable. It's better to travel will Emirates.i have no words why did I travel in BA."

Points négatifs : "On time."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points positifs : "Efficiency"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Almost everything. BA is simply an embarrassment."

Points positifs : "I flew with my sister who has disability. Check in was very smooth and the Spanish lady who checked us in at Heathrow airport took our hand luggage which was really nice as we could just take care of our wheelchair."
Points négatifs : "BA should consider to serve complementary coffee and tea on board. Such a little thing, but could make a huge difference."

Points positifs : "Comfortable new plane, friendly staff."
Points négatifs : "Not having over an hour delay followed by buses to disembark resulting in a missed connection."

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "One of the crew used bad words toward one of the passenger ..!"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points négatifs : "I paid 20 pounds for seat 9 something and was given seat 32F"

Points positifs : "Excellence view of London performered by the pilot. Very please with that."
Points négatifs : "All good except for the seat, let my neck with a bit of pain."

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "The seat was comfortable when it came leg room"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "Virtually nothing, even in Club Europe."
Points négatifs : "Crowded cabin, uncomfortable seat pitch, anarchic boarding (even for Club), lousy food and that ghastly safety video."

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "I appreciated regular fluids; water and juices being brought around as this was quite a long haul-13hrs. Staff were good, although I would say less"
Points négatifs : "The food was still ho-hum, ordinary. I would have thought exiting Singapore food could have been very tasty, some spice etc."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points positifs : "The captain was very apologetic and the crew were friendly."
Points négatifs : "The flight was delayed by an hour, meaning we arrived at almost midnight and for me and a few other people their electronic boarding passes did not work properly I was refused at the departures gate and told to go to the British airways counter to get a paper boarding pass printed out. I also saw some other people with British airways electronic boarding passes having similar problems."

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points négatifs : "Finding out that I had to pay more for my bag."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points négatifs : "They kicked me off the flight and I missed my husbands performance"

En savoir plus sur Qatar Airways

Réservez des billets d’avion pas chers pour Wisconsin

Dernières offres d’allers-retours

21/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 26min
ORY - MKE
14/1
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 20min
MKE - ORY
21/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 26min
ORY - MKE
13/1
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 06min
MKE - ORY
4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 18min
CDG - MKE
10/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 15min
MKE - CDG
21/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 26min
ORY - MKE
11/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 46min
MKE - ORY
4/1
lun.
2 escales
Lufthansa
15h 18min
CDG - MKE
10/1
dim.
1 escale
Lufthansa
12h 51min
MKE - CDG
4/1
lun.
2 escales
Lufthansa
15h 37min
CDG - MSN
10/1
dim.
2 escales
Lufthansa
12h 49min
MSN - CDG
22/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 18min
CDG - MKE
10/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 36min
MKE - CDG
23/12
mer.
2 escales
Lufthansa
15h 18min
CDG - MKE
12/1
mar.
2 escales
Lufthansa
16h 56min
MKE - CDG
24/12
jeu.
2 escales
United Airlines
32h 33min
CDG - MKE
14/1
jeu.
2 escales
United Airlines
13h 35min
MKE - CDG
23/12
mer.
2 escales
United Airlines
15h 18min
CDG - MKE
11/1
lun.
2 escales
United Airlines
12h 35min
MKE - CDG
22/12
mar.
2 escales
Lufthansa
15h 18min
CDG - MKE
11/1
lun.
2 escales
Lufthansa
22h 41min
MKE - CDG
24/12
jeu.
2 escales
United Airlines
15h 18min
CDG - MKE
9/1
sam.
2 escales
United Airlines
15h 14min
MKE - CDG
26/12
sam.
2 escales
United Airlines
15h 13min
CDG - MKE
11/1
lun.
2 escales
United Airlines
14h 11min
MKE - CDG
4/3
jeu.
2 escales
American Airlines
20h 04min
CDG - CWA
8/3
lun.
2 escales
American Airlines
22h 30min
CWA - CDG
29/1
ven.
2 escales
American Airlines
20h 09min
CDG - MKE
2/2
mar.
2 escales
American Airlines
13h 05min
MKE - CDG
30/4
ven.
2 escales
Iberia
38h 09min
ORY - MSN
4/5
mar.
2 escales
Iberia
20h 03min
MSN - ORY
9/12
mer.
2 escales
Air Canada
50h 02min
CDG - MKE
18/12
ven.
2 escales
Air Canada
13h 11min
MKE - CDG
4/5
mar.
1 escale
British Airways
16h 48min
CDG - MKE
18/5
mar.
2 escales
British Airways
16h 46min
MKE - CDG
4/3
jeu.
2 escales
Delta
33h 48min
CDG - CWA
8/3
lun.
1 escale
Delta
18h 26min
CWA - CDG
4/3
jeu.
2 escales
KLM
14h 33min
CDG - CWA
8/3
lun.
1 escale
KLM
12h 05min
CWA - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

3/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 33min
CDG - MKE
2/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 18min
CDG - MKE
2/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 28min
CDG - MKE
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première