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— CHI
30 nov. — 7 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mer. 30/11
mer. 7/12

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Bon à savoir

Basse saison

octobre

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

277 €

Bonne affaire aller-retour

462 €

Bonne affaire aller simple

392 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 21%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Aéroport international Midway de Chicago
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  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et février est le mois le moins cher pour partir pour Chicago.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Chicago.
  • Si vous atterrissez à l’aéroport O’Hare de Chicago (ORD), vous n’aurez aucun mal à rejoindre le centre-ville. De nombreux transports en commun circulent toute l’année dans cette direction. Vous pouvez ainsi prendre la navette depuis les parkings E, F et G à l’extérieur de l’aérogare. Le trajet dure en moyenne 35 minutes.
  • Lors de vos déplacements avec des enfants en bas âge à l’aéroport de Chicago O’Hare, rendez-vous directement dans le terminal 2. C'est là que se trouve le Family Lounge conçu spécifiquement pour occuper les plus jeunes. Des aires de jeux sont accessibles à tout moment, à côté de la porte d’embarquement F1. Plusieurs espaces de nursery et des stations d’allaitement sont également accessibles à travers tous les terminaux.
  • Il est possible de louer un véhicule à l’aéroport de Chicago Midway après votre atterrissage. Les comptoirs des loueurs se situent au Lower Level, au niveau de la porte numéro 2. Pour vous y rendre, il faudra emprunter une navette qui vous déposera devant le bâtiment après 15 minutes de trajet. Passez la zone de récupération des bagages pour sortir de l’aéroport.
  • L’aéroport international O'hare (ORD), le second le plus fréquenté au monde, compte cinq terminaux. De fait, de nombreux aménagements et services sont installés au sein de l’aéroport. Un hôtel Hilton est relié directement au terminal 5 des arrivées par l’Airport Transit System. Les passagers des vols vers Chicago pourront profiter à leur arrivée, ou en cas d’attente entre deux vols, d’un club de fitness et d’une piscine, tous deux situés dans le terminal 3. Un jardin intérieur est également à disposition pour se relaxer dans le même terminal.
  • Chaque terminal dispose de sa propre nursery, qui offre tout le confort nécessaire aux mamans et aux enfants, avec des équipements électriques pour réchauffer les aliments, une table à langer et une lumière tamisée.
  • Enfin, l’aéroport met à disposition des passagers handicapés ou souffrant d’un problème médical des agents pour les accompagner. En plus d’ascenseurs réservés, ces passagers bénéficieront d’accès prioritaires aux douanes ou au hall des arrivées, sur simple demande 72 h avant l’arrivée.

FAQ - Réserver un vol pour Chicago

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Chicago

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 31844 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Un souci hélas…..j’ai perdu mes prothèses auditives….à tout hasard je vous le signale ….sur vol de New York à Nice le 21 septembre vol delta New York JFK à Nice France vol : VS 3971 A tout hasard merci 🙏 Cordialement F.christ

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Un souci hélas…..j’ai perdu mes prothèses auditives….à tout hasard je vous le signale ….sur vol de New York à Nice le 21 septembre vol delta New York JFK à Nice France vol : VS 3971 A tout hasard merci 🙏 Cordialement F.christ

Lors de notre retour de New York sur le vol air France du 19 septembre à 19h50 heure locale, nous avons vraiment apprécié la gentillesse et la bienveillance des hôtesses !!! Merci à elles qui ont fait du voyage un vrai plaisir.

Sur ce vol l'organisation de l'embarquement est à revoir car très mal gérée. Rien à dire sur le personnel et le service. En revanche sur le vol aller (D265 le 8 août), 4 heures de retard sur l'horaire prévu à Roissy au final avec un changement de porte de dernière minute, très mauvaise gestion qui a impacté notre arrivée et la suite du voyage.

Une famille de 4 personnes et nous n’avons pas été assis dans la même partie de l’avion…

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Les repas n’étaient pas très bons

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

en retard,

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

TsA was fast and efficient. Boarding was effortless, fast. Having a new and clean plane only amplified the experience

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Crew was super helpful storing my bag, seating people, etc And now they’ve started thanking their Delta frequent flyer members !! Two crew came to find me and thanked me by name

Everyone is doing their best, but travel sucks! Mask wearing is necessary but odious. The worst thing is the toilets on 767s are so cramped that you cannot see where the trash is without crouching down or being a pigmy, so people leave their towels by the sink!

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "Kosher snacks! Thank you! Very safe and controlled Covid procedures. Made me feel safe."
Points positifs : "Very controlled and safe Covid procedures. Outlets and screens at every seat."
Points positifs : "Felt very clean and so glad they are not selling every seat"
Points positifs : "great everything!"
Points négatifs : "Not delayed"
Points positifs : "It was all good glad the last leg of the trip was pleasant."
Points négatifs : "Small plane, feels cramped"
Points négatifs : "The unfortunate delay prevented me from attending my grandmother’s wake. Fewer delays would be helpful."
Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "The boarding process was rough and haphazard"
Points négatifs : "No sandwiches for sale just snack boxes"
Points positifs : "Taco"
Points négatifs : "Taco"
Points positifs : "The crew and the comfort plus seat"
Points négatifs : "Announcements were too loud in earphones (could damage ear drums) and entertainment was turned off while waiting 30 min for the gate to open."
Points négatifs : "Smooth on time flight"
Points positifs : "The crew really kept us updated on the many delays."
Points négatifs : "There were SO many delays and they kept changing. At one point we got on and off the plane."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Flight was delayed 2 hours. Even though I had carry on, they checked it and this made me waste my time at baggage claim rather than gate checking. Flight attendants were miserable. Power supply didn’t work at seats."
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "The seats were ok."
Points négatifs : "The flight was delayed over 3 hours so I missed my connection in Chicago to Seattle. I’m now stick in Chicago overnight and have to be on a 6 am flight tomorrow. The Delta staff at LaGuaurdia was extremely rude and not helpful at all. Hate Delta......"

Certains des repas laissaient à désirer.

Du moment que l’on paye pour choisir ses sièges (bébé, espace pour les jambes…) tout se passe bien. Sinon pas de possibilité de s’arranger avec les autres passagers. Et le check in online marche très bien, très rapide à l’aéroport

Pas de film français et siège inconfort

Good food !

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

MY FLIGHT FROM ABU DHABI TO ISTAMBUL WAS DELAYED, WHICH MAKE ME LOOSE MY FLIGHT ESTAMBUL CHICAGO, WHICH MAKE MAKE LOOSE MY FLIGHT CHICAGO MEXICO, CONTACT YOUR GUEST SERVICE AND DIDNE HEL ME OUT EVENTUALLY AFTER MORE THAN 36 HOURS OF TRAVELLING HAD TO BOOK A HOTEL NIGHT NEAR O HARE AIRPORT AND A NEW TICKET, SUDDENLY AT 12 PM ON MARCH 8 SOMEONE FROM YOU COMPANY CONTACTED ME SAYING THEY WILL HELP ME OUT BUT SINCE I HAD MOVE ON THROUGH MY OWN MEAN THE GUARANTEE DOESNT APPLY AND WONT RE IMBURSE FROM YOUR!! MISTAKE INCREDIBBLE TERRIBLE GUEST SERVICE

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points positifs : "Seats were super comfortable!"
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "Service, food, comfort, entertainment."
Points positifs : "The crew was attentive and friendly!"
Points positifs : "crew was good enough... but seats was not comfortable, screen was broken and in general plane was a bit old for 2019 futures"
Points négatifs : "more space for legs, modern screens"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points négatifs : "Change the mousse flavor, please. The hummus was terrible."
Points négatifs : "The crew isn’t very friendly, they do not know English very much."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "I like everything. I know most countries dont like turks. But turkish are best nationality. With big hearts."
Points positifs : "Crew was awesome! Food was decent! Service rocked!"
Points négatifs : "Flight was delayed for 3 hours! No explanation given!"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points positifs : "They are professional all the way. They take great care of their passengers. The food was very good. They made sure we had as a comfortable trip as one can"
Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Plane was hot on the flight going TK 6. Flight on the way back TK 5 was much better."
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "was unable to upgrade tickets in advance off of web site. Others in Greece and Italy tried to assist as well and found same and when calling 800 numbers the calls were not going thru or hold time was overly extreme. Was told at Athens check in to upgrade in Instanbul and to go to transfer desk to get upgrade. An upgrade of $1200.00 Euro's is extreme Being packed like sardines for a 10 plus hour flight is not good. It is also unhealthy. Turkish Airlines should consider something other then the 777 for any international flying."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points positifs : "everything"
Points négatifs : "i liked everything"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "overall, service was great"
Points négatifs : "seats are too narrow"
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points négatifs : "This was the worst I have ever experienced. My flight arrived into Istanbul and 45 minutes until the departure I was told it had already left. I later found out something very similar had happened to a man from London, a couple from Boston, three people from Ghana, and many more that were taken advantage of in an attempt to sell tickets for them to go home. Never in my life have I seen such corruption first hand in a business that claims to be professional. I travel with them roughly twice a year so I'm not really a huge spender when it comes to their service, however I have suggested many to use their airlines. Never again will I make this mistake, and never again will I fly with them. I think I would rather spend the few extra hundred dollars than to have to experience that again. Turkish airlines you have lost my service and my respect."
Points positifs : "The entertainment system (the movies, songs and ext) The food was good."
Points négatifs : "The seats MUST be updated."
Points positifs : "The food and quality of the flight was incredible."
Points négatifs : "The boarding process was chaotic, partly due to the airport layout, however it would be great if they were able to sort a less chaotic way to transport business class passengers out to the jets in less cramped busses."
Points positifs : "Everything you want in an overnight international flight. Enjoyed the food."
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "The meals and in flight entertainment"
Points négatifs : "The seating I needed more leg room"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"

Seats are not very comfortable. Movie was lagging all the time. Crew very nice.

When I checked in they had me down as two people the computer would not accept my booking even though I had proof The aircraft was freezing And the dinner was terrible my cutlery also was soiled The crew were great

Personnel à bord sympathique. Un court trajet qui s’est bien passé.

1ere fois que j’ai aussi froid dans un avion !! Sur tout le trajet de NYC à Londres il y avait de l’air froid qui nous venait dessus alors que les buses a nos têtes qui sont accessibles étaient fermées… résultat : angine au retour de voyage ! On connaît meilleur retour !! Et la couverture donnée à bord ne suffisait pas à ne pas être complètement gelée !! Franchement je ne sais pas si c’était normal, mais je n’ai jamais vécu ça en vol …. Sinon, rien a dire sur le personnel… Les repas pourraient être améliorés…

Food was poor in premium economy.

embarquement simple au depart de nice ( 3 heures avant le decolage) impossible de la faire sur internet mais sur place pas de souci.

parfait attention au terminal a new york c'est le 4 pas le 1 pour l'embarquement vers london

Enregistrement pitoyable. Il a fallu plus de 4h pour y arriver !! Très mal expliqué… on passe de Virgin, à Delta puis Air France !! Quel rapport, on ne le sait pas… mais il était demandé des infos qu’on n’avait pas… et chat client incapable de répondre… Le vol s’est très bien passé… mais l’enregistrement, jamais connu aussi laborieux !

Food, seating and sound of the entertainment

2 eme vol avec delta et 2eme incident avec les écrans. Repas vraiment mauvais. Carottes impossible à manger car dures et blanc de poulet entier impossible de couper ! Obligée de manger à la main sans parler d’un surplus de poivre. Sinon personnel très sympathique.

Taxi, and Baggage took way too long

très bon accueil de l'équipage

premier vol avec virgin atlantic , très satisfaite, personnels au sol et en vol très agréables. Check in en ligne 24h à l'avance facile et efficace, Procédure d'embarquement facile à l'aeroport de Los Angeles, une très bonne surprise pour un rapport qualité -prix excellent.

In business class I would have like to be offered a steak for dinner.

Empêché de prendre le vol car connexion avec jet blue (vol intérieur) annulée. Pas de possibilité de remboursement Les compagnies us se rejettent la faute… On est bien aux us.

le service est agréable et le confort suffisant, malheureusement les repas sont médiocres !

Parfait

Impossibilité de choisir son siège au moment de l’enregistrement. Personnel de cabine peu aimable.

L'arrivée tardive du vol nous a fait raté la correspondance avec perte toujours en cours des bagages. Nuit à Londres avec 24h de perdues. Très mauvaise expérience.

ne jamais voler avec Virgin en partage avec une autre compagnie

A cause de l absence d enregistrement sur le vol virgin car opéré par delta........dernier rang dans l avion et tout le reste Kayak c fini

Personnel très agréable, avion propre et à l’heure, repas et snacks bons, proposition régulière de boissons

mon commentaire précédent fonctionne pour ce vol aussi

Tous les vols fonctionnent maintenant comme les arnaques low cost et c'est dommage. Une valise en soute coute une fortune, un centimetre de siege en plus est un vendu a un tarif de dingue. en prenant un billet sur virgin, géré par Delta, donc une vraie compagnie, nous ne pensions pas que meme demander a etre assis ensemble serait quelque part payant. en effet notre tarif ne nous permettait pas de s'enregistrer avant. donc une fois au guichet plus de sieges ensemble. dans l'avion ? fauteuil ridicule pour tasser plus de passager , comme dans les vols bas de gamme, pas de boisson avant le repas, mais des bouteilles de cristalline que meme les chauffeurs uber ont arreté de donner. Et c'est une canette de coca pour 3 passagers, ben oui on va pas vous filer la cannette quand meme. Pour un vole a 1200 balles c'est vraiment abusé

Accueil scandaleuse pour l’escale courte à Manchester

Mass produced airline food is tough to get right but maybe food that doesn’t require as much cutting so you don’t elbow your neighbors ie spring rolls. Ear buds were hard to hear through. But overall Flight staff was professional, lavatories were clean, boarding was orderly, flight on time.

Horaires très bien respectés. Le vol du retour avait même 30 minutes d'avance !

The flight attendant on this flight was very friendly and kind with my children. I very much appreciated her kindness.

Retard de l avion … Personnel peu aimable, nourriture infecte!

L avion à attendu Les passagers retardé à cause d’un contrôle aussi mal organisé que pas aimable à Manchester… Les animaux dans un abattoir sont mieux traités !

Un retard énorme dû aux contrôles à Manchester… Mais l’avion a attendu… c est sympa ! Vol très bien, nourriture infecte… annoncés uniquement en américain, on ne comprend rien. Les stewards devraient apprendre à parler distinctement, d autant si il y avait beaucoup d étrangers à bord…

Always a good flight on Virgin

Presque 4h de retard, valise arrivée abîmée

I was harassed by The security officials at Heathrow terminal 3. They were abusive rude and had no etiquette of how to talk to passengers. They kept all my stuff which is legally allowed here in the US. It was all under 3 oz. The guy in black suit literally said to me “ if I say one word they will take more time to let me go”. The check in lines were long took me 2.5hrs and then I almost missed the flight. The security people yelled at me and literally made me cry. I felt insulted and abused..

Everything went wrong

Food absolutely terrible. Old plane. Needs retiring.

Rien à dire pour un volt de petit trajet

Les fauteuils beaucoup trop étroit, pour une personne musclé. Aussi n'on les hôtesses on était formidable avec nous ,encore un grand merci

The in flight crew were not friendly. One flight attendant in particular kept passing by and hit me really hard with her body as she passed by and never once apologized or said excuse me. I’m his startled me every time. I got a drink only 2 times in 9 hours and when I asked for a drink of water I did not get. Also when I put the call button on, no one came. This made me sad as I’ve been very polite as always and I don’t fly with any other airlines.

No amenity kits and meals weren’t as good as before. Other airlines now have a full meal son o reason why Virgin Atlantic can’t. Going to stick to BA.

Places réservées sur kayak avec option grande place . Non respecté. Confort abominable sur le vol retour. Vol de départ annulé cause Covid seulement quelques heures avant le départ. Incertitude pour un vol de replacement, finalement obtenu 12 heures après . Merci kayak: plus jamais chez vous.

Personnel très professionnelle et à l’écoute des besoins des passagers. Repas assez bien, surtout salade fraîche. Proposition de plats aux légumes pourrait améliorer l’expérience pour les personnes qui ne mangent pas de pâtes. Globalement tout s’est très bien passé.

Un enregistrement compliqué comme à l aller. Un passager n'avait pas d attribution du e ticket par la compagnie. Pas de check in en ligne possible . Personnel un peu désorganisé

Delays, grumpy service staff

Points positifs : "Boarding and crew great!"
Points négatifs : "Seats extremely narrow"
Points positifs : "I travelled on economy delight, flight was fully packed, yet it felt spacious and comfortable. Lightning was great. Food was yummy! And pilots gave us updates on air travel, and if there were any delays etc."
Points négatifs : "Nothing. Had a great trip!"
Points positifs : "Amazing crew, excellent drinks and decent food. Very comfortable seat"
Points négatifs : "Everything was great"
Points positifs : "The seating in upper class is unconventional and uncomfortable."
Points négatifs : "Reconfigure seating in upper class. We will no longer be customers for that reason alone.."
Points négatifs : "Squishy space and very late flight unfortunately"
Points négatifs : "Seats were really old and outdated"

Super bien vacances

Tout était parfait en accord avec mon classement…. La prochaine fois je voyagerai avec un autre classement sur cette compagnie. L’équipage était parfait tres souriant et accessible. Merci

Le vol était plaisant l’équipage professionnel rien à redire juste un peu plus de sourire ça et là..

Tres tres bien

L’avion avait presque 3H DE RETARD !! J’ai raté mes train à Paris et à bordeaux et j’ai dû racheter mes billets de train !!!!!

L’avion avait plus d une heure de retard..! J’ai raté mon train à Paris et racheter un autre billet de train !!!

Embarquement désordonné Retard d’une heure du vol

L'embarquement a été un peu désorganisé mais le voyage a été excellent à tous points de vue L'équipage, le confort et les services irréprochables ! Bravo à l'équipage Lufthansa (Munich -Montréal ) vous méritez toutes mes félicitations !!! ❤️

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Points positifs : "Got to the destination"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Aircraft and crew"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Perfect"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points positifs : "Never seen such a large streaming movie library. Never seen live stream at seat from cameras (3) outside the plane."
Points négatifs : "It was not clear this was a no-checked-baggage flight, seeing as I specifically searched with flights with luggage. I chose Lufthansa's flight counting on the fact that international flights always allow one checked bag. I had to pay on that way here. I"ll have to pay on the way home."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points négatifs : "The flight had a departure delay of three hours. That was not fun"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "The on-board staff were excellent. Please congratulate Lufthansa on another job well done! Very good at listening and very attentive to passenger needs and passenger comfort. Bravo!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points positifs : "The red wine was good and the crew made sure that we were well hydrated. The flight was very smooth."
Points négatifs : "The quality of the meals was poor - tasteless food, possibly loaded with preservatives."
Points positifs : "Service was great too"
Points négatifs : "Squished in seat"
Points positifs : "Flight attendants Was nice and friendly, I do like theirs Sevice ."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points positifs : "TSA made me miss my flight i have to wait until 7 am for a new flight"
Points négatifs : "TSA made me miss my flight i have to wait until 7 am for a new flight"
Points positifs : "Enjoyed the legroom even though we flew Economy class. Good selection of free movies. Crew was friendly and accommodating."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points négatifs : "All flights cancelled. Stuck overnight."
Points négatifs : "N/A"
Points négatifs : "Is too hot in to the plane"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points positifs : "I had a great seat in premium economy. I would recommend upgrading to anyone. Friendly crew. Good entertainment options."

Last minute change of aircraft from Amsterdam to Mexico City made our seats different and not as comfy as on the 787-900 planned. Crew was a little bit snippy and not as friendly as I expected on Aeromexico. KLM crews are fantastic! KLM food is not so much for their short-haul flights serving these salad vegan boxes.

When boarding started, it was like refugees rushing to a life boat. Everyone was rushing to the front. Only one KLM staff standing there saying "... now is this group, yours is next,,,, we will call it out...." While he stopped some travelers, he did allowed some others passed without even checking their ticket. They have all the digital gears, and the screens to show the current boarding sequences, why don't they just use that. For some of us that did not have a excellent hearing, it was hard not trying to get closer to understanding what is going on.

3.5 hours delay will ruin any day!

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Nice steady flight, on time, enjoyed the complementary snack and drink. Good work KLM

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points négatifs : "Free wifi"
Points positifs : "Muslim food"
Points négatifs : "All of the less than good, obvious!"
Points positifs : "Good amount of space on the plane, lots of movies to watch, good food and drink."
Points négatifs : "Everything was OK"
Points positifs : "Great airline"
Points positifs : "Crew helpful. Food good."
Points négatifs : "Better range of movies please"
Points positifs : "KLM never disappoints, the cabin crew was extremely kind and helpful!. The food was great, nice leg room in regular economy class, thousands of movies and tv shows...it was great!"
Points négatifs : "Well there was a LOT of turbulence but no one can control the weather and shout out to the pilot for giving us such a smooth landing a rough weather!"
Points positifs : "Crew great, boarding at Nice very organised, boarding in Amsterdam not so organised!"
Points négatifs : "A queuing system would be better-it was a bit disorganised at Amsterdam!"
Points négatifs : "Don’t be late"
Points positifs : "Reasonable space in economy class seats"
Points négatifs : "Staff hurrying us up 40 minutes before departing and threatening to take our bags out of the plane in case we didn’t board then. I had to leave my coffee and run."
Points négatifs : "Too hot inside the aircraft"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Food, entertainment and crew was exceptionally friendly."
Points négatifs : "Seats not great for such a long flight."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Crew was nice and friendly"
Points négatifs : "Airplane so uncomfortable. Food horrible. Not even available for one of us what we ask for on what was offered. Bad taste and not what can be on a that length of time flight."
Points positifs : "Comfortable seat, friendly crew. Crew were conscious of recycling which I like a lot as there is so much waste on flight. Anything we can do to reduce waste is very welcome."
Points négatifs : "Food wasn't very appetizing, pasta didn't have much flavor and I don't eat red meat so the other choice wasn't an option for me."
Points positifs : "quick/efficient boarding - good staff - good food - easy flight !"
Points négatifs : "the connecting times for klm seem to be very close - if your running late to start - you may not make your next one -"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Very pleased with KLM - efficiency all round and especially the baggage handling at Schipol swhere I had 20 minutes to transfer and my baggage came back with me to the UK which is no mean feat given the hustle and bustle of such a large airport"
Points négatifs : "No downsides at all"
Points positifs : "Cabin Crews was extremely good and hospital. Transfer point staff buggy / wheal Chair was good and second to none."
Points négatifs : "Transfer point needs upgrade."
Points positifs : "Crew was good"
Points négatifs : "Food"
Points négatifs : "I have ordered Wheelchair for my parents which one of my parent didn't get it on Mumbai Airport. When they arrived on Amsterdam Netherlands Airport they were dropped to the gate assigned first and once the gate changed on the fly no body came to help them moving to the new gate assigned which was far away to walk. Nobody even came to tell them that the gate has been changed. It was because of my father's alertness they didn't miss the connecting flight and when my father asked help to members on airport none of them helped my parents and other 4 co passengers which also were on wheel chairs. It was so scary experience for them that they asked me not to book any more flights with Jet Airways. I won't recommend Jet Airways to any of my friends for their parents to travel to USA. I strongly recommend you guys to take a strict action against this. This is so unacceptable."
Points positifs : "Everything OK"
Points positifs : "Landing"
Points négatifs : "I’ve traveled a lot internationally and this was the WORST flight I’ve ever had to endure. I felt like I was being tortured and didn’t sleep at all and so slept when getting into Amsterdam rather than being able to explore the city. I was out $200 for the Airbnb (could’ve stayed in the airport cheaper) and $200 for a dinner cruise I slept through. NEVER AGAIN"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "The crew was efficient. Flight left on time. Food and wine served."
Points négatifs : "No entertainment."
Points positifs : "Restrooms clean, decent food and drink, nice cabin crew."
Points négatifs : "No complaints"
Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "So many people on a 747!!"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "N/a"
Points négatifs : "The cabin crew was racist! She asked me to move from a seat because she wanted another guy ( obviously from her country ) to take it! Rude and racist."
Points positifs : "expedited check in with nice staff. Security staff were pleasant, and the entire check in process for everything was easy"
Points négatifs : "there was no lounge close to our departure gate"
Points positifs : "Nice flight, nice crew, and a nice experience."
Points positifs : "crew were absolutely delightful, full of smiles and doing everything to make you comfortable. seats were fine enough and got some work done and a bit of sleep. first lunch was fresh and tasty, but the second, a burger, was edible, but not much more."
Points négatifs : "tv screens are dated so movies are not as crisp as you find in newer planes. you need a 2 prong audio adapter to use your own headphones."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

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